Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 les trolls en tutu !! [pv: alehandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] Empty
Ξ Sujet: les trolls en tutu !! [pv: alehandra]   les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] EmptyDim 17 Fév - 21:55

En fin d’après midi, Ronald traînait royalement des pieds dans les couloirs du 3e étage qui le menait à sa salle commune respectif. Aujourd’hui n’avait pas été la meilleure journée du monde, il avait connu mieux, c’est certain. Il était plutôt grognon, a cause qu’une fois de plus rogue l’avait royalement humilié devant la classe car il n’avait pas réussis a faire sa potion, et puis les Serpentards qui non cesser de le charrié avec cela, et qui se moquait ouvertement d’Hermione. Hermione était son amie, s’était pour cela qu’il l’avait voulu la défendre et… Boum ! Il s’était pris un coup de poing de la part de Goyle dans la ventre, charmant ! Bref, cela l’avait mit de fort mauvaise humeur, il était même rouge de fureur, serrant les poings en y repensant… Pff quels imbéciles ces Serpentards.
Ronald avançait machinalement sans regarder devant lui, renversant parfois de petit de première année qui ne l’avait pas vu, et ne prenant pas le temps de s’excuser. Il lui geulerait dessus plus qu’autre chose, alors il valait mieux garde sa colère tout au fond de lui bien cacher…
Ronald arriva dans un couloir totalement désert. Il s’était déplacé dans le château sans faire attention, quel chemin il empruntait etc. Résultat, il était là, il ne savait pas trop où mais peu importe il était seul, ça lui ferait un peu de bien au moins il ne pourrait se calmer sur personne. Il s’adossa contre un mur qui se trouvait face à une peinture représentant… des trolls dans un ballet ? Wow… étrange. Mais bon, a Poudlard il y a beaucoup de bizarre alors.
Bref, Ronald glissa le long de la paroi de pierre légèrement humide et tomba assis au sol. Il ferma les yeux et souffla plusieurs fois d’affiler pour se calmer. Ca marchait ! il se calmait au fur et a mesure, enfin… l’image d’Hermione qui flottait devant ses yeux l’avais aidé a se calmer aussi….
Puis soudain il entendit un bruit de pas au loin… il ouvrit brusquement les yeux, regarda tout autour de lui. C’était peu être encore Malefoy et ses deux acolytes qui venaient encore lui chercher des noises, cette fois ci il ne comptait pas se battre qu’a travers des mots… mais à la baguette. Il sortit donc sa baguette de sa poche et se leva d’un bon, à l’affût. Ils allaient le payer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra]   les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] EmptyDim 17 Fév - 22:43

Alehandra revenait de la bibliothèque avec un livre fascinant sur les Vampires, elle était d’ailleurs entrain de le feuilleter. La jeune Gryffondor savait qu’il ne fallait pas faire cela surtout quand on connaissait sa maladresse habituelle. Enfin, la jeune fille prit quand même le risque en sachant qu’il n’y avait presque plus âme qui vivent dans le château à cette heure. Elle prit alors les escaliers pour se rendre au septième étage où était la salle commune des Gryffondor.

- Les vampires sont des morts vivants qui sortent la nuit de leurs cercueils et de leurs tombes pour aller se nourrir du sang des vivants. Ils prolongent ainsi indéfiniment leur existence posthume, tout en condamnant leurs victimes à mourir ou à devenir vampires. Il se crée ainsi siècle après siècle, une « filière vampirique » qui ne fait que s’accroître. Les Vampires sont doués d’une force et d’une dextérité bien supérieures à celles des hommes ; certains peuvent même voler, lu-t-elle à haute voix. J’espère qu’il n’y en a pas en Angleterre songea-t-elle alors qu’un frisson la parcourait soudainement.

Elle continua de marcher et arriva bien vite au sixième puis enfin au septième étage toujours plongée dans son livre et marchant d’un pas assez vif pour rentrer le plus vite possible dans le dortoir des Gryffondor. Elle ne vit pas la personne qui se tenait devant elle. Alehandra percuta alors de plein fouet Ronald Weasley et ils tombèrent tous les deux à même le sol.


*Idiote !*, se dit-elle en déplaçant son livre pour voir la personne qu’elle avait bousculé.

- Ron ! dit-elle en tentant de se relever mais, elle n’y parvint pas, il faut dire que son sac de cours qu’elle tenait en bandoulière ne l’aidait absolument pas dans sa démarche. Je suis désolée, dit-elle en le regardant droit dans les yeux et en se mordant la lèvre inférieure.

La jeune fille baissa les yeux confuse de la situation dans laquelle elle avait mis le jeune homme, elle devient très vite rouge. La jeune fille finit tout de même par se relever et tendit sa main pâle au jeune homme toujours allongé.


- Je suis vraiment navrée, je ne t’avais pas vu Ron, s’excusa-t-elle encore une fois.

*En plus, je suis sûr qu’il a dû me trouver trop lourde*, se dit-elle en rougissant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra]   les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] EmptyLun 18 Fév - 10:45

Ronald avait bien entendu du bruit mais n’avait pas pu bien distinguer grands choses. Quelqu’un parlait à haute voix tout en marchant mais… Il était persuader que c’était les Serpentards qui cherchaient encore a lui causer des problèmes encore, et le charrier avec Hermione… il se déplaçait dans tout les sens. Les bruits de pas et les éclats de voix se rapprochait, mais Ron ne savait toujours pas d’où… puis d’un coup « BAM ! » il se retrouva aplatit au sol.

*Qui est l’idiot qui n’a pas regardé devant lui ?! Bon… J’ai pas été malin sur le coup nan plus*

Ronald secoua la tête, puis regarda enfin le petit malin. En fait c’était tout simplement Alehandra. Il sourit, dire qu’il avait en face de lui l’ex petite amie d’Harry ! Elle était plutôt pas mal, pourquoi il l’avait largué ? Rhaa des fois Ronald avait du mal à comprendre Harry.
Ronald attrapa la main que lui tendit Alehandra, et se redressa rapidement.

« -Hey, t’inquiète c’est pas grave… j’en suis pas mort ! Je t’avoue que… Je ne m’attendais pas a cette rencontre… renversante avec toi, je pensais que c’était les Serpentards qui viendraient mais heureusement non, je préfère largement te voir toi !! »

Ronald sourit largement, encore plus quand il remarqua le visage de la Rouge & Or qui virait au cramoisie. Il la regarda encore un moment puis détourna son regard pour chercher ou avait voler sa baguette pendant la collision. Elle s’était retrouver a quelque pas de lui, il alla la chercher puis revient près de la jeune femme :

« -Je ne t’ai pas fait mal quand même… bah ouais, je n’ai pas été très doux sur le coup. »

Ronald lui sourit puis jeta un rapide coup d’œil au livre qu’elle tenait soigneusement dans ses bras. C’était un livre qui sortait directement de la bibliothèque vu l’état du bouquin, il parlait des vampires. Rien que l’idée de parler des ces créature sanguinaire lui donnait des frissons dans le dos alors pas la peine de lui proposer de lire un bouquin dessus.

« -Sympa ton bouquin… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra]   les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] EmptyLun 18 Fév - 12:55

Le jeune homme prit la main d’Alehandra et la serra dans la sienne pour se relever, il lui sourit ce qu’Alehandra prit pour une sorte d’encouragement. La main de Ron était chaude tout comme celles d’Harry d’ailleurs mais, elle ne s’attarda pas sur cette penser écoutant plutôt ce que le jeune homme avait à lui dire. Ron lui dit de ne pas s’inquiéter que ce n’était pas grave vu qu’il n’en était pas mort. Il lui avoua qu’il ne s’attendait pas à la rencontrer en fait il pensait qu’il s’agissait encore des Serpentards qui venaient dans sa direction mais heureusement non. Il ajouta qu’il préférait largement que ça soit elle. Alehandra répondit alors à son sourire, le jeune homme lâcha alors sa main pour retrouver sa baguette qui avait certainement du voler lors de l’impact.

- Les Serpentards…, murmura-t-elle alors que ses mains se crispèrent sans vraiment le vouloir sur son livre.

Ron avait rapidement retrouvé sa baguette et revient vers la jeune rousse lui demandant si il ne lui avait pas fait mal, il ajouta qu’il n’avait pas été très doux pour le coup.


- Non ça va, je vais bien mais, toi ça va ? Je suis désolée en plus tu as passé une mauvaise journée…, j’ai vu ce qu’il c’est passé au cours de potions Goyle n’a pas été de main morte. Je hais les Serpentards, dit-elle en baissant les yeux. J’ai l’impression qu’ils cherchent de plus en plus la bagarre, il n’y a qu’à voir ce qu’il c’est passé en cours de potions avec… enfin entre Malefoy et…

Alehandra n’arrivait pas à finir sa phrase tellement le nom d’Harry lui brûlait la gorge, comme si elle allait pleurer en le prononçant. Heureusement, Ron changea de sujet en parlant du livre qu’elle tenait entre les mains.

- Oh…, dit-elle surprise, ça sympa ? Je dirais plutôt effrayant, je voulais en savoir un peu plus sur les Vampires car, à part en première année avec le professeur Quirell, je n’en avais jamais entendu parler. Mais, je pense que j’aurais dû le laisser là, où je l’ai trouvé toutes ses descriptions me donnent froid dans le dos, lui confia-t-elle en faisant un léger mouvement comme si un vent glacial venait de lui traverser le corps. Tu vois ! lui dit-elle en lui souriant légèrement.

La jeune rouge et or était contente de parler de nouveau avec Ron oui, elle avait imaginé dans sa petite tête de jeune fille naïve que parce qu’Harry la quittait Hermione et Ron allait cesser de lui parler. Mais, heureusement ce n’était pas le cas, elle aimait discuter avec Ron et Hermione et perdre leur amitié aurait sans doute était très dangereux pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra]   les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] EmptyLun 18 Fév - 13:34

Ron écoutait toujours Alehandra, franchement quels Gryffondors aimaient les Serpentards ? C’était impensable qu’un Rouge et Or aime un Vert et Argent. C’était sympa de la part de la Gryffondors de s’inquiéter un peu de lui, c’est vrai qu’elle avait été là ce matin durant le cours où Goyle lui avait donner un coup et qu’Harry s’était encore pris la tête avec Malefoy…

« -Oh, oui, ça va je m’en suis remis. Mais je le jure, ils me le payeront ceux là ! Ils me le payeront !! Mais, une fois de plus… Harry a aussi payé, enfin bon… il l’a aussi un peu cherché. Bref.»

Ron fronça les sourcils en repensant a la tête des petits idiots de Serpentards qui riait, riait en se moquant royalement d’Hermione. Il serra les poings bien fort… mais bon, ça ne servait plus à rien se s’énerver pour cela maintenant. Il dissipa ces images de sa tête, puis regarda a nouveau la timide Alehandra. Ronald lui sourit, elle craignait quelque chose… et bizarrement, Ron se doutait un peu du truc. Il la regarda et dit ne cessant jamais de sourire :

« -Juste au passage, ce qui s’est passer entre toi et Harry, ne nous regarda en aucun cas avec Hermione, alors, c’est pas parce que vous vous êtes brouiller toi et lui qu’on ne te parlera pas moi et Hermione, hein ?! Voilà, t’es vraiment super comme fille alors, tant pis pour Harry hein ^^. Je veux pas que tu ne pense qu’a ça, ça te fera plus de mal que de bien… »

Ronald posa une main sur l’épaule de la jolie rousse, comme pour l’encourager. Et oui, elle avait l’air de l’avoir beaucoup aimé Harry, et lui avait un peu merder sur le coup quand même. Il était peu être temps d’avoir une sérieuse discuter avec son ami de toujours. Il avait quand même laisser tombé une super fille, mais pourquoi ? Ça il n’allait pas tarder a le savoir…

« -Ah, je disais ça ironiquement. Les vampires et toutes les Bêtes de ce genre, ça ne me branche pas trop… Je déteste ça même, que ça reste entre nous, mais je t’avoue que moi aussi ça me fait froid dans les dos. Je te remercie de me prévenir que ce livre ai horrible… Comme ça, je prendrais soin de ne pas le choisir si on a un devoir sur les vampires un de ces jours. »

Ronald sourit en retirant maintenant sa main de l’épaule d’Alehandra, elle était mignonne quand même, et puis très sympa aussi…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra]   les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] EmptyDim 24 Fév - 0:03

[HJ : désolée pour le retard mais, match de Quidditch oblige lol]

Ronald Weasley était quelqu’un de direct et de franc qui disait ce qu’il pensait même si c’était à tord et à travers. La jeune fille appréciait toute fois cette qualité chez le jeune homme, même si elle était à peu près la seule… quoi qu’Hermione était du genre à apprécier cela elle, enfin c’est du moins ce que pensait Alehandra. La jeune Gryffondor put encore apprécier cette qualité chez son ami car, il lui dit sincèrement qu’il c’était bien remis de l’attaque des Serpentards. Mais, qu’un jour ils finiraient par payer malheureusement cette fois c’était Harry et lui qui avaient payés même si celui-ci l’avait un peu cherché.

Alehandra vit que Ronald serrait les poings rien qu’en repensant à la scène. C’est alors qu’après qu’il se soit calmé que Ron lui dit que ce qui c’était passé entre Harry et elle ne regardait pas Hermione et lui et que ce n’était pas parce qu’ils ne s’entendaient plus qu’il fallait qu’elle pense que ça en serait de même pour eux. Alehandra lui sourit et il poursuivit en lui disant que c’était une fille bien et que Harry bah c’était Harry, le jeune homme ne voulait pas qu’elle pense à ses choses car, ça lui ferait plus de mal que de bien. La jeune fille acquiesça, elle ne savait pas vraiment quoi dire à cela.

Le jeune homme posa ensuite sa main sur son épaule ce qui la rassura un peu plus, elle lui sourit donc de plus belle. Quand le jeune homme reprit la parole en lui disant qu’au sujet du livre il disait cela ironiquement car, il n’appréciait pas trop les vampires et toutes les autres créatures du même genre. Il rajouta qu’il détestait même cela et qu’il avouait même qu’à lui aussi ça lui faisait froid dans le dos. Il la remercia toute fois de l’avoir prévenu que ce livre était horrible et que grâce à cela il ne le choisirait pas si jamais un jour il aurait à rendre un devoir sur ce sujet là.

Ronald lui sourit en retirant maintenant sa main de l’épaule de la jeune Gryffondor qui ne c’était même pas rendu compte qu’il l’avait toujours posée sur elle.


- J’espère qu’on aura plus à les étudier, lui dit-elle en lui souriant toujours. J’en ai eu un avant goût assez amer avec le professeur Quirell je ne sais pas si tu t’en souviens de ce cours… C’était surtout ennuyeux mais, je ne voudrais pas en croiser un, lui dit-elle toujours avec le sourire. Au fait, ça me fait penser, qu’est-ce que tu faisais ce couloir ? Mis à part le fait, de vouloir me jeter un sort, lui dit-elle en riant légèrement.

La jeune fille regarda au alentour et se rendit compte qu’il y avait une tapisserie accrochée au mur, elle n’y avait jamais fait vraiment attention.


- Ca alors, on dirait des Trolls qui dansent, dit-elle en penchant légèrement la tête pour voir un peu mieux la représentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra]   les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] EmptyDim 24 Fév - 17:39

[pas grave Very Happy ]

Ronald regardait toujours la jolie Alehandra… Mais se sentit assez gêné rapidement. Il changea rapidement de vues, reposant son regard sur la peinture représentant des trolls dansant. Il se mit à rire, étrangement cela le faisait penser au deux gros zigoto de Serpentard, les deux gros bras de petit Malefoy, à Goyle et Crabbe. Rien d’étonnant tout de même, il était tout les deux hideux, gros et fort maladroit. Bref, il se tût, Alehandra devait bien rire à le voir rire seul devant une peinture complètement farfelue. Il ne savait plus trop quoi regarder maintenant, à part le joli visage de la jeune femme. Ron la regarda a nouveau donc, lui adressant une fois de plus un sourire chaleureux.

Ronald était peu être quelqu’un de direct et franc mais il était rare que quelqu’un lui reproche cela. Peu être que tout simplement les gens n’osaient pas lui reprocher, après tout de quoi avait-il peur ? Qu’il les mange ?? Si on lui avouait que sa franchise en gênait plus d’un, il deviendrait peu être rouge tomate du fait que personne lui ai est dit avant, et surtout il n’aimait pas vraiment qu’on lui fasse des remarque, mais en général il en tirait toujours de bonne chose qu’il le faisait réfléchir et le changeait. Mais à part devenir rougeâtre, il ne ferait rien d’autre… Enfin bon, malgré ça, ce n’était pas un garçon très détestable. Du moins il l’espérait !

Alehandra lui rappela le cours où le professeur Quirrel, leur premier professeur de défense contre les forces du mal qui était d’ailleurs… Comment dire ? Habiter part l’âme de Vous-Savez-Qui, leur avait parlé des vampires. Ronald se rappelait d’ailleurs être étrangement devenir pâle, livide quand le professeur s’était lancé dans certains détails de la vie de ces bêtes sanguinaires, comme par exemple leur moyen pour se nourrir… Ronald avait pris soin de ne montrer a personne qu’il avait peur de ça mais sans succès, les Serpentards s’était un fois de plus fichu royalement de sa tête.

« -Oh oui… Je m’en souviens de sa cours. Un cours que je garderais à jamais gravé dans ma tête à mon plus grand désespoirs. *il fit une grimace puis reprit* Mais il faut l’avouer, ce prof était plutôt bien, mais mon préféré fut Mr R.J. Lupin. Merveilleux professeur. »

Il replongeât dans sa mémoire pour y retrouver quelques souvenirs de ses cours passer avec le professeur Lupin. Le premier cours fut certainement le plus marrant avec l’épouventard. « Ridikulus ! ». Oui, c’était le plus marrant, mais autrement tout les autres cours étaient vraiment géniaux. Puis, Alehandra la ramena a la réalité en lui posant une question. Que faisait-il dans les couloirs la baguette sortit ?? Lui raconter tout en détails était un peu long…. Pourquoi pas rire un peu.

« -Oh, et bien je t’attendais bien sûr. Je me suis dit, pourquoi ne pas attendre ma chère petite Alehandra qui j’en suis sûr reviendra de la bibliothèque et emprunterais ce couloir pour retourner à notre salle commune ?! J’ai besoin de m’amuser un peu, de passer un bon moment en bien charmante compagnie. Alehandra accepte-tu de me porter compagnie ce soir ?? »

Tout en lui parlant il avait exécuter plusieurs aller et retour comme pour trouver l’imagination, trouver ce qu’il pourrait bien inventer pour la faire sourire un peu, la détendre. Et sans s’en rendre compte en se tournant enfin vers Alehandra pour lui poser la fameuse question qu’il lui posa en prenant un ton très sérieux… Mais avec un éternel touche d’humour, une porte se dévoilait dans son dos. Une grande et jolie porte en bois peint. Ronald ne fit donc pas attention, il fixait droit dans ses jolie yeux la demoiselle adressant comme toujours une charmant sourire et un regard débordant de malice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra]   les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] EmptyJeu 13 Mar - 15:30

[HJ : vraiment navrée pour le retard Embarassed ainsi que pour la longueur du poste Embarassed]

Ronald lui dit qu’il se souvenait effectivement du cours de Défense Contre les Forces du Mal et qu’il le garderait – du moins le croyait-il – graver à jamais dans sa mémoire à son plus grand désespoir. Il fit une légère grimace puis reprit en disant qu’il fallait avouer que le professeur était plutôt bien mais, que son préféré était le professeur Lupin. Alehandra était tout à fait d’accord avec lui mais elle ne lui donna pas son avis à voix haute. Car, elle se souvenait des cours avec le professeur Quirell et elle avait été ravie de ne pas être allée jusqu’à l’armoire ou ce tenait l’épouventard. La jeune fille regardait toujours la tapisserie quand Ronald reprit la parole pour répondre à sa question. Il lui dit qu’il l’attendait bien sûr même si Alehandra pensait au fond elle que c’était un mensonge, elle trouva ça très délicat de la part de Ron qu’il lui dise ça. Il ajouta qu’il c’était dit pourquoi ne pas attendre sa chère petite Alehandra qui il en était sûr reviendrait de la bibliothèque et emprunterait ce couloir pour retourner à la salle commune. Alehandra sourit à la réflexion de Ron.

*Il pouvait tout aussi bien attendre Harry ou Hermione*, pensa-t-elle en gardant le sourire même après avoir songé à son ex petit ami.

Ron dit alors qu’il avait besoin de s’amuser un peu, de passer un bon moment en bien charmante compagnie et il lui demanda si elle accepterait de lui tenir compagnie ce soir. La jeune Gryffondor fut un peu surprise mais, se ravisa très vite et lui sourit.


- Oui, Ronald ! J’en serais ravie, lui dit-elle en lui souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra]   les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] EmptyMer 26 Mar - 17:35

Ronald fixant toujours de ses grands yeux bruns la jolie rousse, ça faisait vraiment mieux et c’était plus délicat, de dire qu’il l’attendait elle et pas quelqu’un d’autre. Et puis, de tout façon pourquoi irait-il lui dire qu’il attendait les Serpentards ? Ils n’en valaient pas la peine. Son sourire restait toujours aussi pétillant malgré qu’elle semblait encore assez timide, elle n’osait pas dire grand-chose…. Mais bon, ça, Ron comptait y remédier, quoique niveau timidité extrême, il fût le champion a de nombreuse reprise. Mais malgré tout, il avait réussis mainte et mainte fois de surmonter sa timidité, quel brave Gryffondor ! ^^

« Oui, Ronald ! J’en serais ravie » lui dit-elle en lui adressant a nouveau un sourire. Parfait ! Après tout, il aurait trouvé étonner qu’elle refuse une proposition aussi alléchante, surtout en sa compagnie…. (Vantard ?? :roll : Toujours ! xD Mais c’est pas Ron ça…. Bon je reprends) Après tout il aurait trouvé étonnant qu’elle refuse une proposition pareil. Quoi de mieux que de passer la soirée à s’amuser avec un ami en dehors de la tourelle Gryffondor ? Certes pour cela il devrait enfreindre le règlement, qu’est d’être en dehors de son dortoir après le couvre feu… Mais bon… Ca pourrait être amusant, et puis, Ronald l’avait fait tellement de fois avec Harry qu’il savait comment évité de se faire piéger par l’affreuse Miss Teigne ou encore Peeve.

Ronald ignorait encore se qu’il pourrait bien faire avec Alehandra mais il ne le laissa pas paraître… Ca ne le faisait pas trop d’inviter une fille à passer la soirée avec lui et… ne pas savoir quoi faire ! Mais avant qu’il ne reprenne la parole pour lui répondre, avec un sourire freedent en prime, il se ravisa rapidement en constatant que derrière lui une porte avait apparu dans le mur pourtant vierge quelques minutes auparavant…. Enfin il l’aurait pourtant parié ! Etrange, vraiment ! Ronald s’approcha de la porte, posa la main sur la poigné, la tourna et poussa doucement la porte… Ronald regarda rapidement la pièce, c’était vraiment bizarre, pourquoi ne l’avait-il pas vu avant ? En tout cas l’intérieur avait l’air bien douillet avec sa lumière feutré, coquet… Très agréable quoi !

« -Wuaaa ! Regarde ça….. ! »

Ronald s’était limite mit a crier comme un gamin tout fier de sa découverte… Il s’en rendit compte rapidement, et se calma aussi en devenant rouge tomate d’un coup et passant sa main dans ses cheveux.

« -Je veux dire, c’est génial si tu veux bien passer la soirée avec moi, on pourra aller là. C’est sympa…. »

Il se sentit mal d’un coup, pourvu que sa réaction très… enfantine n’allait pas la faire changer d’avis…


Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 29 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra]   les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] EmptyMer 26 Mar - 19:37

Alors qu’Alehandra était encore plongée dans ses pensées, tout en regardant la tapisserie Ronald c’était rendu compte qu’un porte venait de faire son apparition sur le mur d’en face. La jeune fille n’avait pas fait attention à cela et l’exclamation de Ron l’a fit légèrement sursauter. Elle se retourna pour voir le jeune homme qui avait ouvert la porte de cette salle qui venait de leur apparaître sous les yeux.

- La Salle va et vient, se dit-elle à haute voix.

La jeune fille avait la bouche légèrement ouverte tellement était surprise de cette découverte, son regard passa alors de la porte au dos de Ron.


- On en parle dans l’histoire de Poudlard, elle s’appelle la salle va et vient ou la salle sur demande mais, je croyais à une légende… Enfin, avec Poudlard il ne faut s’étonner de rien mais quand même c’est étrange qu’elle existe réellement, dit-elle en entrant à son tour et la porte de la salle se referma alors derrière elle.

Ron lui avait proposé un peu avant de passer la soirée en sa compagnie mais, on aurait dit que la salle avait décidé cela à leur place bien avant.


- On dirait que je n’ai plus trop le choix, dit-elle en lui souriant.

La jeune fille se dirigea alors vers un diva déposa son sac et s’assit sur celui-ci et attendit que Ron en fasse de même. Elle ne savait pas vraiment par où commencer, elle voulait bien évidement lui parler mais, le seul sujet de conversation qui lui venait à l’esprit était Harry et elle ne voulait surtout pas en parler avec Ron ou même ressasser de vieux souvenir. Alors, elle attendit que Ron prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] Empty
Ξ Sujet: Re: les trolls en tutu !! [pv: alehandra]   les trolls en tutu !!  [pv: alehandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les trolls en tutu !! [pv: alehandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La langue des Trolls, de Welton Crowley
» [pv] Alehandra
» Qu'en est-il de la chance ? |~ PV Alehandra ~|
» Invitation[pv Alehandra]
» Retrouvailles... (Pv Alehandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: