Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mélancolie... [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mélancolie... [Privé] Empty
Ξ Sujet: Mélancolie... [Privé]   Mélancolie... [Privé] EmptyLun 25 Fév - 19:57

Maera ne se sentait pas de retourner à la salle commune, faire ses devoirs.

Elle avait dit à Megara qu'elle voudrait lui parler, mais sans trop lui préciser d'heure ni d'endroit. En même temps, sa jumelle était très forte pour la retrouver, Maera ne l'avait jamais battue à Cache-Cache, elle finissait toujours pas savoir où elle était dissimulée. Et pourtant, croix de bois, croix de fer, elles ne trichaient pas!

Bref, en cette soirée fraîche et sombre de décembre, la blonde était sur le terrain de Quidditch. Aucune équipe ne s'entrainait à une heure pareille, il préféraient tous avoir la lumière du soleil pour les aider à mieux jouer. Ce qui n'était d'ailleurs pas idiot.

Maera avait passé une assez bonne journée en soi. Les cours du matin s'étaient bien passés, même si Histoire de la Magie était la matière la plus barbante qu'elle n'ait jamais eue... Mais après l'intervention de Christian, la jumelle avait comme qui dirait perdu les pédales. Il avait fallu tout le doigté et toute la dextérité de Megara pour rattraper ses bourdes. Pourtant ce n'était pas le genre de Maera de rater en boucle ses sorts de Métamorphose. C'était la matière qu'elle maitrîsait le mieux.

Mais elle n'avait pas pu se concentrer. Malgré tous ses efforts pour penser au sort et au mouvement du poignet, Ce Moment revenait toujours à la surface. Et la métamorphose ratait. D'habitude, Maera aurait piqué une crise silencieuse, arboré une mine boudeuse et décidée : ce n'était pas un vulgaire sort de métamorphose et un stupide objet inanimé qui allaient lui résister. Mais là, Maera se contenter de regarder ses erreurs sans savoir comment y réagir. Comme si elle avait perdu sa combativité.

A un moment, elle finit par s'asseoir dans l'herbe froide. Aucune importance, de toutes façons, elle prendrait une douche avant de se coucher. Meg' ne devrait plus tarder.
Maera laissa tomber son visage dans ses mains, qui l'accueillirent durement, mais sûrement. Ses coudes étaient enfoncés dans ses cuisses, presque au niveau des genoux, et elle avait croisé ses jambes pour être plus à l'aise. Sauf que quelque soit la position qu'elle prendrait, elle ne serait de toutes façons pas à l'aise.

Meg, Meg... Que vas-tu faire en apprenant que Maera avait embrassé un garçon? Embrassé son cousin Christian? Est-ce que tu vas la détester, ta jumelle qui venait de rompre votre pacte tacite?

[Meg, Meg, Ma zumelle! Ce topic est prioritaire pour Meg Smile Shawn peut venir s'incruster, si le coeur lui en dit Smile ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mélancolie... [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: Mélancolie... [Privé]   Mélancolie... [Privé] EmptyJeu 28 Fév - 3:28

Megara arpentait les couloirs, une petite boîte en velours noir et un duo-tang en main. Que contenait cette petite boîte rectangulaire ? L’objet le plus précieux et le plus magique que la belle Gryffondor possédait ; sa flûte traversière. Quel magnifique instrument ! Meg’ avait commencé à jouer de cet instrument très jeune, tandis que sa jumelle adorée avait plutôt succombé au charme du violon. Son frère cadet aurait pu jouer d’un instrument lui aussi, mais le jeune homme c’était plutôt révélé doué dans les blagues et, au grand désespoir des jumelles, pourvu d’un incroyable talent pour faire suer ses deux grandes sœurs. Enfin ! Megara adorait jouer de la flûte et elle y consacrait beaucoup de temps. Ce matin, sa mère lui avait envoyé une nouvelle pièce et, après un après-midi de pratique dans la Salle sur Demande, Meg’ la savait maintenant su le bout de ses doigts. Quelques portées lui avait donné du fils à retorde mais, elle avait passé au travers. Après tout, ce n’est pas 3 couples de triolets en fa bémol très aigu qui aurait pu la décourager.

Mais bon, l’heure du souper avait sonné et la belle Gryffondor avait du arrêter de pratiquer pour se rendre à la Grande Salle. Durant tout le souper, Maera avait été particulièrement bizarre. Quand Meg’ lui avait dit qu’elle maitrisait la nouvelle pièce et qu’il ne manquait plus qu’elle pour qu’elle puisse faire leur mini spectacle devant Shawn et quelques amies, elle n’avait pas parue aussi enthousiaste que d’habitude. Mais, Megara savait pourquoi ; elle lui cachait quelques choses. Le lien spécial qui les reliait une à l’autre savait détecter se genre de chose et présentement, ce lien envoyait une grosse lumière rouge à la Gryffondor lui indiquant clairement qu’elle devrait parler avec sa jumelle pour savoir ce qui la tracasse tant. Mais, Megara avait décidé de s’y prendre d’une façon bien particulière. Elle savait parfaitement que sa sœur allait lui avouer d’un moment à l’autre d’elle-même, Megara n’avait qu’à attendre ce moment et tout s’éclaircirait. Et, elle n’attendit pas très longtemps, Maera lui avoua qu’elle devait lui parler se soir.

La belle blonde était maintenant en direction du terrain de Quidditch. Mae’ n’avait pas précisé d’endroit mais Meg’ savait qu’elle pourrait la retrouver là-bas. C’était un des endroits favoris des deux jeunes femmes et Meg’ le sentait, pas le même lien spécial, qu’elle était là-bas. Meg’ traversa le parc silencieusement, se demandant qu’est-ce qui avait ou la mettre dans un tel état. Et surtout, pourquoi avait-elle tant attendue avant de lui en parler. A elle, sa jumelle avec qui elle partageait sa vie ! Bref, Megara était maintenant rendue sur le terrain de Quidditch et marchait en direction de sa jumelle, qui semblait n’être pas du tout dans son assiette. Silencieusement, la Gryffondor s’écrasa dans l’herbe, étendant ses longues jambes athlétiques dans l’herbe froide et s’adossant sur ses bras qu’elle tendit vers l’arrière. Fixant sa jumelle de son regard le plus intense, elle décida de jouer sa petite tactique jusqu’au bout. Elle l’avait faite venir pour lui avouer ce qui n’allait pas, elle n’avait pas besoin de la presser d’avantage. Elle se contenta de murmurer doucement ;

« Allo ma chérie ! Comment vas-tu ? » Des paroles assez simple pour les gens normaux. Mais, quand une des jumelles pose cette question à sa sœur, c’est presque certain qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Et dans ce cas-ci, il y avait quelque chose qui n’allait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mélancolie... [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: Mélancolie... [Privé]   Mélancolie... [Privé] EmptyJeu 28 Fév - 20:31

Maera était tellement déstabilisée qu’elle n’avait pas entendu sa jumelle se poser. Lorsqu’elle s’indiqua, en lui parlant, elle avait carrément sauté sur ses jambes, grimaçant de frayeur. Ses bras s’étaient instinctivement levés, pour la protéger de… De elle-ne-savait-même-pas-quoi… Elle avait aussi cessé de respirer, jusqu’à ce qu’elle réalise que ce n’était que Megara. C’était Megara, sa tendre et douce Megara. Elle devait lui dire, lui parler, l’informer, qu’elle sache, qu’elle lui dise ce qu’elle en pensait, mais surtout surtout, qu’elle ne lui en veuille pas, qu’elle ne la rejette pas, qu’elle ne s’éloigne pas…

Ca tournait en boucle ça virevoltait, ça dansait, ça donnait le tournis, Maera ne savait plus par où commencer…
« Tsss, je.. c’est… c’est… Pfff » soupira-t-elle, déçue par elle-même. Elle ne trouvait pas les bons mots à mettre dans sa bouche pour exprimer ce qu’elle ressentait. Elle n’avait d’ailleurs presque pas parlé de l’après-midi d’ailleurs.

Elle se rassit et respira un grand coup. Depuis le départ, elle évitait soigneusement de regarder sa jumelle, elle avait trop peur de voir sa réaction. Elle prit une deuxième bouffée d’air frais, avant de s’énerver sur son attitude, et de rebondir sur ses jambes, et de faire les cent pas, en gesticulant comme jamais.
« C’est de sa faute… C’est lui qui… Qui… Rah ! » s’emportait-elle, bafouillant à moitié, emportée par ses réflexions intérieures. « C’est lui qui a commencé, il… il est venu et.. et… Je le savais qu’il voulait se moquer, je le savais ! Je le savais et j’ai… Rah, ça m’énerve ! » Hurla-t-elle

C’était comme si elle s’était mise à réfléchir tout haut, en tournant en rond autour d’on ne sait quoi. Ca permettait au moins qu’elle évacue un peu de colère, ou de peur, ou des deux en même temps. Elle se mordait les lèvres, se tordait les mains en allant dans un sens, et se tirait les cheveux lorsqu’elle revenait sur ses pas.

« CHRISTIAN MONTGOMERY JE TE… JE TE… je te… » Mais les mots ne sortaient pas… Elle voulait hurler quelque chose, mais quoi ? Elle ne savait pas comment le dire… Comment dire quoi d’ailleurs ? N’avait-elle pas gagné l’affrontement ? N’avait-elle pas remporté une victoire écrasante après tout ? Il s’était retiré comme un chien battu, en admettant carrément qu’il avait perdu… Elle avait les poings serrés, elle avait voulu hurler si fort qu’elle avait fermé les yeux, comme si ça pouvait permettre que les mots s’envolent plus haut.

Essoufflée, ses épaules et sa poitrine s’abaissaient et remontaient bruyamment, son haleine produisait de la fumée blanche dans l’air froid du soir. Et là, métamorphose. Toujours aussi énervée, mais comme si ça lui avait permis de reprendre ses esprits, Maera s’était retournée sur sa jumelle, dardant un regard de braise sur elle. On aurait dit un taureau prêt à charger, sauf qu’en guise de cornes, c’étaient ses mots qui risquaient d’écorcher quelqu’un.

« C’est ce… Ce.. Serpentard de Chris ! Il est venu et… Juste avant le cours de métamorphose… Et j’ai dit aux filles d’avancer sans moi… Et là… ET LA !!! RAAAAH !!!! » Elle était repartie à se torturer les mains. Sa rage avait reprit le dessus… Mais sa rage de quoi au fait ? De s’être faite avoir la première ? Ou de s’être laissée emportée ? Les deux ? Aucun ? Lequel ? Comment raconter ça de manière objective, tout en se faisant passer pour la victime ? Comment présenter les choses pour que Meg’ soit de son coté et l’aide à y voir plus clair… Comment faire dire à Meg’ qu’elle ne lui en voulait pas et qu’elle l’aimait toujours autant ? Mystère…
Elle finit par être fatiguée, ses jambes ne voulaient plus la porter, elle tomba à genoux sur l’herbe humide du terrain, les mains sur le visage.

« Il est venu, et… Et il s’est approché super près, genre… Super près… Il m’a touchée… les cheveux, et puis… Et puis… » sa voix se brisa sur la répétition. Elle n’arrivait vraiment plus à maîtriser quoique ce soit. La princesse de l’apparence était déchue à ce moment, et heureusement que personne ne voyait ce spectacle navrant, sinon elle aurait à jamais perdu ses perles et sa couronne.

Sa voix n’était presque plus audible, ce n’était plus qu’un murmure qui avait du mal à passer la barrière de ses lèvres puis de ses mains, qu’elle avait mises devant, comme si elle ne voulait pas que la suite de l’histoire sorte jamais.

« Et puis il m’a embrassée » avait-elle finit par chuchoter, les yeux fermés, crispés, comme lorsqu’on attend une baffe qui plane. Car c’est vraiment ce qu’elle attendait, qu’une baffe lui tombe dessus, car pour elle « il m’a embrassé » avait plus le sens de la phrase « nous nous sommes embrassés » ou « je ne l’ai pas empêché » ou … Bref, mais avouer qu’elle avait une part de responsabilité. Mais en même temps, Chris avait eu l’air tellement triste lorsqu’ils se sont quittés, elle ne pouvait pas le laisser se faire haïr encore plus par sa sœur. Et puis elle voudrait bien le revoir encore, pour voir jusqu’où tout cela pouvait aller, en fait…

« Enfin je veux dire… Il.. on... On s’est embrassés… Tout les deux, ens… ensemble… Et… Et je ne l’ai pas repoussé…Et… Je l’ai laissé faire… » Et pour la deuxième fois de la soirée, elle leva ses yeux sur sa jumelle, mais pour la première fois, elle la regardait vraiment, avec des yeux la suppliant de ne pas être trop dure et de l’aider, car elle était vraiment perdue, elle ne savait pas ce qu’il se passait… Elle en voulait vraiment à Christian d’avoir osé l’embrasser, mais en même temps, elle espérait qu’il retenterait l’expérience… Un jour prochain…
C’était comme si elle avait marché dans une flaque d’eau, qui s’était transformée en sable mouvant. Il lui fallait de l’aide pour s’en sortir, pour y voir clair. Elle était vraiment à genoux devant sa jumelle désormais, comme un pécheur prie son dieu pour sa clémence, malgré le péché qu’il avait commis.

(dommage que la semaine à 500 mots soit que à partir de lundi X3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mélancolie... [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: Mélancolie... [Privé]   Mélancolie... [Privé] EmptySam 1 Mar - 12:40

Shawn était à la table des Poufsouffle, en train de manger avec appétit et de faire des réfléxions de trèèès haut niveau, comme à son habitude... Il était en train de comparer Rogue à un gnome qui aurait pris une potion de Poussos, sans savoir quels étaient précisemment les effets de cette potion, (mais ses potes ne s'en formalisaient même plus) quand quelque chose attira son attention et fit tomber sa blague à l'eau. A la table de Gryffondor, une de ses soeurs avait une tête bizarre.
Lui qui avait toujours l'habitude de les voir aussi animées que lui lors des repas à Poudlard, il cessa toute activité pour froncer un sourcil. Hum, ce qu'il y avait de réellement bizarre, c'était qu'une des soeurs ne soit pas dans son assiette alors que l'autre l'était. Là, il y avait vraiment quelque chose de suspect. Que les jumelles aient elles aussi leurs coup de blues, d'accord, cela arrivait à tout le monde à la limite, mais en général elles étaient parfaitement accordées, même dans leurs moments faibles. Sauf que là, ce n'était pas le cas, l'une paraissait comme à l'ordinaire tandis que l'autre était nettement moins animée.
Shawn avait beau faire des blagues débiles, il n'en était quand même pas moins attentionné envers ses soeurs. Son intention de savoir ce qui se passait s'intensifia encore plus quand il vit sa soeur qui n'était pas bien quitter la table sans sa jumelle. L'heure était grave, et Shawn se devait de porter secours à sa soeur en détresse.

Celle-ci était tellement tourmentée qu'elle ne s'aperçut même pas que sa jumelle la suivait, ni même que Shawn n'était pas très loin derrière non plus. Elle allait vers le terrain de Quidditch, allez savoir pourquoi. Le garçon n'avait pas l'intention de s'immiscer dans l'intimité des jumelles, car il savait très bien que leur relation entre elles n'était pas la même que lui avait vis-à-vis d'elles. D'autant plus que si quelque chose n'allait pas et qu'elles ne se l'étaient même pas raconter, quelle chance pouvait-il avoir, lui, de convaincre sa soeur de le lui dire ?
La nuit tombait peu à peu, et les jumelles étaient maintenant assises dans l'herbe, tandis que Shawn s'était arrêté un peu à l'écart. Il était conscient que ce n'était pas terrible ce qu'il faisait là, mais c'était pour le bien de sa soeur. Grrr, si seulement elles avaient pu prononcer leurs prénoms respectifs, comme ça au moins, il saurait laquelle était mal et laquelle était bien ! Bon, admettons que celle qui était mal était Maera et celle qui était bien Megara.

Maera était vraiment mal, là... Si elle n'arrivait même plus à parler, c'était qu'elle devait se sentir extrêmement coupable. Déjà, Shawn crut comprendre qu'il y avait une histoire de garçon. Grumpf, si c'était son préfet qui avait abusé de son pouvoir sur sa soeur, il allait entendre de ses nouvelles ! Déjà que le garçon n'avait pas été très enchanté de le voir tourner autour de ses soeurs lors du bal...
Se moquer ? Alexander Shinku, se moquer ? Heuuu, ce n'était pas trop son genre, là... Si Maera utilisait ça comme excuse, c'était qu'elle n'était peut-être pas si innocente que cela. Shawn se renfrogna à cette idée. Il avait toujours du mal à admettre que ses soeurs étaient parfaitement en âge (et même plus que lui, d'ailleurs...) d'avoir des histoires avec des garçons. Le petit frère protecteur, on aura tout vu !
Le jeune garçon était déjà en train d'établir des plans contre son préfet, quand Maera haussa le ton pour crier un nom. Shawn, qui était accroupi, en tomba par terre. Non ! Dites que ça n'est pas vrai ! Pitié, Maera, dis que ça n'est pas vrai, que c'était une blague ! Sauf que vu son air bouleversé, ce n'était pas une blague...
Plus Maera continuait son récit, et plus Shawn avait l'impression que le rouge lui montait au cerveau. Non, comment sa soeur avait-elle pu céder à cet... infect cousin ? Elle le détestait, elle aussi ! Du moins c'était l'impression qu'avait Shawn, et il en était très content, d'ailleurs...
Elle avait l'air si bouleversé, ce serait certainement mal venu de lui crier dessus, mais le garçon en avait quand même fortement envie. Quand elle acheva son récit, en disant qu'elle ne l'avait pas repoussé, le garçon ne put rester plus longtemps caché.

Il se leva d'un bond, et pris à la fois de rage et d'attendrissement, il fonça sur sa soeur, et se jeta par terre pour la prendre dans ses bras. Ce n'était pas réellement ce qu'il avait prévu au départ, et ce qu'il fit ensuite fut vraiment étrange. On aurait pu penser qu'en la prenant dans ses bras, il la considérait en victime, et pourtant, les paroles qu'il énonça pouvaient vraiment paraître comme du venin. Du venin avec un gout amer.

"Comment t'as pu faire ça ? dit-il en tremblant de rage, J'ai vu que quelque chose n'allait pas, je t'ai suivi, je vous ai suivi, et voilà ce que j'apprends. J'aurais mieux fait de ne jamais le savoir, tiens. Moi qui pensait que tu parlais d'Alexander. Mais non... Il... Il... IL EST INFECT !" finit-il par s'exclamer en se dégageant des bras de sa soeur, et en se relevant, pour la dominer de toute sa taille.

Il savait parfaitement qu'il ne devrait pas l'engueuler, mais son dégoût était trop fort pour qu'il joue l'hypocrite. Christian Montgomery devait certainement être la personne que Shawn détestait le plus dans cette école.

"Mais tu te rends compte comment il se joue de toi ? C'est pas possible qu'il ait de réels sentiments ! Tu te rappelles pas comment il nous a traité la première fois qu'il nous a vu ? On était prêts à être amis avec eux, nous, et ils nous ont craché à la figure ! C'était TOI qui était hors de toi, à ce moment, c'était TOI qui avait courru te réfugier dans les bras de Meg' tellement lui et sa famille t'avait... blessée. Est-ce possible que t'ais oublié tout ça ?" s'exclama-t-il avec colère, sans savoir réellement si c'était réellement Maera qui s'était emportée contre Christian, mais sur le coup, il en était absolument certain...

Il regardait ses deux soeurs à tour de rôle, sans savoir quoi ajouter, tellement son sang palpitait dans ses veines. Jamais il ne s'était énervé comme cela. C'était sûrement pour ça que ses deux soeurs semblaient ne plus pouvoir rien dire.

Il enfouit son visage dans ses mains, en secouant la tête en murmurant "Non... Non..."

Il espérait à présent que Megara ne réagirait pas comme lui, car sinon Maera finirait par disparaître sous terre... En fait, il espérait à présent que Megara exprimerait maintenant son désespoir en l'engueulant à lui. Oui, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mélancolie... [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: Mélancolie... [Privé]   Mélancolie... [Privé] EmptyDim 2 Mar - 4:28

Megara était toujours assise dans l’herbe, attendant que sa jumelle lui explique tout. Elle savait que quelque chose n’allait pas. Un quelque chose que sa sœur lui avait caché. Depuis quand Maera cachait-elle des choses à sa jumelle ? Aucune idée … peut-être depuis toujours ? Meg’ avait toujours été d’une sincérité étonnante avec sa sœur et savoir que celle-ci lui cache des choses, peut-être pas importante mais lui cache des choses quand même, lui fessait beaucoup de peine. Attendant que l’heure de vérité sonne, Meg’ se contentait de rester assise dans l’herbe, fixant sa jumelle de son regard le plus intense. Si avec ça elle ne passait pas aux aveux … Chose dites, chose faites, sa jumelle chérie se leva d’un bond, hurlant des paroles dégarnis de sens pour la belle blonde. Mais, Megara restait silencieuse. Elle allait sans doute se décider à un moment ou à un autre de rentrer dans le vif du sujet.

Un coup de poignard. Ce que Maera venait de lui avouer fut comme un coup de poignard en plein cœur. Elle n’avait quand même pas pu lui faire ça … Elle l’avait … trahis ! Non seulement elle lui avait caché quelque chose mais, ce quelque chose se révélait à être un truc hyper important ! Et, avoir faites ça avec un garçon aussi … aussi … aussi naze ! Non mais, qu’est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête à ce moment ? Ce qu’y fessait le plus mal à Megara était sans aucun doute que sa jumelle se soit laisser faire. Depuis quand se laissait-elle toucher par des gros imbéciles ? Quand Maera releva son regard sur elle, Megara la fixa durement. L’habituelle lueur de réconfort que sa jumelle pouvait retrouver dans son regard avait désormais disparu. Elle se contenta de la regarder, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire. Elle n’avait jamais envisager, même oser penser durant une fraction de seconde, que Maera puisse la trahir. Elle, qui avait toujours donné une confiance aveugle à sa moitié, se retrouvait maintenant trahis…

Et c’est là que le plus incroyable arriva. Shawn arriva derrière Meg’ et il sauta dans les bras de sa jumelle tout en la sermonnant sur son comportement. Megara regarda la scène sans bouger ni parler. Tout ça n’était qu’un cauchemar … La scène qui se déroulait devant elle semblait être au ralenti. Les paroles de Shawn résonnaient en écho dans sa tête, accentuant étrangement les mots qui fessaient le plus mal à la Gryffondor. Shawn avait tout à fait raison, toute la famille Montgomery s’était complètement joué d’eux et Maera était assez … assez naïve pour tomber dans les bras de ce crétin de Christian … Shawn s’écrasa finalement par terre, la tête entre les mains en baragouinant des paroles que Megara n’arrivait pas à comprendre. Megara se redressa pour s’assir sus ses chevilles, fixant toujours sa douce moitié.

« J’ai toujours eu confiance en toi Maera. Toujours. Et voilà ce que t’en fais ? Tu vas la gâcher en embrassant un gros naze, et qui en plus est ton cousin ? »

Meg’ était étrangement calme, fixant toujours intensément sa sœur. Megara parlait d’une voix neutre, sans aucune intonation. Une voix a vous donnez des frissons dans le dos quand on connaît l’habituelle voix enjoué de la Gryffondor. Devait-elle pardonner sa jumelle ? Elle n’allait quand même pas laisser un baiser gâché 16 ans de pur bonheur avec sa jumelle. Mais en même temps, ce n’était pas elle qui avait tout détruit, c’était Maera. Elle, elle n’était que la pauvre victime d’un hideux mensonge.

« J’te croyais plus intelligente. Shawn a raison, il joue avec toi ! Tu n’imaginais quand même pas que ce crétin pouvait avoir des sentiments pour toi ? »

La voix de la blonde se cassa pour se transforme en sanglot. Comment avait-elle pu la trahir ? Pour un horrible garçon qui n’en vaut aucunement la peine ! Meg’ laissa les larmes de rage couler sur ses joues, fixant encore et toujours sa jumelle. Sa voix neutre avait maintenant laissé place à une voix qui frôlait le hurlement de peu.

« Tu sais ce qui me fait le plus de peine dans l’histoire ? C’est que t’es même pas eu le courage de me le dire le jour même ! Ça t’a pas effleuré l’esprit que j’aurais peut-être été plus indulgente si tu m’en aurais parlé avant ? J’suis si effrayante que ça ? On est jumelle j’te signales, j’aurais compris ! Et je comprends parfaitement ton moment de faiblesse ! Mais, je comprends juste pas pourquoi tu m’a rien dit ! »

Ce qu’elle venait de dire manquait probablement de sens. Même de beaucoup de sens. Mais, c’était trop pour Meg’. La colère, la tristesse, la trahison, la compréhension … c’était trop ! Megara se laissa tomber dans l’herbe, toujours secouer de sanglot. Ne sachant pas quoi faire et voulant évitez tout contact avec sa sœur, Megara se jeta sous Shawn, l’enlaçant étroitement. Lui, il pouvait la comprendre. Comprendre que Maera les avaient tous abandonné pour se ranger du mauvais côté Montgomery !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mélancolie... [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: Mélancolie... [Privé]   Mélancolie... [Privé] EmptyDim 2 Mar - 14:32

Non… non c’est pas vrai… Megara ne la réconforterait pas. Elle ne la consolerait pas. Même Shawn s’y mettait. Il était sorti de nulle part, avait pris Maera dans ses bras et l’avait sermonnée comme jamais il n’avait osé auparavant. Mais ils avaient tout compris de travers !
Il avait dû les surprendre, elle et Alexander, alors qu’elle lui demandait de lui rendre service pour un cours de potions. Et Megara, sûrement à cause de la colère faisait un amalgame de tout, la rendant beaucoup plus agressive que ce qu’avait imaginé Maera dans ses pires cauchemards.
« Mais, mais ! Mais Ton préfet j’ai été le voir il y a quelques jours pour lui demander un service ! J’avais besoin d’ingrédients pour une potion, et je sais que lui en a toujours en rab pour tout le monde ! Meg’, je t’en prie, ça c’est pas passé ce jour-là, ça c’est passé aujourd’hui, avant le cours de métamorphose ! Je n’ai attendu qu’une après-midi pour t’en parler, parce que je réalisais pas vraiment ce qu’il s’était passé, c’était un jeu… Ce n’était qu’un jeu… » Et n’y tenant plus, elle se mit à pleurer. Les yeux fermement fermés, une main sur la bouche, Maera enchaînait les sanglots comme jamais elle n’avait pleuré. Ca l’énervait qu’ils aient tout mélangé… Ca la vexait aussi un peu qu’ils soient si incisifs avec elle, alors qu’elle avouait tout maintenant !

« Meg’, Meg chérie, je te promets *snif* Je te promets que ça s’est passé aujourd’hui même *snif-snif* Je voulais t’en parler au plus vite, mais j’ai pas eu le temps, on était toujours avec quelqu’un ! » Elle avait presque crié encore une fois, n’arrivant plus à rien contrôler, hormis les mots qui lui coulaient de la bouche. C’était si frustrant de les voir l’un et l’autre s’embrasser comme elle le faisait d’habitude avec sa jumelle. Si elle voulait la blesser, elle avait réussi. Maera tremblait sans pouvoir s’arrêter, les larmes coulaient comme si des rivières profondes étaient d’un coup remontées à la surface. C’était trop… trop !

« Ce n’était qu’un jeu… Enfin je crois, j’en sais plus rien, je suis perdue. Meg’, si tu m’aides pas, je fais quoi ? Je deviens quoi ? Ne me rejette pas ! » Elle tendait le bras vers son frère et sa sœur, les yeux tellement embrumés par les larmes qu’elle ne les voyait que grâce à leurs vêtement qui tranchaient avec le reste du décor. Puis d’une voix qui ressemblait plus à un murmure, elle la supplia « Je t’en prie ! » *Je ne suis plus rien sans toi !* C’est vrai qu’elle tenait plus à ce que sa sœur lui pardonne d’avoir mis une après-midi à lui dire les choses, elle se réconcilierait avec son frère après. Le plus important était de s’assurer que Megara avait juste réagit trop fort à cause de l’énervement, pas parce qu’elle voulait vraiment la blesser et la faire souffrir pour de bon. Si jamais c’était la deuxième option, Maera ne savait pas ce qu’elle ferait… *Je suis désolée, tellement désolée, si seulement tu pouvais t’imaginer comme je suis désolée, Megara !* Elle s’était ramassée sur elle-même, pleurant bruyamment, s’essuyant les yeux comme elle pouvait avec ses mains, ses manches, et le bas de son pull, mais ça ne semblait pas vouloir s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mélancolie... [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: Mélancolie... [Privé]   Mélancolie... [Privé] EmptyDim 2 Mar - 18:27

{ Avec l’autorisation de Shawn pour répondre avant lui ^^ }


Megara était toujours dans les bras de Shawn, pleurant à chaudes larmes. Comment avait-elle osée ? Comment avait-elle pu ? Tout plein de question se posait dans l’esprit de Megara et, inconsciemment, elle ne voulait pas en savoir les réponses. Ce qu’elle avait su l’avait profondément troublée et elle ne souhaitait aucunement en savoir les détails. Vous imaginez si Maera était vraiment tombé amoureuse de cet imbécile ? Si, elle voulait abandonner sa jumelle pour passer plus de temps avec lui. Oui, c’était la chose qui fessait le plus peur à Megara, que sa sœur l’abandonne pour un garçon. Un garçon que, je le répète encore une autre fois, ne valait pas le coup selon la Gryffondor. Elle ne voulait pas partager sa jumelle, c’était SA Maera à elle et à personne d’autre. Elle pouvait en prêter un peu à Shawn, d’accord … Mais c’était SA Maera à elle, point final !

Maera essaya de s’expliquer et Megara l’écouta tout en continuant de pleurer dans les bras de Shawn. Plus elle avançait dans ses excuses, plus les sanglots de Meg’ était gros. Elle ne voulait pas être en chicane avec sa sœur, elle ne voulait pas qu’elle l’abandonne pour un mec, elle ne voulait pas gâcher 16 ans de bonheur avec sa jumelle … elle ne voulait pas que Christian Montgomery détruise sa vie ! Elle se décolla finalement de Shawn, qui avait toute l’épaule détrempé, pour se retourner vers sa sœur chérie. Elle la regarda pleurer quelques instants, avant d’attraper Shawn par le collet de son chandail et de se jeter dans les bras de Maera en pleurant de plus belle. Non, elle ne devait pas être fâchée contre Maera. Elle avait besoin d’elle et c’était aujourd’hui que Meg’ pourrait lui montrer qu’elle pouvait lui faire confiance même dans les situations les plus pénible. Après tout, à quoi servait une jumelle si elle était pour vous abandonner dans les situations ou vous avez besoin d’elle ?

« Je t’aime Meara … Et toi aussi Shawn je t’aime … Et, on va surmonter tout ça à 3, comme une belle grande famille qui s’aime. On va pas laisser le laisser détruire notre vie … Il va payer pour ce qu’il t’as fait ma chérie, il va payer cher … »

Et là, submergé par les sanglots, Megara s’arrêta de parler. Elle avait encore tellement de chose à dire mais, ses sanglots l’empêchaient d’articuler correctement. Elle décida de tout simplement profitez du moment, serrant de tout ses forces sa jumelle et son frère dans ses bras. Pour rien au monde elle allait laisser Christian faire du mal à sa sœur. Il allait payer, parole de Megara !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mélancolie... [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: Mélancolie... [Privé]   Mélancolie... [Privé] EmptyJeu 13 Mar - 19:47

Désolée du retard >.<


Shawn avait écouté Megara déverser toute sa colère et sa tristesse sur sa jumelle sans vraiment réagir. Tout ce qu'il avait dit juste avant elle était sorti un peu trop vite, il n'avait pas eu le temps de contrôler ses paroles, même s'il les pensait sérieusement. Maintenant, il écoutait à moitié ce que disait Megara, le seul truc qu'il savait c'était qu'il était d'accord avec elle : elle n'avait pas à se laisser avoir par un petit abruti qui les avait rejetés comme de vieilles chaussettes.
Quand sa soeur se jeta dans ses bras en sanglotant, il la serra bien fort contre lui. En fait, il comprenait que ce soit un coup dur pour Megara, plus que pour lui à la limite. Lui, on pouvait penser que c'était juste de manière personnelle qu'il n'acceptait pas, il avait très mal pris l'attitude de Christian la toute première fois, et de manière générale avait du mal à voir ses soeurs avec des garçons, alors imaginez avec lui. Enfin, tout cela faisait qu'il frottait très fort le dos de Megara dans l'optique de la consoler, il savait parfaitement qu'il ne pouvait pas remplacer Maera aux yeux de sa jumelle, mais bon, s'il pouvait être utile au moins.
C'était la première fois qu'il les voyaient comme cela. Comment pouvaient-elles en arriver là ? Elles qui étaient toujours si proches. Maintenant, c'était sûr, à cause de lui, leur relation ne serait plus jamais la même. Pauvre Megara ! Tiens, Shawn en avait presque les larmes aux yeux, d'ailleurs !

Il ne regardait pas Maera, il ne pouvait pas voir la tête qu'elle faisait en cet instant. Certainement qu'elle devait se sentir démunie, ou bien coupable. Bah, après tout, elle pouvait bien se sentir coupable, non ? C'était aussi sa faute, après tout ! Elle n'avait qu'à pas consentir, et puis voilà, il n'y aurait pas eu toute cette scène !
Sauf que celle-ci ne se laissa pas abattre, et tenta de se justifier le plus clairement possible. Ce n'était qu'un jeu
Cette parole fit froncer les sourcils de notre jeune ami qui avait une notion bien différente du jeu... Non, pour lui, ce n'était pas ça, jouer. Est-ce-qu'on peut jouer des sentiments de quelqu'un ? En l'occurrence, il ne pensait pas à Christian, mais plutôt à Meg'. Maera pouvait se douter de la réaction de soeur, qui était, selon Shawn, totalement justifiée.

Il eut bien un petit pincement au coeur en entendant sa soeur renifler, mais trouva la réaction de Meg' carrément exagérée. Elle venait de l'engueuler, et voilà qu'elle se jetait dans ses bras pour pleurer à nouveau, en l'entraînant par la suite ! D'accord, on pardonne tout à sa jumelle, mais quand même...
Il serra bien fort ses soeurs dans ses bras en souriant des paroles de Megara, et ne put s'empêcher de dire avec une voix bizarre :

"C'était un jeu... Donc on peut y mettre fin sans conséquences..."

Il avait à moitié grogné entre ses temps, il n'était donc pas sûr qu'on l'entende, d'autant plus que Megara continuait à émettre de gros sanglots.
Ah, il les aimait, ses soeurs, c'était sûr ! D'ailleurs, en cet instant même, il ne désirait nulle autre famille que celle-là, et serrait ses soeurs comme si sa vie en dépendait.

"Moi aussi je vous aime." dit-il avec un petit sourire aux lèvres, content de voir qu'ils étaient au moins tous d'accord sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mélancolie... [Privé] Empty
Ξ Sujet: Re: Mélancolie... [Privé]   Mélancolie... [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie... [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement privé [PV]
» Course matinale . [Privé] [Terminé]
» 18h - Entraînement [Privé]
» Blessure de Guerre |Privé|
» Discussion animée [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: