Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Klavier, Liebe und Schönheit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Klavier, Liebe und Schönheit [PV]   Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:41

Roze écoutait en silence, en même temps que pouvait elle faire d'autre ? Elle continua donc à rester tranquillement assise au piano. Elle secoua gentiment la tête quand Edward lui dit qu'elle n'était pas folle. "La schizophrénie est une maladie mentale, mais à cause d'elle, on dit que je suis folle, et je préfère qu'on le croit." Elle sourit cependant avec un peu plus de chaleur, le sang lui faisait moins peur parce qu'Edward était là, près d'elle, alors elle était rassurée. Elle se concentra donc sur la suite de la conversation malgré la présence des papillons autour avec lesquels elle aurait bien dansé pour oublier un peu plus...

Entendre des voix ? Il n'était pas le seul. "Qui vit sans folie... n'est pas si sage qu'on croit. Dixit un grand écrivain. Nous avons tous un grain de folie... plus ou moins grand. Mais je suis contente que le mien ne te géne pas..." Puis elle se remit à jouer un air, elle avait l'impression qu'il était naturel de faire de la musique avec son ami... il semblait l'apeller. Elle ferma ses beaux yeux bleus et laissa ses mains courir sur les touches noirs et blanches de l'instrument de musique. Finalement elle s'arrêta. "Tu entends ? Les papillons nous demande de rejouer... joue avec moi Edward." Vous avez remarqué ? Roze ne donnait pas de surnom à Edward... Pas qu'elle ne voulait pas mais aucun n'en venait... Elle attendait toujours que ça lui vienne naturellement. En même temps on ne lui en donnait pas à elle, elle n'était jamais qu'une fleur, une Rose en serre...

Laissant de nouveau courir ses mains sur le piano, elle finit par en laisser une tomber sur le bras d'Edward. "Danke..." Et elle se remit ensuite à jouer comme si de rien n'était.

[désolé c'est court mais je dois partiiiiiir]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Klavier, Liebe und Schönheit [PV]   Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:53

Une chanson vint dans la tête de Edward, une chanson qu'il aimait beaucoup. Si les papillons voulaient encore de la musique, ils seraient servis. Il sortit une partition de son sac, et la regarda. Il la connaissait par coeur, il n'avait donc pas besoin d'elle. Il savait que Roze ne savait pas trop déchiffrer les partitions, mais il se douait qu'elle apprenait vite. Il avait envie, lui aussi, de chnater un peu, de se défouler... Bref, de rompre pendant un moment avec la monotonie du quotidien. Il interrompit, avec une certaine gêne, le morceau que Roze jouait, pour lui demander:

"Si je te montre un air de piano, Roze, tu serais capable de le reproduite plusieurs fois?"

Non pas qu'il pensait qu'elle ne l'était pas, mais il voulait juste s'en assurer. Il voulait lui aussi partager l'une de ses musiques favorites avec sa meilleure amie. Il se mit la sangle de sa guitare autour de la taille, afin qu'elle puisse être directement reliée à lui. Puis, il plia correctement la partition, de façon à ce que le morceau périodique où le piano intervenait puisse être visible facilement. Savoir que c'était Roze qui allait l'interpréter le rassurait beaucoup. Elle avait beaucoup de talent au piano.

Il posa ensuite la partition sur le piano, au cas où Roze sache déchiffrer une ou deux notes. ll avait pris soin de surligner au vert clair les différents instruments, lors de sa rencontre avec Klaralye, et ça allait enfin lui servir.

Mais peut être, après tout, qu'elle connaissait déjà la chanson, le titre lui êtant peut être déjà familier?

Elle allait sûrement se demander pourquoi il avait choisi cette chanson. Mais rien que par le titre, elle comprendrait qu'il la chantait pas seulement pour se faire plaisir, mais en même temps pour consoler la jolie Serdaigle.

Il désigna le titre, écrit en majuscules: "Je suis en Vie".


"Tu connais? Ca m'évitera de te montrer les notes, si c'est le cas..."

Comme Roze ne savait pas lire les partitions, c'était la moindre des choses.


[HJ: De Grégory Lemarchal, tu connais? Normalement, il ne me semble pas qu'il y ai de la guitare dans le morceau, mais, comme tu le dis toi même, avec un peu de bonne volonté, on arrive à tout! Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Klavier, Liebe und Schönheit [PV]   Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:20

[Pas beaucoup de temps.
J'ai peur que ce ne soit pas du grand art ^^"]


Roze regarda le titre et plissa les yeux, elle n'était pas sûre de connaître. Elle lui rapellait vaguement quelque chose mais de là à dire exactement quoi... Peut être la connaissait elle mais là, comme ça, ça ne lui venait pas. Cherchant l'air sur son piano en déchiffrant les trois ou quatres premières notes de la partition elle se mit le début de l'air en tête en le fredonna. Ce n'était que quatre notes mais c'était déjà beaucoup car la mémoire pouvait travailler à partir de pas grand chose mais pas à partir de rien.

"Je pense que je connais mais pas très bien. Tu peux me montrer sur ta guitare ? Pour que me le remettre en tête ? En même temps je lirais les paroles."

Car si elle pouvait chanter c'était mieux, en effet le chant était un peu plus la spécialité de la petite allemande, le piano c'était quelque chose qu'elle pratiquait comme ça, à l'occasion, là pour faire plaisir à Edward en l'occurence. Chantonnant lèvre fermé les premières notes comme on chante une comptine dont on ne sait plus les paroles elle cherchait aussi à percer le sens profond de la musique. Ce n'était pas sa langue, ça lui demandait un peu plus de réfléxion qu'à d'autres. Elle était aussi naturellement rêveuse et cherchait à faire plus compliqué, plus profond, que ce qui pouvait se voir en surface.

"Je pense que ça devrait aller." Dit elle d'un air lointain avec un sourire attendrie sans que l'on puisse savoir pourquoi. Un rien la rendait souriante comme peu de choses pouvait la rendre très triste. Ainsi soit elle.

Attendant qu'Edward lui montre l'air, elle jeta un coup d'oeil sur la table avec les gâteaux. "Après ce serait bien si on goûtait, j'ai un peu faim." Et comme pour attester ses paroles, son ventre se mit à émettre un petit bruit disgracieux qui le fit rire d'un bruit de cristal bien plus élégant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Klavier, Liebe und Schönheit [PV]   Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:04

Le Gryffondor sortit de son sac une feuille sur laquelle étaient notées des paroles: les paroles de la chanson. Il lui tendit la feuille. Edward remit la bandoulière de sa guitare autour du cou, puis, pour montrer l'air à la jolie Roze, il fit deux ou trois notes d'introduction, avant de commencer l'air. Il débuta par l'introduction, et commença à chanter, dans sa tête, histoire de se remémorer les paroles de cette chanson qu'il aimait autant qu'un hymne. Il l'avait choisie car il trouvait que les paroles lui correspondaient, et s'appliquaient à n'importe qui dans la mesure où l'on se trouvait malheureux. Rien que le fait d'être en vie pouvait nous consoler. Le Bonheur est souvent une question de malheur...

Il frottait ses cordes avec violence, une violence qui le déchirait comme une maladie qu'il voulait vaincre. Il vivait le morceau. Il se sentait bien, joyeux, honnête... et humain. En cet instant, aucun soucis ne lui trottait en tête. Il était vivant, avec une magnifique Srrdaigle, donc en charmante compagnie, et il était un Gryffondor de très bonne humeur. Cela suffisait largement à son euphorie. Mais il s'arrêta de jouer, ce n'était qu'un démonstration du morceau qu'Edward appliquait, pas la chanson en entier.

Il fit un clein d'oeil à Roze. Il avait faim lui aussi.


"Je suis d'accord avec toi pour gpûter... Tu ne veux pas qu'on joue après? J'ai très faim... De gourmandises..."

L'appetit était le meilleur moyen de se sentir heureux. Rien de tel qu'un panier de fruits, ou de petites gâteries pour se remonter le moral et se sentir d'attaque pour une petite séance de chant. Et puis, après tout, la musique était une séance de plaisir qu'il ne fallait pas négliger!

Le Goûter avait toujours été le repas préféré d'Edward. Allez savoir pourquoi... Le sucré, goûter à un petit repas qui vous remonte le moral de façon très efficace... Aussi, Edward préférait se sentir tout de suite apaisé que de chanter en ayant une faim de loup... Bref, goûter maintenant était un excellent moyen de passer un moment joyeux, tranquille et agréable en plus!


[HJ: T'inquiète, tu vois, moi aussi c'est pas vraiment très recommandable! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Klavier, Liebe und Schönheit [PV]   Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:40

Passer au goûter de suite semblait l'idée du siècle à une Roze affamée. Il faut dire que ce petit moineau grignotait plus qu'elle ne mangeait lorsqu'elle se trouvait devant un repas. En revanche le "tea time" était une habitude fondamentale chez elle bien qu'elle soit allemande. Prenant la main d'Edward dans la sienne, elle le guida jusqu'à la table (pas qu'il en eu besoin mais bon.... sait on jamais qu'il se perde en chemin, hein ?) et s'installa face à lui devant la petite table immaculée. Sortant les gâteaux, les verres et les jus de fruits, elle servit Ed avant de se servir elle même.

"Bon appétit ! Je meurs de faim !"
Et elle commença à grignoter miette par miette un petit bout de gâteau, comme pour contredire ce qu'elle venait de dire. Roze était très fine, elle avait une ossature fragile et sa croissance était très lente, sa maladie ne l'avait pourtant pas poussé à prendre des habitudes alimentaires saines... Il n'était pas rare qu'elle se sente mal parce qu'elle avait oubliée de manger. En même temps qui se souciait à Serdaigle qu'elle vienne à table ou non ? Elle n'était même pas sûre que quelqu'un connaisse son nom là bas.

Posant son gâteau à peine entamé, elle prit une gorgée de jus de fruits, puis elle fixa son regard océan sur son ami. "Tu aimes alors ? C'est moi qui les ai cuisiné pour toi." Roze était plutôt une piètre cuisinière, elle ne savait faire que ces gâteaux là et encore, elle leur donnait toujours une forme bizarre. C'était peut être parce qu'elle était trop rêveuse qu'elle n'était pas très bonne... allez savoir...

Doucement, elle recommença à picorer, mais un papillon se posa sur sa main, et elle sourit à la petite créature féerique. Il s'envola et elle le regarda un moment, les yeux perdu dans une rêverie lointaine à laquelle elle ne pouvait faire participer Edward. Elle redescendit cependant rapidement sur terre et but une nouvelle gorgée de jus de fruit. Un peu de liquide restait collé sur ses lèvres et elle passa sa langue dessus pour l'enlever avant de sortir un mouchoir pour s'essuyer. Quelques miettes plus tard, elle reprit la parole. "Dis... Tu penses que si je passe en angleterre cet été on pourra se voir ?" Elle pensait à ça même si elle ne savait pas si elle aurait l'autorisation de revenir sur la grande île pendant le temps octroyé à sa mère... Peut être que si... Peut être que non... Mais si Edward n'avait pas le temps de la voir, si il faisait comme Michael, alors ça ne valait même pas le coup de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Klavier, Liebe und Schönheit [PV]   Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:16

Edward suivit Roze à travers le chemin sinueux qui conduisait jusqu'à la table où un goûter, Ô, récompense apaisante, les attendait, comme si il avait passé toute la nuit là. Edward goûta avec un appétit minutieux et retenu le gâteau joliment préparé par Roze. Il subissait intérieurement un supplice: la politesse voulait qu'il attende un laps de temps assez important entre chaque prise de gâteau, mais ils étaient si bons, si délicieux, si bien préparés, que Edward les mangeait au rythme de cinq par minutes. Lorsque Roze lui posa la question, il la regarda, et lui dit, avec une sagesse modeste:

"La meilleure cuisine est celle qui est faite avec amitié ou amour. Tes gâteaux sont tellement délicieux que je me retiens difficilement de te demander la recette. Je les adore, Roze! Ils sont excellents, délicieux, légers... Parfaits!"

Il lui fit un clein d'oeil, puis, elle lui parla de son espérance qu'ils puissent se voir. Edward sentit des larmes lui venir à l'oeil. Il avait complètement oublié que c'était la fin de l'année, et que les vacances approchaient à grands pas. Il lança un regard mélancolique à Roze, et se dire qu'il ne la reverrait peut être pas avant deux mois le rendait malheureux. Mais il lança, avec la sûreté d'un messager:

"Je risque d'aller au Sixième Groupement National des Guitaristes à Oxford, cet été. Je dois passer un concours. L'enregistrement d'un CD est prévu pour la première place. Et puis... Je serais ravi que tu m'accompagne à la chanson. Ce serait génial. Si tu es libre... Je viens de me souvenir qu'il me manquait une voix... Et si tu as le trac, tu peux toujours venir en tant que spectatrice, et je me débrouillerai, mais rien que de te voir, ça me fera très plaisir... Qu'en dis-tu? Cela ne te plairait pas de signer quelques authographes? Si nous décrochons le premier prix, bien sûr... Qu'en penses-tu?"

Edward venait juste de se souvenir et de réaliser que ce concours était planifié depuis un an, maintenant qu'il aurait l'âge requis. Mais si Roze avait peur, il pourrait très bien choisir un endroit au calme, un endroit serein, intime, loin du stress... Mais Roze avait peut être une envie de Gloire, et, Edward serait égoïste de ne pas la partager avec elle... Il lui lança un regard enchanté. Il était prêt à faire n'importe quoi pour la voir pendant ces vacances, même à venir lui même en Allemagne. Mais il ne savait pas où Roze vivait, et çe serait très impoli de s'inviter comme ça chez les gens. Aussi, il se dit que les limites du Monde étaient parfois très cruelles... Il esperait de tout son coeur pouvoir croiser Roze rien qu'une fois pendant l'Ete... Il esperait. Il le voulait. Il adorait sa confidente, sa meilleure amie, celle qui l'avait toujours compris et celle qu'il adorerait toujours. A ce point là, Roze avait atteint l'Etat d'une soeur pour Edward. Elle était sa quadruplée...
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Klavier, Liebe und Schönheit [PV]   Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:44

Roze regarda son ami d'un air distrait, il lui parlait de ses gâteaux. Il les aimait ? Tant mieux, elle lui en ferait d'autre si il voulait. La recette ? Hum... Elle ne s'en souvenait plus, mais elle était écrite quelque part dans son journal intime. Elle la retrouverait si il voulait. Oui, elle chercherait en rentrant au dortoir, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire de toute façon.

Par la suite, il lui parla des vacances, il lui proposait de venir avec lui. Hum... Mutty ne serait peut être pas d'accord mais ce que mutty voulait, Roze s'en moquait éperduement. Edward était son seul ami et entre être avec lui et rester seule dans un château vide... Il n'y avait pas photo, elle préférait partir avec lui. Vous croyez qu'elle serait capable de fuguer ? Non, peut être pas. Mais elle trouverait sûrement une tactique pour faire céder ses parents, elle n'était pas à Serdaigle tout à fait pour rien.

"On ira où tu veux, chanter devant quelqu'un ou non m'est indifférent si c'est avec toi que je le fais. Il faudra juste que je demande à Mutty avant... Et ce serait bien si elle pouvait te voir au moins une journée... Pour qu'elle te fasse confiance... hum..." Ses yeux semblèrent se vider de toute expression, c'était souvent le cas quand elle réflechissait. Notons qu'en dehors des examens ça lui arrivait très rarement, mais là, il s'agissait d'un cas de force majeur.

"Peut être pourrait elle m'emmener chez toi et discuter avec ta Mutty avant notre départ... Ce serait le mieux." Puis d'un air redevenu rêveur... "J'irais acheter une tenue de voyage pour Suu, elle n'a jamais été ailleurs qu'au château ou à Poudlard..." Roze non plus d'ailleurs, enfin si, elle allait souvent à Ste Mangouste mais de là à penser que c'était un voyage... Roze se moquait beaucoup du premier prix mais elle se disait que ce serait quand même bien d'avoir un projet, quelque chose de concret à faire cet été. Elle aimait chanter, Edward aimait l'entendre chanter, alors elle ferait ça. Le prix serait un bonus dans le cas où ils gagneraient.

Adressant un sourire à son ami tendit qu'elle croquer enfin pour de bon dans un gâteau, elle lui demanda : "Et là bas nous dormirons où ? Dans un hôtel moldu ?" Elle esperait que quelque soit l'endroit il serait équipé d'une veilleuse. Quand elle dormait dans un lieu étranger, elle avait toujours un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Klavier, Liebe und Schönheit [PV]   Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:51

Edward posa un regard affectueux sur Roze. Désormais, une scintillente lueur s'était ouverte dans ses yeux et apportait une indescriptible grâce à Roze, comme s'il eût s'agit d'une fée qui avait pris une belle apparence humaine, n'ayant pas été de main morte avec le choix de son enveloppe charnelle. Ses deux yeux cairs cielleux se posèrent doucement avec un intense attendrissement sur les joues de Roze, puis, son regard s'égara quelque part entre un papillon en arrière plan et son cou. Il l'écoutait parler telle un prophète féminin, comme si ses paroles avaient été dignes d'une prochaine prédiction annoncée dans un quelconque livre digne de la Bible.

"Dans ma maison, nous sommes beaucoup. Tu connais les Weasley? Ej bien nous, c'est presque pire. Mais nous habitons dans un manoir, aussi, l'espace ne manque pas. Maman t'accueillera avec l'honneur d'un hôte présidentiel."

Claire Montgomery était une Maman pleine de complicité avec Edward. Il avait un rapport avec elle qu'il adorait. Il n'était pas plus privilégié que ses frères et soeurs, et il adorait cela. Claire Montgomery ne faisait aucun favoritisme dans sa famille, et c'était quelque chose qu'Edward appréciait énormément. Une mère affectueuse, qui avait pour beauté son amour. Edward ne se faisait aucun doute la dessus: il n'y aurait pas grandes difficultés pour que Roze vienne passer un bout de vacances dans le manoir Montgomery.

"Je serai ravi de t'accueillir chez moi! Nous nous rendrions à Oxford en Magicobus, qui nous laisserait dans un coin Moldu, et on s'y rendrait à pied! Le Magicobus viendrait nous rechercher, et tout irait pour le mieux! Ca serait super! ON passerait un peu de vacances ensemble!"

Une lumière venait de s'allumer. Edward se sentait heureux. Peut être même qu'il atteignait un état digne d'un intense bonheur indescriptible par de simples mots. Pouvoir passer des moments seul à seul dans le Monde extérieur avec Roze était pour lui quelque chose qui le rendait euphorique. Les vacances ne s'annonceraient pas aussi ennuyeuses que prévues!

"Il y aura sûrement une chambre pour toi à la maison! Et puis, je pourrai en même temps te montrer le piano de M'man, elle joue du piano elle aussi! Elle a repris il n'y a pas longtemps, il me semble! Je suis sûre qu'elle serait ravie de te montrer des partitions! Vous vous entendrez à merveille! Et puis, pas de soucis si tu veux emmener ta Mutty avec toi, la maison est assez grande! Comme ça, nous ne dormirions pas dans un lieu MOldu mais dans un Lieu ultra-soricer! Qu'en dis-tu, ma tendre Roze?"
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Klavier, Liebe und Schönheit [PV]   Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:19

Roze secoua la tête lentement en signe d'écoute et d'assentiment. Dormir avec Edward (enfin chez lui quoi, bande d'esprit mal tourné) serait très amusant. Elle était certaine que la maman de son ami était une bonne maman pour avoir eu autant d'enfants ! A la connaissance de Roze il y en avait au moins quatre. Elle savait qu'Edward avait un frère et une soeur du même âge que lui, d'autant que sa soeur était dans la maison de la petite blonde. Ensuite elle savait qu'il avait un frère aîné, mais pourquoi elle était au courant... ça... elle ne s'en rappellait plus malheureusement. Elle oubliait facilement ce genre de détail, elle préférait se rappelait beaucoup d'autres choses plus passionante que celle ci. Apparement la maison d'Edward était grande mais celle de Roze ne l'était pas moins.

"Si tu as de la place ce sera plus pratique pour Mutty mais moi... je ne prend pas beaucoup de place. Je vis dans un très grand château et je n'en occupe que quelques pièces, ma chambre, la salle de bain et la salle de musique. Rien d'extraordinaire."

Nous avons dit précedemment que Roze n'avait jamais voyagé. Ce n'était pas tout à fait exact, elle avait été au Japon chez Alexander, l'an passé. Mais ce n'était pas pareil, elle avait été invité avec beaucoup d'autres personnes, là, il n'y aurait qu'elle et la famille de Edward. Elle se sentait plus spéciale, plus importante... ce qui lui arrivait rarement car Roze ne savait pas ce qu'était l'amour propre. Elle se suffisait à elle même... Mais appréciait qu'Edward la juge suffisament bien pour la voir durant l'été. Tout un paradoxe.

"Je serais ravie de jouer du piano avec ta Mutty, la mienne aussi en joue. Toutes les demoiselles de bonne famille savent jouer du piano." Les Montgomery étaient l'un des grands noms des familles de sang pur, Roze avait été obligé d'apprendre toute une liste de nom et elle savait donc que Claire était une sang pur. Non qu'en soit ça l'interessa (elle ne voyait pas en quoi c'était important d'avoir le sang pur) mais ça expliquait pour elle que Claire sache jouer du piano.

"Aller chez toi me conviens parfaitement Edward, je sens que ces vacances seront fantastiques !" Voilà de quoi égayer la journée de la petite serdaigle blonde bien que celle ci ait failli mal tourner à un moment. A parler de vacance, elle ne pensait plus du tout au sang qu'elle voyait pourtant encore sur sa robe et la table immaculée. "Si tu veux, tu pourras passer quelques jours chez moi aussi, nous avons une piscine. Je ne sais pas nager mais même dans le petit bain c'est amusant." Elle ne savait pas voler, ni nager (encore qu'elle arriva à garder la tête hors de l'eau ce qui est fondamentale), mais ce n'était pas grave. Pas besoin de nager pour jouer avec l'eau ! (Non, tu crois ? >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Klavier, Liebe und Schönheit [PV]   Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:46

Le Bonheur est une émotion unique, que la tristesse et la haine ne savent pas égaler. C'est un sentiment basé sur la combinaison de la gaieté, mélangé avec de l'amour pour tout le monde, et d'une intense satisfaction de soi même. Dans sa vie, on rencontre plusieurs styles de bonheurs. Le plus basique, c'est sans doute le bonheur qui se ressent lorsque, par exemple, vous apprenez que Eva Longoria a signé pour une cinquième saison de Desperate Housewives, et que, Dieu Merci, les scénaristes n'ont pas l'intention de faire mourrir le cultissime personnage de Gabrielle. L'autre bonheur, qui se situe légèrement plus haut, est celui qui se magnifeste, lorsque, à la fin de votre année de troisième, vous vous rendez dans votre collège où, vous trouvez, épinglé contre un mur, la liste des élèves ayant eu leur brevet avec la mention, et que vous appercevez votre nom, suivi de "ADMIS mention TRES BIEN." La merveilleuse surprise se mélange au bonheur. Plus encore, le bonheur que vous ressentez lorsque vous appercevez, entre deux têtes à la cantine de votre lycée, un vendredi à une heure, une tête que vous connaissez de vue, mais aussi par l'esprit, en effet, vous avez échangés beaucoup plus que quelques mots, avec un RP de 45 messages environs. Ensuite, vient un autre bonheur, c'est celui que vous ressentez lorsque vous êtes plongé dans le noir, que vous entendez les hurlements du public, et que vous savez que vous devez présenter le concert de chorale de la fin d'année, et que vous vous dites, qu'une fois monté sur scène, le bonheur s'emparera de vous: c'est un autre stade de bonheur, et croyez moi, une fois que vous êtes sur scène, en annonçant et en introduisant le concert, avec un air de présentateur télé superactif, en faisant des cleins d'oeils à deux ou trois connaissances dans le public, vous n'avez plus envie de partir. Enfin, le dernier stade de bonheur que l'on peut connaître, en négligeant certains facteurs connus ici par tout le monde mais qu'il me serait déplacé de citer, celui qu'Edward ressentait en direct, lorsqu'il savait que l'été s'annoncé agité, et qu'il allait le passer en heureuse compagnie, avec l'une des personnes les plus riches de coeur qu'il puisse connaîitre.

"Le piano est l'instrument le plus noble et le plus délicieux à écouter que je connaisse."

Une remarque qu'Edward soutint avec un regard sérieux. Il faisait implicitement comprendre à Roze que savoir jouer du piano, pour lui, c'était contrôler le coeur de n'importe quel homme ayant un amour propre.

"Chouette! L'été s'annonce chaud, à ce qu'il paraît, je serais ravi d'avoir de quoi me rafraîchir..."

Il lui lança un autre clein d'oeil, et regarda sa montre. Il avait encore un peu de temps. Celui-ci semblait compatir avec Edward, étant donné qu'il restait assez lent pour permettre au jeune Gryffondor de passer un long et agréable moment avec sa fidèle alliée, sa quadriplée cachée, ou même, sa jumelle...

"Tu connais des poésies Françaises? Il n'y a pas plus riche que ce pays en poésies et poèmes..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Klavier, Liebe und Schönheit [PV]   Klavier, Liebe und Schönheit [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klavier, Liebe und Schönheit [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: