Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mais où est-elle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mais où est-elle !!! Empty
Ξ Sujet: Mais où est-elle !!!   Mais où est-elle !!! EmptyMer 7 Nov - 3:47

Cela fesait un long moment que Miles n'avait pas pu voir Aelita...Durant toutes une période...il avait...pratiquement disparut de la circulation...il c'était prit d'une envie folle de s'en prendre à tout ce qui passait à côté de lui...et il était resté discret dans tout ce qu'il entreprenait, si bien qu'il n'avait reçut que trois ou quatre colles durant cette période...mais pour cela il avait dû s'y prendre sans qu'on le voit, et donc rester discret et ne pas ses faire remarqué durant tout ce temps...seulement...pour cela il avait un peu tout laissé tombé autour de lui...et il en avait presque délaissé sa petite amie...

Mais un jour où il avait encore engendré les foudres de certains élèves, il s'en était pris a un élève de Poufsouffle, mais ce jour là il n'avait pas vu que le professeur de métamorphose passé à se moment là et il écopa de deux heure de retenue...Mais ça aurait été simple si il n'en avait été que ainsi...Malheureusement pour lui, le Poufsouffle n'avait pas sa langue dans sa poche, et confiant de part la présence de la vieille Mc Gonagale, il avait tout révélé à ses parents qui étaient venus se pleindre auprès de Mme Chourave, qui elle même fit la leçon à Severus et convoca Miles lors de la pleinte.
Lors de ce jugement il ne put aucunement se défendre sachant pertinemment que le petit Poufsouffle pouvait demander à voir la vieille peau et là il serait sans doute encore plus mal...

Quand l'entretien fut finit il reçut deux nouvelles heures de colle.
Quand Severus avait quitté la salle promptement, Miles l'avait suivit, se demadant ce que pouvait penser Le professeur Rogue, se disant qu'il devait l'avoir deçut.

Quand il furent au sous-sol, Miles avait voulu se diriger vers la salle commune de Serpentard pour tenter d'oublier ce qu'il venait de se passer et trouver comment se venger de ce morveux, mais Severus le retint.


"Mr Bletchley...veuillez me suivre !"

En entendant son nom, Miles c'était arrêté d'un coup et c'était retourné vers son interlocuteur.
Il l'avait regardé, alors qu'il se tournait à son tour, puis il le suivit dans le bureau du professeur de potion.

Là, Miles ne lacha pas Rogue des yeux, tentant de cerner ce que voulait dire le visage qu'avait adopté son maitre de potion.
Severus alla s'assoir derrière son bureau puis leva les yeux vers Miles.


"Asseyez-vous !"

Le Serpentard obtempéra de suite et baissa la tête.
Le silence se fit dans la pièce sombre.


"Ce petit jeu était d'une drolesse sans égal Bletchley."

Miles releva la tête et jeta un oeil intérogateur à son professeur.

"Mais, il aurait été plus judicieux que vous ne vous fassiez pas prendre...Surtout par Minerva...
Vous faire posséder par un de ces crétins de Poufsouffle, qui plus est un gamin...c'est patétique..."


"Mais...ça ne m'étais encore jamais arrivé...c'est bien la première fois..."

Severus se releva d'un bond de sa chaise et se pencha vers Miles.

"He bien tachez que ça ne se répète pas une nouvelle fois ! Sans ça je vous enverrais faire vos pitrerie ailleurs !"

Miles resta cloué à la chaise...
Severus était en colère contre lui...
Il aurait largement préféré qu'on le colle à vie plutôt que d'avoir causé ça...


"Sortez..."

Miles se leva comme un robot et se dirigea vers la sortie de la même manière.
Quand il sortit sa respiration s'accéléra doucement et son poing s'élança contre le mur qui se trouvait à ses côtés...il s'en cassa le majeur et fit saigner l'index et l'annulaire...

Cela fesait maintenant plus de deux mois qu'il ne fesait plus grand chose. Il continuer de s'en prendre aux élèves, mais le fesait avec une extrème prudence et surtout était beaucoup moins dur...même si ça ne l'enchanté pas vraiment...

Un mois passa encore avant qu'il ne retrouve son envie de reprendre ses méfait...seulement il en fesait moins souvent maintenant, mais des bien plus pénibles qu'avant...prenant toujours grand soin de vérifier la présence de professeur dans les environs...


Une semaine après, il commença à se dire que ça fesait un moement qu'il n'avait pas vu Aelita...et qu'elle lui manquait...
Mais serait-elle disposait à vouloir le voir malgrès son absence...
Il se demanda si lui envoyer un message serait bien judicieux, et décida au final d'aller la voir directement...

Après son cour de défence contre les forces du mal, Miles était sortis en vitesse pour se diriger vers la salle où il savait qu'elle avait cours...
Quand il arriva devant la porte, il regarda de loin les élèves qui sortaient...mais Aelita se fit attendre et ne vint pas...
Peut-être était déjà-t-elle sortie.
Il repéra alors un garçon qu'il avait vu sortir de la salle et s'approcha de lui.
Il le saisie au col et l'apprcha de lui.


"Tu saurais pas où est Aelita Stones."

Le garçon affolé par ce qui lui arrivait dit.

"Euh...non...non...je ne l'ai pas vu..."

Miles, exaspéré, envoya valser le garçon quand il le relacha.

Il partie à la recherche de la jeune fille, secouant encore quelqu'autre garçon au passage...et élant plusieurs filles...

Finallement on lui indiqua qu'elle était partie pour la grande salle, et sans remercier quiconque, il se dirigea en courant vers le hall.

Quand il y fut il appercut Aelit qui aller rentrer dans la Grande Salle et accéléra encore pour l'intercepter avant qu'elle ne s'engouffre à l'intérieur...


"Hé...Aelita..."

Il la stoppa, mais ne sut que dire après ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais où est-elle !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mais où est-elle !!!   Mais où est-elle !!! EmptyVen 9 Nov - 17:47

La jeune Serdaigle avait encore eu une nuit bien agitée rêvant de chose assez désagréable dont un être aux yeux rouges la regardait droit dans les yeux avant de lui jeter un sortilège impardonnable. Elle revoyait en rêve le corps sans vie de Cédric Diggory gisant sur un sol qu’elle ne connaissait pas et au pied d’un Potter qui transpirait de peur. Bien sûr dès qu’elle se réveillait le cauchemar disparaissait et elle ne se souvenait plus de rien mais cette fois elle avait crié dans son rêve et des larmes perlaient le long de ses joues. Sa respiration était haletante, elle ferma les yeux un instant pour tenter de se rappeler ce qu’elle avait vue mais rien, il n’y avait rien que le noir, elle savait pourtant que ça devait être important. Mais, rien ne lui revenait en mémoire, elle se recoucha et tenta de se rendormir mais, rien n’y fit. Après près d’une heure à lutter contre son inconscient elle se leva et s’habilla toutes les jeunes filles étaient déjà descendue à la salle commune ou à la Grande Salle. Après les cours du matin, il ne c’était rien passé d’exceptionnel le cours du professeur Quint avait été l’un des seuls à vraiment l’intéresser. Au moment où elle redescendait vers la Grande Salle afin d’y manger son repas elle croisa le professeur Rogue qui avait l’air assez énervé. Mais, elle n’y prêta pas plus d’attention que cela, à la fin de la journée les cours étaient encore plus ennuyeux à croire que les professeurs en faisaient un concours ou un amusement.

Tout la journée elle avait essayé de se rappeler de son rêve car, elle était sur qu’il s’agissait de quelque chose de vraiment important malheureusement elle n’y parvint pas. C’est en pensant à cela qu’elle se rendit une fois de plus à la Grande Salle et qu’elle entendit une voix familière appeler derrière elle, elle se retourna et vit Miles entrain de marcher vers elle alors qu’elle avait presque ouvert la porte de la Grande Salle. Elle lâcha alors la poignée et se décala un peu de la grande porte au cas où quelqu’un sortirait.


- Miles ? Mais que fais-tu là ? Je pensais que tu devais étudier ! lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Son cœur se resserra dans sa poitrine elle ignorait totalement pourquoi ça lui arrivait, elle regardait toujours le jeune homme droit dans les yeux cherchant dans son regard ce qu’il faisait là devant elle alors qu’il aurait dû être parti de la Grande Salle et être entrain d’étudier. Elle se demanda alors si il était effectivement entrain d’étudier pendant tout ce temps ou bien lui avait-il dit ça simplement pour la rassurer. Elle voulait avoir confiance en Miles, elle ne voulait pas qu’il lui mente mais, c’était un Serpentard après tout et ça elle ne devait pas l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais où est-elle !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mais où est-elle !!!   Mais où est-elle !!! EmptyVen 9 Nov - 23:55

Miles regarda la jeune fille quand elle se retourna et se décala de la porte.
Celle-ci parue étonnée de le voir, et ça intrigua Miles qui fronça quelque peu les sourcils. Il n'eut pas le temps de poser une question que déjà elle répondait à la question qu'il allait formuler, en rapport avec l'air étonné qu'elle arborait en cet instant...


"Miles ? Mais que fais-tu là ? Je pensais que tu devais étudier !"

Miles tomba des nues. Il fut choqué par cette question qu'il n'attendait vraiment pas.
Comment pouvait-elle dire une chose pareil alors que ça fesait tellement longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu. Même quand on est en train de réviser on a le droit de fair des pauses pour voir sa petite amie non ? Bon c'est vrai que ce n'était pas vraiment ce qu'il fesait de ces temps d'études...mais il bossait toute la soirée et une nuit sur deux alors où était le problème...et puis de toute manière pourquoi il aurait des comptes à avoir avec elle. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'il ne soit pas en train de bosser à cet instant. Elle n'aurait pas pu se réjouir tout simplement du fait qu'il soit venu la voir en abandonnant ces heures d'études (factices...)


"C'est tout ce que tu trouves à dire...!?"

Sa voix était devenue froide et contenue de colère. Le visage du jeune homme était devenue sombre et sa respiration avait commencé à s'accélérer.
Il avait fait en sorte de se retrouver devant la salle à l'heure pour qu'il puisse la trouver, même si au final elle était partie avant qu'il n'arrive, il avait été obligé de demander à un nombre incalculable d'incapable où il pouvait trouver la jeune fille, et pas un de ces idiots n'avait pas su le renseigner, même ceux de la classe de la jeune fille. Et quand il l'avait eu enfin trouver, elle se contentait de lui faire remarquer qu'il n'était pas en train d'étudier !
Les muscles de Miles commenaient à se tendre, mais celui-ci arriva tant bien que mal à se calmer, se disant que s'énerver contre sa petite amie n'arrangerait rien et qu'il valait mieux qu'il trouve quelque chose à lui dire pour se justifier.
Il réfléchit, tout en essayant de se calmer, à ce qu'il pourrait ui dire et finit par décider que le mieux c'était de lui dire la vérité.


"Hum...et bien...si je ne suis pas en train de travailler en ce moment c'est parce que je bosse le soir..."

*...et la nuit...*

"...et que je préfère garder mes journées pour les cours et pour réfléchir..."


Il ne pouvait pas lui parler de tout ce qu'il fesait pendant ces journées, mis à part suivre les cours et réfléchir, elle lui aurait encore fait la leçon, et là c'était vraiment pas le moment...

Sa phrase finit, il put constater avec soulagement qu'il avait réussit à se calmer et à retrouver un rytme respiratoire et une tension musculaire normale...
Il poussa un soupir rapide, les yeux dirigés vers le plafond, avant de les faire retomber sur la jeune fille.
Si ça n'avait pas été Aelita, ça fait longtemps qu'il lui en aurait envoyé de belle à la figure...
Il la regarda quelques seconde, un air de reproche dans ses yeux qui se répércuta sur le ton de son expression orale.


"Tu as quelque chose à ajouter !?!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais où est-elle !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mais où est-elle !!!   Mais où est-elle !!! EmptyMar 13 Nov - 16:13

Le jeune Sepentard était devant elle et lui demanda si c’est tout ce qu’elle trouvait à dire, sa voix était plus froide et elle voyait bien dans ses yeux qu’il était en colère. Elle ne savait pas très bien comment réagir, Aelita avait simplement était surprise de le trouver là en face d’elle. Bien sûr, la jeune fille était heureuse de le revoir mais, elle c’était fait aussi une raison de ne pas le voir tous les jours.

*Oui, il faut que je lui dise ça…*, pensa-t-elle en le regardant.

Mais, le jeune homme interrompit ses pensées en lui disant que si il n’était pas en train de travailler en ce moment c’est parce qu’il étudiait le soir et qu’il préférait garder ses journées pour les cours et pour réfléchir. Il poussa ensuite un soupir et leva les yeux au ciel, Aelita avait l’impression qu’il essayait de se retenir tant bien que mal pour ne pas la gifler ce qui la fit tressaillir. Miles reporta alors son attention vers la jeune Serdaigle, dans ses yeux elle pu voir qu’il lui reprochait quelque chose et d’ailleurs ça s’entendit dans sa façon de lui demander si elle avait quelque chose à ajouter.


- Je…, je m’excuse, dit-elle en baissant les yeux. Mais comprends moi…, je m’étais tellement fait à l’idée de ne quasiment pas te voir…, que… que ça m’a surprise. J’ai agis stupidement pardonne moi…, j’aurais dû te dire à quel point tu m’as manqué et te sauter dans les bras comme n’importe qu’elle fille normal l’aurait s’en doute fait avec son petit ami.

*Oui…, une fille normal sans problème…, comme Lavande…, je suis un poids et Alexander me l’a bien fait comprendre*, se dit-elle en gardant les yeux rivés sur le sol.

La jeune fille reprit alors ses esprits et releva les yeux vers lui, il y avait une pointe d’énervement dans ses iris, elle toisait à présent son petit ami qui avait au moins deux têtes en plus qu’elle.


- Finalement je ne vois pas pourquoi je devrais m’excuser, c’est toi qui m’agresse en me disant c’est tout ce que j’ai à dire. Moi qui n’arrête pas de me demander si tu m’as oublié, si nous avons encore une relation ensemble et si tu ne sors pas en douce avec une autre que moi ! Ce qui te serais très facile de faire vu que nous avons une salle commune différente ! Et ne me dis pas que je pourrais en faire autant car, si il y a bien quelqu’un de fidèle entre nous deux c’est moi ! J’ai des amis masculins je l’avoue ! Mais je ne te trahirais jamais ! Car je t’aime Miles et entre bien ça dans ta petite tête de moineaux !

Elle avait haussé le ton à chaque nouvelle phrase qu’elle avait prononcé et c’était rapproché aussi du jeune homme en pointant son index vers sa poitrine.

- Et maintenant, monsieur je suis de mauvaise humeur, embrasse moi ! Et dis moi que je t’ai manqué ! lui dit-elle avec autorité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais où est-elle !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mais où est-elle !!!   Mais où est-elle !!! EmptyMar 13 Nov - 23:41

Miles continua de la fusillé de son regarda noir, attendant de savoir ce qu'elle allait lui sortir.

"Je…, je m’excuse.. Mais comprends moi…, je m’étais tellement fait à l’idée de ne quasiment pas te voir…, que… que ça m’a surprise. J’ai agis stupidement pardonne moi…."

Quand elle était ainsi, il aait encore plus envie de la chambrer...comme lorsqu'il c'en était pris à elle lors de leur première rencontre...l'histoire d'un certain journal intime sur lequel elle pleurait l'avait considérablement énervé et il n'avait pu s'empécher de le bruler...qui plus est entre ses mains.
C'est ce jour là que tout avait commencé...


"....j’aurais dû te dire à quel point tu m’as manqué et te sauter dans les bras..."

*Je t'en demande pas autant quand même...*

"...comme n’importe qu’elle fille normal l’aurait s’en doute fait avec son petit ami."

Ces mots laissèrent Miles coi. Sa bouche et ses yeux s'ouvrirent en grand en entendant ces bêtises.
Rien ne répuniait plus Miles qu'une fille normale...c'était banal et sans intéret...d'ailleurs si elle avait été ainsi, jamais Miles ne serait tombé amoureux d'elle ! Bon il est aussi vrai qu'il n'était pas sortit avec beaucoup de fille pour pouvoir dire qu'est-ce qu'était une petite amie normale...en revanche, il pouvait dire que des filles qui avaient voulu sortir avec lui et même les autres, Miles n'en avait jamais voulu...la seule qui avait recue ses faveurs c'était elle...
Il regarda sur le côté, exaspéré.


*Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer beaucoup de fille dans son genre alors pour la normalité faudra repasser, et c'est tant mieux !*

C'est alors que le jeune homme fit revenir son regard vers Aelita, pour les diriger dans ses yeux. Il pu s'appercevoir alors que son regard ne signifiait pas la même chose...ils montraient...de la colère...sa petite amie était en colère !


"Finalement je ne vois pas pourquoi je devrais m’excuser, c’est toi qui m’agresse en me disant c’est tout ce que j’ai à dire. Moi qui n’arrête pas de me demander si tu m’as oublié, si nous avons encore une relation ensemble et si tu ne sors pas en douce avec une autre que moi ! Ce qui te serais très facile de faire vu que nous avons une salle commune différente ! Et ne me dis pas que je pourrais en faire autant car, si il y a bien quelqu’un de fidèle entre nous deux c’est moi ! J’ai des amis masculins je l’avoue ! Mais je ne te trahirais jamais ! Car je t’aime Miles et entre bien ça dans ta petite tête de moineaux !"

Elle lui fesait des reprochent maintenant ! Elle lui rétorquait que c'était sa faute !
Miles sourit en coin. Il retrouvait après la jeune fille pleurnicharde, celle qui ne se laissait pas faire et qui repondait avec l'effronterie dont il fesait preuve en s'en prenant impunément aux autres élèves...ça lui donner encore envie d'en rajouter pour que ce duel ne finisse pas aussi rapidement.
Seulement, les quelque dernières paroles de la jeune fille le refroidir quelques peu...


*C'est quoi ces amis masculins ! et puis comment elle a pu penser que j'allait fricoter avec d'autres filles. Faudrait déjà qui en ai une autre qui me plaise...*


Il fronça les sourcils, bien qu'Aelita ne démentisse toutes relations plus qu'amicale avec eux. Il la regarda se toute sa hauteur, alors qu'elle s'approcha de lui et le provoca.


"Et maintenant, monsieur je suis de mauvaise humeur, embrasse moi ! Et dis moi que je t’ai manqué !"

Il la regarda sans rien dire, sans faire un geste, se disant qu'il aurait bien aimé savoir qui étaient ces mecs qu'elle avait mentionné, car bien qu'il fasse confiance à se petite amie, il n'en était pas de même pour les autres hommes et surtout ceux qui étaient proche de la jeune fille. Mais il ne dit rien à ce propos.


"Faudrait déjà que j'ai des amies et surtout qu'une autre fille me plaise. Et pour ta gouverne je te rappellerais que des filles qui ont voulu sortir avec moi ou même celle qui m'ont cotoyées, jamais une ne m'attirée. Tu le es la première..."

Miles se rendit compte qu'il lui redisait ce qu'il n'avait pas aimé avouer déjà une fois.
Il se tut et tourna la tête pour ne pas croiser le regard de la jeune fille, qui allait surement se foutre de lui. Mais rien ne vint. Il finit donc par regarder Aelita à nouveau pendant quelques seconde et finit par prendre le visage de la jeune fille entre ses main et l'embrassa sans ménagement.

Puis il se rappela qu'elle lui avait demandé...ordonné de lui dire qu'elle lui avait manqué et il se recula pour la regarder une nouvelle fois.
Mais pourquoi il devrait le faire !? Il n'avais pas à lui obéir ! Il tourna la tête vers la droite. Elle n'avait pas à lui donner des autreset Miles n'était pas du tout forcé de lui répondre comme elle le voulait !


"Tu m'as manquée..."

*Idiot !!!*


Il resta, le visage tourné sur le côté droit, en colère contre lui et géné de lui avoir dit ses sentiments, parce que même sil elle l'avait forcé, c'était vraiment ce qu'il avait ressentit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mais où est-elle !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mais où est-elle !!!   Mais où est-elle !!! EmptyDim 2 Déc - 20:54

[HJ: désolée c'est très court -_-']

Aelita avait bien vu le changement d’humeur de son petit ami changer immédiatement dès qu’elle avait supposé qu’il aurait pu la tromper avec une autre fille. Il lui dit qu’il faudrait pour cela qu’une autre fille lui plaise, la jeune Serdaigle doutait un peu du célibat du jeune homme mais plus il lui en parlait plus elle était sûr qu’il n’avait jamais connu qu’elle. Ce qui l’étonnait au plus au point même si pour le moment elle était quand même en colère.

*Comment un garçon avec son charisme n’a pas eut plus d’aventure que ça, c’est à ce demander si tous les Serpentard ne sont pas gays ou moines*, pensa-t-elle en le regardant avec une douceur dans les yeux qu’elle ne se connaissait pas encore.

Elle l’aimait son cœur avait enfin réussit à faire le deuil de « l’autre abrutit » du moins c’est ce qu’elle pensait et elle en était soulagée. Miles prit son visage entre ses mains et l’embrassa elle se laissa faire fermant les yeux l’espace d’un instant. Le baiser avait été tellement intense que ses jambes tremblèrent heureusement que le mur n’était pas loin derrière elle pour la retenir.

Le jeune homme qui s’était un peu reculé après l’avoir embrassé lui dit ce qu’elle avait voulu entendre qu’elle lui avait manqué. Aelita lui sourit alors et s’approcha de lui et avec une infinie douceur elle passa la main dans la nuque du jeune Serpentard et appuya sa tête contre le torse du jeune homme.


- Toi aussi, Miles… toi aussi, lui dit-elle en émettant un petit soupir de soulagement. Je sais que je ne suis pas parfaite et excuse-moi de douter de toi, alors que tu me prouves à chaque instant que tu es celui que j’aime plus que tout. Mais, comprends mes moments de faiblesses et de doutes, mon amour, comprends que je puisse être faible, dit-elle en baissant les yeux. Même si quelque fois je n’en ai pas l’air songe que je suis tout de même une fille, lui dit-elle en relevant doucement la tête pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mais où est-elle !!! Empty
Ξ Sujet: Re: Mais où est-elle !!!   Mais où est-elle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est-elle !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Ma pire ennemie [PV]
» • Elle est pour MOI ! • [PV]
» J'ai une nouvelle, est-elle bonne ? PV
» guitare en pensant a elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: