Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La super-life de Simon De Greef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La super-life de Simon De Greef Empty
Ξ Sujet: La super-life de Simon De Greef   La super-life de Simon De Greef EmptyJeu 17 Jan - 17:39

17 Septembre 1995

Salut Journal !

Bon sang comme ça fait bizarre d’écrire salut journal dans un cahier. Heureusement que personne ne va lire ça, c’est tellement bizarre comme phrase « hey, salut journal » ! Bref, bref, bref, si je commence un journal aujourd’hui précisément c’est pour parler d’un grand changement dans ma vie…

Avant d’annoncer ce grand changement je vais parler un peu de l’année dernière et de mon bref passage à Poudlard. J’étais sélectionné pour représenter Beauxbâtons (ah ah ah, invraisemblable, oui je sais) et j’étais sensé passer l’année scolaire à Poudlard pendant le Tournoi des Trois Sorciers. Evidemment je n’ai pas été sélectionné, c’est au contraire l’amour de ma vie qui a été choisie pour représenter notre école… Heureusement que tout ça c’est derrière moi franchement parce qu’à l’époque je faisais pas vraiment le malin, il faut dire que j’avais tellement peur pour elle et avec raison ! un élève de Poudlard est mort cette année pendant le tournoi !

Enfin bon, j’étais sensé rester à Poudlard pour supporter Fleur et finir ma scolarité mais problème : j’ai choppé je ne sais pas comment une pneumonie donc rappatriement en France, hôpital, la totale ! C’était pas franchement la phase drôle de l’année dernière surtout que j’ai été soigné dans un hôpital moldu et que j’avais un peu de mal à contrôler mes pouvoirs parfois… On était à la limite de la chatastrophe : pauvres pauvres infirmières, je crois qu’elles me haïssent.

Après la session hôpital, j’ai du revenir à Beauxbâtons : aller à Poudlard ne présentait qu’un intérêt limité et puis j’étais encore un peu faible pour autant d’émotions. Du coup j’ai passé mon permis de transplaner et me suis jeté à fond dans les études pour compenser ma frustration d’être loin de ma douce Fleur qui risquait sa vie dans ce Tournoi barbare. Comme les 7ème années étaient moins nombreux à Beauxbâtons, les cours étaient beaucoup plus personnalisés et je pense avoir fait beaucoup de progrès. Tant mieux car pour moi la Médicomagie c’était pas gagné !

Enfin bon, comme j’ai des capacités « exceptionnelles » (apparemment) en potion et en botanique et que joie, ce sont les domaines les plus importants de la Médicomagie, il paraît que mon cas n’est pas désespéré. Malheureusement, le reste de mes notes n’est pas génialissime et du coup j’ai du batailler pour trouver un hôpital qui veut bien de moi. Chance ultime, Sainte Mangouste hôpital archi réputé veut bien me prendre en assistant Médicomage : pourquoi veulent-ils de moi ? aucune idée mais tant mieux pour moi ! Qu’est ce que je ferai ? Sûrement des tâches ingrates de personnel sous qualifié mais je m’en fiche ! Je vais à Sainte Mangouste ! C’est extra !!! Pour réaliser mon rêve de toujours !!! Je suis tellement heureux !!! (là Journal tu m’applaudis car c’était ça la grande nouvelle dont je te parlais plus haut).

J’ai plus rien à dire ici, j’ai un déménagement à préparer. Je te raconterai mes premiers jours à Londres puis à Sainte Mangouste. J’ai hâte, j’ai hâte tu peux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La super-life de Simon De Greef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Jones - Simon De Greef
» Rencontre innatendue... [PV: Simon De Greef]
» Megan - Simon
» Elizabeth - Simon
» NOEL ! [PV Simon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: