Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mots des Préfets =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mots des Préfets =) Empty
Ξ Sujet: Mots des Préfets =)   Mots des Préfets =) EmptySam 5 Jan - 12:13

Bonjour Populasse Serdaigloise =D

Et voilà, encore une nouvelle année qui commence ! Donc, je souhaite une beau grand BIENVENUE aux nouveaux et un beau grand REBIENVENUE aux pas nouveaux ! =) J’espère que tout le monde est heureux d’être dans la maison de la connaissance, pac’que, je peux vous assurer, c’est tout un honneur ! Oh que oui mes amis, vous pouvez être fier de compter parmis les Aigles ! Les plus intelligents, les plus patients, les plus hardis au travail, les plus … les plus génial quoi ! ^_^

Sur ce, je vous souhaite une super année ! Amusez-vous bien, c’est le principal ! =D Et, si y’a quoi que ce soit, vous pouvez toujours contactez Mister Liam Darling et moi-même, ça va nous faire grand plaisir de vous aider ! =) Extrêmement plaisir même ! =D Bizouuuuuuss !


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des Préfets =) Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des Préfets =)   Mots des Préfets =) EmptySam 5 Jan - 12:23


Coupe des 4 maisons ! =)



Qui dit nouvelle année, dit également nouveau départ pour la coupe des 4 maisons. Qu’est-ce que la Coupe des 4 maisons ? Tout simplement un moyen de mettre en valeur les efforts de chacun en leur attribuant des points. Et, la maison qui a accumulé reçoive le mérite de la coupe des 4 maisons. [Qui est sur le forum la couleur du design du forum à notre image et les hommages dans la page d’accueil ! ^^] Et cette année, NOUS allons gagner ! Et, voici par quel moyen ;

~ Les TOP-SITES
Je sais, je sais, vous allez tous dire que 2 points ne font pas vraiment la différence, que ça ne va pas nous aidez à battre les autres, blablabla … MAIS ! Détrompez-vous mes chéris ! Imaginez que 5 Serdaigle vote 2 fois pas jour [j’serais au paradis là xD] ça nous fait 20 points par jour ! Donc, * sors sa calculatrice xD * 140 points par semaine ! Donc, 560 points pas mois ! J’crois bien qu’on peut prendre un ou deux p’tits 5 minutes par jour pour aller votez au TopSite, pas vous ? =) Pour ceux qui ne comprenne pas comment votez au TopSite, vous n’avez qu’à m’envoyez un Mp, à moi ou Mister Liam Darling, et ça va nous faire un immense plaisir de vous expliquez ! =D

~ Les SEMAINES A 500 MOTS
500 mots. Pour certains, faire 500 mots c’est facile. Pour d’autres, non. J’comprends parfaitement que certain ait de la difficulté à écrire 500 mots, mais, pour ceux qui sont capable, on mets le paquet durant cette semaine là en particulier ! Les points remontent assez vite durant la semaine des 500 mots et faudrait vraiment qu’on suivent le mouvement ;D Bref, vous faites votre possible ici ! =)

~ La SECTION PARTENAIRE
Ici, on va tout de suite mettre un petit quelque chose au clair ; je veux personne qui écrit n’importe quoi sans aucune raison, seulement pour faire des points ! Parce que, j’voudrais seulement vous rappelez que chaque personne qui a faites un forum a dû travaillez hyper fort et qu’il mérite tout de même un minimum de respect. J’peux comprendre qu’un forum ne vous plaît pas mais, dites le dans des termes respectueux s’il vous plaît. Bref, j’arrête de faire la morale. xD C’est 5 points par notation, j’crois que si on en fait quelques uns chacun que ça peut nous rapportez de précieux points. Bref, j’vous encourage fortement à y aller ! =)

~ Les COURS
Gagnez des points à sa maison tout en Rpeutant et fessant évoluer notre perso, c’est pas génial ? Bref, soyez actif au cours et faites les Tp, ça rapporte toujours tout plein de points et c’est toujours agréable de rapportez les mérites à notre perso plutôt qu’à la personne derrière l’ordi ! ;D

~ Les MATCH DE QUIDDITCH
Les matchs de Quidditch rapportent vraiment beaucoup de points ? Juste à titre d’exemple, j’ai déjà vu un match super actif où chacune des maisons avait rapportez au-delà de 1000 points pour sa maison ! Et, pour les matchs de Quidditch, nous avons besoin de choses ; des questions et des gens pour répondre aux questions ! Alors, pour les personnes qui voudrait intégrer l’équipe, je vous propose de postez votre candidature sur le Terrain de Quidditch et Juliette, notre Capitaine de Quidditch cette année, se feras un grand plaisir de gérer votre place au sein de l’équipe. Je crois que l’équipe officiel titulaire est complète mais, on a toujours besoin de remplaçant alors, ne vous gênez pas ! Vous ne voulez pas faire partit de l’équipe mais vous voulez tout de même apportez votre contribution qu match ? Venez posez des questions ! Et puis, par deux question, c’est 1 points qui s’ajoute à notre sablier ;D Pour explications, allez voir le topo au Terrain de Quidditch ou envoyez un Mp à Miss Juliette Horuni, qui va se faire un plaisir de vous expliquez ! =) [Et si elle est méchante, vous me prévenez et j’vais la disputer, Niiark ! xD]

ALLEZZZ SERDYYYY! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des Préfets =) Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des Préfets =)   Mots des Préfets =) EmptySam 5 Jan - 12:37

Rawane et Lucas nous avait faites de superbe userbar [Oui Rawane, ton idée était géniale ! xD] et, je vous mets les liens ici, si jamais vous avez envie de les mettre dans votre sign. Et, se serait gentil de mettre le « droit d’auteur » de la personne qui a fait l’userbar que vous aurez peut-être choisis ;D

Userbars:
Mots des Préfets =) Sherdybq5
Rawane Harkin
Code:
[img]http://img389.imageshack.us/img389/4910/sherdybq5.png[/img]

Mots des Préfets =) 070227013319353201
Lukas Len
Code:
[img]http://www.casimages.com/img/070227013319353201.jpg[/img]

Mots des Préfets =) Serdyvaincra1wn5
Lukas Len
Code:
[img]http://img245.imageshack.us/img245/838/serdyvaincra1wn5.png[/img]

Mots des Préfets =) Serdyvaincra2cl5
Lukas Len
Code:
[img]http://img245.imageshack.us/img245/6074/serdyvaincra2cl5.gif[/img]

Blinkies:
Mots des Préfets =) Serdypowalz7
Rawane Harkin
Code:
[img]http://img84.imageshack.us/img84/1434/serdypowalz7.gif[/img]

Si vous voulez que je rajoute les votre, vous n’avez qu’à m’envoyer un Mp ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des Préfets =) Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des Préfets =)   Mots des Préfets =) EmptyDim 3 Fév - 21:02

Oyez, Oyez ! =D

Nouvelle semaine à 5oo mots mes p’tits chéris ! <3 De lundi jusqu’à dimanche, chaque post de 5oo mots donne 5 points ! =D On peut faire un effort particulier cette semaine pour faire des beau post, nah ? =) Alors, on en profites ; on post, on post, on post ! =D Si vous travaillez aussi bien que la dernière fois ; on va grimper en flèche dans les sabliers, c’est moi qui vous l’dit ! =DD Et, j’dois le souligner, à la dernière semaine des 5oo mots, vous avez été incroyable ! J’suis fière de vous mes p’tits Aigles ! <33 Donc, on refait pareil cette semaine et on prouve encore une fois que c’est nous les meilleurs ! =D SERDAIGLE AU POUVOIRS ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mots des Préfets =) Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des Préfets =)   Mots des Préfets =) EmptyDim 10 Fév - 12:20

Bonjour à tous,

C'est pour vous parler d'un sujet un peu plus délicat que la semaine des 500 mots que je poste ici pour la première fois.

Vous remarquerez certainement que le forum est en constante évolution et qu'il y a toujours de plus en plus de membres. Je comprends parfaitement que certains d'entre vous sont déjà bien intégré ou alors trop occupés mais essayez, je vous en prie, d'intégrer aussi les nouveaux membres qui écrivent plusieurs Rps et qui n'ont jamais de réponse. Peut-être que les posts ne peuvent pas toujours vous plaire et que vous passez à chaque fois à côté sans répondre. Dans ce cas-là, je ne vous demande pas de faire l'impossible, je comprend parfaitement votre situation. Néanmoins, un petit effort de temps en temps ne vous coutera rien du tout. Vingt minutes de votre temps histoire de faire que ces personnes-là aient aussi une petite place sur le forum, c'est pas grand chose. (:

Souvenez-vous que vous êtes tous passés par là et je vous encourage vivement à poster avec les nouveaux membres qui n'ont pas un niveau si bas que ça et qui sont surtout des membres à part entière du forum, comme nous le sommes tous d'ailleurs.

Bien à vous,
Liam.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mots des Préfets =) Empty
Ξ Sujet: Re: Mots des Préfets =)   Mots des Préfets =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots des Préfets =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots des préfets !!!
» Mots des Préfets
» [Année 8] Mots des Préfets =D !
» Réunion de Préfets { PV }
» Notes des préfets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: