Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Réponse à mes frères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Réponse à mes frères. Empty
Ξ Sujet: Réponse à mes frères.   Réponse à mes frères. EmptyDim 19 Mar - 22:50

Je monta à la volière pour pouvoir envoyer ma lettre à mes frères, avant de l’envoyer, je la relu plusieurs fois, pour être sûr de n’avoir rien oublié.

Chers Sam, Jé et Mike,

Merci d’avoir fait changer d’avis à père, même si je sais que ça ne durera pas très longtemps, je suis ravie d’avoir reçu votre lettre, elle m’a fait chaud au cœur. Vous me manquez vraiment beaucoup.

Je sais que je vous ai beaucoup déçu et je m’en excuse, mais tu sais bien que l’amour fait faire des bêtises, tu es plus au courant que moi sur ce point mon cher Samuel, en t’écrivant ses mots je ne peux m’empêcher de sourire. J’ai un ami qui est dans le même cas que toi…, enfin dans le même cas que tu as vécu, tout les Serpentard sont contre lui à présent, je ne sais pas quoi faire pour l’aider et surtout pour aider mon amie, qui l’aime plus que tout. Samuel tu es le seul en qui je peux avoir confiance et qui a trompé tant de fois la vigilance de Rogue…

Pour ce qui est de Drago, j’ai vécu, trois semaines, vraiment magnifique je ne regrette en rien ce qu’il c’est passé entre nous. Mais le professeur Rogue (désolé Jérémia, je sais que tu l’apprécies beaucoup), ce rustre lui a fait boire une potion d’oubli. Donc, le voilà, amnésique mais rien que de moi, il m’a totalement effacé de sa mémoire, tout le monde essaye de lui rappeler qui je suis, même si au fond de moi. Je trouve que l’oubli est la meilleur des solutions, même si il m’est impossible pour moi de l’oublier.

Michael, je ne te remercie de ton hospitalité, je ne crois pas que père changera facilement, d’avis en ce qui me concerne. Je suis peut-être jeune mais pas stupide…, je lui ai souillé sa réputation, je l’ai déshonoré…

Je vous aime tout les trois,

Votre petite sœur Aelita.

Ps : au fait, Sam au sujet de Rogue, je crois que tu avais raison il a tout effacé de sa mémoire…, n’empêche je le plain si un jour il s’en souvient…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réponse à mes frères. Empty
Ξ Sujet: Re: Réponse à mes frères.   Réponse à mes frères. EmptyLun 20 Mar - 22:06

Quali montait les marhces de la volière pour aller prendre une édition spécial de la gazette du sorcier que sa tante avait prévut de lui envoye, elle entra dand la volière et vie une jeune fille, elle l'avait déja vue dans un cour,mais elle ne se rappelait plu de son nom. Elle s'avança prés d l jeune fille puis lui dit:

-euh.éscuse moi ton nom c'est pas Stones?

Elle ésitas quelques secode puis continua.

-Je ne veus pas t'embété, je vouler simplement savoir si je me rappeler bien de ton nom de famille...Elle attendis une réponsse de la part del a jene fille tout en tandant la main ver la chouettte de sa tante pour attrapé le magazine, mais s'apercut que la chouètte ne transporter ni de magazine ni de lettre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réponse à mes frères. Empty
Ξ Sujet: Re: Réponse à mes frères.   Réponse à mes frères. EmptyMar 21 Mar - 0:09

Oui, c’est bien cela, Quali, c’est ça n’est-ce pas ?, lui demandais-je en lui souriant, juste à ce moment là, un grand hiboux grand duc que je ne connaissais pas est venu vers moi et se posa sur mon épaule.

Désolée, je ne sais pas ce qu’il lui prend, dis-je en regardant Quali.

Les sers du rapace commencèrent à pénétrer l’étoffe de ma robe. Bientôt elles transpercèrent tous les vêtements, et je sentais le sang couler le long de mon bras, mais ne dit rien ni ne fit un geste. Je reconnu alors le volatil, il était beau majestueux et n’avait aucune plume de travers, donc il n’appartenait pas à l’école, mais à un élève. Et je ne connaissais personne qui puisse être aussi soigneux de son animal que de lui-même. Cependant je me demandais pourquoi l’animal m’enserrait l’épaule avec une telle force s’en vouloir me lacher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réponse à mes frères. Empty
Ξ Sujet: Re: Réponse à mes frères.   Réponse à mes frères. EmptyMar 21 Mar - 19:12

Quali regardait la jeune fille.

-oui, ces bien ça...Quali Elvaneski.

Quali vit un beau hiboux blanc se posait sur l'épaule d'Aelita et lui serait lépaule trés fort. la jeune fille fit une grimace de douleure.

*PourquoiFindra ne ma t'elle pas ammener du courier, ça fait depuis une semaine que je n'ais eu de nouvelle de personne*

Quali s'appocha un peut pus et lui dit tous bas.

-euh...Alelita, ton hibou,

en montrant lépaule de la jeune flle.

-Tu seigne..regard.

Elle sortie un mouchoir de sa poche, elle lui tands histoire qu'elle puisse essuyer le sang qui commençer a tacher sa robe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réponse à mes frères. Empty
Ξ Sujet: Re: Réponse à mes frères.   Réponse à mes frères. EmptyMar 21 Mar - 21:31

[Hj : un hibou grand duc est toujours dans les bruns]

Je regardais la jeune fille me tendre un mouchoir, les gouttes de sang étaient maintenant entrain de perler sur le sol de la volière. Je pris le mouchoir en la remerciant d'un signe de tête et commença à essuyer le sang.

Il n’est pas à moi, je ne sais pas à qui il appartient…, enfin je crois que j’ai une petite idée sur qui est son propriétaire, lui dis-je en souriant, pour camoufler un peu la douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réponse à mes frères. Empty
Ξ Sujet: Re: Réponse à mes frères.   Réponse à mes frères. EmptyMer 22 Mar - 20:45

Voyant que le sang de la jeune flle continué a couler même aprés qu'elle lui et donné un premier mouchoir elle en pris un deuxième et commença a essuyer l'épaule ensanglanter.

-Sa va ? si tu veux, je peus t'ammener a l'infirmerie, sa seigne vraiment beaucoup...

Lui dit-elle d’une voie trés douce, qui se vouler réconfortante. Une blaissure de cette envergure ne dever pas résté insoigner...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réponse à mes frères. Empty
Ξ Sujet: Re: Réponse à mes frères.   Réponse à mes frères. EmptyMer 22 Mar - 20:54

Plus la jeune fille s’approchait de moi, plus l’hibou me serrait l’épaule, je vacilla un moment mais me rattrapa vite.

Non, tout va bien, je t’assure ce n’est rien ne t’en fais pas pour moi, dis-je en la regardant.

*Il faut qu’elle parte sinon, mon épaule va être transpercer de part en part, par le volatile*, pensais-je en regardant Quali droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réponse à mes frères. Empty
Ξ Sujet: Re: Réponse à mes frères.   Réponse à mes frères. EmptyMer 22 Mar - 21:24

Quali allait parler de quelque chose quan elle se rappela soudain qu'elle vanait pour recuperait une lettre que sa tante devait lui écrire, elle s'éloigna de la jeune fille d'un coup poiur alle voir a si elle ne vouyait pas sa chouette.

*Que se passe t'il, pourquoi ele ne ma toujors pas répondut*

Quali avait l'aire sousieuse, elle balaya des yeux l'intérieur de la volière, et ne vit aucune trace d'un autre hibou que celui de sa tante, il n'y avait pas sa chouette, et l'autre hibou ne transporter aucune lettre. lle s'approchat du volatile de sa tante et vit que dans son coup il y avait du sang, Findra seignait, elle la prit dan ses bras et se dirigea vers la sortie.
Pendant ce moment d'inatention elle n'avait pas vu la jeune fille. Elle lui fit un signe de la tête.

-Désoler, mais je dois l’enmener a l'infirmerie..

Puis elle parti d'un pas rapide vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réponse à mes frères. Empty
Ξ Sujet: Re: Réponse à mes frères.   Réponse à mes frères. EmptyMer 22 Mar - 22:15

Au moment où Quali quitta la pièce l’hibou défit enfin son étreinte de mon épaule, il me regarda d’un air menaçant puis me pinça l’index de la main qui tenait ma lettre.

Tu veux que je t’utilise, pour envoyer, un message à mes frères ?, lui demandais-je en le regardant, il cligna des yeux comme pour me dire que la réponse était positive.

Hors de question, dis-je en me dirigeant vers un autre volatil, mais il me barra la route et me pinça encore une fois.

C’est pour que Lucius puisse la lire n’est-ce pas ?, lui demandais-je alors qu’il cligna encore des yeux, et si je ne veux pas tu vas continuer à me pincer, pour toute réponse il cligna encore des yeux, très bien, dis-je résignée, en lui accrochant ma lettre à sa patte.

L’hibou ne mit pas longtemps à s’en aller, je soupirais, Lucius allait être sûrement au courant, que mon père me renier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Réponse à mes frères. Empty
Ξ Sujet: Re: Réponse à mes frères.   Réponse à mes frères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à mes frères.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ses frères [priorité Ksénia]
» Deux frères, un bavard et un farceur [PV]
» Une réponse frappante
» La réponse de Cordélia [PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: