Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les vacances de noel chez Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les vacances de noel chez Jack - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les vacances de noel chez Jack   Les vacances de noel chez Jack - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 19:37

Et voila ! Il fallait bien que ça arrive !!! Ils s’étaient fait prendre, la none était partie, mais elle allait revenir avec d’autre femmes religieuses, et sûrement très fâchées. Elles allaient les mettre dehors. Siegfried essaya de retrouver un peu de prestance en se relevant et en relevant son ami. Heureusement qu’aucun photographe n’avait été présent, la scène qui venait de se passer battait des records dans le sordide.

Siegfried : « Aller, Viens Jack, restons pas la. C’était une erreur de ma part de venir ici. C’est juste une meurtrière barjo. »

Chatiel rattrapa Siegfried par le bras l’empêchant de enfuir avec Jack.

Chatiel : « Oh oui Evan, nous nous sommes plongés dans le meurtre. Pour toi j’ai accepté de me damner aux yeux de Dieux. Les aurores nous pourchassaient, la famille MC Doyle ne nous lâchait pas… Ils nous ont pourchassé 10 ans, et ils nous ont séparés. Oh Evan, pourquoi rejette tu ce que nous étions. Pourquoi rejettes tu mes paroles. Tu dois me croire, je t’ai attendu pendant 4 ans en espérant ton retour. Os iusti meditabitur sapientiam et lingua eius loquetur iudicium. Oh souvient toi Evan, nous pouvions être rien, ou tout, tout ou rien, rien que parce que c’était nous. »

Siegfried la repoussa brutalement cette fois. Il ne voulait plus l’entendre parler. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle lui révèle une part de son passer, mais comme elle était folle à lier… Elle n’entendait rien. Cette fois ci, il se dirigeât vers la sorti en courant accompagné de Jack. Ils s’arrêtèrent sur le pas de la porte pour bien vérifier que les bonnes sœurs n’étaient pas encore revenues pour les sortir de chez elles par la peau des fesses. C’est la qu’ils entendirent une déflagration retentir derrière eux, et ensuite quelque chose frappa le mur à coté d’eux. Un sortilège ? Ici ? Ils se retournèrent vers Chatiel, elle tenait une baguette dans sa main, et sa bible laissait apparaître une ouverture dans sa tranche. Chatiel dissimulait une baguette dans la tranche de sa bible depuis toutes ces années ?!

Chatiel : « Pendant 4 ans je suis restée ici comme une très sainte femme à t’attendre. J’ai été parfaite. NIL CONSCIRE SIBI, NULLA PALLESCERE CULPA. Je t’empêcherais de me quitter à nouveau quel qu’en soit le prix. Les Hommes du ministère pensaient m’avoir enlevé tout pouvoir, ils ne se sont jamais douté mon ma baguette résidait bien cachée au cœur de ma bible. La voix de Dieux protège le pouvoir. »

Elle lança un nouveau sortilège qui les rata encore une fois. Visiblement, elle était prête à les retenir auprès de n’importe quelle que manière que ce soit. Siegfried Tira Jack par la manche.

Siegfried : « C’est définitif mon pote, on s’tire !!!! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les vacances de noel chez Jack - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les vacances de noel chez Jack   Les vacances de noel chez Jack - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:39

Ils battaient des records ! Ils étaient des maestros dans leur domaine, des matadors, des dieux...ou presque. Dans la famille « les rois de l’embrouille et des plans foireux qui tournent mal » je demande les deux meilleurs amis : Siegfried Léthé et Jack Chandlers. Pour Jack, il n’y avait aucun doute, ils avaient touché le fond du fond et ils ne pouvaient rien arriver de pire...lorsque quelque chose de pire arriva. Un sortilège venait d’être lancé par Chatiel, l’ancienne mangemort avait réussi à conserver sa baguette aux yeux et à la barbe du ministère et cela grâce à un livre de poche qu’elle gardait toujours près d’elle. Elle était peut-être complètement à la masse, mais elle n’était pas stupide pour autant. Les deux jeunes garçons finirent par quitter la chapelle avant de se coller derrière le mur.

Jack : Quel est l’idiot qui m’a dit que le ministère lui avait prit sa baguette ?! Ah, je m’en souviens maintenant ! C’est toi !!!! Pas besoin de baguettes qui disait !

Enervé ? Non, juste un peu en colère. Voilà qu’il risquait sa vie maintenant et cela n’avait pas été prévu dans le programme du jour. Il finit par retirer la robe de none qui le gênait plus qu’autre chose avant de reprendre sa course en compagnie de Siegfried sauf que cette fois le jeune Poufsouffle traînait le Serpentard par le bras afin de l’emmener dans les bâtiments du monastère, il voulait gagner du temps. Chatiel venait de faire une énorme bêtise en sortant sa baguette magique et utilisant un sortilège dans un lieu remplit de moldus, pour une ancienne mangemort ce n’était pas une bonne chose. Ce n’était plus qu’une question de temps pour voir débarquer quelques aurors dans ce lieu saint pour les moldues. Ce qui était certain, c’était le fait que cela allait mal se finir pour Chatiel Proudness, sa folie semblait l’avoir atteinte à un haut degré au point qu’elle voyait en Siegfried son ancien amant ce qui était impossible. Elle ne voulait pas qu’on le lui retire et il y avait fort à parier que ce n’était pas quelques aurors qui allaient changer sa détermination. Elle venait sûrement de signer son aller simple pour Azkaban. Mais ce n’était pas le moment de penser à tout cela, Jack se baissa à temps pour esquiver un nouveau sortilège qui alla s’écraser sur une porte bois qui vola en éclat.

Sans aucune hésitation, les deux jeunes adolescents pénétrèrent à l’intérieur du bâtiment et arpentèrent les couloirs afin de semer Chatiel. Jack finit par stopper Siegfried et ouvrit la première porte la plus proche avant de pénétrer dans la nouvelle pièce avec son ami. Quand ils se retournèrent pour voir où ils se trouvaient ce fut le plus grand choc qu’ils eurent, la vision des choses était désormais toute nouvelle pour eux deux et ils allaient en être traumatisé à tout jamais. Ils s’étaient retrouvés dans la salle des douches communes et quelques bonnes sœurs prenaient leur douche, durant un moment, qui sembla durer une éternité pour Jack, les femmes regardèrent étrangement les deux garçons alors que ceux-ci découvraient la beauté du corps humains et cela sous toutes ses formes.


Jack : Bien...bien le bonjour...mesdemoiselles. Dé...dé...désolé de vous avoir...importuner, mon ami et...moi nous nous sommes trompés...de pièce. Oups....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les vacances de noel chez Jack - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les vacances de noel chez Jack   Les vacances de noel chez Jack - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 16:09

Bon, tout n’allait pas pour le mieux. Ils s’étaient déguisés pour passer inaperçu, et ils étaient découverts, ils avaient abordé Chatiel discrètement pour éviter toute réaction excessive, et voila qu’elle les pourchassait avec une baguette. Une baguette qui d’ailleurs était censée ne pas exister c’est d’ailleurs justement pour ça qu’ils avaient laissé leurs propres baguettes chez Jack. Enfin… Plutôt… C’était Siegfried qui avait eu toute ces treeees bonnes idées. Jack n’avait fait que prédire la catastrophe vers laquelle ils couraient tous les 2. Jack lui adressa une remarque désobligeant et cynique concernant la dernière idée d’ailleurs, celle concernant le fait de laisser les baguettes à la maison. Il extériorisait sa panique au moment le plus dangereux, c’était très humain. Siegfried se tourna vers lui.

Siegfried : « Ouais ben ça va hein ! Elle n’aurait jamais du avoir de baguette sur elle. Les mec du ministère auraient du la désarmer avant de l’enfermer ici !!!! Mon raisonnement était parfait ! Il était logique !!! Il reflétait exactement la réalité telle qu’elle aurait du être !!! »
Jack : « Siegfried ! La réalité, c’est qu’elle a une baguette, et qu’elle nous poursuit la !!! Elle n’est pas amicale du tout !! C’est ça la réalité !!! Elle est pas logique ta réalité. »
Siegfried : « Mais mais mais… Non, c’est l’autre réalité qui est pas logique !!! »
Jack : « Quoi ? La vérité n’est pas logique ? »
Siegfried : « Rho, tait toi et cours !!! »

Leur course effrénée les emmena directement dans la salle des douches des nones, une salle des douches dont ils ressortirent rapidement. Si Siegfried était le roi du plan foireux, Jack était le roi de l’itinéraire sans issue.

Siegfried : « Toi alors… »
Jack : « Dieu guidait mes pas. »
Siegfried : « Ca ça m’étonnerait… »
Jack : « Il va peut être nous guider hors d’ici. »
Siegfried : « Oh, alors si c’est le cas, je vais à l’église dès dimanche prochain ! »
Chatiel : « EVAN ! »

L’ancienne mangemort venait d’apparaître au bout du couloir. Au moins, les 2 jeunes garçons savaient dans quelle direction il ne fallait pas aller. Leur course pour échapper à la mangemort dura plusieurs minutes, l’entrée du monastère avait été bouclée pour éviter aux fuyards de s’échapper… Il ne leur restait plus qu’à passer le mur. Afin d’y parvenir, ils étaient passé par les escalier pour rejoindre l’étage. Ils passèrent par le toit.

Siegfried : « Aller Jack, on doit sortir !! Si Chatiel continue à nous canarder des sortilèges comme ça, les agents du ministère vont rappliquer à toute vitesse. Je veux pas être ici quand ça se passera ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les vacances de noel chez Jack - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les vacances de noel chez Jack   Les vacances de noel chez Jack - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:37

Après avoir découvert à quoi ressembler le magnifique corps d’une femme, Jack et Siegfried avaient quittés la salle des douches pour continuer à se faire poursuivre par une tarée qui n’était autre que Chatiel Proudness. D’ailleurs le jeune Poufsouffle se rappelait ce qu’il avait imaginé avant de venir dans ce vieux monastère. Il avait espéré trouvé des réponses et résoudre une partie que cachait le mystère du passé du jeune Serpentard, mais ils n’avaient eu aucunes réponses, ils avaient simplement gagné une course-poursuite dans les couloirs du monastère avant de se retrouver sur le toît après être passé par la chambre d’une bonne sœur qui faisait sa prière afin de recevoir un signe de dieux...et pour un signe demandé, le deuxième est offert. Malheureusement pour elle, les deux signes étaient passés par la fenêtre avant de tomber sur des tuiles. Non, je vous rassure, ils n’avaient pas eu de problèmes supplémentaires, c’était seulement les tuiles du toit. C’était leur dernière chance de s’enfuir et pour cela il fallait sauter par-dessus le mur d’enceinte, sauf que depuis le toit tout semblait haut.

Jack : Quand on rentrera en vie, si on rentre en vie bien sûr, rappels moi de t’en faire baver un maximum histoire que je me soulage un peu !

C’était bien la première fois que le jeune garçon se retrouvait dans une situation de la sorte et il avait peur pour sa vie, ses nerfs étaient près à lâcher d’un instant. Après tout ce n’était qu’un garçon de onze ans, pas un adulte et encore moins un héros, seulement un gamin qui découvrait le danger pour la première fois. L’adrénaline se faisait sentir et son cœur battait à la chamade, il avait l’impression que l’infarctus n’était plus très loin. Pourtant, Siegfried avait raison, ils n’avaient plus d’autres solutions et il valait mieux ne pas rester dans les parages lors de l’arrivée des aurors. Ils étaient donc arrivés en fin de course et la dernière étape était un saut dans la vie afin de passer le mur d’enceinte et laisser l’ancienne mangemort avec les hommes du ministère.

Jack : Tu sais, avant qu’on ne meure, sache que je n’ai qu’un seul regret....c’est de ne pas t’avoir dit que je t’apprécie ! Je t’aimais bien Sieg !

Les deux jeunes adolescents prirent un certain recul pour se préparer à sauter, ils tournèrent ensemble la tête derrière eux afin de voir Chatiel apparaître, mais ils n’avaient plus le temps de discuter avec elle. Ensemble ils foncèrent droit devant eux, ensemble ils sautèrent dans le vide, ensemble ils virent le sortilège de Proudness qui était passé près d’eux et ce fut ensemble qu’ils se retrouvèrent douloureusement dans un grand buisson qui par chance se trouvait là et qui avait permis de ralentir leur chute.

Jack : Même pas mal........ou un peu quand même....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les vacances de noel chez Jack - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les vacances de noel chez Jack   Les vacances de noel chez Jack - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 23:39

Siegfried : « Moi aussi même pas mal… »

Ah la la… La chute avait vraiment été douloureuse. C’est seulement à ce prix qu’ils avaient pu échapper au monastère et à Chatiel. Ils étaient sorti rapidement des feuillages, et avaient couru le plus rapidement possible pour s’éloigner. Lorsqu’il furent à bonne distance, il leurs sembla apercevoir des balais filer droit vers le cloitre, le ministère devait être entrain d’agir. Tous les témoins des événements étranges qui venaient de se produire allaient voir leur mémoire effacée, et Chatiel allait sûrement être arrêtée pour utilisation illégale de la magie, et dissimulation d’une baguette.

Comprenant qu’il valait mieux prendre encore plus de distance, ils reprirent leur course, et ils ne s’arrêtèrent qu’une fois arrivés en ville. Là, ils montèrent dans le premier bus qu’ils trouvèrent pour rentrer chez Jack. La journée n’avait pas apporté son lot de réponses, mais en y réfléchissant bien, ça avait été amusant. D’ailleurs, ils en parlèrent tout le chemin de retour, la pression étant redescendu, ils étaient plus amusés par le danger inutile qu’ils avaient bravés. La déception de n’avoir rien trouvé passait au second plan.

En arrivant chez Jack, Siegfried remarqua immédiatement la voiture garée devant la maison. Il ne se rappela pas où il l'avait déjà vu, mais elle lui évoquait quelque chose.
Lorsqu’il ouvrit la porte d’entrée, il aperçu la mère de Jack dans le salon, le père de Jack, et, discutant avec eux… Installé dans un fauteuil… Lloyd MC Doyle… Il était assis là, comme si de rien était… Souriant… Un frisson parcouru l’échine de Siegfried, son tuteur n’était pas censé savoir qu’il avait quitté Poudlard pour les vacances. Tous les plans qu’il avait échafaudés, retombaient comme la poussière. Tout était perdu.


Mere de Jack : « Ah, les enfants, regardez qui est la ! Le Tuteur de Siegfried est venu nous rendre visite. »
MC Doyle : « Oh, mon travail à l’étranger a été interrompu dans l’après-midi. J’ai été contacté pour intervenir sur un monastère de la région, une ancienne mangemort qui y était assignée à résidence s’en est échappée. Alors, comme du coup, je passe quelques temps en Angleterre, je voulais en profiter pour voir mon protégé. »

Donc, il était au courant de tout… Il proposait cependant implicitement à ce que tout se passe pour le mieux. Il ne les avait pas engueulé ouvertement donc… Il fallait jouer le jeu et … Accepter les conditions qu’il allait proposer… implicitement…La discution qui allait siuvre serait pleine de doubles sens graves. Siegfreid reconnaissait bien là tous les talents de manipulation de Mc Doyle.

Mère de Jack : « Vous rentrez bien tard, où étiez vous allé déjà ? »

Un bon petit mensonge… c’est cela oui… C’est ce dont ils avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les vacances de noel chez Jack - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les vacances de noel chez Jack   Les vacances de noel chez Jack - Page 3 EmptySam 15 Mar - 18:05

En s'approchant de la maison familiale, Jack avait récupéré sa veste dans le sac à dos de Siegfried pour pouvoir la remettre sur lui. Il avait tenté de nettoyer tant bien que mal son pantalon, mais certaines salissures se voyaient encore. Sa mère n'allait pas être contente, mais vraiment pas contente, par chance elle savait qu'elle pouvait compter sur son mari pour lui faire un petit tour de magie, après tout cela avait du bon. Il s'était donc fait le plus présentable possible afin de pouvoir limiter les dégâts. D'ailleurs en arrivant devant chez lui, les deux jeunes garçons purent constater qu'il y avait un invité chez les parents de Jack, ce qui était assez surprenant et après l'aventure du monastère, le jeune Poufsouffle avait toutes les raisons de croire que cela était un mauvais signe, un très mauvais signe. En pénétrant dans la maison, Jack remarqua que ses parents étaient en présence de quelqu'un d'autre dans le salon et sa mère leur annonça rapidement de qui il s'agissait. Le tuteur de Siegfried : Lloyd McDoyle. Ainsi donc c'était lui qui se trouvait là, sous ses yeux et installé dans son canapé. Jack eut du mal à retenir les jurons qui se trouvaient sur le bout de sa langue, il avait bien envie de tous les sortir afin d'exprimer son mécontentement, il avait même envie d'en coller une à Siegfried et de lui dire clairement « qui sais qui avait raison depuis le début ?», mais cela ne les aurait aidé en rien. Il pouvait bien sûr plaider l'innocence et dire que Siegfried l'avait menacé, il pouvait tout déballer ou même s'enfuir dans sa chambre et y rester cloîtré, mais cela saurait s'enfoncer bêtement. En plus de cela, McDoyle semblait ne pas vouloir faire de vagues pour le moment, au fond il semblait sympathique comme personne, du moins aux premiers abords. Jack en profitait donc pour garder leur couverture et ainsi ne rien dire à ses parents.

Jack : Nous étions allés au British Museum et je dois admettre que cela était fort intéressant, nous avons appris pas mal de choses, notamment...sur l'art.
Jessica : Mon fils est très intelligent, il adore se cultiver. C'est mon petit poussin !
Jack : Mamaaaaaaaaaannn !!
Jessica : Quoi ? Je n'ai rien dit de méchant.
Mark : C'est quoi ces traces sur ton pantalon ?!

Le pantalon ! Il avait tenté de faire disparaître les traces de sa chute tant bien que mal, mais il en restait toujours et elles étaient bien visibles. Il lui fallait une excuse à tout prix, mais il avait du mal à trouver soudainement. Pourquoi ce genre de choses n'arrivait qu'à lui ?


Jack : Je suis tombé...
McDoyle : Pas trop haute la chute ?
Jack : Euuh...non...j'ai glissé des escaliers d'entrée...
McDoyle : Tant que vous n'êtes pas tombé d'un toit, cela est le principal.
Jack : Je devrai même dire que ça aurait été la tuile dans ce cas-là.
McDoyle : En plus de cela il aurait fallu quelque chose pour amortir votre chute.
Jack : Comme un arbuste ?
McDoyle : Pourquoi pas. Et vous avez appris quoi là-bas ?
Jack : Oh...pas mal de choses...la religion est très présente...dans les anciennes peintures...vraiment...à vous rendre cinglé...
McDoyle : Je vois.
Jack : Vous voyez ?
McDoyle : Oui, je comprends.
Jack : Vous comprenez quoi ?
McDoyle : Ce que vous voulez dire !
Jack : J'ai voulus dire quoi ?
McDoyle : Bah, par rapport à la peinture et à la religion.
Jack : Aaaaahh !

Cette conversation semblait soudainement bizarre pour Jack qui avait peur d'en avoir trop dit ou bien pas assez pour convaincre McDoyle, il avait d'ailleurs eu peur que ses questions soient des questions pièges. Le jeune garçon était donc nerveux et cela se voyait, un peu trop d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les vacances de noel chez Jack - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les vacances de noel chez Jack   Les vacances de noel chez Jack - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 16:52

Il était au courant de tout… Ce maudit Aurore au seuil de la retraite n’avait probablement rien su de la sortie sans permission qu’avait entreprit Siegfried depuis le début des vacances. Mais la réaction incontrôlée de Chatiel avait alerté le ministère, et avec eux les Aurores, et avec les Aurores Mc Doyle… Le dialogue qu’il venait d’avoir avec Jack était à double sens, et par chance, les parents Chandlers étaient incapables d’en saisir toute la signification. Bien que gardant la plus part se son calme, Siegfried frémissait en songeant aux attentes de son tuteur. Il entreprit de rompre au plus vite les ronds de jambe.

Siegfried : « Qu’est ce que… Qu’est ce que vous voulez. J’imagine que vous n’êtes pas venu ici juste pour dîner avec nous, vous auriez pu vous annoncer avant sinon. »
Mc Doyle : « Tu n’es pas content de me voir Siegfried ? Tu as des choses à me cacher ? »
Siegfried : « Mis a part un bulletin exemplaire, je n’ai rien a cacher non. Et l’administration de Poudlard n’a pas eu à se plaindre de moi pour l’instant cette année. »
Mc Doyle : « Oh je suis certain que tu es très doué pour cacher tes bêtises aux yeux de tous. »
Madame Chandlers : « Monsieur Mc Doyle, veuillez bien croire que si nous avion su que votre filleul avait fait des bêtises, nous vous en aurions informé. Mais l’école ne nous a rien rapporté lorsque nous sommes allé le chercher. »
Mc Doyle : « Soyez Rassurée madame, je suis certain que Siegfried n’a rien fait répréhensible depuis le moment où vous l’avez pris avec vous. Je disais juste cela pour le taquiner. Mais comme un vrai serpentard, il a réagit avec véhémence. »

Il se permettait même de manipuler la mère de Jack, et cela horripilait Siegfried à un point qu’il se savait exprimer. Pour le moment, il fallait rester immuable, impassible.

Siegfried : « Si une mangemort s’est échappée, vous allez devoir partir à sa recherche ? »
Mc Doyle : « D’autres Aurores sont après elle, je leur fait confiance. Rien ne presse en vérité. Toi et ton ami, n’avez rien à craindre. Mais pourquoi restez vous dans l’entrée sans approchez, avez-vous peur de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les vacances de noel chez Jack - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les vacances de noel chez Jack   Les vacances de noel chez Jack - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 16:54

Mark Chandlers était dans son fauteuil, légèrement affalé dedans même avec un verre à la main, il semblait quelque peu las de cette situation, en vérité il avait souvent cette mine quelque peu grisâtre depuis longtemps maintenant. Il fallait reconnaître qu'il ne participait pas beaucoup à la conversation, il préférait plus analyser les choses qui l'entouraient afin de les comprendre, comme quoi on reste toujours un auror dans l'âme. Son regard était surtout porté sur Jack, son fils unique lui rendait son regard avec une touche de rancoeur envers sa personne. Le jeune garçon ne faisait plus très attention à la conversation qui se déroulait entre Siegfried et son tuteur, il garda cette attitude de défie envers son père durant un instant avant d'abdiquer et détourner le regard ailleurs. Il avait fini par revenir sur McDoyle qui leur demanda de se rapprocher. Jack poussa un soupir intérieur avant d'agir à l'instinct, il avait onze ans et on pouvait toujours le considérer comme un gamin insouciant, alors autant en profiter. Il se mit à courir vers le salon avant de sauter sur les genoux de l'auror, il prit une position confortable avant d'assaillir le tuteur de questions.

Jack : Monsieur McDoyle !! Vous qui êtes auror, vous avez dû vivre plein d'aventures, vous avez sûrement des centaines de récits à raconter !! Dites, dites, dites !!! Vous pouvez m'en raconter quelques-unes ? S'il vooooouuusss plaît !!
Jessica : Poussin ! N'embête pas Monsieur McDoyle, ce n'est pas poli !

Le jeune garçon fronça les sourcils en entendant le mot « poussin », il se rapprocha du tuteur de Siegfried en mettant sa main près de sa bouche comme pour cacher ses paroles qui étaient pourtant très audibles.

Jack : Vous n'auriez pas un sort dans votre poche pour que ma mère arrête de m'appeler ainsi, je commence à détester le jaune à cause d'elle.
Jessica : Oh ! Petit garnement !
Jack : Je plaisante, maman ! Par contre, j'attends toujours vos histoires d'aventures ! Vous avez travaillé avec mon père par le passé ? Vous savez il a été auror avant !
Mark : Jack...

Alors que Jessica avait gardé le sourire avec la petite farce de son fils, elle finit par le perdre et baisser les yeux en entendant la voix sèche de son mari. Le père de Jack n'avait pas bougé d'un poil, mais il avait suffit d'employer un ton ferme pour voir son fils descendre des genoux du tuteur de Siegfried. Le jeune garçon avait envoyé son habituel regard plein de rancoeur vers son père avant de rejoindre ami. Désormais il fallait espérer que la conversation allait changer de sujet et que les deux garçons pourraient s'éclipser.

Mark : Je vous prie de l'excuser. Il n'agit pas ainsi habituellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les vacances de noel chez Jack - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les vacances de noel chez Jack   Les vacances de noel chez Jack - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 23:47

Mc Doyle : « Ce n’est rien Mark. A leur age, on est volontiers provocateur et aventureux. Vous avez bien du connaître ça vous aussi. Bien, Siegfried, puisque finalement nous allons pouvoir passer quelques jours ensemble, je voudrais t’emmener avec moi pour les vacances . »
Siegfried : « Je suis très bien ici. »
MC Doyle: " Allons, nous n’aurons pas d’autre occasion. J’ai déjà tout expliqué à monsieur et à madame Chandlers. Ils sont d’accord avec moi. Et tes bagages sont déjà dans la voiture. »

Comprenant qu’il n’avait pas le choix, Siegfried se détourna furieusement, et sorti de la maison sans même dire au revoir en bousculant Jack. Il monta dans la voiture de son tuteur, et claqua la porte.

La voiture roula pendant quels minutes, juste le temps de sortir de l’agglomération, et la, MC Doyle stoppa brutalement le véhicule. Sans aucun ménagement, il détacha sa ceinture, et entreprit de fouiller Siegfried qui était resté attaché, assis, et qui se débattait comme un diable contre les mains de son tuteur.

MC Doyle : « Qu’est ce que tu as trouvé la bas. »
Siegfried : « rien, rien du tout ! »
MC Doyle : « Ne joue pas à ce jeu la avec moi ! Tu as quitté Poudlard sans mon autorisation ! Tu as rendu visite à Miss Chatiel Proudness avec ton copain ! C’est votre faute à vous 2 si elle s’est échappée ! Tu sais qu’un aurore été blessé en voulant la rattraper ? Comment es tu arriver à elle ? Elle t’a donné quelque chose ? »
Siegfried : « Non, vous vous trompez, il ne s’est rien passé ! »

Cédant à un excès de colère, MC Doyle gifla Siegfried.

Siegfried : « Je vous dis qu’il ne s’est rien passé ! »

MC Doyle le gifla encore plus fort. Cette fois ci, la volonté du jeune serpentard fut ébranlée. Il était fatigué de lutter contre cet homme. Il posa sa main sur sa joue, et pour la première fois, il sentit qu’il retenait des larmes d’exaspération.

MC Doyle : « Essais encore de me tromper que j’te corrige encore. »
Siegfried : « JE NE MENTS PAS ! Il ne s’est rien passé d’intéressant ! Cette femme était complètement folle. Elle n’a pas su aligner deux mots cohérents de suite. C’est une tarée. Elle m’a prit pour un autre, pour un mangemort, Evan Hardlex. Ca l’a rendu complètement folle de moi. Et elle nous a pourchassé jack et moi. On s’est enfuit et c’est tout. Il ne s’est rien passé d’autre. »
MC Doyle : « … Tu dis… Qu’elle t’a confondu avec Evan Hardlex ? »
Siegfried : « Je sais même pas qui c’est Evan Harlex. »

Siegfried mentait, il savait tout ce qu’il y avait à savoir sur Evan. Mangemort décédé, aman de Chatiel Pourdness, travaillant sur des methodes de prolongement de la vie pour le sombre seigneur du temps où il détenait le pouvoir.

MC Doyle : « … Evan Hardlex était un assassin. Tu ne dois pas t’intéresser à ce genre de personne. Je ne veux plus jamais entendre parler de lui, ni de Chatiel Proudness, c’est compris ? »
Siegfried : « … Oui… Oui monsieur… »

Sans plus dire un mot, MC Doyle redémarra la voiture. Ni l’enfant, ni l’aurore ne s’adressèrent la parole durant leur voyage de retour. Mais secrètement, Siegfried se félicita d’avoir glissé l’article de journal relatant la mort d’Evan dans la poche de Jack lorsqu’il lavait bousculé en quittant sa maison. Si MC Doyle avait trouvé cet article sur lui en le fouillant, il aurait compris à quel point Siegfried était parvenu à se renseigner sur cet homme.


ou la plus de 600
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les vacances de noel chez Jack - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les vacances de noel chez Jack   Les vacances de noel chez Jack - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 13:36

Jack se trouvait toujours sur le seuil de la porte, il regardait la voiture s'en allait avec son ami à l'intérieur. Sa main droite était dans sa poche et ses doigts se resserrèrent autour du morceau de journal que Siegfried le lui avait laissé, le Serpentard avait été ingénieux sur ce coup-là, après tout il n'était pas dans cette maison par hasard. Désormais, le Poufsouffle ne souhaitait qu'une seule chose : que rien n'arrive à son ami. Il espérait que McDoyle soit l'homme qui se trouvait dans le salon quelques instants plus tôt. Cela faisait maintenant un moment que la voiture n'était plus visible, mais Jack restait là, inerte et dans l'espoir de trouver quelque chose à faire. Il sentit les mains de son père se poser délicatement sur ses épaules, il avait eu envie de les repousser sur le moment, mais il préféra s'abstenir.

Mark : Jack....tu devrais faire plus attention à tes fréquentions à Poudlard, surtout chez les Serpentards...

Pourquoi une telle remarque ne l'étonnait pas ? Il avait l'habitude de recevoir ce genre de « conseils » de la part de cet homme qui se présentait comme son père. Il finit par pousser un soupir avant de se dégager, il ne fit pas attention à sa mère qui se rapprochait d'eux avant de grimper les escaliers rapidement pour se cacher au coin du mur contre lequel il était collé. Pendant ce temps, Jessica finit par enlacer son mari qui se tenait au même endroit que son fils quelques secondes avant lui. On pouvait voir dans ses yeux la tristesse d'une femme qui voyait les deux hommes de sa vie se détester. Cela faisait longtemps qu'elle espérait que tout s'arrange entre eux deux, mais cela semblait qu'empirer.

Mark : Il m'a proposé de reprendre mon ancien poste.
Jessica : Tu as accepté ?
Mark : Pas encore. Je n'aime pas ce type et encore moins ce qu'il pourrait me demander...
Jessica : Mais ? Car il y a toujours un « mais ».
Mark : Mais je n'ai pas envie de revivre une certaine époque, sauf qu'avec la guerre entre le ministre et Dumbledore rien ne va avancer.
Jessica : Tu sais que...malgré vos différences et vos anciennes querelles, ton frère sera toujours prêt à nous aider.
Mark : William ? Ce vulgaire voleur ! Est-il déjà capable de s'occuper de lui ?
Jessica : Ppffff....où est donc le Poufsouffle que j'ai rencontré ?

La jeune femme s’éloigna de son époux, ce dernier commença soudainement un certain rapprochement avec ce qu’elle venait de dire. Comment pouvait-elle savoir qu’il avait été dans la maison de Poufsouffle. Il ferma la porte et tenta de trouver les réponses auprès de sa femme alors que Jack, qui avait écouté la conversation, se dirigeait jusqu’à sa chambre. Il pénétra à l’intérieur avec rapidité avant de tomber sur les baguettes que les deux jeunes amis avaient laissés ici. Il finit par ressortir l’article de journal afin de regarder attentivement la photo puis ensuite la baguette. Une seule et unique baguette, une certaine ressemblance, une femme qui les confondait...trop de questions et peut-être une réponse. Il était peut-être tant de reprendre le contact avec une personne du passé malgré l’interdiction de son père.

Jack tira une chaise avant de s’asseoir dessus devant son bureau. Un bout de parchemin, une plume et un peu d’encre, voilà qu’il débutait sa lettre par un « Mon très cher oncle ». William allait pouvoir l’aider comme à une certaine époque où il s’occupait de lui. Cette relation allait devoir rester secrète, sinon son père allait tout faire afin de la rompre de nouveau.


[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les vacances de noel chez Jack - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Les vacances de noel chez Jack   Les vacances de noel chez Jack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de noel chez Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Ca faisait longtemps ! [ JACK ]
» Jack's FF : Friends and Foes.
» Lettre à France ( Jack - Billie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: