Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tranquilité... Dérangée |PV|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tranquilité... Dérangée |PV| Empty
Ξ Sujet: Tranquilité... Dérangée |PV|   Tranquilité... Dérangée |PV| EmptyMar 30 Oct - 14:53

PV DAWN


Mai 94 : rien n’allait plus à Poudlard. Déjà depuis que cet idiot de Gryffondor avait été choisi pour participer au tournoi des trois sorciers, tout le monde ne parler que de cela. Rajoutez à ceci, ses exploits « inimaginables » face au dragon durant la première tâche... « Tâche », tout les élèves à Poudlard, comme ceux des autres délégations n’avaient plus que ce mot là à la bouche… franchement, c’était pitoyable. Enfin, c’était l’avis de la miss Darkflower, totalement contre de telles compétitions magiques. Il fallait dire qu’être chez les Serpentard, cela avait quelques avantages…

Les seuls élèves à ne pas parler indéfiniment des choses, des « nouvelles » du château, c’était bien eux. Flora appréciait beaucoup cet état d’esprit de ceux de sa maison. Au moins, elle ne passait pas sa journée à fantasmer sur cet écervelé de Krum, comme bon nombre des filles des autres maisons. Bien sûr, c’était très général, elle était très amie avec quelques élèves chez les Poufsouffle par exemple, elle ne visait par ses pensées que les filles qu’elle ne connaissait pas.

Bon, assez blablaté, passons à l’essentiel, au plus croustillant. La jeune des serpents argentés était ce matin très tranquille, dans le dortoir, à lire quelques nouvelles que Susan lui avait conseillé. La jeune fille était très intellectuelle, et connaissait bon nombre d’ouvrages intéressants. Bien sûr, Flora se régala en feuilletant le livre. C’était fou l’imagination que pouvaient avoir certains auteurs ! Mais bon, elle ne le montrait pas. Elle était allongée, sur son lit se retenant de rire, pour ne pas que les autres la prennent pour une timbrée, ce qu’elle n’était pas. Oui, fallait bien l’avouer, les Serpentard n’avaient pas l’esprit large.

Comme je le disais, elle lisait son bouquin, tranquille, pénarde sur son lit tout vieux, qui faisait un bruit bizarre à chaque fois qu’elle se retournait. Cela lui faisait penser à quelque chose mais… passons. Fallait bien de toute manière que l’instant calme et paisible se termine à un moment ou un autre. Non, je dis cela parce qu’un groupe filles entra à l’instant dans la chambre, en parlant d’une voix bruyante. Les filles qui se reposaient ne furent pas du tout contentes et sortirent pour la plupart du dortoir d’un air enragé… Flora défendit sa cause, en vain…

Ces filles ressemblaient beaucoup à celles dont le jeune préfère avait fait allusion lorsqu’elle et Flora s’étaient… hum… rencontrées. Le genre de gros boulet qu’on trouve dans toutes les maisons de Poudlard, dans toutes les écoles aussi. Flora sortit elle aussi de mauvaise humeur, en laissant échapper en face des petites péteuses qui venaient chercher l’embrouille un haut et fort « sales garces » ou un truc de genre. Rien de bien méchant, elle espérait juste ne plus revoir de la journée les autres filles, de peur de s’emballer et se défouler sur l’une d’entre elles (même si cela n’était pas son genre du tout xD)…

Elle ne claqua pas la porte, ce qu’aurait fait peut être une autre fille, mais bon, elle savait se contrôler. Dans les cachots, elle croisa un élève qui la faisait beaucoup rire, Drago Malefoy. Certes, les deux élèves ne se parlaient que peu, mais Flora avait beaucoup entendu parler de lui. Il était très redouté, ou plutôt son père l’était, enfin bon. Elle le suivit du regard, par simple curiosité, et sourit lorsqu’elle entendit qu’il préparait quelque chose contre Potter. Elle ne l’aimait pas beaucoup celui-là… mais bon, c’est une autre histoire après tout Razz

La jeune fille continua son ascension vers le hall, espérant trouver quelqu’un qu’elle connaissait. Susan, ou plutôt Jesse, tant les trois élèves s’adoraient. Jesse et Flora avait beaucoup passé de temps ensemble et étaient aujourd’hui de très bons amis. Quant à Susan, elle et Flo’ s’étaient rencontrées grâce (oui, c’est bizarre à dire mais c’est vrai)… grâce à la botanique. C’est autre chose aussi. Elle n’oubliera jamais cette fois où elle était montée triste et fatiguée et où elle avait rencontré Jesse, pour revenir de superbe humeur dans les cachots… enfin, un truc encore compliqué quoi…

Pour ne rien arranger à cet instant de colère (à vrai dire, à cheval entre la colère et le désespoir), elle se retrouva dans les escaliers nez à nez avec une fille de Beauxbâtons. La fille était du genre, mince, prétentieuse et faisait trois têtes au moins de plus que Flora. Celle-ci faillit demander à l’autre si elle était perdue mais, repensant à sa mésaventure avec la miss Delacour, elle se tut et poursuivit son chemin, jetant à la française un regard (presque) hautain et narquois. Elle arriva enfin dans le hall d’entrée du château.

Elle salua rapidement deux de ses professeurs qui n’étaient autres que Chourave et Rogue. Tiens, c’était rare de les voir ensemble ces deux là, mais Flora n’y prêta pas attention, si dirigeant vers les bancs contre les mûrs. Elle ne vit personne qu’elle connaissait et donc prit le dernier banc de libre, les autres étant remplis de jeune élèves qui parlaient de choses et d’autres. Flora s’assit, ne sachant pas quoi faire. Elle attendait sûrement de voir quelqu’un qu’elle connaissait…


[HJ : Nan, Flora n’est pas schizophrène xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tranquilité... Dérangée |PV| Empty
Ξ Sujet: Re: Tranquilité... Dérangée |PV|   Tranquilité... Dérangée |PV| EmptyMar 30 Oct - 16:23

Nous étions déjà au mois de mai… Si tous les comtes s’avéraient être exacts, les examens arrivaient presque trop vite… Quelques jours encore et tout allait leur tomber dessus telle une envolée de harpie en furies. Bref, rien de beau ou d’agréable n’allait survenir c’était évident. A moins qu’on ne soit de Serdaigle, dans ce cas, aucun événement ne peut s’avérer être meilleur qu’un examen… Comme quoi, ces pauvres piafs avaient vraiment les neurones grillés ! Non mais c’était vrai quoi… Les jeunes élèves au blason bleu et bronze étaient généralement dans des états d’euphorie complètement al veille des examens, hurlant sur tout ce qui bougeait, se jetant sur tout ce qui pouvait ressembler, de proche, comme de loin, à un bouquin… Après tout on n’est sur de rien, si quelqu’un le leur piquait hein ? C’était tout simplement pathétique… Ceci étant… la table de nuit de la jeune préfète des Serpentard, pouvait ressembler à celle d’un élève quelconque de Serdaigle. Des livres ‘y entassés, les uns sur les autres… En fait, sa table de chevet ne comportait que des livres, mis à part, un élément qui se détachait du reste : cet éternel portrait dominant l’ensemble. Dessus était visible une jeune femme au regard de givre, de longs cheveux noirs glissant sur ses épaules fines. Un visage à la blancheur éclatante, le teint presque maladif… Une apparence peut-être légèrement chétive, un sourire chaleureux, une once de mélancolie agrémentant le tout…

Un mouvement brusque se fit dans le lit qui se trouvait à côté de cette table de nuit, un autre mouvement, puis un autre… Dawn allongée était entrain de dormir… Un étrange cauchemar l’envahissant une fois encore. La brune ne cessait de se retourner plus ou moins vivement, son visage se crispant, un cri, lointain, un cri plus proche, puis finalement des dizaine de hurlements, plus ou moins puissants, plus ou moins intenses… la peur, la chaleur qui se rapprochait. Puis tout à coup une zone sombre, le noir… le froid, et une blancheur éblouissante prenant le dessus face à la noirceur précédent… Et un cri, juste un cri, un bébé…


*Non.*

Dawn s’était redressée brutalement, le souffle court. Oui, c’était encore un de ces fichus cauchemar qui la hantait depuis l’hiver dernier… régulièrement, elle ressentait cette même peur, cette terreur qui l’assaillait avidement. Mettant à l’épreuve son cœur, ses esprits, sa réalité… La jeune sorcière reprenait doucement une respiration régulière, tentant de calmer son cœur qui battait à tout rompre… Elle posa alors son regard glacé sur le portrait de sa mère qui semblait encore plus mélancolique que d’ordinaire, puis elle se leva, se frottant le visage pour se redonner de la vigueur… la sorcière se leva alors et prit la direction de la salle de bain. Elle laissa l’eau couler un moment, comme pour y noyer son passé, y ranger son chagrin. La jeune sorcière se lava ensuite les cheveux. Une fois qu’elle eut terminé, elle sortit d’un pas plus posé, ayant retrouvé une certaine contenance. La sorcière russe passa alors un coup de baguette sur sa chevelure qui se sécha instantanément. Puis se saisissant de son uniforme elle l’endossa et sourit paisiblement. Elle passa un coup de crayon autour de ses yeux bleus, accentuant son regard au préalable avec une ombre à paupière couleur peau, puis une autre brune… Une fois prête, elle acheva le tout d’un simple coup de mascara. Son maquillage était discret, semblant être naturel. Elle aimait qu’il soit vu, sans vraiment l’être pour autant…

La jeune fille quitta ensuite son dortoir. Elle croisa alors son amie Elea avec laquelle elle papota un moment dans la salle commune, leur sujet de prédilection étant : les ragots. Qui était avec qui. Qui faisait quoi, où pourquoi comment… bien sûr, le tournoi était inévitable : pourvu que Potter crève… Les sorcières durent ensuite se séparer. Elea avait un rencard… Encore une conquête ? Cette jeune sorcière avait vraiment un truc impressionnant… Elle avait la classe, mais pas seulement. C’était Elea… Impossible d’en faire un résumé… La russe quitta alors la salle commune. Ses pas la menèrent vers la salle des potions. Elle osa son regard sur la porte entrouverte et aperçut qu’il n’y avait rien en place. Pas de cours donc… Rogue n’était pas là non plus.
La jeune fille croisa ensuite un groupe de serpentard, incluant Blaise, son ex petit mai dont elle n’eut le courrage de croiser véritablement le regard qu’une fois… ainsi que sire Malfoy… Elle leur adressa un léger signe de tête, apercevant Pansy, tout naturellement, à laquelle elle accorda un petit sourire en plus. Puis la jeune préfète poursuivit son chemin, gravissant les escaliers pour d’abord passer aux sous-sols où tout semblait paisible, pour ensuite atteindre le hall. La jeune fille posa alors ses prunelles sur l’ensemble formé par les élèves. Elle soupira, une journée nouvelle débutait… une chance que sa mine ne soit plus celle qu’elle avait encore, il y a de cela quelques dizaine de minutes… Vingt peut-être… La préfète aperçut un banc libre… ou plutôt presque libre, et, soumise à la fainéantise et surtout au besoin de réfléchir, elle le rejoignit, et constata que la personne présente n’était autre que la jeune Flora… pas très intéressante en soit…. Dawn vint alors à ses côtés, lui adressant un signe de tête :


« Bonjour. »

Puis elle s’assit à l’autre extrémité du banc, la laissant ainsi assez loin d’elle. La jeune Darkflower aurait donc tout l’espace vital qu’elle désirait. Dawn posa de nouveau son regard sur l’assemblée et cru apercevoir Potter. Elle fronça les sourcils et, agacée, croisa, comme d’habitude, sa jambe droite sur sa jambe gauche :

*Enflure.*

Que d’amour, oui, respiraient donc cet air pur et frai, empli d’un doux sentiment d’amour, sans aucun doute partagé… La simple vu du balafré l’énervait, tout en lui donnant envie d’aller le titiller, juste pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tranquilité... Dérangée |PV| Empty
Ξ Sujet: Re: Tranquilité... Dérangée |PV|   Tranquilité... Dérangée |PV| EmptyMer 7 Nov - 0:44

Flora s’ennuyait vraiment, assise, là, seule sur le bancs, lors que tous les autres élèves qu’on pouvait voir étaient en train de rire, de faire les fous quoi. Non mais franchement, ils avaient pas honte, qu’ils se les gardent pour les dortoirs leurs rires ! De vrais gamins. La jeune Serpentard ne connaissait aucun des élèves présents dans le hall et en était… ravie, vraiment… on aurait dit des gosses d’une dizaine d’années… Mais bon passons. Et puis de toute manière, elle n’avait rien d’autre à faire, donc elle continua de le « regarder » mais d’une manière… bizarre, comme on regarde un signe en cage quoi… Bref, rien de bien prenant.

Quelques minutes après son arrivée, Flora vit que la porte du Hall, celle qui donnait sur les escaliers vers les cachots s’ouvrir. Elle y prêta pas plus que cela attention, mais jeta un rapide regard en direction de la vieille porte. Elle s’ouvrit et l’on put voir arrivée la jeune préfète des Serpentard, Dawn. Tiens, cela faisait un petit moment qu’elle et Flora ne s’était pas vu. Elle la regarda quand même rapidement, puisque celle-ci semblait se diriger vers elle.

Un visage d’une couleur pâle, une belle chevelure noire, un regard très froid, tout ce qu’appréciait Flora chez cette fille, elle ne l’avait pas perdu depuis leur altercation de l’an passé. Il est vrai qu’elle ne la connaissait pas plus que cela, et c’était peut être dommage, mais Flora avait autre chose en tête. Ce n’est pas pour cela qu’elle l’ignora… au contraire. Elle lui renvoya un signe de la tête et un « bonjour » presque identique à celui qu’elle lui avait adressé. Et la jeune fille en question vint s’asseoir à l’autre bout du banc.

Et c’est à cet instant qu’une autre porte s’ouvrit, mais cette fois-ci celle qui donnait dehors. Flora suivit l’action du regard, toujours discrète et sans y porter trop attention, pour constater que la personne qui venait d’entrer n’était autre que… *beurk* … Potter. Bien sûr, le pauvre chaton était accompagné de fillettes (qui traînaient à ses pieds), mettant en avant les blessures (si l’on peut appeler ça comme cela) qui s’était faites lors de la deuxième tâche du tournois. Franchement, … quelle tête à claques. Flora l’aurait bien baffé à celui-là… mais bon, elle se retint.

Mais bon, elle n’était pas la seule à penser cela, sa préfète semblait partager son avis, comme la grande majorité des élèves à Serpentard. Elle esquissa d’ailleurs un léger sourire, mais que sur un côté, comme si elle ne voulait pas que les autres le voient. Elle laissa cependant sortir quelques mots (bien trop doucement pour que toute la salle entende) sans trop savoir si elle le voulait ou pas. Le seul truc dont elle était sûre, c’est qu’elle pensait réellement ce qu’elle venait de laisser échapper.


|Flora| : « -Toujours pas marre de se faire cajoler celui là ».

Et d’ailleurs, elle ne regretta pas une seule seconde ce qu’elle venait de dire. Elle resta neutre, et ne porta pas d’attention aux réactions des autres élèves, ni même à celle de la jeune Russe, et ignorait d’ailleurs ce qu’elle faisait de l’autre côté du banc. Elle fit quelque chose dont elle avait envie, par simple gentillesse, même si elle et Dawn ne s’appréciaient que très très peu. Elle poussa ses quelques affaires, et tourna se regard froid vers sa camarade…

|Flora| : « -N’hésites surtout pas, si tu as besoin de plus d’espace pour travailler ».

Flo’ retourna son regard en avant, où se trouvait maintenant Potter avec les jeunes filles et l’autre rouquin qui lui servait d’ami. Tiens ! encore un qui était heureux entouré d’un nombre considérable de filles de Beauxbâtons. C’était pitoyable, … vraiment, ça l’était ! Bref, toujours rien à faire. Si seulement il pouvait se rapprocher et passer devant Flora pour qu’elle lui fasse un croche-pied… le rêve.

Un instant l’idée de proposer à sa voisine de banc d’aller titiller le pauvre gryffy lui traversa l’esprit, mais elle ne savait pas si Dawn voulait travailler tranquillement ou non. C’est pour ça qu’elle abandonna cette idée… quel dommage *Sbafff*. Elle était juste étonnée que la « jeune » fille ne lui ait pas encore répondu, mais gardait ses yeux rivés en face d’elle, sur Potter qui venait de s’arrêter et qui discutait avec des filles de Beauxbâtons… décidément, c’était la total (cf.premier post). Quelle tête à claques !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tranquilité... Dérangée |PV| Empty
Ξ Sujet: Re: Tranquilité... Dérangée |PV|   Tranquilité... Dérangée |PV| EmptySam 17 Nov - 15:26

Alors que la russe s’était égarée dans ses songes, touchant tout aussi bien ce sale nain de Potter –bon ok, il n’était plus vraiment si petit que ça aux dernières nouvelles, mais alors ? Mentalement il restait à jamais un arriéré !- que la culture des mandragores sur Pluton. Oui, oui Pluton, comme en Astronomie… Bon après si on ne connaît pas ses planètes, on ne peut plus rien faire pour vous pauvres petits êtres incultes et chétifs. Mais bon nous nous égarons… La brune était donc en train de penser quand une voix non loin d’elle s’éleva, elle finit donc par changer l’axe de son regard pour le poser sur la jeune fille qui se trouvait à ses côté : Flora. Dawn ne l’avait pas écouté, mais elle l’avait entendu… Elle hocha doucement la tête tout en regardant la jeune sorcière de deux ans sa cadette.

« Il faut croire qu’il ne s’en lassera jamais… Et puis le ridicule ne tue pas, bien heureusement pour lui. Il est si pitoyable qu’il devrait être mort depuis des années lumières à présent… »

La sorcière fronça les sourcils, légèrement énervée. Elle ne comprenait pas. Ce sorcier l’énervait au plus haut point sans qu’il ne lui ait jamais vraiment fait quoique ce soit… Bon d’accord, ils s’étaient plusieurs fois… presque taper dessus, mais ce n’étaient que des enfantillages. Et puis qu’avaient-ils vraiment l’un contre l’autre pour se détester autant ? Puisque cet amour était bien sûr partagé… En fait, ça ne s’expliquait pas, c’était comme ça. Voilà tout. Il était chez les lions, elle chez les serpents. Leur seul point commun résidait dans la teinte de leur chevelure, ainsi que leur âge. Piètre ressemblance n’est-ce pas ? (et puis Dawn était bien plus jolie que lui Razz)

La jeune fille blonde poussa ses affaires, expliquant que Dawn pouvait lui demander au cas où elle vint à manquer de place. La russe lui répondit dans un léger sourire, plus agréable qu’autrefois, peut-être était-ce parce qu’elles avaient toutes deux la même aversion envers ce cher Potdefleur…


« Merci, mais ça ira. »

Elle sourit une fois encore, la remerciant d’un signe de tête, puis la regarda un léger instant. Elle avait de beaux cheveux vraiment… Elle devait passer du temps à els soigner, bien que la magie réduise considérablement les temps d’entretient… La brune tourna ensuite la tête, n’étant pas le genre de personne à fixer sans cesse une autre qui ne lui avait rien fait de mal… Elle avait reposé son regard sur le groupe. Ca alors, comment avait-elle pu manque l’abruti qui servait de rouquin de compagnie à Mister Potty ? Vraiment, manquer cet animal si imposant n’était pas normal… La brune fronça à nouveau les sourcils, elle détestait bien plus encore ce sale traître à son sang… Une chance qu’elle sache se maîtriser, puisqu’elle aurait très bien pu se lever et aller frapper ce sale gamin (qui devait bien faire au moins une tête de plus qu’elle), mais elle n’en fit rien… Bon la raison première en réalité était surtout le lieu : ce hall était trop exposé… Ceci étant, un prochain passage aux cachots pourrait bien changer le comportement de la brune…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tranquilité... Dérangée |PV| Empty
Ξ Sujet: Re: Tranquilité... Dérangée |PV|   Tranquilité... Dérangée |PV| EmptyLun 3 Déc - 19:56

Et bien, fallait dire que les étudiants de Poudlard, ils étaient vraiment peureux. On pouvait en apercevoir une grande queue qui venait de dehors en direction du hall d’entrée, certainement puisque la nuit n’allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Cela faisait vraiment marrer Flora. Elle s’imaginait un tas de truc style « rho, les pauvres choux, ils ont peur du noir ou quoi » ce qui provoqua l’apparition d’une léger sourire sur sa figure. Ce mini moment d’égarement fut coupé par le simple fait que Dawn, toujours assise à l’opposé de la jeune fille, lui adressa la parole, en répondant qu’elle n’avait pas besoin de plus de place. Flora eut quelques secondes pour admirer les beaux yeux de sa préfète lorsque leurs regards se croisèrent, tant ils étaient accrocheurs et remarquables –au sens mélioratif bien entendu-. Elle répondit de la même manière que sa camarade, par un simple signe de tête, preuve d’un respect certain.

Elle sourit aussi à l’écoute des quelques paroles que Dawn prononça. Tiens, elles semblaient vraiment l’adorer autant l’une que l’autre ce cher Potty farci. Nan… sérieusement, il était agaçant. Et d’ailleurs, comme venait de le dire la jeune préfète, le ridicule ne le tuait pas. Ah, … il fallait le voir cet abruti se faire passer pour un rejeté de la société, du style « personne ne même, S.A.F., Sans Amis Fixes ». Alors… n’imaginez même pas ce que c’était de le voir ressortir toujours gagnant triomphant, avec un sourire qui en disait tant. « Cool, je les ai tous embobinés,… c’était du gâteau ». Le pire, c’était que tout le monde marchait (pour ne pas dire courrait). Seuls les élèves tels que Flora, et ceux de sa maison voyaient clair dans son jeu, preuve de leur intelligence. 8}

Wé,… il continuait à se dandiner avec sa petite troupe autour de lui, se rapprochant dangereusement du banc sur lequel se trouvaient les deux jeunes demoiselles. Pfiou, c’était exaspérant. La manière dont lui et son crétin de Weasley se faisait complimentés par des filles de Beauxbâtons était minable, grotesque ! Bah tiens. Bref, Flora ne pouvait s’empêcher de prier pour que quelque chose arrive à Potter, là… de suite. Cela aurait été vraiment cool et amusant. Elle aurait bien été chercher l’embrouille en l’accostant, mais –comme les nobles de sa maison – elle eut la force de se retenir (et n’avait surtout pas envie que quelqu’un lui prenne sa place).

Hum, hum, cela dit… il se rapprochait des deux élèves… et de plus en plus, aïe ! ouch, cela sentait l’embrouille comme les chaussettes sous le nez… y’allait avoir de l’action dans pas longtemps. Non, mais … franchement, il voulait se faire taper ce mec, aberrant nan ? *c’est ça… rapproche toi mon coco, vas y...* et l’autre se rapprochait. En fait, la simple raison était la suivante ; il commençait sérieusement à avoir bouchon dans le hall, et croyez moi, c’était l’horreur. La chaleur, le brouhaha, et maintenant l’autre qui se rapprochait… que de misère. Alors que l’autre n’était plus qu’à environ deux mètres des jeunes filles, jusqu’à bien tranquilles, Flora se pencha vers Dawn, chuchotant :

|Flora| : « Tiens… quand on parle du loup, on lui voit la queue »

Elle n’eut pas de suite l’occasion de voir la réaction de sa préfète, elle attendait plutôt une réponse, un truc qui ressemblerait à un plan d’attaque. Les Serpentard étaient très forts pour cela, surtout lorsqu’il s’agissait de faire déguerpir des élèves sur le champ. Et comme Flora ne savait pas vraiment comment attaquer l’ennemi, sans pour autant se faire remarquer (par principe), elle avertit sa camarade du danger. Elle parvint tout de même à sortir une gentille phrase, levant les yeux vers Potter et Weasley.

|Flora| : « Ehu… franchement, vous n’avez pas autre chose à faire plutôt que de nous gâcher la vue ? »

Puis elle se tut, espérant que Dawn l’aide pour faire dégager le boulet de service. Elle fixait par ailleurs Potter dans les yeux, d’un air,… meurtrier, … oui, oui, vraiment. Mais bon, les deux crétins ne semblaient pas réagir, ou ne pas VOULOIR réagir. Ouai, ils faisaient les sourds là, et rester plantés devant le bancs, comme pour provoquer les jeunes filles. Franchement, ils ne connaissaient pas les Serpentard, ni leur colère dévastatrice…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tranquilité... Dérangée |PV| Empty
Ξ Sujet: Re: Tranquilité... Dérangée |PV|   Tranquilité... Dérangée |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité... Dérangée |PV|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquilité
» Un moment de tranquilité
» Tranquilité au bord de l'eau [PV]
» Tranquilité perdu ( Libre )
» recherche fraîcheur et tranquilité....[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: