Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} Empty
Ξ Sujet: Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv}   Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} EmptyDim 30 Sep - 2:19

Jimmy marchait tranquillement. Il y avait une semaine déjà que sa fête avait eu lieu. 15 février. Personne ou quasiment personne ici le savait. D'ailleurs personne ne l'avait fêté, plus personne lui parlait. Il étudiait et le monsieur tellement qui n'avait plus rien à faire, avait des O ou des E dans ses examens. Ils ne faisaient qu'étudier ou bien ce refermer sur lui-même. Il détestait son année à Poudlard. La seule chose de bon, c'était que lui et Juliette étaient devenus des amis. Appart tout ça, le Quidditch c'était tellement amusant pour le jeune rouge et or, mais vu que c'était l'hiver, il n'y avait pas de Quidditch.

Jimmy était maintenant rendu dans la tour du nord, réservé aux lions et il monta directement dans le dortoir des garçons de deuxième année. Le dortoir était vide, le silence y régnait en force. Le jeune homme regardait par la fenêtre cette douce neige tomber tranquillement, un par un.

C'est là que le rouge et or soupira. Il soupirait parce qu'il était écoeuré, décourager mais d'un autre part content. Pourquoi me demanderiez vous! Parce que ça faisait un an environ, même un peu moins qu'il aimait toujours la même fille Klaralye, mais il ne lui avait pas reparler. Son ami, Thomas, lui aimait une fille qui s'appelait Sabrina et il l'aimait depuis le mois de décembre. Lui parlait au moins à la fille qu'il aimait, mais Jimmy non. Il avait sortit certes avec elle, mais plus reparler. Même pas pendant les entraînements de Quidditch. Bien sûr il lui avait parlé une fois mais bon, ce n'était pas très merveilleux et les deux lions ne c'était pas du tout reparler depuis.

Jimmy était écoeuré de l'aimer, ça faisait quasiment un an. Mais d'un autre part, il était content de l'aimer. C'était la fille qu'il voulait, la fille qu'il aimait, Klaralye était la fille que Jimmy voulait. Il était découragé, ne savait plus quoi faire. Il ne pensait qu'à elle, il avait l'impression que son coeur souffrait. Il ne savait tout simplement plus quoi faire!

C'est alors là que Thomas rentra dans le dortoir. Il salua Jimmy avant d'aller prendre une douche. Jimmy mit alors son manteau et descendit dans la salle commune. Ne regarda personne et sortit du château. Il se retrouva dans le parc enneiger. Il avait un peu de neige qui lui tombait sur les cheveux. On pourra croire que c'était Noël, mais notre rouge et or lui avançait d'un pas rapide vers le lac. Pourquoi! Tout simplement, car c'était là la première fois que lui et Klaralye c'était embrassé, c'était avoué leur amour.


Jimmy souffrait trop. Il avait le goût de disparaître. Il laissa échapper une larme et marcha un peu pour se changer les idées. Notre lion avait bien changé au cours de la dernière année. Il était devenu solitaire et il s'était tellement refermer qu'il souffrait maintenant chaque jour. Il n'avait plus le plaisir de vivre. Ou du moins, ne sentait pas le plaisir de vivre!

Les cheveux était quasiment rendu blanc, les joues rouges et des yeux qui faisaient pitié avec des mains dans les poches, voilà à quoi ressemblait Jimmy à ce moment-là. Il se frotte un peu les yeux et commença à faire le tour du lac


{544 mots}

DONE 543


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv}   Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} EmptyDim 30 Sep - 3:22

Klaralye était à la bibliothèque, en train de terminer son fameux devoir de Métamorphose. McGonagall semblait complètement déchaînées depuis quelques semaines et elle les assommaient littéralement de devoir, plus complexe les uns que les autres. 45 centimètres de parchemin sur les sortilèges de transfert, ça ne se fait pas en trente seconde, oh que non ! Klaralye venait tout juste de le terminer et sa faisait 2heure qu’elle travaillait dessus. Elle espérait seulement qu’elle allait être reconnaissante, au lieu de souligner encore une fois le merveilleux travail de cette lèche-botte de première, j’ai nommé, Elizabeth Harris. Klaralye pris une grande respiration et ferma les yeux quelques secondes. Elle n’allait pas s’emporter encore une fois, elle allait garder son calme et l’oublier.

La jeune Gryffondor repris tranquillement son calme et rangea doucement ses choses dans son sac. Elle ne savait pas ce qu’elle pourrait bien faire pour occuper le reste de son après-midi mais c’était hors de question de faire des devoirs. De toute façon, il était tous terminé ! « Chow les Gurda’z » Elle fit un mince sourire à Laurie-Anne et Eva et quitta rapidement la bibliothèque. Elle aimait bien cet endroit mais, à la longue, le silence lui tombait royalement sur les nerfs. Mais bon, le problème était réglé, elle était maintenant rendue dans le corridor qui conduisait à sa salle commune.

Elle y arriva en peu de temps et elle fila dans son dortoir, qui était complètement désert. * Les filles doivent être ensemble dans le parc, j’vais aller les rejoindre ! * Elle déposa son sac à bandoulière sur son lit et enfila rapidement son habit de neige. Elle jeta un coup d’œil dehors et décida de mettre le paquet pour se garder au chaud. La neige tombait en gros morceaux, recouvrant le paysage féerique qui entourait Poudlard. C’était sûrement un des paysages les plus merveilleux de tous le Royaume-Uni ! Et de tous l’Europe aussi ! Bref, elle enfila son gros manteau, ainsi que son foulard, tuque et gant aux couleurs de sa maison. Elle chaussa également ses grandes bottes et voilà, elle était prête pour aller jouer dehors. Une bonne bataille de boule de neige et construire un grand bonhomme de neige lui ferait sûrement le plus grand bien. Oui, elle devait se changer les idées.

Elle quitta le château et atterrit finalement devant le décor blanc qu’offrait l’hiver. Elle jeta un rapide coup d’œil au gens dehors. Aucune trace de ses amies, aucune trace de gens qu’elle connaissait ! Elle soupira, se demandant quoi faire. Devait-elle rentrer au château ? Sûrement pas, elle avait besoin de prendre le grand air. Restait qu’à aller prendre une grande marche. Rien de mieux pour remplir ses poumons d’une toute nouvelle air hivernale. La jeune Gryffondor se dirigea doucement vers la Lac, regardant la neige à ses pieds. Qu’elle regarde ou elle allait ou non, il n’y avait pas grand risque qu’elle fonce dans quelqu’un ou quelque chose ! Ses pensées vagabondaient. Elle pensait à ses devoirs, aux examens de fin d’année qui approchait dangereusement, au Quidditch ou elle avait perdu de la technique depuis quelque temps et surtout … à Jimmy. Elle pensait toujours à lui mais, les sentiments qu’elle éprouvait pour lui semblaient s’éteindre peu à peu. Elle l’aimait toujours mais, elle sentait que son cœur cicatrisait doucement sa rupture.

Elle marchait déjà depuis quelques temps. Elle leva la tête pour voir ou elle était rendue et elle aperçut une silhouette derrière le rideau de neige blanche qui tombait du ciel sombre. Elle le reconnut immédiatement, c’était Jimmy. Les deux Gryffondors ne se parlait plus beaucoup mais, il comptait toujours autant pour la jeune fille, même si leur couple s’était éteint. Elle soupira, se demandant si elle devait lui parler. Ce ne serait pas très gentil de sa part de le snober et de passer comme si de rien n’était devant lui. Et, si elle retroussait chemin ? Non plus, peut-être s’était-il déjà aperçut de sa présence ? Il ne lui restait qu’un choix, lui parler. Et puis, il ne pourrait quand même pas rester ainsi durant tout leur vie, c’était impossible ! Et, c’est elle qui devait faire les premiers pas, elle le savait !

« Bonjour Jimmy » Elle était toujours derrière lui, ne voulant pas trop le déranger. Si il voulait lui parler, il se retournerait, sinon, elle partirait illico presto pour ne pas le déranger d’avantages. Elle attendit patiemment quand elle se rendit compte de sa gaffe. C’était son anniversaire il y a quelques temps. Et elle ne lui avait même pas souhaité un simple Joyeux anniversaire ! Quelles mauvaises amies fessait-elle ! Devrait-elle lui dire immédiatement, en étant incertaine de le déranger ou non ? Tant pis, elle tenait absolument à lui souhaiter ! « J’aurais voulu te le dire plus tôt mais l’occasion ne c’est pas présenté. Joyeux anniversaire ! » Elle avait prononcer son souhait tout doucement, avec la même voix qu’elle avait utilisée lorsqu’elle lui avait dit son premier je t’aime …



[835 mots =)]
[=D]



DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv}   Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} EmptyDim 30 Sep - 3:58

Jimmy réfléchissait toujours. Il ne savait plus trop où allait sa vie, il n’allait plus très bien. Il marchait toujours d’un pas lent, la tête baisser. Il commençait è faire froid pour le jeune rouge et or. La neige était collante et Jimmy sentait la neige sous ses chaussures. Ses jambes étaient lourdes. Soudain sa tête devint lourde et son cœur également. Il arrêta de marcher un peu. C’est sûrement à ce moment là que au loin, une jeune fille l’avait remarqué mais le jeune lion ne l’avait tout simplement pas remarqué lui.

Le rouge et or marchait un peu soudain s’arrêta et regarda derrière lui. Il sentait une présence derrière lui et aperçu alors Klaralye. Il regarda le paysage blanc. Personne. Le jeune rouge et or resta sur place. Les yeux bruns de celui-ci rentrèrent dans ceux de Klaralye qui étaient d’un brun foncé tandis que lui ils étaient noisettes.

Jimmy sentait que la regarde de Klaralye lui était rentrer en lui, sentait une force en lui qui le fouillait. Il sentit aussi un choc qui frappa on dirait son cœur et détourna aussitôt son regard vers le lac. Le lac. Il revoyait la scène du lac. Sa gorge se noua de nouveau. Il prit une grande respiration et entendit Klaralye dire un bonjour. Jimmy se retourna avec unfaible sourire sur son visage.


- Bonjour. Un bonjour nerveux, incertain et maladroit. Le sourire de même. Le jeune homme ne savait plus quoi faire, lorsque Klaralye brisa la glace. Elle lui souhaita un joyeux anniversaire.

-Merci bien! Il n’est jamais trop tard. T’a sœur me la souhaité l’autre jour aussi. On pouvait toujours sentir le froid entre eux. Où du moins de Jimmy ne savaient plus trop où il en était avec Klaralye. Peut-être qu’aujourd’hui tout allait changer! Peut-être que non. Mais bon, sans vraiment y penser, le lion rouvrit la bouche.

- Tu voudrais bien te promener un peu? demanda-t-il doucement et incertainement. C’est alors là qu’il repensa qu’étrangement, la première fois qu’il c’était rencontrer au lac ils avaient aussi fait une petite promenade. Mais ce n’était pas comme la dernière fois aujourd’hui, car Jimmy et Klaralye n’allait pas ressortir ensemble, non! Tout ce qui pouvait se passer, c’était que les deux amis se remettent à parler.

Jimmy regardait toujours Klaralye, en attendant une réponse de celle-ci. Il n’allait quand même pas décider à sa place. Il regarda le lac et le navire de Durmstrang. Il avait un petit malaise et secoua la tête la neige partit dans tout les sens.

Jimmy regarda de nouveau la lionne. Elle était toujours aussi belle même si ce n’était pas plus. Elle semblait avoir bien grandit, avoir beaucoup changer mais en bien bien entendu et elle avait bien grandit un peu aussi. Mais bon, disons que Jimmy avait beaucoup grandit, il était le troisième plus grand des deuxièmes années.

Le rouge et or détourna son regard de sur Klaralye et regardait maintenant la neige qui commençait à être de plus en plus présente. S’il ne bougeait pas bientôt, les deux Gryffondor allaient être bientôt enterré de neige.


{516 mots}

DONE 515
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv}   Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} EmptyDim 30 Sep - 4:41

Klaralye attendait toujours patiemment une réponse de la part de Jimmy. Peut-être allait-il carrément la rejeter, sous prétexte qu’elle lui avait briser le cœur et qu’elle n’avait jamais chercher à réparer les pots casser? Ou bien qu’il allait tout simplement l’ignorer et repartir sans même lui adresser le moindre mot? Fallait espérere que non, Klaralye en serait gravement affecter, surtout son humeur en fait. Quand elle avait laisser Jimmy, elle n’avait aucunement voulu qu’un froid immense s’installe entre les deux anciens tourtereaux’ Oh que non! Elle avait bêtement pensée qu’apr`ès une semaine ou deux, il serait redevenu amis et que leur complicité serait de retour. Mais non, sa fessait maintenant presque 6 mois et rien n’était revenu à la normal. Et, maintenant, c’était le moment ou jamais d’essayer de faire rennaître leur amitié. Et Klaralye était prête à tous, même piler sur son orgueil. Et, pour info, Klaralye est TRÈS orgueilleuse!

Un mince sourire se dessina sur le visage de la jeune Gryffondor. Il lui avait répondu. Un peu froidement mais, il avait tout de même répondu! C’était l’ocassion de renouer les liens entre eux, Klaralye le sentait. Elle ne savait pas trop quoi rajouter, elle décida de laisser Jimmy casser la glace. Après tout, c’était lui l’homme de la situation! Il la remercia, un peu plus chaleureusement que sa salutation, et spécifia que sa grande sœur lui avait déjà souhaiter un joyeu anniversaire! Klaralye serra les lèvres. Argh! Mais elle avait le chic pour lui gâcher la vie, c’était pas croyable. Mais bon, même si Kla’ allait lui parler, elle réorquait toujours la même phrase ou il était impossible de répliquer ; « Sa partait d’une bonne intention Grenouille, faudrait arrêter de te prendre la tête pour rien! » Quelle peste, Klaralye la bendrait pour même pas une noise! Mais bon, elle savait quand même être là dans les moments critiques, c’était quand même le plus important … Klaralye ne répliqua pas à la remarque de Jimmy, préférant garder le silence.

Un coup de vent fit virevolter les cheveux de la gamine tandis que Jimmy lui proposa d’aller faire une balade. Un sourire instantaner se dessina dans son visage, qui s’était illuminer à la vitesse de la lumière. Oui, elle voulait! Elle le voulait plus que tout! Elle hocha doucement de la tête, le regard brillant de bonheur. Si il lui proposait d’aller marcher, cela voulais sûrement dire qu’il ne lui en voulait plus, ou bien, neaucoup moins qu’avant. Elle s’avanca à ces côté partit en direction oposer du château. Plus il s’éloignait du château, plus il avait de chance que leur balade dure longtemps, plus de chance qu’il se parle et plus de chance que les pots casser se répare. Bref, que d’avantages!

Klaralye et Jimmy marchait côte à côte depuis quelque temps, sans parler. Un silence ambaranssant c’était installer entre les deux et Kla’ avait eu peu peur de la briser. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller! « Alors, qu’est-ce qu’y se passe dans ta vie? Sa va bien avec Juliette?» Non! Quelle idiote elle fessait! Lui parler de sa nouvelle petite amie, c’était quoi son pronlème à la fin. Klaralye nota dans un coin de son cerveau de se frapper lorsqu’elle serait seule. Devrait-elle lui dire de laisser faire? Non, elle était curieuse de savoir comment sa se passait entre les deux tourtereaux. De toute facon, tout devait bien aller, Jimmy était un gars exceptionnel et Juliette, une fille tout simplement sublime. Qu’est-ce qui aurait pu tourner de travers?

[586 mots]


DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv}   Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} EmptyDim 30 Sep - 22:20

Jimmy attendait toujours une réponse de Klaralye. Il regardait autour de lui, sentant le froid engourdirent ses mains, ils les mit alors dans ses poches et regarda Klaralye avec un sourire. Celle-ci lui faisait aussi un sourire qui voulait dire qu’elle acceptait d’aller se promener avec lui. Il se mirent à marcher tout les deux côte à côte avec le silence les accompagnent. Personne ne disait rien, les deux lions ne se regardaient pas trop, du moins, Jimmy ne regardait pas Klaralye lorsque celle-ci lui demanda comment il allait avec Juliette. Quoi elle ne pensait quand même pas que tout les deux étaient ensemble. Jimmy ouvrit la bouche.

« Moi et Juliette, nous sommes qu’amis, enfin, nous étions! Je ne lui ai pas pardonné, bien pas revu… depuis l’autre soir » Avait dit Jimmy d’une voix incertaine. Klaralye avait dû avoir mal entendu car il avait marmonné quelque mot. Il la regardant rougissant un peu dans les yeux avec un faible sourire. « Excuse moi, j’ai mal parlé, parce qu’en fait il fallait que je réfléchisse. Moi et Juliette je ne sais plus trop comment ça va. Elle m’a laissé le soir de Noël ne voulant plus chanter la chanson que Dumbledore avait annoncée. En faite moi non plus ça me le disait pas plus en y réfléchissant car… car… » Jimmy ne savait plus quoi dire là. Il réfléchissait très vite pour finir en sortant une excuse bidon qui n’était qu’un mensonge. « Car mon amie a m’aime et vu que je ne l’aime pas je ne voulais pas lui faire de la peine en plus. » Jimmy se félicitait maintenant intérieurement. Il avait très bien caché son mensonge et ce n’était pas très difficile à croire. Il n’avait pas sortit de nom, ne voulant pas attirer trop la curiosité de Klaralye là-dessus même si elle l’était déjà peut-être!

Quand Jimmy était nerveux et pas gêner, il parlait beaucoup. Il ne désirait pas trop prendre de place, mais il fallait qu’il répondre comme il fallait à la question de la fille qu’il aimait.
« En fait, moi et Juliette, comme je le disais nous sommes que de simple amis, mais les choses se sont compliqués. À Noël, elle m’a laissé là et je suis directement partit aussi dans la salle commune. Elle était totalement vide. Personne n’était là. Faut croire que tous avaient un cavalier ou une cavalière! Mais bon, j’étais triste. Depuis cette soirée là je n’ai plus reparlé à Juliette. Je ne sais pas d’ailleurs quand tout ça va s’arranger »

Jimmy regarda par terre la neige semblait intéressante tout à coup. Il avait dit à une personne qui aimait tout cela sans vraiment sans rendre compte. Malgré deux mois après, ça lui faisait du bien d’en parler, mais il se rendit compte que c’était à Klaralye. Il rougit à cette pensé. « Et toi avec Liam. J’ai entendu dire que tu es allée avec lui au bal mais la personne qui me l’a dit n’était pas du tout sûr. » Le cœur de Jimmy se resserra à cette pensé soudaine. Klaralye aller au bal avec Liam, peut-être qu’ils étaient maintenant ensemble et que personne n’osait le dire à Jimmy pour ne pas que celui-ci soit encore plus triste. Mais en y pensant, la seule personne qui pouvait penser cela était Thomas, le meilleur ami de Jimmy mais celui-ci n’avait jamais parler à Klaralye ni à Liam alors c’était impossible qu’il le sache quasiment.

Jimmy regardait toujours la neige. Il n’osait pas regarder Klaralye, pas tout de suite.


{591 mots}

DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv}   Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} EmptyDim 30 Sep - 23:06

Klaralye attendait toujours la réponse de Jimmy à sa question. Elle n’aurait jamais dû la poser, c’était du suicide de poser une question aussi indiscrète à son ex petit copain. Mais ou elle avait eu la tête ? Elle regardait le bout de ses chaussures qui écrasait violement la neige dès qu’elle posait le pied. Elle n’avait pas le courage de le regarder, surtout lorsqu’elle sentit son regard sur elle. Elle sentit ses pommettes prendre une teinte un peu plus rosée qu’à l’habitude mais, avec chance, ça ne devrait pas trop paraître vu que le vent glacial sifflait doucement dehors. Jimmy se lança dans ses explications. Elle l’écoutait d’une oreille attentive, sans toujours le regarder.

Mais, ces premières paroles lui décrochèrent un sourire. Ils sont seulement amis ? Mais … d’après les rumeurs que lui avait racontée Lavande et Parvati, Juliette et lui était ensemble depuis quelques temps déjà ! Elle serra les lèvres de colère. Qu’est-ce qu’elle était idiote de croire tout ce que pouvait colporter ces deux amies ! Pas que Lavande et Parvati était de mauvaise fille, non non non ! Mais, un peu trop bavasseuse au goût de la jeune londonienne ici présente. Et, elle ne resta également marqué pas d’autre parole. Une autre fille l’aimait ? Ah bon … une larme silencieuse coula sur sa joue glacé. Et bien, il l’avait remplacé sans aucun problème. Juliette, ensuite une autre fille. Mais, pourquoi avait-elle autant de peine d’apprendre cette nouvelle ? Pourtant, c’était elle qui l’avait laisser … c’était elle qui avait passer pur la méchante sans cœur qui jette les garçons … Peut-être qu’elle l’aimait encore après tout ?

Elle chassa cette idée de son esprit et entreprit de répondre à la question de Jimmy. Liam et elle. Phhf … Elle serra les dents et rétorqua un peu sèchement. « Moi et Liam, on est rien. Et non, on est pas été au Bal ensemble. Il faut croire qu’il a préféré rester dans son dortoir pour s’enfler encore un peu plus le cerveau. » Elle pris une grande respiration. Non, elle n’était pas contente. Il ne s’était même pas pointer le bout du nez au bal ! Elle avait passé pour une pauvre fille à l’attendre devant le grand escalier du Hall d’Entrée. Vraiment, il ne perdait rien pour attendre … Elle avait soigneusement pris l’initiative de l’éviter le plus possible. Et elle, qui avait presque risqué son amitié avec Andgy pour lui ! Elle n’en revenait pas, comme elle pouvait être idiote … Et lui un triple idiot !

La jeune Gryffondor jugea nécessaire de changer de sujet. Ça fessait tellement longtemps qu’elle n’avait pas parlé avec Jimmy, elle ne voulait pas tout gâcher en fessant une crise de nerf sur un sujet qui ne le concerne nullement. Elle demanda de sa voix habituelle, qui était beaucoup plus douce que celle qu’elle venait d’employer. « Alors, tu t’en tire bien dans les cours ? Tu as toujours de la difficulté en potion ? » Elle tenta un regard dans sa direction. Leur regard se croisa depuis la première fois qu’il s’était laissé. Son cœur se resserra encore un peu plus et une autre larme menaça de couler sur sa joue. Non, fallait rester forte Kla’. Elle rebaissa instinctivement son regard sur le sol et attendit une réponse de sa part, espérant qu’il n’ait pas remarquer ces yeux rempli d’eau et ses joue complètement inondée…


>>> 570 mots =D


DONE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv}   Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} EmptyMar 9 Oct - 2:58

Le rouge et or regardait la jeune lionne à ses côté, autrement sa petite amie. Mais les temps avaient changées et personne ne savait si un jour, les deux Gryffondors allaient de nouveau se retrouver ensemble. Un vent glacial balaya le parc ainsi que le lac. Le vent soufflait fort quand même et Jimmy Ollissay avait les mains dans les poches. Il avait toujours un peu de difficulté à parler correctement à Klaralye. Toujours cette colère au fond de lui.

Klaralye répondit à sa question d’elle avec Liam. S’il fallait que les deux deuxièmes années sortent ensemble. S’il fallait que Liam et Klaralye s’aiment. Non. Jimmy enleva cette pensé de sa tête et écoutait Klaralye. Celle-ci lui avoua qu’elle n’aimait pas du tout Liam. On pouvait même entendre par le ton de sa voix, ou plutôt pas ses mots qu’elle n’aimait pas trop Liam. Jimmy était toujours curieux et ne pouvait pas ce retenir parla tout de même.
« Tu n’as pas l’air à trop l’apprécier Liam… » Dit-il d’une voix neutre. Il ne voulait pas laisser exclamer sa joie de savoir cela. De toute manière, Klaralye n’était pas à lui!

Les deux lions marchaient toujours ensemble, d’un pas quand même tranquille ou lent, comme vous le voulez. Jimmy releva la tête et se jeta un rapide coup d’œil à Klaralye et se repencha aussitôt la tête. Celle-ci lui posa alors une question à propos de ses études en potion.
« Ces potions là! Oui j’ai toujours autant de misère! Il m’énerve Rogue! Je ne sais pas ce que je ferais si il n’était pas un professeur. J’espère que les élèves qui étaient avec lui le faisaient souffrir! » Dit-il d’une vois de vengeance et de malveillance. Jimmy marcha un peu lorsqu’il mit le pied dans un énorme trou. Jimmy tomba alors face première dans la neige. Il avait perdu ses chaussures et sentait de la neige dans son manteau. Comme c’était froid! Un frisson lui parcourut le dos et se mit à genoux devant le trou et récupéra ses chaussures. Il les remit rapidement. « Désoler pour ce petit, euh… problème! Je ne regardait pas trop où j’allais » Jimmy marcha un peu plus vite cette fois-ci en regardant les trous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv}   Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} EmptyDim 14 Oct - 4:08

Après autant de temps, le malaise était encore présent. Sa rupture avec Jimmy ne s’était vraiment pas dérouler comme elle l’avait prévu. Elle avait imaginer un petit malaise de 1 semaine, 2 maximum et après, il serais redevenue super copain et Jimmy s’aurait refaite une vie de son coter et Kla’ aussi. Mais non, ils étaient encore mal à l’aise après 6 mois et il ne s’était pas encore parler, sauf durant les entraînements de Quidditch ou elle le remerciait pour lui avoir éviter une commotion a cause d’un cognard. Bref, ce n’était pas la joie entre les deux Gryffondors. Et c’était maintenant qu’elle devait affronter le moment qu’elle avait tant redouté …

Bref, ils marchaient tranquillement dans la neige, qui n’était plus très épaisse. Quand Jimmy parla du professeur Rogue, la jeune Gryffondor ne put s’empêcher de sourire. Elle se souvenait des moments qu’elle avait passé avec le blondinet, à rabaissez le professeur de potion et à complotez des plans diaboliques pour le ridiculiser en classe. Finalement, ils n’avaient jamais trouvé le courage de les mettre en exécutions ! « Si un jour t’as besoin d’aide, t’auras qu’à me demander de l’aide. A deux on devrait arriver à se débrouiller. » Klaralye lui fit un petit sourire en coin avant de rebaisser son regard sur la neige, qui laissait voir quelque brindilles d’herbes.

Puis, Kla’ n’eut même pas le temps de se rendre compte de ce qui venait de se passer que Jimmy était étendu de tous son long dans la neige. Kla’ s’empêcha de rire, comprenant l’humiliation qu’il pouvait ressentir. Elle, à sa place, elle se serait sauver sans demander son reste et aurait encore évitez durant un très moment la présence de jeune homme ! Elle se précipita dur le jeune homme pour l’aider à se relever et elle le supporta pour qu’il réussisse à remettre ses bottes. Très jolie en passant ! « Viens, on va rentrer au château. Tu iras enfiler des vêtements secs, sinon t’as des grosses chances d’attraper une pneumonie ! » Elle souria sagement au jeune homme, espérant ne pas trop faire mère-poule. Mais, elle savait qu’elle avait totalement raison, si il n’allait pas se changer et se réchauffer, il attraperait une grosse grippe, ou même une pneumonie, et il va la donner à tout le monde, Klaralye incluse ! Donc, direction le château. Les deux jeunes Gryffondors partirent tranquillement, toujours aussi mal à l’aise. Espérons que tout ce cirque se règle avant la fin de l’année !



{Klaa’ est partiii, => []}

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} Empty
Ξ Sujet: Re: Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv}   Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que une nouvelle amitié renaît? {Pv}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié ou une amitié déjà acquise ? [Pv]
» Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]
» Petite Nouvelle Grande Nouvelle [Pv Elizabeth]
» Coeur brisé, Nouvelle amitié? [PV Lavlav^^]
» Le printemps renaît qui n'en a pas fini — PV A. Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: