Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Session devoir avec coup de déprime... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Session devoir avec coup de déprime... [libre] Empty
Ξ Sujet: Session devoir avec coup de déprime... [libre]   Session devoir avec coup de déprime... [libre] EmptySam 16 Fév - 14:00

Hachi... Ce nom lui faisait honte, quel idée d'appeler son enfant "Hachi" !!

La jeune demoiselle entra dans la bibliothèque avec une envie de meurtre si puissante que seule un bon chocolat chaud pourrait calmer, mais la jeune demoiselle avait des devoirs. Elle prie donc le temps d'aller s'installer dans un fauteuil des plus confortables, sorti ses affaires de potion et voulu écrire c'est quelque ligne qu'on lui avait demandé, mais rien ne sortit. Elle était perdue.


*Par merlin comment je fait*

Hachi pesta contre son professeur, contre ses cours et contre tout ce qui lui passait par la tête. Elle voulue demander de l'aide, mais à qui ? Qui pourrait bien l'aider ? Elle ne c'était fait aucun ami depuis le début de l'année...

Hachi eu les larmes aux yeux, elle avait beau bien connaître cette sensation, elle se sentait seule et détestait ça, mais elle n'osait pas aller vert les autres...

Elle ce pencha sur son devoir et ce força à réfléchir.


*travaille au lieu de penser à des choses inutiles !! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Session devoir avec coup de déprime... [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Session devoir avec coup de déprime... [libre]   Session devoir avec coup de déprime... [libre] EmptySam 16 Fév - 14:19

Kerry entra dans la bibliothèque et s'avança doucement à la recherche d'un livre à lire, elle en trouva un qui parlait de sortilège défensif, pourquoi pas ?

Elle ce mit alors en chasse de façon à trouver une place. Elle parcourra la salle et vit une jeune fille seule assise sur un fauteuil, vu son physique elle devait avoir le même âge que Kerry, la miss s'avança donc dans sa direction et pris son courage à demain pour lui parler :

- Salut ! Je peux m'asseoir ici ? Je m'appelle Kerry, Kerry Grodon en première année à Pouffsoufle et toi ?

Kerry avait-elle était trop directe ? C'était sans doute sont plus gros défaut. Elle espérait tout de même ne pas avoir rebuté la jeune fille trop vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Session devoir avec coup de déprime... [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Session devoir avec coup de déprime... [libre]   Session devoir avec coup de déprime... [libre] EmptyJeu 21 Fév - 9:25

Hachi leva les yeux de son devoir, une jeune fille qui devait avoir son âge venait de lui demander si elle pouvait s'asseoir avec elle. Hachi acquiesça d'un signe de tête. La jeune fille c'était présenté, elle s'appelait Kerry Gordon.

-Moi c'est Hachi, Hachi Fire, je suis de Gryffondor moi aussi en première année. Mais il me semble que je t'ai déjà aperçue en cour, non ?

La jeune fille avait refermer ses livres et voulait avoir tout simplement une conversation avec sa nouvelle connaissance, espérant que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Session devoir avec coup de déprime... [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Session devoir avec coup de déprime... [libre]   Session devoir avec coup de déprime... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session devoir avec coup de déprime... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir difficile à rédiger [libre]
» Un parfait préfet ne pense pas toujours à son devoir [libre]
» Petit coup de fatigue [Libre]
» Un coup de poing et tout un tas d’ennuis ! (Libre)
» Comment bien démarrer une année (1er coup de Théo) Libre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: