Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: [ DEFI ] 30 Baisers - Heaven Clarks [11]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:28

Citation :
Titre : En attendant ton retour...
Couple : Heaven Clarks/Drago Malefoy
Personnages concernés : Le couple.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 20. Retour à la maison
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven a 19 ans / Drago a 23 ans / Manoir du couple
Nombre de mots : 666 mots

Nous sommes en 2003, une nuit chaude de Juin, le 6 plus précisément. Une jeune fille de dix-neuf ans dormait tranquillement dans un grand lit drapé de soie argentée, souple et légère, dans un manoir immense, en Angleterre.. Cette jeune fille avait de longs cheveux couleur de nuit, et des yeux vairons, qui reposaient sous de pâles paupières. A son annulaire droit brillait une bague en argent, sertie d’une petite émeraude, alors que son annulaire gauche était orné d’une alliance en or blanc, où trônaient de petits diamants. Ses mains reposaient tranquillement sur un petit ventre rond. Oui, la demoiselle attendait un heureux événement. Elle avait tout pour elle à ce moment là. Un mari avenant et aimant, et bientôt des bambins viendraient se joindre à ce jeune couple.

Cette demoiselle assoupie était Heaven Clarks, ancienne et parfaite Serpentard. Elle dormait seule cette nuit, puisque son mari devait travailler tard ce soir. Il était d’ailleurs passé en coup de vent pour la prévenir qu’il ne serait pas de retour à la maison avant une heure avancée de la nuit, ainsi que pour prendre des nouvelles de la santé de sa femme. Depuis qu’il savait qu’ils allaient avoir des enfants, son caractère avait légèrement changé. Il était devenant un peu plus inquiet au sujet de la santé de sa bien aimée, et la faisait toujours accompagnée lorsqu’elle désirait sortir. Qui aurait cru que Drago Malefoy puisse se conduire de la sorte ? Personne, c’est certain… Ah oui, Heaven était mariée à ce cher blondinet qu’était Drago Malefoy et était devenue Mrs. Malefoy, et cela depuis déjà Décembre 2002.

Personne n’avait été choqué d’apprendre que ces deux là allaient se marier, puisqu’à chaque petite fête, ils se retrouvaient souvent à parler de tout et de rien jusqu’à des heures bien tardives. Mais jusque là, aucun des deux jeunes gens ne pensaient qu’ils allaient finir mariés et fonder une famille. Non, loin d’eux étaient ces idées, mais tout bascula une certaine nuit d’Août, où, à une fête au manoir des Malefoy, ce dernier avait embrassé l’écossaise. Le garçon était gris ce soir là, et Heaven n’avait pas trop prêté attention au geste qu’il avait fait, mais lorsque, quelques jours plus tard, ce même garçon blond se présenta à Lairg, rendant visite à la jolie brune, l’embrassant une nouvelle fois, rien ne fut plus pareil.

Ils s’exposèrent très rapidement au reste du monde magique, et leur mariage fut célébrer très vite, suite aux souhaits de leurs parents respectifs, qui organisèrent tout. Un mariage en grande pompe pour un couple fraîchement construit… Enfin, ils n’avaient pas protester, donc au final, ils devaient en être plutôt satisfait… Et quelques semaines après le mariage, une grande nouvelle vit le jour. Les nouveaux Malefoy allaient avoir des descendants… Autant avouer que les parents du jeune couple étaient aux anges… Tout allait si vite, c’était difficile à croire…

Enfin, Heaven dormait donc dans le lit conjugal, attendant que son cher mari soit de retour à la maison. Elle avait bien tenté de rester éveillée jusqu’à ce qu’il revienne, mais la fatigue était trop forte, et elle avait fini par rejoindre Morphée au pays des rêves. Et monsieur ne revenait toujours pas… Minuit était passé, il était toujours au travail… Une heure, deux heures… Puis à trois heures, il fut de retour à la maison, arrivant dans le salon du manoir, par la cheminée, où brûla quelques instants un feu d’une magnifique couleur vert émeraude. Il confia ses affaires à un elfe de maison qui était venu l’accueillir et se rendit directement dans la chambre où il trouva sa belle dormir. Il poussa un soupir de soulagement, en voyant qu’elle ne s’était pas forcée à l’attendre jusqu’à son retour. Il alla se changer dans la salle de bains adjacente à la chambre, puis se glissa silencieusement dans le lit conjugal, et, déposant un tendre baiser sur les lèvres de la futur mère de ses enfants, il la prit dans ses bras et s’endormit à son tour.


Dernière édition par Heaven Clarks le Dim 8 Juin - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: [ DEFI ] 30 Baisers - Heaven Clarks [12]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 0:54

Citation :
Titre : You're my everything
Couple : Heaven Clarks/Enry Stanley
Personnages concernés : Le couple.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 25. Obstacle
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven et Enry vont entre en sixième année
Nombre de mots : 853 mots
Autre : Three Days Grace - (I Hate) Everything About You ♪♫♪
Peut-on aimer et détester en même temps ?

Every feeling that I get but I haven't missed you yet…


Les sentiments de la demoiselle aux cheveux noirs comme l’ébène, qui était tranquillement allongée dans son lit, par ce soir d’été, dans sa demeure en Ecosse, étaient en pleins émois depuis quelques temps. Elle ne savait plus ce qu’elle voulait, ce qu’elle ressentait, ce qu’elle éprouvait. Elle était déstabilisée, chose qui la changeait du tout au tout, elle qui avait pour habitude de déstabiliser les autres, maintenant, la roue venait de tourner, en son désavantage… Et la voilà, qui, une fois rentrée chez elle, elle se terrait dans son grand manoir, ne sortait jamais de sa chambre. Elle réfléchissait, à lui, à ce qu’il se passait à Poudlard, et à cet autre garçon aussi… Mais bizarrement, celui qui aurait dû lui manquer, comme la drogue manque à un camé, ne lui manquait pas… Pas encore du moins…

All the feelings that I get but I still don't miss you yet…


Juillet était passé, et maintenant c’était le mois d’Août qui régnait en maître… Et Heaven n’était toujours pas sortie de son manoir, même pas une fois pour prendre l’air. Elle restait dans sa chambre, toujours à réfléchir. Peut-être fallait-il qu’elle aille le voir ? Hum, peut-être que cela n’était pas nécessaire… Après tout, il ne lui manquait pas, il ne lui manquait toujours pas, alors que lui… Oui, sûrement que lui mourrait d’envie de la voir, de la serer dans ses bras, cette fille qui n’était pas faite pour lui. Peut-être que finalement, cet amour n’était qu’un obstacle qu’elle avait dressée sur la route du jeune homme…

Only when I stop to think about you, I know… Only when you stop to think about me, do you know…


Et quand elle arrêtait d’y penser, de penser à lui, à tout ce qu’il se passait, elle savait. Elle comprenait, elle l’aimait, oui, ça, elle l’aimait. Mais comment peut-on aimer quelqu’un en détestant tout de lui ? Cela est-ce possible ? Cela est-ce normal ? Et lui, quand il cessait de penser à elle, à ses yeux vairons, à sa peau glacée… Est-ce qu’il comprenait ? Lui qui s’était construit un mur pour bloquer ses sentiments, pour s’éloigner des autres. Quand il ne pensait plus à la Serpentard, comprenait-il qu’il l’aimait de tout son cœur, malgré tous les obstacles qu’il aurait à surmonter pour l’avoir rien que pour lui ?

I hate everything about you. Why do I love you ?


Elle détestait tout de ce garçon. Son sang plus particulièrement. Oui, car il était un Sang-de-Bourbe, un de ces nés-moldus qu’elle avait appris à haïr depuis qu’elle était toute petite. Un de ces moins que rien qui ne méritent pas de savoir utiliser la magie, un de ces sous-êtres, comme elle les appelaient, qui ne devraient être utiles qu’à réaliser les ordres que leur donneraient les sorciers de Sang-Pur. Oui, il était en lui-même l’obstacle à leur amour, la chose qui faisait que rien n’irait jamais comme l’écossaise le voulait. Mais alors, dans ce cas, pourquoi l’aimait-elle ? Bien bonne question… Si la gamine détestait ce garçon pour tout ce qu’il était, pour était-elle tombée sous son charme la première fois qu’elle l’avait vu ?

You hate everything about me. Why do you love me ?


Et lui… Haha… Lui, il était tombé si facilement dans le piège que lui avait tendu la vert et argent… Et pourtant, il la détestait. Pour ce qu’elle était, pour son caractère de peste, d’enfant gâté, et d’enfant roi. D’enfant riche et aux idéaux et préjugés bien ancrés au fond d’elle. Et pourtant, il était tombé amoureux d’elle, elle était son premier amour, celui qui ne s’efface jamais totalement, celui qui fait le plus mal aussi, surtout quand on tombe amoureux de Heaven Clarks, la Serpentard au cœur de pierre et au corps de glace… Pourquoi l’aimait-il ? Elle, la fille qui lui avait brisé le cœur à des dizaines de reprises, celle qui l’avait trompé des centaines de fois, celle qui ne faisait pas attention à lui ? Elle lui avait mit des bâtons dans les roues, avait dressé tant d’obstacles sur son chemin, et pourtant, il l’aimait…

I Hate... You love me…


Août passa comme Juillet, et Septembre arriva, laissant place à la rentrée scolaire. Heaven était maintenant en sixième année. Sur le quai, des dizaines de nouveaux élèves couraient dans tous les sens, alors que la vipère s’était soudain arrêtée d’avancer, laissant son frère grimper dans le train. A quelques mètres d’elle se tenait celui qu’elle détestait le plus, mais qu’elle aimait tellement… Il s’approcha doucement de sa belle, et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

- Je te déteste… fut les seuls mots qu’elle fut apte à lui dire, pour ne pas changer.
- Je t’aime… fut la seule chose qu’il put lui répondre.

Ils étaient différents, si différents, mais ils s’aimaient, oui, même si la demoiselle ne voulait rien avouer, elle l’aimait, tout en le haïssant… Et peut importe les obstacles qui se dresseront sur leur route, ensembles, ils pourront sans doute les surmonter, et en sortiront plus fort que jamais…


Dernière édition par Heaven Clarks le Dim 8 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: [ DEFI ] 30 Baisers - Heaven Clarks [13]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:17

Citation :
Titre : A l'abri des regards
Couple : Heaven Clarks/Siegfried Léthé
Personnages concernés : Le couple.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 08. Jardin secret
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Quatrième année de Heaven / Cinquième année de Siegfried
Nombre de mots : 611 mots

La salle sur demande était devenue la salle préférée de Heaven Clarks, jeune Serpentard au caractère insupportable, et ce depuis sa quatrième année au sein de l’école de magie Poudlard. Pourquoi ? Je vous répondrais tout simplement parce que c’était dans cette salle qu’elle passait les trois quarts de ses soirées, et une bonne partie de ses week-ends. Oh, bien sur, elle ne cherchait pas à fuir la salle commune des vert et argent, mais disons que ce qu’il y avait dans cette fameuse salle était tout bonnement plus intéressant que la salle commune des vipères. Dans cette salle qu’elle avait façonné comme bon lui semblait, elle filait une romance parfaite (ou presque) avec son ami et capitaine Siegfried Léthé, d’un an son aîné. Et oui, ces deux là avaient fini ensembles, après un jeu du chat et de la souris, un « je t’aime moi non plus » incessant. Cependant, leur relation n’était connue de personne, bien que beaucoup supposaient que quelque chose se tramait entre ces deux là. Les rumeurs couraient et jamais les deux personnes concernées n’avaient donné leur avis sur la question. Ils laissaient les gens penser ce qu’ils voulaient. Ils avaient donc fait de la salle sur demande leur jardin secret, leur petit coin de paradis.


FLASHBACK

Nous sommes en Février 1999, dans un des couloirs des sous-sols, où les portes donnent sur des salles de potions désaffectées, ou des cachots qui ne sont plus utilisés. Siegfried Léthé, capitaine de l’équipe de Quidditch des vert et argent, et Heaven Clarks, la poursuiveuse fétiche avancent tranquillement dans ce couloir, pour patrouiller. Les élèves n’ayant rien à y faire, ils doivent les faire filer et les sanctionner si il y a lieu de le faire. Heaven est déjà venue plusieurs fois dans ce couloir, et jamais un seul élève n’a été aperçu. Il fallait dire que le couloir là était particulièrement sombre, donc déjà que les cachots n’étaient pas si accueillants que cela, si en plus il n’y avait pas d’éclairage…

- Sieg, arrêtes toi…
- Hein ? Pourquoi, y’a quelqu’un ?

La jeune fille ne lui accorda aucune réponse. Elle poussa le garçon contre le mur et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il était à elle, et à personne d’autre. Ce capitaine était son capitaine, son Serpentard à elle et rien qu’à elle. Et cela depuis deux ou trois mois déjà. Il avait cédé aux avances de la vipère et était le seul garçon pour qui Heaven ne tentait pas de réduire le cœur en miettes. Cependant, comme dit plus haut, personne n’était au courant, puisque les deux jeunes sorciers avaient décidés de ne pas s’afficher, c’est pourquoi ils s’étaient rendus dans ce couloir, pour être à l’abri des regards.

- Heaven… Arrêtes, souffla le vert et argent, repoussant doucement sa belle.
- Pourquoi ? Il n’y a personne, tu le vois bien, non ?

Elle était vexée, et lui tourna le dos tout en croisant les bras. C’était quoi son problème ? Il était timide ? Bon, okay, ça pouvait passer, mais il n’y avait personne dans ce couloir, à part peut-être quelques araignées et quelques rats qui traînaient. Siegfried esquissa un sourire, oui, il en était capable, et enlaça Heaven par la taille.

- Ca te dit qu’on aille dans la salle sur demande ? Ca pourrait être notre jardin secret, et on serait à l’abri des regards indiscrets… Ce qui, dans ce couloir n’est pas certifié…
- Si tu veux…

FIN DU FLASHBACK

Depuis ce jour, la salle sur demande devint la salle préférée des deux vert et argent. A l’abri de tous, ils pouvaient être ensembles, tranquilles, et sans être dérangés.


Dernière édition par Heaven Clarks le Dim 8 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: [ DEFI ] 30 Baisers - Heaven Clarks [14]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:22

Citation :
Titre : Un amour de bébé
Couple : Heaven Clarks/Drago Malefoy
Personnages concernés :Heaven/Drago/Ellasandra/Narcissa/Haven.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 22. Bercer
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven a 3 mois / Drago a 4 ans, ou presque / Manoir Clarks
Nombre de mots : 663 mots

Dans la jolie ville de Lairg, le soleil réchauffe les cœurs en ce doux mois de mai. Les fleurs offrent toutes leurs couleurs aux yeux des promeneurs, et leurs parfums délicats à leurs nez. Dans une grande bâtisse de pierre, où les rayons du soleil entrent dans chacune des pièces par les grandes vitres, la fraîcheur ravit les êtres. D’ailleurs deux enfants gazouillaient tranquillement, chacun dans leur couffin, bercés par les rayons du soleil et distraient par une femme brune, très belle, et assez mince, bien qu’elle eut accouché de ces deux petits bout de chou il y a quelques mois.
Dans un couffin aux tissus rose clair, une petite tête aux cheveux d’un noir de jais et aux yeux vairons tenait un morceau de son drap, alors que le nourrisson dans le deuxième couffin, d’un bleu pastel cette fois, jouait tranquillement avec une petite peluche. Ils avaient à peine trois mois, ils étaient tous petits, mais chacun commençait déjà à affirmer son propre caractère. La petite, qui portait le doux nom de Heaven faisait vivre un enfer à ses parents, en dépit de la signification de son nom. Mr Clarks, lui, affirmait qu’elle avait le caractère tout craché de sa mère, et cette dernière, il fallait l’avouer, le prenait assez mal. Bon, d’accord, elle n’était pas un ange, mais de là à dire qu’elle était presque insupportable, il allait un peu loin.

Puis un Elfe de maison vint briser cette image de famille heureuse, pour annoncer à sa maîtresse que les invités étaient arrivés. La femme brune se leva, et ordonna à la créature de les faire entrer de suite dans le salon. Une femme aux cheveux blonds, accompagné d’un petit garçon ayant la même couleur de cheveux entrèrent quelques minutes plus tard, précédés par l’Elfe de maison, qui se répandait en excuses. Un simple regard de la maîtresse de maison lui fit comprendre qu’il devait partir, et tant qu’à faire, rapporter de quoi boire et grignoter. La brune serra son amie dans ses bras et déposa un petit baiser sur une des joues du petit bonhomme qui accompagnait sa mère. Ce dernier alla rapidement vers les berceaux des nouveaux-nés, se penchant dessus pour les voir. Il était curieux, il était venu pour les voir, ou plutôt, sa mère l’avait embarqué avec lui, pour qu’il les voie.


« Maman, ils sont tout petits ! »
« C’est normal mon chéri, ils viennent de naître… »


Se tournant vers la mère des nouveaux-nés, la mère du petit garçon lui adressa quelques mots, avant d’être interrompue par l’Elfe de maison, qui revenait chargé d’un plateau d’argent, où l’on pouvait trouver deux tasses, un verre, une théière, une carafe d’un jus de citrouille et d’une assiette de gâteaux.

« Ce n’est pas trop difficile de s’occuper de deux enfants en même temps, Ellasandra ? »
« Je l’ai cru au départ, Narcissa, mais ils sont relativement calmes… »


Pendant que sa mère et son amie parlaient, le jeune Drago examinait donc les jumeaux, tranquilles dans leurs berceaux. La petite semblait plus renfermée que son frère, et Drago se décida à lui faire un petit bisou sur la joue. Après tout, ce n’était qu’un bébé, et il n’avait que quatre ans, il passerait pour un garçon adorable aux yeux de sa mère et de Mrs Clarks s’il faisait cela, pas vrai ? Il se pencha donc sur le berceau, et approcha ses lèvres de la joue gauche de la petite, jusqu’à ce que celle-ci bouge brusquement la tête, faisant faire au blondinet un petit bisou sur la bouche de l’enfant. Celui-ci se redressa rapidement, et fila près de sa mère, boudant à moitié la petite Heaven, qui n’avait rien demandé, et en plus, qui n’avait pas fait exprès de tourner la tête.


« Qu’est-ce qu’il y a Drago ? Tu n’aimes pas Heaven ? »
« Humpf… »


La petite n’avait que trois mois, mais savait déjà comment embêter les garçons... Cela promettait un avenir intéressant…


Dernière édition par Heaven Clarks le Dim 8 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: [ DEFI ] 30 Baisers - Heaven Clarks [15]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:18

Citation :
Titre : Les malheurs de Miss Bonbon
Couple : Heaven Clarks/Siegfried Léthé
Personnages concernés : Le couple / Ombrage
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 23. Bonbon
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tome 5 : L'Ordre du Phénix
Cadre (époque et lieu si besoin) : Première année de Heaven / Deuxième année de Siegfried
Nombre de mots : 745 mots

Changeons un peu le passé. Et si, lors des douze ans de la petite vipère qu’était Heaven Clarks, la situation n’avait pas été celle qu’elle fut ? Et si tout s’était déroulé autrement ? Avec quelqu’un d’autre surprenant les deux Serpentard, collés l’un contre l’autre, contre le mur froid des cachots menant à la salle communes des vipères ? Voyons plutôt…

Quatorze février mille neuf cent quatre-vingt seize, Heaven Clarks, jeune Serpentard et étoile montante en tant que poursuiveuse dans l’équipe de Quidditch de sa maison se promenait tranquillement dans les couloirs, en compagnie de son cher petit capitaine, Siegfried Léthé, deuxième année chez les vert et argent. Assez proche de sa poursuiveuse –mais pas trop-, ce dernier à cependant oublié de lui souhaiter son anniversaire, chose qu’elle lui reproche et lui rappelle rapidement. On n’oublie l’anniversaire d’une parfaite petite Serpentard comme cela ! Bien évidemment, le passé de Siegfried est en partie responsable de cette attitude qu’il a, ce dégoût envers la race humaine, les adultes, et la peur de grandir, si cela était une peur. Enfin bon, il s’excusait quand même de ne pas lui avoir souhaité, bien qu’il venait de dire haut et fort ce qu’il pensait du fait de grandir, et proposa même un cadeau à sa poursuiveuse. Quelle mouche l’avait donc piqué ? Ce n’était pas son genre, de faire des cadeaux, et pourtant, il venait de demander à Heaven ce qui lui plairait… Il y avait tant de choses… Mais pourquoi pas un baiser ? Bien sûr, elle ne lui dirait pas, elle ne tenait pas à se prendre un râteau le jour de son anniversaire… Néanmoins, le changement de situation était très propice à un baiser. Siegfried avait avancé vers Heaven, la faisant se coller dos au mur, lui bloquant toute sortie possible. Quelle personne machiavélique… Cependant, Heaven était pire que lui, et pas qu’un peu. Il détestait le contact avec les autres, n’est-ce pas ? Et bien tant pis pour lui ! Heaven déposa ses lèvres glacées sur celles de son capitaine, laissant ce dernier profondément choqué par cette initiative, et le rapprocha un peu plus d’elle, de telle sorte qu’elle soit lovée contre lui. Il l’avait cherchée, il venait de la trouver !

Le baiser ne dura –malheureusement- pas longtemps, une voix brisant le silence qui régnait dans le couloir. Les deux jeunes regardèrent dans la même direction, pour voir qui répandait ce vacarme. Ils auraient pu tomber sur n’importe quel élève de Serpentard, sur cette comère de Lavande, de Gryffondor, ou même sur Enry, mais non ! Il avait fallut que se soit Miss Je-suis-un-bonbon qui pointe son nez dans ce couloir… La poisse… Ombrage, toute de rose vêtue donc, venait de faire irruption dans le couloir, et criait à l’intention des deux Serpentard, que ce qu’ils étaient en train de faire était interdit par un des décrets qu’elle avait instaurés. Heaven esquissa un petit sourire narquois, repoussa Siegfried et s’appuya contre le mur avec son épaule droite.


« Comment osez-vous ?! Vous, des Serpentard ! Comment osez-vous enfreindre mes décrets ? »
« Nous… »
« Nous ne faisions rien de mal Professeur Bonbon… »
« Vous mentez ! »


Ombrage s’époumonait dans les couloirs, et Heaven était au bord de la crise de fou rire. Voir Ombrage, cet énorme bonbon d’un rose barbie devenir de la même couleur que ses vêtements, tel un petit cochon, s’était tellement hilarant ! Siegfried, à ses côtés, ne réagissait pas trop. Fixant son professeur, il restait muet, écoutant Heaven se ficher ouvertement de Ombrage. Il sentit ensuite la main glacée de Heaven attraper son poignet. Qu’est-ce qu’elle allait faire encore ? Enrager d’avantage Ombrage ? Elle était folle ?

« Heaven, qu’est-ce que tu fiches ? »
« A trois, tu cours… TROIS ! »


La jeune fille fit demi-tour et fila à l’opposé d’où se trouvait Ombrage, qui recommença à crier. Décidemment, ce bonbon à la rose était vraiment une empotée, elle n’était même pas fichue de les suivre ! Pourtant ils ne s’étaient pas arrêtés si loin que ça de l’endroit où ils étaient avant… Enfin bon.

« Mais qu’est-ce t’as dans la tête ?! »
« Oh, Sieg, je t’en prie, tais toi un peu, tu n’as pas trouvé ça drôle ? »
« Elle nous tuera la prochaine fois qu’elle nous verra ! »
« N’importe quoi, les Serpentard, elle en a rien à faire, tout ce qui l’intéresse, c’est Potter ! »


Dernière édition par Heaven Clarks le Dim 8 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: [ DEFI ] 30 Baisers - Heaven Clarks [16]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:08

Citation :
Titre : Maladie et idiotie
Couple : Heaven Clarks/Haven Clarks
Personnages concernés : Heaven et Haven
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 28. Médicament
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven et Haven ont quinze ans.
Nombre de mots : 682 mots

L’hiver en Ecosse était réputé pour être froid, voire glacial, et il ne se passait pas une année sans que Heaven tombe malade lorsqu’elle était à Lairg pendant cette saison. A croire qu’elle avait la poisse, ou quelque chose dans ce genre. Son frère avait plus de chance, ou tout simplement, un système immunitaire beaucoup plus performant et résistant que celui de sa sœur. On ne pouvait pas tout avoir… Heaven avait le charme, le style et la popularité, Haven lui, avait un bon système immunitaire… C’est quand même important un bon système immunitaire ! Heaven était donc malade, pour ne pas changer, et blottit dans son lit, sous trois tonnes de couvertures. Bah oui, quand on a la peau naturellement glacée, en hiver, c’est horrible, et quand on est malade, c’est encore pire !

La jeune écossaise passait donc ses journées dans son lit, à dormir, et refusait de prendre ses médicaments. Sa mère avait bien tenté de la forcer à les prendre, mais rien de marchait. Même les subterfuges, les essais de cacher les médicaments dans sa nourriture ne menaient à rien. Heaven arrivait toujours à trouver le petit cachet qu’elle détestait tant et le laissait de côté. Bien sûr, elle savait que si elle souhaitait guérir plus vite, il valait mieux les prendre, oui, mais voilà, c’est qu’elle avait son caractère la petite ! Après tout, des potions pour faire s’envoler une fièvre existait, alors pourquoi était-elle réduite à prendre des cachets débiles ? Enfin, c’était Heaven… D’ailleurs, même son frère désespérait. Lui-même n’arrivait pas à la faire avaler ses médicaments, alors que d’habitude, lorsque c’était lui, elle se laissait faire… Il finirait par recourir à la force à un moment ou à un autre…


« Heaven, prends ton cachet… »
« Non, je veux une potion ! »
« Maman a dis qu’il n’y en avait plus… »
« Et bien qu’elle aille en racheter… Je n’avalerais pas ça ! »


Et oui, elle avait son caractère. Chiante, mais bon, on l’aimait comme cela. Pour la énième fois de la journée, la petite princesse des vert et argent envoya son médicament valser à l’autre bout de la pièce, arrachant un soupir de désespoir à son frère. Depuis que sa sœur était tombée malade, il était resté auprès d’elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et il ne supportait plus de la voir si mal en point. En plus, plus elle allait mal, plus elle était exécrable avec lui. Enfin, il en avait l’habitude, il savait qu’elle allait mal, alors il s’en fichait un peu… Mais il parviendrait à lui faire prendre son médicament, même s’il devait ruser, même s’il devait la forcer et la faire le détester pendant quelque temps…

« Je reviendrais dans une heure, je vais prendre un peu l’air, on étouffe ici… »

En fait, il allait surtout penser à ce qu’il pourrait faire pour que sa sœur avale ce maudit comprimé qu’elle se refusait de prendre… Il finirait bien par trouver un moyen qu’elle ne pourrait pas contrer… Il fallait juste réfléchir un tout petit peu… Réfléchir un peu… Mais voilà ! La voilà l’idée ! C’était quelque chose de plutôt « simple » enfin, ça dépendait, mais comme sa sœur était faible, elle ne lui résisterait pas… Il était génial, un vrai génie !

Une heure plus tard, il rentra donc de nouveau dans la chambre de sa sœur et s’assit sur le bord du lit. Il la prit doucement dans ses bras, et l’embrassa, la laissant tout à fait stupéfaite. Il avait mit le médicament dans sa bouche, et avait décider de l’administrer à sa sœur de cette façon. Bon, ça pouvait toujours être très mal pris, et sa sœur pouvait très bien ne rien avaler… Espérons… Oui ! Elle venait de déglutir, et donc d’avaler le médicament. En sentant le médicament passé dans sa gorge, elle fusilla son frère du regard, se tourna et fit mine de dormir. Le jeune rouge et or esquissa un sourire. Qu’elle lui fasse la tête quelques temps, peu lui importait, au moins, elle avait pris son cachet.


Dernière édition par Heaven Clarks le Dim 8 Juin - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: [ DEFI ] 30 Baisers - Heaven Clarks [17]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:46

Citation :
Titre : We're just the best...
Couple : Heaven Clarks/Ange Davis
Personnages concernés : Ange, Heaven et deux boulets =D
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 16. Invincible, sans égal
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven est en cinquième année & Ange est en sixième année
Nombre de mots : 619 mots

Ange Davis, Serpentard aux cheveux aussi noir que l’ébène, en sixième année, était tranquillement assise dans un des fauteuils de la salle commune des vipères, en compagnie de sa grande amie Heaven Clarks, ayant également les cheveux noirs ébène, mais étant en cinquième année, chez les vert et argent. Les deux jeunes filles, que l’on pourrait presque prendre pour des jumelles tant elles se ressemblaient, étaient devenues amies lors de la troisième année de Ange et la deuxième année de Heaven à l’école de Sorcellerie Poudlard. Les deux filles ayant un caractère assez semblable, elles s’étaient tout de suite bien entendu et en faisait voir de toutes les couleurs aux autres élèves. Un duo de choc, qui n’épargnait personne, fille ou garçon, Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle, ou Serpentard. Et cela faisait maintenant trois ans que ce duo marchait comme sur des roulettes. Aucune dispute entre les deux brunes, seulement des moments magnifiques, un amusement partagé, et une entente du tonnerre.

Aujourd’hui, elles étaient donc dans la salle commune des vert et argent, sous le lac, à ne rien faire, ce qui était rare. Bin oui, d’habitude, elles parcouraient le château à la recherche d’élèves à martyriser, à paralyser, à effrayer. Des Peeves humaines quoi… Mais qui n’avaient pas peur du Baron Sanglant ! Et pourtant, aujourd’hui, c’était un peu comme un jour de congé, comme le lundi pour les commerçants. Elles avaient décidés de ne rien faire, tout simplement parce qu’elles n’avaient envie de rien faire. Rien ne leur venait à l’esprit, rien d’assez méchant du moins. C’est sûr que si une brillante idée venait à l’une des deux, elles se rueraient dans le couloir pour aller faire souffrir le pauvre élève qui se présenterait à elles en premier. La vie était injuste, pas vrai ?


« Salut les filles, vous vous ennuyez ? Vous voulez qu’on vous tienne compagnie ? »

Deux Serpentard, de cinquième année –Heaven les avaient reconnus puisqu’ils avaient cours ensembles- venaient de déranger les deux demoiselles en pleins repos. Oh, comme c’était dommage, ils allaient sûrement devoir subir la colère de ces dames, et ça ferait sûrement mal… Ah oui, j’ai oublier de préciser, Ange et Heaven n’avaient pas une réputation de petits agneaux doux et adorables. Non, elles étaient réputées pour faire mal, aussi dans leurs paroles que dans leurs gestes. Pauvres petits cinquièmes années…

« On a pas besoin de vous les gamins » leur lança Ange, avec un coup d’œil vers Heaven, qui hocha la tête, en signe de ‘oui’.

Cette simple phrase, courte, mais claire, précise et concise avait permit de rendre les deux garçons complètement hors d’eux-même. Ils devaient avoir l’habitude d’avoir les filles en claquant des doigts, malheureusement, ils étaient tombés sur les pires filles de Serpentard, et même de tout Poudlard… Quel dommage, ils allaient se faire écraser… Et oui, la méchanceté des filles étaient sans égal. Personne n’était aussi méchant qu’elles deux, et déjà seules, c’était quelque chose, mais alors réunies !

Ange lança un sort au garçon qui était près d’elle, tandis que Heaven faisait de même avec celui qui l’importunait. Les deux idiots se retrouvèrent alors allongés au milieu de la pièce, complètement sonnés. Les deux vipères s’avancèrent vers les pauvres garçons, et s’accroupirent à leurs côtés.


« Pauvres petits orvets sans défense… »
« Vous êtes pathétiques. »
« Nous sommes invincibles, retenez le, pour la prochaine fois… »

Les filles se relevèrent, se tapèrent dans les mains et se firent un tout petit baiser. Les petits orvets, comme elles les avaient appelés, les regardèrent avec des yeux ronds comme des Souaffles. Les brunettes éclatèrent de rire et sortirent de la salle commune, laissant les garçons complètement déboussolés, en plus d’être saucissonnés par terre.


Dernière édition par Heaven Clarks le Dim 8 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: [ DEFI ] 30 Baisers - Heaven Clarks [18]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:26

Citation :
Titre : We Fell In Love At The Seaside
Couple : Heaven Clarks/Enry Stanley
Personnages concernés : Le couple.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 29. Le bruit des vagues
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : La côte d'Azur / Heaven et Enry sont fraîchement diplômés =)
Nombre de mots : 988 mots
Autre :The Kooks - Seaside ♫♪♫

Do you want to go to the seaside ?


Nous sommes en Irlande, dans la jolie ville de Cork, où vit un jeune homme du nom de Enry Stanley, fraîchement diplômé de l’école de Sorcellerie de Poudlard. Les vacances s’annoncent bonnes, puisque toute la famille quitte leur petite ville écossaise pour aller voir le large, dans le Sud de la France. Enry était un peu contre, il avait toujours cette manie de détester se mêler au monde, ce que lui reprochait encore souvent sa sœur jumelle, Thaïdiss. Cependant, il s’en fichait bien, il n’avait qu’une chose en tête, qu’une seule personne, celle qu’il aimait depuis plus de sept ans maintenant, cette vile et sournoise Serpentard. Elle avait beau lui avoir fait les pire choses qui pouvait exister sur cette planète bleue, il l’aimait quand même, et n‘en démordait pas. Un jour peut-être, se rendrait-elle compte elle aussi, qu’il y a plus que de la moquerie. Après tout, il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine, et la haine cache souvent de l’amour.

I fell in love at the seaside...


Après avoir embarqués dans l’avion qui les amènerait dans le Sud, les Stanley se détendirent, attendant que l’avion finisse par atterrir, quelques heures plus tard. Enry, son MP3 sur les oreilles, se fichait bien de ce qu’il se passait autour de lui. Il était dans son monde, son petit monde rien qu’à lui, et ne voulait pas le quitter. Une fois arrivé, à l’aéroport puis à l’hôtel, Enry laissa ses parents s’occuper des bagages et décida d’aller se promener sur le bord de mer, seul. Il avait besoin de s’évader, de penser à autre chose qu’elle, à autre chose que sa jolie poupée de porcelaine, qu’il était persuadé de ne jamais revoir, de ne jamais avoir. Et pourtant, ce qu’il vit, une fois arrivé sur la plage, fut presque la cause d’un arrêt cardiaque. Une jeune fille, cheveux noirs, teint trop pâle, scrutait l’horizon, les cheveux aux vents. Elle lui ressemblait tellement, qu’il l’aimait déjà sans même la connaître. Cependant, ses limites, ses barrières qu’il avait construites l’empêchait d’aller la voir. D’un côté, il se trouvait même répugnant, de n’aimer cette fille que pour sa forte –trop forte- ressemble avec sa petite poupée. Il coupa momentanément sa musique, et laissa le bruit des vagues qui s’écrasaient contre les rochers emplir son esprit.

Do you want to go to the seaside ?


Lairg, Ecosse, par une belle journée de Juillet, alors que les vacances venaient seulement de commencer toute la petite famille Clarks faisait ses valises afin de partir en vacances. Cette année, c’était la France qui avait été choisie, et plus précisément la côte d’Azur, réputée pour ses plages. Un feu d’un vert émeraude, ronronnant dans la cheminée de leur salon les attendait, et les accueilli avec leurs valises lorsque vint l’heure de partir. Ils passaient leurs vacances dans un hôtel sorcier, bien sûr, ils n’allaient pas mettre les pieds dans un de ces hôtels miteux pour ces moldus idiots. Ils arrivèrent donc quelques minutes plus tard dans un hôtel somptueux, où leurs chambres leur furent rapidement annoncées. Heaven laissa tout en plan dans la sienne, et sortit pour admirer la plage.

I fell in love at the seaside…


Elle avait toujours aimé la plage, et même si le temps n’était pas magnifique, le paysage, lui, était sublime. Des vagues houleuses, un vent fort, un ciel gris, mais cela émerveillait Heaven. Ses cheveux volaient d’ailleurs dans tous les sens, et à ce moment, le bleu de l’océan lui rappela les yeux de Enry Stanley, ce jeune Serdaigle qui lui courait après, ce jeune homme qu’elle avait persécuté, malgré le fait qu’elle l’appréciait quand même un peu. Oh bien sûr, elle n’en était pas tombée amoureuse, mais bon, le bleu de ses yeux était resté ancré dans la mémoire de l’ancienne vipère. Et finalement, peut-être que toute cette haine n’était en fait que de l’amour refoulé…

But I'm just trying to love you in any kind of way…


Puis la jeune fille décida de rentrer à son hôtel, lorsque ce qu’elle aperçut la pétrifia. Il était là, lui, ce garçon aux yeux océans, celui qu’elle aimait. Elle venait de le comprendre, mais s’était déjà mit en tête de tout oublier. De toute façon, ils n’auraient jamais dû se revoir… Et pourtant, malgré tous ce qui les séparait elle l’aimait, ou du moins, elle essaierait. Elle fit quelques pas en avant, s’arrêta, puis plongea ses yeux vairons dans les yeux océans du garçon. Le bruit des vagues était maintenant la seule chose qu’elle entendait et qui résonnait dans sa tête. Jamais elle n’avait pensé le trouver là.

But I find it hard to love you girl, when you're far away…


Enry lui, n’avait toujours pas bougé, et ses yeux étaient toujours rivés sur cette jeune fille. D’ailleurs, lorsqu’elle se retourna, il fut choqué mais en même temps heureux de voir que ce n’était autre que Heaven. Elle était si loin, mais l’expression qu’elle avait voulait signifier beaucoup, et Enry comprit qu’elle avait enfin réalisé. Et pourtant, il était dur pour lui de l’aimer, avec tout ce qu’elle lui avait fait, avec cette distance trop pesante entre eux deux. Et pourtant, il l’aimait, il le savait, il en était sûr, et en était même ‘heureux’. Elle était là, rien que pour lui, il n’allait pas la laisser partir.

But I fell in love on the seaside…


Enry s’avança à son tour, et lorsqu’il fut assez près de sa poupée de porcelaine, cette dernière déposa doucement une main sur sa joue. Elle l’aimait, elle l’avait enfin compris, et maintenant, elle ne voulait plus que lui, lui, et cette plage merveilleuse, qui lui avait permis de se rendre compte de ses sentiments. L’ancien Serdaigle la prit tendrement dans ses bras, déposant un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Ils s’étaient aimés sur la plage, et ils ne l’oublieraient probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [19]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:06

Citation :
Titre : En pleine horreur
Couple : Heaven Clarks/Raphaël Gibson
Personnages concernés : Heaven, Raphaël, Keira et des figurants !
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
Thème (numéro et nom) : 03. Scandale
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven a 18 ans / Raphaël a 22 ans
Nombre de mots : 670 mots
Autre : partie 01/03

Première partie


Heaven Clarks était âgée de 18 ans, depuis le quatorze février, et était récemment diplômée de l’école de sorcellerie de Poudlard. Elle était belle, parfaite même, avec un caractère bien trempé, et pouvait avoir tout ce qu’elle voulait en claquant simplement des doigts. Néanmoins, cette jeune femme était complètement détruite, à cause d’un amour qui l’avait anéanti. Laissée en plan du jour au lendemain par son petit ami, Siegfried Léthé, qui était le seul homme qui comptait pour elle, la jeune fille avait sombré dans une déprime qui l’avait menée à l’anorexie. A Poudlard, elle faisait semblant d’aller bien, mais les autres n’étaient pas aveugles. Une taille trop fine, un poids trop faible, il y avait quelque chose. Une fois libérée de Poudlard, la jeune fille s’était pris un loft dans le centre de Londres, et passait ses soirées en boîte de nuit moldue, à se saouler et se droguer. Elle était devenue ce qu’on appelle communément une junkie, une camée, ou encore une alcoolique. Elle noyait son chagrin dans la drogue et l’alcool, et n’avait plus vraiment conscience de ses actes. Pilules, joints, lignes, elle avait tout essayé. La seule qu’elle refusait était de se piquer, ayant une sainte horreur des piqures… Au moins, ce n’est pas comme ça qu’elle choperait une saloperie… Autrement par contre, s’était moins sûre.

Heaven était donc devenue une junkie, et rentrait chez elle presque tout le temps vers six heures du matin, après les « after » et la tournée des bars avec d’autres personnes comme elle. Elle était toujours mannequin, ce qui était surprenant, vu comme elle s’arrangeait chaque nuit. Mais le matin, elle était toujours prête lorsqu’il fallait se rendre à l’agence. Rien ne laissait penser que la jeune fille, si fragile à regarder se déchirait tous les soirs, pour oublier un homme qu’elle avait bien trop aimé. Elle embrassait Keira sur la joue, lui faisait un grand sourire et partait voir ce qu’elle avait à faire durant la journée. Keira avait déjà essayé de lui faire cracher le morceau, sans succès… Heaven répondait toujours avec un sourire que Keira se faisait trop de soucis pour elle, et qu’elle allait très bien. Elle justifiait son poids plume par son impossibilité à grossir. D’ailleurs, cette raison n’était pas vraiment fausse. Heaven n’avait jamais réussit à prendre du poids, ou du moins, cela avait été très compliqué à chaque fois, et encore plus pour s’y maintenir.

Un soir comme les autres, où Heaven, en mini jupe, top trop court, bas résilles et talons était en boite, complètement shootée par la drogue et l’alcool qu’elle avait ingurgité, un garçon qu’elle connaissait entra dans ladite boite. Heaven, trop occupée à faire la folle ne l’avait pas remarqué, mais lui, il ne l’avait pas loupé.


Comment Raphaël aurait-il pu oublier celle qu’il avait prit sous son aile lors de sa cinquième année à l’école ? Il n’avait jamais pensé la trouvé ici, dans cette tenue, à la limite, ça passait, mais dans cet état… C’était scandaleux. Elle était complètement ivre, et planait à cent à cause de toutes les saloperies qu’elle avait prise. Raphaël s’avança vers, juste au moment où celle-ci se retournait. Ils se firent face quelques secondes, sans bouger ni dire un mot, puis Heaven, dans son état second, se dirigea vers lui.

« Raphaël ! Salut ! Ca va ?! Moi ça va su-per ! Je m’éclate de trop ! »


La jeune fille s’accrocha au cou du garçon et déposa un léger baiser sur les lèvres de ce dernier. Elle était complètement out, et ne savait plus ce qu’elle faisait. Raphaël, scandalisé par l’état de sa petite protégée, l’emmena dehors de force, avant de lui faire un sermon, et de la ramener chez lui. Il avait fait tout un scandale, alors qu’il ne savait même pas pourquoi elle était devenue comme cela… Ce qui est sûr, c’est qu’il l’apprendrait bientôt. Il se jura intérieurement de l’aider à se sortir de là, et s’endormit aux côtés d’une junkie, qui avait le cœur brisé…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [20]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:04

Citation :
Titre : Sur la route de la guérison
Couple : Heaven Clarks/Raphaël Gibson
Personnages concernés : Heaven, Raphaël, Keira et des figurants !
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
Thème (numéro et nom) : 10. #10
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven a 18 ans / Raphaël a 22 ans - 10 jours après leurs retrouvailles.
Nombre de mots : 573 mots
Autre : partie 02/03

Deuxième partie


Cela faisait maintenant dix jours que Heaven avait retrouvé Raphaël Gibson, dans une boite de nuit, où elle se trouvait dans un était plus que second. Le jeune homme l’avait obligé à rester chez lui, espérant, en faisant cela, qu’elle finirait par redevenir comme avant, et ne plus être une Junkie. Dix jours que Heaven n’avait pas le droit de sortir de la maison de l’ancien Serpentard… Autant dire qu’elle passait ses journées à s’ennuyer… Sauf quand elle sortait sans qu’il le sache, et qu’elle retournait chez elle, chercher se dont elle avait besoin. Bien sûr, Raphaël avait déjà fouillé son loft du sol au plafond, mais voilà, il y avait des cachettes qu’il ne risquait pas de trouver. C’est pourquoi Heaven allait tous les deux jours chercher sa dose, là où elle avait caché ses pilules. C’était tellement simple de les prendre ! Avec tous les médicaments que le médecin lui avait prescrits, elle pouvaient les avaler même devant Raphaël sans qu’il s’en aperçoive. Oui, car Raphaël avait insisté pour l’emmener chez le médecin, histoire qu’elle ait des compléments alimentaires et pleins médicaments tous plus débiles les uns que les autres. Elle se retrouvait donc avec une dizaine de cachets à prendre une à trois fois par jour, donc la prise était étroitement surveillée par ce cher Gibson…

Dix jours donc, que Heaven était cloitrée –lorsqu’elle le voulait bien- chez un Raphaël qui ne revenait qu’aux repas, s’assurer que Heaven prenait ses médicaments avec rigueur, et qui revenait le soir, très tard. Si Heaven pouvait au moins se rendre à l’agence, elle serait peut-être un peu plus heureuse, mais Raphaël les avaient appelés, et signalé une soi-disant maladie. Keira avait tout de suite prit des nouvelle de la jeune mannequin, qui continua le mensonge de son protecteur. Que pouvait-elle faire d’autre de toute manière ? Absolument rien. Néanmoins, la dose de drogue nécessaire pour que Heaven se sente sur un petit nuage baissait, et elle avait même reprit quelque chose comme deux cent cinquante grammes… Hé bien, Raphaël était un médecin parfait dis donc… Enfin bon, toujours est-il que la gamine continuait à prendre une dose tout les jours, histoire de ne pas souffrir à cause d’une sensation de manque. Elle ne prenait rien une heure avant que Raphaël soit rentré, histoire d’être assez claire pour lui montrer qu’elle était sur la bonne voie, et pour qu’il s’inquiète un peu moins. Car Raphaël s’inquiétait pour elle, surtout qu’elle ne lui avait toujours pas dit pourquoi elle avait agit comme cela.


Dix heures dix, Raphaël poussa la porte d’entrée, et Heaven se précipita pour l’accueillir, un grand sourire aux lèvres. Elle déposa un petit baiser sur les lèvres du garçon, avant de disparaître dans la cuisine, où elle lui chauffa son repas. Raphaël ne bronchait plus pour les baisers de Heaven, il savait qu’elle faisait ça par gentillesse, et par manque d’amour, et que s’il s’y opposait, elle replongerait encore plus profondément dans la drogue et l’alcool… alors, pour un petit bisou, il n’allait pas prendre de risque n’est-ce pas ? La jeune fille amena les plats sur la table, et fit apparaître tous ses médicaments… non, vraiment, il y en avait de trop, mais elle n’avait pas le choix, Raphaël regardait déjà d’un œil perçant si elle les prenait bien, et si elle mangeait correctement. Un sourire naquit sur les lèvres du garçon. Elle allait guérir, ce n’était qu’une question de temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]
» DEFI - 30 baisers
» | Défi - 30 Baisers * [ 25/30 ] |
» {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna
» [DEFI] 30 baisers ~Roze~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: