Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 Empty
Ξ Sujet: [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30   [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 EmptyJeu 30 Mar - 16:34

Myrielle avait été très intriguée de recevoir un message de Drago, pourquoi donc voulait il lui parler ? C'était plutôt rare, d'habitude c'était elle qui le cherchait pour une raison quelconque, pour Nathan souvent. Et puis surtout pourquoi lui parler en lui donnant rendez vous plutôt que dans la salle commune où elle passait le plus clair de son temps.

Elle en profita pour aller s'occuper de Preciosa qu'elle avait un peu délaisser pour Isaac ces derniers temps, mais elle voyait son petit ami si peu souvent.


- Tu ne m'en veux pas ma belle, n'est ce pas ?


Dit elle en lissant avec ses ongles le plumage de son faucon. Elle soupira, que faisait donc Drago ? Elle n'avait pourtant pas tant d'avance que ça !!!

*J'espère qu'il ne va pas me planter, je déteste perdre mon temps*

Elle regarda le paysage par la fenetre, pensive, elle n'avait pas de nouvelles de Nathan, cherchait il comment la punir ?

*Mieux vaut ne pas y penser*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




[PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30   [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 EmptyJeu 30 Mar - 21:26

Drago arriva au rendez-vous avec approximativement 15 minutes de retard. Il était seul quand il franchit la porte de la Volière et la referma derrière lui, la bloquant du mieux qu’il pouvait avec une chaise.

Myrielle était en train de nourrir son faucon, ça faisait une éternité qu’il ne lui avait pas parlé. En fait, la dernière fois c’était elle qui était venue lui parler de sa famille de ses obligations. Drago depuis y repensait de temps en temps, mais de toute façon elle ne pouvait rien faire pour lui dès aujourd’hui.

Rien ? Pas si sûr… Depuis qu’il avait perdu la mémoire, les élèves de différentes maisons jasaient et commençaient à peine à se taire. Mais ce fut un coup très dur pour quelqu’un d’autant attaché à son honneur qu’un Malefoy. De plus, chaque rencontre avec Stones lui restait sur les tripes. Elle n’avait pas spécialement peur de lui et lui répondait presque insolemment, OK, s’il ne pouvait pas se venger d’elle de face, qu’il le fasse dans son dos, une technique lâche et fourbe digne des Serpentard !

« Bonjour Symphonie, je suis venu te demander un petit service »

Visiblement elle ne savait pas du tout de quoi il pouvait bien s’agir… Drago allait l’éclairer à ce sujet, ça ne lui plaisait pas spécialement de passer trop de temps en compagnie de volatiles nauséabonds…

Il s’approcha d’elle et baissa la voix, au cas où il prendrait l’envie à quelqu’un d’écouter à la porte…

« La rumeur de mes soi-disant sentiments pour une Serdaigle ne t’as sûrement pas échappé… Sache que cette histoire m’horripile particulièrement, et je compte bien mettre un terme à tous ces ragots tout en me vengeant de Stones par la même occasion…»

Pansy lui avait fait entendre des paroles qui avaient plu à l’oreille de Drago : tout était 100% de la faute d’Aelita qui l’avait trompé et qui lui avait menti. Il baissa encore plus la voix.

”Je sais qu’aucun contrat ne t’oblige à m’obéir pour le moment, c’est pourquoi je te payerai grassement si tu acceptes… Je voudrais que tu me venge de Stones. Je veux qu’elle souffre psychologiquement… Et j’ai ma petite idée quant à ce qu’il faudrait faire… Est-ce que tu marches ?”

Il ne donnerait pas son idée sans l’assurance que Myrielle l’aiderait par son talent et sa formation. Elle était formée à tuée, mais elle avait parlé de divers « petits boulots » non ? Et puis ça serait un bon test pour voir ses talents d’espionne et sa furtivité.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30   [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 EmptyJeu 30 Mar - 23:10

Myrielle s'impatientait quand Drago arriva avec un quard d'heure de retard, ces hommes et la ponctualité... un vrai calvaire !!! Son visage resta fermé durant tout l'exposé des faits...

Ainsi Drago avait besoin d'une arme plus tôt que prévu, et apparement Goyl ne suffirait pas, ou mieux ne conviendrait pas. Myrielle eu un sourire sadique, qu'il en soit ainsi... elle était formé pour ça.


- Expose moi ton idée, je ferais ma part de travail, la seule chose que je ne ferais pas avant d'être à ton service c'est tuer.

Son faucon se posa sur son épaule, lui donnant un air encore plus dangeureux que l'habitude, elle portait encore sa tenue d'entraînement et le poignard dépassait de son bustier...

Ainsi elle faisait vraiment tueuse, un éclat glacial naissait dans son regard, l'éclat de celui qui n'a rien à perdre et absolument aucun sentiment pour sa victime.


- Je sens que ce genre de plan va m'amuser... Mais pas la peine de me payer, les services s'échangent les uns aux autres... Et puis il n'y a aucun poblème à prendre un peu d'avance sur le contract. Nathan approuverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




[PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30   [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 EmptyJeu 30 Mar - 23:50

Myrielle semblait visiblement ravie de prendre part à son plan. Elle ne demandait même pas d’argent pour cela. C’était pas vraiment malin, Drago était si riche qu’il aurait pu y mettre le prix mais bon tant pis… Une Serpentard était souvent vénale, mais pas toujours…

« Expose moi ton idée, je ferais ma part de travail, la seule chose que je ne ferais pas avant d'être à ton service c'est tuer. »

Il n’était pas si idiot, ça serait lui faire courir de beaucoup trop grands risques pour un bénéfice vraiment moindre… Non il ne voulait pas qu’elle tue, d’ailleurs si elle se faisait prendre à faire du tort à un élève elle risquait gros, alors en tuer un ? Non… toutefois il comptait sur une discretion la plus absolue. Drago poursuivit donc ses explications à voix basse.

« Stones m’a causé du tort et elle ne craint pas d’affronter mon regard. Elle frôle l’insolence et je ne peux plus tolérer qu’elle me tourne en ridicule de cette façon »

Il se rapprocha de l’oreille de Myrielle comme s’il ne voulait mettre qu’elle au courant, pas même les oiseaux qui étaient étrangement calmes depuis 5 minutes.

« Fais la souffrir… Ne t’en prends pas à elle mais à son entourage. Tous les hommes qui essayeront de lui parler je veux que tu leur fasse regretter d’avoir jamais approché Stones. Torture les comme tu veux, mais je veux qu’elle soit rejetée de tous et que ça la fasse souffrir, qu’elle n’ai plus aucune chance de trouver l’amour à Poudlard et qu’elle porte la culpabilité des blessures des gens qu’elle aime…»

Est-ce que c’était puéril ? Ca allait donner du travail à Myrielle, enquêter sur l’entourage masculin d’Aelita. Il ne voulait pas seulement qu’elle les repousse, mais qu’elle les blesse, qu’elle les torture et qu’Aelita se sente coupable de ça. Rejetée et rongée par la culpabilité. Si elle n’avait pas une âme de Serpentard, ça la détruirait c’était certain…

« Je compte sur ta discretion bien sûr mais toutefois, je veux qu’elle sache que c’est ma vengeance. Que si elle ne vit pas, c’est à cause de ce qu’elle m’a fait et je ne fais que lui rendre la pareille… »

Si ça s’ébruitait un peu, Drago ne risquait pas grand chose à part affirmer haut et fort que tous liens avaient été rompus et qu’il se délectait de cette horrible vangeance.

« Tu penses que c’est dans tes cordes ? »

Ce qu’il liu demandait était très vicieux… Pourtant il pensait bien qu’elle tenterait de relever le défi. Il suffisait de voir la flamme ardente allumée dans son regard pour en être persuadé. Elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30   [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 EmptySam 1 Avr - 13:25

Myrielle sortit son poignard et coupa les serres de son faucon, ou plutôt les tailla, sans un regard pour Drago, pesant chaque mots. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas taillé Preciosa, les serres d'un faucon sont comme les ongles des humains, il faut les couper de temps en temps, les mettre à bonne longueur, sinon ça ne ressemble plus à rien.

Quand elle eu finit, ou plutôt quand elle eu assez avancé dans ses actes comme dans sa reflexion, elle se tourna vers Drago et plongea son regard d'acier dans les yeux gris de son futur patron.


- C'est d'accord, je serais discrete mais efficace... mais avant de commencer je dois dresser la liste des "victimes" potentieles. Il risque d'y en avoir beaucoup, Stones a son petit succée a ce que j'ai entendu dire.

*J'ai vu Shinku la lorgner, on va rire...*

- Suis je libre de mes actes ? As tu des préferences ? Un garçon a qui m'en prendre en premier ?

Elle se demanda vaguement si finalement ce n'était pas de la jalousie inconsicente, il avait perdu la mémoire mais le corps se souvient toujours de certaines choses, de même que l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




[PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30   [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 EmptySam 1 Avr - 14:42

Stones a son petit succée a ce que j'ai entendu dire.

Cela surpris plutôt Drago, mais d’un côté tant mieux… Si elle avait du succès, sa vengeance n’en serait que plus marquante.

*Comment peut-elle avoir du succès ?*

Stones était jolie, cela Drago ne le nia pas mais elle n’avait pas la langue dans sa poche et c’était vraiment inconvenant pour une fille de son âge. Sans compter que s’ils étaient sortis ensembles, ça aurait du calmer les ardeurs des soupirants… A moins que ça ne les ai excitées…

*Rah, on s’en fiche de pourquoi elle plait !*

Suis je libre de mes actes ? As tu des préferences ? Un garçon a qui m'en prendre en premier ?

Comme si Drago connaissait la liste des prétendants de Stones ! Il ne la fréquentait plus et n’attachait plus la moindre importance à ses activités. Alors comment pouvait-il savoir quels garçons elle fréquentait une fois les cours fini ?

En tous cas, d’après Myrielle il y en avait plus d’un, et inconsciemment peut-être que Drago était effectivement jaloux. Il ne ressentait plus rien pour elle, mais si elle nourissait vraiment autant de sentiments pour lui qu’elle voulait bien le crier sur tous les toits, comment pouvait-elle fréquenter d’autres garçons ?

*Une coureuse et une empoisonneuse, je n’étais qu’un de plus sur la liste*

Il serra les dents à cette pensée. Et si Stones était dénuée de tout sentiment ? Et si elle se moquait bien du sort de ses « prétendants » ? Son plan ne marcherait pas, mais au moins il aurait la satisfaction que plus personne n’ose s’approcher d’elle par crainte de s’attirer les foudres du tandem Malefoy/Symphonie.

« Non je m’en fiche… Tout ce que je veux c’est que tu agisses rapidement. Pour le reste, je me fie à ton jugement. »

C’était aussi un test pour Myrielle. Si elle ratait sa mission cela n’aurait pas trop de conséquences, mais si en revanche elle la réussissait avec brio, peut-être lui ferait-il plus facilement confiance à l’avenir…
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


[PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30   [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 EmptyDim 2 Avr - 20:37

Myrielle détacha la longe de Preciosa qui s'envola aussitôt vers la forêt interdite. Elle la regarda un instant avant de répondre à Drago d'une voix totallement dénuée de sentiments :

- Très bien, je te ferais un compte rendu par écrit pour que l'affaire ne s'ébruite pas. Donne moi deux semaines, de préference il serait bon que tu n'interfere en aucune façon et que tu évites Stones durant cette période. Il ne faut pas que tu sois mouillés dans l'affaire, elle seule doit savoir que tu es mon commanditaire.


Elle pris sa cape et la noua, cachant partiellement sa tenue d'entraînement.

- Sur ce, si tu n'as plus rien à ajouter je vais te laisser, j'ai rendez vous ailleurs et des choses à préparer m'attende.

Elle rangea d'un geste vif son poignard dans son bustier et commença à s'éloigner d'un pas lent et gracieux de prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




[PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30   [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 EmptyLun 3 Avr - 22:29

Drago regardait Myrielle s’occuper de son faucon, on n’aurait vraiment pas dit qu’elle avait 11 ans comme le reste des 1ère année. Elle avait tout d’une dangereuse tueuse, dans sa façon de manipuler son couteau par exemple et Drago ne pouvait que se réjouir de l’avoir à ses côtés.

Elle acceptait la mission et lui demandait de n’interférer en rien, que dans deux semaines tout serait fini et qu’il aurait un compte rendu écrit. Il avait tellement hâte de voir le résultat qu’il allait être difficile de ne pas suivre de loin ce que faisait Myrielle.

« Je ne suis pas stupide, et d’ailleurs je n’ai aucune envie de fréquenter Stones je te le rappelle, c’est bien pour ça que je te demande ce… service ! »

Non il n’était pas stupide et il n’aimait pas trop ces recommandations, comme s’il était un enfant. Oui bon d’accord il était un enfant mais elle aussi alors pas besoin de lui parler comme ça, et puis il savait parfaitement où étaient ses intérêts alors que de précautions inutiles !

Le hibou de Drago était posé dans un coin de la volière et avait attendu patiemment que son maître ait fini sa discution. Il battit des ailes mais sans décoller à la fin de celle-ci pour signaler sa présence à son jeune maître. Drago le regarda mais n’alla pas le voir. Ce hibou ne l’avait jamais vraiment intéressé. Peut-être une demi-heure à tout casser le jour où il l’avait reçu mais vraiment sans plus.

« Bon je te laisse… On ne s’est pas vus…»

Il allait franchir le pas de la porte mais tenait à faire une dernière recommandation, même s’il se doutait que Myrielle risquait de ne pas en avoir besoin.

« Au fait, si tu as besoin d’argent, ça n’est pas un problème je t’en donnerai…»

Puis il salua Myrielle d’un signe de tête, s’efforçant de ne pas sourire car intérieurement il bouillonnait de joie à l’idée du mauvais tour qu’il allait faire à cette chipie de Stones. Il referma la porte de la volière et descendit rapidement les marches de la volière… Il avait presque envie de siffloter, c’était rare de le voir d’aussi bonne humeur ! Il avait maintenant un sourire jusqu’aux oreilles et s’enfonça dans les couloirs sombres du château laissant Myrielle seule à la volière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30   [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Rendez vous avec Drago - 17h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Malefoy
» [PV] Rendez-vous à 18h avec un ange [PV]
» [Ancien forum] Promenade matinale avec Drago
» Après la rencontre avec Drago
» Après la rencontre avec Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: