Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lettre à France ( Jack - Billie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Lettre à France  ( Jack - Billie ) Empty
Ξ Sujet: Lettre à France ( Jack - Billie )   Lettre à France  ( Jack - Billie ) EmptyMer 4 Mar - 0:37

Lettre à France,
Parce qu'après tout, si tu es en Amérique, ça veut bien dire ce que ça veut dire hein. Tu n'es plus anglais vu que tu n'es plus à l'école ici, vu que maintenant, t'es à Beauxbâtons, mais bon, en même temps, tu me diras, c'est peut être mieux là bas hein. Après tout, on a beau penser que Poudlard c'est le must du must, ce n'est peut être, au final pas le cas, peut être qu'en France c'est bien mieux mais bon après, tout dépend de ce qu'on peut faire dans chacune des différentes écoles bien sûr. Enfin bon, là, après, ça dépend des avis de chacun. Bon, je crois que j'ai suffisament parler dans le vent là. Quoique dans le fond, je dois bien dire que je n'ai pas spécialement grand chose à dire de plus parce qu'au moment où j'ai commené à écrire cette lettre, je savais qu'elle n'aurait probablement ni queue ni tête. Je suis également sûre que toi, tu n'aurais jamais pu imaginé que je pouvait bien être capable de t'écrire. Je suis sûre que tu ne t'y attendais pas hein ! Avoues ! Enfin bon, ce n'est pas une superbe lettre alors je pense que tu vas rire et sérieusement, je ne sais même pas si tu vas y répondre tellement tu vas la trouver pourri je suis sûre.

Bon, que dire... Ah, je suis célibataire ! Oui bon, ça à la rigueur tu t'en moque peut être également. En fait, c'est très simple, Nate m'a tromée. Cool hein ? Oui enfin pas si cool que ça bien entendu ce n'est qu'une façon de parler parce que je dois bien dire que ça me fait encore mal. En plus c'est Axel qui me l'a dit, s'il ne l'avait pas surpris avec une autre, je ne l'aurais pas su. Vas savoir depuis quand est-ce que ça dur hein ? Sinon... Je ne sais pas ce que je ressens pour Josh' mais là aussi tu ne peux rien faire. En faite, je crois que je t'écris un peu pour me vider l'esprit. Je me vois mal dire tout ça à mon frère qui ne comprendrait pas et je me dis que toi... Peut être... Tu vois qui s'est Josh ? Tu sais, Joshua Darkflower, mon meilleur ami. Ben je me demande depuis un moment s'il n'est qu'un ami mais je suis totalement incapable de savoir, rien que de me poser des questions ça me paraît bizarre alors en savoir plus je ne sais pas. Mais bon, je ne vais quand même pas t'embêter avec ça bien sûr parce que bon... Mais saches que toi aussi tu peux me parler de tout et de rien hein ! J'suis là ! D'ailleurs, je dois bien avouer que je serais très heureuse si tu me racontais comment ça se passe. Tu t'es fais des amis au moins hein ? Je suis sûre que oui parce que bon t'es quelqu'un de super attachant ! Mais du moment que tu n'oublies pas tes amis de Poudlard, ça me va bien sûr. Tu m'oublies pas hein ! T'as pas intérêt ! D'ailleurs, je compte sur toi pour venir me rendre visite dès que tu le peux, c'est vrai quoi, une petite cheminée et hop, tu viens à Pré-Au-Lard ! Ca devrait être possible non ? Tu en penses quoi ?

Arf, je ne sais vraiment pas quoi écrire, je parle pour ne dire que des choses qui sont forts peu intéressante, c'est stressant, ça donne l'impression que je suis incapable de dire un truc intéressant. Et vu comme c'est parti, je vais vraiment finir par le penser là !

Bon, il est l'heure d'aller dîner et j'ai assez dit de bêtises. Réponds-moi Jack hein ! Je veux de tes nouvelles !

Bisous,
Billie
[ 609 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lettre à France  ( Jack - Billie ) Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre à France ( Jack - Billie )   Lettre à France  ( Jack - Billie ) EmptyMer 4 Mar - 12:03

Chère Billie,


Je dois admettre que je ne m’étais pas attendu à ce que tu m’écrives, d’ailleurs je ne pensais pas que tu te souvenais de moi. Après tout, nous n’avons eu que de rares occasions de nous parler, mais il s’agissait de bons moments. D’ailleurs, il faudra que l’on corrige cela à mon retour. Il nous faut plus de bons moments ensemble. Sache en tout cas que cela me fait extrêmement plaisir. De plus, je dois te l’avouer, j’ai bien rigolé. Oui, ta lettre est drôle, mais très plaisante. Surtout ne change rien ! J’espère pouvoir te faire autant rire également avec ma lettre, mais également t’aider. Je vais essayer d’ailleurs de tout reprendre dans l’ordre. C’est parti !! (Il est drôle de marquer cela dans une lettre…je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cela drôle. Je trouve que cela rebondit, pas toi ?)

D’abord, sache que je suis toujours anglais. Anglais jusqu’au bout des ongles !! Même si je suis loin de notre bonne vieille Angleterre, je reste anglais ! Non mais oh ! (A prendre au second degré bien évidemment. Malheureusement je ne peux pas mettre d’intonation dans ma lettre, il va falloir imaginer.) Mais je dois admettre que Beauxbâtons est magnifique. J’ai eu un peu de mal à m’y habituer, mais voilà que je m’attache à cette école. Surtout à ses repas, je n’ai jamais autant bien mangé que ça ! En tout cas, c’est différent de Poudlard, cela est certain. Disons que je ne regrette pas trop ce changement, surtout aux dernières nouvelles de ce qui se passe chez nous. Mais j’ai quand même hâte de revoir notre école ainsi que tous ceux que je connais, dont toi bien évidemment.

Je suis désolé concernant Nate, je pense que cela ne doit pas être facile de subir une telle chose. Mais tu as fini par le découvrir et c’est le principal. Certes, cela fait mal, mais tu connais la vérité. Il faut désormais ne plus y penser et passer à autre chose. Sache également que tu fais bien de m’en parler. Cela ne me dérange pas et, comme je te l’ai toujours dit, je ferais mon possible pour t’aider. Puis, se vider peut parfois faire du bien. Concernant Joshua, je ne sais pas trop quoi dire. Il est fort possible que tu aies des sentiments naissants pour lui. Essaye de voir comment tu te sens et ton comportement auprès de lui. Vu qu’il s’agit de choses instinctives, cela t’indiquera la direction à prendre. Et si tu te sens vraiment bien avec lui, essayes de lui faire comprendre afin de voir sa réaction. Après tout, cela est sûrement réciproque. En tout cas, sache que cela ne m’embête pas, bien au contraire. Alors, n’oublie pas de me tenir au courant.

Sinon, de mon côté, il n’y a pas grand-chose à raconter. J’ai fait la connaissance de plusieurs personnes, dont un petit groupe intéressant auprès duquel j’ai appris pas mal de choses. Il y a également des très jolies filles, mais pas aussi jolies que les petites anglaises de Poudlard. Mais il est difficile de résister à leur regard d’ange dans leur uniforme bleu clair si sexy. Elles sont à croquer !! (Bien évidemment, je plaisante. Mais n’empêche…) Sinon, au niveau des cours, cela ne change pas trop de Poudlard si ce n’est le professeur de potion qui est beaucoup plus sympathique que Rogue. J’ai également réussi à intégrer l’équipe de quidditch au poste d’attrapeur et je dois admettre que le jeu est différent de chez nous, ils sont bien moins virulents qu’en Angleterre. Cela doit sûrement venir du fait la majorité des joueurs ne sont autre que des filles. D’ailleurs je me sens un peu seul dans mon équipe. Help me !! (Humour quand tu nous tiens.) En tout cas, je suis heureux de ne pas avoir été rejeté par les autres. Je pensais au début qu’ils n’allaient pas apprécier qu’un anglais débarque et prenne la place d’un joueur. Mais je me suis trompé. Tant mieux d’ailleurs. Cela m’a d’ailleurs permis de mieux me faire connaître auprès des autres. Cela est quelque chose d’étrange, mais également de magnifique. Enfin bon, je ne vais pas trop m’attarder sur cela.

Mais je te rassure, je n’oublie pas ceux de Poudlard et je pense à eux (surtout à une personne prioritairement, mais ça c’est différent). J’ai hâte de vous revoir et de reprendre le train me menant à cette bonne vieille école. Mais il va falloir attendre encore. Concernant une journée à Pré-au-Lard, je vais essayer de m’arranger, mais non père est plutôt du genre strict ces derniers temps. C’est d’ailleurs lui qui nous a fait quitter l’Angleterre le temps que les choses s’arrangent. Et surtout, ne t’en fais pas, je pense à toi. Je ne t’oublie pas.

Je te souhaite bon appétit, même s’il est déjà trop tard.

Bisous.
A bientôt.

Jack Chandlers.


PS : N’hésite pas à me tenir au courant de l’actualité de Poudlard également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lettre à France  ( Jack - Billie ) Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre à France ( Jack - Billie )   Lettre à France  ( Jack - Billie ) EmptyMer 4 Mar - 16:01

Lettre à France ( je trouve que ça fais plut classe que Lettre à mon Jackou Chéri non?)
Comment ça ne pas me souvenir de toi ? Saches jeune homme que je me souviens de toutes nos rencontres hein ! Et aussi, je me souviens de toutes les personnes avec qui je parles parce que j'ai une bonne mémoire (contrairement à un ami à moi qui a une grosse mémoire de poisson rouge mais bon, je ne te dis que ça, il va m'en vouloir sinon). Enfin bref, tout ça pour dire que si, je me souviens de toi monsieur, tu croyais que j'allais t'oublier ? Jamais ! Dès que je me souviens de Jack, je me souviens de ta chute dans le café du Chemin De Traverse, alors ne t'en fais donc pas, il est certain que je ne t'oublierais jamais, tu peux compter sur moi. Attends, la preuve eh, je suis en train de t'écrire une lettre, alors c'est bien un signe que je ne t'oublies pas ! Ah mais j'espère bien qu'il y aura encore tout un tas de bon moments ensemble ! Vivement que tu reviennes parce que j'ai vraiment hâte ! Ah ne t'en fais pas pour ça, ta lettre m'a bien faite rire aussi ne t'en fais donc pas pour ça. Et tant mieux d'ailleurs hein ! Ca me fait plaisir de prendre de tes nouvelles.

Oh, tu as beau dire être anglais, tant que tu vivras en France, tu seras Français pour moi, tu ne m'arnaqueras pas va ! Parce que tu t'es bien barré ! Oui bon, je sais, ce n'était pas spécialement volontaire, ça je m'en doute bien parce que si ça avait été lé cas, tu ne serais probablement pas parti, ( pour une raison qui se trouve être, une fille bien sûr, et oui tu crois quoi ? Je suis au courant quand même ). Tu vois tu trahis la maison en disant que Beauxbâtons, c'est beau. Bientôt, je suis persuadée que tu ne voudras même plus rentrer ! En plus tu dis que ce n'est pas bon à Poudlard maintenant ! Ben oui quoi ? C'est ce que ta voix sous entend non ? Tu dis que tu n'as jamais aussi bien mangé que là bas donc... Ca veut bien dire ce que ça veut dire si tu veux mon avis. ( je rigole hein, mais comme tu le dis, on ne peut pas être de ton particulier à nos phrases, nul hein ? J'avoue ).

Concernant Nate et bien c'est arrivé, voilà tout... De toute façon, je dois bien dire que bon, au moins voilà, on m'a ouverte les yeux, c'est arrivé. C'est comme ça et je n'ai pas réellement d'autre choix que de faire comme si rien ne s'était passé. En plus, je dois bien dire que ben... Au moins comme ça, je n'aurais pas à le rendre triste ( enfin, je ne l'aurais jamais rendu triste en faite ) à cause des sentiments bizarres pour Josh mais au moins, j'étais heureuse avec lui alors que maintenant, j'ai plus personnes... Enfin si, mes amis, mais ce n'est pas pareil. Et toi comment tu fais loin de ta chérie ? Ne t'inquiètes pas, je te tiens au courant des évenements, mais pour le moemnt je pense qu'il ne va rien se passer. Et sérieux, je suis persuadée qu'il ne ressent strictement rien pour moi. Josh est mon meilleur ami, c'est tout, alors je vois mal pourquoi est-ce qu'elle aurait craquer pour moi. Ne serait-ce qu'un instant. Mais bon, son amitié, c'est toujours ça. Et je finirais bien un jour par croiser la route d'un garçon qui ne me fera pas de mal... Je verrais bien après tout...

Ah ben oui, j'avais déjà entendu parler du fait qu'il y avait principalement des filles dans cette école française. Mais bon, ça craint un peu quand même parce que ben... T'es un gars, mais au moins, tu dois bien avoir tout un tas de filles qui veulent te draguer non ? Je suis sûre que oui ! Mais fais gaffe hein ! Je t'ai à l'oeil ! On ne trompe pas sa copine ! T'es bien toujours avec hein ? Si ça trouve j'en parle j'en parle, et ce n'est plus le cas et dans ce cas je suis vraiment désolée. Disons que je ne suis tout simplement pas douée. Mais au moins, tu es une nouvelle fois dans une équipe de Quidditch et tu peux te montrer super fort et puissant. Ben oui quoi, t'es un gars !

Encore heureux que tu n'oublies pas Poudlard bien entendu parce que je dois bien avouer que sérieux, ça serait très méchant de ta part ! Et en plus, je dois bien dire que je suis plutôt heureuse de savoir que tu penses à nous même si je sais très bien que tu pense plus à ta chérie normal en même temps. Pour ce qui est de Pré Au Lard, sérieux, ça serait vraiment trop bien, je serais très contente de te revoir ! Et j'espère que tu vas y parvenir.

Allez je te laisse,
J'ai hâte de lire ta prochaine lettre.
Bisous et à bientôt,
Billie Ziegler.

PS : Oh tu sais, les rumeurs, ce n'est pas mon trucs. je peux juste te parler de choses qui m'entoure et il n'y a pas grand chose. Je ne vais quand même pas te parler de mes amis alors que tu ne les connais pas, ça ne servirait à rien je pense. Non ?
[ 921 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lettre à France  ( Jack - Billie ) Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre à France ( Jack - Billie )   Lettre à France  ( Jack - Billie ) EmptyJeu 5 Mar - 0:41

Chère Billie,



Je dois dire que « Lettre à mon Jackou chéri » est une façon sympathique de m’écrire et qui n’est pas déplaisante, mais bon…Lettre à France c’est bien aussi. Sinon, je ne pensais pas que je pouvais marquer les esprits à ce point. En fait, si je sais que tu te souviens de moi. Après tout, il y a tout Poudlard (sauf les premières années) qui connaît mon nom et mes exploits. La moitié doit se souvenir à quoi je ressemble et un quart se rappel de moi exactement. On n’oublie pas Jack Chandlers comme ça. Au pire des cas, ça veut dire qu’il faudrait que je rafraîchisse la mémoire de certains. Par contre, le café n’est pas un bon souvenir…du moins la chute n’est pas très flatteuse. Et c’était la faute des serveurs, ils avaient qu’à mieux ranger les chaises qui se trouvaient sur la terrasse. Si j’avais eu moins de chance, j’aurais pu me rompre le cou. Bon j’exagère, mais les faits sont là. En tout cas, je suis heureux de savoir que ma lettre t’a fait plaisir et rire, cela est une bonne chose.

Eh ! I’m so British ! Pas français. Quoi qu’il soit vrai que j’ai quelques origines françaises du côté de ma mère quand j’y repense. Donc tu n’as pas vraiment tort. Enfin, je suis sorcier et cela est véridique ! Pouet pouet, camembert ! Il est vrai que je commence à être amoureux de Beauxbâtons…peut-être qu’une fille m’a donné un filtre d’amour afin de me garder dans son école. Oh my God !! On m’a arnaqué !! Non, je plaisante bien sûr.

Malheureusement, pour Nate, oui, tu n’as pas trop le choix que de l’accepter et dit toi qu’au fond tu n’as rien perdu, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Et pour Joshua…qui ne tente rien, n’a rien. Pourquoi irait-il craquer pour toi ? Pour les mêmes raisons qui font que tu as craqué sur lui, tout simplement. Il est vrai que cela est délicat, très délicat même, surtout qu’il s’agit de ton meilleur ami. Essaye de placer des petites choses de façon subtiles afin de deviner ses pensées et si ça te semble bon, alors lance toi.

Concernant Beauxbâtons, il est vrai qu’il y a une majorité de filles. Plus de filles que de garçons. Chose qui n’est pas déplaisante d’ailleurs, je dois l’admettre. Sans arrières pensées bien évidemment. Et jusqu’à maintenant, aucune fille ne m’a dragué. Je crois que j’arrive malgré tout à garder mes distances tout en restant ami avec certaines personnes. Par contre, il y a une chose que je ne suis pas. Il est possible que tu sache que je suis attiré par Wendy, mais nous ne sommes pas ensemble. Je ne sais qui t’as dit cela, mais la personne s’est trompée. (Je ne veux surtout pas de malentendu.) Et ne t’en fait pas, vaut mieux être franc et direct. Pour le quidditch, je n’ai qu’une seule et unique année pour leur montrer qui est le meilleur attrapeur. Après avoir écrasé tout Poudlard, je passe à une autre école.

Je te rassure une nouvelle fois, je n’oublie pas Poudlard et tous ceux qui s’y trouvent. J’ai hâte de tous vous revoir afin de pouvoir reprendre les bonnes habitudes. La rigolade et tout le reste. Même Rogue me manque pour te dire. Bon, j’exagère quelque peu, mais c’est pour te dire que malgré l’ambiance conviviale de Beauxbâtons, Poudlard me manque. Et je dois t’avouer qu’ici c’est différent, il y a quelque chose de particulier que je ne pourrais expliquer. Enfin bon, je ne vais pas t’embêter avec ça plus longtemps, surtout que je n’arrive déjà pas à trouver les mots.

Voilà donc une nouvelle lettre qui s’achève ici. J’ai hâte d’avoir de nouveau de tes nouvelles.

Gros bisous.
Jack Chandlers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Lettre à France  ( Jack - Billie ) Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre à France ( Jack - Billie )   Lettre à France  ( Jack - Billie ) EmptyMer 11 Mar - 15:23

Lettre à mon Jackou Chéri,
Bah quoi ? n'est-ce pas toi qui me l'a demandé ? Je dois bien dire que je n'ai pas réellement d'excuse. Non mais c'est vrai, j'ai tout de même attendu deux semaines avant de te répondre. Je suis persuadée que tu as même cru que je t'avais oublié ! Allez, vas-y avoues ! Et ne mens pas ! En même temps, le pire dans tout ça, c'est que je ne peux pas vraiment dire que j'ai eu de folles activités qui auraient pu m'empêcher de t'écrire mais j'ai une vie si peu passionnantes que pour pouvoir t'écrire des lettres, il faut bien que j'attends qu'il se passe des trucs non ? Malheureusement par contre, je dois bien dire que là, je t'écris, mais il ne s'est pas passé grand chose. Tout d'abord à ben oui, Joyeux Noël et Bonne Année, et bien oui, n'avons-nous pas changé d'année ? Et bien voilà qui marque tout de même un certain changement premier n'est-ce pas ? Alors dis moi, il y a eu un bal dans ton école ? Ici en tout cas, il n'y en a pas eu d'officiel mais chaque maison a organisé le sien. Je ne dis pas que c'est nul mais disons que mes amis sont bien trop éparpillés donc ça craint. Je n'avais même pas de cavalier et Helena était avec son frère. Vu qu'ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble, il est clair que je ne voulais pas les déranger mais bon, il faut tout de même bien dire que... Ca m'embête un peu. Je suis restée toute seule dans mon coin mais je suis bien vite partie. Je ne sais même pas si Helena s'en est rendue compte. Mais bon, je suis rentrée et je me suis installée sur mon lit et j'ai écris une lettre...

Tu vas me trouver cruche mais c'était une lettre pour Josh. Avoues que c'est cruche, là tu vois, tu as tout à fait le droit. Surtout qu'au final, je l'ai brûlé. Bah ouais, je ne pense pas que je me sentais réellement capable de la lui donner. Et puis je sais très bien que ça serait totalement débile alors je ne pouvais pas faire ça. Et depuis, j'ai réfléchie et je me dis que ce n'est pas forcément la meilleure solution à prendre. Josh est et restera mon meilleur ami. Rien de plus. C'est le mieux à faire. Je trouverais un garçon qui n'est pas mon meilleur ami, un garçon avec qui se sera mieux. Avec qui je ne paraîtrais pas cruche. Oui, voilà. Je resterais Billie Ziegler, la meilleure amie de Joshua Darkflower. Et oui voilà, j'essaie de m'en convaincre oui je sais ! Mais bientôt je n'aurais plus besoin de me convaincre bien entendu parce que je le saurais et j'aurais un petit ami parfait.

Désolée pour le malentendu, vraiment. Je dois bien avouer qu'il y a bien trop de rumeur inutile qui court mais bon, disons que j'ai eu la bêtise d'écouter celle-ci. Excuse moi en tout cas, je ne ferais plus cette erreur, crois-moi. Mais bon, on ne sait jamais quelles sont les rumeurs qu'il faut croire ou non. Ca craint ça hein ? Mais bon, on finit toujours par savoir lesquelles sont vraies et lesquelles ne le sont pas.

Que dire de plus... Arf, je n'en ai aucune idée. Là, je suis à la bibliothèque et je suis censée travailler sur un devoir de potion mais je me suis dit qu'il fallait peut être que je t'écrive une lettre non ? Ca serait bien non ? Donc voilà, et oui, je ne suis pas non plus une fille qui ne bosse pas hein ! Je compte bien retourner à mon devoir dès que j'aurais terminé cette lettre. Parce que ben oui, elle touche à sa fin vu que je ne sais pas quoi écrire d'autres.

Alors au faite, tu viens quand sur Pré-Au-Lard ? bah oui hein, je ne vais pas lâcher l'affaire attends. T'as intérêt à me tenir au courant, sinon, je te boude ! Nah ! ( imagine là un gros tirage de langue bien sûr )

Bon, allez, je vais te laisser, j'ai un devoir à faire !
Bisous
Billie Z.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lettre à France  ( Jack - Billie ) Empty
Ξ Sujet: Re: Lettre à France ( Jack - Billie )   Lettre à France  ( Jack - Billie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à France ( Jack - Billie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Chandlers / Cherise Rowle
» Jack's FF : Friends and Foes.
» Le blaireau, le serpent, et le truant.[PV Jack]
» * La bêtise n'a jamais tué persOnne .# [ Pv. Jack ]
» Mais je vous en prie... #Pv Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: