Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Soirée entre filles - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Soirée entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV EmptyMer 6 Juin - 18:29

Keira Williams avait rendez-vous avec une de ses meilleures amies ce soir. Lena Marks venait lui tenir compagnie !!! Kaïn étant en compétition de skate pour un petit moment encore, la rouquine ne supportant pas la solitude, elle avait invité la belle brune dans son appartement (comme ça elle verrait à quoi il ressemblait, depuis le temps que le couple des doubles K s’était installé, la brune n’était pas encore passée dans l’immeuble !!!). Keira avait tout prévu pour passer une bonne soirée. Le premier ingrédient étant bien sûr : les cancans !!! Elles avaient sans doute des tonnes de choses à se dire (Keira en tout cas avait des tonnes de choses à lui dire –sort-).

La rouquine se jeta littéralement sur la porte lorsque la sonnette retentit. La vidéo surveillance l’informa qu’il s’agissait bel et bien de son amie et elle la laissa entrer. Le portier à l’entrée avait été informé et le nom de Lena Marks avait été communiqué. Il n’y avait donc aucun problème et la belle brune put atteindre l’appartement du couple de K qu’occupait Keira seule pour la semaine actuelle sans aucune difficulté. Sans même attendre que Lena soit arrivée à bon port, la rousse était sortie de son appartement pour se jeter dans les bras de son amie. Aussi à peine Lena fut-elle sortie de l’ascenseur qu’une tornade de feu (mais pas brûlante, encore heureux) lui fondit dessus :

« La plus belle de toute est enfin arrivée !!!!!!!! Tu m’as TROP manqué Lena-chouchou ! On a TROP plein de truc à se raconter ! Parce que moi je sais que j’ai des TONNES de trucs à te dire mais je suis sûre que toi aussi tu ne vas pas rester sur la touche ! J’me trompe ??? Hein hein ??? »

La rouquine la serra dans ses bras maigrichons tout en lui parlant. Merlin qu’elle était heureuse d’être avec Lena ce soir ! Ce serait (forcément) une super soirée !!! La rouquine lui colla de bruyantes bises sur les joues puis lui prit la main et l’entraîna, tout en sautillant joyeusement, jusqu’à son appartement qui occupait, de toute façon, tout l’étage. Elle referma derrière elles et poussa la brune vers le canapé :

« Assieds toi, assieds toi !!!! Tu as soif ??? Ce soir on peut se mettre la tête à l’envers si tu veux !!! Kaïn n’est pas là… Alors je peux faire tout ce que je veux !!! »

C’était faux (pas pour l’absence de Kaïn mais pour le fait qu’elle ne pouvait pas faire tout ce qu’elle voulait quand il était là). D’un point de vue général, le jeune homme était très cool. Il était juste très jaloux, très possessif… Mais ça, c’était un truc de Keira adorait littéralement, parce qu’elle avait la preuve qu’il s’intéressait vraiment à elle comme ça (comment ça elle est folle ?). Et puis elle-même étant une furie collante et qui ne prêtait même pas un cheveux de son chéri, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait exiger de l’air quand même n’en laissait pas un microlitre à son chéri !

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


- Soirée entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV EmptyLun 30 Juil - 14:50

    Ce soir, c’était soirée entre filles ! Non seulement Léna avait hâte d’y être parce que ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vue Keira ! Mais en plus elle en avait bien besoin, pensé à autres que le boulot, parler des derniers cancans sur leurs vies et celle des gens qu’elles connaissent… A ce la, on ajoute aussi le fait que Léna n’avait toujours pas vue l’appartement de la rouquine depuis qu’elle vivait avec Kaïn et que pour couronner le tout, Keira ne savait pas que c’était fini avec Léo. En bref, elles avaient des tonnes de choses à se dire et depuis le temps que c’était prévu, même une horrible grippe n’aurait pas empêché Léna de sortir –peut-être que ça aurait empêché Keira de la voir pour ne pas être malade mais c’était un autre problème.-

    La jeune fille fila donc à l’adresse que son amie lui avait indiqué, et ce fut comme si elle entrait dans une maison blindée… Caméra, gardien, tout un système pour entrer mais au moins, elle ne risquait pas de se faire agresser, ou alors par quelqu’un qui habitait l’immeuble mais ça réduirait les suspects –oui, elle était très positive- Quoi qu’il en soit, elle pensait à tout ça en prenant l’ascenseur et lorsque les portes s’ouvrirent, elle se fit littéralement attaquer par une tornade rouge qui lui sauta dessus.

    « Hé ! Doucement miss, ça fait plaisir de te voir aussi !!! Alors comment vas-tu ? Et oui, t’en fais pas, j’ai des tonnes de trucs à te dire moi aussi… »

    La jeune fille était vraiment ravie de voir Keira, ça faisait tellement longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues, oh, elles s’étaient bien parler parfois par téléphone ou texto, mais le mieux c’est quand même de voir les gens en face pour leur dire de vive voix non ? En tout cas, lorsqu’elle entra dans l’appartement de la demoiselle, elle fut très surprise de l’espace qu’elle avait. Léna n’avait pas à se plaindre non plus, mais c’est toujours agréable de voir que ses amies ont un bel endroit pour y vivre. Installée dans le canapé, Keira lui demanda si elle avait soif, et en profita également pour lui dire que Kaïn n’était pas la de la soirée, donc elle pouvait en profiter et faire ce qu’elles voulaient.

    « C’est très joli chez toi ! Euh… Je veux bien boire un truc, un jus de fruit, ou directement de l’alcool, je te suis… Au pire, je transplane chez moi ce soir et dodo directe, donc je peux également me mettre la tête à l’envers, et ce n’est pas un mec qui m’en empêchera maintenant que Léo a disparut de la circulation… »

    Bon, bah comme ça, elle venait de glisser la première nouvelle de la soirée, autant dire que ça allait promettre vu que Keira ne le portait pas spécialement dans son cœur, mais en plus, et bien, savoir son amie seule et célibataire pourrait lui donner envie de la caser rapidement… Bon, du point de vue de Léna, un mec pour un soir, elle n’était jamais contre, après, se poser sérieusement c’était un autre projet qui n’était pas vraiment dans ses priorités dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Soirée entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV EmptyLun 24 Sep - 21:00

Keira n’avait de cesse de rire de bon cœur, tandis qu’elle serrait dans ses bras son amie. Merlin que Lena lui avait manqué !!! Bien qu’elle en ait eu clairement conscience plus tôt, le fait de la revoir, là, en chair et en os, ravivait bien le tout… Rayonnante, la rouquine entraîna en de longues et rapides enjambées la sublime brune dans son nouveau chez elle. Qui n’avait, soit dit en passant, rien à voir avec l’ancien chez elle. Sécurité oblige…

« Je vais suuuuper bien ! Surtout que ce soit on va graaave rigoler, je sens venir la super soirée !!! »

En effet, Keira pétillait de bonne humeur. Si elle avait eu une très mauvaise période il y a quelques temps, ce temps là était bien loin d’elle à présent. Riant, elle entraîna son amie dans le salon et lui proposa à boire.

« Merci !!! Moi je trouve que c’est un peu glauque tout ce côté pas coloré… mais bon je ne me plains pas, Kaïn a déjà fait quelques concessions… parce que au début je te raconte même pas les dégâts !!! c’était affreux, tout blanc, tout du verre partout… On se serait cru dans un univers parallèle genre le paradis, mais pas vraiment ça non plus… c’était franchement dégueu. Mais mon Kaininouchet d’amour chéri a bien voulu que je mette de la couleur… Mais pas trop… Alors bon on a dû doser, je trouve que c’est trop modéré, mais au moins comme ça, on est contents tous les deux. »

En effet, là, sur des étagères gisaient de ci de là des peluches colorées, quant aux murs (blancs pour le plus grand damne de la rouquine), ils arboraient d’étranges tableaux tous aussi psychédéliques et étonnants les uns que les autres. Du Keira tout craché, cela ne faisait aucun doute.

Pour ce qui était de leur soirée toutes les deux, al rouquine s’écria :

« Oh mais tu peux rester dormiiiiir !!! Kaïn rentre pas de toute façon ! Comme ça tu peux boire encore plus… »

Folle à lier numéro un est sur le terrain, je répète, elle est sur le terrain. Se levant pour prendre toutes les bouteilles possibles et imaginables (sauf les trucs dégueux genre le whisky) elle revint avec son pactole :

« Mouhaha… Moi je commence par une vodka pomme ! Et toi ? »

Elle commença à servir, puis elle fit une alte quand Lena parla de Leo. Plait-il ?

« Quel con. Non mais Lena, tu mérites tellement mieux que ce pauvre navet, sérieusement. Je t’assure, tu es mille fois mieux sans cet abruti fini. Même pour une nuit, il ne vaut pas le coup. Donc, du coup, tu es à la chasse en ce moment ??? Je peux te présenter les potes de Kaïn ! »

Ben quoi ???



Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


- Soirée entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV EmptyMer 21 Nov - 19:00

    Keira était rayonnante, la rouquine n’avait rien à voir avec la dernière fois que Léna l’avait vu et ça faisait super plaisir à voir. La demoiselle eut à peine le temps de voir les changements dans l’appartement qu’elle constata les goûts de Keira mis ici et là dans l’appartement. Un sourire aux lèvres, elle s’autorisa quelques remarques au sujet du petit ami de sa copine.

    « Kaïn n’a pas eu peur en te laissant mettre tes gouts dans l’appartement ? Parce que entre els gouts d’une fille, qui en général apprécie une bonne ambiance, et les garçons qui estiment que l’appartement c’est juste pour manger et dormir… C’est un peu deux univers différents quoi. »

    C’était bien pour ça que son appartement, c’était le sien, et qu’aucun garçon, même s’il venait passer la nuit plusieurs fois par semaine, n’avait absolument rien à dire, ou même à suggérer à la jeune femme. C’était son chez elle, que ça leur plaise ou non ! En tout cas Keira était survolté et il n’y avait pas à dire, la soirée allait être très bonne.

    « D’ailleurs, tu as prévu quoi ce soir ? Alcool ça c’est normal, mais ensuite ? Film ? Défilé photo ? Je sens qu’on va s’éclater, demain je ne bosse pas de toute manière, donc on peut faire ce qu’on veut ! »

    Elle laissa donc son amie prendre les bouteilles d’alcool et les rapporter pour ensuite servir les verres. Pour Keira, c’était une vodka pomme, Léna allait la suivre dans le choix de l’alcool, mais pas pour le jus de fruit l’accompagnant.

    « Je vais prendre vodka et mangue s’il te plait, ou ananas si tu n’as pas de mangue… Et moi j’ai apporté les biscuits apéritifs, fait moi-même par mes petites mains. »

    Léna sortit de son sac un plateau de petit four fait maison, elle ne le disait pas souvent mais ses amies le savait, Léna se débrouillait à merveille dans la cuisine, c’est juste qu’elle évitait de le dire pour qu’on ne l’embête pas pour qu’elle prépare des gâteaux ou autres choses pour les anniversaires, fêtes etc.… Ca devait rester pour son plaisir, et c’était le cas ce soir.

    « Il y en a au saumon, au fromage, tu verras, il y en a pour tout les goûts et ils sont délicieux… Si jamais tu n’aimes pas froid, on peut les passer un peu au four, c’est pas mal non plus… Et si jamais tu n’aimes pas, je ne t’en voudrais pas, t’inquiètes ! »

    Elle se mit à rire, sachant que ça serait vraiment un manque de chance si Keira ne trouvait pas son bonheur parmi la multitude de choix qui s’offraient sous ses yeux. En plus, il y en avait carrément trop pour elle deux, donc ça serait pour Kaïn et son amie demain, Léna en faisait quand elle voulait pour chez elle. Quand à Léo, elle ne put s’empêcher de rire devant la réaction de son amie qui ne perdit pas le nord pour lui présenter des garçons.

    « Je ne pense pas que je le reverrai de si tôt de toute façon… Et puis, j’essaye déjà de passer à autre chose, mais les relations sérieuses, ça va pas être pour tout de suite crois-moi… Fidèle à un seul homme, qu’est ce que j’ai pu être c*nne pour y croire encore… Si tu connais des garçons pas prise de tête pourquoi pas, mais pas pour le grand amour, qu’ils soient fixés tout de suite ! »

    La jeune fille attendit que son amie lui serve son verre puis lorsqu’elle l’eut en main, elle décida de porter un toast pour cette soirée.

    « A une soirée mémorable, au diable les imbéciles qui ne savent pas ce qu’ils ratent… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Soirée entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV EmptyJeu 3 Jan - 19:34

Particulièrement rayonnante, Keira répondit avec bonne humeur à son amie :

« Non, il avait confiance ! Il a posé quelques limites aussi d’ailleurs… mais dans l’ensemble j’ai pu faire à peu près ce que je voulais ! C’est beau, hein ? Bon si ça ne dépendait que de moi, j’aurais mis beaucoup plus de couleurs, mais c’est déjà pas mal je trouve ! »

Pour ce qui était de leur soirée, tout était possible, du point de vue des filles. Et elles allaient sans aucun doute mettre le paquet !

« Comme tu veux !! J’ai des films, et des fringues, et du maquillage, bref j’ai tout ce qu’i faut pour survivre et s’amuser !!! »

Pour les films, comme toujours, Keira faisait en sorte qu’on ne voit pas son père dedans. Pas qu’elle ne l’aimait pas, mais elle avait toujours eu du mal à regarder des films avec son père. Encore que… Pour le côté ‘amour’ elle l’aimait nettement moins que lorsqu’elle était jeune…

Quant au reste… Souriante, la rouquine répondit :

« Pas de soucis ! Vodka mangue pour la jolie brune, et c’est parti !!! »

Elle servit Lena et s’exclama :

« Ô trop génial !!! Vive les petits fours Je suis jalouse !!! Je ne sais pas cuisiner moi… Enfin, toujours pas… depuis toujours, quoi… »

Ecarquillant les yeux, Keira répliqua :

« Tu rigoles ??? J’adore les petits fours !!!! Mis au four, ce sera peut-être mieux, j’y vais de ce pas ! »

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Une fois le tout au four, la rousse rejoignit son amie et trinqua joyeusement avec elle :

« Ha cette soirée !!!!!! Et à nous !!! »

Riant de bon cœur, elle bu une gorgée et reposa son verre. Il était temps de parler de choses sérieuses maintenant ! D’hommes. Keira était triste pour Lena. Qu’elle ne croit plus à l’amour avec un grand A, c’était tellement dommage, parce que même Keira la grande désillusionnée avait fini par trouver chaussure à son pied, et bien plus encore. Et elle espérait sincèrement que son amie trouverait son Kaïn à elle, prochainement…

« Des hommes j’en connais des tonnes, tu le sais. Et des volages en majorité. De là à te les conseiller, il y a une sacré frontière tout de même… »

Haussant les épaules, la rouquine ajouta :

« Enfin, on peut toujours regarder… les potes de Kaïn, déjà, tu penses que ce serait ton genre ? j’avais passé un très bon moment avec Jake... Mais maintenant il est pris de chez pris, ceci dit il doit en avoir d’autres qui valent le détour je suis sûre ! »

Riant, la rousse prit doucement son amie dans ses bras :

« En tout cas j’espère que tu finiras par trouver le bon, comme moi j’ai trouvé Kaïn, parce que tu mérites d’être très heureuse Lena ! »

Et le ding du four les sortant de leur embrassade, Keira s’empressa de se lever pour sortir les petits fours tout chauds et les emmena sur la table du salon :

« Et voilà !!!!! »

Elle en goûta un et s’exclama :

« TROP BON !!! »

Elle soupira de plaisir et ajouta :

« Bon, alors que dirais-tu d’un film en grignotant et après on verra ?? »



Dernière édition par Keira Williams le Sam 16 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


- Soirée entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV EmptyVen 4 Jan - 15:21

    « J’imagine bien que tu voudrais un peu plus de couleurs ! En tout cas, déjà la c’est sympa, et puis si ça te plait à toi et à Kaïn, c’est l’essentiel non ? »

    L’avantage de vivre seule, c’est qu’on avait besoin de l’avis de personne pour refaire son appartement, et si jamais elle venait à se mettre en couple avec quelqu’un, et bien il devrait se faire une raison et peut-être qu’elle verrait pour réadapter ses couleurs… Enfin, pour le moment, ça n’était pas du tout à l’ordre du jour, parce que oui, en grande célibataire, l’homme qui viendrait s’installer chez elle n’était pas près d’arriver. Quand au programme de la soirée, elles allaient avoir plus que le choix !

    « J’avoue, on a ce qu’il faut… Qui a dit qu’on avait besoin d’hommes pour s’amuser alors qu’on a les copines pour s’éclater ? »

    Bon d’accord, Léna était peut-être la première à dire qu’on avait besoin des hommes, mais juste pour le coté sexe, parce que pour ce qui était du reste, on se débrouillait très bien sans eux. A coté de ça, et bien avec les copines, quand l’amitié était sincère en tout cas, on n’était pas déçue et c’était le plus important pour Léna, parce que les hommes, elle avait eu son compte niveau déception… Dire que le dernier en date voyait déjà en elle la mère de ses enfants, le pauvre fou ! Jamais Léna ne saccagerait son corps pour un homme… Encore qu’elle aurait pu le faire pour Léo… Quand je vous dis que l’amour rend fou !

    En tout cas, en lui servant sa vodka, la jeune fille retrouva ses esprits et put alors trinquer avec son amie. Rien de tel que cette boisson fruitée, tout en sentant légèrement la vodka couler dans sa gorge, pour se remettre les idées au clair. Sortant ses petits fours, elle les présenta à Keira qui fut ravie de voir les préparations de son amie.

    « Roh, t’inquiète pas, un jour je te ferais un cours de cuisine des plus simples, tu verras, c’est pas si compliqué mais si tu es un minimum concentré… On mettra Kaïn dehors, un peu de musique et hop, c’est parti pour la leçon d’accord ? »

    Un sourire aux lèvres, elle laissa Keira mettre les biscuits apéritifs au four, puis elle revint pour boire un peu avec Léna. Vint alors le grand moment des questions de cœur, à savoir surtout si les amis de Kaïn étaient du genre de Léna… Plus ou moins, de toute façon, les sportifs, qui pouvaient dire non ?

    « Dans l’immédiat, même des volages, ça ne me dérangerait pas tant que ça… Je n’ai pas dans l’intention de me poser tu sais. Les amis de Kaïn, si c’est dans le même genre que lui, alors oui ça ne me dérangea pas du tout… après, les chauves un peu grassouillets, non merci, ceux la, tu peux les laisser de coté. »

    Keira prit alors son amie dans ses bras, lui souhaitant par la même occasion de trouver chaussures à son pied. Poussant alors un très léger soupir, la jeune fille garda le sourire tout en lui promettant de trouver son bonheur un jour ou l’autre.

    « T’inquiète pas, le bon, il finira bien par arriver, c’est juste que le preux chevalier sur son blanc destrier, bah il n’a pas le GPS avec lui c’est tout… »

    Le ding du minuteur la fit éclater de rire, puis se levant d’un bond, Keira se dirigea vers le four pour en sortir les biscuits tout juste chauds pour être dégustés.

    « En tout cas, la réchauffe des petits fours, tu maîtrises, tu verras, la cuisine, c’est beaucoup moins compliqué ! »

    Elle prit alors un au saumon, et elle écouta alors Keira lui proposer le début du programme… Pourquoi pas un film, c’est vrai que ça peut le faire. Restait juste à savoir quel genre de film à présent.

    « On oublie les films d’amour si ça t’ennuie pas, et les films d’horreur, deux filles seules dans un appartement, même sorcières, ça fait peur… Un truc d’action ? Je te fais confiance ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Soirée entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV EmptySam 16 Fév - 12:20

La rouquine esquissa un sourire et hocha doucement la tête en signe d’approbation :

« Oui, puis bon, Kaïn s’en fiche un peu de la déco, tant qu’il peut marcher dans l’appart sans s’entraver dans mes peluches, ou d’autres petites choses qu’il juge inutiles. »

Et qui bien sûr étaient toutes d’une importance quasi vitale pour l’éternel enfant que représentait Keira. C’était une situation qui était par ailleurs des plus paradoxale. La rouquine n’avait jamais eu une enfance digne de ce nom, elle avait dû grandir trop vite, faisant tout beaucoup trop tôt, et parallèlement, elle avait toujous été très irresponsable, comme une enfant… Elle gardait des rêves irréalisables tout au fond de son cœur, à la manière d’un petit de huit ans, et n’en démordait pas. Elle n’en n’était que plus difficile à cerner.

A la remarque de la brune, Keira se mit à rire. Et trinquant avec son amie, s’exclama :

« Pas moi !!!! »

Surtout si on considérait son orientation, qui faisait qu’elle appréçiait autant les hommes que les femmes, mais bon, passons. Elle écouta ensuite lena lui expliquait que la cuisine n’était pas si compliquée que ça, et la rouquine fronça le nez, en signe de désaccord plutôt caractéristique :

« J’ai bien peur que dans mon cas ce soit déjà trop demandé que de rester concentrée, justement. »

Keira n’était pas de ceux qui savent rester fixés sur un point précis pendant plus de dix minutes. Son esprit s’échapait très vite vers de nouveaux horizons… Elle n’était pas du genre à rester sans bouger, elle n’y arrivait pas… Elle avait toujous eu ce problème, d’aussi loin que remontent ses souvenirs. Elle s’ennuyait très rapidement, et avait besoin d’un renouvellement constant. Rien que faire cuire des steck, elle en était incapable. Elle s’ennuyait, faisait autre chose, et les oubliait, tout simplement. Elle était experte en semelle, raison pour laquelle kaïn ne la laissait pas vraiment cuisiner (et c’était bien mieux pour tout le monde : eux, mais aussi l’appartement (les odeurs de brûlé tiennent bien) et les voisins (question de risque d’incendie).

La rouquine et son invitée parlèrent des hommes, évidemment. Keira hocha doucement la tête. Oui, évidemment il y en avait des canons, dans les potes de kaïn, après elle n’était aps forcément sûre qu’ils correspondaient au genre de son amie. Le groupe était quand même plutôt spécial (en revanche elle était persuadée que Lena était tout à fait leur genre à tous, et c’était plus que compréhensible du point de vue de la rouquine !). Keira se mit à rire à la remarque de Lena sur le fameux chevalier non équipé de GPS :

« En même temps à cheval, un GPS ça ne doit pas être très pratique… »

La rouquine secoua la tête :

« Je ne suis pas convaincue, Lena ! »

Et c’était parti pour un film ! La rouquine enregistra les critères de sélection de son amie et sourit :

« Ca roule, ben je te propose un film d’action alors ? »

Elle montra la collection et laissa Lena faire son choix. De toute façon, aucun risque qu’elle en prenne un avec le père de Keira puisqu’elle boycoté savament le moindre de ses films, histoire de… Comme ça au moins, pas de soucis !


Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


- Soirée entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV EmptyMer 20 Fév - 19:28

    « On ne peut pas dire que les hommes ont la décoration dans la peau de toute façon… Moi j’aime bien en tout cas, c’est agréable chez vous. »

    Léna aimait beaucoup l’ambiance que Keira avait donné à l’appartement de Kaïn, et puis, elle avait aussi chez elle quelques peluches dans sa chambre, ça remplace toujours un homme dans un grand lit vide, il y avait des cadres en tout genre, bref, c’était une petite touche féminine en plus et ça n’en faisait pas plus de mal pour autant. Quoi qu’il en soit, ça ne les empêcha pas de trinquer et de voir un rire s’en suivre, c’est vrai après tout, les hommes ce n’est pas aussi vital que les copines.

    Les deux jeunes femmes en vinrent donc à discuter de petits fours et cuisine, et tout naturellement pour Léna, s’était simple de faire à manger, ce qui ne semblait pas être le cas de Keira, pourtant, elle lui assurait que ce n’était pas trop dur. Un sourire aux lèvres, la jeune femme lui proposa une autre solution qui pouvait faire ses preuves aussi.

    « Ce qu’on peut faire, c’est que je peux te donner quelques cours pour faire des petits plats tout bête, et pour les grandes occasions, c’est moi qui vient cuisiner chez toi ! Qu’est ce que tu en penses ? »

    Elle prit un nouveau petit four qu’elle accompagna ensuite d’un verre, réalisant le souci de Keira, qui était de ne jamais tenir en place. Pour ça, il y avait un truc qu’elle pouvait essayer, à savoir écouter de la musique quand elle cuisine. Ainsi, elle danse, tout en cuisinant ce qui permet alors de gérer le repas et son envie constante de bouger à droite à gauche.

    « Tu peux aussi mettre un peu de musique quand tu cuisines, tu bouges et fais a manger en même temps. Bon après, les voisins apprécieront peut-être pas si tu chantes en plus, mais niveau musique, je ne pense pas que tu ais de souci non ? »

    Elle lui adressa un clin d’œil, Keira était chanteuse donc sa voix n’était pas un problème, mais sait-on jamais, à froid et en cuisinant c’est possible. Enfin tout cela donc pour dire que le sujet principal des filles, à savoir les hommes, fut rapidement pris en fou rire, bah oui, imaginez un peu la scène un beau prince charmant, avec un beau cheval blanc… et un GPS. Non tout de suite, ça cassait quelque chose.

    « Ou alors faut mettre un sortilège de GPS dans le cheval… Ca peut être une alternative non ? »

    En tout cas son attention se reporta ensuite sur le choix des films d’actions. Il y en avait pas mal et Léna se mit à en prendre quelques un pour lire le synopsis au dos… Après réflexion, ça sera Mr and Mrs Smith, ça avait l’air pas mal et relativement rythmé.

    « On dit celui la ? Ca te va ? »

    Les acteurs étaient pas mal du tout, et l’histoire avait l’air intéressante, en tout cas, ce n’était pas trop prise de tête et les deux femmes pouvaient discuter en même temps sans être perturbée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- Soirée entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV EmptyMer 27 Fév - 20:42


Keira haussa les épaules :

« Ca dépend des hommes ! Les gay s’en sortent mieux que les hétéro en la matière je trouve, mais quelques hétéro se défendent bien aussi dans le milieu, c’est un peu comme les stylistes, je pense. On a la fibre ou on ne l’a pas. Kaïn, c’est pas son truc. »

Et esquissant un sourire, elle ajouta :

« Heureusement, d’ailleurs, je veux plus entendre parler de stylistes ou de mannequins en petits amis potentiels. J’ai fait le tour, c’est bon, ce n’est vraiment pas mon genre. »

Bon, ok Kaïn posait un peu aussi, mais ce n’était pas du tout son domaine comme ça l’était pour les deux miss. Lui, il le faisait plus par obligation qu’autre chose… Pour ce qui touchait à la cuisine…

« Honnêtement, je ne le sens pas vraiment, Lena… le prends pas mal, mais je ne voie pas pourquoi ça marcherait mieux maintenant. Je m’y suis faite, tu sais. Je maîtrise le micro onde et la commande téléphonique, ça me suffit en soit. »

Riant à l’idée de Lena, la rousse secoua la tête :

« Non, ça ne marche pas comme ça… Tu sais, je suis hyperactive, du coup, j’oublie carrément ce que je faisais, une fois que je suis partie sur autre chose, et caetera… C’ets un cercle vicieux. »

Ceci dit, elle avait appris à vivre avec sa maladie depuis un moment maintenant, et bien qu’il existe des traitements, elle rpéférait rester comme elle était. C’était pas évident, pour la supporter, mais elle ne se supporterait pas si elle venait à trop changer, elle se connaissait ainsi et n’avait pas envie de changer.

Alors que la belle brune envisageait de mettre un GPS au cheval, la chanteuse s’esclaffa, visualisasant très bien la scène :

« Oh, non… Trop drôle… »

Lena porta finalement son choix sur un film d’action très sympathique, et la rouquine acquiesça avec bonne humeur :

« Oui, très bon choix, ça roule pour moi ! »

Hop, peu de temps après, elles mettaient le film en marche (ce qui n’allait bien sûr pas les empêcher de papoter). Alors que cinq minutes étaient passées, la rousse soupira :

« Rah, j’ai trop aimé cette collection de Yves Saint Laurent… Mais j’avais pas le profil pour défiler avec cette robe… Trop rousse, qu’il avait di… J’ai beau adoré sa collection de cette année, j’allais pas me faire brune pour lui. »

Elle sourit :

« Bon, ouai ok, j’ai eu ma période blonde, mais ça remonte. »

Elle rit doucement, ce qui était très bon signe, puisque sa période blonde remontait à ses deux crises identitaires : la prmeière quand elle était adolescente, et qu’elle faisait que des bêtises, et la seconde, quand elle venait de se faire battre à mort par son ex petit ami : Louis Sanders.



Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


- Soirée entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV EmptyVen 1 Mar - 15:34

    Lena regarda son amie, arquant un sourcil :

    « Les stylistes, on sait toute les deux que la majorité sont gays aussi… Les hétéros avec le sens du style et de la mode, ça ne court pas les rues. »

    Elle se mit à rire, en bossant dans le milieu de la mode, Léna comme Keira savait très bien que les hétéros se faisaient rares. En tout cas, elle fit un oui de la tête acquiesçant aux paroles de son amie, les mecs dans le milieu, elle pouvait faire une croix dessus…

    « Et les fils de grand couturier aussi ! Les mannequins, les stylistes… même les photographes tiens ! Ils ne sont pas fiables pour les relations durables, on y perd bien plus qu’on y gagne… »

    Léna porta son verre à ses lèvres, terminant ainsi d’une traite sa vodka. Keira insista de son coté pour lui demander de laisser tomber pour la cuisine, bon, si vraiment elle insistait pourquoi pas. Un jour peut-être, qui sait elle voudra peut-être s’essayer à la grande cuisine.

    « Bon, si tu gères le micro-onde c’est pas mal, il y a pleins de choses qu’on peut faire au micro-onde, même des gâteaux je t’assure… Après, la commande téléphonique, pour le régime, ce n’est pas fantastique. Te reste le frigo, les crudités, et les petits plats que ta meilleure amie te ramène. »

    Elle se mit à rire, c’est vrai qu’elle avait été choquée quand elle avait vu des gâteaux fait au micro-onde, mais pour les avoir testé, elle reconnaissait la première que c’était super bon. En tout cas, la jeune femme décida de mettre de coté les conseils en cuisine, ce n’est pas facile quand on sait que la jolie aimait cuisiner, mais ça, seul son cercle d’amis proches le savait… Même ses parents se demandent encore comment elle pouvait se nourrir sans cuisinier à son service…

    Quand à la maladie de son amie, c’est vrai que lorsqu’on n’est pas concernée c’est difficile d’imaginer les efforts que ça demandait. Si Keira le vivait bien, c’était le plus important après tout non ?

    « Ah oui, tu oublies carrément… Bah on va laisser ça comme ça écoute, ça serait bête de brûler l’appartement parce que j’insiste pour te donner des cours… Kaïn m’en voudrait en plus… »

    La jeune femme se mit alors à rire, c’est vrai que le GPS et le cheval, ça faisait pas bon ménage… En revanche une voiture avec beaucoup de chevaux sous le capot, voila qui pouvait être intéressant… Léna prit un nouveau petit four avant de frotter ses mains dans une serviette puis de reporter son attention sur le film que la brune venait de choisir.

    « Bah les cheveux bruns c’est toujours mieux, je n’arrête pas de le dire… »

    Elle se mit alors à éclater de rire, parce que Léna n’avait pas ce soucis, mais elle avait déjà eu des soucis parce qu’il était juste hors de question qu’elle devienne blonde par exemple.

    « Rousse, c’est jamais arrivé, mais ça ne me dérangerait pas… mais blonde, non ce n’est vraiment pas possible… même Léo avait essayé mais c’est mort d’avance. Je tiens à garder mon cerveau… »

    Bah oui, l’image des blondes n’étaient pas toujours très positive, et Léna tenait à ne pas être assimiler à ces demoiselles. D’ailleurs, elle avait oublié que Keira avait eu sa période blonde, et en y réfléchissant bien ça ne lui avait peut-être pas spécialement réussie.

    « Faut reconnaître que l’acteur est pas mal quand même… »

    Bah oui, fallait dire les choses tel quel, l’acteur principal était vraiment mignon, un petit quelque chose dans le regard qui plaisait à la jeune femme, mais bon, après entre ce qu’on voit à la télé et ce qui viennent nous draguer, il y a de la marge… Les mecs mignons, faut réussir à leur mettre le grappin dessus juste au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- Soirée entre filles - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Soirée entre filles - PV   - Soirée entre filles - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Soirée entre filles - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Discussion entre filles - PV
» Papotage entre filles (PV Léa)
» Discussions entre filles. [PV]
» Entre filles [PV Hermione]
» - Soirée entre amis - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: