Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 17:12

Serena regardait toujours de ses grands yeux Zack quand elle fit interompu dans ses pensées par Keira qui vint vers elle, Serena se sentit rougir d'un coup quand elle leur posa la question fatidique, amoureux? elle regarda ses chaussures, de magnifiques petites chaussures rouges et blanches puis repporta son regard sur la jeune fille :

- oh non nous sommes juste amis

Elle regarda toutes les jeunes filles qui arrivaient, d'aillers elle nota que les garçons étaient souvent en avance, surement une question d'honnneur *oui surement ça* , elle fit un sourire à keira, elle était jolie mais moins qu'elle, tout ceci la rendait tellement joyeuse, elle resplendissait, tout n'était que faste et grandiose *j'aimerai tant que tout ceci se produise tous les jours* . Elle sautilla tout en observant tout ceci, il y avait tant d'élèves qu'elle ne connaissait pas, Elle jeta un coup d'oeil à l'interieur de la salle puis se tourna vers Zack :

- oui c'est vrai, tu es très mignon dans ce costume


Dit elle grand sourire à Zack, elle rougit une nouvelle fois avant de tourner vivement la tête et aperçu Roze avec un jeune homme, elle couru vers Roze :

- Ma couziiiiiiiiiiiiiine

dit elle en prenant sa couzine dans ses bras, et en lui faisant un gros bisous sur la joue, elle salua d'un signe de tête et un grand sourire le jeune homme qui lui semblait être Edward, ils étaient tellement mignon tout les deux, elle leur fit un signe de la main avant de retourner vers Zack et Eli, puis se tourna vers Zack

- dittumereserveunedanse?

Dit elle bafouillant à Zack et oui Serena n'était que très peu doué pour ce genre de chose, puis reprennant sa concistance naturelle elle mis une main sur ses hanches avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: démarrage   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 18:32

C'était le jour. Théophile avait appris depuis peu que le bal annuel de l'école allait avoir lieu ce week-end.
Au niveau de la tenue, il avait tout d'abord pensé arriver tout simplement en tenue de non-sorcier, tranquille et décontractée. Mais quyand il avait lancé cette idée en l'air dans un couloir, le professeur MacGonagall l'avait attrappée au vol (joli bloquage) l'avait coincé dans un coin. Elle lui avait ensuite expliqué calmement que si elle voyait ne serait-ce qu'un première année de sa maison non habillé de façon convenable, il passerait le restant de lannée avec les oreilles en forme de citrouille.

Ravalant toutes les blagues qui lui venait à l'esprit à propos des citrouilles, et à moitié terrorisé, Théophile avait acquiescé vigoureusement et s'était juré de faire un effort. Il avait donc fouillé son armoire, et avait déprimé au moins cinq secondes en se rendant compte que RIEN n'était "convenable". Il avait donc envoyé un hibou (ou une chouette) à sa mère pour l'appeler à l'aide. Elle lui avait renvoyé un paquet avec ce qui lui fallait. C'était simple, mais pourtant il n'y avait pas pensé.
Il s'agissait d'une chemise, très large, d'un blanc éclatant, lègère et très agréable à porter, plutôt longue et au tissu brodé de motifs celtiques par un fil de même couleur que la chemise. Son vêtement préféré, qu'il n'avait pas jugé bon d'emporter, vu que l'uniforme était imposé à l'intérieur des murs du château. Il avait remercié sa mère d'une pensée (et d'un mot quand même sinon, c'était la mort assurée)., et avait trouvé au fond du paquet un petit mot de la main de son frère. Nathaniel écrivait aussi mal qu'il était possible, mais Théophile se défendant assez bien dans ce domaine, il n'avait aucun problème à déchiffrer le petit bout de papier (arraché à un devoir d'histoire).


"Salut le vieux.
Alors comme ça, tu va faire une "découverte du monde des non-magiciens" ? Une sorte de visite pour les nouveaux pour apprendre comment nous en vit ? Et c'est pour ça que t'as besoin d'un haut couleur iceberg ? Vachement dicret. C'est cousu de fil blanc tout ça ! Si tu vas en soirée, pas besoin de le cacher !
Bon marre-toi bien et à la prochaine
Nat."


Reconnaissant bien là le style de son frère, Théophile avait sourit et rangé le mot dans le tiroir de sa table de nuit. Ce n'était pas tous les jours queson frère lui écrivait quelque chose !


Entre l'envoi de la lettre et la réception du paquet, Théophile avait eu une autre raison de s'inquiéter. Un bal, d'accord. S'habille de façon convenable, pas de problème. Mais y aller tout seul, c'était pas classe du tout. Il avait donc, de façon tout à fait improvisée, trouvé une cavalière pour la soirée. En déambulant dans les couloirs, il avait trouvé une étrange salle. Au même moment, comme courru d'avance, Lethe était arrivée. Théophile avait eu un flash, il lui avait demandé s'il pouvait être son cavalier pour le bal. Finalement, elle avait accepté, et Théophile avait rarement était si heureux. Lethe était drôle, sympa, de bonne compagnie. Bref, il allait passer une bonne soirée.


Le matin M, Théophile se leva comme tous les jours (en retard) et s'habilla comme d'habitude (en uniforme). Ce fut en voyant Haven revêtir un chic costume noir qu'il se rappela d'un détail (la bal, c'était aujourd'hui !) et entreprit de se changer.A quelques mètres de lui, Haven faisait de même, s'acharnant sur une cravate très classe, certes, mais bien embêtante à mettre et à porter.


"J’ai l’air de rien là dedans…
- Tu vas arrêter de te plaindre, oui ?"

Théophile aimait destresser les gens, et ce fut réussi, Haven sourit et se détendit un peu.

"Vas-y, je suis pas prêt, fais pas attendre ta cavalière."

Théophile lui adressa un clin et partit en quête de son pantalon. Il le trouva bien plié au fond de l'armoire. Un super pantalon noir large et confortable, lui tombant sur les pieds et masquant à moitié ses chaussures de rappeur noires (oui il avait oublié de demander les chaussures avec la chemise. Avec un peu de chance le professeur ne le verrais pas de la soirée.

Ainsi prêt, Théophile attrappa la brosse de haven, la regarda avec suspiscion pendant quelques secondes, puis la reposa, sans même l'essayer. Il savait pertinemment que cela était inutile. Rebelles un jour, rebelles toujours, ses cheveux ne lui avait jamais obéis.

"Bon, ben, c'et partiii !"

Théophile sortit de son dortoi, dévala l'escalier et se retrouva dans une salle commune bondée, rempli de jeunes , tous habillés classe ou original, mais aucun avec une chemise telle que la sienne.

Cultive ta diférence, Théo !

Il se fraya un passage jusqu'au portrait de la Grande Dame (oui, grande ) puis suivi le flots des élèves se dirigeant tous vers la salle de fête. Un peu plus tard, il était dans le hall, mais hésitait encore. Devait-il attendre Lethe ici ou aller dans la salle et la chercher ? Dilemme, dilemme..

Il leva la tête et décida d'attendre, observant dans le flot des élèves, cherchant la reconnaître la chevelure ou la démarche de Lethe.
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 19:05

Amour, amour, quand tu nous tient... Pour la première fois de sa vie, Quentin souriait spontanément, et ça en devenait vraiment inquiétant. Il devait faire face sans arrêt aux question de ses amis, Raphaël en particulier et le jeune homme ne savait en réalité pas quoi répondre, donc il se contentait de ravaler sa joie, pour ne pas éveiller le moindre soupçon. Il se disait qu'à la longue, quelqu'un allait lui poser la question de savoir s'il était vraiment amoureux, ce à quoi il répondrait par un grand “Amoureux, moi ? Non mais tu m'as vu ? Je ne vais pas m'abaisser à ça...”

Quentin Montgomery sifflait donc en s'habillant dans son dortoir, pour se diriger au bal, bien qu'il n'ait pas de cavalière. Version officielle: Il dansai avec ses soeurs et Myrielle Symphonie, n'ayant pas trouvé de cavalière. Version officieuse: Il faisait figuration au bal avec la Serdaigle, la Poufsouffle et la Serpentard pour aller s'éclipser dans la salle sur demande avec Susan, histoire de passer la meilleure soirée qu'ils aient connus. Quentin en était déjà tout impatient. S'embrasser à la volée dans les salles vides à l'interclasse devenait de plus en plus dur pour Susan et Quentin, surtout pour Quentin en fait.

Le plan avait été prévu de longue date et Susan ne savait en réalité pas trop ce qu'ils allaient faire dans la salle sur demande, Quentin avait préféré rester vague. Il avait en fait préparé un repas de maitre et la salle serait réellement magnifique. En fait, le repas n'avait pas été préparé par Quentin (ben il n'avait pas que ça à faire! Surtout qu'il ne savait pas cuisiner...) mais par les elfes de maison de Poudlard qui avaient été enchantés de servir le jeune homme, en récompense d'un petit cadeau qui ne les avaient pas laissés indifférents.

Le jeune homme était habillé d'une tenue de soirée noire, avec une chemise blanche et un noeud papillon noir. C'est avec classe (On est à Serpentard ou on ne l'est pas) que Quentin rejoignit la grande salle . Il y avait déjà pas mal de monde et il se demanda s'il n'était pas en retard. Regardant l'heure, il constata que non. Le jeune homme entra donc dans la grande salle et se dirigea immédiatement vers le buffet, faute de voir quelqu'un qu'il connaisait bien. Dawn, était chez Isaac, et Raphaël et Damian n'était pas encore arrivés. Cherchant une conaissance, Susan de préférence, même s'il ne devait pas l'accoster, Quentin fut surpris de voir sa soeur, Ana, qui lui percuta violement le ventre.

La jeune fille, encore petite de par la taille face à Quentin, serrait son frère contre elle mais sa tête avait percuté Quentin plus durement que prévu. Elle était apparement contente de la voir, et le jeune homme du reconnaitre que c'était réciproque. Il la pris donc dans ses bras à sa demande et fut quelque peut géné de voir qu'elle désirait danser. Zut. Ca c'était mal barré. Le jeune homme la pris donc dans les bras et lui demanda d'une voix sceptique.

- Tu es sûre de vouloir danser ?

Quentin Montgomery et l'art de vouloir se débarasser de sa soeur peu discretement. Bravo à lui. Croyant naïvement que sa soeur changerait d'avis à la dernière minute, Quentin surpris de constater que non, elle avait bien l'intention de le trainer sur la piste de danse, même si dans ce cas là, c'était plutôt Quentin qui la trainait, vu qu'il la portait.


Dernière édition par Quentin Montgomery le Mer 12 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 19:21

le 5ème bal de sa vie à Poudlard, Clément se préparait dans son dortoir devant sa glace, un costard blanc et noir, il aimait bien ces motifs un peu tribal, ça changeait, il se coiffa. Une fois ceci fait, il regardait sa montre, il était lui semble t-il un peu en retard, retard? mais personne ne l'attendait réellement. Il descendit dans la salle commune et se dirigea vers la grande salle, il aimait cette ambiance festive où tout le monde semblait oublier tous les problèmes de la vie courante, il arriva dans la grande salle où plusieurs centaines d'élèves étaient déjà présent. Tout en se dirigeant vers le buffet afin de se servir un peu de jus de citrouille, il regarda autour de lui afin de voir des visages connus, il reconnu parmi toutes, sa sœur Myrielle, plus sublime que jamais, tout en ignorant totalement les personnes avec qui elle pouvait être, il lui adressa un large sourire :

- tu es sublime ma chérie ce soir

Dit-il tout en déposant un doux baiser sur la joue de Myrielle, il lui adressa un clin d'œil puis se dirigea vers des jeunes filles de sa maison, et il aperçu une jolie serdaigle, qu'il avait déjà vu plus d'une fois lors de cours, elle semblait être sans cavalier et d'environ son âge, il se dirigea vers elle, toujours en souriant largement :

- bonsoir ^^ m'accorderai tu cette danse?

il tendit une main à Lisa Turpin, des dizaines de couples dansaient déjà sur la piste, parmi eux il reconnu la jeune Roze, il soupira en voyant combien elle avait grandit et était devenu jolie, moins que sa demie sœur, d'ailleurs personne pour lui ne pouvait la dépasser.

Il reporta son regard sur la jeune serdaigle afin d'attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 19:47

Hein ? Non mais c'était quoi ce regard douteux qu'elle lui lançait là... Bien sûr que ce n'était pas un rencard ! Parce que si ça avait été le cas, il aurait été cherché sa cavalière directement à la Tour des Gryffondor ! Il aurait été trop heureux ! Malheureusement ce n'était qu'un rêve pur et simple. Il rougit un peu à l'idée que Keira l'ai calculé aussi vite que la serveuse, mais ne préféra pas contrer sa phrase de peur que la conversation ne mène à un grand cri du genre "NON CE N'EST PAS UN RENCARD" et que tout le monde se retourne vers eux avec de grands yeux. C'était à éviter hein... Néanmoins il accorda un clin d'oeil à la Alice au Pays des Merveilles version sorcière qu'il avait devant lui quand elle lui dit qu'il était trop fort. Ben ouais, attendez, vous croyez quoi hein... Puis elle le laissa seul en l'exaspérant gentiment une dernière fois vis-à-vis de son "pseudo-rencard". Mouais... Si seulement... Si seulement...

Laissant donc la jeune fille repartir, et se retenant de rajouter un sous-entendu sur Liam, Michael se remit à scruter les horizons ô combien bondés de couples en tout genre, à la recherche de Rowen. En fait, il était arrivé un peu trop en avance visiblement. Il entendit la musique s'élever de la Grande Salle et en conclut que ça y est, le Bal était lancé. Puis soudain, un bruit bizarre et régulier se fit entendre non loin de lui, et lorsqu'il tourna la tête dans cette direction, il se retrouva face à sa cavalière, qui était waaaaaaaaaaaouh ahouu au feu vite affraid bref, trop canon belle (oui, restons dans le romantisme voulez-vous). Garder la bouche fermée lui demanda un effort bien particulier tellement il était agréablement surpris. Reprenant contenance, et essayant d'avoir l'air naturel, comme s'il n'y avait rien de spécial qui le perturbait, il lui répondit en bégayant tout de même un peu:


"Euh... Je... Non, non, tu es pile à l'heure, je suis arrivé y a pas cinq minutes."

Oh, le menteur ! Il avait patienté depuis au moins vingt minutes tellement il avait été pressé d'y être à ce Bal. A la limite de croire que plus il y irait tôt plus il commencerait tôt. Genre heureusement que ses potes l'avaient retenu parce que sinon il aurait été là depuis 15 heures. Ahlala j'vous jure... L'Amour avec un grand A, et ben ça vous rend vraiment débile c'est fou. En tout cas, il ne put s'empêcher de se dire qu'elle avait fait l'effort de se faire belle ce soir, pour lui donc par extension, et ça, ça le rendait tout joyeux même s'il ne montrait rien. Respire, respire, oui elle est très belle, oui on sait, chut, calme-toi, respire mon gars, allez... Tu la complimenteras plus tard hein, parce que vu ta tête, tu vas te ridiculiser. Entraine-toi déjà à aligner trois mots sans bégayer et après on avisera ça vaut mieux. Surtout qu'on arrête pas de vous regarder là... Ben quoi, vous avez jamais vu un couple amoureux jusqu'au bout des ongles et qui le sait même pas ou quoi ?

"Prête à danser ? Ca devrait plus tarder à commencer je pense, on a qu'à s'avancer..." dit-il avec un sourire tout ce qu'il y avait de plus agréable, ni arrogant ni rien, en lui présentant son bras comme il l'avait déjà fait à Pré-au-Lard.

Sauf que là-bas, il l'avait fait pour "jouer". Ce soir, chacun de ses gestes devait avoir un sens puisqu'ils y allaient ensemble à ce Bal, et que donc... Stressé mais incapable de s'arrêter de sourire comme un idiot, il se dirigea vers l'intérieur de la Grande Salle et constata que certains s'étaient déjà mis à danser sur la piste. Pas mal trainaient aussi près du buffet. Ces goinfres, dès le début de soirée et ils étaient déjà en train de s'empifrer ! Michael entraina sa cavalière vers le milieu de la salle, sur la piste donc. Les lumières normales avaient été éteintes et les projecteurs magiques qui vous explosent les yeux s'en donnaient déjà à coeur joie en faisant scintille la piste au rythme plus qu'entrainant de la musique du moment.

Ca le stressait de plus en plus de devoir danser avec elle. Mais qu\'est-ce qui lui avait pris de lui lancer ce défi ?! Il aurait pu trouver autre chose ne nécessitant pas de danser non ?! Raaaahlala... Un détail croustillant lui revint en mémoire. La dernière fois il avait vu Peeves jouer avec les insignes de préfets et parmis les objets dorés il avait repéré celui de Rowen. Huhu le mouflard il allait bien rigoler tiens... Il tendit la main vers sa cavalière pour l'inviter à venir sur la piste avec lui, et, n'ayant rien trouvé d'autre pour détendre l'atmosphère, il lui déclara, tout souriant :


"Alors, alors... Si Godzilla veut bien se donner la peine..."

*SBAF* et vive la galanterie made in Corner ! Huhu ! Et ça y est, il était reparti, incapable de s'en empêcher et de rester calme deux minutes en sa compagnie. Besoin de relâcher la pression, vous comprenez... ---> []
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 20:28

Lisa était tranquillement entrain de discuter avec ces filles de Gryffondor qu'elle ne connaissait pas tant que ça mais avec qui elle passait un bon moment, pour une fois qu'elle oubliait un peu le stress quotidien ça ne pourrait pas lui faire de mal. Lisa relâchait rarement la pression et quand on la voyait d'habitude elle avait les caractéristique type de la fille stressée avoir savoir les épaules hautes, tendus par le stress et un débit de paroles rapides, mais pour une fois tout s'était évanouie et c'était un poids de moins sur ses épaules.
La seule chose qui n'allait pas c'était ses chaussures mais tant qu'elle était statique ses pieds ne la faisait pas trop souffrir, elle arrivait parfaitement à faire croire qu'elle était parfaitement à l'aise, mais cinq minutes de plus et elle les enlevait, rien à faire, de toute façon elle ne danserait pas, ou alors pour s'amuser avec les filles en fin de soirée.
C'est alors qu'elle vit un rouge et or s'approcher elle se dégagea du passage pour le laisser à accéder à Lavande ou Alehandra, mais à sa grande surprise (et elle eu un peu de mal à le cacher) le jeune homme s'adressa à elle et l'invita à danser.
Lisa posa son verre sur la table la plus proche, qui était ce type déjà? Lisa fouilla dans sa mémoire, ils avaient des cours communs avec les Gryffondor, un professeur avait du prononcer son nom à un moment ou un autre...Clément! Voilà elle s'en souvenait parce qu’il avait un prénom français, comme elle.Elle n'avait jamais fait vraiment à lui parcequ'elle préférait ses études que les garçons, mais ce soir c'était différent, elle avait envie de lui laisser une chance.
"Bonsoir" répondit elle doucement Lisa n'était pas quelqu'un de timide mais bon on venait de l'inviter à danser quand même...Elle allait ajouter "avec plaisir" mais elle repensa soudain à ses pieds alors, s'accroupissant elle lui dit avec un sourire.
"Juste deux secondes et je suis à toi."
Elle dégrafa la bride de ses chaussures, de toute façon elle était bien assez grande comme ça et ne considérait pas la devise "il faut souffrir pour être belle" comme lui ressemblant, la Serdaigle se retrouva donc pied nue sur le bol de la salle de bal. Elle confia ses chaussures à Lavande
"Je te les offres."
Puis elle posa sa main dans celle que Clément lui offrait.
"Avec plaisir" dit elle avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 21:11

Clément regarda Lisa pendant qu'elle enleva ses chaussure et les donna à Lavande, deux chose l'une, soit Lavande les avaient vraiment adorées et elle avait fait preuve d'une grande générosités en lui offrant, ou alors euh non il n'en avait aucune idée, il savait juste que certaines personnes faisaient des choses bizarres, il regarda un instant Lavande, il la connaissait fana de mode, et il se rappela d'un jour en 1ère ou 2ème année où il s'était faufiler dans les dortoir des filles afin de lui piquer une robe, il eu un plus large sourire encore en repensant à tout cela. Il avait donc en cette instant la douce main de Lisa dans la sienne, il l'attira doucement vers lui, et l'entraina vers la piste de danse, tout en jetant un bref regard vers la petite troupe, puis balaya la salle d'un simple regard et reporta son regard sur sa cavalière :

- je suis Clément ^^


dit il en guise de présentation, ou plutôt afin de lui laisser le temps de choisir ses futurs paroles, tout cette ambiance avait le don de lui faire tourner la tête, pourtant il n'était pas le genre à boire de l'alcool, d'ailleurs il n'y avait pas de Whisky pur feu au buffet, il y jeter un regard discret comme pour être totalement sûr, mais à cette distance il ne pouvait voir ^^, il reporta son regard sur Lisa tout en esquissant quelques pas de danses, il n'était pas vraiment un pro de la danse, mais il avait tant d'autres qualités.


- j'adore les bals de noël et toi? t'es venue seule?

Oulà pas trop de questions à la fois, c'est le meilleur moyen pour faire peur à une fille, il la regarda dans les yeux, elle était vraiment très jolie, surtout dans cette belle robe, aaah c'était vraiment le paradis le bal de noël, toutes ces filles ressemblant à des princesses, toutes plus belles les une que les autres, enfin bien évidemment avec Myrielle loin devant, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 23:15

Lisa remarqua bien le regard un peu surpris de Clément mais décida de zapper l'explication des chaussures qui de toute façon n'intéressait personne...Clément était très doux mais en même temps il semblait savoir ce qu'il faisait, en tout cas il n'avait pas intérêt de lui marcher sur les pieds sinon la soirée risquait de s'écourter un peu autant pour elle que pour lui d'ailleurs. Lisa n'était jamais vraiment sortie avec un garçon, ce qui à l'âge qu'elle avait était un peu étonnant mais quand on la connaissait ne l'était pas tant que ça en fait...
Etrangement elle se sentait plutôt bien là dans les bras de ce Gryffondor qu'elle connaissait de vue simplement, d'ailleurs il lui donna son prénom, ils n'étaient pas beaucoup pourtant, une quarantaine de cinquième années en comptant toutes les maisons, comment se faisait il qu'ayant passé cinq ans dans les mêmes cours ils ne se soient jamais parlé? Mais les choses finissent toujours par se faire un jour ou l'autre. Elle se demanda si ça faisait prétentieux de dire qu'elle savait déjà comment il s'appelait, ou bien s'il croirait qu'elle s'intéressée à lui ou quelque chose comme ça, mais en même temps elle s'en fichait, qu'importe qu'elle se souvienne de son prénom ou quoique ce soit...

"Je sais. Moi c'est Lisa."

La jeune fille gardait les yeux fixés sur Clément, c'était comme si elle découvrait une personne, elle souhaitait détailler chaque traits de son visage, pour en conserver l'image la plus parfaite car elle se doutait qu'après cette danse elle retournerait de son côté et lui du sien qu'ils se dirait peut être bonjour s'ils se croisaient dans les couloirs pendant deux ou trois jours et puis plus rien, ça marchait comme ça avec les connaissances et surtout dans les grands établissement comme Poudlard. Elle lui aurait bien demandé pourquoi il avait choisit de l'inviter à danser mais cela ne se faisait pas vraiment. Alors elle suivit le mouvement, avec la quantité de sport qu'elle pratiquait elle arrivait à suivre le Gryffondor sans trop de problèmes, mais elle mourait d'envie de monter sur ses pieds comme une enfant, elle secoua la tête intérieurement mais ça ne se faisait vraiment pas, elle n'avait plus trois ans quand même.
Voilà que le jeune homme réengageait la conversation, le sujet n'était pas trop personnel, car lorsqu'il l'était Lisa avait un peu de mal à répondre, elle n'aimait pas trop parler d'elle, se confier et tout ça ce n’était pas vraiment son truc, lorsqu'il s'agissait de raconter des trucs perso elle n'était là pour personne. Mais là ça allait...

"J'irais pas jusqu'a dire que j'adore ça mais...c'est sympa, ça m'aura au moins permis de faire de nouvelles connaissances."

C’était la meilleure façon qu'elle avait trouvé pour formuler la chose, autour d'eux d'autres couples dansait, en jetant des petits coups d'œil à l'assistance, l'air de dire "moi j'ai un cavalier et pas vous" c'était un peu pitoyable mais maintenant elle faisait partit de ces personnes, elle jeta un regard vers Alehandra et Lavande, elle était vraiment désolée de les avoir laissé, mais elle serait probablement de retour dans très peu de temps normalement.

"Je n'ai pas de cavalier officiel si c'est ce que sous entends ta question."

Elle eu un sourire. Maintenant c'était à elle de relancer la conversation elle ne voulait pas qu'il ait à la faire seul c'était pas très poli. Elle chercha vaguement une question, mais parlé des cours n'était pas très approprié...

"Dis, il n'y a pas un groupe un peu moins conventionnel ensuite?"

Oui parler musique c'était une solution comme une autre après tout, mais elle songea qu'il fallait vraiment qu'elle se sociabilise un peu plus, parce qu' à ce moment là si on l'avait laissé faire, elle n'aurais pas lâché un mot généralement elle préférait profiter de l'instant, laisser le temps s'écouler, d'ailleurs lorsqu'elle lisait un roman elle préférait quand les dialogues n'était pas trop présent, parfois les auteurs étaient très bon en narration mais dés qu'il y avait des dialogues on tombait tout de suite dans la mièvrerie la plus complète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 23:24

Si Drago avait pensé une seule seconde que Blaise pensait aller au bal avec Pansy il s’en serait sûrement décroché la mâchoire de surprise. En effet, le Vert-et-Argent était quelque peu persuadé que Pansy serait sa cavalière ce soir. Pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison qu’il lui avait demandé il y a deux semaines de cela si elle était d’accord pour l’accompagner au bal et que la jeune fille avait dit oui. Après par « accompagner » elle avait peut-être compris « quitter la salle commune ensemble et partir chacun de son côté une fois les portes de la Grande Salle franchies », et elle avait peut-être par la suite accepté l’invitation de Blaise Zabini, mais cela, Drago n’en savait encore rien…

Comment se faisait-il qu’il n’ait pas parlé "cavalière" avec Blaise qui était pourtant un bon ami ? C’était bien simple, Drago n’arrivait pas encore à se faire à l’idée qu’il allait se montrer au bal au bras de sa meilleure amie et que peut-être leur relation irait plus loin. N’ayant pas envie d’y songer, il avait soigneusement évité d’en parler. De plus, il n’avait évidemment pas pris la peine de se renseigner sur la future cavalière de Blaise par peur de se voir retourner la question.

Pour résumer, la soirée promettait d’être riche en quiproquo et pas évidente pour Pansy qui allait se retrouver ballotée entre deux cavaliers et qui allait évidemment devoir en choisir un ou quitter la pièce obligeant par la même occasion Blaise et Drago à danser tous les deux ensemble : ces ménages à trois je vous jure…

En vue de cette soirée, les préparatifs du Serpentard furent relativement simples. Il était habitué aux soirées mondaines et se préparait désormais de plus en plus rapidement. Cela ne l’empêcha pas de squatter la salle de bain pendant 30 bonnes minutes, rien que pour le plaisir d’embêter son petit monde.

Une fois propre et rasé de près, Drago entreprit d’attendre Pansy dans la Salle Commune. Blaise était déjà parti et Crabbe et Goyle jouait toujours à leur jeu débile. Le blondinet s’assit dans l’idée d’attendre sa meilleure amie ici avant d’aller au bal et il regarda d’un air distrait ses deux acolytes.

Pansy cependant ne se montra pas tout de suite et Drago commençait à piquer du nez, assommé par l’ennui. Il sursauta quand Crabbe frappa sur la table du plat de sa main et qu'il reposa énergiquement un de ses cavaliers sur le plateau de jeu, l’air béat.

¤ Affligeant… ¤

Ennuyé d’attendre, Drago se décida à se lever et à se diriger vers la salle de soirée. Tant pis pour Pansy, elle mettait trop de temps, elle le retrouverait sur place. « Crabbe, Goyle, j’y vais. Vous venez ou vous passez la soirée là ? » Goyle était visiblement ravi d’abandonner cette partie qu’il était apparemment en train de perdre (pourquoi ? bonne question…) et Crabbe le suivit à contre cœur. La petite troupe se mit donc en route et tous trois pénétrèrent dans la grande salle d’un air conquérant.

Une fois sur place Drago balaya la salle du regard, repérant les personnes déjà présentes. La plupart des couples étaient déjà en train de danser et une bonne partie du reste des élèves était amassée devant le buffet ou encore agglutinée dans le Hall. Prenant des notes personnelles sur les élèves, leurs compagnons et leurs tenues, Drago traversa la foule et rejoignit son camarade Blaise qui zieutait Stones. Il s’approcha par derrière et lui mit la main sur l’épaule avant de lui souffler à l’oreille.

« Oui, le vert est une couleur qui décidément ne lui va pas… »

Et il sourit d’un air malicieux avant de se retourner vers Strue qui venait de tomber de sa chaise et de montrer ses dessous à tout le monde. "Et beh, ça promet ce soir !" remarqua-t-il avant d'échanger un regard complice avec Blaise. A cet instant de la soirée, les deux jeunes hommes ne savaient pas encore qu’ils avaient la même cavalière : Pansy Parkinson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 0:38

[HJ : désolé pour ce poste si p'tit]

Blaise regardait toujours dans la direction d’Aelita Stones dans sa robe verte mais, il ne la regardait pas il était attiré par la neige qu’on pouvait voir tomber au dehors. Il avait à présent un verre en main quand une voix traînante et qu’il connaissait ô combien lui dit que le vert ne lui allait pas. Il fallu une minute pour que le jeune homme fasse le rapport entre ce que venait de dire son meilleur ami et la jeune fille qui se trouvait à quelque pas de lui.

- Oui, mais tu avoueras que ses courbes… hein ! Mais, je ne la regardais même pas, en plus ! se défendit-il en levant les épaules au ciel.

La jeune fille qu’il avait connu pendant son enfance avait bel et bien grandit, ça il ne pouvait le nier. Tout comme il ne pouvait pas nier son attirance grandissante pour Pansy Parkinson, qu’il avait aussi vu grandir et devenir une jeune femme très attirante et surtout intéressante. Il pensait que Drago ne l’avait pas remarqué et il espérait bien tenter sa chance peut-être ce soir. Mais, il était sur que si Drago faisait lui aussi une déclaration à la jeune fille tout serait perdu pour lui.


- Je me demande cependant comment fait Bletchley pour sortir avec elle, , ça me donne des frissons de pure dégoût, rajouta-t-il sur Stones en faisant semblant d’avoir qu’un frisson venait de lui parcourir le dos.

Drago lui montra alors d’un signe de tête Strue qui c’était vautré par terre, le jeune homme lui dit que la soirée promettait et ils échangèrent un regard complice.


- Enfin, il ne faut s’étonner de rien avec Strue, le mieux c’est de l’ignorer sinon elle serait capable de venir nous parler, lui murmura-t-il en se retournant de l’autre côté.

Blaise regarda alors Crabbe et Goyle qui se tenaient toujours derrière Drago mais, qui étaient entrain de se dandiner légèrement sur la musique. Le jeune Serpentard se pinça alors les lèvres pour ne pas rire devant le ridicule de la situation.


- Je crois qu’imbécile numéro 1 et imbécile numéro 2 vont finir par danser ensemble avant la fin de la soirée, murmura Blaise mais assez fort pour que Drago l’entende en lui montrant discrètement Crabbe et Goyle. Ne les imagine surtout pas enlacés tu vomirais ce que tu as avalé de la journée, lui confia-t-il avec un petit sourire.

Le jeune vert et argent se retourna alors vers la piste de danse pour voir les couples qui c’était formé et lesquels étaient les plus improbables de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» Goûter de Bienvenue =D ! [tous les Serdaigles]
» - { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ]
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» Bienvenue à Poudlard ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: