Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rivalité des maisons nous suit partout... {PV Pansy ^^}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


La rivalité des maisons nous suit partout... {PV Pansy ^^} Empty
Ξ Sujet: La rivalité des maisons nous suit partout... {PV Pansy ^^}   La rivalité des maisons nous suit partout... {PV Pansy ^^} EmptyLun 15 Oct - 2:42

Seconde sortie à Pré-au-Lard ! Youpi ! C’était du moins ce que Hermione s’était dit. Après tout, la température de Mars était clémente, alors elle pourrait aller faire les quelques boutiques de la petite ville avec Harry et Ron, puis se rendre aux Trois Balais entre amis, et bavarder.
Toutefois, les plans d’Hermione ne s’étaient pas passés comme prévu. Non, pas du tout même. Premièrement, Harry ne pouvait pas aller à Pré-au-Lard aujourd’hui, car il avait des tonnes de devoirs à faire (tous en retard), et avait décidé (enfin) d’essayer de les finir avec soin. Ronald lui, était comme Harry ; Une pile de devoirs catastrophique grossissait à vue d’œil. Bref, il fallait que les deux garçons décident de travailler la seule journée où miss Granger ne voulait pas, c'est-à-dire le samedi de la sortie de Pré-au-Lard. Pff... Vraiment !

Ainsi donc la jeune Granger c’étaient rendue seule dans la petite ville. Une fois entrée, elle s’était précipité chez Honeydukes, pour acheter des sucreries à Harry et Ron (à elle aussi également ^^). Puis, ensuite, elle avait été faire le plein de plumes et de parchemins chez Scribenpenne. Pour terminer, elle avait été chez Zonko, à le demande de Ron. Elle lui avait acheté des bombabouses, comme celui-ci le lui avait demandé. La jeune Gryffondor s’était ensuite rendue aux Trois Balais, le pub le plus aimé des élèves de Poudlard. Lorsqu’elle y entra, l’odeur des bièraubeurres se fit sentir. La jeune Gryffondor sourit doucement et s’avança vers le bar, décidée à rester ici jusqu’à la fin de l’après midi. Après tout, elle avait apporté son sac, qui contenait des livres et des parchemins. Ainsi donc elle pourrait écrire et lire en toute liberté.

Arrivée au comptoir, Hermione sourit à la dame qui était la propriétaire du Trois Balais. « Je voudrais une bièraubeurre s’il vous plaît. » « Tout de suite, miss Granger. » Répondit la dame en lui souriant. « Au fait, vous n’êtes pas accompagnés de vos deux acolytes, messieurs Potter et Weasley ? »
« Non, malheureusement... » Répondit simplement l’anglaise. Puis, elle attendit sa boisson et la pris doucement lorsque la bièraubeurre fut prête. Ensuite, elle se trouva une table seule et y pris place. Elle sortit son livre sur le Quidditch de son sac et l’ouvrit, puis commença à le lire. Juste avant cela, elle pris une gorgée de sa bièraubeurre. Hmm, c’était bon ! Puis, elle commença à lire son livre, tellement intéressant...

{Pardon du poste légèrement court,
mais je suis très pressée alors
j'ai fait du mieux que j'ai pu =)}
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




La rivalité des maisons nous suit partout... {PV Pansy ^^} Empty
Ξ Sujet: Re: La rivalité des maisons nous suit partout... {PV Pansy ^^}   La rivalité des maisons nous suit partout... {PV Pansy ^^} EmptyVen 9 Nov - 3:36

[ HJ ~> T'inquiètes pas ton poste est très bien Smile par contre je suis désolée du retard ... et j'espère qu'il te plaira car pour ma part je ne le trouve pas super (le mien) ]


Mars. Mars. Mars. Le mois tant attendu des élèves de Poudlard pour faire leur troisième sortie à Près au Lard. Pansy s'était donc détaché de tout devoir susceptible de la déranger en ce samedi et était bien décidé à sortir avec Drago et ses acolytes. Abattant son écharpe autour de son cou, la jeune fille se précipitait dans la Salle Commune pour attendre son Prince des Ténèbres. Regardant de gauche à droite dans l'espoir qu'il se dépêche un peu, la Serpentard baissait toute les deux minutes sa robe de sorcière pour n'y avoir aucun pli. Il fallait être parfaite pour son Dragonichou et Pansy s'y tenait fermement. Le premier arrivé sur les lieux fut, comme à son habitude, Drago Malefoy. La Vert et Argent accouru vers lui avant de l'embrasser sur la joue. Comme toujours, ils durent attendre une bonne dizaine de minutes Gregory Goyle et Vincent Crabbe qui s'étaient réfugiés à la cuisine pour prendre quatre ou cinq gâteau pour la route. Pansy leva les yeux au ciel en pensant qu'ils ne changeraient jamais, puis prit la parole.

- Vous savez qu'on va manger des bonbons à prés-au-lard alors pourquoi vous goinfrez vous autant maintenant ?

- Parchque ché bon !


- Toujours aussi délicat aussi ! Vincent, tu pourrais me répondre après avoir avaler ta nourriture... enfin si on peut appeler ça ainsi.

- Humm... désolé.

- Pff oué ! Bon les gars, on y va sinon on va être en retard et rater la sortie.


- Oué on arrive !

Pansy engendra le premier pas suivit de près du blond aux yeux bleus acier. Elle était tellement heureuse de pouvoir passer enfin un petit moment avec lui, qu'elle finit même par oublier les autres. Lançant quelques regards à l'amour de sa vie, Pansy ne pouvait s'empêcher de sourire, même narquoisement, à l'idée d'être proche de Drago Malefoy. Enfin c'était son amie, sa meilleure amie. Et bientôt sa future femme. Enfin il fallait attendre leur majorité, mais la brunette était très patiente pour ça. Mais elle savait d'une autre part que d'être près de Dragounet signifiait aucune fille à l'horizon. Et bien heureusement car elle n'avait vraiment pas envie de le partager comme les premières années comme au bal. Puisqu'il était présent pour être auprès d'elle, la Vert et Argent avait décidé par la même occasion de se faire toute jolie. Du moins, au niveau vestimentaire. Car certes, elle se croyait irrésistible mais aussi comme étant la femme parfaite pour son blondinet.
Elle lui demanda où il souhaitait aller mais Goyle et Crabbe crièrent en choeur qu'ils souhaitaient à Honeydukes pour acheter des bonbons. Etonnant ? Pas tellement... Elle soupira de désespoir mais une voix l'interrompu dans sa déprime.

- J'ai envie de boire une bierreaubeurre. Venez les gars, on va se poser aux Trois Balais !

- Mais Drago...

- Et bien allez acheter des bonbons et retrouvez nous là-bas, ok ?

- Ok ! à T'aleur !


Pansy, heureuse de voir que son amour prenait sa défense n'avait même pas remarqué que celui-ci ait juste envie de se réchauffer un peu. Attrapant son bras pour le tenir comme si elle avait été sa petite amie, Pansy reprit la marche avec Dragounet. Il ne dit rien au sujet de son bras, se contentant de la regarder dans les yeux quelques secondes. La Serpentard, comblée par ce geste, commençait peu à peu à flâner tout en regardant le ciel. Il était bleu avec quelques nuages, mais le vent frais persisté pendant ce mois de printemps.
Arrivés à destination, les deux adolescents entrèrent dans le pub des Trois Balais et commandèrent des bierreaubeurres. La propriétaire les salua rapidement puis les servit. Drago se détourna alors pour chercher une table, mais Pansy fut plus rapide et lui donna un petit coup de coude dans les côtes pour qu'il regarde qui était assise, seule dans son coin.

- Tiens Granger... Je vois que la vermine vient même s'abreuver ici.

- Pote Potty et Weaslmoche ne sont pas avec toi ? Quel dommage...

- Dis Pansy, tu crois que les Sang-de-Bourbe sont autorisés ici ?

- Hum... laisse moi réfléchir Drago. Non !

- Je me disais bien...


Drago Malefoy se détacha légèrement de la brunette et lui glissa à l'oreille que Goyle et Crabbe lui faisaient des signes à la porte. Il lui demanda de l'attendre quelques minutes ici car il allait revenir. Pansy acquiesça d'un signe de tête puis le regarda s'éloigner avant de replonger son regard marron dans celui de la Bouffondor. Elle prit place à la même table que celle-ci, sans lui demander la permission. De toute manière, ce n'était pas son style de demander ce genre de chose à une fille qui ne méritait même pas le rang de "sorcière".

- Tu sais Granger... ce n'est pas parce que tu lis des livres que tu deviendras un jour une vraie sorcière. D'ailleurs j'ai entendu dire que les gens comme toi après Poudlard devenaient des bouses de veracrasses... ce serait dommage pour ta petite tête de castor, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
La rivalité des maisons nous suit partout... {PV Pansy ^^}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méchanceté nous suit partout... - Malheureusement - {PV}
» Nous serions-nous déjà vues ?
» Cinéma et Rivalité ( & Roxane )
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» Entre haine et rivalité [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: