Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le saule... [Pv Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le saule... [Pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Le saule... [Pv Ginny]   Le saule... [Pv Ginny] EmptyDim 17 Fév - 21:05

Il faisait plutôt beau aujourd’hui, grand soleil. Ron avait donc décidé de faire une petite balade dans le parc pour profiter des derniers jours de beau temps qu’ils restaient avant que l’hiver très froid de Poudlard arrive enfin.
Il sortit donc rapidement de la salle commune pour atteindre le parc. Lorsqu’il fut arrivé devant la grande porte, Ron ne fit étonné de voir énormément de gens dehors, le soleil était au rendez-vous donc… les élèves aussi. Il marcha un moment seul, en pensant a tout pleins de choses, à tout se qui allait arriver cette année, les BUSE et puis certainement une nouvelle aventure avec Harry. Enfin bon, une année bien tranquille, ça serait bien aussi mais bon… Etant donné que Vous-Savez-Qui était de retour, ça ne risquait pas d’arriver.
De temps en temps, Ronald rencontra quelqu’un de Gryffondor qu’il salua rapidement, mais aujourd’hui il voulait être seul. Enfin il voulait surtout être tranquille, réfléchir a tout pleins de chose. Vraiment il ne regrettait pas d’avoir rencontrer Harry en premier année, ils avaient fait tellement de choses marrante tout les deux, et puis Hermione aussi… Ahhh Hermione… Il l’aimait beaucoup, mais juste de l’amitié hein ? Ils étaient de très bon amis, ni plus, ni moins… rien de plus…
Ronald marchait tranquillement, tout en regardant autour de lui, la nature, les oiseaux etc. en passant près du lac il vit quelques élèves un peu fou qui avaient le courage de se baigner dans le lac où des bêtes mystérieuses vivaient, pour tout dire, Ronald n’aurait pas le courage d’y aller… Sauf si il y était obligé comme l’année passé lorsqu’il avait été endormis pour une épreuve qu’Harry devait réaliser… Dire qu’il avait été immergé là dedans, ça lui donner des frissons. Il atteignit le saule cogneur, il n’avait certainement pas remarqué la présence de Ron car il restait immobile… mais, il avança d’un pas et presque aussitôt l’arbre agita des branche énormes autour de lui. Ron recula d’un bond en arrière, il aurait bien aimer monter dans l’arbre, mais il ne connaissait pas le sors pour immobilisé l’arbre… quel pas doué, il aurait du le retenir ! Il aperçu au loin une fille à la chevelure flamboyante, ça devait certain être sa petite sœur, Ginny. Il sourit en la voyant, pourquoi pas discuter un peu avec elle, entre frère et sœur… il s’écria donc : « GINNY !!! GIIIINNYYYYYYYYY !!!! ». Il agita donc bien haut les bras et surtout dans tout les sens pour qu’elle vienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le saule... [Pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: Le saule... [Pv Ginny]   Le saule... [Pv Ginny] EmptyLun 18 Fév - 14:59

Il était à peu près un peu plus de quatorze heures quand la jeune Weasley était dehors dans le parc en train de s'ennuyait à ne rien faire. Une jeune fille aux longs cheveux roux étaient assises toute seule par terre en train de lancer des pierres en faisant attention de ne pas viser les élèves qui passaient devant elle, car cela lui allait apporter qu'une seule chose : des ennuies. Et cela elle ne voulait pas avoir des ennuies surtout si s'était des Serpentards qui passaient devant la Rouquine. Après avoir fait cette activité du moins répétitive pendant un certain temps pour passer le temps, mais en vain, Ginny avait surtout l'impression de tourner en rond.

C'était ça, elle tournait bien et bel en rond, elle décida d'aller se dégourdir un peu les jambes histoire d'aller se balader pour faire de nouvelles rencontres, également de faire de nouvelles rencontres avec les autres maisons sauf bien sûr la maison de son ennemie : Les méchants et vilains Serpentards dont elle et tous les autres rouges et or ne pouvaient pas se voir et cela depuis longtemps. En même temps qu'elle marchait vers le lieu dont elle n'avait aucune idée se rendre, elle regardait le sol en pensant à plein de choses. NotamMent, quand les cours de l'A.D allait commencer, car la jeune fille était plutôt impatiente d'apprendre les cours de DFCM pour pouvoir se défendre contre les Forces du Mal et ses ennemies comme Malefoy, même si la Rouquine savait bien que la violence n'était pas une solution, mais la plupart du temps Malefoy la cherchait bien en lui mettant les nerfs à vif. Ginny était aussi impatiente de monter qu'elle était une sorcière douée en magie et tout ce qui allait avec.

Bien sûr qu'Hermione était une grande amie de Ron et Harry, mais également de la jeune fille. Puis après s'il il l'aimait beaucoup peut-être que celui-ci cachait des sentiments amoureux pour cette dernière ? Mais non à cela est bien sûr à prendre au second degrés. Après, avoir fait de la marche pendant un petit temps, la jeune fille arriva devant un lieu où un grand arbre se tenait immobile devant lui, elle le regarda avec un petit sourire, le soleil était au rendez-vous cela était sûr. Un beau paysage s'offrait devant la Weasley, elle se mit à regarder l'arbre avec un petit sourire jusqu'à celui-ci se mit à bouger, elle le regarda avec de gros yeux avant de se reculer à son tour jusqu'à qu'elle entende une voix familière l'appelait, elle tourna la tête pour voir qui cela pouvait bien être. Elle reconnut aussitôt de loin son dernier grand-frère Ronald plus connu sous le nom de Ron grâce à sa chevelure légendaire qui était lui aussi d'un roux flamboyant comme la nombreuse famille des Weasley.

Ce dernier lui faisait de grands signes de bras, elle voulait le rejoindre pour être près de son frère même si quelquefois la relation entre ces deux-là étaient parfois tendues, elle l'aimait beaucoup, mais elle ne le montrait très rarement. La Rouquine pris le temps de voir si les grandes branches de l'arbre ne bougeait plus, mais non elle ne bougeait plus jusqu'à qu'elle fasse un pas pour aller vers son frère. Tout à coup l'arbre se mit à bouger dans tous les sens surtout les branches puis commença à essayer les esquiver en sautant par-dessus, même si le rythme était assez soutenue, mais au bout d'un moment elle n'avait plus eu le temps de faire un saut que l'arbre l'attrapa puis Ginny commença à faire du Rodéro en étant sur l'arbre qui bougeait dans tous les sens, de haut en bas. Aussitôt, elle se mit à crier pour faire comprendre à son idiot de frère XD qu'elle avait été attrapée dans les branches.


« ROOOOONNNNNNNNNN aide-moi par pitié je suis dans l'arbre »

Elle eut à peine le temps d'achever sa phrase que l'arbre continuait à faire la misère à la jeune fille en la secouant dans tous les sens, mais aussi de haut en bas. Au fur et à mesure que la jeune continuait sa mésaventure dans cet arbre spécial, quelques égratignures étaient déjà sur le visage à cause de plusieurs branches qu'elle s'était prise dans le visage, mais elle essayait de faire le maximum pour éviter de prendre les branches dans la tête en espérant que Ron l'ait entendu pour qu'il l'aide à la sortie de ce pétrin en voulant rejoindre son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le saule... [Pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: Le saule... [Pv Ginny]   Le saule... [Pv Ginny] EmptyLun 18 Fév - 16:23

Ronald appelait encore Ginny qui s’était approché un peu de lui. Il lui sourit en la regardant puis… d’un coup il ne la vit plus. Le rouquin se frotta les yeux a plusieurs reprises, mais elle avait vraiment disparut. Il regarda tout autour de lui à la recherche de sa sœur cadette, elle était douée en magie, mais à ce point là il ne l’aurait pas imaginé. Il marchait en direction du parc en criant parfois « -GINNYYYYY ! » mais il ne voyait pas la rouquine. Puis d’un coup, il entendit crier son nom, il se retourna et vit un spectacle assez comique pour lui, mais certainement pas pour la personne qui jouait du rodéo sur une des grosses branches de l’arbre complètement déchaîné. Mais lorsque Ronald remarque que la personne qui jouait au rodéo n’était autre que sa petite sœur Ginny, il fit d’un coup les gros yeux. Là d’un coup s’était nettement moins drôle, il se rapprocha de l’arbre… ça ne servait pas a grand-chose, car il ignorait comment arrêter l’arbre, mais… il ne voulait pas la laisser tout seule là.

« -GINNY ! MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS LAAA ??? » Lui cria-t-il pour qu’elle entende. Enfin, pour le moment ce n’était pas le moment de l’engeuler mais plutôt de l’aider a descendre, après il sera leur des remontrances. « -GINNY, BOUGE PAS JE REVIENS AVEC DE L’AIDE !!! »

C’était un peu idiot de lui avoir dit ça mais bon…Tant pis, il la regarda une dernière fois, puis se mit a courir. Mais qui pouvait-il aller chercher ?? Hermione peu être connaissait-elle un sortilège pour immobiliser l’arbre… Immobilisé… Oui, immobilisé… IMMOBILISE !! Ronald ralentit aussitôt le pas, c’était le sors qu’avec utilisé un jours pour immobilisé un objet, mais bien sur, c’était aussi simple que ça !
Le rouquin fit aussitôt demi tour pour retourner près de sa petite sœur. Rendu à quelques pas du gros arbre qui faisait tournoyer depuis plusieurs minutes maintenant Ginny, il la regarda cria a l’aide encore. Il était assez effrayer, elle pouvait lâcher a tout moment… raison de plus pour se presser un peu. Ronald sortit de sa poche sa fine baguette, puis la pointa aussitôt vers l’arbre. Mais… Mais lorsque l’arbre s’immobiliserait, Ginny tomberait. Il devrait être très rapide pour aussitôt lancer le sors « Wingardium leviosa » vers sa petite sœur. Ok, le plan était près, restait plus qu’il l’exécute. Ronald respira un bon coup puis s’écria : « IMMOBILISE », comme prévu l’arbre s’arrêta, s’immobilisa, puis Ron s’écria a nouveau : « WINGARDIUM LEVIOSA ! » en pointa sa baguette vers la rouquine qui menaçait de chuter d’une dizaine de mètre. Heureusement, il réussis a merveille les sors, Ginny se posa tout doucement au sol. Ronald soupira très soulager, puis s’avança vers elle.

« -Tu voulais m’impressionner ? Tu sais que tu aurais pu te faire extrêmement mal Ginny ?! Plus jamais ça, ok ?? Bon ça va, tu t’es pas trop fais mal quand même ?? »

Ronald regarda la jeune femme, bon, elle était un peu beaucoup égratigné de partout, mais, rien de très sérieux au premier abord, enfin il l’espérait du moins. Il lui sourit gentiment, ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas eu l’occasion de lui parler. Il allait pouvoir lui parler tranquillement entre frère et sœur, à l’abri de cet énorme arbre. Ron la regarda, elle était plutôt jolie, le gars qui s’approchera de trop près d’elle aura affaire a lui !

« -Au fait, pour savoir, avec qui iras-tu au bal ?? »

Sois dit, qui aura le droit a l’interrogatoire et au coup si il répond mal aux questions ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le saule... [Pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: Le saule... [Pv Ginny]   Le saule... [Pv Ginny] EmptySam 29 Mar - 16:44

Toujours dans l'arbre, Ginny se tenait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas faire une chute de dix mètres. En même temps, elle criait pour faire comprendre à son frère que l'arbre l'avait pris comme victime. C'était un peu comme une attraction, mais en pire, car la bestiole la secouait comme un prunier de haut en bas, de gauche à droite. Quelquefois cela était très dur de voir s'il y avait quelqu'un près du Saule Cogneur. Quelle idée de se rendez-vous rendez près du Saule Cogneur, ils pouvaient très bien se revoir dans la Salle Commune où il y avait aucun danger. A force d'être secouée dans tous les sens, elle finit par avoir un haut le coeur, mais heureusement qu'elle n'était pas malade. Quand soudain, elle vit une branche très fine s'approchait du visage de la Rouquine, elle baissa la tête pour essayer de l'éviter. Ce qu'elle fit, mais la fine branche lui toucha la joue.

Aie, cela faisait très mal comme si on lui donnait un peu une claque quand une mère donnait à son enfant. Etant donné que sa mère lui donnait très rarement des gifles, car la plus jeune des Weasley était une fille plutôt calme et gentille, mais il ne fallait pas trop la chercher non plus, parce que sinon quand elle s'énervait ce n'était pas de la tarte. Et tout ça la nombreuse famille le savait. Ron trouvait cela plutôt comique au premier coup d'oeil, ce n'était pas le cas pour la Gryffondor. Ginny aurait bien voulu être en face de lui pour dire à quel point ce n'était pas drôle du tout et qu'elle aurait été encore énervé pour lui dire que ce n'était pas du tout une partie de plaisir d'être dans ce fichu arbre dangereux et là on verra qui sera le dernier qui rira le dernier. Ce dernier lui posa des questions totalement idiotes comme d'habitude, cela était comme d'habitude et comme disait la sorcière de quatrième année "On ne va pas changer les bonnes vielles habitudes". Puis se mit en criant de toutes ses forces en faisant attention de ne pas se briser la voix.


« J'AI VOULU TE REJOINDRE POUR PASSER UN MOMENT AVEC TOI, MAIS TU ÉTAIS DE L'AUTRE CÔTE DE L ARBRE, J'AI ESSAYE DE L'EVITER LE PLUS POSSIBLE. JE N'AI PAS VU LA BRANCHE ET J'ATTERI DANS CE SAULE COGNEUR. AIDE-MOI RON JE NE VAIS PAS TENIR BIEN LONGTEMPS. »

La jeune fille se tenait toujours dans l'arbre, cela faisait un peu comme le rodéo, mais cette fois-ci en pire. Ginevra essayait bien en vain d'apercevoir son dernier grand-frère. Mais avoir les cheveux roux devant les yeux, ce n'était pas pratique du tout. Cette dernière se mit à secouer un peu la tête dans le but d'enlever ses longs cheveux de son visage, enfin elle avait réussi. Quand elle vit plus loin une silhouette avec une chevelure rousse, cela devait être sûrement son frère celui-ci était en train de courir. Il n'avait pas l'attention de la laisser ici toute seule sans aucune aide ?

Ron n'avait pas intérêt de faire ça sinon, elle lui en voudrait pendant un long moment pendant sa vie. Faire appel à Hermione cela serait vraiment super de la déranger dans ses tonnes de livre et puis le temps que Ron part et reviens cela lui prendrait énormément de temps. Quand quelques secondes plus tard, il revenit et ce mit à lancer plusieurs sorts d'affilés. Le premier était le célèbre Immobilus, sort qui permettait d'immobiliser les objets ou les êtres vivants. Quand le sort fit aussitôt effet, l'arbre s'arrêta de bouger dans tous les sens. Et peu à peu la Rouquine n'arrivait plus à se tenir, car ses doigts se mirent à glisser. Puis ce fut le sort de WINGARDIUM LEVIOSA ! Sort qui permettait de faire transplaner toutes sortes d'objets, mais aussi les personnes. Ginny se posa doucement sur le sol au pied de son frère aîné puis se releva aussitôt. La Gryffondor se mit à regarder Ron qui paraissait très soulagé, elle aussi elle le fut. La sorcière avait eu la terrible sensation de ne pouvoir jamais s'en sortir de cet enfer. Le garçon lui posa pleins de questions à la fois puis répondit d'un ton calme en regardant son frère.


« Mais non pas du tout Ron voulait juste être à tes côtés et pas d'impressionner. Oui je sais que j'ai pu me faire mal. Ce n'est pas pour rien que j'ai des blessures sur le visage. Non, ça va j'ai eu bien pire. »


En effet, Ginny avait plein de petites blessures étaient sur le visage. La jeune ne fit pas attention à ses détails sans importance, elle regarda son frère un instant avant de tourner la tête. Il fallait le dire elle devait remercier le rouquin pour avoir sauvé la vie. Ce que faisait les grands-frères envers ses petites-soeurs. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu de conversations avec ce dernier. Quand la question sur le bal se posa, elle ne savait pas quoi trop répondre, car elle n'était même pas sûr qu'elle allait y rendre.


« Je ne sais pas du tout. Et puis je n'y suis pas sûr que j'y aille au bal et toi tu y vas avec qui ? Au fait Merci. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le saule... [Pv Ginny] Empty
Ξ Sujet: Re: Le saule... [Pv Ginny]   Le saule... [Pv Ginny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saule... [Pv Ginny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléxion sur le saule [libre]
» Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]
» où Lisa se met au courant [pv Ginny]
» Moment d'absence ... * [ ->PV Ginny<- ] *
» Premiers pas, premières découvertes [PV Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: