Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Réunion de Préfets { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Réunion de Préfets { PV } - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion de Préfets { PV }   Réunion de Préfets { PV } - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 15:05

Les préfets allaient finir par être réunis au grand complet ! Susan Bones ne tarda pas à rejoindre les trois préfets déjà bien en place dans la salle de classe. Elle semblait furibonde… Ouaoçu, ce n’était pas tous els jours qu’on voyait Susan, oui je dis bien Susan Bones, aussi… excitée ! Finalement, la brune conclue rapidement quant à sa journée… Elle était plutôt bien réussie… Elle regarda le badge violemment posé sur la table, puis sa propriétaire, à intervalle régulier. Un sourire perça les lèvres de la brune… la tête ? Rien que ça…

*Ouaou, Bones peut réellement s’énerver ! Moi qui pensait qu’elle était plutôt du genre totalement inerte et totalement prévisible… Faut que je me méfie maintenant…*

Le terme association de mangeur d’homme était des plus amusant. Comme si Susan avait une tête de mangeuse d’homme ! Elle était si réservée que la moitié des Poufsouffles ignorait peut-être encore qu’elle était une préfète ! Pas comme Shinku qui paradait tel un coq dans sa basse cours… rien à voir ! Quitte à choisir, la brune préférait d’ailleurs faire les rondes avec Susan plutôt que son homologue masculin.

Peu après, la présence de Liam se fit sentir. Il était assez discret, comme toujours… Dawn lui accorda à peine un regard vague. Ne répondant pas à son bonjour. Après tout, le simple fait qu’elle se donne la peine de le regarder était en soit un véritable bon en avant ! Alors nous vous prions de ne pas trop en demander à cette jeune russe, au caractère de chien, disons le franchement.

Les arrivées s’étaient faites coup sur coup, et Alexander avait répondu à Dawn entre temps… réponse qui avait bien faire sourire la belle brune. Isaac était arrivé sur ce fait, et avait commenté avec une douce assurance, et une once de vérité, le commentaire du blaireau… Dawn accorda à son petit ami un sourire amusé. Ils se comprenaient.

La jeune fille regarda alors Kortigas qui se ramenait. La brune eut un sourire amusé en regardant sa collègue, qu’elle s’amuse donc. Ce n’était là qu’une marque de jalousie. Dawn était bien trop mince pour être cet homme (de toute façon elle était une femme déjà^^). Et puis, que pouvait-elle faire ? Ce n’était nullement sa faute si elle était à la fois belle et forte. Douce rancune habitant le cœur des femmes. C’était triste d’être ainsi rongé par la jalousie.

Olivia fit son apparition ensuite… on allait y arriver ! La brune sourit en voyant la préfète avec laquelle elle avait ‘discuté’ en tout amitié, cela va de soit, sur son… pouvoir de séduction, s’élevant encore à zéro… la brune, lasse de toutes ces discutions, en vint à l’essentiel.


« Pour Peeves, notre baron fera très bien l’affaire. Il est on ne peut plus respecté par cet abruti de fantôme. Quant à nos badges… j’ai personnellement testé un contre sort, comme vous tous j’imagine, mais il a été vint. Peut-être doit-il être lancé par quelqu’un d’autre ? A dire vrai, je n’en sais rien… »

La brune était sérieuse quant il s’agissait du travail. Elle n’était pas le genre de personne, contrairement à Kortigas, à mettre des bâtons dans les roues des préfets… pour les travaux en commun. L’individuel était une toute autre affaire !

Au sujet de madame –je voie la vie en rose-, Dawn n’avait rien à dire. Elle avait tendance à favoriser les serpentards, ce qui, très franchement, l’arrangeait plus qu’un petit peu ! Ainsi, elle resta silencieuse, quant à la madame –no soucis de mon côté messieurs dames !

La sorcière ne regardait pas les deux bouffonnes qui étaient agaçantes avec leurs rires cachés et leurs fous rires si mal dissimulés. Trois paire de baffes chacune, voilà ce que la vipère leur aurait très volontiers offert… Décidément, les collègues étaient d’un pathétique… La brune regarda alors Liam… il n’avait encore presque pas parlé… -et toi, petit t’as rien à dire ?... Non non… Résistance ! hop, balancé au premier rang et… Ah. Non… C’est un passage de Nemo… la sorcière passa en revue chaque élève et reprit la parole. Fallait bien que quelqu’un bouge pour tout le monde non ?


« Bon, et si tout le monde prenait la peine de poser son insigne ici ? On y verra peut-être plus clair. Et je ne parle pas des mots inscrits dessus, on s’en fiche. »

Vraiment, il fallait passer au-dessus de tout ça par tous les saints ! Il fallait vraiment être un gamin pour être mal à l’aise à présent, alors que tout le monde était dans la même… bouse de fantôme –ah, ça fait pas de bouse un fantôme ?- de dragon alors ! Enfin, c’était l’avis de la jeune fille…

[788]


§§§
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Réunion de Préfets { PV } - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Réunion de Préfets { PV }   Réunion de Préfets { PV } - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:48

Alexander jeta son insigne sur la table à côté de celui de Dawn, il se fichait complètement de l'avis des préfets de Serpentard sur sa virilité, lui au moins ne changeait pas de petite pour des raisons aussi puériles qu'inconnus, à moins que ce ne soit simplement qu'il avait toujours voulu se faire la meilleure amie sans oser se l'avouer. Le bel Alexander n'avait absolument pas envie qu'on lui donne la réponse à ce genre d'interrogation car si il connaissait la réponse il ne pourrait plus s'empêcher de les détester ouvertement. Ayant tous reçu une éducation de nobles octroyé par des personnes formidables mais d'un autre temps, ils arrivaient parfaitement à faire semblant de s'entendre, au moins pour les besoins de leur travail. Si Alexander refusait tout net de faire des rondes avec Dawn, il lui arrivait parfois d'en faire avec Isaac. C'était morne et sans intérêt, voir même ennuyeux, car ils ne s'adressaient pas la parole tout le temps que durait leur ronde. Cela étant, ils ne se parlaient déjà pas beaucoup du temps où ils s'appréciaient. C'est fou quand même ce qu'une fille peut mettre la zizanie entre deux garçons ! Restez à savoir maintenant si la fille en question était Dawn ou Myrielle, je vous laisse choisir la réponse, moi je dirais que les garçons sont juste idiots. Un avis comme un autre je pense.

Il regardait les autres préfets, il réalisait qu'on attendait plus ou moins que quelqu'un prenne la parole à la suite de Dawn et d'Isaac et des autres. "Je ne pense pas que parler de Madame Ombrage soit bien venu, les affaires du ministère ne sont pas les nôtres." Il réfléchit alors à ce qui pouvait éventuellement être relevé parmi les affaires en cours de Poudlard. Il ne voyait pas grand chose à en dire... Hum... Quoi que... "Pour ce qui est des élèves, je pense qu'il faudrait rappeler à tous l'heure du couvre feu, il y a une recrudescence de sortie la nuit, surtout chez les Gryffondor et les Serpentard." Les Poufsouffles étant trop peureux pour sortir de nuit et les Serdaigles trop occupé à réviser. Il le pensa mais ne le dit pas, c'était un chouya humiliant pour sa maison comme constat. Ceci dit, il fallait être réaliste, ils n'étaient pas des héros eux les Poufsouffles. Ils ne faisaient preuve de courage que quand il s'agissait de protéger autrui, pas pour satisfaire une quelconque envie de gloire ou une curiosité. La non-curiosité, ce qui définissait le poufsouffle de base. Il faut dire qu'ils étaient déjà pour la plupart tellement timide que c'était un peu évident qu'ils allaient pas se jeter tête baissé dans des histoires juste pour connaître le dernier ragot.

Pour en avoir été parfois victime, Alex savait que les rumeurs courraient d'elles mêmes, pas besoin d'aller les chercher. C'était comme les ennuis, il les attirait. Que dirait les deux préfets des verts et argents en présence, et même ceux des autres maisons, si ils apprenaient qu'il embrassait Jade Gibson dans les coins sombre presque tout les jours des heures durant ? Quelque part il était curieux de le savoir... Mais ça viendrait en son temps, là il sortait tout juste de sa rupture avec Lavande, il ne se sentait pas prêt à recommencer quelque chose de sérieux aussi vite. Il voulait juste s'amuser et ça tombait plutôt bien... Jade aussi.

[561 mots]

§§§
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Préfets { PV }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les préfets de Serdaigle
» Mots des Préfets =)
» [Année 10] Mot des préfets =D !
» Notes des préfets
» Muses et Préfets [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: