Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison des Montgomery-White. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Maison des Montgomery-White. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Maison des Montgomery-White. [Pv]   Maison des Montgomery-White. [Pv] EmptyJeu 20 Déc - 5:08

Megara était couché dans son lit, dormant paisiblement. Sous sa chevelure blonde qui lui tombait dans le visage, on pouvait entendre un petit ronflement qui n’était pas plus bruyant qu’une souris. Ses paupières battaient doucement, signe qu’elle était sur le point de se réveiller. Le cadran qui trônait sur sa table de chevet indiquait 9heure30 du matin, heure à laquelle la Gryffondor se levait habituellement. Parce que oui, Megara possède une horloge biologique programmée à la perfection. Sauf quand elle doit se lever plus tôt parce qu’elle a cours, Meg’ se lève toujours au alentours de 9heure30. Fantastique, non ? Peut-être … mais, c’est très pratique ! Les rayons du soleil perçaient les rideaux bleus pâles de la fenêtre de Megara. Pourquoi la fenêtre de Megara ? Après tout, la fenêtre appartenait au deux jeunes femmes … Et bien, détrompez-vous ! Bien sûr, les deux jumelles Montgomery-White partageait leur chambre ! Mais, leurs parents avaient créé un concept unique pour leur chambre.

Vu que la pièce était quand même assez grande, ils avaient diviser la chambre en deux parties ; l’une que Mae’ décorerait à son goût et une seconde que Meg’ ferait également à sa saveur. Bien entendue, les deux jeunes filles avaient créé des décors presque semblable pour leur moitié de chambre mais, on pouvait quand même noter quelques différences. Les murs du côté de chambre de Meg’ étaient d’un magnifique violet, qui s’agençait harmonieusement bien avec la douillette de son lit, qui est bleu poudre avec des grosses fleurs bleues plus foncées et violettes. Les rideaux étaient en parfaite harmonie avec la douillette. Sous la fenêtre, Meg’ y avait placer son lit. A droite, il y avait sa commode pour ranger son linge avec son lutrin pour pouvoir pratiquer de son instrument. A gauche, il y avait sa table de chevet et sa table de travail. Le tout, éclairer par un ventilateur blanc accrocher au plafond. Vous allez dire que ce n’est probablement pas la chambre d’une reine ! Mais, Meg’ avait fait avec les moyens de ses parents et elle étaient plutôt fière du résultat. Elle se plaisait bien dans sa chambre, c’était le principal.

9heure35 s’affiche sur le cadran de Megara lorsque celle-ci ouvrit enfin les yeux. Elle se redressa doucement dans son lit pour voir si Maera était toujours dans son lit. A priori, elle semblait dormir à point fermé. Meg’ lui accorda un sourire et entreprit de sortir de son lit. Elle glissa ses deux pieds frigorifiés dans ses pantoufles et se dirigea dans la salle de bain. Elle s’aspergea le visage d’eau froide, histoire de mieux se réveiller. Elle passa un élastique dans ses cheveux et retourna dans sa chambre. Maera semblait toujours dormir mais, Megara décida que ce ne serait plus le cas dans quelques instants. Elle alla s’asseoir tout près de Maera et commença à la brasser très légèrement en chuchotant. « Hop, hop, hop ! Le soleil brille, les oiseaux chantent et toi, tu lèves ton popotin ! » Elle rigola légèrement quand son estomac commença à gronder. On aurait presque put croire qu’un orage venait d’éclatez à l’extérieur tellement le bruit était puissant. Meg’ se décrocha un sourire à elle-même. « Si tu me cherches, j’vais être dans la cuisine en train de calmer mon estomac ! » Elle rigola avec son habituel rire de dauphin et sortit de la chambre.

Elle se retrouva en deux temps trois mouvements assis à table, une assiette de ses céréales favorite devant elle. Ce n’était pas un déjeuner aussi généreux que ceux à Poudlard mais, tant que c’était des Nesquik double chocolat, Megara n’avait absolument rien à redire sur les petits-déjeuners. Elle était toute seule dans la cuisine silencieuse et, elle n’aurait pas dit non à un brin de compagnie ! ^_^


[Si y'a un détail qui vous chicote, dites moi le et j'édite rapido presto =D}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Maison des Montgomery-White. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Maison des Montgomery-White. [Pv]   Maison des Montgomery-White. [Pv] EmptyDim 30 Déc - 9:02

C’étaient les vacances, alors Maera prenait un malin plaisir à traîner au lit… Surtout son lit. Dans sa chambre. Le seul endroit que même Megara ne pouvait pas imiter. Pas que ce soit vraiment important, c’était même en contradiction avec leur attitude. Mais ça aidait à les différencier à la maison. C’est dans cette optique seulement que Maera n’avait pas copié le style de la partie de la chambre de sa jumelle. Elle avait opté pour une chambre au ton très girly, plutôt rose pâle avec des touches de violet. Le lit était orienté de manière à ce que même ouverte, la lumière de la fenêtre ne puisse pas la déranger lorsqu’elle dort, ou le moins possible en tout cas. L’armoire où Mae’ rangeait ses multitudes d’habits en tout genre était incrustée dans le mur, seules les portes coulissantes laissaient apparaître que le mur était plus qu’il n’y semblait. Le voile du plafonnier atténuait la clarté de l’ampoule, pour ne pas brusquer la petite princesse dans son château.

Occupée à se remémorer son rêve de Quidditch entre autre, Mae avait fermé les yeux et semblait dormir. C’est à ce moment que Megara déboula dans la chambre pour lever sa jumelle. C’est vrai que prendre le petit déjeuner sans l’autre, c’était impossible. Inimaginable. Il faudrait donc que Mae laisse son rêve de coté pour satisfaire l’estomac de sa jumelle adorée. La blonde aimait bien que son double la réveille, elle savait quoi faire ou quoi dire pour la tirer de sous ses draps en douceur, sans brusquerie. Avant d’ouvrir les yeux, elle avait adressé un sourire à celle qu’elle devinait devant elle, et avait pouffé de rire aussi lorsque son estomac s’était fait entendre.

« Une nouvelle journée commence… » Réussit-elle à articuler en baillant et en s’étirant comme un chat, repoussant ses couvertures. Elle se leva d’un coup, et parfaitement réveillée, se mit à courir en nuisette dans le couloir, pour rattraper Megara.

« Attends-moi ! Tu vas pas croire que je vais te laisser t’empiffrer de céréales sans moi quand même ! Je veux une part ! » Rigola-t-elle.

Elle arriva quand même trop tard, sa sœur avait déjà pris place à table, et s’était généreusement servie en céréales. Maera se laissa tomber sur la chaise en face, et attrapa au vol une tartine. Elle se tata à faire léviter les boites de lait et de céréales pour qu’elles se versent seules dans son bol, mais finalement le fit toute seule à la main.

« Shawn n’est pas là ? D’habitude, il fait déjà le fou avec Papa avant même qu’on se réveille. » Dit-elle, arrachant un morceau de pain de la tartine, commençant déjà à se tartiner les coins de bouche de confiture. Elle se lécha un doigt où la confiture avait coulé (tartine trop tartinée, de la confiture à la tartine, si vous voyez ce que je veux dire !) Bref, le petit déjeuner s’annonçait copieux pour la jumelle.

Elle repensa aussi au mini récital que les deux filles avaient planifié de faire pour leurs parents. La partition que leur mère leur avait envoyée avant les examens était maintenant sue par cœur, ne manquait plus que toute la famille voie le résultat. Maera espéra que Shawn saurait s’abstenir encore un peu pendant qu’il les écouterait. Ca ne lui ferait pas de mal de se tenir tranquille quelques minutes ! Puis la mélodie était belle de toutes façons !

(désolé pour le retard T_T en plus c'est pas très chouette mon poste u_u pardon)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Maison des Montgomery-White. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Maison des Montgomery-White. [Pv]   Maison des Montgomery-White. [Pv] EmptyLun 31 Déc - 17:10

Une fois que Meg’ eut terminée de vider du lait dans ces céréales, Maera arriva derrière elle Meg’ lui fit un grimace, avant de reprendre une autre bouché de ses céréales. Mais, il manquait un petit quelque chose dans son déjeuner … Meg’ regarda sa sœur et se leva d’un bond vers le frigo. Non non, il n’était pas marqué dans le front de Maera mais, quand elle regardait Maera, habituellement, elle arrivait à se souvenir de quelque petit truc qui lui échappait. Elle ouvrit le frigo doucement et s’empara du casseau de mini framboise. Elle alla se rasseoir à sa place une fois le frigo refermer et commença à jeter des framboises un peu partout dans son bol.

« Shawn ? Je sais pas, je l’ai pas vu. J’crois qu’il a dormis chez Julien ! » Elle releva la tête, les yeux au ciel ! « Et, je préfère que se soit lui qui l’y aille, parce que quand il sont deux, je suis pas capable de les sentir ! » Elle hocha de la tête en revenant à son bol de céréale, qui semblait contenir suffisamment de framboises. « T’en veux ? » demanda-t-elle à sa sœur en poussant le plat de framboise vers elle.

Megara continua de manger ses céréales, pensant au duo Jimmy et Shawn. Vraiment, ils étaient insupportables avec les jumelles quand ils décidaient de s’y mettre. Meg’ se souvenait tout particulièrement d’uns fois, qui avait eu lieu il n’y a pas si longtemps que ça. Jimmy avait dormis à la maison et, les deux garçons s’étaient levés pendant la nuit pour le recouvrir le visage de crème à raser. Mais, le hic dans la crème à raser c’est qu’elle était bleue et, quand Megara et Maera ont essayé de l’enlever, le bleue avait resté imprégné dans les pores de leur visage. Résultat ; elles étaient resté avec le visage bleu durant tout la journée, supportant les commentaires des deux garçons et même quelques uns de leur père ! C’est durant ces moments qu’on se dit qu’on aurais mieux fait de rester couché le matin, ou d’étrangler son petit frère pendant son sommeil, c’est au choix !

Au bout d’une quinzaine de seconde, un temps suffisant pour qu’elle ait eu le temps de manger la moitié de son petit déjeuner, Meg’ jeta un coup d’œil à sa sœur jumelle. « Tu sais si maman et papa travaille cette après-midi ? Parce que j’aurais besoin d’aller sur le Chemin de Traverse m’acheter un nouveau livre. » Megara se retourna complètement vers sa sœur, un grand sourire aux lèvres. « C’est aujourd’hui que le nouveau livre sur les Harpies de Holyhead ! Tu te souviens ? » Megara ne laissa pas un moment à Maera pour répondre, elle continua de plus belle. « Y paraît que y’a des photos exclusive des joueuses quand elle était jeune ! J’ai trop hâte de voir ça ! » Megara hocha de nouveau la tête, un grand sourire fendue jusqu’aux oreilles !

Megara retourna à son bol de céréale. Parce que quand les céréales ont tremper trop longtemps, elle deviennent toute molle et là, c’est dégelasse ! Meg’ but une grande gorgée de son jus aux fruits de la passion et continua de manger tranquillement ses céréales, pensant au livre qu’elle espérait pouvoir aller s’acheter dès cette après-midi chez Fleury & Bott !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Maison des Montgomery-White. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Maison des Montgomery-White. [Pv]   Maison des Montgomery-White. [Pv] EmptyLun 14 Jan - 21:35

Comment, pardon ? Maera, la plus grande fan de Quidditch, et surtout des fameuses Harpies de tous les temps avait réussi à oublier un jour pareil ? C’était impensable. Non impossible…
Maera avait l’espace d’un instant perdu contenance, et un peu de lait avait goutté sur son vêtement. Elle reprit contenance assez vite, mais pas assez, elle s’étouffa à moitié avec le reste de son bol qui était encore dans sa bouche lorsqu’elle essaya de parler.

Lorsqu’elle eut finit par reprendre le dessus, elle était rouge pivoine, à force de tousser et de cracher pour reprendre un rythme de respiration normale. Les yeux larmoyants, mais pas parce qu’elle avait envie de pleurer (bien au contraire, c’était un des jours les plus beaux de sa vie !) elle jeta un œil sur sa sœur, et admit entre deux crises de toux, qu’elle n’y avait plus pensé.

Il est vrai que la fin d’année avait été assez mal vécue par Maera. Les examens étaient devenus sa hantise, elle en cauchemardait la nuit. En silence, pour ne pas que sa jumelle adorée s’en inquiète plus que nécessaire. Elle savait bien qu’elle ne pouvait pas lui cacher, mais minimiser les faits avait peut-être permit de ne pas influencer le calme si apprécié de Megara.

Mae’ essuya ses larmes, et d’un revers de serviette, épongea le lait qui avait coulé sur son menton. En un clin d’œil, l’horrible petite cendrillon qu’elle était devenue était redevenue l’habituelle princesse qu’elle aimait être.

« A ton avis, je me fais jolie pour y aller, ou je me mets mon meilleur T-Shirt des Harpies ? » Demanda-t-elle, attendant un conseil avisé de son double. Elle avait déjà les mains dans les cheveux pour tester quelle serait la meilleure coiffure à adopter pour aller avec quelle tenue.
« On peut se mettre parfaitement identique, aujourd’hui ? » avait-elle alors pensé tout haut. Il était vrai que de plus en plus souvent, les filles arboraient des différences. Toutes petites, cela consistait en un bracelet ou une montre, présente chez l’une et pas chez l’autre… Mais Mae’ avait sans arrêt besoin d’être rassurée sur le fait d’être l’unique personne de l’entourage de Megara, et que l’inverse soit prouvé aussi. Possessive ? Mais voyons ! Au moins autant qu’elle était fan des Harpies, oui !

« Ah, maintenant que j’y pense, je crois que Papa est libre cette après-midi. C’est impec non ? On va pouvoir le soudoyer pour avoir quelques goodies en plus ! Hihihi ! » L’un des jeux favoris de la blonde, après se faire passer pour sa jumelle adorée, était de faire tourner son père en bourrique, lui qui adorait ses « petites Vélanes chéries ». Une occasion pareille, (sans Shawn, en plus !) ne se représenterait peut-être pas avant l’année prochaine, les vacances tirant à leur fin. Il était vital de tirer profit de la situation.

« Oh, je veux les poignets en éponge du gardien ! » Mae avait fermé les yeux, plissant carrément les paupières, tellement elle forçait, les poings fermés, elle s’imaginait déjà avec tout l’attirail de la parfaite joueuse des Harpies… Elle qui ne monterait jamais plus sur un balai, et ne jouait jamais au Quidditch.

Elle ne tenait tellement plus en place, que le fond de son bol resta donc au fond du bol, pendant que Mae’ faisait les cent pas, en imaginant toutes les scènes possibles qu’elle aimerait vivre lors de ces dédicaces. Pouvoir se faire prendre en photo au milieu de ses idoles avec Megara… Les embrasser, ou se faire embrasser par elles… Ne serait-ce que serrer leur main serait déjà un rayon de soleil pour la journée. Trop excitée, elle tira son double par le bras, pour la presser de venir se changer, comme si cela pouvait avancer le temps plus vite. Il fallait absolument qu’elles aillent à la librairie et qu’elles y passent le plus de temps possible. Et surtout surtout ! Qu’elles aient le livre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Maison des Montgomery-White. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Maison des Montgomery-White. [Pv]   Maison des Montgomery-White. [Pv] EmptyDim 20 Jan - 2:34

Quand Meg’ demanda à sa jumelle si elle se souvenait de la sortie de livre, la Gryffondor savait parfaitement que la réponse allait être oui ! Après tout, elle en avait parlé durant toute une partie de la nuit, ce qui explique les petites choses pas très jolies qui décorent le dessous de ses beaux yeux marron ! Puis, un gros dilemme se fit entendre. Qu’est-ce qu’elle allait porter ? Ho ho, grosse question existentielle pour Megara ! Megara se gratta le bout du nez en continuant de mâcher ses céréales. Puis, Mae’ lui demanda si elle pouvait se mettre parfaitement identique aujourd’hui.

Megara hocha de la tête énergiquement, avalant une framboise qui passa de travers ! « Certains ! On devrait mettre nos T-shirt des Harpies, on va faire pas mal plus sensation que dans nos tenues ordinaire ! » Elle hocha la tête en souriant. Elle s’imaginait arriver devant l’équipe, avec sa jumelle parfaitement semblable pour faire autographier son bouquin … enfin, si les joueuses sont là pour le lancement du bouquin ! Aaahhh ! Ça serait trop génial si elle était là ! Surtout l’attrapeuse, c’est l’idole de Meg’ ! C’est pour ça qu’elle traîne toujours avec elle un poster géant la représentant attrapant le Vif d’Or ! Et, en plus, elle a des cheveux magnifiques !

Bref, Mae’ affirma que leur père était libre cette après-midi, ce qui fit apparaître un grand sourire sur le visage de Meg’ ! Mais, vous croyez qu’elle aurait l’air ringarde avec leur père ? Après tout, elle avait maintenant 15 ans, et même 16 dans quelques jours déjà, elles étaient quand même assez grande pour y aller toute seule … Meg’ regarda Mae’, un peu comme si elle lui envoyait un message télépathique ! Finalement, elle finit par hocher de la tête. Non, elle voulait y aller avec son père. Elle l’aimait bien son père, et c’était seulement si il était là que les jumelles pouvaient espérer avoir des trucs supplémentaires !

« Moi je sais pas encore c’que j’veux … j’vais voir là-bas, j’suis certaine qui va y avoir tout plein d’truc pour me tenter alors, j’me fais pas de projet à l’avance ! » Elle termina par boire le lait qui restait dans le fond de ses céréales et, Maera lui sauta dessus pour la traîner jusque dans leur chambre. « J’arrive, j’arrive ! » Megara attrapa une dernière poignée de framboise au passage et suivit sa sœur et rigolant de son habituelle rire de dauphin. Elle arrivèrent finalement dans la chambre et Meg’ se dirigea vers son côté de chambre. Elle ouvrit les deux portes de sa commode et opta pour un jeans délavé avec des trous aux genoux et son beau chandail à l’effigie de son équipe favorite !

Elle attrapa ses sous-vêtements et fila dans la salle de bain ! Mwuahaha ! Elle allait pouvoir se laver en premier et pas Maera ! Pour une fois, d’habitude c’est toujours elle qui doit attendre… En deux temps trois mouvements, Megara ressortait déjà de la douche, une serviette autour de sa tête, une robe de chambre sur le dos et la vapeur de sa douche qui flottait doucement autour d’elle. Elle se dépêcha de bien s’éponger et elle enfila sa tenue ! Ses cheveux étaient toujours humides mais, elle devait se dépêcher de sortir de la salle de bain, pour que Maera puisse se préparer et, qu’enfin, elle puisse aller acheter leur livre.

« Tu peux y aller ! Jt’avertie, y’a presque plus de shampooing ! » dit-elle en se jetant de tout son long sur le lit. « Et, dépêche-toi, on doit arriver les premières ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Maison des Montgomery-White. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Maison des Montgomery-White. [Pv]   Maison des Montgomery-White. [Pv] EmptyDim 10 Fév - 19:46

Megara acceptait en général tout de suite que les jumelles s’habillent à l’identique. Mais Maera préférait demander, car on ne savait jamais, peut-être que son autre moi ne voulait plus se faire passer pour l’autre… Peut-être qu’un jour ça arriverait, et ce jour-là, Maera, la plus dominée des deux serait la plus triste aussi. Mais l’heure n’était pas à pleurer, mais plutôt à la fête. Il était donc décidé que les filles enfileraient leurs tenus affichant en gros et énormément visible qu’elles étaient de grandes fans des Harpies. Pour sûr, déjà d’ordinaire, elles ne passaient pas inaperçu, là, on allait carrément se retourner sur leur passage, comme deux vraies princesses.
Mae’ imaginait déjà la scène. Elle imaginait tellement bien d’ailleurs, que Meg’ en profita pour s’octroyer la salle de bain en première. La blonde qui nous intéresse fila donc à pas tranquille vers son coin de chambre, dans celui où était caché son armoire. En fait, on ne la voyait pas tout de suite. Il fallait prêter l’œil pour remarquer les poignées sur le mur. Car l’armoire était en fait cachée dans le mur, juste les portes étaient en fait devenues le mur de la chambre. Bref, derrière ces portes, Mae’ avait une penderie impressionnante, tout comme une multitude de paires de chaussures assorties à presque toutes les nuances de ses affaires. Ce qui rendait le meuble caché quasi aussi grand que le mur. Elle aurait préféré avoir un vrai vestiaire, du genre une salle cachée, dans laquelle on peut entrer, mais Papa avait dit que juste une armoire, ça devrait lui suffire. Ben oui, mais non, en fait Papounet !
Bref ! La blonde dans la chambre hésitait encore sur les accessoires à se mettre pour être encore et toujours plus fan, et surtout surtout, le montrer haut et fort à qui croisera son chemin. Qui de mieux que les Harpies jouait au Quidditch ? Car l’essentiel n’était pas de gagner, mais bien de jouer ! Peut-être qu’elles ne remportaient pas de victoire à chaque match, mais les voir évoluer sur le terrain était la seule magie que Mae’ voyait dans le jeu.
Elle sortit donc un bracelet en plastique épais, un rouge et or, de Gryffondor. Elle le prenait à chaque match des rouges et or, et c’était en quelque sorte un porte-bonheur pour l’équipe, même s’il semblait avoir plus ou moins perdu son effet. (En avait-il jamais eu un ?)
Une fois le bracelet enfilé, elle entassa sur son lit ses sous-vêtements, ainsi que le sweet de sa magnifique équipe professionnelle favorite, puis se pencha sur ses cintres de pantalons. Lequel prendre ? Le jean troué ? Le noir à plis ? Un en toile ? Hum… Elle saisi au hasard un vieux jean passé avec des trou au tissu, et s’affala sur son lit, en attendant que sa jumelle chérie sorte de la salle de bain.

Lorsque Meg’ arriva enfin dans la chambre pour prévenir son double qu’elle pouvait y aller, Mae’ nota que même sans se parler, les filles avaient eut l’idée de prendre le même attirail. Toute contente, elle fila donc dans la pièce d’eau, et se fit une toilette de chat, passant de l’eau partout où c’était possible, se lavant les dents comme jamais, n’oubliant pas de se mettre de ce si doux parfum que leur père leur avait offert à Noël dernier. Puis une fois prête, elle averti sa sœur, et toute les deux en cœurs étaient partie faire le chantage à leur Papounet préféré pour qu’il les amène à l’endroit où se tenait l’événement des Harpies.

[595 mots pour les rouge et or Smile ]
[Topic fini... Trop vite, parce que je réponds pas assez... u_u désolée Zumelle!]

§§§
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Maison des Montgomery-White. [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Maison des Montgomery-White. [Pv]   Maison des Montgomery-White. [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Montgomery-White. [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]
» [Maison James] Maison de Torture! [PV Amber]
» A white little guy / ft. Lowell M.
» Le journal de Kitty White
» ~ Sleeping Sun... Snow White Queen ~ |PV Kate|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: