Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une faim de loup [Daph’, Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une faim de loup [Daph’, Libre !] Empty
Ξ Sujet: Une faim de loup [Daph’, Libre !]   Une faim de loup [Daph’, Libre !] EmptyMer 1 Aoû - 5:10

[Le topic est ouvert à tous, mais priorité à Daphné! Dès qu’elle a postez, venez ! [= * Pour Daph’ ; J’ai inventer une histoire dans les corridors, si c’est pas correcte, j’le supprime et on en reparle plus !]

[Dans la Salle Commune. Avant de se Rendre à la Grande Salle.]


Daphné avait acceptée l’offre d’Olivia, pour son plus grand plaisir. Olivia lui fit un grand sourire et lui demanda d’attendre 3O secondes. Elle avait un peu tâché sa robe et elle n’avait pas envie de la porter pour aller manger. Paraître sale, Olivia passerait volontiers son tour! Elle monta les marches rapidement, changea illico presto ses vêtements et elle reparti en 5ième vitesse vers la salle commune. Elle fit un grand sourire à Daph’ quand elle arriva.

¤ Olivia ¤ « On y va ? »

Olivia n’attendit pas vraiment de réponse de sa part et elle partit, direction la sortis de la salle commune. Son ventre ne gargouillait plus, mais, elle le sentait s’agiter et il continuait de menacer d’exploser à tous moment si elle n’avalait pas quelque chose bientôt !


[Dans les couloirs. Direction la Grande Salle.]


Olivia & Daphné arpentait tranquillement les corridors en direction de la Grande Salle. Les deux jeunes filles parlaient de tous et de rien, sautillant d’un sujet à l’autre sans avoir la moindre idée précise d’un sujet de conversation qu’elle voudrait vraiment aborder et approfondir. Mais bon, Olye’ adorait ce genre de conversation et être en compagnie de Daphné était vraiment agréable. C’était vraiment une chic fille!

Alors, pendant que Olivia expliquait à Daphné que pour préparer la potion de ratatinage il était essentiel de hacher bien finement les scarabées, une énorme gerbe d’eau se déversa sur sa tête. La jeune préfete figea sur place, complètement tétaniser pas la situation. Depuis quand il pleuvait dans l’enceinte du château? Elle serra les dents pour empêcher un juron de s’échapper et tourna sa tête vers Daph’. Elle était également mouillée. Olivia ouvrit la bouche mais un petit rire la coupa. La jeune bleu et argent respira un bon coup … sa satané Peeves, Olivia n’allait n’en faire qu’une bouché!

¤ Olivia ¤ « PEEVES ! COMMENT AS-TU OSEZ ? LE DIRECTEUR T’AVAIS PREVENU QU’À LA MOINDRE GAFFE TU ETAIS VIRER DU CHATEAU ! ET TU PEUX COMPTER SUR MOI, IL VA SAVOIR CE QUI VIENT DE SE PASSER ! »

Olivia arrêta alors de crier comme une vraie débile et tourna son regard vers Daphné. Vraiment, les deux jeunes n’avait pas fière allure, mais pas du tout du tout! Elle sortit sa baguette et la pointa sur la première année. Olivia ignorait si c’était une illusion du à son regard qui était brouiller pas des larmes de rages mais la jeune serdaigle semblait trembloter de froid.

¤ Olivia ¤ « Secherus ! » prononça-t-elle froidement.

La baguette se mit alors à fonctionner un peu comme un séchoir dans le monde moldus. Olivia connaissait très bien se sortilège, elle l’utilisait fréquemment pour sécher ses cheveux lorsqu’elle sortait de la douche. Elle pointa sa baguette sur Daph’, qui redevient sèche en quelques secondes. Elle pointa sa baguette sur elle-même et, à son tour, redevint sèche. Elle fit un sourire en coin à Daphné pour la rassurer que ce n’était rien et elle releva son regard vers l’affreux petit fantôme qui les regardait, déçu que son coup n’ait pas marché.

¤ Olivia ¤ « QU’EST-CE QUE TU DIS SA EIN ? Espèce de sale petit minable… »

Olivia serra les dents pour empêcher certain mot qu’elle n’avait pas l’autorisation de dire à voix haute. Peut-être qu’elle ne l’avais pas dis tout fort, mais elle pouvait vous assurez qu’elle le pensait quand même, et même très très fort! Elle baissa la tête vers sa nouvelle amie et reprit une voix aimable. Elle ne voulait pas crier après Daph’, elle ne lui avait absolument rien faite !

¤ Olivia ¤ « Tu viens, le souper nous attends ! »

Elle fit un sourire et repartit en direction de la Grade Salle, laissant en plan Peeves, très déçu que son sort n’ait pas fonctionné. Mais bon, c’était que parti remise pour lui…


[Installer dans la Grande Salle.]


Olivia et Daphné s’étaient installés à la table des Serdaigle, comme la tradition le voulait. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde et les plats tardaient à apparaître. Elle sentait son ventre s’agiter mais, elle avait de la chance, il semblait vouloir crier ses cris de guerre pour une autre fois! Elle soupira, complètement exaspérer. Elle espérait de tout cœur que les plats arrivent …

[725 mots !]
+++

Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de loup [Daph’, Libre !] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de loup [Daph’, Libre !]   Une faim de loup [Daph’, Libre !] EmptyMer 1 Aoû - 10:59

[L'histoire me convient parfaitement ^^ Elle est super, en plus j'avais pas encore rencontrer Peeves dans les couloirs !! lol]

[Dans la Salle Commune]

Daphne s'apprêtait à partir avec Olivia, mais celle-ci lui dit qu'elle revenait dans 30 secondes. Sa robe était un peu tachée et elle voulait donc se changer. Daphne vit partir Olivia, qui courait dans les escaliers, et Daphne se retrouva seule dans la Salle Commune, enfin, sans Olivia. Il y restait encore des élèves, qui eut avaient l'air d'avoir moins faim qu'elle. Si Olivia ne se dépêchait pas, son ventre se plaindrait en public, comme pour Olivia. Même si ce n'était pas son genre, le ventre de Daphne, s'il commençait à vraiment avoir faim, pourrait très bien se plaindre pour mieux se faire comprendre. Mais heureusement, Olivia revint très vite, changée. Olivia lui fit un grand sourire, avant de lui dire:

« On y va ? »

-Heu...Oui, on y va, je pense que nos ventres ne vont pas résister encore très longtemps...

Et Daphne suivit Olivia en dehors de la Salle Commune...

[Dans les couloirs de Poudlard, vers la Grande Salle]

Daphne était en compagnie d'Olivia, dans les grands couloirs de Poudlard. Même si elle gardait quand même un peu sa timidité, Daphne était assez à l'aise avec Olivia, et n'avait pas besoin de beaucoup se forcer pour parler. Les mots venait tout seule, et elles changeaient beaucoup de conversations, un mot enchainant une autre discution, etc. Les sujets parlaient vraiment de tout et de rien, c'était un peu pour passer le temps...Mais ça plaisait beaucoup à Daphne de pouvoir discuter avec quelqu'un, c'était vraiment génial !!! Olivia parlait aussi des cours, comme par exemple, elle était en train de lui expliquer quelque chose d'important pour la potion de ratatinage, potion que Daphne n'avait pas encore vu et ne sachant pas encore quand elle la préparerait, et Olivia lui expliquait qu'il fallait absolument couper les scarabés en tranche très fine, et Daphne trouvait ça passionant, elle aorait parler de tous ce qui avait rapport avec la magie, c'était passionant !!! Etant une moldue...Quand soudain, elle reçut plein d'eau sur la tête !! Daphne était rempée, l'eau se répadant sur tout son corps, dans ses vêtements...Daphne commençait déjà à avoir froid, et elle avait l'impression que àa brouillait aussi son cerveau...Elle prit quelques secondes à remettre ses idées en place, puis regarda Olivia. Elle était également mouillée, et on dirait qu'elle était très en colère...

« PEEVES ! COMMENT AS-TU OSEZ ? LE DIRECTEUR T’AVAIS PREVENU QU’À LA MOINDRE GAFFE TU ETAIS VIRER DU CHATEAU ! ET TU PEUX COMPTER SUR MOI, IL VA SAVOIR CE QUI VIENT DE SE PASSER ! »

Daphne sursauta. Elle n'avait jamais entendu la préfète crié ainsi. Elle étai vraiment très énervée !! Mais Daphne ne comprenait pas trop...Qui était Peeves ?? Daphne ne voyait pas qui ça pouvait être, ce n'était pas une personne, dans le couloir aucun élève n'avait de seau, tout ce qu'elle voyait, c'est que tous les observaient d'un regard intrigué...Daphne rougit, elle était extrêmement gênée...Elle vit Olivia se tourner vers elle et dit:

« Secherus ! »

Sa voix n'était pas aussi gaie qu'avant...Daphne sentait une certaine froideur dans ses paroles...Soudain, Daphne sentit son corps se réchauffer...Peu à peu, elle se sentait moins mouillée...Quand elle fut à peu près sèche, cette fois, Olivia pointa la baguette vers elle, et fit la même chose qu'elle avait fait à Daphne. Puis, après avoir fini, elle fit un petit sourire à Daphne, et dis à ce certain Peeves:

« QU’EST-CE QUE TU DIS DE CA HEIN ? Espèce de sale petit minable… »

La préfète avait l'air très énervée, les derniers mots de sa phrase avait été dis avec un ton plus bas, mais Daphne avait quand même entendu...Daphne leva la tête et vit quelque chose flotter dans l'air, avec une mine déçue. C'était une sorte de fantôme, ou peut-être même pas tout à fait un fantôme, peut-être un esprit frappeur ou un truc dans le genre...Soudain, Daphne se rappela qu'elle l'avait déjà vu, oui, à la rentrée...Il avait ouvert toutes les fenêtres d'un couloir, et elle se rapellait que le professeur McGonagall s'était énervée pareil. Il était vraiment méchant et cruel ce Peeves....Olivia se calma et regarda Daphne, reprenant la voix douce qu'elle lui connaissait:

« Tu viens, le souper nous attends ! »

Daphne suivit Olivia qui partait déjà vers la Grande Salle. Daphne se retourna rapidement, et vit Peeves qui n'avait pas bougé, déçu, triste...Daphne eut presque pitié de lui, son coeur ne pouvait s'en empêcher, mais elle savait qu'au fond, ce n'était qu'un sale esprit cruel et méchant.

Pendant le trajet, Daphne réfléchit au sort qu'avait lancer Olivia. Et là, ça lui rappela quelque chose qui s'était passé le jour d'avant. Elle avait rencontrée Alyss Fledge, une jeune fille de première année, et pour rigoler, elle lui avait lancer le sort Aguamenti, et elle ne savait pas coment la sécher. Elle avait utiliser le sort Incendio pour faire un feu, mais le sort Secherus était plus simple, et plus rapide...Pourquoi elle ne l'avait pas connu plus tôt ?? Car le feu ne sèche pas totalement, il nous laisse un peu humide...Enfin, maintenant qu'elle avait repirs une bonne douche, elle était tout à fait sèche.


[Dans la Grande Salle]


Les plats n'étaient pas encore arriver sur la table, et Daphne en était très déçue...Elle avait faim, très faim, mais son ventre s'était calmé après la douche qu'elle venait de prendre. Elle avait quand même eu un peu peur de Peeves...Mais heureusement qu'à ce moment là elle était en compagnie d'un préfète bonne élève, sinon, elle n'imaginait même pas quel aurait été le résultat...Pour l'instant, la Grande Salle n'était pas beaucoup remplie, et les plats tardaient à venir.

*Oh, j'ai faim moi, j'ai très faim !!*

Voilà un petit moment qu'elle attendait, et elle entendait Olivia soufflée, sûrement exaspérée, par Peeves et par les plats qui se faisaient attendre. Daphne, en ce moment, était un peu pareil...Puis soudain, des plas magnifiques apparurent sur la table, en même temps que les élèves commençaient à se faire un peu plus nombreux...Daphne commença à se servir, et Olivia en fit de même. Elles commençaient vraiment à être affamées !!!



[Tu dis si tu aurais préféré attendre encore pour les plats Wink ]

[1006 mots !! J'ai du me tromper, c'est pas possible, c'est mon record !!! La première fois que je dépasse les 1000 mots !! Shocked Cool Very Happy cheers ]

948 mots , on ne compte pas les citations…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de loup [Daph’, Libre !] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de loup [Daph’, Libre !]   Une faim de loup [Daph’, Libre !] EmptyMer 1 Aoû - 22:21

|Andréanne| « Aaaaaahhhhhhhh… » Lourd silence. Blam. « Mimi ! » un surnom lâché dans un soupir. Un soupir d’exaspération.

Venant de glisser sur une flaque d’eau alors qu’elle courrait, Andréanne ne pût se rattraper à l’un des lavabos et finit sa course en se prenant une porte. Le bois, aussi dur que de la pierre, avait rencontré sa joue au passage ce qui sonna la jeune fille quelques instants. Ouatch. C’est que ca fait mal quand même du bois. Se retournant vers la « fautive » - bien que morte- Andréanne lui lança un regard courroucé et négatif. Mais ce dernier ne resta pas longtemps. Et oui, le fantôme des toilettes des filles pleurait une fois de plus. Pourquoi ? Elle n’en avait aucune idée. Baissant la tête tout en affaissant ses épaules, Dréa laissa un second soupir s’échapper. Elle était… incorrigible. Comme elle. Mais cela, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous l’accorde. S’approchant de la glace, Andréanne regarda sa joue. Cela aurait pu être pire. Un simple bleu ornait le dessous de son œil, comme si elle avait le début d’un cocard sauf que là cela ne faisait pas le tour de l’œil. Au risque de se répéter : merci maman pour la peau fragile qui marque TT. Tant pis. Ca s’en irait d’ici un ou deux jours. Le seul hic serait surement d’expliquer une fois de plus pourquoi elle avait cette trace. Des amis, c’est bien. Mais qu’est-ce que ca s’inquiète pour un rien. Tournant le dos à la glace après s’être tiré la langue à elle-même, elle se hissa sur la flaque et resta en hauteur. Les mains collées contre son corps et appuyées contre la faïence, elle releva les yeux vers Mimi Geignarde.

|Mimi| « Qu’est-ce que tu fais ? T’étais… t’étais pas pressée ?…. De partir comme les autres. »
|Andréanne| « Vas-y je t’écoute. » Se mettant à l’aise sur son perchoir, la jeune fille commença alors à se ronger les ongles en attendant. Maudite habitude.
|Mimi| « Bouhhhhhhh un élève est venu tout à l’heure. Je lui ai dis qu’il n’avait rien à faire ici… Il m’a jeté au loinblablablabla…. Blablablabla…. Il m’a fermé la porte au nez alors que je passais moi aussi. Il n’a même pas fait attention que j’étais là…. BlablablablaIl m’a dis alors que j’existais plus, que j’étais morte. Ouinnn…. Blablablabla… »

Ainsi le discours de Mimi Geignarde commença et se languit minute après minute. Son surnom lui allait comme un gant au moins. Il était vrai que le garçon –qu’importe son identité- n’ait pas été très prompte et a plutôt mis les pieds dans le plat mais bon, une vérité était certaine : Mimi était morte maintenant. Bien qu’elle restait en tant que fantôme. Vous vous demandez alors pourquoi Andréanne converse avec un fantôme alors que ses amis l’attendent dans la Grande Salle pour déjeuner ? Tout simplement parce qu’elle lui est redevable. Un jour, Mimi lui a créé une diversion. Et elle n’en a jamais parlé. Depuis, lorsqu’elle passe par-là et qu’elle doit se rendre dans ses lieux, elle s’arrête si elle croise le fantôme. Une façon comme une autre de lui dire merci. Et puis, si on sait bien écouter, elle peut être intéressante. Car elle vous décrit tous les derniers potins du château. Hallucinant.

Une demi-heure plus tard, Andréanne réussit à sortir des toilettes. Mais pas seule. Mimi l’accompagnait. C’est qu’elle n’avait pas fini de parler apparemment. Et étant morte, elle n’avait pas besoin de s’arrêter pour se poser, respirer ou bien boire. Ca ‘Dréa l’avait oublié sur l’instant. Elle commença à lui parler alors des ragots sur les autres maisons, sur le tournoi et finalement sur la soirée su banquet. Qu’il y avait de l’action chez les Serdaigles.

|Dréa| « Oui, je sais Mimi. J’étais là. »
|Mimi| « Ah oui c’est vrai que tu es à Serdaigle. Alors, c’est vrai ce qu’il s’est passé ? Plusieurs disputes ? Des sortilèges à ni-queue ni-tête ? De partout ? »
|Dréa| « Oh regarde Mimi, le baron sanglant arrive vers nous. Viens on va le saluer. »

D’un coup d’un seul, le fantôme reparti dans ses toilettes. En réalité, il n’y avait aucune trace du Baron Sanglant. Andréanne avait été méchante sur ce coup-là. Elle le reconnaissait. Mais elle ne s’en serait jamais débarrassée sinon. Et elle devait retrouver Clara devant la Grande Salle. Cependant, lorsqu’elle arriva, il n’y avait plus personne. La bleu et bronze devait être partie plus loin. Tant pis. Elles se retrouveraient à la bibliothèque. Entrant dans la Grande Salle toute seule, elle se dirigea habituellement vers la table des Serdaigles. S’y asseyant, elle commença à regarder ce que les elfes de maisons avaient préparés de bons.

|Dréa| « Excuse-moi, pourrais-tu…. Ha. » Se tournant vers sa voisine, Andréanne remarqua qu’il s’agissait de la préfète de Serdaigle. Bordel de Merlin. Elle n’avait guère envie de repartir sur le même genre de conversation qu’elles avaient eu la dernière fois si la vinaigrette ne voulait pas tourner. Rancunière ? Si peu. « Bonjour. Pourrais-tu me passer le saladier jaune là-bas, s’il te plait ? »

Heureusement qu’elle se reprit rapidement. Self-control. Andréanne n’en avait pas beaucoup et l’utilisait toujours en début. Quoique, peut-être que ce repas allait bien se passer. Après tout, si aucune parole n’est échangée mise à part celle-ci et que rien ne se rapporte à l’évènement de la dernière fois… Espoir ? Souvent gâché. Ses paroles étaient un tantinet froides. Mais Andréanne n’aimait pas jouer avec la sincérité. C’était ainsi. Au moins, elle restait polie en essayant de faire obstruction de ce cas de figure.



[ Me voici. Very Happy ]
[ 940 words ]


Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de loup [Daph’, Libre !] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de loup [Daph’, Libre !]   Une faim de loup [Daph’, Libre !] EmptyJeu 2 Aoû - 19:40

Olye’ attendait toujours que les plats apparaissent. Son ventre menaçait de craquer à chaque respiration, et il était sur le point de recommencer à crier famine. Daphné semblait tout aussi impatiente qu’elle. Mais, une chose échappait à la jeune Serdaigle, pourquoi avait-elle si faim ? Après tout, sa journée s’était déroulée comme toute les autres, rien de bien fatiguant ne c’était passé. Elle avait eu un cours d’Histoire de magie, suivis d’une période libre qu’elle avait passée avec Sarah à la bibliothèque puis, dans l’après-midi, un double cours de potion avec Rogue. Enfin bref, elle avait quand même faim, très faim!

Puis, les plats apparurent enfin. Olivia sentit son estomac s’agiter encore plus. Elle souhaita un bref « Bonne appétit ! » à sa copine avant de plonger sa fourchette dans le plat de lasagne. Elle en mis une grosse part dans son assiette et commença à en manger gloutonnement. Comme c’est bon mangé! Son ventre s’était calmé, on aurait même presque pu dire qu’il ronronnait de plaisir ! ^^

Elle releva la tête vers Daphné qui mangeait. Olivia souria, contente que la nourriture lui plaise. C’était important pour elle de s’assurer que tout le monde de sa maison ait du plaisir et, voir Daphné comme sa, sa la remplissait de bonheur. Elle avale ce qu’elle avait dans la bouche et repartis un sujet de conversation.

¤ Olivia ¤ « Tu as l’intention d’assister à la pratique de Quidditch demain ? Aelita a dit que ce n’était pas obligatoire. »

Elle attendit la réponse de Daph’ quand quelqu’un pris place à coter d’elle. Elle se retourna toute souriant, mais son sourire se figea assez vite. Elle se retourna droite comme un piquet et n’osa plus prononcer un mot. Andréanne! Elle avait tellement été sotte durant le banquet, elle se demandait bien pourquoi elle venait s’asseoir près d’elle. Peut-être qu’elle voulait se venger ? Lui lancer son verre d’eau en plein visage et l’humilier devant tout le monde ? Olivia secoua la tête pour s’enlever ses bêtises de la tête. Elle ne connaissait pas beaucoup la jeune fille mais sa ne devait pas être son style, enfin, elle espérait!

¤ Andréanne ¤ « Excuse-moi, pourrais-tu…. Ha. »

Ah non, sa se sentait dans sa voie, elle était encore fâcher. Olivia se retourne vers elle, un visage complètement impassible. On ne pouvait y déceler aucune émotion, aucune! Andréanne reprit aussitôt la parole.

¤ Andréanne ¤ « Bonjour. Pourrais-tu me passer le saladier jaune là-bas, s’il te plait ? »

Olye’ resta figée une fraction de seconde avant de hocher de la tête et tendre les mains vers le saladier jaune qu’elle désirait. Au moins, elle n’avait pas été impolie, seulement un peu froide. Mais la jeune préfete comprenait parfaitement, elle aurait sûrement réagis de la même façon qu’elle, peut-être même pire. Mais, avec la malchance habituelle de la jeune fille, elle accrocha son verre d’au qui déversa tout son contenu sur Andréanne.

Les yeux d’Olivia devinrent gros comme des soucoupes. Elle ouvrit la bouche, la referma, et continua comme sa durant une bonne dizaine de seconde. Non mais, elle avait la poisse, ce n’était pas croyable! La robe de la jeune fille était tremper, le banc et son assiette était également imbiber d’eau. Olivia se racla enfin la gorge pour prendre la parole. Elle ne pouvait pas rester là, comme une poire.

¤ Olivia ¤ « Je … je … je suis … je suis vraiment désoler. Je … c’était vraiment pas voulu. J’ai accrocher le verre et … et il s’est renverser. Je … Vraiment navrée… »

Elle s’arrêta là, consciente que ce qu’elle disait était complètement incompréhensible. Elle baissa ses yeux sur la robe de la jeune fille. Elle était vraiment toute mouiller. Olivia attrapa rapidement les essuie-tout qui étaient, avec chance, proche des 2 jeunes filles. Elle commença à éponger la table pour essayer de réduire les dégâts au maximum, chose assez impossibles. Elle jeta un coup d’œil à Daph’ et murmura du bout des lèvres ;

¤ Olivia ¤ « Je suis vraiment la pire des gaffeuse ! »

Elle continua d’éponger l’eau, qui semblait disparaître peu à peu. Une chance … Puis, quelqu’un pris la parole…

-> 674 mots sans les paroles les citations des autres personnes ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de loup [Daph’, Libre !] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de loup [Daph’, Libre !]   Une faim de loup [Daph’, Libre !] EmptyJeu 2 Aoû - 21:42

Daphne mangeait avec bon appétit, comme Olivia d'ailleurs, elles avaient toutes les deux très faim. Daphne ne savait pas trop pourquoi, car elle n'était ni gourmande, ni gloutonne, qi quoi que ce soit, mais aujourd'hui, le ventre des deux filles était énervé, mais peu à peu il se calmait...Ca arrangeait bien Daphne, qui ne voulait pas subir les rires des autres, entendant son ventre se manifester !! Le repas était délicieux, vraiment délicieux !! Comme d'habitude d'ailleurs...Daphne regarda Olivia, qui s'apprêtait à lui parler:

« Tu as l’intention d’assister à la pratique de Quidditch demain ? Aelita a dit que ce n’était pas obligatoire. »

-Oui je pense...

Mais elle fut coupée par quelqu'un quivenait d'arriver et c'était installé. C'était une fille, beaucoup plus grande qu'Olivia et Daphne. Elle devait être en 3e ou 4e année...Peut-être en 5e année, si elle était petite...Mais elle remarqua bien vite que Olivia et la jeune fille n'avait pas l'air réjouies de se voir...

« Excuse-moi, pourrais-tu…. Ha. »

Le "Ha" était de trop, Daphne en était sûre...Elle n'aait pas l'air de bien s'entendre ces deux-là...

« Bonjour. Pourrais-tu me passer le saladier jaune là-bas, s’il te plait ? »

La jeune fille l'avait dit d'un ton froid, mais poli. Mais vraiment, Daphne sentait qu'elle aurait préférer le demander à beaucoup d'autres personnes, mais pas à Olivia...Mais malgré sa gêne égale à l'autre fille, Olivia tendit son bras vers le saladier, et cogna dans son verre...Daphne ne voulait pas voir ce qu'il allait suivre, mais elle en fut bien obligée, elle ferait débile si elle fermait les yeux...L'eau du verre se répndit sur la table, mais aussi sur la robe de la jeune fille...D'ailleurs, qu'elle était son prénom ?? Daphne ne savait pas, alors elle appelerait "l'autre fille", et puis voilà...

« Je … je … je suis … je suis vraiment désoler. Je … c’était vraiment pas voulu. J’ai accrocher le verre et … et il s’est renverser. Je … Vraiment navrée… »

Daphne n'avait encore jamais vu Olivia aussi...gênée. Evidemment qu'elle n'avait pas fait exprès, ce n'était pas son genre...Daphne espérait que l'autre fille ne l'avait pas penser une seule seconde...Soudain elle vit qu'Olivia se tournait vers elle:

« Je suis vraiment la pire des gaffeuse ! »

Il ne fallait pas en faire tout un plat !! Elle ne l'avait pas fait exprès !!! Mais c'est vrai que, à sa place, Daphne serait autant gênée, même peut-être plus...Daphne n'osait pas trop parler...Elle ne voulait pas trop se mettre en devant, vu l'ambiance...Mais elle glissa quand même quelques mots à Olivia:

"Ne t'inquiète pas, tu n'es pas une gaffeuse...Heu, tu veux que je t'aide à nettoyer ?? Ca irait plus vite..."

Mais elle n'attendit pas la réponse, elle prit un peu de papier, et commença à éponger...Son naturel bon coeur ne pouvait jamais rester regarder les autres nettoyer sans qu'elle les aide...C'est pour ça qu'elle proposait toujours son aide...Elle était peut-être parfois TROP gentille, mais là, ce n'était pas le cas !!! Elle nettoyait, mais elle se taisait. Un froid règnait dans un coin de la table des Serdaigles...Daphne ne parlait plus, laissant Olivia et l'autre Serdaigle parler, car, elle n'était pas dans la conversation, elle n'était pas dans ce froid, elle devait se taire, ne pas chercher d'ennuis...Elle se rappela la belle discussion qu'elle avait eu dans la Salle Commune avec Olivia, en fait, les ennuis avaient commencés quand leur ventre avait commencés à se manifester, avant tout allait bien, mais si leur ventre n'avaient pas été ausi impatients, il ne serait pas aller aussi vite à la Grande Salle, n'aurait peut-être pas croiser Peeves, et encore moins cette fille de Serdaigle, qui n'avait pas l'air en très bons termes avec Olivia...

[579 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de loup [Daph’, Libre !] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de loup [Daph’, Libre !]   Une faim de loup [Daph’, Libre !] EmptyVen 3 Aoû - 14:57

La scène se passa au ralenti devant les yeux d’Andréanne qui n’eut ni le temps de bouger, ni le temps de rattraper le verre et encore moins d’émettre un son. En quelques secondes, la table, le banc mais aussi sa robe de sorcière étaient trempés. Et bien, ça promettait. Heureusement que l’hiver n’était pas encore là malgré le fait que les températures avaient déjà commencé à baisser et les feuilles à tomber.

¤ Olivia ¤ « Je … je … je suis … je suis vraiment désoler. Je … c’était vraiment pas voulu. J’ai accroché le verre et … et il s’est renversé. Je … Vraiment navrée… »

La préfète de Serdaigle semblait se complaire dans ses excuses tout en possédant ce blush aux joues caractéristique de sa gène. Alors c’était à cela qu’elle-même devait ressembler lorsqu’il lui arrivait de rougir. Autant la situation était simple, autant l’esprit de la Serdaigle restait ailleurs… jusqu’à ce qu’elle ne se mette à prendre toutes les serviettes réunies pour estomper la coulée d’eau. Situation amusante pour un avis extérieur. Quant à Miss O’Byrne, disons seulement qu’elle était partagée entre sa rancune et l’amusement qu’elle avait sous les yeux. Faisait-elle donc peur à la préfète ? L’avait-elle impressionnée ? D’accord, elle avait été étrangement froide mais… elle aurait été ainsi envers n’importe quelle personne en cet instant. A chacun ses opinions après tout, non ? Cependant, les chuchotements et légers rires qu’on pouvait entendre autour avaient eu raison de sa rancune, pour un temps. Les meilleures blagues sont les plus courtes. Or, ici bas il ne s’agissait guère d’une blague. D’un accident plutôt. Laissant un soupir traverser ses lèvres, elle passa sa main à l’intérieur de sa robe afin d’en sortir sa baguette.

|Dréa| « Tu sais, il existe quelques sortilèges assez pratiques à utiliser dans ce genre de cas. Enfin, tu as tout le temps de les voir. » Silence. « Quoi ? Fais pas cette tête je ne vais te changer en limace ou en Doxy séchée. » Eclat de rire. Quelques mots prononcés et le sortilège de Sécheresse apparut sous la forme d’un filet orange faisant évaporer l’eau présente sur la table mais également le banc et la robe de la quatrième année. « Et voilà, pratiquement comme neuve. » Léger sourire.

Se détournant alors des deux jeunes filles, elle entreprit de repositionner tous ce qui venait d’être déplacé afin de permettre à l’eau de circuler moins vite et surtout de faire le moins de dégât possible. Se fut à ce moment-là qu’un élève de sa classe –et maison- lui adressa quelques mots. S’en suivit alors un échange entre le gratin de tourte et un journal entre les deux élèves, chacun y trouvant ainsi son compte. La table étant de nouveau sèche, Andréanne pût y étaler le journal sur son assiette tranquillement. Recherchant quelque chose de particulier à l’intérieur, elle en oublia quelque peu la présence du petit accident et des deux autres jeunes filles- dont une se cachant derrière la préfète ^^-. Tournant les pages sans lire les articles, les sourcils de la jeune fille se froncèrent doucement.
| ???| « Page vingt et une, Dréa. Page vingt-un. »
Arrivant finalement à la dite page, la jeune fille laissa un grand sourire éclatait sur ses lèvres.
|Dréa| « Merci Andrew. »

Après quelques secondes de lecture sur l’article d’une vingtaine de lignes seulement qui l’intéressait, la quatrième année releva la tête vers sa voisine. « Alors, dis-moi. Serait-il toujours possible d’avoir le saladier ?… Si possible en évitant la douche cette fois-ci. Je t’assure que je me suis lavée ce matin.» Sourire amusé. Après tout, on pouvait bien jouer de la situation. Olivia avait beau être maladroite, cela arrivait à tout le monde. Il n’avait qu’à regarder la joue de cette chère Andréanne où une griffure sur sa mâchoire était présente aujourd’hui. Merci Chaussette. On t’en refera des bisous tiens TT. Mais bon, une griffure s’en va. Il n’y avait pas de quoi s’égosiller pour autant. Aussi étrange soit-il, Andréanne s’était rendue compte que Mme Pomfresh avait légèrement les mêmes réflexions que sa mère : pour sa part, la quatrième année ne voyait pas en quoi elle faisait garçon manqué. Notamment lorsqu’elle portait l’uniforme de Poudlard.



[ 694 words ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de loup [Daph’, Libre !] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de loup [Daph’, Libre !]   Une faim de loup [Daph’, Libre !] EmptyLun 13 Aoû - 6:11

Olivia continuait d’éponger la table en essayant d’évitez de faire un second dégât. Vous imaginez si elle renversait l’assiette au grand complet d’Andréanne ? Elle ne se la pardonnerait jamais, ah non, jamais de toute la vie entière! Puis, après un court moment de gêne, du moins, pour Olivia, Andréanne pris enfin la parole. Oye’ ne releva même pas la tête, trop embarrasser par la situation. Elle se contentait de continuer d’épongée d’un geste nerveux.

< Dréa > « Tu sais, il existe quelques sortilèges assez pratiques à utiliser dans ce genre de cas. Enfin, tu as tout le temps de les voir. »

Olivia redressa la tête. Un sort ? Quel sort ? Elle ne le connaissait pas se sort. Elle savait allumer une lumière, ouvrir une porte barré, faire l’évitez des objets, mais nettoyez un dégât, non! Elle se contente de la fixer. Elle devait avoir idiote mais elle s’en foutait. Elle se demandait plutôt pourquoi Flitwick ne lui avait pas appris se sort! Sa devrait être au programme des premières années, sa ne devait pas être si compliquer, fallait seulement savoir !

< Dréa > « Quoi ? Fais pas cette tête je ne vais te changer en limace ou en Doxy séchée. »

Olivia fit un grand sourire. Et bien, si elle avait le cœur à rigoler, elle ne devait pas être si fâcher que sa. Un sentiment de soulagement submergea la jeune fille qui n’osa pas dire un mot de plus. Ne fallait pas toujours se fier aux apparences… Peut-être qu’en fait elle était tellement fâcher qu’elle en devenait gentille à force ! Puis, elle exécuta son sortilège qui fessait s’évaporer l’eau. Olivia se contente de sourire, contente qu’elle lui ait enlevé ce poids. Elle n’avait pas envie, mais pas du tout, de tout éponger avec Daphné. Olivia se repris sa place normalement et continua de manger en silence. Elle aurait voulu relancer une discussion de sujet avec Daph’ mais aucun qui pouvait avoir du bon sens ne lui vient en tête. Elle pensait plutôt à ce qu’elle pourrait dire à Andréanne pour s’excuser intelligemment de sa conduite au banquet.

< Dréa > « Alors, dis-moi. Serait-il toujours possible d’avoir le saladier ?… Si possible en évitant la douche cette fois-ci. Je t’assure que je me suis lavée ce matin.»

Olivia lui tendit le saladier en fessant bien attention de ne rien renverser sur son passage. Elle devait dire quelque chose ! Elle fit un petit sourire en coin aux deux jeunes filles.

« Je n’en doute pas une seule seconde. Réussit-elle à articuler d’un ton étonnamment confiant. »

Elle retourna à son assiette, qui était toujours pleine. Avant d’arriver son ventre n’arrêtait pas de crier et de s’agiter mais maintenant, depuis l’incident, Olye’ avait LA grosse boule dans la gorge qui l’empêchait d’agir et de parler comme une personne saine d’esprit. Elle se contentait de sourire par-ci, d’un signe de tête par-là et c’est tout. Vraiment, elle se décevait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une faim de loup [Daph’, Libre !] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de loup [Daph’, Libre !]   Une faim de loup [Daph’, Libre !] EmptyDim 26 Aoû - 10:48

Daphne continuait d'aider Olivia à éponger la table. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour l'aider, car vraiment, elle ne pouvait pas ouvrir la bouche. La timidité ?? Pas que ça !! Il régnait un énorme froid entre Andréanne et Olivia, et Daphne ne voulait pas ouvrir la bouche. Peut-être que quelqu'un de moins timide aurait ouvert la bouche pour rompre le silence ?? Elle ne savait pas, et continait d'éponger lorsque Andréanne prit la parole. Elle était bien contente que ça soit elle qui parle, car Olivia avait l'air de ne pas vouloir ouvrir la bouche, comme Daphne.

« Tu sais, il existe quelques sortilèges assez pratiques à utiliser dans ce genre de cas. Enfin, tu as tout le temps de les voir. »

Et là il y eut un silence. Daphne n'aimait pas se moquer, mais là la tête d'Olivia était assez drôle. Mais elle ne rigola pas. Elle se tût, et continuait machinalement à éponger.

« Quoi ? Fais pas cette tête je ne vais te changer en limace ou en Doxy séchée. »

Daphne fut soulagée de voir qu'Andréanne pouvait encore rigoler en ce moment-là. Daphne ne savait pas ce que c'était qu'un Doxy, mais une limace elle savait !!! Daphne vit Andréanne rigoler, et Olivia sourire. Elle devait être soulagée !! Andréanne jeta alors un sort, et la table fut toute suite sèche, comme sa robe d'ailleurs. Plus rien à nettoyer !!! Daphne continua à manger, même si le coeur n'y était plus trop, forcément. Olivia avait l'air pareil, mais elle, elle ne mangeait plus du tout. Elle devait être un peu gênée...

« Alors, dis-moi. Serait-il toujours possible d’avoir le saladier ?… Si possible en évitant la douche cette fois-ci. Je t’assure que je me suis lavée ce matin.»


Daphne avait oubliée le saladier, Olivia aussi sûrement. Mais si Andréanne continuait à rigoler, peut-être qu'elle n'était pas trop fâchée...Olivia lui passa le saladier, beaucoup plus doucement que la première fois, en ajoutant:

« Je n’en doute pas une seule seconde.»

Daphne avait l'impression qu'elle s'était forcée à parler, pourtant, c'était sortit très clairement et naturellement. Puis, elle vit Olivia regarder son assiette, mais elle avait de n'être toujours pas très décidée à y toucher...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une faim de loup [Daph’, Libre !] Empty
Ξ Sujet: Re: Une faim de loup [Daph’, Libre !]   Une faim de loup [Daph’, Libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de loup [Daph’, Libre !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faim de Loup [Pv September Quint]
» Heure de libre, Pv Daph’ [Suite à la Grande Salle, Venez!]
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» Le loup et le renard. [PV]
» *Vraiment pas faim*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: