Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 première nuit au château [PV Gemme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




première nuit au château [PV Gemme] Empty
Ξ Sujet: première nuit au château [PV Gemme]   première nuit au château [PV Gemme] EmptyMar 5 Fév - 19:12

Kerry c'était laissé entrainer par Gemme jusqu'au escalier qui menait au dortoir des filles. Elle avait donc retrouvé ses affaires et un bon gros lit bien douillet qui allait sans doute l'accompagner tout au long de ses études.
Elle était contente de sa soirée et avait apprécié de s'être fait une nouvelle amie et d'avoir rencontré ce charmant garçon dans le train. Mais la fatigue commençait à prendre le dessus.
Elle s'assit sur le lit et commença à ranger ses affaires, sur sa table de chevet elle posa une photo de sa famille et son petit porte-bonheur, le seul souvenir qui lui restait de ses parents : un médaillon avec une espèce de balle bizarre avec des ailes.
Elle leva la tête vers Gemme et commença à parler, une petite conversation avant le « dodo » ne serait pas de refus.


-Ca à l'air super confortable ! J'ai toujours voulu dormir dans un lit a baldaquin, ça peut sembler bête non ? Franchement je ne sais pas comment sont les autres salles communes des autres maisons mais celle-ci est vraiment chaleureuse. T'en pense quoi toi ? C'est un peu une nouvelle vie qui commence, moi ça me fait un peu peur, mais rien que par curiosité j'ai hâte de voir ce qui nous attend, c'est vraiment super !!

Kerry était surexcité, elle avait des étoiles plein les yeux et était heureuse. Mais sa famille lui manquait tout de même, loin d'eux il lui manquait quelques choses, comme si on lui avait arraché un bous de son coeur et ce promis de leur écrire demain pour TOUT leur raconter, mais la voix postal existait-elle ici ?

- Dit comment on fait pour écrire à nos familles ? Tu crois que la poste existe ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




première nuit au château [PV Gemme] Empty
Ξ Sujet: Re: première nuit au château [PV Gemme]   première nuit au château [PV Gemme] EmptyLun 11 Fév - 1:42

[encore désolée pour le retard]

Gemme n’en croyait pas ses yeux. Le dortoir était en fait une large chambre, avec des lits à baldaquins, rien qui ne rappelait un dortoir, tel qu ‘elle imaginait qu’un dortoir devait être en tout cas. Elle se laissa mollement tomber sur l’épais matelas et resta étendue ainsi un moment. Sa tête allait exploser. Trop de nouvelles choses, d’informations à assimiler. Comment pouvait-on ne rien connaître de ce monde?
Ca lui semblait vraiment impossible. Pourtant elle se tenait là, dans ce château, réalisant qu’elle avait vécu les dix premières années de sa vie dans un aveuglement total. Peut-être que cette vie là était aussi une illusion, qui disparaîtrait alors qu’elle s’y serait habituée. Pendant un petit moment, Gemme se sentit déprimée. Elle avait vécu dans le mensonge, tout comme bon nombre de ses nouveaux camarades. Mais ce qui la déprimait, c’était de voir la joie de vivre de sa camarade, alors qu’elle était incapable de se réjouir de cette sorte de « promotion ». Ses stupides questions et états d’âmes l’empêchaient de savourer l’instant présent, de se remettre entièrement aux mains du destin. Après tout, elle pouvait être heureuse, elle échappait au commun des mortels et avait accès à une source de connaissance supérieure. Il ne semblait pas y avoir tant de privilégiés que cela, car malgré le fait qu’ils étaient nombreux dans cette école, elle avait tout de même retenu que Poudlard était l’école de magie anglaise et non l’une des écoles de magie anglaise. Cela signifiait qu’ils n’étaient pas tant que ça à bénéficier de pouvoirs magiques. Elle aimerait bien savoir quel pourcentage de la population avait des pouvoirs magiques…

La voix de Kerry la tira de sa méditation…Une conversation? Pourquoi pas, ça la changerait de ses pensées un peu trop tristes ou inutiles.

Écrire leurs familles? Comme si Gemme en avait envie…Enfin, bon, Kerry n’était sans doute pas dans son cas, et ses parents étaient sans doute plus compréhensifs, personne ne pouvait l’en blâmer… En fait, Gemme commençait à l’envier d’être si heureuse.


-Euh, j’ai lu que les sorciers s’envoyaient des hiboux, mais je ne suis pas sûre que ce soit totalement vrai…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




première nuit au château [PV Gemme] Empty
Ξ Sujet: Re: première nuit au château [PV Gemme]   première nuit au château [PV Gemme] EmptySam 16 Fév - 13:03

Kerry eu pendant un moment l'impression que Gemme était ailleurs, comme transporter dans ses pensées.
Courrier par Hiboux ?? Elle trouvait cela à la fois cool et saugrenue.
Kerry ce posa un instant et voulu faire le vide dans sa tête, elle se posait tellement de questions !! Elle avait envie de dormir, ces paupières étaient lourdes et elle avait très mal à la tête.
Elle continua de mettre ses affaires en place et posa une photo de sa famille sur sa table de chevet. Sa famille lui manquait terriblement.


- Gemme, dit moi, tu crois qu'on va réussir à s'intégrer ici ?

Cette question c'était échappé de sa bouche sans qu'elle eu le temps d'y réfléchir,

- Je veux dire, il y a tellement de choses incroyables, c'est dingue, j'ai l'impression d'être entrée dans la 4ème dimension. Ca te fait pas peur à toi ?

Peut-être avait-elle eu tord de montrer ses émotions à ce point, mais sont excitation et sa curiosité n'était pas aussi forte que son cri de panique.


[HJ : Désolé j’ai mis un temps fou à repondre mais j’ai des sousi de conection en ce moment ><]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




première nuit au château [PV Gemme] Empty
Ξ Sujet: Re: première nuit au château [PV Gemme]   première nuit au château [PV Gemme] EmptyMar 19 Fév - 0:21

[hj: oh ne t'inquiètes pas, mon ordi n'a pas marché du week end Very Happy]

"Réussir à s'intégrer? Très sincèrement je me suis posé la question. J'ai l'impression que non, mais d'après les livres, de nombreux sorciers viennent du monde non-magique alors je pense qu'on devrait y parvenir... De toute manière, ce serait dommage de ne pas profiter de la chance qui nous est offerte, je veux dire, regarde tout ce qu'on a ignoré pendant si longtemps et que des gens comme nos parents ignoreront toujours! Je ne sais même pas si ça les interesserait les miens... C'est idiot de vouloir ignorer la vérité."

Oui c'était idiot en effet de nier le fait que leur fille était une sorcière... C'était blessant surtout, comme si Gemme devait en avoir honte... Mais d'après ce qu'elle avait vu aujourd'hui, elle n'avait aucune raison d'avoir honte, elle devrait être fière, ainsi que ses parents.


"Ecoute, moi je vais tout faire pour m'intégrer, même si je devrais travailler deux fois plus que ceux qui viennent du monde sorcier. Je ne veux pas gâcher ma chance... Si tu veux qu'on le fasse ensemble, c'est d'accord!"

Gemme se mit sur le bord de son lit, se sentant tout de même idiote de proposer un pacte d'intégration à une fille qu'elle connaissait depuis si peu, mais elle voulait tellement faire partie de ce monde qu'elle n'avait pu s'empêcher de s'emballer un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




première nuit au château [PV Gemme] Empty
Ξ Sujet: Re: première nuit au château [PV Gemme]   première nuit au château [PV Gemme] EmptyJeu 21 Fév - 9:02

Gemme dit à Kerry que d'après les livres de nombreux sorcier venant du monde non-magique avait réussit à s'intégrer, ce qui rassura un peu Kerry.
Kerry se demandait également d'où lui venait ses « pouvoir » et pourquoi elle, enfin quelques questions au-quels elle espérait avoir des raisons d'ici quelque temps.

Gemme proposa à Kerry une sorte de pacte d'amitié, Kerry fut très toucher

*chui emouvééééééé*
(ok je vais me pendre)

Même si Kerry connaissait à peine Gemme, elle s'était déjà attaché à elle car Gemme allait surement être sa première amie à Poudlard.

- Je crois que la question ne se pose pas ^^, on pourra s'entre-aider comme ça !! Ca me touche beaucoup tu sais.

Kerry ne savait pas vraiment ce que Gemme pouvait bien penser d'elle à présent, mais elle sentait que ses années à Poudlard avec Gemme ne pouvait-être qu'agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




première nuit au château [PV Gemme] Empty
Ξ Sujet: Re: première nuit au château [PV Gemme]   première nuit au château [PV Gemme] EmptyVen 22 Fév - 23:15

[hj : bon je finis le topic, parce qu'après notre conversation va tourner en rond...à moins que tu ne veuille rajouter quelque chose]

Gemme était presque gênée par ce qu'elle venait de faire, mais enfin bon, elle avait gagné une nouvelle amie.

Elle s'occupa de son cher bonzaï quelques minutes, puis le posa sur sa table de chevet où il avait l'air parfaitement heureux. Gemme prenait soin de sa plante comme d'un enfant et avait un peu trop tendance à le considérer comme un humain, n'allant pas jusqu'à lui parler, mais elle lui prêtait beaucoup de sentiments, ce qui exaspérait ses parents. Rassurée de voir qu'il allait bien, elle se glissa entre ses couettes et souhaita une bonne nuit à Kerry. Elle avait beaucoup de choses auxquelles penser, néanmoins elle s'écroula littéralement et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





première nuit au château [PV Gemme] Empty
Ξ Sujet: Re: première nuit au château [PV Gemme]   première nuit au château [PV Gemme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première nuit au château [PV Gemme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit
» Un nouveau fantôme au château
» Au son des petites cuillères (Gemme et qui veut !)
» Première action-Première déclaration [PV]
» -[ Château d'une princesse ]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: