Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles <3 {PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retrouvailles <3 {PV Empty
Ξ Sujet: Retrouvailles <3 {PV   Retrouvailles <3 {PV EmptySam 26 Jan - 22:26

Personne ne parlait dans le dortoir des jeunes Poufsouffle. Les élèves, allongés sur leurs lits, étaient tous plongés dans leurs pensées. Jesse avait constaté que ce silence régnait de plus en plus dans la salle commune, ces derniers temps. Arf, il n’aimait pas trop ce nouveau climat =S D’habitude, tout le monde bavardait, riait ; jouait même, bref, il y’avait une très bonne ambiance, mais là plus rien =( Pour cause, Dolorès Ombrage a été nommée, heu … comment ils appellent ça déjà ? Ah, Grande Inquisitrice de Poudlard >//< GI du ministère. Gigantesque idiotie. Mon dieu, un enfer cette bonne femme Qui n’est pas si bonne que ça en réalité. Elle vient d’arriver qu’elle commence déjà à imposer ces règles – Règles complètement débiles, entre parenthèses – En plus d’être une véritable tarée dictatrice, elle impose à tout le monde son horrible style vestimentaire. Ca fait mal aux yeux, je peux vous l’assurer xD Heureusement que McGonagall est là, sinon ça aurait fait vraiment longtemps que le jeune Aaron n’aurait pas rit.

Allongé sur son lit à baldaquin, Jesse regardait vaguement le plafond. Il n’avait pas très bien mangé ce soir -__- Trop occupé à critiquer le bandeau rose bonbon Et c’qui va avec d’Ombrage pour faire autre chose. Râh ; son ventre gargouillait. Il ne pouvait pas dormir comme ça. Il se leva doucement pour ne pas déranger ses camarades, pris sa cape et enfila ses pantoufles. Bah oui xD De toute façon, il serait peut probable de rencontrer quelqu’un à l’endroit où il s’apprêtait à se rendre now. Il sourit à Léo avant de disparaître derrière la porte de la salle commune de sa maison.

Jesse était assez éreinté ce soir, heureusement que les cuisines se trouvaient à deux pas de là. Il n’avait qu’à longer le couloir pour se retrouver en face du tableau qui représentait une appétissante coupe de fruits <3 C’était son cousin Alex qui le lui en avait parler la première fois. Le jeune Aaron ne savait même pas qu’elles existaient Enfin si, il s’en doutait un peu, logiquement, mais bon xD Les cuisines étaient l’un des endroits préféré de Jesse, non pas seulement parce qu’il pouvait manger tout ce qu’il voulait QUAND il le voulait, mais aussi à cause des elfes. Eh oui, il y’avait des elfes de maison à Poudlard ^__^ Vous ne les avez jamais vu ? Pas si bizarre que ça, ils se font discrets. Ils sont très gentils en fait, et ils se mettent presque toujours en quatre pour vous satisfaire. Abrégeons.


Le garçon de treize ans chatouilla le portrait pour que la poignée apparaisse, puis entra dans les cuisines. Mmm, ça sentait bon, et il y faisait chaud <3 Sans qu’il puisse faire un pas de plus, un elfe apparût devant lui, et lui fit la révérence.


« Bonsoir Monsieur. Monsieur n’est pas venu nous voir depuis longtemps, Monsieur. Comment allez-vous Monsieur ? Que puis-je vous servir Monsieur ? »

« Oh, coucou Zelda Mdr, le prénom, remarquez Je vais bien merci, et toi ? Mmm … j’ai un peu faim, et j’aimerais bien quelque chose de réchauffant. Une soupe, oui c’est ça. Avec du pain à l’olive, si possible. »

« Tout de suite Monsieur. »

[Bon, j'avoue >> Je suis complètement rouillée. C'est pas facile de reprendre le RP hein. Aucun rapport avec mes cours de Physique xD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles <3 {PV Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles <3 {PV   Retrouvailles <3 {PV EmptyDim 27 Jan - 18:07

On se demande tous de quoi va être cousue l’introduction de ce post. Ben j’vais pas faire dans l’original (et j’avais une super idée hier mais ma mémoire a des défauts, comme d’ab T-T Je suis dégoutéeee) : et une nouvelle année à Poudlard, fraîchement lancée par le banquet pendant lequel notre chère Raphaëlle s’était tout bonnement éclatée. Déjà, il y avait de la nourriture à volonté et puis en plus elle retrouvait ses amis/amies, et ça suffisait à la rendre euphorique (en plus des quelques Bierrobeurre qu’elle avait bu… Retrouvailles <3 {PV 421503 ).

Cependant, la bonne humeur du banquet s’était vite effacée pour laisser place à une ambiance des plus tendues. Personne, à part peut-être les Serpentards, ne comprenaient pourquoi une telle chose avait été mise en œuvre, toujours est-il qu’une soit disant Grande Inquisitrice du Ministère avait repris le poste de Défense contre les Forces du Mal. Dolorès Ombrage, espèce de vieille truie reconnaissable à ses vêtements rose bonbons que dénigraient toutes les filles un tant soit peu amatrices de mode, pétrifiant en profondeur tous les élèves entendant son caractéristique « Hum, hum », était ici pour, soit disant, redresser les choses, prendre en main la discipline, réintégrer de bonnes bases à l’école de Poudlard jusqu’ici grandement dirigée par Albus Dumbledore qui selon Raphaëlle, n’avait pas commis de fautes graves qui justifiaient un tel poste. « Grande Inquisitrice », c’est ça oui ! était la pensée courante des élèves rouges, bleus et jaunes. Personnellement, la jeune Serdaigle y voyait un moyen pour le Ministère de renforcer sa prise sur l’école… Peut-être pour affirmer son autorité, pour montrer qu’ils gardaient le contrôle ; peut-être qu’après tout, même s’ils clamaient ne pas croire Harry Potter, ils étaient un peu inquiets.

Car le Survivant avait tout chamboulé lui aussi, en racontant à qui voulait l’entendre que Voldemort était revenu, qu’il avait tué Cédric… Raphie ne savait plus où donner de la tête. Ses parents n’étant pas sorciers, elle n’avait aucune personne sur qui se calquer ou du moins de qui s’inspirer. Il est bien connu que les enfants et même les adolescents sont considérablement influencés par l’opinion de leurs parents… Mais elle, elle n’avait personne à qui se fier, à part ses quelques copains et copines, qui n’en menaient pas large non plus. Puis, de toute façon, elle ne savait pas quoi penser de tout cela et que ses parents croient ou non aux dires du jeune Potter ne l’auraient pas véritablement menée à penser quelque chose de précis. En fait, voilà, tout était flou, un jour elle y croyait, elle se disait qu’après tout, Cédric était bien mort, s’il n’avait pas été tué, il n’aurait aucune raison de l’être, le ministère avait éprouvé le besoin de surveiller Poudlard, il y avait donc bien quelque chose derrière tout ça. Et le lendemain, effrayée, elle se convainquait que non, ça ne pouvait pas être possible, elle refusait la réalité qu’elle venait d’admettre, et se plongeait dans le travail pour essayer d’oublier tous ces problèmes.

Bref, si concernant la Grande Inquisitrice, Raphaëlle était radicalement envers et contre elle, ses principes et sa méthode de travail « à chier », elle pataugeait néanmoins dans le flou total concernant les dires d’Harry Potter. M’enfin, fallait la blâmer, elle était encore jeune tongue (et influençable).

Cette petite intro achevée (et là tout le monde se suicide en se disant que c’était qu’une intro ; mon prof de français, lui, se suicide parce qu’une intro, c’est UN paragraphe et TROIS étapes, pomme de terre Razz Retrouvailles <3 {PV 421503 ), on peut en venir au sujet principal du heu… sujet. Ce soir-là, Raphaëlle lisait, comme la plupart du temps. La salle commune était plutôt calme ; les Serdaigles étant réputés pour être travailleurs, il n’en demeurait pas moins que généralement le soir, c’était bataille de polochons et compagnie, et cette vieille quiche avait bien plombé l’ambiance… De temps à autre un petit « échec et mat » résonnait dans la salle, ponctuant les bruits de feuilles froissées qui rythmaient l’ambiance.

Elle avait les yeux qui se fermaient tout seuls… Cela ne changeait rien, après tout. Elle aurait tout aussi bien fermer les yeux et continuer à bouger lentement ses mains sur les lettres, mais elle ne voulait pas attirer des regards étranges sur elle (lire les yeux fermés, c’était la classe quand même), étant donné le fait que peu de personnes étaient au courant de sa non voyance. Et puis si elle avait continué à lire les paupières closes, nul doute qu’on l’aurait retrouvée le lendemain matin, dans la même position, en train de ronfler dormir profondément.

Refermant son bouquin brusquement, elle s’étira en baillant. Elle ne savait pas quelle heure il était et…
* Han nan. Shocked * Se retournant brusquement vers une camarade qui lisait à côté d’elle (et qui fit un bond de trois mètres lorsqu’elle s’adressa à elle), elle demanda précipitamment l’heure qu’il était. Neuf heures trente. Elle avait oublié d’aller manger.

* Mais quelle quiiiiiiiiiiiiiiiiiche Shocked ! Mais comment j’ai pu oublier un truc pareil ! Mais merlin de zut de crotte, COMMENT j’ai fait pour ne pas aller manger ? J’étais plongée dans mon bouquin et tout… et pis j’ai beaucoup mangé ce midi et du coup, ben du coup, ben j’ai pas eu faim à sept heures… et voilà où ça me mène de me gaver à midi, maintenant j'vais être obligée de manger sans dor... de dormir sans manger ! C'est piiire que tout ! Quand j’lis j’me rend pas compte du temps qui passe, punaise, j’suis trop nuuuulleuuuh >___< *

S’invectivant mentalement, Raphie fut debout en moins de deux. Nan, elle pouvait pas aller dormir sans être passée par la case manger. Elle prit ses chaussons, faillit s’étaler sur le tapis, chose qui lui arrivait rarement car elle savait très bien qu’il était placé à un mètre du canapé. En une minute, elle avait attrapé un pull noir et déambulait maintenant dans le château. Direction ? Les cuisines. Ben oui, elle avait faim, elle n’allait pas aller à la tour d’astro’ quand même ! La Grande Salle était fermée, ou en tout cas, il n’y avait plus rien à manger.

Le château, elle le connaissait presque par cœur. C’est ce qu’elle aimait à dire. En fait, elle connaissait les chemins qu’elle empruntait, pour aller à sa Salle Commune, à ses cours, aux toilettes et à la Grande Salle. Elle ne savait pas aller jusqu’aux cuisines, mais elle se débrouillerait… Elle descendit jusque dans le Hall sans encombres. Les oreilles attentives à la moindre sorte de bruit, elle, elle était aussi silencieuse d’une petite souris. Elle était légère et aérienne. Une fois en bas, elle savait qu’il y avait plusieurs directions… Elle longea les murs, aimant à s’imaginer que la pénombre autour d’elle reflétait un peu ce qu’elle « voyait » constamment. Une porte menait aux cachots, c’était sûrement pas par là. Pas question de risquer de croiser Rogue. Au bout d’un moment où elle n’avait pas l’air idiote, à marcher la main contre le mur, elle rencontra du vide, donc un couloir. Mission : trouver un tableau. C’était déjà ô combien plus dur… Elle fut une micro seconde tentée d’abandonner mais continua quand même.

Elle eut alors une brillante idée, qui fut d’interroger le plus bas possible les tableaux qui l’entouraient. Pouvaient-ils la guider jusqu’à un tableau représentant une coupe de fruit ? C’étaient les rumeurs qui couraient pour arriver jusqu’à la cuisine. Grâce à leur aide et particulièrement à un personnage se présentant comme un elfe, elle se retrouva devant le tableau qui la mènerait à son paradis gustatif.


« Plop, coucou toi… fit-elle comme une idiote au tableau. Alors… ? La poire… La poiiire… » « A droite,» fit l’elfe. « Merci. Ici ? Aah ouais… Guiliii guiliii… Allez rigooole p’tite poire », intima la jeune fille en se retenant elle-même d’éclater de rire.

Et, sans un bruit, elle sentit sur sa main du métal froid, ce qui devait être une poignée. Elle fit ainsi coulisser le tableau et pénétra dans les cuisines, après un au revoir chaleureux mais discret avec l’elfe. Au bout de deux mètres, elle entendit, en plus des bruits résonnants et divers qui avaient tout à fait leur place dans une cuisine, des bruits de pas précipités.


« Mademoiselle, bonsoir, Mademoiselle ! couina le petit elfe de maison. Mademoiselle désire quelque chose ? Mademoiselle est venue retrouver Monsieur ? Ils veulent manger quelque chose à deux ? »
« He… hein ?
balbutia le petite fille, prise au dépourvu. Qui ça, Monsieur ? Y a quelqu’un d’au… »

Elle fit plusieurs pas en avant et buta contre quelque chose de mou. Le « Monsieur », de dos, sûrement. Reculant précipitamment, ne sachant pas qui était devant elle, elle mit les mains contre sa bouche, avant de réfléchir à toute vitesse. Ce ne pouvait être un prof. Sinon l’elfe n’aurait pas demandé si elle venait le retrouver.

« Qui c’est ? Suspect » demanda-t-elle, légèrement anxieuse du moins.

[J'pensais pas être aussi inspirée xD Comme quoi I love you ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles <3 {PV Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles <3 {PV   Retrouvailles <3 {PV EmptyMar 29 Jan - 17:52

Tiens. Jesse se sentait mieux ici, dans les cuisines =) Peut-être était-ce dû à la tiédeur de l’endroit et à la douce odeur de pain chaud ? Ou encore grâce à l’accueil chaleureux des elfes de maison ? Ou aussi, un peu, à cause du style décontracté de la pièce ? Peut-être ; qui sait.
Quoi qu’il en soit, le jeune Poufsouffle avait le sourire aux lèvres ^.^ Son moral était remonté en flèche, et tant mieux pour nous xD Il mit ses mains dans ses poches et balaya la salle de ses yeux. Les elfes s’affairaient encore, même à cette heure tardive de la journée. Pauvres elfes de maison =S Zelda, elle, s’était volatilisée je ne sais où. Arf, il aurait voulu pouvoir papoter avec quelqu’un. Mais ce n’est pas grâve, la bouffe en priorité. Bon, tu t’assois sur le tabouret et t’attends Zelda. Okay.


« Mademoiselle, bonsoir, Mademoiselle ! Mademoiselle désire quelque chose ? Mademoiselle est venue retrouver Monsieur ? Ils veulent manger quelque chose à deux ? »

Pardon ? C’était un elfe qui venait de parler à l’instant. Mais … avec qui ? Aïeuh ! Quelqu’un venait tout juste de buter contre lui. Jesse se retourna et fût surpris de voir : Raphaëlle. Haaaan, c’était Raphie <3 LA Raphaëlle qu’il connaissait. La jeune élève de Serdaigle avec qui il était devenu très ami tout au long de sa scolarité à Poudlard =) C’était vraiment une joie de la revoir. Car oui, ils ne s’étaient plus revus depuis la cérémonie de répartition, lors du début de l’année =( Manque de temps, manque d’occasions, voilà tout. Mais il lui arrivait souvent de penser à elle, même trop souvent. Bref, elle était là, devant lui.

« Qui c'est? »

Hein ? Bah Jesse, quelle question ! ^.^ Et d’ailleurs, oui, quelle question ! Comment ne pas reconnaître l’adorabilité en personne ? adorabilité ? //SBAFF. Ahum.

« Raphaëeeelle » Dit le jeune apprenti sorcier, en la serra dans ses bras. « Ca fait longtemps ! Tu vas bien ? Bonne rentrée ? Questufailà ? T’as faim ? Mon dieu, tu m’as manqué ! J’adooore tes chaussons *___* Viens, assieds-toi voyons. »

Il lui tendit le tabouret sur lequel il avait été assis au début en lui adressant un sourire radieux. Ils avaient beaucoup de choses à se raconter depuis, beaucoup de choses. Il espérait que tout se passait bien du côté de la jeune Ravenclaw et qu’elle n’avait pas d’embrouilles avec Ombrage. Bref. Entre temps, Zelda était revenue avec un plateau sur lequel elle avait mis deux bols de soupe chaude et deux miches de pain à l’olive. Mmm … Ca avait l’air délicieux.

« Tu as tout prévu à ce que je vois Zelda. Merci beaucoup <3. » Au deuxième elfe « Merci ^^ » Puis se retournant vers Raphaëlle. « J’espère que tu apprécies le menu xD Belle coïncidence, tu ne trouves pas ?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles <3 {PV Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles <3 {PV   Retrouvailles <3 {PV EmptyMer 30 Jan - 15:03

Quelle joie de reconnaître une voix familière ! Raphaëlle en aurait dansé sur place (sisi). Déjà, le poids qui pesait sur son cœur s’envola en un clin d’œil puisqu’elle ne s’était pas faite piquée par un préfet ou autre. Ensuite, ce n’était pas n’importe quelle voix familière. C’était Jesse ! Vi, LE Jesse qui l’avait sauvée du dangereux courroux du Saule Cogneur l’année précédente, et qu’elle avait sauvé du dangereux courroux des heu… souvenirs tristes quand sa grand-mère était morte ? =/ Ouais bon, okay, il l’avait sûrement plus sauvée qu’elle, mais quand même tongue .

Bref, ils ne s’étaient pas revus en ce début d’année, à part pendant les cours qu’ils avaient en commun, et encore, ils se disaient bonjour de loin vu qu’ils avaient chacun leurs amis et Raphie faisait bien attention d’être attentive en cours… Elle était une Serdy quand même (ça ne sous-entends en aucun cas que Jesse, lui, faisait le con en classe :geek: ). Le fait de le retrouver ici, à cette heure « avancée » de la journée (du soir), la réjouissait donc particulièrement, d’autant plus que c’est une vraie et formidable coïncidence à moins qu’il l’ai espionnée pour savoir ce qu’elle faisait le soir… ha nan pas possible elle était arrivée après lui *zbaf*.

Alors donc que le visage de la jeune Serdaigle se fendait d’un adorable et grand sourire, Jesse se précipita sur elle et la serra dans ses bras. Laissant échapper un éclat de rire, elle lui rendit son étreinte et cala sa tête sur son épaule en l’écoutant parler et en lui répondant au fur et à mesure (du coup, pour des personnes extérieures, ça devait être très difficile à comprendre étant donné que Raphie répondait coup sur coup alors que lui continuait de l’interroger. Mais pour elle c’était un exercice bien simple puisque qu’elle avait des oreilles surdouées Cool ) :


« Ca fait longtemps ! Owiiiiiie
Tu vas bien ? Oh bah oui très bien !
Bonne rentrée ? Hm ouais ça va, ben boulot, boulot et re-boulot quoi !
Questufailà ? J’ai faim.
T’as faim ? J’ai faim. Retrouvailles <3 {PV 421503
Mon dieu, tu m’as manqué ! Bah ‘coute mon chtit, c’est réciproque Very Happy !
J’adooore tes chaussons *___* Ouais moi aussi, sont hyper confortables *___*
Viens, assieds-toi voyons. T’es un gentleman, mais tu sais t’avais pas besoin d’m’le dire que pour que j’le fasse. Retrouvailles <3 {PV 421503 »


La joie des deux enfants était communicative, et vu qu’ils étaient deux, ils se donnaient mutuellement leur gaîté xD. Note pour plus tard dans l’esprit de Raphette : ne pas laisser ses futurs gosses complètement déchaînés en présence d’autres gosses complètement déchaînés. Les deux enfants se séparèrent et Raphaëlle faillit se péter la figure en voulant s’appuyer sur une chaise inexistante et placée dix centimètres plus vers la gauche, et finit la poser la main dessus. Elle s’assit en prenant un air de duchesse, et se retrouvèrent bientôt dans ses mains, sans qu’elle ne l’ai demandé, un bol de soupe et une miche de pain.

« Haan ça sent bon. =3 Merciiii. »

Elle s’attaqua directement au pain, et entreprit de balancer ses jambes (qui ne touchaient pas par terre… elle était encore trop petite… - et c’est d’ailleurs pourquoi elle lança un « Vive la soupe ! » joyeux) tout en mangeant.

« Ouaip, super coïncidence. En fait, on est tous les deux reliés télépathiquement, et du coup quand t’as pensé à aller à la cuisine, pchiouuu ça a fait la même chose dans mon esprit à moi… Bon, dans ce cas-là il faut omettre le fait que j’avais complètement zappé d’aller manger ce soir Rolling Eyes . Ou alors c’est nos ventres qui sont reliés, ils ont faim en même temps… »

Elle décida de se taire un moment et d’assouvir les pensées secrètes de son estomac (qui, bien sûr, était doté d’un cerveau et de la faculté de réfléchir et de penser tongue ) en goûtant à la soupe, ma foi fort délicieuse à son goût. Elle était légèrement tourmentée par le fait que Jesse, son bon ami quand même, ne savait toujours pas qu’elle était non-voyante, mais elle s’efforçait de caler ce « petit » problème dans un coin de son cerveau. Elle n’avait vraiment pas besoin d’en parler ou d’y penser maintenant.

« Et toi alors, tout va bien ? T’as passé de bonnes vacances ? Pas trop ennuyé par cette Ombrage de m… erlinpinpin ? » demanda-t-elle sans même savoir où est-ce qu’elle avait été pécher ce « mot ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles <3 {PV Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles <3 {PV   Retrouvailles <3 {PV EmptyJeu 31 Jan - 0:48

Reliés télépathiquement =) Sûr qu’ils l’étaient. Hé ouais, parce que voyez-vous, Jesse allait dire la même chose. Dieu, c’que c’est bizarre comme sensation. Agréable, mais qui reste quand même bizarre. T’as l’impression d’avoir ton double devant toi =D Hehe. Il ne trouva pas d’autre moyen de montrer son approbation qu’avec un large sourire. Les mots ne lui vinrent pas à l’esprit
Pendant un moment, Jesse s’était perdu dans les magnifiques yeux bleus de son interlocutrice. Une absence à cet âge ? Mmm … La fatigue peut-être. Nan, ce n’était pas ça. Il sentait qu’il y’avait un truc. Décidemment, quelque chose lui échappait. Mais quoi donc ? Il ne voyait là que le visage resplendissant de sa jeune amie. Elle avait des yeux, des yeux brillants. Jesse n’avait eu que quelques rares occasions de voir des yeux pareils. Avec sa grand-mère décédée l’an dernier, avec Abi lorsqu’elle est dans sa phase délire ON, C'est-à-dire, tout le temps et avec une autre personne > Raphaëlle.

La soupe refroidissait et le jeune Poufsouffle n’y avait pas encore goûté. En tout cas, Raphie avait l’air d’aimer. Tant mieux =) Un autre point en commun. Les fans de soupe envahissent la terre //SBAFF. On aurait dit que les elfes faisaient moins de bruits O.O Pour ne pas déranger leur conversation, ou simple coïncidence ? Arf. Jesse jouait avec sa cuillère dans son bol de soupe avec une main, et de l’autre, il tenait un bout de pain à l’olive à proximité de sa bouche. Bon allez, il goûte. Succulent ! Oui, c’était le mot =) Depuis qu’il était à Poudlard, jamais Jesse n’avais manger quelque chose d’infecte – A part si on compte les repas servis lorsque les invités des autres écoles étaient présents pour le tournois des trois sorciers l’an dernier -__- J’dis pas que toutes les spécialité étrangère étaient dégeux, mais quand même, il y’avait eu des horribilités Pourvu que ça soit dans le dictionnaire-
Breffons.


« Et toi alors, tout va bien ? T’as passé de bonnes vacances ? Pas trop ennuyé par cette Ombrage de m…erlinpinpin ? »

Merlinpinpin ? Jesse laissa échapper un petit rire. Belle expression ^__^ Et drôle en plus.
Les vacances du jeune garçon ? Bwarf. C’était plutôt calme. Tout le monde dans sa famille était encore peiné à l’idée de la mort de Liliana. C’était quelqu’un de bien. Ils étaient restés à Londres, pas de voyages cette année, mais Jesse gardait encore les souvenirs de celui d’avant. Destination > New York. Well, qu’allait-il répondre à Raphie ? La vérité bien sûr. Tout ne baignait pas.


« Bof, tristes. Nous n’avons pas fait grand chose cet été, c’était des vacances calmes, bref. Mais ça va très bien merci =D » Conclut Jesse, sur un ton joyeux.

Puis, en parlant d’Ombrage,

« Ca va. » dit-il. « Nan, en fait, elle ma tape sur les nefs celle-là -__- C’est une mégère accomplie. Paraît qu’elle collectionne des crapauds dans son bureau » Dit-il en rigolant. « Non, plus sérieusement, il se trame quelque chose de pas net. De pas net du tout. Je ne vois pas pourquoi elle fourre son nez dans les affaires de Poudlard. Mais bon … Tsss - HUM HUM » Puis, d’un coup « Ah, je vois que tu gardes toujours notre bracelet xD »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles <3 {PV Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles <3 {PV   Retrouvailles <3 {PV EmptyJeu 31 Jan - 17:26

Raphaëlle continuait de manger, la tête penchée vers son assiette, les yeux fixant d’un regard brillant la soupe qu’elle continuait de manger – ce qui pouvait sembler bizarre, mais elle ne pouvait se résoudre à faire « comme si » elle regardait son ami. Puis elle était insensible, ou plutôt inconsciente du fait que lui l’observait alors qu’elle continuait à dire n’importe quoi d’un air nais (ben quoi ? Retrouvailles <3 {PV 421503 ).

Jesse répondit qu’il n’avait presque rien fait de ses vacances. Le pauvre, Raphie n’avait jamais aimé rester chez elle pendant deux mois. Certes, elle aimait passer un peu de temps tranquille ; notamment à lire dans sa chambre, bien au frais, à jouer avec son frère dans le jardin, à aller à la piscine. Mais deux mois piscine/lecture/jouer/télévision/piscine/lecture, etc, pour elle, ç’aurait été bien trop ennuyant et répétitif.


« Nous, on est partis dans la famille. Enfin famille… J’t’en avais déjà parlé non ? (Comment ça j’ai été fouiller dans nos topics parce que le sujet « famille » ça me disait quelque chose) Mes grands-parents quoi. J’ai vu un de mes cousins, Adrien qu’il s’appelle (j’ai enfin retenu son nom), et pis c’est tout. Ils pourraient se bouger les fesses quand on vient je trouve, j’ai deux cousins et trois cousines et je les vois pratiquement jamais ! Pf, j’t’envie. » fit-elle d’un ton faussement boudeur.

Elle avait presque fini de manger. Le pire, c’est qu’elle n’était pas encore rassasiée. Ben oui, l’était en pleine croissante la p’tite… Very Happy Elle avait besoin de manger et comme une quiche de première, elle avait zappé le dîner, non mais je rêve… Il faut le faire quand même hein ? Elle finit sa soupe alors que son ami achevait de parler d’Ombrage. La petite fille fronça les sourcils, repoussa son assiette et croisa les bras, redevenant un tantinet sérieuse.


« Je sais pas, écoute. Je sais franchement pas ce qu’elle fout là. A mon avis, c’est pas pour les cours, non mais attends, t’as vu ce qu’elle nous fait faire ? De la théorie, de la théorie, et encore de la théorie ! fit-elle d’une voix mielleuse et forcée. On dirait qu’elle veut que Potter et ses amis ratent leurs BUSEs… J’vois pas en quoi ça l’arrangerait, par contre Retrouvailles <3 {PV 421503 . Elle est là sur ordre du Ministère, si ça s’trouve, elle veut espionner Dumbledore ou Harry ou un truc du genre… Enfin, franchement, j’en sais rien Neutral . » acheva la jeune fille. « Mais j’ai entendu parlé des ‘punitions’ qu’elle donne et franchement, j’ai pas envie de me retrouver en retenue… -___- »

Même si l’idée de foutre le bazar dans son cours était terriblement tentante. Pour l’instant, elle se contenterait de discuter de temps en temps et de suivre de « vrais » cours à côté, enfin cours... elle s’entraînerait, en pratique, avec ses camarades. Et puis si elle lui tapait vraiment sur les nerfs, eh bien elle imiterait ses aînés et ferait tout pour lui pourrir la vie cheers ! Mais on n’en étais pas encore là.

« Ah, je vois que tu gardes toujours notre bracelet xD »

La première réaction de Raphie fut : Suspect . Etant donné qu’elle portait ce bracelet par habitude, elle l’oubliait même quand il était à son poignet, c’était un peu comme une montre. Et vu qu’elle ne le voyait pas, il n’y avait aucune raison pour qu’elle se rappelle sa présence – à part quand elle restait malencontreusement accrochée à une porte parce que le bracelet s’était pris dans la poignée Retrouvailles <3 {PV 421503 (ben quoi, ça arrive Laughing Ça me l’a déjà fait avec une ceinture ou un peignoir aussi, le genre de truc bien chiant xDDD). Et heum, dans ces cas-là, elle avait plutôt envie de l’arracher, lui sauter dessus 10 fois, le jeter du haut de la tour des Serdaigle et le donner à manger à un Scroutt à Pétards plutôt que de le garder Very Happy . Mais bon, en général, elle le gardait, parce qu’il fallait qu’elle s’approche des Scroutt à Pétards et elle avait pas très envie de revenir avec les cheveux noirs crâmés parce que c’était quand même un cadeau et puis c’était un joli souvenir I love you .

« Ah, heu, ben oui… » fit-elle alors en rougissant légèrement. Elle s’était « attachée » à ce bracelet et à vrai dire, comme ça, devant lui, elle trouvait ça un peu stupide, même s’il avait l’air content qu’elle l’ait encore. « J’ai pris l’habitude de le mettre le matin… Et quand j’l’ai pas, ça me fait bizarre. Il est pas trop abîmé ? Parce que j’ai l’habitude de le triturer quand je réfléchis… » Elle pinça un instant les lèvres et ajouta : « J’me rappelle plus trop de son état originel, à force de le voir tous les jours… »

Histoire qu’il ne bloque pas sur le « Il est pas trop abîmé ? »… Ah des fois, j’vous jure, elle avait envie de s’arracher, de se sauter dessus 10 fois, de se jeter du haut de la tour des Serdaigles et se donner à manger à des Scroutt à Pétards.
Retrouvailles <3 {PV 421503
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvailles <3 {PV Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles <3 {PV   Retrouvailles <3 {PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles <3 {PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles ... PV
» retrouvailles [pv Léa]
» - Retrouvailles - PV
» Retrouvailles [PV]
» Retrouvailles [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: