Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Premier jour (libre) Empty
Ξ Sujet: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyMer 5 Mar - 10:45

Vanessa n'était pas vraiment de nature timide mais LÀ elle avait vraiment l'estomac qui lui remontait dans la gorge ! Elle ne connaissait personne, elle était dans sa nouvelle maison, et à part la Défense contre les forces du mal et le quidditch elle n'avait pas envi d'apprendre autre chose ! Elle se disait qu'elle allait s'ennuyer ferme ici.
Elle regardait les autres autour d'elle en essayant de trouver quelqu'un de seul pour allé lui parler, de préférence un poufsouffle. Ah mais qu'elle était bête ! Elle était dans la salle commune des poufsouffle ! C'était normal que se soit un poufsouffle !
Elle se tapa sur la tête comme une demeurée, un garçon la regarda étonné ainsi que deux autres filles. Elle baissa la tête honteuse d'avoir réagit comme un gosse de 6 ans qui aurai des problèmes mentaux !
Elle trouva enfin que le sol pour s'assoir et réfléchir. Elle bouscula quequ'un au passage et marmona un vague pardon.

* Pour l'instant mes rencontres ne sont pas très glorieuse et compte 2 filles et 1 garçon qui me prenne pour une folle et une personne que je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille que je viens de bousculer ! C'est quoi la prochaine Nessa ??? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier jour (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyJeu 17 Avr - 10:38

Après la répartition, Tala avait décidé d'aller dans la salle commune des Poufsouffle, sa maison. Elle monta donc l'escalier qui y menait. Une fois arriver devant la porte, une nature morte lui demanda le mot de passe.Juste après qu'elle l'ait prononcé, la grande porte s'ouvrit. Tala découvrit derrière une grande salle décorée de jaune et de noir. Elle remarqua que deux tables étaient installées de chaque côté de la pièce. Des élèves étaient assis sur les bancs de celles-ci. D'autres, étaient installés sur des fauteuils en face de la cheminée. Tala fit le tour de la pièce et remarqua une jeune fille assise par terre, toute seule. Elle décida d'aller la voir. Peut-être deviendraient-elles amis pas la suite ?

" Bonjour, je m'appelle Tala Riley. Je suis nouvelle ici. Et toi ? "

Tala savait que ce qu'elle avait dit n'était pas super, mais sur le coup, elle n'avait trouvé que ça. Elle était normalement d'une nature assez timide, et n'allais pas facilement vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier jour (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) EmptyJeu 17 Avr - 17:29

Angel était dans le dortoir des garçons qui étaient vides. Le dortoir des filles lui était interdit et il le savait bien. La solitude, commençait à lui peser, il était arrivé ici, il y a peu de temps. Cependant , il aimait regarder les gens, les voir bouger, les voir parler et plus si affinités. Mais là, rien à part des fauteuils usés et griffés, à croire que les poufsouffles ont un des meilleurs score de l'école mais ne prêtent aucune attention à leurs mobiliers. Il s'assit lourdement sur le canapé de la salle commune des Poufsouffles après y être déscendu. En effet, il était plutôt énervé ce soir, les cours l’avait endormi et rendu râleur, ce qui était très rare chez lui. Le professeur d’histoire de la magie avait ramassé les copies et malheureusement, le jeune sorcier n’avait pas eu le temps de faire ce devoir. Il connaissait donc le résultat.

**-c’est plutôt chaleureux quand même ici, sympa...**


Il regarde l'intérieur, les pierres grises et sales qui donnent au lieu cet aspect si ancestral. Les bougies illuminent partiellement la pièce humide qui semble sied à ses congénères. Angel détaillait la pièce en pensées puis sans vraiment s'en rendre compte, comme une vieille habitude qu'il a lorsqu'il croit être seul, il se mit à regarder les jeunes filles. Il y en avait de très belle, mais il y avait aussi quelques filles qu'il trouvait plutôt repoussante.

**Je me demande bien à quoi ressemble les autres et aussi les profs. Je suis pressé de les voir ceux là.**


En effet, Angel n’avait pas encore rencontré tous ses professeurs. Il prit un ton hautain et bourgeois en agitant ses mains de manière féminine, mimant apparemment une de ses professeurs, la professeur de divination qui n’avait pas arrêté de lui faire des remarques lors de son dernier cours.
Angel avait beau faire le maximum, quelques professeur étaient quand même sur son dos.
"Angel est doté d'un esprit logique impressionnant, il était donc incapable de croire à toute ces sornettes qu'étaient la divination."
C'est ainsi que le jeune poufsouffle comptait passer sa soirée. Comme la plupart de ces camarades de chambre étaient en train de faire leur devoir. Angel n’avait personne à qui parler, il se leva doucement puis brusquement, il se fit poussé par une jeune fille. Il retourna, et entendit un très vague « pardon ». Le jeune sorcier s’exclama :

-Vous pourriez vous excuser plus promptement…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier jour (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Premier jour (libre)   Premier jour (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour...
» premier jour
» Premier jour [PV Pénélope]
» Premier jour avec sa guitare
» [THEME] Il était une fois... le premier jour [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: