Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance Noah/Cordélia <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Correspondance Noah/Cordélia <3 Empty
Ξ Sujet: Correspondance Noah/Cordélia <3   Correspondance Noah/Cordélia <3 EmptyJeu 27 Déc - 22:05

Noah était présentement dans la scène du riche parfait dans les films moldus américain. Allongé sur une chaise longue, en plein soleil, sur le bord d’une grande piscine, creusée sirotant tranquillement une limonade de la plus haute qualité. Mais, quelque chose clochait dans le décor. Et oui, une majestueuse chouette blanche comme neige répondant au nom de Kelly se reposait tranquillement sur le dossier de la chaise longue. « Monsieur désirerait-il un peu plus de glace dans sa limonade ? » Noah se redressa sur les coudes, descendant ses lunettes soleil sur le bout de son nez. Il jeta un coup d’œil au majordome qui se tenait près de lui, un seau de glaçons en main. « Non merci Edouard. Ma limonade est très bien comme ça ! » Edouard s’inclina vers le jeune homme et rebroussa chemin pour aller se réfugier à l’intérieur de la vaste demeure.

Le français passa une main sur sa poitrine, qui le fit tressaillir sous la douleur. Ça fessait combien de temps qu’il était étendu là ? Une heure ? Ou peut-être deux ? Probablement un bon bout de temps si il avait réussi à attraper un coup de soleil aussi intense. Noah avait complètement perdue la notion du temps. Ça lui arrivait assez souvent depuis quelques temps. Et, étrangement, ça arrivait lorsqu’il pensait à Cordélia. À la pensée de ce nom, un sourire se dessina sur ses lèvres. Non, pas un sourire arrogant comme il avait l’habitude de faire. Plutôt un sourire tendre et sincère. Était-ce ça, tombé amoureux ? Noah c’était toujours promis de ne jamais tomber entre les griffes d’une femme, de seulement se contenter de jouer avec elle pour ensuite passer à une autre. Mais, il n’avait pas envie d’être ainsi avec Cordélia. Non, il avait envie d’être … un homme bien pour une fois. Durant les vacances il avait pensé à elle, hésitant à toute les fois à lui écrire une lettre pour prendre de ses nouvelles. Après tout, peut-être ne voulait-elle pas le voir ? Noah avait une certaine peur face à la réponse qu’elle pourrait lui donner si jamais il osait l’inviter un soir. Etait-ce également ça, tombé amoureux ?

Noah se leva de sa chaise longue et rentra à l’intérieur. Il alla au bureau de son père pour lui emprunter un plume, un encrier et un morceau de parchemin et revint s’asseoir dans la salle à manger. Noah resta planté devant sa feuille de parchemin, ignorant par quoi commencer ! Finalement, Noah décida à commencer au bout de quelques minutes d’hésitation. Qu’il reste devant une feuille de parchemin durant 10 minutes ou 3 heures, ça ne changera probablement pas grand-chose ! Noah trempa sa grande plume d’aigle dans son encrier et il entreprit d’écrire sa lettre.


Cher Cordélia,

Cela doit te paraître étrange que je t’écrive une lettre, surtout avec la mauvaise impression que j’ai du te laisser … Et c’est exactement la raison pour laquelle je t’écris cette lettre ! J’aimerais beaucoup que tu me laisse une seconde chance, histoire que tu puisse connaître le vrai Noah et non le rôle de macho séducteur derrière lequel je me cache depuis tant d’années … Alors, si le cœur t’en dit, j’aimerais beaucoup t’inviter à aller souper dans un restaurant chic. Un des amis de mon père vient tout juste d’ouvrir un cabaret super classe à Stockholm, en Suède. Ça pourrait être intéressant d’aller manger un bon repas tout en regardant une comédie musicale ! Et surtout, si tu me fais le plaisir de ta charmante compagnie !

J’attends ta réponse à mon invitation, espérant que tu accepte de passer une soirée avec moi que je te promets extraordinaire.

Amicalement,
Noah Kryzentel



Le jeune français redéposa sa plume sur la table, entreprenant la relecture de sa lettre. Il corrigea quelques fautes d’orthographe, changea quelques mots pour la rendre encore plus poétique, et la retranscris au propre sur un magnifique morceau de parchemin. Il termina au bout d’une quinzaine de minute. La chouette, qui était toujours sur le dossier de sa chaise. Il enroula le parchemin soigneusement, l’attachant avec un ruban rouge sang. Il accrocha le morceau de parchemin à la patte de Kelly. Il pris la chouette sur son bras et ils sortirent toute les deux à l’extérieur. « Va porter cette lettre à Cordélia ! Et, demande lui une réponse immédiate !» Kelly hocha de la tête, une lueur de compréhension dans ses grands yeux émeraude. Elle s’envola dans un mouvement d’aile gracieux et Noah la regarda disparaître à l’horizon. Il espérait de tout cœur de ne pas se faire refuser son invitation …


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance Noah/Cordélia <3 Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance Noah/Cordélia <3   Correspondance Noah/Cordélia <3 EmptyJeu 27 Déc - 22:45

Cordélia Warldof était une riche héritière dans le monde des moldus. Dans le monde des sorciers comme l'argent moldu était convertible, elle était tout aussi riche mais beaucoup moins célèbre, surtout sortie de la bulgarie où elle venait de terminer ses septs années d'étude à Durmstrang. C'est donc ingognito qu'elle travaillait dans une petite patisserie tenue par une vieille sorcière qui désirait partir à la retraite. En réalité, la boutique avait déjà été acheté par le père de la belle brune mais il se trouvait que Cordélia voulait avoir tout ses diplomes avant de voler de ses propres (z')ailes.

Elle étudiait donc la vente, la gestion et tout simplement la patisserie avant de reprendre l'année suivante la boutique. Son loft était côté moldu, à Londres, parce qu'elle aimait bien la télé moldu et le téléphone. De plus son père avait quitté le monde des sorciers à la mort de sa mère, du coup elle devait le joindre par ce dernier moyen... elle était de toute façon allergique aux hiboux (et plus généralement à tout ce qui porte des plumes). Elle fut donc très surprise de voir un hiboux débarqué chez elle ! Elle se doutait que ce n'était pas un de ses amis qui essaierait de la joindre ainsi... Jan le faisait parfois parce qu'il y était obligé par ses occupations très prenantes mais cela restait rare. D'ailleurs Cordélia commençait à trouver le temps long sans lui, elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire de tant pour la laisser seule dans une capitale étrangère... Sans parler de Julia qui travaillait en bulgarie. *Bande de lâcheur* Pensa la jeune fille en prenant la lettre non sans milles précaution. Apparement l'oiseau de nuit désirait une réponse immédiate... mais qu'il lui laisse le temps de lire la lettre d'abord !

C'était une missive de Noah, il s'excusait pour son comportement douteux... Ce que Cordélia trouvait bienvenu parce que ce n'était pas de tout repos de fuir ses avances à tout bout de champ, d'autant qu'il y allait franchement ! Mais à la limite les gros dragueurs Cordélia n'en avait pas peur, ce qu'elle craignait vraiment c'était les histoires d'amour et ça c'était une autre affaire puisque celui qu'elle aimait était inaccessible et présentement absent... deux défauts qui pour Cordélia devenait insupportable tout en lui laissant une marje d'erreur suffisament grande pour qu'elle ne fasse pas une crise de nerf.

Le reste était une invitation... Et bien pourquoi pas si il souhaitait s'amender ? Elle n'avait rien contre. Au contraire, elle était contente d'avoir une occasion de sortir et de voir du monde ! Pour elle qui ne supportait pas la solitude, être seule dans un grand appartement sans ses amis était une épreuve... Prenant sa plume et du parchemin, elle commença à rédiger la réponse.

"Cher Noah,

Il m'est difficile de savoir si tu es sincère ou non mais j'ai envie de te croire. J'accepte donc ton invitation, retrouvons nous ce week end en Suède et montre moi qui tu es... je te dirais qui je suis.
A samedi,

Cordélia A. Warldof"


Court mais clair. La chouette partit (enfin !), elle tapa dans ses mains avec un grand sourire satisfait.

- Bon alors... voyons comment je vais m'habiller !

Et hop, un petit tour dans son immensse armoire, quoi de mieux pour ne plus penser à Jan et à Silvia ? (Surtout à Jan !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance Noah/Cordélia <3 Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance Noah/Cordélia <3   Correspondance Noah/Cordélia <3 EmptyVen 28 Déc - 7:58

L’attente de la réponse de Cordélia avait été horrible. Jamais Noah ne s’était faite autant de mauvais sang par rapport à l’attente d’une réponse à une invitation. Le jeune français s’était habitué à ce que toute les filles acceptent et, les quelques unes qui se sentait intimider envers le beau mâle qui refusait, Noah se contentait de les envoyer balader et d’aller s’en trouver une autre. Mais, pour le moment, il n’en voulait pas une autre que Cordélia. C’était elle ou rien. Pour se détendre, Noah avait appelé Kate, sa masseuse privée. Un bon massage allait sans doute le détendre. Et, Noah avait eu raison. Les mains de fée de Kate avaient réussis à lui ôter toutes les tensions de son corps, malgré qu’il ne puisse s’enlever de l’esprit l’image de Cordélia, ses longs cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules fines, ses grand yeux vert émeraude le regardant avec une lueur de malice, son corps de déesse qui la rend encore plus attirante …

Mais, tandis que Noah se fessait masser, Kelly arriva, la réponse de Cordélia coincée entre les serres. Noah demanda poliment à Kate de quitter la pièce pour quelques instants, le jeune homme désirant être seul lorsqu’il lirait la réponse de la belle bulgare. Il parcourut rapidement le morceau de parchemin et au fur et à mesure qu’il avançait dans sa lettre, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle avait acceptée ! Il allait avoir la chance de passer toute une soirée en sa compagnie et de prouver à la jolie bulgare qui il est vraiment ! Noah se leva d’un bond, resserrant la serviette qu’il portait autour de la taille pour se faire masser. Il quitta rapidement la salle de massage, direction le bureau de son père pour lui réécrire. Une fois les morceaux de parchemins, plumes, encrier et tout ce qu’il fallait au jeune homme rassembler, Noah commença à écrire, toujours un sourire accroché dans sur son beau visage.


Cher Cordélia,

Je suis vraiment très heureux que tu aie accepter de passer une soirée en ma compagnie. J’espère que tu ne seras pas déçu et je compte bien faire mon maximum pour te faire passer la soirée de tes rêves. Je viendrais te chercher chez toi samedi soir à 20heure précise.

Amicalement,
Noah Kryzentel.



Noah fit une relecture rapide de sa lettre pour s’assurer qu’elle ne contenait pas trop de faute d’orthographe ou de grammaire et il fut plutôt heureux d’apprendre qu’il n’aurait pas besoin de la retranscrire puisqu’elle semblait impeccable. Il enroula de nouveau le parchemin avec un morceau de ruban, bleu royal cette fois-ci, et la rattacha à la patte de sa chouette. « C’est la dernière pour aujourd’hui, ensuite tu pourras te reposer. C’est encore pour Cordélia, tu n’est pas obliger de lui demander une réponse ! » Il flatta doucement l’estomac de Kelly qui, encore une fois, dans un majestueux coup d’aile, pris son envol dans le ciel qui commençait déjà à s’assombrir. Quand Kelly ne fut plus qu’un simple point à l’horizon, Noah redescendit en bas, pour rejoindre Kate qui n’avait pas terminer de le masser. Et là, il allait enfin pouvoir se détendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Correspondance Noah/Cordélia <3 Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance Noah/Cordélia <3   Correspondance Noah/Cordélia <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance Noah/Cordélia <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième Noah à l'horizon ? {Pv}
» [ Correspondance ] Chiya / Noah
» Tristesse, Rupture et Dispute... [Pv Sexai' Noah xD]
» Une catastrophe ambulante [PV : Cordélia]
» L'arme secrète de Cordélia [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: