Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 17:12

Mais elle voulait éclaircir quelque Elle venait de quitter le prince et son chaperon pour aller discuter avec un premier année de poufsouffle. Elle agissait ainsi depuis la première année, donc elle n'allait pas changer ses habitudes quand même, surtout pas pour faire bonne figure, parce que Halloween comparée aux jeunes filles de serpentard qui agissaient sur les qu'est ce qu'on va dire sur moi si je fais cela.... sans fichait royalement.

Elle avait déscidé de discuter avec ce poufssouffle, elle allait parler avec lui un point c'est tout. La discussion avait bien commencé, mais elle ne se rendait pas tout à fait conte qu'elle pouvait impressionner certains garçons en particulier celui qu'elle discutait, elle se rendit tardivement compte de cela quand elle le fit baissé la tête et rougir, ce qui lui provoqua un petit sourire.

Puis la discussion continua et elle piqua un fou rire .. elle eut de la peine à se recuperer et accpeta la propotion du jeune garçon.

Mais elle voulait éclaircir quelque chose, en allant en direction de la piste.


"Jack, je ne suis pas fréquentable pour les garçons de ma maison c'est pour cela qu'ils m'ont pas invité?!"dit elle franchement " et les autres garçons des autres maisons ont peur de moi "dit elle en souriant

(hj Mad Je suis dégouttée j'avais reussit à faire un super post et j'ai effacé la moitié sans faire exprès .... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 18:58

Ernie avait une idée du romantisme qui fit légèrement sourire Megan lorsqu'ils furent hors de vu de Crabbe. Quel garçon appellait sa petite amie "chaton" ? Remarque, se dit elle un instant, il était très difficile d'avoir des inspirations romantiques envers une amie, ceci expliquait peut être cela. Ou alors tout simplement c'était la façon de parler d'Ernie. Megan ne trancha pas, elle se contenta de se laisser guider plus loin avant de rejoindre la piste de danse Ô combien tentante et rassurante. Au milieu de la foule des danseurs, elle passa ses bras fins dont l'un était meurtri au poignet autour du cou de son camarade. Heureusement ce n'était pas une valse mais un slow parce qu'elle se sentait ses jambes se dérober plus ou moins sous elle.

Ernie était plus grand qu'elle (encore heureux pour lui, le pauvre !) et elle reprit un peu ses esprits le temps du début de la danse. Ils évoluaient lentement et elle se remémora les évènements qui venaient de se dérouler avec un peu plus de calme. Elle en conclut que ce devait être fini et sourit à son cavalier. "Merci de m'avoir aidé, il m'a vraiment fait mal en plus." Elle bougea son bras pour que son camarade puisse voir la belle marque pleine de doigt que le serpentard lui avait laissé. Secouant sa petite tête blonde, elle eu un claquement de langue dépréciatif qui ponctuait son commentaire autant que sa petite douleur. On avait pas idée d'imposer ça à une jeune fille, il avait bien mérité qu'elle lui écrase les pieds à celui ci !

Son sentiment de peur ne tarda pas à renaître quand elle vit, parmi toutes les personnes qui observaient les couples sur la piste, Crabbe qui ne les quittait pas des yeux. C'est fou d'être aussi bête et teigneux à la fois ! "Ernie..." Commença-t-elle à murmurer à son cavalier "On est observé par Vincent et il a pas l'air aimable." Une légère peur perçait dans sa voix et instinctivement elle chercha des yeux Christian avant de se rapeller qu'elle ne pouvait décemment pas déranger son meilleur ami un soir de bal. Si Crabbe se montrait encore violent, peut être, mais sinon, non. Elle ne pouvait pas faire ça à Chris ! (Au risque de me répéter : Poufsouffle un jour... vous connaissez la suite ?)

Déglutissant, elle décida de prendre les devants du problèmes, le chaton sort les griffes !

Pour continuer à faire croire à Vincent (mais Megan avait oublié que Crabbe n'était pas l'unique spectateur) qu'elle sortait avec Ernie, elle s'approcha un peu plus de lui que ce que la danse demandait. Cela rendait les choses à la fois génante et très tactile puisque le tissu de la se robe touchait celui de la chemise de son camarade... Mais il fallait que Crabbe ne voit aucune ouverture car sinon, du moins dans l'imagination de Megan, il viendrait la tirer par les cheveux comme du temps des hommes de cro-magnon.

"Je hais ce type" chuchota-t-elle à Ernie, son petit visage innocent levé vers son ami. Elle espérait que ça ne le gênait pas... "Si la heu... position t'ennuie, on peut arrêter de danser." Elle ne savait pas si c'était l'idée du siècle (si ils arrêtait de danser, que ferait Crabbe le balourd ?) mais elle ne voulait pas porter atteinte à l'intégrité physique de son gentil cavalier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 18:59

Jack eut un petit sourire en écoutant Halloween, il trouvait que ses paroles étaient peut-être légèrement exagérées, mais il devait reconnaître qu'il ne connaissait pas réellement la situation de la jeune fille. Il avait pu également croisé Cherise avec son cavalier, elle lui avait lancé un sourire qui lui fut rendu même si le jeune Poufsouffle avait un pincement au coeur...pourquoi ? Pour des choses auxquelles il ne devrait pas penser. Il regarda de nouveau sa cavalière son habituel sourire.

Jack : Les garçons sont de plus en plus froussards de nos jours. Désolé de te l'apprendre Halloween, mais je n'ai pas peur de toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

Le jeune garçon fit un grand sourire comme il savait les faire, le genre de sourire tendre et sincère...où on a envie de tirer les joues tout en faisant un « boudiboudiboudiboudibou ! » spécial qui pourrait faire peur à tout le monde. Le couple se dirigeait vers la piste de danse, Jack tenait la main de sa cavalière tel un gentleman, il avait déjà vu son père le faire et il trouvait que c'était une bonne chose. Cela pouvait être assez drôle de les voir ensemble, non pas qu'ils soient de maisons différentes ou même de caractère opposés, mais seulement pas leur taille. Jack était plus petit que la jeune fille et quand il se retrouva face à elle pour la première danse cela lui procura une sensation étrange. C'était la première fois qu'il allait à un bal et la première fois qu'il invitait une fille à danser, il était plus que nerveux.

Jack : Je tiens à préciser que je suis un mauvais danseur...enfin, je ne sais pas danser tout court...donc j'espère que tu pourras me pardonner pour mes erreurs.

Il posa délicatement sa main sur la hanche de sa cavalière, il avait eu peur de s'être trompé en faisant cela et de se prendre une baffe, mais apparemment cela semblait être bon. Son autre main se trouvait dans celle d'Halloween. Il devait l'avouer, il avait regardé les autres avant de savoir comment se positionner avec sa cavalière. Désormais c'était parti, voilà qu'il laissait ses pieds l'entraîner dans la danse. Son regard était rivé sur le sol, non pas qu'il ne pouvait pas regarder la jeune fille dans les yeux, ce n'était seulement que pour être certain de ne pas lui marcher sur les pieds. Au bout de quelques secondes il finit par relever la tête tout en adressant un immense sourire à la jeune fille, désormais il se devait de lui faire passer une belle soirée. Il devait l'admettre il était quelque peu triste pour elle, après tout ce ne devait pas être facile tous les jours pour elle, elle était dans une maison où il fallait se démarquer à tout prix et cela l'avait mené à se faire « détester » des autres. La preuve était là : les garçons avaient peur d'elle...enfin pas tous, du moins tant qu'ils avaient une année de plus qu'elle. Au fond qui était réellement Halloween Strue ? La question pouvait être posée. Enfin, peut-être pas maintenant. Alors que le jeune Poufsouffle adressait son admirable et magnifique sourire, voilà qu'il marchait, sans le vouloir, sur le pied de sa cavalière.

Jack : Je suis sincèrement désolé ! J'espère que je ne t'ai pas fait mal au moins ? Je suis encore désolé !


[HJ: La prochaine fois, si tu venais à effacer invonlontairement un texte fait Ctrl+Z, techniquement tu récupères ce que tu as effacés.^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 22:06

Etonnée, Maera avait ouvert des yeux ronds lorsque le préfet de Poufsouffle leur indiqua qu’il n’avait pas de cavalière particulière. Bon, elle n’était pas si étonnée que ça, elle non plus et Megara non plus n’avait pas de cavalier, mais elles en avaient fait exprès. A force de refuser les offres des prétendants, elles en étaient venues à se dire qu’il vaudrait mieux réserver une danse à chacun, comme ça, tout le monde serait content. Elles auraient dansé un maximum de danse, et chaque garçon aurait eut ce qu’il voulait… Plus ou moins, mais on ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut dans la vie !

Par contre, lorsqu’il aborda le sujet oh ! Combien épineux des cousins, Maera failli s’étouffer en buvant son jus de citrouille. Elle commença par tousser et tousser, puis avala cul-sec le reste de son verre.
Les yeux larmoyant, s’essuyant la bouche avec une serviette, les joues roses, elle cligna des yeux vers le préfet, un coin du mouchoir à présent utilisé pour essuyer ses larmes (tout en évitant de ruiner son maquillage)

« Excusez-moi. » dit-elle, lorsqu’elle eut fini de s’étouffer. « C’est l’émotion » rigola-t-elle. Elle respira à nouveau correctement, et se re-concentra sur le sujet. « Nous sommes parents, vous dites ? Vous êtes aussi d’une branche officieuse ? » Hasarda-t-elle… Pourtant le Préfet ne s’était jamais vanté de son appartenance proche ou lointaine à la lignée. En même temps, Maera non plus ne se vantait pas… Mais comme elle avait le même nom de famille, elle ne pouvait pas trop feindre l’ignorance non plus…

D’un coup, l’histoire du baiser avec Christian lui revint en mémoire, et ses joues reprirent leur jolie teinte rosée. Elle préféra se cacher dans son verre vide que d’avouer ce à quoi elle pensait. Elle marmonna des excuses plus ou moins sincères au préfet, arguant qu’elle n’avait pas à poser une question aussi curieuse et sans gène. En même temps, il n’avait qu’à faire des phrases correctes, qu’elle puisse comprendre sans avoir à poser de question, justement ! Non mais sans rire !

D’ailleurs, en parlant de Chris, il lui avait demandé une danse… Bah, autant oublier, si ça se trouve, il n’y pensait plus, lui non plus. Elle irait le trouver peut-être plus tard, si vraiment il avait oublié. Oui parce que Maera en était encore au stade où elle ne savait pas ce qu’elle voulait : qu’il soit loin tout en étant à coté. Dilemme… D’ailleurs, elle évita soigneusement de se tourner vers sa jumelle, de peur de lui transmettre ses pensée rien qu’en la regardant… En même temps, ce que Maera n’avait pas pensé, c’est que la seule idée qui pouvait passer en évitant justement sa sœur, ça ne pouvait être que celle-la !

Mais assez pensé à Christian, bougre de blonde ! Des yeux, elle chercha Shawn, brave petit gars qu’elle aimait bien quand il ne lui cherchait pas de noises. Il avait l’air de bien s’amuser avec son amie. Il sembla à la jumelle qu’elle l’avait déjà vue avec lui d’ailleurs… Bwah, peut-être son imagination, puis il pouvait bien faire ce qu’il voulait, c’était pas à elle de lui donner des conseils de drague (Ndla : Oh que non !) Par contre, en terme de mondanité, là elle aurait pu l’aguiller un peu plus, s’il voulait passer plus inaperçu ou au contraire, s’il voulait qu’on le voie… Mais bon, ça ne semblait pas être non plus son problème… Ah, làlà ! Heureusement qu’elle était sa sœur, elle pourrait l’aider un peu plus tard, et puis son aura à elle et Megara rejaillissait inévitablement sur lui, de toutes façons. Il suffisait de laisser parler les langues déliées, et le tour était joué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 22:35

Daniel venait d’attraper une coupe de jus de citrouille pétillant, ze nouveauté de la soirée, et en but une gorgée avant de grimacer. Il ne s’attendait pas aux bulles et cette boisson lui sembla bien étrange à la première gorgée. La seconde passa mieux et il enchaîna les gorgées jusqu’à avoir bu la moitié de son verre. Une fois passée la première impression, la boisson avait le mérite d’être rafraîchissante !

Alors qu’il observait la couleur de ce nouveau jus de citrouille moderne, quelqu’un lui tapota l’épaule et le garçon se retourna. Avant qu’elle n’ouvre la bouche il l’avait reconnue (ce qui était plutôt positif pour elle) mais il la laissa tout de même se présenter.

« Bien sûr que je me souviens ¤ Je suis pas sénile ¤ Moi c’est Daniel, je ne sais plus si j’ai eu le temps de te le dire la dernière fois… » répliqua-t-il d’un air détaché.

Cette Wendy était une fille étrange. Elle s’était permis de l’inviter alors qu’ils ne se connaissaient pas et puis ils ne s’étaient plus revu jusqu’à aujourd’hui. Le jour de l’invitation, Daniel avait toutefois pu remarqué qu’elle était à Poufsouffle et après une courte observation des Poufsouffle pendant un double cours de Botanique, il s’était rendu compte qu’elle n’était pas de son année.

¤ Quel genre de fille peut-on être pour inviter un cavalier plus jeune et qu’on ne connaît pas ? ¤

Si il était intrigué, il n’était pas non plus dédaigneux (ou du moins pas encore) envers cette jeune fille. Après tout elle faisait partie des rares personnes qui s’étaient adressées à lui sans s’être montré méprisantes ou moqueuses. Certes Daniel savait bien qu’elle se serait adressé à n’importe qui de la même façon (apparemment elle était prête à tout pour se trouver un cavalier) mais au moins elle ne s'était pas dégonflée et n’avait pas eu peur de paraître au bal à ses côtés.

Ils venaient de se présenter mais maintenant Daniel ne savait plus vraiment quoi faire. Il n’avait pas vraiment envie de se prendre la tête à choisir comment allait se dérouler leur soirée et il préférait qu’elle lui dise ce dont elle avait envie. Ensuite, libre à lui d’accepter ou de refuser… Il profita cependant du fait qu’ils étaient près du buffet pour lui proposer de boire un verre.

« Tu veux boire ? »

Probablement la dernière initiative qu’il prendrait pour eux deux de toute cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 23:00

Lisa remercia Clément pour le verre, elle croqua un glaçon et ses joues en feu en furent un peu apaisées. Elle sirota son verre par petites gorgées, regardant je jeune homme par-dessus le bord de son verre. Le sol était poisseux du jus de citrouille renversé et la Serdaigle commençait à trouver ça un peu cradouille d’être pieds nus par terre il y avait des petits bouts d’on ne savait quoi et Lisa aurait aimé retrouver des chaussures, plates de préférence mais elle devrait faire avec car il n’était pas question de remonter sur ces échasses ! Ouh voilà qu’il recommençait avec ses compliments, mentalement Lisa se répétait « ce qu’il dit est sincère, ce qu’il dit est sincère. » Mais évidement elle ne pu s’empêcher d’être gênée, elle était toujours gênée lorsqu’il s’agissait d’elle-même.
Elle murmura un faible merci, elle avait du mal à savoir comment elle avait vraiment dansé, son corps avait totalement occulté son esprit et elle n’avait plus aucun contrôle et ne se souvenait pas de ce moment précisément, elle avait dansé avec Clément point, ni plus ni moins. Elle trouvait ça adorable cette façon qu’il avait de sourire et qui vous mettez instantanément en confiance, elle lui sourit en retour, mais n’était pas vraiment d’accord avec cette idée de bal hebdomadaire. Pour Lisa le plaisir d’une soirée comme celle-ci récompensait plus de trois mois de travail, et puis elle était persuadée que certaines filles oublieraient complètement leurs cours obnubilées par l’idée de trouver une nouvelle robe et un nouveau cavalier pour chaque semaine et Poudlard deviendrait vite un grand n’importe quoi…
« Il ne vaut mieux pas ! Je veux dire, ce serrait bien trop stressant et fatiguant, bien que cette soirée soit exquise je préférais éviter quelle se fasse chaque semaine, cela briserait un peu la magie qui entoure l’unique bal de l’année, le bal de noël ne… »
Elle ne put finir sa phrase car le Gryffondor venait de déposer un baiser sur sa joue, elle piqua un fard, alors là, elle était en état de choque, il lui avait fait un bisou, sans raison apparentes juste comme ça, Lisa était peu habituée à ça surtout venant d’un garçon, elle essaya de finir sa phrase mais parvint juste à balbutier quelques syllabes, la première fois elle avait compris, c’était pour arrête de se prendre la tête avec sa paranoïa maladive, mais là !Elle avala le reste de son verre d’un trait, l’eau glacée la faisant un peu revenir à la réalité, un prince et une princesse disait-il.

« Mais, on vit déjà dans un château^^ »
Elle aimait son côté espiègle et un peu joueur et pour lui montrer qu’elle l’appréciait Lisa n’allait pas jusqu'à embrasser les gens, pour elle tenir la main de quelqu’un était une grande preuve affection et c’est ce qu’elle fit non sans hésitation du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Âge : 31 ans
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 23:10

A Suzou
Au Latin
Aux Latinistes
Et enfin…
A Roze


Naturam expelles furca, tamen usque recurret. Littéralement, un vieux, un très vieux dicton que notre très cher Horace de l’Antiquité, pas Mr Slughorn évidemment, nous a offert, et qui signifie « Chassez le naturel à coup de fourche, il reviendra toujours. » Quelqu’un d’irréfléchi et qui se croit au-dessus pourrait aisément penser que cette phrase est inutile, et n’a pas lieu d’être. Dans la situation actuelle, Edward était prêt véritablement à admettre que les apparences ne doivent jamais être camouflées, que l’être l’emportait toujours sur le paraître. Il avait toujours été modeste, et avait toujours su reconnaître que ce qu’il possédait était très précieux. Ad unguem, il avait tenté de se vanter d’être accompagné de la plus belle beauté, et à présent, il ne le regrettait pas. Il avait de manière volontaire dit à tous ses camarades qu’il était accompagné d’une beauté inimitable, et à présent, il avait rangé sa modestie dans son tiroir pour en ressortir sa joie de posséder le plus beau trésor. Il défilait devant des amis, des connaissances, avec SA Roze, SA beauté à lui, et à personne d’autre. Il lançait des sourires en coin, des sourires prétentieux, et il fallait admettre qu’il était sur un petit nuage. Aussi, vous me direz que cette citation latine n’a aucun lieu d’être en début de mon paragraphe, puisqu’Edward n’est pas, il paraît. Effectivement, il enlève son habit de modeste Gryffondor pour revêtir la belle veste de prétentieux perfect boy. Et bien chassez le naturel, il revient toujours. Horace a bien raison. Nous allons le voir tout de suite. Autrement dit, Edward aurait dû écouter une voix dans sa tête, qui lui disait : cave ne cadas.

Il accepta avec joie l’invitation de sa cavalière à la danse, et en chemin, il aperçut un visage vaguement ressemblant à celui de Roze. Ca n’était pas étonnant : il s’agissait de la cousine de Roze. Edward ne la connaissait pas, et il la salua d’un signe de tête et d’un sourire. Après tout, c’était la cousine de Roze, et il devait lui montrer à quel point il était fier d’avoir sa cousine pour cavalière, mais surtout, pour âme sœur… Roze lui expliqua le lien qu’elle avait avec sa cousine, et il crut comprendre qu’elle s’appelait Serena. Ils rejoignirent ensuite la piste de danse. Les valses valsaient dans un tumulte de bruits de pas raclant le sol doux de la Grande Salle, et Edward lâcha la main de Roze, pour se mettre devant elle, yeux dans les yeux. Il se pencha en avant, et lui présenta sa main, et dit, avec la voix d’un parfait Gentleman :

« Mademoiselle, voudriez-vous m’accorder une danse ? »

Et ils dansèrent. Les pas de Roze étaient bien placés, jstes, et ils possédaient un rythme doux et langoureux. Edward suivait Roze, et ils dansaient au rythme d’une belle musique, une valse dirigée par des pianos saints et souples, des violons doux et délicieux. Malheureusement, tarde venientibus ossa… Il y avait beaucoup de monde. Trop de monde. Danser devenait impossible dans des conditions aussi restreintes. Edward commençait à suffoquer intérieurement. Il marcha volontairement sur le pied d’un Serpentard, donna un violent coup de pied dans un Serdaigle en le faisant passer pour pas de danse, fit trébucher un Poufsouffle, et la piste se dégageait doucement au rythme du nettoyage méticuleux d’Edward. Il réussit tant bien que mal à faire s’éloigner une dizaine de personnes, en déchirant les robes de certaines demoiselles, en les salissant parfois. Les convives maltraitées se retiraient, afin de remédier à la découverte de ce problème ennueyux, ignorant que le responsable était satisfait de les voir s’éloigner. Finalement, la piste de danse devint plus légère, moins bondée. Edward se comportait comme un Serpentard, ce soir… Roze ne voyait rien de tout cela, enfin, c’est ce qu4edward espérait, car il opérait tout cela de manière discrète.

Roze lui déclara alors son souhait de danser sur leur chanson. Vae Soli ! Edward était ravi d’être accompagné, et il se délectait de voir des pauvres camarades seuls, sans cavalières. Mais quand la voix de Roze retentit, douce, innocente, il se tut. Il se rendit compte qu’il n’avait pas eu un comportement très Montgomeryen, ces dernières secondes. Profiter de Roze pour vanter sa position, faire fuir ainsi des camardes pour son plaisir, et se délecter de ceux qui n’ont pas de chance… il n’était pas comme ça. Soudain, quelque chose lui fit très mal, au niveau de la hanche. Il baissa sa tête, et aperçut que son pantalon était légèrement déchiré, et que trois trous, telles des dents, marquaient une morsure étrangement semblable à celle d’une fourche qui se serait enfoncé dans sa chair. Il ferma ses yeux, et les rouvrit. Ceux-ci étaient redevenus bleus, bleus purs. Il se rendit compte qu’il avait osé être vaniteux, pendant ces dernières minutes. Une culpabilité sans précédents l’envahit aussitôt. Devenait-il fou ? Pourquoi réagir ainsi ? Il s’enivrait d’un bonheur qu’il n’avait jamais connu… N’avait-il pas le droit d’en profiter ? Ense et aratro, il avait décrypté ses sentiments, n’avait-il pas le droit de profiter de son bonheur par de l’orgueil ?

* Non. Tu es un Gryffondor. Pas un Serpentard. La principale vertu de Gryffondor est la loyauté. Tu te dois d’être heureux sans vanter ton bonheur. *

Il sentit son cœur battre à vive allure. Ainsi, il était un Gryffondor ! Ah, un Gryffondor vrai de vrai ! Un Lion ! Pas un Serpent ! Voilà trop souvent qu’il l’oubliait. Il regarda à nouveau son pantalon : plus de traces de morsure.

« Oui, moi aussi, j’aimerais beaucoup… Tu crois que… »

Beati pauperes spiritu, ceux qui croient qu’une chanson n’est rien d’autre qu’un morceau insignifiant ! Car à ce même moment, comme par enchantement, la valse s’acheva, et un chanteur monta sur scène, prit son micro, et annonça une douce chanson pour tous les amoureux… Dès les premières notes, Edward comprit que le Destin le récompensait d’être redevenu Gryffondor. Il prit Roze à la taille, et plongea ses lèvres dans les siennes, doucement, dans un baiser qui n’avait rien de grossier.

*Je suis un Gryffondor… un Gryffondor… un chevalier loyal et courageux… et je suis accompagné de la plus belle créature du Monde… *

Et, au lieu d’adopter une belle allure, de se montrer beau et fort, et de se la jouer perfection, il versa une larme, une larme qui tomba doucement sur le sol, tel un flocon de neige, et qui procura à Edward un intense sentiment de bonheur, qui n’avait plus rien à voir avec sa prétention passée… Omnia vincit amor !
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 EmptyVen 29 Fév - 0:19

Hermione se regardait devant son miroir. Elle était enfin prête pour son cinquième Bal de Noël, mais comme à toutes les fois, elle ne se reconnaissait pas.

Ses cheveux étaient frisés parfaitement, et ils étaient attachés comme l’année dernière, descendant graduellement dans son cou. La Gryffondor portait un maquillage léger, avec du rouge à lèvres. Sa robe était splendide, quant à elle. De couleur dorée, elle avait une large boucle autour de la taille qui descendait doucement le long de son corps. Bien sûr, qui disait robe, disait forcément talons hauts. Hermione en avait et en plus, ceux-ci étaient parfaitement en harmonie avec sa robe.

| Hermione | « Bon, je crois que c’est l’heure... »

La rouge et or prit son sac à main et soupira. Elle devait maintenant descendre sept étages avec cette robe sur le dos. La brunette quitta donc son dortoir et descendit dans sa Salle Commune. Résultat ? Il n’y avait pratiquement plus personne. Hermione poussa un soupir de soulagement et continua donc son chemin, direction la Grande Salle. Ses talons faisant un Clac, Clac sonore, miss Granger se sentait atrocement gênée de marcher. Elle n’aimait que tous les yeux soient rivés sur elle, encore moins quand il était question d’un Bal. M’enfin, passons.

Le premier étage arriva plutôt vite, ainsi donc Hermione retrouva Christian et lui sourit sincèrement. Christian, quant à lui, était très séduisant dans son costume. Apparemment, le Serpentard semblait lui aussi ravit de voir Hermione. Il lui tendit un œillet blanc, prétextant qu’il avait choisit cette fleure parce qu’elle s’adapterait à sa robe, quelle couleur qu’elle soit. La brunette songea à cette information et acquiesça. C’était bien vrai, après tout !

| Hermione | « Merci Christian, tu es vraiment adorable. »

D’un geste timide, la jeune fille se laissa mettre la jolie fleure autour du poignet et se laissa également entraîner dans la Grande Salle. Elle entra de manière gracieuse, peu confiante et extrêmement angoissée à l’idée de ce que les autres maisons allaient penser. Elle s’imaginait déjà le scénario : Oh mon dieu ! Un Serpentard avec une Gryffondor ! Mais que faisaient-ils ? M’enfin, d’un côté, Hermione s’en fichait un peu...

Puis, Christian fit une remarque sur une jeune fille à Serdaigle, au même degré qu’elle. Hermione hocha la tête. C’était vrai, Roze était plutôt mignonne. Pour sa part, sa robe était trop classe, mais la Gryffondor voulu s’abstenir de commentaires, puisqu’elle était encore trop tendue pour engager la conversation. Christian ne pu s’empêcher de rigoler face aux chuchotements lointains les concernant. Hermione décrocha un sourire et éclata de rire.

| Hermione | « Je le sens aussi, très cher... Ah, mais que voulez vous, les mauvaises langues auraient bien besoin de correction parfois... Ton invitation est bien la preuve qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, puisqu’elles sont la plupart du temps trompeuses... »

Hermione laissait bien entendre par cela qu’elle appréciait beaucoup Christian, bien qu’il soit à Serpentard. Il était tellement gentleman, après tout... M’enfin. Ils arrivèrent où se trouvaient les bols remplis de punch. Christian servit un verre à la Gryffondor, et s’en versa un également. Hermione trinqua et éclata de rire. Nos maisons... Oui, c’est le cas de le dire !

{ Robe de Bal ici <3 }
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 EmptyVen 29 Fév - 1:51

Daphné avait recommencé à écrire des poèmes depuis un petit moment déjà. Elle n'avait pas énormément revu Raphaël pendant le mois de Décembre car il semblait bien distrait. Qu'avait-il en tête ? Ce n'était pas le genre de personne à être aussi curieuse pour vouloir savoir ce genre de détails, mais elle ne pouvait nier le fait qu'il lui manquait terriblement. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même aussi, car elle ne faisait rien de plus pour qu'il la remarque. En effet, depuis la venue de Jade, Raphaël semblait bien trop proche d'elle. D'accord, ils étaient cousins mais cela n'empêchait pas l'amour ! Mais comment pouvait-elle être jalouse alors qu'elle n'avait aucune preuve réelle ? Ce n'était pas parce que la magnifique blonde lui montrait son regard " Maintenant il est à moi " qu'elle pouvait en conclure que c'était réciproque pour Raphaël. Mais elle ne pouvait pas non plus nier le fait qu'il l'avait tout bonnement abandonné petit à petit. S'en était-il seulement rendu compte ? Malgré tout, quand ils étaient ensembles, il était toujours aussi attentionné qu'auparavant mais alors que devait-elle penser ?

Un regard en direction de la Salle Commune et voilà qu'un jeune homme se rapprochait d'elle. Il marchait d'un pas assuré et à peine l'avait-il salué qu'il lui demanda pour aller au bal. Evidemment, ce jeune homme n'était autre que Raphaël. Cela prouvait-il qu'il l'aimait elle et non Jade ? Devait-elle le prendre bien alors qu'il l'avait mis de côté durant une longue période ? Elle aurait très bien pu dire qu'elle avait déjà accepté la demande d'un autre mais comment aurait-elle pu mentir ? Un léger sourire naquit sur le visage de la jeune fille alors qu'elle acceptait dans un signe de tête. Elle n'avait pas parlé. De toute manière elle ne savait que dire de plus. Elle l'embrassa sur la joue puis quitta la pièce après avoir acquiescée pour se rejoindre dans le Hall d'Entrée.
Et la voilà, le soir venu, face au grand escalier de marbre qui descendait dans le Hall. Elle regarda quelques instants autour d'elle avant de commencer à marcher pour rejoindre le jeune homme qui se trouvait en bas. Elle avait plongé son regard vert-noisette dans celui du Serpentard. Elle ne cessait de l'observer, d'un regard profond, à la fois doux et mystérieux. Elle l'aimait. C'était certain.

- Bonsoir. Je te retourne le compliment. Dit-elle avec un léger sourire tout en lui faisant la révérence. Et bien pour te dire la vérité, je ne sais pas... que préfères tu ? Son regard était toujours profond et sincère et même si elle restait dès plus neutre, elle ne pouvait s'empêcher de montrer qu'elle était amoureuse de Raphaël. Attrapant avec douceur le bras de son cavalier, la jeune fille se mit à marcher en direction de la Grande Salle. Son coeur battait la chamade car même si cela faisait près d'un an qu'elle avait retrouvé son petit ami, c'était la première fois qu'il lui avait fait la demande. Elle entra à ses côtés, éblouit par les lumières étincelantes de la salle. La Vert et Argent resserra légèrement son étreinte sur le bras de son cavalier puis releva légèrement la tête vers lui pour le regarder. Elle lui fit un léger sourire puis se dirigeait au gré du jeune Serpentard. Ce soir, elle le suivrait. Ce soir, elle serait à lui. Toute entière. Sans que personne ne puisse les déranger en cette douce et froide soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 EmptyVen 29 Fév - 2:53

« Alors, c'est qui ta cavalière, hein ? La mienne elle est vraiment trop canon, je sens que je vais m'éclater ce soir ! »
« L'est pas trop mal la mienne, elle est pas franchement super mais elle ressemble pas à Ombrage aussi ! »
« Pas de chance mon gars, je compatis. En tout cas, j'vais me préparer... on se voit plus tard. »

C'était à peu de choses près ce genre de discussion que subissait Liam toutes les deux minutes depuis plus d'une heure à présent. Loin de devenir lassants, le Serdaigle trouvait ces petits échanges vraiment amusants. Après tout, les filles devaient tenir le même genre de propos à l'instant même, devant leur miroir, se préparant avec soin pour se rendre au bal de Noël.

En ce qui le concernait, c'était une tout autre histoire. Il hésitait encore à aller à ce fichu bal, tant le fait de ne pas avoir de cavalière le gênait. Non pas qu'il voulait faire bonne impression mais, c'était un bal et l'évidence même qui s'imposait à lui était qu'à un moment ou un autre, il faudrait bien danser. Pour tout vous dire, Liam se voyait mal danser seul...

C'est donc suite à un très long moment de réflexion et après que tous ses camarades aient quittés le dortoir un à un que le jeune homme entreprit de se préparer. Après tout, il y aurait bien une fille seule pour danser avec lui. Au pire des cas, il pourrait bien demander à Michael de lui en trouver une si jamais il réussissait à le voir. Certes, le 5ème année allait le charrier pendant un moment avec cette histoire mais, au moins, il n'aurait pas l'air ridicule.

Le bleu et bronze pénétra donc dans la salle de bain, se déshabilla et prit une douche rapide. Il savait déjà qu'il allait mettre le costume noir ridicule que sa mère lui avait offert avant qu'il ne retourne à Poudlard. De un, il n'avait rien d'autre à se mettre et de deux, il n'était pas si ridicule que ça si on y voyait de plus près.

Une vingtaine de minutes plus tard, après s'être douché et habillé, Liam se coiffa et quitta le dortoir avec précipitation, n'oubliant pas au passage son insigne de préfet qu'il glissa dans sa poche. Le bal devait avoir débuté depuis un bon moment déjà et il n'était pas vraiment en avance. En tout cas, cela avait le mérite de laisser plus de temps aux filles seules de se manifester dans la Grande Salle. Il n'avait qu'à arriver et choisir !

*Mince, qu'est ce qui me prend de penser ainsi ?... Corner déteint vraiment sur moi, je devrais moins le fréquenter si je ne veux pas devenir un coureur de jupons raté.*

Le trajet qui séparait Liam du lieu où se déroulait le bal sembla relativement court aux yeux du jeune homme. Il lui semblait avoir très peu marcher avant de se retrouver devant quelques centaines de personnes rassemblés dans la Grande Salle, dont les tables avaient été rangées contre le mur. Certaines personnes dansaient au rythme de la musique, d'autres, vraisembablement, attendaient leurs cavaliers respectifs. Ah et euh, personne n'était seul à première vu, ce qui mettait Liam étrangement mal à l'aise. Cherchant alors des yeux Michael comme il avait prévu de le faire, le jeune homme s'avança parmi la foule, essayant de bousculer le moins de monde possible, ce qui n'était pas tâche facile.

Au bout d'un long moment, le jeune bleu et bronze finit par abandonner et se dirigea vers une table libre, déjà lassé et déçu par une soirée qui ne faisait que commencer -enfin, façon de parler, pour lui elle était déjà finie. Il avait pris au passage une bierraubeurre afin de se rafraîchir les idées, seul bien sûr. Ce mot commençait vraiment à lui torturer l'esprit... Corner n'était pas là, les personnes qu'ils connaissaient étaient occupées ailleurs, et tout laissait à penser qu'il passerait une mauvaise nuit à rêver de son échec cuisant. Pourquoi il n'avait invité personne à ce maudit bal ? De toute façon, il ne voulait même pas connaître la réponse...


*Bon, je finis ma bierraubeurre et j'me tire, j'aurais même pas du venir... Un bon livre de Stephen King m'attend sur ma table de chevet.*

S'asseyant sur une chaise, Liam s'appuya sur le dossier de celle-ci et but une gorgée de sa bierraubeurre, tout en contemplant les quelques personnes qui parlaient d'un air enjoué autour de lui. Le jeune homme soupira, il aurait bien échangé sa place avec quelqu'un de cette assemblée, histoire de discuté un peu avant de remonter dans son dortoir.


Dernière édition par Liam Darling le Mar 4 Mar - 0:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» Goûter de Bienvenue =D ! [tous les Serdaigles]
» - { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ]
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» Bienvenue à Poudlard ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: