Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sortant de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Sortant de cours Empty
Ξ Sujet: Sortant de cours   Sortant de cours EmptyMer 8 Fév - 0:32

Drago sortait de cours avec Crabbe et Goyle. Le cour était celui de potion et s'était comme d'habitude fabuleusement bien passé. C'est donc un Drago réjouit qui arriva d'un air triomphant dans les toilettes.

*Ce cher petit Potter...*

Il alla faire ses besoins puis se lava les mains qu'il s'essuya avec soin. Il n'avait toujours pas répondu à la lettre de son père qui était toujours chiffonée au fond de sa poche.

"Et bien alors..." dit-il à Crabbe et Goyle "...qu'est-ce qu'on pourrait faire maintenant ? Quelque chose d'amusant ?" dit-il avec un sourire mauvais.

La journée de cours était finie, et bientôt les élèves iraient soit faire leurs devoirs, soit pratiquer le Quidditch ou autre chose encore. Drago n'avait aucune envie de faire ses devoirs, il n'avait pas non plus envie de rentrer dans sa salle commune.

"Bon alors ? Qu'est ce qu'on fait ?"

Demanda-t-il d'un ton impatient pour les faire réagir, même s'il savait très bien au final que c'était lui qui déciderait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortant de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Sortant de cours   Sortant de cours EmptyMer 8 Fév - 0:39

Clara qui avait une envie pressante d'aller au petit coin.. n'avait pas fait attention ni à l'étage ni aux toilettes vers lesquels elle se dirigeait.. elle courrut le plus vite possible car elle n'en pouvait plus...

*mon dieu mon dieu faite que je tienne aller encore quelque pas...*

Clara se dépechait toujours quand elle vit la porte des toilettes... Elle fut surprise de voir que c'était celle des garçons mais son envie était plus forte que le reste... elle hésita un instant

*ho et puis zut je ne tiendrais pas à redescendre tout les étages pour ceux des filles... et puis tout le monde est encore en classe...*

Clara entre prit d'ouvrir la porte, quand son corps se remit en endurence pour courir... elle fit trois pas et rentra dans une chose... elle en tomba par terre se retrouvant sur les fesses devant la personne.. elle releva la tête et vit... Drago Malefoy

* oh nonnnnnnnnnnnnnnn*

Elle se releva en vitesse et voulu ressortir mais elle ne pu pas...
Elle le regarda terrifiée de le voir avec ses deux amis... les colosses
Elle ravala sa salive avec difficulté... mais elle était trop presser... il fallait qu'elle se dépeche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortant de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Sortant de cours   Sortant de cours EmptyMer 8 Fév - 0:57

"Tiens donc qu'est ce que nous avons là"

Dit Drago un sourire mauvais s'affichant sur son visage et jetant un coup d'oeil en coin à Crabbe et Goyle.

"La voilà notre occupation !"

Il avait attrappé Clara par le bras et la força à se relever. Elle n'oserait pas le gifler dans cette position là, coincée dans les toilettes des hommes face à trois Serpentard et avec apparement une furieuse envie de faire pipi !

"Alors on fait moins la maligne que l'autre jour, n'est ce pas ?"

Drago tenait sa petite vengeance. Il avait ce petit sourire narquois aux lèvres qui ne le quittait plus depuis l'entrée de Clara dans la pièce.

"Tu dis pas bonjour Toppinen ?"

Lui dit-il en la secouant, elle avait l'air paralysée par cette rencontre à laquelle visiblement elle ne s'attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortant de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Sortant de cours   Sortant de cours EmptyMer 8 Fév - 1:20

Clara qui était prête à faire pipi dans sa culotte, était tenue par le bras par ce TRES cher Drago Malefoy... qu'elle tombe sur lui ce n'était pas bien grave.. mais que ses amis soient là... lui coupait la respiration... elle voyait le sourir mesquin du jeune homme... que disait-elle de cette pourriture...

A présent elle était debout face à lui... elle avait une furieuse envie de le frapper.. mais était-ce réellement raisonnable devant ses amis si.. grands et gras... elle pensa une seule seconde à une chose qui l'aurait fait rire si elle n'avait pas été en si mauvaise posture...


*ils doivent bien manger ces deux là... comment serait Malefoy sans eux... RIEN une petite sous m****...*

Quand elle entendit le, la voilà notre occupation... Clara sentait les mains chaudes de Drago se serrait sur son bras... il lui faisait presque mal à présent... elle avala avec difficulté en espérant qu'il le lacherait pour pouvoir se défendre...
Elle réflechissait à un moyen d'issu... mais coincée dans les toilettes des hommes, face à Malefoy qui lui ne représentait aucun danger mais face à ses deux autres toutou... c'était une toute autre histoire...

Mais à présent, son urgence se fit ressentir de plus belle... elle était de plus ne plus pressée...
Il fallait maintenant qu'il la lache sinon se serait terrible pour elle... Faire pipi devant lui montrerait un signe de faiblesse... mais quel horreur... non non il ne fallait pas..
Elle croisa les jambes discrètement en espérant qu'il n'allait pas le remarquer...
Elle serra ses poings très fort en essayant de se concentrer pour ne pas faire de bêtise...


*pas maintenant non non pas maintenant... pourquoi est-il là cet abruti quand je veux faire pipi...*

Elle ressera les dents et prit son courage à deux mains... elle ne pouvait pas se défiler et encore moins faire la timide comme elle l'était réellement... elle se redraissa avec force, ce qui obligea Malefoy à desserer sa main de son bras... puis elle prit une grande respiration... Elle l'avait décidé... il fallait jouer la comédie comme elle l'avait si bien fait à la table des Serpentard...

"Tu crois que je vais dire bonjour à un bouffon telque toi?"

dit-elle en se forçant à faire un sourir au coin qui faisait vrai

"Plutôt mourir que de me rabaisser devant toi..."

répliqua-t-elle avec un rire sarcastique...
Ca y est, elle était sûr d'elle, elle jouait la comédie alors tout son caractère s'effaçait devant son rôle


"Moi faire la maligne... non mais tu rigoles.. dit voir à tes copains comment tu as fait pipi dans ton froc quand je t'ai gifflé DEUX fois... oh mon pauvre petit chou tu n'as même pas réagit... mais maintenant que tes copains sont là... c'est si facile de faire le beau et le malin devant UNE seule fille... je t'applaudis Malefoy pour t'en de courage et de bravour"

dit-elle en le regardant avec douceur... mais elle avait un sourir mauvais comme lui le faisait quelques minutes avant...
Après avoir joué son rôle à la perfection, elle était très calme et détendu, elle reprit son serieux.. il fallait à présent lui prouver qu'elle n'avait pas peur... et se mit à rire devant lui...
Elle se moquait ouvertement de lui... lui si grand et si fort devant ses copains mais si faible quand il était seul....
Quelle honte pouvait-il avoir...
Après avoir bien rie, elle le regarda avec un sourir au coin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortant de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Sortant de cours   Sortant de cours EmptyMer 8 Fév - 1:42

Drago la lacha et la gifla comme elle l'avait fait le matin même. De toute ses forces. Elle allait probablement avoir une marque mais il s'en fichait. Il jeta un regard à Crabbe et Goyle et leur sourit.

"Sortez de là vous deux, je vous retrouve tout à l'heure"

Drago avait sorti sa baguette magique à présent et il regardait Clara un léger sourire accroché aux lèvres. Même sans Crabbe et Goyle, il était le plus fort, il le savait, et puis ils l'attendaient certainement à la porte !

"Ca se laisse vérifier, tu sais te battre en duel Toppinen ?"

Il brandit sa baguette sur elle, sachant très bien qu'elle ne pourrait relever l'invitation. Elle allait se précipiter lamentablement vers les toilettes, elle n'avait pas le choix vu comme elle se tortillait.

"J'ai l'impression que ta vessie n'en a pas le courage"

Il rit, d'un rire froid et glacé, la baguette toujours fixée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortant de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Sortant de cours   Sortant de cours EmptyMer 8 Fév - 2:16

Clara sentit la main de Drago la lachait mais elle se dit à se moment là qu'elle allait se faire démolir... mais elle serait forte devant lui, son personnage qu'elle interprêtait était dur et sans faiblesse... il l'enleva en effet pour mieux la giffler... sa tête suivit la magnifique courbe de la trajectoire de la main de Drago...
En sentant la main claquer sur son visage, elle entendit un bruit sourd... celui de la giffle magistrale que venait de lui mettre Drago Malefoy...

Quand elle eût le courage de faire rebasculer son visage pour regarder celui de Malefoy... elle entendait les deux autres rirent comme des idiots sur son sort.. mais là ils le pouvaient bien.. après tout, après la giffle que Drago Malefoy venait de lui mettre... on ne pouvait que en rire... quoi que en pleurer aussi tellement le bruit fut sanglant...

Elle avait une énorme marque rouge sur sa joue, elle ressentit une brulure infamme qui lui rongeait celle ci.... elle avait envie de pleurer de souffrance... ca lui faisait horriblement mal...
Mais elle se ressaisit, en entendant Malefoy dire à ses copains de l'attendre dehors...
Elle releva la tête avec rage... elle le regarda droit dans les yeux...
A se moment là elle sentit les deux garçons la bousculer en sortant des toilettes... elle se doutait bien qu'ils devaient attendre derrière...
Elle le regarda avec un regard noir... et elle répliqua avec un large sourir en ne montrant aucune faiblesse, ni même dans la voix que physiquement...


"Et bien Malefoy !!! C'est tout ce que tu sais faire... donner une giffle aussi minable que celle-ci... une force de fillette... oh pauvre de toi..."

dit-elle en rigolant en essayant d'oublier sa douleur... rire lui faisait mal à la joue... car cela lui crispé mais elle ne le fit pas ressentir...

A présent le jeune homme, Malefoy avait sortie sa baguette magique tout en regardant Clara avec un sourir narquois.. Clara ravala sa salive...
Il se sentait fort car Crabbe et Goyle étaient toujours dans les couloirs au cas où... se pauvre Malefoy aurait un problème... avec UNE FILLE.... cela la faisait affreusement rire...
Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à ça...


"Malefoy, ne fait pas ton malin en faisant croire que tu es seul contre une pauvre fille qui n'a qu'une envie c'est de faire pipi... tes petits toutou sont derrière la porte au cas où il t'arriverait quelque chose... mais que diraient les gens... une garçon... une fille... dans des toilettes... hummm je suis sur que les ragôts se feront très vite...."

répondit-elle à ses petites provocations minables que venait de lui faire Malefoy... elle rigolait de plus belle...
Elle se moquait de lui... lui pauvre garçon qui avait un trop grand Egaux pour sa petit taille...

Certes Clara savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas relever l'invitation.. mais elle ne pouvait pas le quitter comme cela... tempis pour la suite des évênements... de courir lamentablement vers les toilettes...


"Je vois encore là un acte de bravour Malefoy... tu sais très bien que je ne peux pas t'offrir un duel... car tu sais aussi bien que moi que j'ai une envie pressante... mais si je ne l'avait pas eût... tu n'aurais JAMAIS demander à tes amis de sortir.. quoi que même encore là tu ne risquais rien vu qu'ils sont devant la porte... Pauvre petit Malefoy... tu es perdu sans eux... en plus... tu risquerais de faiblir à la tentation de frapper de plein fouet un sortilège contre une fille sans défense... ton papa ne t'a pas apprit que c'était LACHE!!!!!!!!!!"

répliqua-t-elle avec beaucoup de douceur dans la voix pour le rendre encore plus rageur... pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur, mais qu'elle savait qu'il était simplement FAIBLE... il ne pourrait pas resister à la tentation de ne rien lui faire...

Elle souriait, un sourir narquois... qui remontait jusqu'aux oreilles... Clara était très à l'aise dans son personnage... elle ne voulait quelque part ne plus jamais le quitter... même si sa joue lui faisait toujours abominablement mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortant de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Sortant de cours   Sortant de cours EmptyMer 8 Fév - 2:35

Drago était frappé par tant d'aplomb chez une fille. Il ne pensait pas ça possible, ça le mis encore une fois dans un état de rage pas possible.

"Tu essayes de prouver quoi avec tes belles paroles. Je te prends au duel quand tu veux, pas de force physique, pas de spectateur, juste nos compétences en magie !"

Il lança le défi d'un ton calme et assuré, mais son regard était froid, noir et froid.

*J'suis en train de perdre mon temps, empêcher une pauvre fille d'aller pisser...*

Drago regarda Clara, haussa les sourcils d'un mouvement qui voulait dire "relève le défi si tu l'oses". Il était sûr et certain de pouvoir la battre dans un duel. Aussi sûr que 2 et 2 font 4. Puis il détacha son regard d'elle et sortit des toilettes retrouvant Crabbe et Goyle et les emmenant loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortant de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Sortant de cours   Sortant de cours EmptyMer 8 Fév - 2:55

Clara le regarda avec sûreté... mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse comme ca... il la laissait sans rien... pas d'acte de violence... venant de Malefoy... non non ce n'était point possible... il ne pouvait pas la laisser sur sa faim... elle était là complètement ébêttée.... mais ne lui montra point son étonnement.. elle se sentit aussitôt soulagée de pouvoir aller faire ce dont elle avait le plus envie... Elle le regarda toujours dans les yeux... mais avec cette douceur qu'elle n'arrivait pas à enlever.. il n'était peut être pas si mal que ça ce cher drago Malefoy...

*je comprends mieux pourquoi Aelita l'aime...*

Mais elle se redressa très vite... sa compation pour ce garçon.. non mais du jamais vu... elle le trouvait plutôt attirant avec son air niaiseux... Mais Blaise était bien au-dessus de tout... mais pour la première fois de sa vie, elle venait quand même de voir le charme que Malefoy pouvait dégager... mais elle se raidit quand il reprit la parole... et oublia aussi vite toutes ses pensées riddicules...

"Je n'essayes rien de prouver.. tu te défile c'est tout... je n'y peux rien si un mec comme toi à si peur... Un duel??? Hummmm pas de force physique c'est sur sinon je te laminerais.. et pas de spectateur.. cela devient plus interressant dit moi... oh mais tu n'as pas peur de te retrouver face à moi... toi et moi en duel... hummm j'ai déjà hâte d'y être... mon dieu si je n'avais pas envie de faire pipi, crois moi que je ne me serais pas gênée pour.... prendre le temps de fantasmer sur une chose aussi... plaisante..."

dit-elle avec un sourir charmeur... elle se retenait de ne pas rire... il était quand même culoté de lui proposer un défit aussi EQUITABLE... cela cachait quelque chose... cela ne pouvait en être autrement... mais Soit !! Elle l'acceptait avec joie... elle voyait son regard noir et froid... elle le voyait plus posé et calme... mais il ne devait pas autant l'être qu'il ne le parraissait... elle souriait rien qu'à cette idée...

Quand Malefoy haussa les sourcils d'un mouvement provocateur, Clara se fit une hâte de lui répondre...


"Et bien.. hummm Malefoy, je ne peux résister à l'envie de me retrouver seule avec toi..."

dit-elle en se mordillant la lèvre inferieur pour lui montrer à qu'elle point elle désirait se duel...
Il avait l'air trop sur de lui de la battre à se duel.... mais peu importe.. elle n'était point sur elle de réussir mais elle ne pouvait pas faire pire que maintenant...

Quand elle le vit se diriger vers la sortie, elle lui cracha ces dernières paroles en pleine face


"Je t'attends où tu veux, quand tu veux..."

Dit-elle avec satisfaction en attendant la réponse de Drago Malefoy..

Dès qu'il lui répondit et qu'il dégagea avec ses copains, Clara courrut dans les toilettes pour arriver à tant sans faire pipi dans sa culotte....
Quand elle eut fini, elle était horriblement soulagée... elle alla se laver les mains au lavabo... mais quand elle releva la tête, la marque rouge était très présente sur sa joue... elle mit une main dessus avec de l'eau... cela lui faisait très mal... et qu'allait-elle dire à Blaise... au point où elle en était elle la cacha avec ses cheveux... il ne verrait surement rien...

Quand elle eut fini d'admirer sa marque.. elle sortie des toilettes des garçons en faisant bien attention à ce qu'on ne la remarque pas.. et courut en direction du lac..


[au lac]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortant de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Sortant de cours   Sortant de cours EmptyMer 8 Fév - 3:08

Cette fille était épouvantablement provocatrice avec lui. On aurait presque dit Potter ! Non personne n'était aussi stupide et m'as-tu vu que ce crétin d'Ahrry Potter. Mais comment avait-elle oser s'emporter comme ça devant lui ? Comment avait-elle oser le gifler deux fois ? Cette godiche qui s'était lamentablement étalée devant lui les premiers jours et qui s'était foulée la cheville.

*J'en ai marre de passer mon temps à remettre à sa place la moitié de l'école !*

Si Clara n'avait pas tant insisté pour ce duel, il aurait probablement laissé tomber. Pas par peur, il était sûr de l'emporter. Ils étaient en première année, mais Drago maniait la baguette bien avant Poudlard, ça allait être un jeu d'enfance pour lui qui savait déjà en faire sortir un serpent... Il aurait laissé tomber le duel car depuis quelques temps il avait l'impression de perdre son temps ici, à se chamailler avec n'importe qui.

*Indifférence...*

La prochaine fois qu'il verrait Clara c'est ce qu'il ferait. Si elle tenait absolument à son duel, tant pis pour elle, mais Drago était lassé de ces querelles sans queue ni tête.

Qu'aurait fait son père dans un moment pareil ? Une froide indifférence certainement. Ca vallait peut-être mieux. Après tout, elle était la copine de Blaise, ils ne pouvaient pas se battre comme ça sans en voir des conséquences facheuses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sortant de cours Empty
Ξ Sujet: Re: Sortant de cours   Sortant de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortant de cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien forum] Sortant de la salle de bal
» [ancien forum] sortant du bal
» En sortant des toilettes des garçons
» En sortant de la grande salle
» En Sortant de la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: