Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [21]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 14:24

Citation :
Titre : WE make a good YOU & ME
Couple : Heaven Clarks/Raphaël Gibson
Personnages concernés : Heaven, Raphaël
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
Thème (numéro et nom) : 04. Toi et moi
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven a 18 ans / Raphaël a 22 ans
Nombre de mots : 683 mots
Autre : partie 03/03
You & Me - Plain White T's ♪♫♪

Troisième partie

Cela faisait désormais un petit bout de temps que Heaven avait été recueillie par Raphaël Gibson, suite à un fabuleux spectacle de quand la jeune fille était une junkie, ravagée par l’alcool et la drogue. Raphaël, en bon protecteur et grand-frère qu’il était avait prit soin d’exposer la jeune fille le moins possible aux différentes tentations qui pouvaient se proposer à elle, bien qu’il lui arrivait quand même, de temps à autre de faire une petite rechute. Forcément, Raphaël ne pouvait pas être sur son dos vingt-quatre heures sur vingt-quatre, alors quand la jeune femme avait un peu de temps pour elle, elle rechutait. Oh, pas tout le temps, mais quand elle sentait que ça n’allait plus. Quand elle sentait que le chagrin et la peine revenaient aux grands galops, encore plus violents et plus agressifs qu’avant. Une petite pilule, ou une ligne en toute discrétion, et elle allait déjà mieux. Mais cela ne faisait aucun doute. Depuis qu’elle écoutait bien sagement son grand-frère, elle allait mieux, bien mieux même. Ce matin, la jeune fille s’était levée, et s’était rendue dans la cuisine. Elle avait allumée la radio, baissant le volume pour ne pas réveiller celui qui dormait encore.

We got style, baby we know how to use it. That's why we make a good you and me.

Après qu’elle se fut préparé quelque chose à manger, c’est-à-dire des céréales dans un bol de lait, la jeune femme alla s’appuyer contre l’encadrure de la porte de la chambre. Avalant une cuillère de son petit déjeuner, la brune sourit doucement en contemplant celui qui dormait toujours, le drap blanc lui arrivant juste à la taille. Il était beau, bien entendu, et elle l’aimait énormément, peut-être même de trop. Lui, elle ne savait pas trop ce qu’il pensait de tout ce qu’il se passait, ce qui était sûr, c’était que chaque soir il venait voir la vipère, et que chaque nuit il la passait en sa compagnie. Cela n’était pas vraiment bien, mais s’il revenait, c’est qu’il le voulait, n’est-ce pas ? Et Heaven ne le repoussait jamais, non, elle l’aimait bien trop pour faire cela. De la cuisine lui parvenait encore les paroles de la chanson qui passait.

You know what I'm going to say before my mouth even makes a sound and that's why we make a good you and me.


Cette chanson, Heaven l’appréciait particulièrement. En fait, la brunette trouvait qu’elle collait parfaitement au couple qu’elle formait avec le brun. Oh, ils n’étaient un vrai couple, ils étaient un duo surtout, bien évidemment, puisqu’ils ne pourraient jamais devenir un couple à proprement parler. Heaven regardait toujours son prince charmant, toujours assoupi, tout en mangeant ses céréales. S’il voyait qu’elle avait mangé, il serait rassuré, et elle, tout ce qu’elle voulait était de le voir heureux.

Alors que la chaine hi-fi passait toujours sa musique, Heaven elle, alla mettre son bol dans l’évier, avant de revenir vers la chambre. Elle se mit à genoux sur le lit, de son côté, et déposa ses lèvres pâles et fraîches sur les lèvres du jeune homme. Oui, eux deux ne ferait jamais qu’un. Elle et lui ne feraient jamais un couple, alors si elle pouvait profiter un maximum de ces petits moments qu’elle avait avec lui, lui et elle, rien que tous les deux, elle ne voulait pour rien au monde les laisser passer. Suite au baiser de l’écossaise, Raphaël se réveilla. Il lui sourit doucement, avant de l’embrasser et l’enlacer. Sa peau était extrêmement douce, et Heaven adorait cela, cependant, ils ne pouvaient pas rester là indéfiniment…

« Raphaël… Arrête… Tu vas être en retard… Il est neuf heures moins dix… »

L’homme se stoppa net. Elle avait dit quoi ? Neuf heure moins dix ? Hé merde ! Il allait être sérieusement en retard ! Déposant un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme, il se leva en vitesse et fila dans la salle de bain. Heaven quand à elle, esquissa un sourire. La stéréo chantait toujours…

You and me…



Non, il n’y aurait jamais d’elle et lui… A son plus grand regret.


Dernière édition par Heaven Clarks le Ven 3 Oct - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [22]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 15:38

Citation :
Titre : If Magic didn't exist
Couple : Heaven Clarks/Enry Stanley
Personnages concernés : Heaven, Enry & some other people !
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 17. kHz
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven et Enry ont 17 ans, ils sont en classe de première. Monde sans magie.
Nombre de mots : 814 mots
Autre : ///

Imaginez que la magie n’existe pas. Imaginez que tout ce qui vous avez vécu jusqu’ici dans le beau monde de la sorcellerie n’était qu’un rêve, et que n’étiez qu’un humain. Un simple humain, sans pouvoir magique, sans aucune trace d’une quelconque particularité en vous. Heaven Clarks, elle, n’avait en soi, aucune particularité frappante, si ce n’est qu’elle était très belle, et qu’elle avait un sale caractère, bien trempé, qu’elle ne se laissait pas faire et qu’elle était toujours entourée d’un groupe de gens immense. Enry Stanley lui, était un jeune homme tout à fait normal, qui préférait la solitude à la compagnie, et qui restait souvent tout seul. Les deux adolescents se connaissaient, ou du moins, de vue et de nom puisqu’ils étaient dans le même lycée, et dans la même classe de surcroît. Cela n’était pas pour plaire au jeune homme, qui avait du coup une classe plutôt bruyante, où la star était une sale peste, qu’il ne supportait pas. Enfin, qu’il se rassure, elle ne l’aimait pas non plus. Non, dans la classe, Enry Stanley était vu comme un « boulet » un de ces garçons qui vous prennent la tête en cinq secondes top chrono, et qui vous saoulent à vous parler de dérivés et de fonctions croissantes lorsque vous, vous parlez du dernier titre d’un groupe que personne ne connaît, mais c’est tellement génial que vous en parlez H-24.

Aujourd’hui, pour la classe de première sept, qui était une classe de première S, c’était cours de physique chimie. Au programme, un truc bien ennuyeux que personne n’aimait, la mesure en kilohertz… Bien sûr, tout le monde était enchanté ! Façon de parler bien sûr. Enry lui, était sûr qu’il allait finir par dormir allongé sur sa table, tranquille au fond de la salle, et Heaven elle, était prête à partir si jamais cela l’ennuyait de trop. Ce n’est pas que, mais la vieille prof de Physique-chimie était d’un ennui ! Surtout que depuis quelques temps, cette vieille pie avait décidé de placer elle-même ses élèves à chaque début de cours… Sur deux heures de physique-chimie, il perdait déjà près de quarante minutes à cause de la bêtise de leur prof… enfin, ils n’allaient pas se plaindre, tant qu’ils avaient de bonnes notes, ils étaient contents !


« Bon, Heaven, table trois, et… Tiens, Enry partagera ta paillasse aujourd’hui ! »

Les deux adolescents se regardèrent étonnés. Elle blaguait la vieille là ?! Heaven et Enry, ensembles ? Non, c’était impossible hein ? Enry lui, avait directement compris, aujourd’hui, il ne pourrait pas dormir… Généralement, la prof le laissait sur sa table du fond, il ne gênait personne, mais là, elle l’avait mit à côté de la pire fille de sa classe… Elle était complètement dingue…

« Je te préviens Stanley, tu fais planter l’expérience et je te tue… »

Oui, bien sûr, Heaven était adorable… Enfin, elle était perfectionniste, alors bien évidemment, si le seul fait qu’Enry soit à côté d’elle et qu’il lui fasse louper le cours d’aujourd’hui, elle allait sûrement lui démonter la tête. De leurs côtés, Bryan et Vincent s’amusaient bien, et se fichaient bien d’Heaven. Ceux là le sentiraient passer, mais surtout, ils riraient bien moins lorsqu’ils verraient qui était leur partenaire de la journée. Heaven sentit ensuite une main sur son épaule, alors qu’elle était déjà en train de râler sur Enry. Bah oui, la vieille avait toujours pas finit son placement, alors les élèves vaquaient dans la salle, de droite à gauche.

« Calme toi, ce n’est que pour deux heures que tu dois te le taper, Heav’… », lui dit un garçon blond, avec un sourire.
« Être calme ? Elle m’a mise avec le pire boulet qu’il soit Stef’ ! »

Stephen était le petit ami de la jeune fille, et la situation l’amusait beaucoup. Voir sa petite aussi ennuyée par un simple garçon le faisait rire. A croire que la brune ne pouvait se passer de lui… D’un côté, il ne devait pas avoir trop tord… Puis il y eut une confusion totale dans la salle de classe. Un des copains de Stephen avait gentiment donnée une tape amicale dans le dos du garçon, mais une tape tellement forte que le pauvre garçon qui ne s’y attendait pas se cogna contre Heaven, qui elle, légère comme une plume, alla s’échouer dans les bras de celui qui était devant elle, qui n’était autre qu’Enry Stanley. En soi, cela n’était pas tellement embarrassant, mais par un malheureux hasard, les lèvres des deux ados s’étaient rencontrées, et ils étaient donc en train de s’embrasser. Quand Heaven eu conscience de ce qu’il se passait, elle repoussa le garçon et alla se blottir dans les bras de son petit ami, tout en criant sur Enry. Non, décidément, pour la classe de première sept, les cours de physique-chimie sur les kHz étaient quelque chose qui était détesté…


Dernière édition par Heaven Clarks le Ven 3 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [23]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:50

Citation :
Titre : You hurt me so much
Couple : Heaven Clarks/Siegfried Léthé
Personnages concernés : Siegfried, Raphaël, Keira, Blaise
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
Thème (numéro et nom) : 02. Nouvelle, lettre
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven a 19 ans / Siegfried a 20 ans
Nombre de mots : 913 mots
Autre : Crossover des fics de Hell & Raph'

Voilà maintenant quelques mois que la jeune femme qui répondait du nom de Heaven Clarks, et qui avait dix neuf ans travaillait dans le pub chic et privé nommé « The Forbidden Fruit », dont le patron n’était personne d’autre que son cher protecteur Raphaël Gibson. Bien évidemment, il ne le tenait pas seul, et avait prit pour associer Blaise Zabini, un Serpentard de la bande à Malefoy du temps où tous étaient à Poudlard. La jeune Clarks avait, avant même sa sortie de Poudlard, souffert d’une dépression forte, et elle avait eu bien du mal à s’en sortir. Siegfried Léthé, garçon avec qui elle sortait depuis près de trois ans l’avait laissée sans nouvelle, du jour au lendemain, lorsqu’il eut fini ses études à l’école de Sorcellerie, et la demoiselle ne s’en était jamais remise, jusqu’au jour où Gibson avait refait surface à ses côtés, faisant son possible pour la sortir d’un trou bien profond. Drogue, alcool, relations à gogo, coup d’un soir, Heaven était passé par tout, et avait même finie anorexique, ce qui n’avait pas du tout été au goût du brun. Il fallait dire que la brune avait déjà des problèmes de poids en temps normal, alors si en plus elle virait anorexique… Ce n’était pas vraiment une bonne chose. Enfin.

La demoiselle travaillait donc le soir comme hôtesse dans le pub de Raphaël, mais n’avait pas abandonné son job pour autant. Et oui, depuis qu’elle était âgée de seize ans, la jeune héritière des Clarks était mannequin, et on pouvait dire qu’elle avait un succès plutôt impressionnant. Ayant commencé dans le milieu grâce à son amie Keira, qui l’avait surprise un jour dans la salle sur demande à Poudlard, les deux filles s’étaient liées d’amitié et Keira avait, en gros, donner des coups de pousse à Heaven dans ce milieu. Et si on pouvait croire que roulait pour la demoiselle, il fallait néanmoins se méfier des apparences, après tout, elles sont trompeuses, tout le monde le sait. En effet, la brunette, même si elle souriait et qu’elle se donnait à fond n’allait plus très très bien depuis quelques temps, au contraire, elle sentait la dépression revenir à grands pas, mais luttait sans relâche. Elle était guérie, elle ne pouvait pas, elle ne devait pas retomber dans ce cercle vicieux. Et la seule chose qui avait été la cause de ce mal-être était une simple lettre, mais qui avait été écrite par celui dont elle ne voulait plus entendre parler, Siegfried Léthé. Dans sa lettre, le jeune homme lui expliquait certaines choses, qu’Heaven ne prit même pas la peine de lire. Si c’était pour lui conter son foutu voyage, il pouvait aller se faire voir ! Ce qui choqua bien plus la jeune fille, c’est qu’il lui apprenne qu’il revenait en Angleterre pour un temps, et qu’il voulait la voir. C’est ça, il rêvait ! Heaven ne voulait plus jamais le voir, il l’avait bien assez amochée comme cela ! Et finalement, il lui demandait une réponse, en souhaitant que la jeune femme n’ait pas oublié leurs adieux.


En même temps, comment aurait-elle pu oublier ? Cela avait été les pires adieux qu’elle n’ait jamais vécus, et savoir que Siegfried ne serait pas avec elle à la rentrée l’avait déjà en partie anéantie.

Flashback



Sur le quai 9 ¾, un flot d’élèves sortait du Poudlard Express, les vacances d’été venant de commencer pour les petits sorciers et les petites sorcières qu’ils étaient. Les élèves disparaissaient peu à peu, se retrouvant à la gare de Kingcross, partie moldus, alors que deux jeunes étaient encore sur le quai. La fille était dans les bras du garçon, des larmes aux coins des yeux. Elle n’avait pas pour habitude d’être une fille sensible, mais en sachant que son petit ami ne serait plus de la partie l’année prochaine, elle ne pouvait qu’être triste. A Poudlard, ils étaient toujours fourrés ensembles, et là, ils devaient se séparer… Et ce, jusqu’aux sorties à Pré-Au-Lard ou les vacances… Surtout que le garçon avait envisagé de partir en voyage, alors ils pouvaient très bien ne pas se voir pendant plusieurs mois… Hum, non, pour l’héritière des Clarks, s’était insupportable. Passant une main dans les cheveux de sa copine, Siegfried l’embrassa doucement et sensuellement. Elle était à lui, bien sûr, mais il allait devoir la quitter pour un temps… Et pour combien de temps…

« Je t’aime… »

C’était Heaven qui avait parlé, sachant que Siegfried et l’épanchement de sentiments, ce n’était pas trop ça. Pour toute réponse, elle eut droit à un nouveau baiser et une étreinte plus forte et plus longue, avant de se séparer pour retourner chacun chez eux. Enfin, chez eux, façon de parler. Siegfried n’était plus sous la tutelle de McDoyle et avait son propre appartement en ville, mais Heaven ne pouvait pas y aller, pas maintenant du moins… Ses vacances dans sa famille italienne l’attendaient…

Fin du flashback.



Assise seule dans les vestiaires du « Forbidden Fruit », Heaven chiffonna un morceau de parchemin qu’elle jeta à la poubelle. Elle ne lui répondrait pas, bien qu’elle se souvienne parfaitement de leurs adieux. Elle avait fait un trait sur lui, ses sentiments s’étaient tournés vers quelqu’un d’autre, pour qui elle avait, en fait, toujours éprouvé plus de l’amitié. Essuyant une larme qui coulait le long de sa joue, Heaven se leva, passant son habit, sans attendre les autres. De toute faon, elle était la ‘Princesse’ elle faisait ce qu’elle voulait.


Dernière édition par Heaven Clarks le Dim 12 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 2:45

Citation :
Titre : Don't worry, I'm okay.
Couple : Heaven Clarks/Siegfried Léthé
Personnages concernés : Siegfried et Heaven
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : 12. Bonne Humeur
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : 5ème année de Heaven
Nombre de mots : 518 mots

Un jour tout à fait normal, dans un monde où la normalité régnait en maitre… Si l’on excluait le fait qu’une partie de la population terrestre soit un peuple différent des autres de part le fait qu’ils étaient de pouvoirs magiques puissants. La jeune demoiselle brune qui s’éveillait dans son lit ce matin faisait partie de ces personnes depuis sa naissance, et même avant, lorsqu’elle était encore dans le ventre de sa mère. Cela faisait quinze ans qu’elle faisait partie de ce monde si merveilleux qu’était celui des sorciers, et pour rien au monde elle ne souhaiterait le quitter. Retourner dans un monde où la magie était inexistante, non merci, cela serait pratiquement du suicide pour l’écossaise ! La magie était tout pour elle, et rien que de penser que tout près d’elle vivait des gens qui se compliquaient la vie à chaque seconde qui passait la faisait rire. Oui, car elle n’était pas adorable, loin de là. Surtout lorsqu’elle était de mauvaise humeur. Mais bon, ces derniers temps, elle avait toujours un sourire aux lèvres, elle était toujours de bonne humeur.

La principale cause de cette bonne humeur longue durée était probablement son petit ami, Siegfried, avec qui elle était depuis près d’un an. Certes, cela était, par rapport à d’autres couples, un temps si dérisoire que l’on pourrait en rire, mais au moins, les sentiments étaient là, des deux côtés sans qu’un élément du couple n’ai à douter des sentiments de l’autre. Cela était très apaisant, surtout pour Heaven, qui avait déjà nombre de poids à porter sur ses épaules. Siegfried soulageait tout cela, même si au départ, leur relation était plus que compliquée. Des cris retentissaient assez souvent, tous provenant généralement de la vipère qui supportait mal que quelqu’un s’approche d’un peu trop près de l’orphelin. Possessive ? Probablement, mais à cette époque, elle n’arrivait pas à avouer qu’elle était amoureuse de Siegfried, car cela était tout simplement impossible que la brune ait un cœur. Elle l’avait prouvé de nombreuses fois, il était donc impossible qu’une telle chose puisse vivre en elle, et pourtant s’était le cas.

La brune s’étira donc dans son lit, très doucement, et en prenant le moins de place possible. Et oui, elle savait même s’étirer avec classe. Enfin, elle n’avait surtout aucune envie de réveiller le garçon à ses côtés, qui dormait comme un loir. Heaven jeta un bref coup d’œil au garçon, avant de se pencher au dessus de lui, retenant ses cheveux longs et lisses pour qu’ils ne viennent pas chatouiller le Serpentard. Elle esquissa un sourire avant de pencher sa tête en avant et de déposer un baiser sur les lèvres chaudes de son petit ami. Ce dernier se réveilla donc en douceur.

« Qu’est-ce que tu fais ? »
« Je t’aime… »


C’est fou ce que l’écossaise était devenue gaga suite au fait de sortir avec Siegfried. Mais bon, elle n’en était que plus adorable, pas vrai ? Et puis, il ne fallait pas pousser, elle ne montrait cet aspect qu’à lui. Après tout, il était le seul à la mettre de si bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 1:01

Citation :
Titre : Different from the others.
Couple : Heaven Clarks/Marie De Liechtenstein
Personnages concernés : Heaven et Marie
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13 au cas où
Thème (numéro et nom) : 07. Superstar
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven à 20 ans, Marie 19 ans.
Nombre de mots : 523 mots

Vingt ans… Vingt ans que Heaven était sur cette Terre, vingt ans qu’elle passait ses journées à faire craquer son monde, et qu’elle y arrivait fort bien. A côté d’elle, Marie, sa plus précieuse amie mais aussi sa pire ennemie, faisait la même chose, mais depuis dix-neuf ans. Et les deux jeunes femmes s’étaient plutôt bien trouvées. Elles avaient exactement le même caractère, et cela était parfois troublant. Semblable à des jumelles, les deux anciennes vipères se complaisaient dans leurs univers. Heaven évoluait depuis quelques années maintenant dans le monde du mannequinat, et on pouvait dire sans ayant peur de se tromper que ses yeux vairons aidaient énormément. Ils avaient le don de captiver plus d’une personne, d’attirer plus d’un regard, et une fois les yeux poser sur le belle brune, on ne pouvait ni ne voulait arrêter de la contempler. Heaven avait toujours était très jolie et la source de tous les regards, à Poudlard elle en avait charmé plus d’un, mais maintenant qu’elle était entrée dans le monde adulte et dans le monde des paillettes et de la jet-set, cela n’en était que plus vrai.

Marie quant à elle, n’avait pas suivit la brune sur cette voie. Elle était bien plus douée en tant qu’actrice qu’en tant que mannequin, mais il fallait avouer qu’elle savait faire de très jolies photos. Les deux jeunes femmes avaient pris ensemble un loft sur Londres, pour être le plus proche possible de leurs agences respectives ? Marie était rarement dans ce dernier, à cause des différents tournages, et Heaven partait parfois en voyage pendant une semaine ou deux à l’autre bout du monde pour un photoshoot. Aussi, le loft était aussi clean que si personne n’y habitait. Enfin, bien évidemment, les demoiselles avaient une femme de ménage qui prenait soin de l’appartement lorsque les deux personnes y habitants étaient absentes, ceci expliquait cela…

Aujourd’hui, par un matin de mars, une des choses les plus rares se passaient au loft des deux jet-setteuses populaires. Elles se trouvaient toutes les deux dans l’appartement, aucune n’était en déplacement, en tournage, ou en plein shooting… Cela était quelque chose d’extrêmement rare, et les anciennes vipères étaient bien décidées à en profiter un maximum. Alors qu’un bain plein de mousse coulait tranquillement dans l’immense baignoire qui trônait dans la salle de bain, la brune elle, s’occupait de sortir les coupes et la bouteille de champagne. A évènement particulier, boisson particulière !

Une fois que tout était près, le duo infernal glissa doucement dans l’eau chaude, colorée et odorante du bain qui venait de couler. Des pétales de rose étaient apparus un peu partout, et cela ne rendait que l’évènement encore plus particulier. Les deux filles s’étaient toujours très bien entendues, et elles avaient toujours fait beaucoup de choses ensembles, aujourd’hui, ce serait un bain.

Le champagne coula dans les coupes, et trinquant les deux superstars se fixèrent de leurs yeux de glace, et levèrent leurs verres à leur popularité et échangèrent un baiser pas si innocent. Superstar un jour, superstars toujours… Peut-être que non, mais pour le moment s’était le cas, et elles n’allaient sûrement pas se priver de tous les avantages que cela pouvait leur apporter…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 17:47

Citation :
Titre : Oublier tout pour recommencer plus tard
Couple : Heaven Clarks/Drago Malefoy
Personnages concernés : Heaven et Marie
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13 au cas où
Thème (numéro et nom) : 30. Baiser
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven est en Septième année, et a eu 18 quelques jours plus tôt. Drago en a 21.
Nombre de mots : 761 mots

Six années étaient passées. Voilà six ans que Heaven était dans l’école de sorcellerie de Poudlard, ou plutôt, six ans et demi. Nous étions en février, les vacances d’hiver venaient de commencer, et dans son manoir de Lairg, la jolie vipère broyait du noir, en silence, seule, sans même son chat, qui avait pourtant prit l’habitude de ne pas lâcher sa maitresse d’une semelle. Si Heaven était si triste et dépitée, ne croyez pas que s’était parce qu’elle avait cassé un talon à l’une de ses nombreuses chaussures, qu’elle avait prit du poids et qu’elle ne rentrait plus dans ses vêtements, ou qu’elle avait fait un trou dans un de ces derniers. Non, tout ça était bien futile aux yeux de la brune depuis quelques temps. Certes, elle prenait toujours aussi soin d’elle, mais il y avait quelque chose qui manquait, un vide, et cela, elle n’arrivait pas à le combler. Depuis la fin de sa troisième année, sa relation avec Siegfried Léthé, son capitaine de Quidditch avait évoluée, pour finir par laisser place à de l’amour. Le couple s’était fait discret un temps, avant de finir par s’afficher. De toute manière, à Poudlard rien ne restait inconnu du monde très longtemps.

Mais voilà, Siegfried avait un an de plus que l’écossaise, et sa Septième année s’était achevée quand celle de la brune commençait. Pas de quoi en faire tout un plat dans un premier temps, Siegfried venait de temps en temps à Pré-Au-Lard, et le couple allait toujours bien, mais du jour au lendemain, l’orphelin disparut, comme s’il n’avait jamais existé. Aucune lettre, aucun indice sur l’endroit où il pouvait se trouver. La brune avait bien essayé de le joindre, sans succès. Les chouettes revenaient toujours au bout de deux ou trois jours, la lettre écrite de la main de la vipère toujours attachée à la pate… La vert et argent avait donc finit par laisser tomber, sans pour autant perdre espoir.

La voilà d’ailleurs qui se levait de son lit, pour faire un tour du côté de sa penderie. Elle devait se préparer, ce soir elle sortait. Où, elle ne savait pas encore, mais elle sortait. Peut-être trouverait-elle Siegfried au détour d’une rue, bien qu’elle en doutait beaucoup. Elle enfila une robe noire, satinée, classe, mais sobre. Elle passait partout, aussi bien en soirée mondaine qu’en soirée entre amis… La brune quitta ensuite le manoir, direction Londres. Une fois là, elle se décida pour une boite qui avait l’air plutôt branchée, et une fois à l’intérieur, la brune s’installa à une table, où plusieurs personnes vinrent ensuite la rejoindre. Heaven n’en connaissait pas la moitié, mais peu importait. Les soirées étaient faites pour s’amuser…

Au bout d’un certain temps, après avoir danser plusieurs fois sur la piste et les différents podiums présents, la brune sentit une pression sur son épaule. Heaven se serait attendu à tout, sauf à ça. Se retrouver face à face avec Drago Malefoy, le teint encore plus terne qu’auparavant, des cernes, et une forte odeur d’alcool.

« Dra… Drago ?! Qu’est-ce que tu fais là ? Ca va ? »
« Salut Heaven… Toujours aussi belle à ce que je vois… »


Comment le prince avait-il fait pour se retrouver dans cet état, Heaven ne préférait pas le savoir. Et de toute façon, lorsqu’on est une personne civilisée, on ne pose généralement pas ce genre de question, et surement pas au Prince de Serpentard ! Certes, il n’y était plus, mais que voulez vous, Prince un jour, Prince toujours !

« Alors, toujours avec Léthé ? »
« Euh, en fait non, on s’est séparé… »


Drago esquissa un sourire mauvais, qui pouvait énormément de choses, cependant, la brune ne comprenait pas pourquoi…

« Cela à l’air de te faire plaisir… Tu sais que je pourrais très mal le prendre ? »
« Disons que cela fait que je puisse me permettre de faire cela… »
« Cela quoi ? »
« Ça… »


Et avant même que la brune ait pu comprendre ce qui lui arrivait, l’héritier Malefoy venait de poser ses lèvres sur celles de l’écossaise. Le baiser était langoureux, et Drago, il fallait l’avouer, embrassait divinement, mais la suite déconcerta un peu plus la vipère. Le blond avait en effet les mains un peu trop baladeuses au goût de la brune, mais on ne pouvait pas dire qu’elle n’avait eu à l’esprit le fait d’avoir ce style de relations avec le Prince… La nuit promettait d’être secouée, mais après tout, n’était-ce pas là une des solutions pour oublier Siegfried ? Oui probablement…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 20:23

Citation :
Titre : Ne jamais se quitter
Couple : Heaven Clarks/Siegfried Léthé
Personnages concernés : Heaven, Sieg & Enry
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13 au cas où
Thème (numéro et nom) : 11. Fleur
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : 18 ans pour Heaven / 19 ans pour Siegfried
Nombre de mots : 786 mots

Dix huit ans, le bel âge pour Heaven Clarks. En effet, elle était majeure depuis un an, et voilà qu’il y avait un mois de cela, elle avait quitté l’école de sorcellerie de Poudlard pour toujours, partant avec autant d’ASPICs qu’elle l’aurait souhaité. Elle pouvait désormais se consacrer à ce qu’elle voulait faire, progresser dans la mode, et devenir le meilleur mannequin. Cela ne serait pas très dur, elle était déjà parfaite, avait un atout de choc, qui plaisait de suite à tous les couturiers. Ses yeux vairons étaient ce dont elle était le plus fière, puisque source de tous les regards. Tout le monde avait donc pris l’habitude de regarder la jeune vipère, et cela n’était pas sans déplaire à celui qui partageait sa vie depuis maintenant quatre ans et des poussières… Siegfried Léthé, oui, toujours lui, était effectivement le petit ami de la belle. Cela en avait d’ailleurs surpris plus d’un au château lorsque ces deux là s’affichèrent –ce qui mit relativement du temps, car leur relation étant des plus spéciales…- puisque beaucoup connaissaient le tempérament des deux adolescents, et qu’un avait eu la nette tendance de crier sur tous les toits qu’il haïssait les contacts physiques… Alors forcément, qu’il s’affiche publiquement comme petit ami de la pire des vipères… Cela laissait matière à réfléchir ! Enfin bref. Toujours était-il que les deux là étaient ensembles, que cela durait depuis longtemps, et qu’ils ne semblaient visiblement pas près à se séparer.

Ce jour-ci, Heaven, qui avait presque finit de déballer ses cartons, car oui, elle prenait place dans l’appartement de Siegfried, et ce dernier n’avait de toute manière pas eu son mot à dire –mais il était bien sûr évident qu’il était d’accord !- elle tomba sur une photo datant de Poudlard, où les deux élèves avaient été pris après une énième victoire à un match de Quidditch entre maison… Les Serpentard avaient eu la fâcheuse et ennuyeuse manie de toujours mitrailler les joueurs lorsque ceux-ci étaient en plein vol ou avaient gagné un match. Laissant la photo sur une table basse non loin, l’ex vert et argent jeta un petit coup d’œil à son planning, qu’elle avait soigneusement inscrit dans un petit cahier qu’elle gardait continuellement sur elle. Elle s’aperçut donc qu’elle devait être dans cinq minutes à l’agence où elle travaillait… Encore heureux qu’elle était une sorcière et qu’elle savait transplaner… Sinon elle aurait été plutôt mal, puisque l’agence n’était pas à cinq minutes ni à pieds, ni en voiture de là où habitait Siegfried…

Les séances à l’agence se ressemblaient toutes plus ou moins. Des couturiers, des essayages, des photographes, et comme toujours, des lettres de fans, parfois accompagnées de cadeaux. Heaven en avait désormais l’habitude et ne s’en formalisait même plus. Certains lui envoyaient des lettres d’amour enflammées –pour de vrai-, d’autres étaient plus soft et tentaient le petit nounours en peluche, avec un petit cœur entre les mains.

Aujourd’hui cependant, et contrairement aux autres jours, on apporta à la brune un magnifique bouquet de fleurs. Des roses rouges, joliment assorties, et sentant divinement bon. Seule une unique petite carte était là, et non pas une lettre immense. S’en saisissant, la brune put lire « Je t’aimerais toujours. » sans aucun nom pour justifier l’expéditeur. Loin de l’ex-serpentard l’idée que quelqu’un d’autre que son petit ami avait pu lui envoyer cela !

Une fois la journée finie, l’écossaise fila en quatrième vitesse, et emportant avec elle le bouquet de roses. Ouvrant la porte avec douceur, elle trouva Siegfried, assit dans le canapé du salon, une cigarette à la main. Il avait la mauvaise habitude de fumer, mais Heaven n’avait rien pu changer à cela. Déposant les fleurs dans un vase, la jeune femme se dirigea auprès de son petit ami et l’embrassa doucement.

« Merci pour les fleurs… »
« Hum ? Pardon ? Quelles fleurs ? »
« Sieg ! Les roses, que j’ai reçus à l’agence ! »
« Mais je ne t’ai pas envoyé de roses… Je te les aurais offertes directement… »


Tournant rapidement la tête vers le vase qui contenait les fleurs en questions, la brune fut soudainement inquiète. Siegfried lui, semblait au contraire très calme, et se décala juste un peu pour pouvoir voir lesdites fleurs… Elles étaient belles, certes, mais ne venaient en aucun cas de lui… Cependant, pour le jeune homme, aucun danger n’était à suspecté, sa belle pouvait les garder… Elle en recevrait probablement d’autres, mais cette fois-ci, il ferait attention à ce qu’elles proviennent bien de lui, et non pas d’un parfait inconnu… Peut-être pas si inconnu que cela… Dehors, un sourire aux lèvres, Enry Stanley, ancien Serdaigle regardait vers l’une des fenêtres de l’appartement où était la jolie vipère.


Dernière édition par Heaven Clarks le Ven 29 Mai - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 21:10

Citation :
Titre : Links make us dependent
Couple : Heaven Clarks/Enry Stanley
Personnages concernés : Heaven, Enry, Adrien, Raphaël, Drago...
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13 au cas où
Thème (numéro et nom) : 13. Liens
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Harry Potter et les Reliques de la Mort
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven & Enry ont 14 ans
Nombre de mots : 659 mots

Les circonstances actuelles dans le monde des sorciers donnaient lieu à de nombreuses entraides, et on pouvait observer de plus en plus d’alliances entre les différentes maisons du château qui abritait l’école de sorcellerie de Poudlard. Certes, les Serpentard étaient pour la plupart bien éloignés de ces alliances, mais certains dérogeaient tout de même à la règle. Heaven par exemple, était en couple avec Enry Stanley, un Serdaigle de la même année qu’elle. Certes, ces deux là s’étaient cherchés pendant un bon bout de temps, et la relation que la brune avait débuté avec ce dernier était plus néfaste qu’autre chose, mais au final, ils arrivaient à se supporter, et à vivre ensembles un peu plus que durant une ou deux semaines. Ils avaient murit, tous les deux, et cela n’était pas plus mal du tout. Car si de son côté, Heaven aidait Enry a devenir plus fort côté mental –car après tout, pour la supporter, il fallait une force mentale de fou-, Enry lui, aidait la peste à devenir plus gentille, voire sociable. Quoi que, il ne fallait quand même pas pousser. La brune s’intéressait toujours aux mêmes personnes, mais elle avait cependant réussit à adresser plus de deux mots à la sœur jumelle du bleu et bronze, ce qui en soi était une prouesse remarquable.

Mais si les liens qui existaient désormais entre Heaven et Enry devenaient chaque jour un peu plus fort, ceux qui, jadis, avaient existés entre Heaven et Adrien Sallers, un Poufsouffle ayant eu sa place dans le cœur de la vipère pendant sept mois l’année passée, eux avaient plus tendance à se détériorer. Heaven ne supportait simplement pas la présence du garçon, quand bien elle ne savait pas pourquoi. Lors qu’il était là, elle étouffait, comme si l’air était d’un coup totalement inexistant sur la planète Terre… Cela était d’ailleurs plutôt énervant, et il n’était pas rare de voir Heaven assez énervée ces derniers temps. Enry s’en prenait d’ailleurs un peu plus que d’habitude, car elle pétait réellement les plombs. Cependant, certains l’aidaient à rester calme, à avoir les pieds sur terre, à décompresser. Raphaël, celui qui avait prit la place du grand)frère, et qu’elle adorait plus que n’importe qui, avait d’ailleurs cet effet là sur la petite vipère –qui n’était pas si petite que cela au final-. Quand bien même il avait bien envie de dire la pure vérité à la jeune fille, il restait calme et gardait énormément de choses pour lui, et pour cela, elle lui en était reconnaissante. Car même si la peste était intenable, il ne disait rien, et se contentait, par moment, de simplement la calmer en prononçant quelques mots. La brune avait également appris à se calmer seule, en faisant le vide dans sa tête, bien que cela ne soit pas réellement très efficace…

Il y avait également Drago, pour Heaven se passionnait. Certes, cela était une passion bien différente des autres, mais la petite princesse des vipères avait eu l’immense joie d’avoir un lien avec ce dernier, et elle n’en démordait pas. Dès qu’il lui était possible de parler au Prince des vipères, la brune n’hésitait pas, même si cela avait tendance à énerver son pseudo grand-frère, qui se plaisait à appeler le blonde « le peroxydé »… Cela lui avait valu quelques coups de la part de l’écossaise, mais elle finissait toujours par sourire. Il ne fallait simplement pas critiquer Drago devant elle… Dans son dos, pas de problème, mais pas en face d’elle…

Aujourd’hui, comme tous les autres jours, la jeune fille retrouvait Enry, au détour d’un couloir, le couloir qui avait vu tant de choses se passer entre ces deux là. Un baiser échangé en toute discrétion, et la vie continuait son cour… Les liens que tissent les gens entre eux sont fragiles, il faut les préserver avec la plus grande précaution, mais personne n’est jamais à l’abri, tout comme la dépendance qui liait Enry à la jolie vipère était une fatalité…


Dernière édition par Heaven Clarks le Ven 29 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 18:24

Citation :
Titre : La goutte d'eau qui fit deborder le vase...
Couple : Heaven Clarks/Siegfried Léthé
Personnages concernés : Heaven, Siegfried, Marie, Raphaël
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13 au cas où
Thème (numéro et nom) : 27. Débordement
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven vient de finir sa septième année, elle a 18 ans, Siegfried a 19 ans, Marie en a 16 et Raphaël 22 ans.
Nombre de mots : 866 mots

Comment peut se décrire le sentiment d’une jeune femme qui se sent trahie, lorsque celui pour qui elle était prête à tout, celui pour qui elle aurait pu donner sa vie, disparaissait telle une ombre du jour au lendemain ? Si vous vouliez savoir, il n’y avait qu’à regarder le comportement de Heaven Clarks, Serpentard, venant de finir sa septième et dernière année à Poudlard. Assise dans le Poudlard Express, qui la ramenait à Londres, sur la quai 9¾ de la gare de King Cross, la brune, les jambes croisées et le regard tourné vers le paysage extérieur n’adressait pas un seul mot aux personnes qui étaient dans son wagon, quand bien même il n’y en avait qu’une … Marie de Liechtenstein, la meilleure amie de la jeune femme, était là, dans le wagon, à lire une revue people, pour ne pas changer. Elle avait décidé de tenir compagnie à son amie, avant que cette dernière ne décide de sauter du train en marche… Depuis quelques temps, Heaven avait perdu toute raison de vivre, tout cela parce que son abruti de petit ami avait cru bon de ne plus lui donner de nouvelles.

« Heaven… Oublies le, il est stupide, et en plus il est brun… Tu trouveras bien mieux… »
« Hum… »


Haussant un sourcil, Marie était plus que perplexe. Sa meilleure amie ne parlait presque plus, et elle ne mangeait même plus comme avant. Déjà que cela était presque un combat chaque jour, si en plus elle n’y prêtait même plus attention, Heaven aurait été capable de ne rien avaler durant des semaines entières… Miss Pomfresh en avait été alertée par la blonde, et avait suivit un tant l’écossaise… Mais maintenant, Heaven serait de nouveau livrée à elle-même, et l’appartement qu’elle avait à Londres, où elle vivrait seule n’allait sûrement pas être au meilleur de sa forme… Le reste du trajet fut aussi silencieux qu’un enterrement, et même le passage de la vendeuse de bonbons ne changea rien à la chose. Marie avait pris quelques petits trucs pour son amie, mais cette dernière se refusait complètement à manger. Tout ce qu’elle voulait, s’était en finir, une bonne fois pour toute, savoir pourquoi, ou peut-être pas…

Le train entra en gare assez tard, mais la brune n’était pas si fatiguée que cela. Comme elle ne faisait pas grand-chose de ses journées, la fatigue ne pouvait pas trop être présente, quoi que ne rien faire était de temps à autre très épuisant… Prenant sa valise, la brune descendit sur le quai, suivit d près par sa meilleure amie, ne sait-on jamais, qu’elle ne défaille à un moment ou à un autre. Heaven balaya la gare des yeux, et s’arrêta sur un homme, brun, de taille normale, quoi qu’un peu plus grand que la moyenne, qui la fixait intensément. Ce dernier avança tranquillement vers l’écossaise, les mains dans les poches, avant s’arrêter devant elle et de déposer un long baiser sur les lèvres de la vipère. Le choc qu’elle venait de subir la fit subitement reprendre ses esprits. Il était là, vivant, bien vivant, et venait de l’embrasser…

« Bonjour Princesse… »

Tout cela était de trop. Il était de trop. Maintenant, alors qu’il y a de cela quelques minutes, la brune aurait tout donné pour le revoir, le serrer dans ses bras, l’embrasser, maintenant, elle ne voulait plus le voir. Il n’aurait jamais du être là, n’aurait jamais du l’embrasser et lui parler de la sorte. Tout cela était un pur tissu de moqueries, et la brune ne tiendrait pas bien longtemps. Le repoussant, Heaven releva la tête, le fixant intensément de ses yeux vairons. Il avait provoqué le démon qui sommeillait en elle, avait versé la dernière goutte d’eau, celle qui faisait déborder le vase…

« Comment peux-tu agir de la sorte ?! Comment peux-tu être aussi calme, serein et sûr de toi, alors que moi, je me suis fait un sang d’encre à ton sujet ! J’ai imaginé les pires choses, je t’ai cru mort, enlevé, tout était possible, et toi, tu reviens comme ça, l’air de rien les mains dans les poches, tu m’embrasses et tu me dis ‘salut Princesse’ ?! Je ne suis pas un jouet Siegfried ! »
« Heaven, enfin, calme toi, j’ai eu des empêchements, voilà tout… »
« Te fous pas de moi ! Tes empêchements étaient plus importants que ta propre petite amie ?! Tes empêchements étaient plus importantes qu’une petite lettre de rien du tout, où tu n’avais qu’à marquer ‘Tout va bien’ ?! Je te déteste Siegfried, je te déteste !!! »


Heaven criait sur le quai 9¾ et beaucoup de parents ainsi que d’élèves avaient déjà tournés leurs regards vers le couple, si l’on pouvait encore les appeler ainsi. Marie, elle, derrière son amie, fusillait le brun du regard, et lorsque la brune le gifla, elle esquissa un sourire. Il n’avait là que ce qu’il méritait. Maintenant, le tout était de voir comme l’écossaise supporterait la chose… Marie se dépêcha de ramener Heaven à son appartement, elle y séjournait quelques jours, pour des vacances. Elle contacta Raphaël, et lui raconta toute l’histoire. Il viendrait soutenir sa protégée, cela n’était qu’une question de minutes…


Dernière édition par Heaven Clarks le Ven 29 Mai - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 22:21

Citation :
Titre : Aimer à en perdre la raison
Couple : Heaven Clarks/Siegfried Léthé
Personnages concernés : Heaven, Siegfried, Raphaël
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13 au cas où
Thème (numéro et nom) : 21. Violence, Pillage, Extorsion
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
Cadre (époque et lieu si besoin) : Heaven vient de finir sa septième année, elle a 18 ans, Siegfried a 19 ans et Raphaël 22 ans. Suite de la fic précédente : 27. débordement
Nombre de mots : 1252 mots

Le contrecoup de ce qui s’était déroulé à la gare londonienne de King Cross avait ravagé la jeune écossaise aux yeux vairons. Se défouler sur son petit ami (qui l’était encore en quelque sorte, après ils n’avaient pas rompu au sens propre du terme, ni même au sens figuré) avait peut-être aidé la brune sur le coup, mais le fait de le revoir et de sentir ses lèvres sur les siennes l’avait bien plus affaiblie qu’autre chose. Quand bien même Raphaël avait fait l’effort de rester auprès d’elle jour après jour, pour cause de crise très importante, et qu’il ne tenait absolument pas à ce que sa petite protégée (qui n’était plus si petite) retombe dans son problème de poids d’antan, la jeune femme s’était plongée dans un malaise qui semblait la grignoter un peu plus chaque jour. Bien évidemment Raphaël ne pouvait pas non plus rester vingt quatre sur vingt quatre auprès de la jeune fille, et de toute manière, elle se rendait chaque jour à l’agence, mais il s’assurait tout de même qu’elle prenne correctement ses repas, comme il le faisait un temps lorsqu’ils étaient tous les deux à Poudlard. C’était déjà beaucoup, car la brune n’y pensait pas d’elle-même, et quand bien même elle ne mangeait pas, elle s’en fichait. Son agent aussi s’inquiétait pour elle, mais plutôt pour le côté physique de la chose. Qu’elle devienne trop maigre aurait nuit à son image. Elle était censée être jolie, avoir des formes, et une des plus belles mannequins de ce temps…

Ce jour là, Heaven était, comme tous les jours depuis trois semaines, à l’agence, assise dans un confortable fauteuil en velours d’un vert profond. Assise dans ce dernier, qui avait servit deux jours plus tôt à des photoshoot, la belle sirotait un milkshake à la fraise qu’on lui avait ramené sans qu’elle ne le demande. Les caprices d’autre fois se faisaient de plus en plus rares, pour ne pas dire qu’ils avaient complètement disparus depuis qu’elle était rentrée de Poudlard et revu son petit ami. Elle venait à peine de finir sa séance aujourd’hui, et une autre commençait dans peu de temps. Mais bon, maintenant, elle se levait seulement quand on lui disait, le reste du temps, elle restait dans son fauteuil, les jambes contre son corps frêle et pâle, à lire un livre. Le livre changeait d’ailleurs assez souvent, vu qu’elle ne faisait plus que cela…

Lorsque tout fut finis, la jeune femme retourna, sans grande motivation dans son appartement. Raphaël y serait peut-être, elle n’en savait trop rien. Il était là de temps en temps quand elle rentrait, des fois fois il arrivait plus tard, mais était toujours présent à l’heure des repas… Cependant, quand elle poussa la porte, elle ne trouva pas l’homme brun qu’elle avait l’habitude de voir, mais plutôt un bazar sans nom… Toutes ses affaires avaient été retournées, les tiroirs ouverts, les vêtements éparpillés par terre…

La pensée de la brune ne se focalisa cependant sur tout ce qui trainait par terre, seule une petite boite, renfermant ce à quoi elle tenait le plus lui vint à l’esprit. Se dirigeant vers sa chambre, soudainement très rapide, la brune y constata avec horreur que son collier fétiche avait disparu… Bien entendu, ce n’était pas n’importe lequel… La boite était vide, et le collier que Siegfried lui avait offert avait disparut. Elle ne le mettait pas pour les séances de shooting, car elle avait peur de le perdre à l’agence, mais finalement, elle aurait préféré l’avoir sous la main pour ne pas découvrir ce spectacle…

Retournant dans la cuisine, la brune se saisit de son téléphone portable, chose tout à fait moldue, certes, mais bon, il le fallait bien, puisqu’elle bossait pour les sorciers ET les moldus, elle composa rapidement le numéro de Raphaël avant de coller le portable à son oreille.

« Oui ? »
« Raphaël ? C’est moi, Heaven ! »
« Heavy ? Qu’est-ce qu’il y a ? Rien de grave ? »
« Non, enfin.. Si je… Mon appart il a…. »


La brune se stoppa dans ses dires. Elle réfléchit un instant avant de comprendre. Rien n’avait disparut de l’appartement, à part son collier… Cela ne pouvait décemment pas être un coup du hasard… Rien n’était le fruit du hasard de toute manière, tout n’était que fatalité… Alors que Raphaël la pressait de dire ce qu’il se passait, Heaven comprit. Tout était l’œuvre de Siegfried, s’était obligé… Il n’y avait que lui d’assez tordu pour faire quelque chose comme cela…

« Heaven ?! Réponds-moi ! Qu’est-ce qu’il a ton appart ?! »
« Euh… Rien, rien oublies, fausse alerte… A ce soir Raph, bisous, je t’aime… »


La brune ne laissa pas son ami répondre, et raccrocha avant de fourrer son portable dans son sac. Elle ferma la porte par un sortilège rapidement formulé, et transpalana sur le perron de Siegfried. Elle connaissait cet appartement par cœur, pour y avoir passé plusieurs journées, mais elle avait presque peur d’y entrer… Peur de trouver Siegfried derrière la porte, l’air de rien, et sans le bijou… Et si ce n’était pas lui ? Non, impossible, il n’y avait que lui d’assez tordu pour faire cela, s’était Siegfried après tout. La brune poussa la porte, qui n’était étrangement pas fermé, et comme elle s’y attendait, Siegfried était là, assit dans un fauteuil, les yeux rivés sur la personne qui venait de pénétré chez lui…

« Tu en a mis du temps… »
« … Je t’ai connu plus soigneux envers les affaires des autres… »
« Certes… Mais prendre seulement le collier, sans rien déranger d’autre… Peut-être n’aurais-tu rien remarqué ? »
« Rends le moi… »


Le collier était justement dans les mains de Siegfried, il jouait avec, en quelque sorte… Quand l’écossaise lui demanda de lui rendre ce qui lui appartenait, Siegfried esquissa un sourire et se leva de son fauteuil, se dirigeant vers sa compagne. Il dégagea une mèche de cheveux du visage de la brune et sourit à nouveau.

« Arrêtes de sourire tu veux ? Rends-moi ce collier… »
« Allons, sois patiente… Tu ne veux pas qu’on discute ? Tu m’as reproché de ne pas t’avoir donné de nouvelles, la dernière fois qu’on s’est vu… »


Sentir Siegfried aussi près d’elle énervait passablement la brune… Ce qui ne se fit pas attendre, se fut la gifle qu’elle colla sur la joue droite de son petit ami. Il l’énervait, à se croire si parfait, et à être tellement embêtant. Son regard se fit noir, et elle ne cilla plus des yeux.

« Rends-le moi… »

Siegfried, lui, posa sa main sur sa joue douloureuse… Heaven lui donnait un magnifique spectacle, il était plutôt fier de sa petite-amie… Aussi, le lui tendit le collier, l’air de rien. Se battre trop longtemps ne ferait qu’énerver Heaven encore plus, et elle partirait sans demander son reste… Ce qu’elle commença à faire, avant que le brun ne la retienne par le poignet… Hop hop hop, où comptait-elle aller ? Pas un pas de plus !

« Lâche moi tu… »

Siegfried ne laissa pas sa belle aller plus loin. Un mot de plus n’était pas nécessaire. Posant ses lèvres sur celles de l’écossaise, Siegfried la fit taire. Cette fois, il était plus doux, plus sensuel… Il montrait dans ce baiser tout l’amour qu’il portait pour Heaven… Et la brune se fit avoir facilement, trop facilement… Elle passa ses bras autour du cou de son petit ami, et s’abandonna à lui…

DÉFI TERMINÉ


Dernière édition par Heaven Clarks le Ven 29 Mai - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]   [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]
» DEFI - 30 baisers
» | Défi - 30 Baisers * [ 25/30 ] |
» {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna
» [DEFI] 30 baisers ~Roze~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: