Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ReNaISsaNcEEEEE ! (PV les personnes concernées).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




ReNaISsaNcEEEEE ! (PV les personnes concernées). Empty
Ξ Sujet: ReNaISsaNcEEEEE ! (PV les personnes concernées).   ReNaISsaNcEEEEE ! (PV les personnes concernées). EmptyDim 2 Déc - 12:47

(HJ : hello tout le monde !

Bien, je commence donc ici le topic de renaissance du Lord Voldemort ! Celui-ci sera, en partie, composé des écrits de la merveilleuse JK Rowling et de mon RP Wink !

Je demanderai donc à tout le monde d'être présent Very Happy ! Les Mangemorts sont, bien entendu, conviés !

Je tenais aussi à préciser que je me permettrai de PNJiser certaines personnes -Queudver par exemple-, étant donné qu'ils n'ont pas de joueur pour eux !

Voila, nous pouvons commencer !!).

"La nuit était tombée depuis longtemps le Lord attendait trépignant d’impatience que le gamin tombe dans le piège qu’il lui avait tendu à la fin de la 3ème tâches. 14 ans qu’il avait attendu ce moment, cela faisait déjà 14 ans et ce morveux était encore en vie alors que lui se balançait entre la vie et la mort. Un craquement sourd se fit entendre dans la nuit, la chose qu’il était attrapa le bras de son serviteur qui n’était pas loin de lui.

"Queudver, tu sais ce qu’il te reste à faire", lui dit-il d’une voix tranchante comme la glace.

Le petit homme replet, s’inclina et lui dit qu’il savait en ajoutant un « maître » fébrile.

"Alors qu’attends-tu ?" grogna-t-il.

L’homme s’excusa en faisant diverses courbettes puis le prit dans ses bras comme si il s’agissait d’un enfant, ils descendirent pour arriver dans le cimetière qui jouxtait la maison. Le Lord portait une cape, il n’aimait pas trop être ainsi porté par son serviteur mais, cela ne serait que de courte durée avait-il pensé, alors qu’il voyait le jeune garçon qu’il haïssait tant non loin de lui. Le lord remarqua alors, qu’il y avait un intrus et sans une once de sentiment se retourna sur Queudver.


"Tue l’autre", dit-il sur un ton glacial, qui ne permettait pas à son serviteur de riposter car, il savait ce qu’il encourrait si jamais il refusait".

Le Lord esquissa un semblant de sourire mesquin, entaille affreuse dans son visage reptilien, lorsqu'il vit le jeune homme accompagné d'un autre de ses "courageux disciple". Queudver ne tarderait pas à lui régler instamment son compte et il ne resterait plus donc que lui et cet enfant, ce maudit miraculé qui lui avait échappé il y avait de cela quatorze ans... Que la vengeance serait douce et le goût amer de sa douleur particulièrement exquis ! Il en salivait à l'avance...

Les idées, ses pensées, ses songes de pouvoir et de puissance se bousculaient en son esprit à cet instant et il trépignait d'une impatience qu'il ne se reconnaissait pas. Il voulait se voir au sommet de sa grandeur ! Il voulait le voir, lui, mourir à ses pieds, prenant alors toute sa puissance ! Il voulait voir les siens, SES Mangemorts, SES disciples auprès de lui ! Apprécier leurs présences, reconnaître chaque visage... et châtier à jamais ceux qui se seront cachés, ne seront jamais venus !
Oui, l'heure était venue et il se sentait décemment prêt !

Et, tandis qu'il pensait cela, il vit la baguette de Queudver se lever et pointer l'horizon droit devant lui... Il entendit son disciple marmonner un semblant de phrase et une lueur verdâtre poindre au bout de son arme, éclairant son propre visage, le rendant plus malade et décharné encore.
Et, en moins de temps qu'il ne faut pour l'imaginer, le rayon partit, fusant droit vers le garçon, fendant l'air, déplaçant les quelques cheveux de Peter et le ridicule chiffon que lui-même portait.
Les yeux du Lord s'agrandirent... non de surprise ou de peur mais simplement par pur plaisir, pure convoitise -immense jouissance qui remuait ses entrailles !...


(HJ : je laisse donc une semaine pour que chacun réagisse Wink comme je sais que Cédric n'est pas très présent sur le forum malheureusement ! Ainsi, il aura une semaine pour se retourner et poster... sa propre mort Wink. J'espère que cela convient à tout le monde !).
Revenir en haut Aller en bas
 
ReNaISsaNcEEEEE ! (PV les personnes concernées).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô douce solitude... [PV: 1 ou 2 personnes]
» Au Japon [PV les personnes concernées]
» Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]
» Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes]
» Eau claire... [Libre à une ou plusieurs personnes...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: