Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elizabeth - Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Elizabeth - Simon Empty
Ξ Sujet: Elizabeth - Simon   Elizabeth - Simon EmptyDim 27 Juil - 23:21

( Les escaliers du 3ème étage, Poudlard, Angleterre )
( Samedi 12 Octobre 1996 )
( 15h00 )


Coucou Simon !

Tu as quand même pas cru échapper à la première lettre de l'année, la lettre de la rentrée ?! Bon je l'admet, elle est un peu tardive, mais ne dit on pas, “mieux vaut que jamais” ? Dans ton cas, je suis sur que tu aurais préféré jamais, mais passons. Donc qui dit nouvelle rentrée, dis nouvelles nouvelles (oups une répétition).

Donc comme tu le sais, je ne suis plus capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle ( à mon plus grand soulagement, je pourrai enfin souffler un peu ) et c'est Wendy qui me succede! Excellente nouvelle donc, on ne pouvait pas imaginer meilleur que Wendy, bien entendu. Je suis super contente que ce soit elle, surtout que je sais qu'elle saura nous mener à la victoire, comme il y a deux ans. Enfin pas sur, vu que ça fait justement deux ans d'affilés qu'on gagne la coupe de Quidditch ET la coupe des 4 maisons, je doute que la chance dure aussi longtemps.

Pour ce qui est des cours, nous avons de nouveaux profs, et des changements de profs dans les matières. Ainsi notre bien aimé Rogue (si tu savais ce que je l'aime lui) enseigne la Défense contre les forces du mal et nous avons donc un nouveau en potions. Très gentil d'ailleurs... Donc niveau cours ça va plutot bien comme d'habitude, je ne me plaint pas. Ensuite en botanique, je m'occupe d'un Voltiflor (tu sais je t'en avais parlé à notre première rencontre, purée, ça date !) mais plus avec Susan et Wendy (que tu as rencontré à l'anniversaire) mais avec Roman, le petit frère de Megan, que tu as du rencontre lui aussi ,mais chez Megan. Il est adorable mais tu le sais sans doute mieux que moi car je suppose que tu l'a vu bien avant moi (Megan m'a dit que tu étais allé chez elle durant les vacances).

Je t'écris surtout pour te parler d'une nouvelle, THE nouvelle du siècle qu'il fallait que je te dise (mon dieu tout le monde est courant et si ça se trouve pour rien). J'ai fait une rencontre, d'un garçon. Vraiment très charmant. Il s'appelle Olwen et il est à Serdaigle (la maison des sages et réfléchis) et il a un an de plus que moi. Enfin j'ai craqué quoi! Mais pour l'instant, je pense que c'est unilatéral, il n'a pas du faire attention à moi je pense. Je suis trop banale pour lui plaire... En tout cas depuis notre recontre, on ne s'est pas revu mais j'espère que ça se produira ! Des fois je le croise et je lui fais un sourire. Peut être qu'il s'en fiche après tout. Wendy me dit que non, mais bon, elle n'est pas dans sa tête ! Et moi non plus par la même occasion... J'aimerai des fois tu sais. Lire dans l'esprit des gens – de lui en particulier – pour savoir ce qu'il pense. C'est si cruel de laisser les gens comme ça dans l'ignorance! Et puis si je lui demande il va me prendre pour une folle ! Je déteste ne pas pouvoir agir c'est... frustrant. Enfin bon j'attend en me disons que de toute façon, je verrai bien ce qui arrivera! Je ne peux faire que ça de toute manière! Attendre !

Tiens au fait, j'attend ta réponse avec impatience, alors ne traine pas! Je rigoles bien sur, je me doute que tu dois être épuisé sous la montagne de travail que tu as. Je te souhaite plein de courage en tout cas, et je t'envois plein de bisous!

A bientôt Simon !

Ps: Tu devrai rencontrer ma grande soeur Jessie pour faire connaissance, elle travaille comme auror au ministère de la magie. Elle m'a dit de te dire qu'en cas de coup dur, tu peux la contacter! A bientôt !

( 6 3 7 )

ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Elizabeth - Simon Empty
Ξ Sujet: Re: Elizabeth - Simon   Elizabeth - Simon EmptyJeu 7 Aoû - 22:29

Chère Elizabeth,

Ta lettre m’a comme toujours fait très chaud au cœur. J’avoue que je me suis même surpris à l’attendre un peu. Même si on ne s’était rien promis, j’espérais secrètement que tu me réécrirais comme l’an passé et tu l’as fait… Merci Eli, mon petit rayon de soleil Wink

En plus, tu me racontes ta vie à Poudlard. C’est drôle, à force d’entendre parler de vos professeurs par Megan et toi (et Roman depuis peu car oui, il m’a écrit ! quel ange ce Roman), j’ai presque l’impression de les connaître maintenant ! Alors comme ça Rogue n’enseigne plus les potions ? J’espère que ça va te réconcilier un peu avec la matière. De mon côté je pense avoir toujours eu de la chance car j’ai toujours eu d’excellents profs en potions…

Enfin bref assez parlé de moi, ma vie est déprimante ces temps-ci avec ma jolie Megan loin de moi…

Alors de ton côté tu as flashé sur quelqu’un ? Ouaouh ! Mais faut pas me dire ça tu sais… Maintenant que je te connais mieux, j’ai presque envie d’aller faire un saut à Poudlard pour vérifier qu’il est assez bien pour toi Wink. Enfin bon je me tais car je doute que tu n’as pas envie de recevoir de conseils d’un pseudo-type-qui-se-prend-pour-ton-grand-frère… Alors je vais me contenter de t’apporter tout mon soutien et de souhaiter que les choses se passent bien entre vous. Je ne doute pas qu’il te remarque vite, car tu es une fille vraiment remarquable. Vraiment je souhaite que tout se passe pour le mieux entre vous.

Bon ma petite Eli, je vais me coucher, je raconte que des bêtises dans cette lettre (sauf quand je dis que t’es remarquable hein ! crois-le !). Je m’en excuse par avance et promets de faire mieux la prochaine fois.

Bises et prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Elizabeth - Simon Empty
Ξ Sujet: Re: Elizabeth - Simon   Elizabeth - Simon EmptyVen 22 Aoû - 19:28

Bibliothèque de Poudlard (tiens comme on se retrouve)
23 décembre 1998
15h50


-----------------------------------------------------


Coucou Simon !

Nouvelle lettre, pour grand évènement ! C'est Noël ! Non sans blague Je te dis pas l'agitation qui règne à Poudlard, c'est extra ! Je t'écris maintenant parce que sinon dès les jours qui suivent je n'aurait pas le temps, c'est de la folie ! Je vais te faire un bref résumé de ce qui s'est passé depuis ma dernière lettre parce que je dois arranger ma robe (oui le bal approche !)

Alors bon la dernière fois je te parlais d'un garçon, Olwen, depuis cette fois il s'est passé beaucoup de choses! Je t'épargne les détails sur la dernière lettre que je t'ai déjà donné. Alors en fait un jour, je sortais d'un cours et là, que vois-je ? Le fameux Olwen qui embrasse une des plus belle fille de Poudlard. Là, grosse claque dans la figure, je suis partie en courant et lui a essayé de me rattraper, j'ai été plus rapide (oui l'endurance ça aide, ah tiens je ne te l'ai pas dit ça, je me met à l'endurance les week-ends!). Bon en fait j'avais le coeur brisé, c'était horrible. Tout mes espoirs de me rapprocher de lui, pof, partis en fumé. Après ça j'ai compris ce qu'était un chagrin d'amour. Heureusement que Susan était là pour me réconforter.

Plus tard, il est venu à la bibliothèque me voir. Il ma obligé à le suivre et à l'écouter. J'ai joué les dures et celle qui s'en fichait. Bien entendu je voulais plus que tout qu'il me dise que ce que j'avais vu n'était qu'un malentendu, ou mieux, un rêve. En fait il ne m'a rien dit de tout ça mais juste qu'il avait du embrasser Keira (la fille en question, une Gryffondor) à cause d'un pari. Vraiment idiot, ce genre de pari, mais passons. Je suis donc resté le plus froide possible (je me suis épaté, vu sa tête, je pense avoir été convaincante) et ne lui ai pas répondu en explosant de joie, comme j'aurai aimé le faire. Non il m'avait beaucoup fait pleurer, je voulais aussi qu'il patauge un peu, c'était la moindre des choses.

Et là, alors que je lui disais limite que j'allais partir, il me demande de venir au bal avec lui ! Si ! Je te jure! J'en suis pas revenue! Bon j'ai réfléchis et je me suis rendue à l'évidence, que oui, vu que le trouve si mignon, il fallait que j'y aille avec lui. Donc j'ai accepté. Par contre j'ai pas explosé de joie non plus, même si j'étais plus que folle qu'un garçon m'invite au bal de Noël, je suis restée de marbre, c'était plus que dur mais j'y suis arrivée.

Quelques jours plus tard, alors que j'étais super contente d'avoir été invitée, le drame. Tu vois qui s'est Daniel, le petit garçon qu'il y avait à ma fête d'anniversaire ? Et bien il m'a invité! Le pauvre j'étais vraiment trop deçue de lui faire de la peine, je ne pouvais pas lui dire oui puisque j'avait déjà dit oui à Olwen. Pourtant j'aurai bien aimé aussi y aller avec lui ! Mais c'était trop tard. Je te dis pas comment j'étais ! Le pauvre Daniel ! Dégoutée de chez dégoutée donc... Je m'en veux tellement...

Le bal commence demain soir, j'espère que ça sera bien ! Je te raconterai tout bien sur! Je sais que Roman a trouvé une cavalière, ça nous a beaucoup fait rire d'ailleurs, parce qu'il ne veut pas danser mais faire l'andouille. On va pas s'ennuyer je sens à ce bal là... Je te laisse donc en espérant que rencontrera Jason ou Jessie (je leur parle de toi par courrier aussi ...)

Bisous Simon !

Elizabeth

-----------------------------
614


$$$
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elizabeth - Simon Empty
Ξ Sujet: Re: Elizabeth - Simon   Elizabeth - Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth - Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance : Elizabeth / Simon
» Roman Jones - Simon De Greef
» Megan - Simon
» Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]
» Un match du tonnerre [ PV Simon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: