Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 EmptyVen 29 Fév - 3:57

{ Robe &’ Coiffure d‘Orla ! <3 ]



“ Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier “

Oh yeah ! C’est le Bal de Noël et Orla était plus enflammé que jamais ! Debout devant le miroir de la salle de bain, Orla chantait à tue-tête sa chanson de Noël favorite. Et oui, Petit Papa Noël est un must inévitable du temps des fêtes et Orla veillait à ce que tout le monde l’ait toujours en tête. Depuis le début du mois de Décembre, c’était la seule chose, avec les chansons de Mika bien sûr, que la rouquine fredonnait ! Petit Papa Noël par-ci, Petit Papa Noël par-là … une chance que tout le monde aimait cette chanson pac’que sinon, ça ferait longtemps qu’elle se serait faites jeter un caillou par la tête la petite Orla !

“ Mais, avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi “

Spaghettis était tranquillement assis sur un grand cousin rose criard, mangeant un morceau de chocolat. Orla l’avait pourtant prévenu ; « Mange pas trop de chocolat Spagh’, il va avoir plein d’bon truc à manger là-bas ! » Mais non, trop têtu ce crapaud ! Orla manquait d’autorité, elle devrait être plus sévère avec ! Après, elle passait pour quoi auprès des autres mères batracienne ? Elles devaient parlées dans son dos et la traiter de mauvaise mère, Orla en était convaincue ! Mais, elle au moins, donnait d’autres choses à son enfant que des mouches attrapées avec sa langue ! Mettez ça dans votre pipe les crapaud-ettes !

“ Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés “

Ouah, Orla venait de terminer le refrain. Sa voix commençait à s’enrouer, elle préféra se taire. Et puis, elle entendait les autres filles râlées dans la pièce d’a côté, se serait mieux pour sa survie de se taire. Enfin, les cheveux de la miss étaient terminés. Plutôt contente du résultat, Orla appliqua une rapide couche de fixatif. Pac’que si on en mets trop, on perd tout le beau mouvement naturel de la chevelure ! C’était ce que sa sœur lui répétait toujours à chaque fois qu’Orla la regardait se tuer 3 heures devant le miroir à essayer de se coiffer. Si elle les fessaient couper aussi, ses longs cheveux roux … c’est quand même pas normal d’avoir les cheveux qui arrête aux fesses, si ? Enfin, Orla, elle, était enfin prête pour se rendre au bal de Noël !

La jeune serdaigle portait une magnifique robe turquoise avec des morceaux de tissus de toutes les couleurs qui pendouillait sur le devant. La robe était très légère et elle suivait tous ces mouvements. D’après sa grande sœur, elle fessait toute à fait Orla. Elle avait dit très exactement ; « T’es beautifùùùl dans cette robe. Coloré et dynamique, tout comme toi Orly ! ». Orla, elle, se trouvait plutôt ; « Je ressemble d’une décoration pour sapin de Noël ! », mais elle s’était abstenu de passer son commentaire et avait laisser sa grande sœur lui acheter sans faire toute une scène. Après tout, aucune robe chic pourrait être au goût de la gamine alors, pourquoi se casser la tête à faire les boutiques ? Dans ses pieds, Orla avait chausser de jolie petite ballerine dorée qui fessait ressortir la bande jaune de la robe. Pour ses cheveux, elle avait gonfler son toupet en le ramenant en arrière, pour s’assurez de ne pas l’avoir dans les yeux quand elle serrait sur la piste de danse. Préférant ne pas mettre de bijoux, un peu de mascara et une touche de gloss à saveur de cerise avaient terminé sa tenue. Et maintenant, assez de gossage devant les miroirs, elle devait se rendre à la Grande Salle avec son cavalier.

Tiens tiens, en parlant de cavalier, qui accompagnait la jeune Serdaigle ? Ahahaa ! Quelle bonne blague ! Elle préférait, et de loin, y aller avec Spaghettis, son prince charmant ! Parce que oui, Spagh’ était le prince charmant de la jeune rouquine ! Vous n’avez quand même pas pensez que Spaghettis était un crapaud ordinaire ? Allez, Orla ne serait quand même pas assez banane pour accorder autant d’importance à un banal crapaud, quand même ! Non, Spaghettis était bien particulier ! Elle avait vu sa photo dans son livre de conte de fée ! Dans l’histoire, la princesse avait embrasser le crapaud le jour de ses 16 ans et le batracien c’était transformer en un superbe prince charmant. Et Spaghettis, ça allait être le beau prince d’Orla ! <3 Pour l’occasion, Orla avait habillé son animal de compagnie d’un chic costard dorée qui brillait de milles feux sous la lumière. Avec une belle cravate rose, Spaghettis avait fière allure ! Orla était persuadé, il allait être le crapaud le plus beau de la soirée !

« J’y vais les filles, à s’soir ! Amusez-vous bien ! »

Les filles lui souhaitèrent bonne soirée et Orla quitta le dortoir en gambadant et sifflotant sa chanson de Noël favorite. Traversant la Salle Commune et les corridors, Orla arriva rapidement dans la Grande Salle. Spaghettis bien loger dans sa main gauche, elle le leva à la hauteur de sa figure pour qu’il puisse, lui aussi, admirez la beauté des lieux. Tout était absolument magnifique ! La chose qu’Orla trouvait la plus fabuleuse était sans doute les flocons de neiges sèches qui tombait doucement du ciel magique, venant se déposer sur la jeune fille avant de s’évaporer. Et l’odeur … une odeur de chocolat ! Orla tourna son regard vers la grande table à la nappe blanche qui tapissait une bonne partie du mur à sa droite.

« Tu vois Spagh’, j’te l’avais bien dit qui allait avoir plein d’truc à manger ! ça t’dirait un verre de jus de citrouille avant d’aller sur la piste de danse ? »
« Wouabêt ! »

Orla décrocha un sourire à son fidèle crapaud et, se faufilant entre les gens qui dansait, elle arriva finalement devant le buffet. Elle se fit bousculer quelques fois mais Orla était beaucoup trop hypnotisé par la bonne odeur du buffet. Elle arriva finalement devant la table ? Des truffes aux chocolats, des gâteaux aux chocolats, des cookies aux chocolats … tout ce qui pouvait exister avec du chocolat ! Orla sentit son estomac faire un bond tellement le buffet était appétissant. Elle déposa Spagh’ devant le grand plateau de truffes aux chocolats et elle commença elle-même à s’empiffrer de tout ce qu’elle pouvait se mettre sous la main.


{ J’ai interagis avec personne mais si vous voulez venir saluer ma Orla, elle serait sûrement très contente ! <3 }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 EmptyVen 29 Fév - 13:26

Keira s’était retrouvée face à deux de ses camarades de classe : Serena et Zack, cependant, ils lui dirent qu’ils n’étaient pas venus ensemble, mais à peine cette remarque esquisser, Serena s’était sauvée en courrant… Zioum ! La jeune Williams l’avait regardé avec un petit sourire, pas plus perturbée que ça… Puis, elle avait vu la cavalière officielle de Zack arriver : Elisabeth… Ah, bon ben au final elle devait peut-être un peu gêner ? La lionne fit un grand sourire à la jeune Elisabeth Harris tout en lui disant tout naturellement :

« Salut Elisabeth ! Oh merci ! C’est maman qui me l’a envoyée de son dernier shooting au japon, elle adore m’envoyer des robes de là-bas… Enfin en même temps, elle sait que j’aime beaucoup ce style ! Mais la tienne aussi est jolie tu sais ? Enfin je suis bête, tu le sais très certainement, sinon tu ne l’aurais certainement pas mise ! Hihihi »

Puis finalement, la silhouette de la jeune Serena refit son apparition, elle était juste passée voir sa cousine visiblement… Elle demanda alors à Zack une danse, ce qui refit sourire la petite Keira, elle, elle préférait danser seule… plutôt que piquer le cavalier d’une autre… m’enfin, il fallait aussi dire que Keira était tellement sûre d’elle et si peu complexée que s’imposer comme étant une hystérique qui danse seule dans une tenue bizarre ne la gênait pas plus que ça…

Le bal avait déjà bien commencé… Michael avait disparu…


*Tss il est en train d’embrasser son rancart j’en suis sûre ! Enfin… même si son rancart n’en n’est pas un… Bien sûr.*

La rousse sourit à cette pensée et décida qu’il était temps de laisser le couple, elle eut donc un grand sourire :

« Bon ben je vous souhaite une bonne soirée hein ? Amusez-vous bien ! »

Et sur ce, la jeune fille s’était éclipsée, marchant doucement. La sorcière se sentait à la fois lourde et légère… Il manquait quelque chose pour qu’elle soit très heureuse de sa soirée. Elle décida de ne pas danser immédiatement et prit la direction d’une table, c’est alors qu’elle l’aperçut… Lui. Alors qu’elle marchait au milieu de la foule, elle vit une silhouette qui lui était familière… non, elle devait halluciner… oui, elle rêvait certainement. Pourtant, elle le voyait bien marcher, et avancer dans la salle de bal. Le regard azur de la sorcière ne lâcha dès lors plus cette silhouette qu’elle suivit jusqu’à ce que la personne daigne s’arrêter et s’asseye, une bierraubeure à la main. Keira soupira doucement, son cœur venait de faire un bond dans sa poitrine. Elle était sûre à présent… oui, elle était sûre qu’il s’agissait bel et bien de Liam… La demoiselle s’avança vers lui, comme dans un état second, hésitante, le cœur battant la chamade. Elle ne comprenait rien. Ils ne s’étaient plus parlés depuis leur rencontre dans les vestiaires, et pourtant, le simple fait de le revoir lui donner envie de pleure de joie. Etait-elle devenue vraiment on ne peut plus folle ?

La jeune fille était derrière le sorcier, aussi ne pouvait-il pas la voir venir. Elle cherchait à présent le meilleur moyen de l’aborder. Puis, finit par trouver une idée qu’elle trouvait judicieuse. Elle s’avança vers Liam, puis, toujours derrière lui, posa ses mains sur ses yeux tout en se penchant vers lui –puisqu’il était assis sur une chaise- et murmurant :


« Devines qui c’est ! »

Un pale sourire vint se peindre sur les lippes de la lionne qui se sentait d’humeur joyeuse, bien qu’un peu inquiète… Et si il ne la reconnaissait plus ? Elle avait quand même pris au moins cinq centimètres depuis la dernière fois, sans compter ses talons… Puis ses cheveux avaient blondis, et sa silhouette était devenue plus maigre. Elle avait véritablement changé, et ce, sans même s’en rendre compte. Mais au fond, elle osait espérer qu’il sache encore qui elle était… quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 EmptyVen 29 Fév - 15:53

Pas très doué le jeune homme, il en avait conscience bien sur. Et peut être n'arriverait-il pas à faire de cette soirée une soirée inoubliable pour sa jeune cavalière. Il n'était pas spécialement doué, et dans le genre romantique, il perdait tout le temps. D'ailleurs, Heaven devait peut être se lasser déjà de la fête. A cause de lui. Peut être aurait-il mieux faire de rester enfermer dans sa chambre, à lire un roman ou même réviser des cours qu'il n'avait pas vraiment compris. Cela aurait été en effet mieux pour lui, mais surtout aussi, mieux pour elle. Mais, rien que de l'imaginer au bras d'un autre, l'aurait certainement renfrogner. Il l'aimait bien Heaven, et ce n'était pas pour rien qu'il s'était forcé à l'inviter. Oui, forcer. Pas dans le sens, forcer d'avoir Heaven pour cavalière, mais plutôt forcer d'aller au bal. Là où il y avait du monde, là où il risquait de s'évanouir s'il prêter attention à la populace... Enry sentit la main d'Heaven rejoindre la sienne, elle avait accepté sa proposition.

Maintenant, il allait devoir refaire les gestes que lui avaient appris sa chère soeur. C'était un peu loin, mais, il se souvenait de ses explications. Mais aussi, Thaïadiss lui avait appris les pas avec soin, et lui avait surtout répété plusieurs fois la même chose. Peu de chance que sa mémoire ait oublié. A propos de la remarque cassante de son interlocutrice et cavalière, à propos de sa taille, cela le fit légèrement grimacer. Il était un peu petit, mais ce n'était pas de sa faute. Et ce n'était pas parce qu'il ne mangeait pas assez de soupe, comme le prétendait sa soeur. D'ailleurs, il se souvint aussi que sa soeur était un tout petit peu plus grande que lui, alors que lui était un tout petit peu plus vieux qu'elle. C'était pas juste...


Le jeune homme inclina la tête, tout en posant une de ses mains sur la taille de l'adolescente, l'autre main qui tenait toujours celle d'Heaven restait fermement accroché à celle-ci. Ne la lâchant pas. Ses yeux ne quittèrent pas le regard émeraude de la jeune Serpentard. Il entraîna sur la piste de danse. Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, il sentit la tension retomber et commença à oublier les gens autour de lui. Elle était tellement... ... En colère... Qu'il fallait la calmer... un peu...

"Finalement, la musique est plutôt audible... [...] Non ?"


Il avait une folle envie de se barrer en courant, même s'il avait un peu oublié le monde qui grouillait autour d'eux....

*Pourquoi ces gens ressentent-ils le besoin d'exister ?*
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 EmptyVen 29 Fév - 16:05

Leur chanson passait et Edward l'embrassait ! Roze se croyait avec beaucoup de sérieux au pays des contes de fées. Plus jeune elle priait chaque soir pour y être envoyé car là bas le croque mitaine ne la trouverais pas, maintenant, elle n'avait plus besoin de ça, elle avait Edward. Cela lui semblait tellement simple, limpide et surtout beau qu'elle ne vit même pas que son petit ami avait précédemment eu un petit accès de folie. En même temps ce n'était pas elle qui le lui reprocherait hein. Au contraire, elle trouvait ça plutôt sain de se laisser aller par moment. En revanche, elle remarqua la larme qui avait coulé de la joue de son petit ami au sol durant leur baiser. Ses petites mains glissèrent du bras d'Edward à son épaule puis jusqu'à son visage. Son geste était à la fois lent et doux... du pouce, elle essuya la trace de larme et adressa un sourire rêveur au Gryffondor.

"Quelqu'un a écrit que Dieu tombe goutte à goutte du ciel et larme à larme de nos yeux. Quel est celui qui te fait pleurer Edward ?" Si Edward pleurait de bonheur, elle, elle se contentait de sourire à la vie alors que passait leur chanson. Se blottissant contre lui, elle respira son odeur. Elle était si amoureuse... Elle se demandait parfois si Edward s'en rendait compte. Comme elle avait du mal à communiquer, elle ne lui disait pas vraiment, elle ne le montrait que par des gestes ou des intentions. Elle n'était même pas capable de lui donner de noms gentils sauf quand elle était prise d'un accès d'affection incontrôlable. Son cerveau faisait un blocage, elle s'en rendait compte en plus ! Elle en avait longuement parlé avec Suu mais bizarrement sa poupée ne lui avait pas apporté de réponse. (On se demande pourquoi ^^")

La musique de ce charmant slow finit par s'estomper et pourtant Roze resta contre Edward comme si de rien n'était. Si il y avait bien quelqu'un qui se fichait du regard des autres comme de son premier ruban c'était la petite Allemande. Autant Edward prenait un minimum garde aux conventions, autant Roze pas du tout. Quand elle y pensait c'était vraiment juste pour lui faire plaisir à lui. Elle resta donc ainsi immobile, attendant de savoir ce que serait la prochaine musique autant que ce qu'Edward voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 EmptyVen 29 Fév - 18:35

Luna descendit l'escalier enroulée dans un drapeau du Zimbabwé.

~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 Essai5-819516

Remarquant une petite fille de sa Maison à l'air espiègle, Orla, qui regardait sa tenue excentrique, elle lui expliqua: "c'est pour protester contre l'injustice énooorme qui est faite à ce pays. On cite toujours le Zimbabwé en dernier, et comme il y a tant à dire sur chaque pays, quand on en arrive à celui-là personne n'écoute plus depuis longtemps. Alors le Zimbabwé reste un pays oublié, isolé des autres pays et c'est triste."

Ce que Luna racontait la touchait elle-même tellement que l'eau lui monta aux yeux. C'était plus que triste, en fait c'était terrible !! Mais un nouveau morceau commençait, et comme il était entraînant et rythmé, Luna se précipita sur la piste et commença à danser. Las ! Un drapeau n'est pas une robe, et le tissu menaçait à chaque instant de glisser. Luna les yeux fermés ne s'en apercevait pas et bougeait avec conviction en se trémoussant.

Heureusement pour sa pudeur et les yeux des spectateurs, un morceau lent succéda à temps au morceau rythmé, et Luna se contenta alors de bouger les bras en l'air lentement en s'appuyant sur un pied puis l'autre, les yeux toujours fermés, ce qui était sans doute moins périlleux pour sa "robe".


Finalement, évitant de justesse la catastrophe, Luna en eut assez de danser, et retourna s'assoir à côté d'Orla, qu'elle trouvait très sympathique. Tant qu'elle était sur cette chaise, les jambes croisées, le drapeau de Luna ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 EmptyVen 29 Fév - 21:56

Il regarda autour de lui à la remarque qu'il étaient déjà dans un château, en effet ce n'était pas faux, même plutôt juste, le jeune gryffondore acquiesça d'un signe de la tête, mais c'était pas un vrai château de conte de fée avec des tours roses et tout, oui Clément était très fleur bleue, enfin cela faisait aussi partit de son charme . Bref Clément redescendit de son petit nuage tout en réfléchissant au bal, il regarda Lisa dans les yeux, puis il se passa une main dans les cheveux, tout en approuvant :

- oui c'est vrai, on risquerai de se lasser à force en plus

il se resservit d'un verre de jus de citrouille, et pris une grosse poignet de bonbon, un de ses nombreux pêchers mignon, surtout les dragées surpise, car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, mais c'était pas cela, il ne les connaissait pas, c'était l'occasion pour lui de lui gouter, il en proposa à Lisa,il était courageux mais pas si téméraire que ça

- t'en veux un?


dit il avant d'en porter un à sa bouche, hum c'était délicieusement fondant, au final il aimait plutot bien, il ne savait pas déterminer le gout que ça avait, on aurait du un mélange de tout. il reposa sur la table les dizaines de bonbons qu'il avait pris, et repporta son regard sur la serdaigle


- t'as pas froid aux pieds?


dit il, le sol devait être assez froid pour ses pieds nus, il chercha du regard Lavande à qui elle avait confier plus tot ses chaussures, de plus c'était assez risquer de marcher sans rien, car on ne sait pas si on tombe sur un morceau de verre

- on s'éloigne de là, en plus le sol est pas très propre

sale, aurait été plus vrai, il lui pris alors la main,et il l'entraina vers un endroit plus net, à l'opposer de là de la salle :

- la salle se nettoie toute seule tu penses?

dit il en la regardant, il avait pour habitude de poser des questions dont personne ne savait les réponses ou au contraire dont tout le monde savait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 EmptyVen 29 Fév - 22:42

Belle. Grande. Blonde. Charmante. Sexy. Parfaite quoi. Elle se regardait dans le miroir de la Salle de Bain, ne prêtant aucunement attention aux bruits que faisaient les filles de sa chambre. Par Merlin que cela faisait-il du bien que de se retrouver seule, face à soi-même, et s'admirer. Finissant de mettre son corset, la Serpentard était bien heureuse d'avoir perdu trois kilogrammes avant Noël. Comme ça, même si elle mangeait un tantinet plus pour les fêtes, personne ne pourrait véritablement voir qu'elle avait reprit son poids d'origine. Quelle fine astuce. Un peigne vint caresser avec douceur les longs cheveux blonds de l'adolescente alors que celle-ci plongeait son regard de glace dans le miroir. Elle savait déjà que Raphaël ne pourrait pas résister à sa robe mais en ce soir, ce n'était pas lui qu'elle voulait. Bien évidemment elle voulait plaire à tout le monde puisqu'elle avait un ego démesuré mais rien n’empêchait qu'elle désirait sincèrement attraper dans ses filets le jeune homme dont elle avait rêvé depuis ces fameuses vacances d'été.

Maquillée comme il se devait pour une jeune fille de quinze ans, la Vert et Argent ne se pressait nullement pour rejoindre les autres qui étaient déjà tous partis rejoindre la Grande Salle. Pas la peine de suivre un troupeau de moutons, il valait bien mieux arriver et se faire remarquer ainsi. Il ne fallait pas croire qu'il s'agissait d'être en retard, mais de venir précisément juste avant que tout ne commence. Remettant correctement ses bretelles, la jeune fille sourit narquoisement. Elle allait devoir être exactement dans les caractéristiques de sa maison, c'est à dire, vil et rusé. Comment faire pour s'accaparer d'un jeune homme, préfet qui plus est, qui se trouvait dans la pire des maisons possibles, sans que personne ne s'en rende compte. Et surtout, sans que personne ne l'approche de toute la soirée. Hors de question qu'une autre fille mette le grappin dessus. Il était à elle, point final. Resserrant encore un peu les lacets du corset, la cinquième année grinça des dents sous la force qu'elle avait mise en tirant sur les fils.

...

Un pied passa le pas de la Grande Porte et voilà que la belle Jade faisait son entrée. C'était avec un sourire de poupée de porcelaine, et un regard scintillant que la jeune fille se plaça légèrement sur le côté de l'entrée pour chercher du regard son adoré. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit que son cher et tendre était entouré de mochetés ravissantes *grincement de dents* jumelles. Son regard de glace se transforma en un regard de feu, prêt à tuer n'importe qui si on osait l'approcher ou pire encore l'aborder. Jalouse comme un poux, la jeune fille se voyait le traiter de tous les noms. Mais cela n'allait pas en rester là. Elle devait le récupérer. D'un pas vif et déterminé, la jeune fille se rapprocha de lui et de ces deux stupides Bouffondors comme le disait si bien Pansy Parkinson. Mais au lieu de s'arrêter face à eux, la jeune fille l'ignora avec froideur pour rejoindre son cher et tendre cousin. « Bonjour Raphaël. Daphné. Vous êtes ravissants tous les deux, vraiment. Comment vas-tu dis moi ? » dit-elle en regardant ensuite son cousin adoré. « Je suis ravie de te reparler. Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas pu. » continua-t-elle. « Je vous rassure, je venais juste vous saluer avant de retrouver... mon ca-va-li-er ! » précisa-t-elle assez fort pour qu’Alexander l’entende, sans que pour autant tout le monde se doute de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 EmptyVen 29 Fév - 23:07

Que d'agitation... Et tout ça pour... Un bal. Non, vraiment, c'était quelque chose que Juliet ne comprenait pas. D'ailleurs, si elle n'était pas allée au bal l'année précédente, ce n'était pas pour rien. En plus, il y avait un monde fou, en général, et Juliet détestait la foule.
Et ce n'était pas la même foule que celle qui envahissait les gradins pour le Quidditch, non, à la limite, celle-là était supportable, car on pouvait toujours rester à l'écart sans que personne ne s'en rende compte... Mais là, elle ne pouvait pas échapper à cette autre foule, la foule qui se veut distinguée, la foule qui s'empiffre de gâteaux tout en voulant rester "classe", olalaaaah...
Oui, Juliet avait un cavalier. Vous pouvez bien vous demander qui pouvait être assez fou pour l'inviter. Evidemment, il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait le faire. Et en fait, à première vue, elle ne paraissait pas folle du tout. Juste compréhensive en fait. Oui, c'était ça, Dennis avait compris Juliet, et il devait être une des rares personnes à l'avoir fait.
Que c'était bien d'être avec lui, sans se prendre la tête, juste pour pouvoir laisser partir son imagination, parfois involontairement même, à la recherche d'aventures. Et c'était en lui disant que cela serait source à de nouvelles aventures qu'il l'avait invitée au bal. Et c'était de nouveau la preuve qu'il l'avait bien comprise, car elle n'aurait pu accepter autrement.

Voilà dans quel état d'esprit se trouvait Juliet dans son dortoir, tandis que les autres filles s'activaient dans tous les sens. Elle était assise sur son lit, la tête posée sur ses deux paumes, à la fois amusée et effrayée en regardant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. En fait, elle espérait sincèrement que ça n'allait pas être comme ça une fois arrivé en bas. Elle, elle était déjà prête. Après tout, elle n'allait pas mettre trois heures à se préparer, parce que pour enfiler une robe, il en faut bien moins que ça...
D'ailleurs, la robe. Comment diable cette petite avait-elle réussi à s'en procurer une, elle qui a une famille moldue et qui n'a pas un sou en poche ? En fait, il fallait dire qu'elle n'avait pas l'intention d'aller au bal avant que Dennis l'invite, elle s'y était donc prise au dernier moment. Il n'y avait qu'une seule solution : sa tante. Sa tante, qui était moldue pourtant, mais à qui elle avait déjà écrit quelques lettres par la poste sorcière... C'était donc un véritable SOS qu'elle lui avait lancé, et un véritable soulagement qui l'envahit quand elle reçut un paquet avec une petite robe à l'intérieur, toute légère, et toute simple. En fait, elle était toute blanche, lui arrivait au genou, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Vous vous imaginez Juliet Knightley dans une robe de princesse avec un tissu brillant et des paillettes partout ? Heuuuu, non, ce n'était pas demain la veille du jour où cela arriverait !
Alors que l'agitation du dortoir devenait quasi-insupportable, Juliet se leva d'un bond, et quitta la pièce. Oui, il y en avait marre, là...

Elle descendit assez rapidemment les escaliers, redoutant de plus en plus ce qui l'attendrait en bas... Arrivée dans le hall, si elle n'avait pas aperçu pas Dennis qui attendait non loin de là, elle se serait sûrement sauvée pour retourner dans son dortoir (quoique, il y avait trop d'agitation, là aussi...). Elle prit son courage à deux mains pour s'avancer vers lui, et crut que son imagination lui jouait un tour en apercevant deux suçacides arriver dans la direction opposée. Cette anecdote lui redonna le sourire, un sourire qu'elle perdit quelques temps après en voyant les deux malheureux bonbons se faire écraser...
Etrangement, elle voyait ça comme le signe d'un mauvais présage, même si elle n'était pas spécialement supersticieuse.

En arrivant auprès de Dennis, au lieu de dire "bonjour tu es très élégant comme ça", comme tout le monde, elle dit :

"Je crois que je suis comme les deux suçacides, pas vraiment faite pour cette soirée. Mais si je viens, c'est que je suis certaine qu'avec toi, ça deviendra une aventure hors du commun. Je ne peux cependant pas te cacher que cette aventure me fait bien plus peur qu'un hippogriffe bleu ou qu'un sac de suçacides en fuite..."

Elle avait un petit sourire crispé, ses paroles n'étaient pas très animées, mais espérait sincèrement que Dennis était bien plus à l'aise qu'elle, et qu'il pourrait la guider dans cette faune dangereuse...

En fait, elle ne voyait qu'une seule solution pour survivre dans ce milieu hostile : s'embarquer directement dans une histoire abracadabrante. Si Dennis lui proposait à présent de danser, ou bien une collation, comme la plupart des couples, elle aurait du mal à forcer plus longtemps sa phobie naturelle...
Mais c'était justement parce qu'elle lui faisait confiance qu'elle bravait cette phobie. Un honneur qu'elle n'aurait certainement pas fait à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 EmptySam 1 Mar - 0:01

Pansy ne pu s'empêcher de sourire à Drago quand il lui retourna le compliment. Cela faisait vraiment plaisir qu'il soit si gentil avec elle qu'elle en avait presque oublié son autre ami, Blaise. Tiens d'ailleurs, comment cela se faisait-il qu'il fût sans cavalière ? Alors qu'elle allait lui demander si il était seul, Drago se racla la gorge avant de proposer à la jeune Serpentard si elle désirait boire quelque chose. « Ce serait avec plaisir, merci. Un jus de citrouille s’il te plait. » Alors qu'elle allait lui demander si il ne voulait pas plutôt papoter avec Blaise pendant qu'elle allait lui chercher à boire, elle se dit qu'il ne valait mieux pas. En effet, qui ne l'aurait pas mal prit qu'on lui refuse son invitation ? Et puis, n'était-ce pas une délicate attention qu'il venait de lui porter ? Elle n'était pas si déçue d'arrêter de l'aimer car plus elle devenait sa meilleure amie et plus il devenait proche avec elle. Comment n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Certes, l'amour rendait aveugle mais tout de même. C'est alors qu'elle se tourna vers Blaise tout en lui faisant un sourire tout aussi sympathique, elle était heureuse, cela se voyait.

« Dis moi Blaise, tu… » mais elle n'eut pas le temps de finir qu'une voix, qu'elle connaissait fort bien, la fit presque sursauter de peur. Se détournant lentement vers la brune qui venait de l'interrompre sans préavis, Pansy lui lança un regard non mécontent mais plutôt de surprise. Que venait faire l'ex petite amie à Blaise dans le coin ? Et surtout, comment cela se faisait-il qu'elle veuille parler à Zabini ainsi que passer la soirée avec ? Cela était louche. Aurait-il omit de leur avouer, à elle et Drago, qu'il était retombé amoureux de cette Serdaigle de pacotille ? Vu le regard aussi surprit de Blaise que celui que venait de faire Pansy, il semblait que non. Alors que venait-elle faire là ? C'est alors que la jeune Parkinson se rappela d'un détail fort... embarrassant. Il y avait quelques temps déjà, son ami l'avait invité juste avant Drago. Sous l'effet de sa joie, elle n'avait pu refuser l'invitation du blondinet et c'était pour cette raison qu'elle en avait totalement oublié l'autre. Pourtant ce n'était pas voulu ni méchant, mais simplement un trop de joie. Ecarquillant des yeux en espérant que Blaise ne s'en soit pas aperçu, elle se détourna vers lui.

« Je crois que tu devrais l’écouter… peut-être a-t-elle des choses intéressantes à raconter pour une fois. » dit-elle narquoisement mais sans plus de méchanceté. « Non sérieusement, je pense que tu devrais y aller. Je te promet cela ne me dérange pas. Et puis comme Drago est seul ainsi que moi maintenant, je vais aller le rejoindre. » reprit-elle sincèrement. « Ah mais… tu me dois une danse tout de même, mon cher… cavalier. » Elle ne préféra pas lui laisser le temps de douter qu'elle prenait déjà le chemin pour rejoindre Drago qui était près du buffet. « Hum… j’ai préféré laisser Blaise avec sa… cavalière. » dit-elle dans un mensonge parfaitement dissimulé derrière son masque de Serpentard. Elle avait réussi à éviter le pire. Comment cela était-il arrivé d'ailleurs ? Se retrouver la cavalière de deux meilleurs amis. Heureusement pour elle, cette chère Toppinen venait à pique. Pour une fois qu'elle faisait quelque chose de bien celle là. Enfin, comme ça, Pansy allait pouvoir passer la soirée tranquille avec son Dragounet chéri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 EmptySam 1 Mar - 1:29

Le jeune homme sourit délicatement à sa princesse alors que celle-ci passait ses doigts fins dans la nuque du Serpentard. Elle lissa légèrement une de ses mèches blondes, continuant de le charmer avec un de ses sourires ravageurs. Alors qu'elle lui répondait, elle l'embrassa à la suite sous la surprise du jeune Vert et Argent. Il avait beau être plus âgé qu'elle, il était loin d'être autant sûr de lui. D'ailleurs, en plus de ne pas être sûr de lui, il était dès plus pudique. Malheureusement ou heureusement, Myrielle ne l'était pas pour un sou. Non pas que cela lui déplaise que tout Poudlard les voit s'embrasser mais tout de même. Même si cela était une toute nouvelle expérience pour lui, il se laissa faire, glissant à son tour ses fines mains dans la nuque de sa petite amie. Oui car maintenant il pouvait la nommer ainsi. Comment cela était-il arrivé ? Il n'en avait pas la moindre idée. Elle était passée du stade de la jeune fille dont il rêvait tous les soirs à sa merveilleuse petite amie. D'ailleurs, elle lui avait parlé de son aventure avec ce Harry Potter, mais Alexis en avait que faire. Il n'était pas jaloux pour un Gaillon et puis après tout, n'était-elle pas à présent à lui ?

Alors qu'ils se dirigeaient vers la piste de danse, il la prit par la taille avant de commencer à valser. Il aimait bien la valse, c'était l'une de ses danses favorites bien que d'autres soient beaucoup plus sensuelles. Cela dit, il l'appréciait d'avantage car il dansait avec la plus belle de la soirée. Même si il ne montrait particulièrement de signe comme quoi il était heureux, dû moins au reste du monde, il l'était. Resserrant très légèrement son étreinte à la taille de la jeune fille, il plongea son mystérieux regard dans celui de la belle et lui sourit tendrement. Il ne savait pas si elle remarquait combien elle le rendait heureux, mais il ne savait comment le montrer plus. Dû moins pour l'instant. En parlant de petit ami, l'ex à Myrielle ne semblait pas présent à la fête. Ce n'était pas plus mal en soi, mais ne le regretterait-elle pas ? Elle ne les avait jamais comparé, certes, mais ce n'était pas pour ça qu'elle en pensait moins. Ils étaient deux opposés, surtout caractériellement. Enfin, il semblait par ailleurs que Irving avait une nouvelle petite amie. N'était-elle pas la meilleure amie à Myrielle ?

Ce n'était pas pour juger qui que ce soit, et encore moins Irving. Non car au final, lui était bien content que Myrielle se soit un tantinet intéressée à lui. Alexis se sentait porter sur un petit nuage. D'une part parce qu'il dansait, ce qui le rendait totalement différent de d'habitude, mais en plus de cela, il dansait en compagnie de sa merveilleuse rousse. Quoi, tout le monde le savait déjà ? Ce n'était tout de même pas sa faute si il n'avait plus que cela en tête. La valse se poursuivait, alors que c'était au tour de Myrielle de se serrer un peu plus contre Alexis. Avait-elle peur de quelque chose ? Il n'aurait su dire exactement ce pourquoi elle venait de faire ce geste, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il continuait de danser avec sa cavalière, plongeant son regard toujours aussi mystérieux mais rempli de tendresse dans celui de la jeune fille. Un sourire délicat apparut sur ses fines lèvres alors qu'il déposait un doux baiser sur le front de la jeune fille. Et oui, la seule chose bien chez lui, était qu'il était un tantinet plus grand qu'elle, peut-être par leur petite différence d'âge, mais il en était fier, car il se voulait protecteur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!   ~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bal de Nowel ~ Bienvenue à tous !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» Goûter de Bienvenue =D ! [tous les Serdaigles]
» - { Soirée de Bienvenue ... [ Pour tous les Serpentard ]
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» Bienvenue à Poudlard ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: