Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Discussions entre filles. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Discussions entre filles. [PV] Empty
Ξ Sujet: Discussions entre filles. [PV]   Discussions entre filles. [PV] EmptyMer 3 Nov - 21:39

Discussions entre filles. [PV] Icone2 Discussions entre filles. [PV] 32293717

    Et voila une nouvelle journée qui s’achève, une journée assez riche en émotion d’ailleurs, parce que tout ne s’est pas passé comme prévue. Déjà pour commencer la journée, la demoiselle avait eu une panne de réveil, heureusement que les filles de son dortoir sont pas très discrètes pour sortir du lit, parce que sinon elle aurait manqué son heure de cours. Ella avait eu le temps de prendre une douche très rapidement, puis elle avait filé à la cafétéria pour prendre son petit déjeuner. Un verre de jus de fruit et un gâteau et la voila qui se dépêchait de courir à son cours de maîtrise mentale. D’ailleurs, elle avait toujours eu du mal à se faire à l’idée que son professeur sortait avec la sœur de Haven, un ami de Poudlard qu’elle voyait quand celui-ci venait au château pour son cours optionnel. Avouez que ça a de quoi faire un sacré choc, on se rend à l’anniversaire d’un ami, on pense voir des personnes de son âge, et paf, on tombe sur son professeur, c’est toujours particulier comme impression, il fallait l’avouer quand même.

    Bref, le cours de maîtrise mental s’était dans l’ensemble bien déroulé, mais le temps de concentration pour parvenir à entrer dans la tête des autres étaient quand même bien épuisant moralement parlant, et la jeune fille avait besoin de reprendre des forces. Une chance qu’il était l’heure du repas sinon elle n’aurait pas tenue bien longtemps. Elle avait donc déjeuné avec Mila, une amie de son cours, et ensuite, elle était partie étudier dans la bibliothèque jusqu’à l’heure du repas du soir. Autant dire que la jeune taliesienne n’avait qu’une envie, c’était de manger et hop pyjama et dodo. Bon bien sur, c’était seulement une façon de parler, elle n’aurait pas été contre une petite discussion et surtout un bon livre avec une tasse de thé histoire de la reposer tranquillement sans pour autant devoir aller au lit de bonne heure. Quand elle se couchait trop tôt, la jeune fille dormait mal, allait savoir pourquoi, certains aimeraient se coucher tôt, alors que de son coté si elle allait dormir trop tôt, ce n’était vraiment pas reposant.

    L’heure du repas passa donc tranquillement, les élèves mangeaient ensemble, se racontait leur journée. Mila mangeait à nouveau avec Ella, mais elle ne parlait pas beaucoup, aller savoir pourquoi. La brune se risqua donc à lui poser la question mais elle fut reçu sur les chapeaux de roues, elle comprenait pourquoi Mila avait des soucis avec son don d’empathie, elle était un peu trop sensible aux émotions, et comme il y avait une dispute pas très loin de la, bah elle avait un peu trop pris sur elle à ce moment la.


    « Oh fout moi la paix Ella, ça ne te regarde pas. »
    « Hé, j’ai rien dit de mal, je m’inquiétais juste pour toi. »
    « Oui bah t’inquiète pas, et puis j’ai plus faim, je te verrais demain. »


    La jeune fille se leva et quitta la pièce. Bon bah c’était sympa en tout cas comme soirée. Espérons simplement qu’elle n’était pas dans leur dortoir, sinon elle devrait la revoir et vu son humeur ça n’allait vraiment pas le faire. Lorsqu’elle arriva dans son dortoir, Mila n’était pas présente, mais il y avait en revanche Narwyn, une fille de son année qu’Ella connaissait peu. Et bien ce soir serait l’occasion de la connaître d’avantage non ?

    « Coucou Narwyn ! Ca a été ta journée ? »

    Oui, la jeune fille savait se montrer sociable ces derniers jours, il était temps dans la mesure où l’année se terminait bientôt… Au moins, elle aurait des personnes à qui écrire cet été.

    [615 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Discussions entre filles. [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Discussions entre filles. [PV]   Discussions entre filles. [PV] EmptyVen 5 Nov - 15:03