Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Installé dans la salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Installé dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Installé dans la salle commune   Installé dans la salle commune EmptyLun 13 Mar - 22:02

Drago s'était installé comme un prince dans la salle commune. Il avait une carafe de jus de citrouille à portée de main pour étancher sa soif si besoin et il lisait un livre passionant sur l'histoire de la magie noire.

"Rien de mal à se cultiver un peu" lui avait glissé son père alors qu'il lui prêtait le livre.

Drago n'était pas mordu de lecture, mais il y prenait goût petit à petit. En tous cas, il était content d'avoir ce livre avec lui. Pris dans la bibliothèque personnelle de son père. Une bibliothèque gigantesque qui contenait un nombre d'ouvrage à faire palir les collectionneurs. Des ouvrages rares et chers, et pour la plupart jamais ouvert. Ce livre faisait partie des livres qu'on ne se procurait que difficilement. Drago était habitué au luxe et pour lui, rien n'était impossible à se procurer, tant qu'on était prêt à y mettre le prix. Il faisait peu de cas de ce livre si onéreux qu'il avait entre les mains. Il se contentait de le lire, confortablement installé comme s'il s'agissait d'une revue.

*Très intéressant*

Lire lui changeait les idées. Blaise était étrange en ce moment, il lui prêtait des histoires qui n'avaient jamais existé, et ses troubles de mémoires qui persistaient...

Drago referma le livre d'un coup. Il avait laissé sa mémoire dériver quelques secondes des exploits du grand Salazar Serpentard. Penser à Blaise et à son obstination... Obstiné et catégorique, comme le professeur Rogue, catégorique...

*Non*

Y avait-il un lien ? Est-ce que Blaise disait vrai ? A propos de cette machin chose ? Une fille qu'il connaissait et...

*Non, ça ne peut pas être ça, je ne suis pas aussi stupide quand même...*

Il reprit son livre mais ne parvient pas à se replonger dans sa lecture. Et si jamais il avait été assez stupide ? Son père avait bien fait de le punir. Un Malefoy et une fille quelconque, c'était inconcevable... Déshonneur comme disait le professeur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installé dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Installé dans la salle commune   Installé dans la salle commune EmptyMar 14 Mar - 14:09

J’arriva dans la salle commune, Drago y était déjà je me demandé ce qu’il faisait là d’aussi bonheur et en plus le regard plongé dans un livre. Drago qui lisait c’était déjà un exploit mais étudier alors là, si quelqu’un m’avait dit que je verrais pareil miracle je ne l’aurais pas cru.

Mais pendant qu’il lisait, il réfléchissait, avec ce qu’il venait de se passer il ne fermait plus son esprit c’était pour moi plus facile de lire en lui comme dans un livre.


Ca ne peut pas être quoi ?, lui demandais-je en arrivant derrière lui à pas de loup, je regardais un instant les pages du livres et leva les yeux aux ciels.

Tu crois franchement que je t’aurais mentit, alors ? Je ne mens jamais à mes amis, tu devrais pourtant être au courant, lui dis-je en venant m’installer dans le divans à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installé dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Installé dans la salle commune   Installé dans la salle commune EmptyMar 14 Mar - 18:19

Gregory qui était descendu parce qu'il avait toujours aussi faim, se retrouva nez à nez avec Drago et Zabini...
Gregory se dirigea vers eux, et fit les gros yeux en voyant Drago qui tenait un livre... étudiait-il??? Ce n'est pas possible... irréaliste... incontestablement pas possible.. et pourtant si...


"Tu étudies maintenant? C'est que tu dois vraiment aller mal, parce que si l'on m'avait dit un jour que je te verrais avec un livre entre les mains pour apprendre... je serais sûrement entrain de rire par cette idiotie..."

Gregory restait debout car il n'avait pas l'intention de rester longtemps.. son ventre argouillé et il mourait de faim...

"Que faites vous là au faite?"

dit-il étonné de les voir avec une tête complètement abattu..

Après avoir entendu son ventre faire un drôle de bruit... Gregory se déplaça vers la porte de sortie pour aller en cuisine...

"Si vous me cherchez, vous savez où vous pouvez me trouver"

dit-il froidement mais sans méchansté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installé dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Installé dans la salle commune   Installé dans la salle commune EmptyMer 15 Mar - 0:16

Isaac entra dans la salle commune d'un pas trainant, sa robe de sorcier sur l'épaule, le visage sans expression et se dirigea vers une chaise quelconque.

"Bonjour tous le monde..." dit-il brièvement aux autres.

Il mit sa veste sur le dos de la chaise et puis s'assit de manière à voir les autres.

Blaise semblait insister avec une histoire dont il n'était pas au courant, cherchant à prouver qu'il était sincère envers son grand ami Drago.
Drago qui avait changé depuis son incident dans la fois passée, personne ne sut ce qu'il lui était arrivé bien que Isaac était certain qu'il s'agissait d'un des sorts impardonnables, mais comme il n'est pas curieux il se contenta d'une bonne action à son égard et basta.

Depuis, Malfoy était remonté dans son estime. A ce point que Isaac se disait qu'on devrait lui foutre la paix de temps en temps, ce qui l'amusait.

Il se retourna ensuite vers la table et sortit quelques affaires pour dire d'avoir remis des notes en ordre et travaillé sur ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installé dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Installé dans la salle commune   Installé dans la salle commune EmptyMer 15 Mar - 10:43

Drago releva les yeux de son livre. Blaise était rentré dans la salle commune et regarda par-dessus son épaule ce qu’il lisait. Ou plutôt, ce qu’il ne lisait plus car il avait décroché de sa lecture.

»Hein ?»

Quand Blaise parlait, Drago avait du mal à suivre. Entre les conversations à voix haute et ce que Blaise lisait dans ses pensées, c’était dur de faire le tri. Là Blaise devait faire allusion à une pensée de Drago, mais il ne voyait pas laquelle ? Il détestait que son ami fouille son esprit. Cet été il demanderait à son père de lui apprendre l’occlumancie.

Goyle arriva dans la pièce. Il marchait de son pas lourd, comme d’habitude et les regarda sans sourire. Il fit une remarque désagréable sur le livre qu’il tenait à la main.

»Non j’étudie pas !»

C’est vrai qu’il était plutôt rare de le voir étudier. Il faisait de moins en moins ses devoirs, préférant recopier ceux des autres. Sauf en potion, il avait l’ambition d’être le meilleur de la classe et il s’appliquait. De plus, il n’aurait pas voulu décevoir le professeur Rogue.

»C’est si inconcevable pour toi d’imaginer quelqu’un se cultiver ? J’ai pas envie de rester inculte toute ma vie moi !»

Bon sang que Goyle était bête quand il s’y mettait, d’une bêtise à faire peur. Drago referma son livre et le rangea rapidement pour qu’on ne puisse pas en lire la couverture. Puis Goyle partit.

*Oui on sait où tu trouver et ne compte pas sur moi pour aller t’y chercher d’ailleurs !*

»Salut Irving…»

Il avait à peine relevé la tête pour saluer Isaac. Il le connaissait toujours aussi peu, juste ce qu’il en avait vu, mais il ne lui avait jamais parlé. Après tout, il était le préfet qu’il aurait du être et Drago était jaloux de lui pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installé dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Installé dans la salle commune   Installé dans la salle commune EmptySam 18 Mar - 14:17

Diabalzane entra dans la salle commune après avoir fait une courte ronde en distribuant des heures de retenues à tous les Poufsouffles qu'elle croisait. Elle donna le mot de passe et s'engouffra chez les Serpentard. Elle croisa Goyle à qui elle fit un petit sourire qu'elle perdit aussitôt pour aller à la rencontre de Drago, Blaise et Isaac. Elle hocha la tête

- Malefoy, Irving, Zabini, comment se portent les trois garçons les plus respectés de Poudlard ?

Sans vraiment attendre de réponse elle se laissa tomber dans un fauteuil et ferma ses yeux brûlants. Elle passa une main dans ses cheveux si blonds et rouvrit ses yeux gris perle pour regarder les trois garçons. Diabalzane sentit le jeune Malefoy quelque peu irrité, il avait agressé Gregory et il avait lancé une salutation plutôt froide à Irving. Elle fronça les sourcils et repensa tout à coup à Aelita à qui elle avait donné un rendez-vous.

* Je verrais plus tard, s'il a pu l'oublier le temps ne devrait pas lui faire défaut.*

Un sourire mauvais, presque diabolique, se dessina sur les lèvres fines de la jeune fille. Ca l'agaçait fortement de jouer les bons samaritains et en même temps elle se nourrissait en quelque sorte du malheur des autres et elle aimait jouer avec leurs sentiments indirectement liés à elle. Elle remarque que le garçon était en train de lire mais elle ne s'étonna pas.Il faisait ce qu'il voulait après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installé dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Installé dans la salle commune   Installé dans la salle commune EmptyDim 19 Mar - 17:04

Pansy avait des choses à faire dans son dortoir et n'avait pas encore eu le temps d'aller saluer ses camarades. Elle avait rattrapé son retard aussi dans ses devoirs car elle n'avait pas pu asisté à beaucoup de cours et cela la déranger mais elle avait été fortement malade assez mystérieusement quand elle avait appris pour Drago et cette petite saloprie de Serdaigle.
Mais Pansy était bien plus intelligente que cela, et n'allait aucunement se venger même si cela la démangé quand elle y pensait.

Elle secoua sa tête de droite à gauche pour faire fuire ses idées mais n'en était toujours pas revenu que Drago préfère embrasser une Serdaigle plutôt qu'elle.

Il l'avait volontèrement ignoré, et malgrès son aggacement, elle ne montra aucune faiblesse à ce sujet. Elle avait pourtant droit aux railleries des autres maisons car elle avait été laissé de côté par Drago Malefoy. Quelle poisse !!

Elle avait aussi une lettre à faire à ses parents mais pour leur dire quoi? qu'elle avait perdu Drago Malefoy pour une saloprie de Serdaigle? Pas question, son honneur était en jeu et elle refusait tout déshonneur.
Elle écrirait donc sa lettre plutard, quand elle aura reflechit à tout cela.

Elle descendit enfin les escaliers de son dortoir pour rejoindre les autres dans la salle commune.

Il y avait plusieurs personnes qui se trouvaient autour de Drago Malefoy, ce qui ne plaisait guère à Pansy car elle devrait supporter tous leurs regards. Zabini Blaise, Irving Isaac et Södergren Diabalzane allaient la juger de son absence, quoi qu'elle s'en fichait à présent.
Elle aurait toujours le pouvoir de changer les conversations si cela en venait à son absence si longue.
Elle s'approcha cependant près d'eux et les salua de la tête, avec un minuscule sourire.

"Bonjour à tous!"
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Installé dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Installé dans la salle commune   Installé dans la salle commune EmptyDim 19 Mar - 17:26

[HJ < une réunion de serpentard sans moi, jamais XD]

Myrielle arriva à pas lent dans la salle commune, elle sortait du dortoir des filles où elle s'était changé comme tout les soirs, ne supportant toujours pas l'uniforme de Poudlard.

Elle avança d'un pas léger et s'aperçu qu'il y avait énormément de monde en cet instant. C'était des plus troublant... Et rare.

Son coeur battit rapidement dans sa poitrine quand elle constata que Isaac était du nombre des présents... Mais devant les autres ils ne pouvaient être que des amis.

Elle s'approcha donc, le visage impassible, évitant de regarder son petit ami bien qu'elle eu pris le soin de le gratifier d'un sourire discret, aux yeux des autres il était tout de même son meilleur ami, elle pouvait donc se permettre ça...

Elle salua Drago d'un signe de tête et vit Pansy, ça faisait longtemps qu'elle avait disparu.


- Bonjour Pansy...

Puis elle sourit à sa voisine de chambre, Diabalzane.

- Diabalzane.

Elle lui fit un signe de la tête en souriant, et elle s'assit sur un fauteuil, non loin du groupe, ramenant ses jambes sous elle et les couvrant de sa longue robe noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Installé dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Installé dans la salle commune   Installé dans la salle commune EmptyDim 19 Mar - 19:48

Trois filles venaient d'arriver et pas des moindres. L'enigmatique Diabalzane, la dangereuse Myrielle et ... Pansy Parkinson.

Elle refaisait surface maintenant ? Combien de temps avait-elle été absente en cours. Un mois peut-être ? Enfin bref. Drago sourit à la remarque de Diabalzane bien qu'il se considérait un cran au dessus de Zabini et Irving.

Tout le monde se salua et s'échangea des sourires de politesse. Bientôt si ça continuait on se croirait à Gryffondor et on s'échangerait des blagues ou parlerait du beau temps...

"Et toi Diabalzane ?"

Il ne répondit pas à la question, mais parla à Diabalzane cependant avec une esquisse de sourire. Peut-être pour indiquer qu'il la considérait au dessus des deux autres filles ? Quand à la réponse à sa question... Jamais il ne répondrait oui ou non à une question pareille, c'était complètement inutile. Surtout qu'il n'allait pas spécialement "bien" ni "mal" d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Installé dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Installé dans la salle commune   Installé dans la salle commune EmptyDim 19 Mar - 23:36

Pansy était restée debout devant les autres Serpentard.. Elle remarqua tout de même que seule Myrielle Symphonie lui avait adressé la parole. Elle ne regretait pas vraiment d'ailleurs, mais Drago Malefoy l'avait totalement ignoré. Elle était peut être absente depuis longtemps ce n'était pas une raison valable pour la prendre pour une moins que rien.

Elle resta de marbre cela dit et ne bougea pas. Elle dévisagea chaque personne d'un regard mauvais comme à son habitude, malgrès qu'elle ne se voulait pas méchante avec eux, c'était ainsi et pas autrement.

Puis elle se tourna vers Myrielle Symphonie.

"Bonjour Myrielle !"

Elle avait une voix totalement neutre, mais resté toute fois assez froide. Tout le monde sans fichait de son état, et c'était tout autant réciproque. Elle bougea légèrement de place et regarda Blaise Zabini. Le jeune Serpentard qui avait déshonnoré sa maison et ses amis.

"Alors Blaise toujours avec ta... Serdaigle?"

Elle avait un ton méprisant et un regard noir de rage. Elle ne voulait pas la guerre mais elle voulait quand même savoir où ca en était. Si ca se trouvait, elle était déjà morte depuis le temps. Il l'avait déjà oublié et avait arrangé ses affaires avec les autres Serpentard.
Dû moins, comme tout le monde l'accepté ici, cela devait être le cas.

Elle eut un sourire narquois et détourna son regard sans attendre la moindre réponse d'ailleurs. Elle se dirigea vers le fauteuil pas loin de Drago Malefoy. Elle voulait voir sa réaction, peut être allait-il se lever et changer de place. Quelque part elle ne s'attendait pas à mieux. Il était devenu tellement minable, aimer une Serdaigle. Pitoyable !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Installé dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: Installé dans la salle commune   Installé dans la salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installé dans la salle commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune
» Enzo dans la salle commune
» Entre dans la salle commune..
» Soirée de bal... dans la salle commune [P]
» Dans la salle commune (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: