Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cours de danse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un cours de danse [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un cours de danse [PV]   Un cours de danse [PV] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:37

Elle avait des étoiles plein les yeux. Non seulement sa Grande Amie leur préparait un cours de danse, mais en plus le préfet de sa maison en personne allait les aider aussi ! Que demande le peuple ? C’était merveilleusement merveilleux ! On aurait pas pu rêver mieux, si ? En plus il avait fait une surprise, il s’était caché au début, sûrement pour voir comment se débrouillaient les filles, et au cas où elles n’auraient pas eu besoin d’aide, il ne se serait pas montré ? (Ndla : Mais bien sûr… Et la marmotte…)
Et le duo de ses amis était tellement beau quand il dansait, c’était une œuvre d’art vivante. A force de soupirer d’envie, de s’imaginer la scène avec des petites étoiles partout, elle aurait pu en faire une syncope dans la seconde, que ça n’aurait même pas été étonnant. C’était beau c’est tout, et quand c’est beau, ben ça crée de l’émotion, et l’émotion de Wendy sur le moment, à part soupirer d’aise et faire des « hanyaaaa ! » à peine compréhensible, ben son trip c’était de tomber dans les pommes (Ndla : Depuis quand ?)
Et puis Myrielle semblait tellement heureuse d’avoir dansé avec lui, ça montrerai aux autre, qu’elle n’était pas méchante, pas du tout même, et qu’elle était une fille comme les autres, gentille et surtout amusante et drôle ! Elle était si amusante ! En plus des soupirs, Wendy avait maintenant les mains sur les joues, à s’imaginer les petites étoiles et les petits zoizos qui gazouillent en chœur. C’était digne d’un conte de fées, c’était beau, c’est si touchant, c’est trop !!!

Elle était tellement prise dans sa contemplation qu’elle loupa son tour de lever le bras et de s’exciter en demandant d’essayer de danser avec le préfet. Elle aurait sauté sur l’occasion, et surtout sauté partout en fait, trop heureuse de pouvoir s’amuser avec des amis pareils pour pouvoir en plus briller lors du bal qui se tiendrait à Noël.
Mais Elizabeth avait demandé en première. Les petites étoiles de Wendy tombèrent toutes à terre dans un bruit de verre brisé, tellement l’aura que Elizabeth dégageait était nocive. Statufiée, pétrifiée, Wendy la regarda danser avec Alexander. Elle n’osa rien bouger, pas même cligner des yeux de peur que ça ne fasse exploser sa meilleure amie. C’était bien la première fois qu’elle avait peur de quelqu’un à ce point. Même Sean n’avait pas réussi, et pourtant ce n’était pas faute de tenter de la martyriser !

Elle ne recolla pas ses petites étoiles, et les zoizos reviendraient peut-être plus tard, là, elle était cassée dans son élan. Mais peut-être que le préfet proposerait de danser avec tout le monde en fait. Dans ce cas, Wendy serait la prochaine. Elle était déjà prête à lever la main d’ailleurs. Elle regarda pleine d’espoir la Grande vert et argent et quelques étoiles se remirent à briller. Peut-être que lorsque le verdict serait tombé, elles seraient toutes recollées ? (Ndla : ou pas en fait…) Eli avait bien dansé d’après Wendy, elle était prête à applaudir, mais quelque chose l’en avait empêchée à la dernière seconde, alors qu’elle avait les mains prêtes pour faire un maximum de bruit.

[ cinq cent trente-trois mots ]
{ Wendy ou comment gagatiser en live X3 }

@@@ tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un cours de danse [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un cours de danse [PV]   Un cours de danse [PV] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:03

Se sentir aussi mal aimé par Susan et Elizabeth était assez étrange, comme si le monde tournait à l'envers. Alexander était cependant trop froid par nature pour dévoiler un quelconque sentiment sur le sujet. C'est à peine s'il haussa un sourcil interrogateur. De toute façon, il avait un problème plus important que ça à régler. Son mal de dos. Il ne faisait qu'empirer d'ailleurs. A croire que Myrielle avait voulu et voulait toujours lui briser la colonne vertébrale. En effet, à peine sa danse avec sa capitaine terminée, Myrielle lui sauta au cou et lui murmura quelque chose qui le fit rougir et repousser sa meilleure amie. Quand était un homme et qu'on avait quinze ans, être ami avec Myrielle était franchement très difficile. En plus, il savait qu'elle l'allumait parce que dans cette pièce était prèsente ses autres amies dont Myrielle la possessive était très jalouse.

D'ailleurs, la belle rousse alla faire un câlin à Wendy en lui disant. "Wendy chérie, Alexander est méchant avec moi, il ne veut pas me faire un calin..." Alexander se tapa le front et jeta un coup d'oeil vers sa petite cavalière. Il était vraiment, vraiment désolé des mauvaises manières de la rousse mais... il l'adorait, la vénérait presque. Elle était toute sa vie et il ne savait rien lui refuser.

"Tu sais très bien que c'est faux Myrielle, ce que tu me proposais ce n'était pas un calin. Conduis toi un peu mieux s'il te plaît." Il avait adopté le ton du mari qui face à sa femme dirait "pas devant les enfants !" parce que c'était un peu comme ça qu'il voyait les quatre filles, comme des petites filles qu'il devait protéger. Notons que Myrielle les voyait un peu comme ça aussi, surtout Wendy en fait, mais ça ne l'empêchait pas d'adorer plus que tout ennuyer le préfet des jaunes et noirs.

Tenant toujours fermement Wendy, Myrielle tira la langue à Alex "T'es qu'un pervers." Ce qui eu pour effet de faire soupirer Alexander. Il mit les mains sur la ceinture de son pantalon et demanda d'un ton franchement exaspéré. "Myrielle, je peux savoir pourquoi de tout les garçons de Poudlard que tu... cherches, je suis le seul que tu insultes ?" La jolie rousse poussa Wendy dans le but que la petite danse avec le préfet et lui répondit au passage "Parce que tu es le seul que ça offusque mon chéri. Danse donc avec Wendy."

Obtempérant, Alexander prit la position avec Wendy et il guida la jeune fille avec son art habituel mais... dés que la danse fut fini, Alexander eu comme un point affreusement douloureux dans le dos qui le fit tomber à genoux. Myrielle s'approcha et appuya aussitôt sur le nerf pour stopper la douleur.

"- Oh pardon, pardon Alex. C'est ma faute... ça va mieux ?
- J'ai connu des jours meilleurs mais tu as été rapide. Merci.
- Je suis sincèrement désolé, je pensais pas que... tu étais si heu...
- Fragile ? Tu peux le dire, ça fait pas très viril."


Elle l'aida à se relever, elle avait presque les larmes aux yeux.

"Hum... Wendy. Je pense que vous avez compris le principal alors on va arrêter là. Vous voulez bien ?" Demanda-t-elle aux quatres jeunes filles d'un air inquiet tandis qu'Alex se concentrait plutôt pour tenir debout. Si vous ne le saviez pas, qu'on se le dise, même sans le vouloir Myrielle est dangereuse.

[571 mots]

&&&[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de danse [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)
» Cours pour les premières années (1er cours)
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards
» [Cours d'Histoire de la magie] Premier cours
» [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: