Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la rencontre avec Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après la rencontre avec Drago Empty
Ξ Sujet: Après la rencontre avec Drago   Après la rencontre avec Drago EmptyJeu 20 Avr - 21:00

Après la conversation que j’avais eue avec Drago j’avais besoin d’air. N’empêche j’avais presque réussi à lui clouer le bec, malheureusement, je n’avais pas mis assez de volonté. Je soupira tout en allant m’asseoir sur un banc…, au fond de moi j’avais peur que Drago ne se rende compte que je lui avait mentis et que j’avais mal d’être responsable de tout ce qui arrivait aux personnes qui étaient proches de moi.

J’avais eu le cœur brisé quand mon frère m’avait appris la nouvelle pour la nouvelle fiancée de Drago. J’avais eu comme impression en lisant la lettre que mon cœur était serré comme dans un étau. J’avais empêché mes larmes de couler le long de mes joues, je ne voulais plus pleurer pour lui. J’en avais assez de verser des larmes rien que pour lui, je me laissai aller contre le dossier du banc en réfléchissant à mon avenir avec Hatsuharu Honuka, bien sûr c’était l’attrapeur de l’équipe du Japon.

D’accord, il était bien de sa personne, mais il était plus âgé que moi, il allait avoir 17 ans le mois prochain, 6 ans de différence. Je soupirai encore une fois, en plus je le rencontrerais pendant le mois d’août sûrement et je n’en avais aucune envie. J’aimais encore Drago, même après ce que j’avais vécu par sa faute, j’étais en colère, furieuse même contre lui et pourtant je ne pouvais m’empêcher de l’aimer.

Je resta un moment assise sur ce banc, à repenser à tout ce que j’avais vécu avec Drago, mais je ne pleura pas… tout se bloqua dans ma gorge. On aurait dit que mon corps en avait assez de me voir pleurer et avait donc bloqué toutes mes larmes. Je voulais penser à autre chose, mais toutes mes pensées se recentraient sur lui, j’avais envie de hurler qu’il me laisse tranquille et en même temps j’avais envie qu’il soit devant moi pour l’embrasser. Je ne savais plus quoi penser, je ne savais plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la rencontre avec Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Après la rencontre avec Drago   Après la rencontre avec Drago EmptySam 22 Avr - 17:15

J’arrivais dans le parc cherchant toujours après Kisa quand j’aperçu soudain Aelita je l’avais déjà croisé une fois mais nous n’avions pas réellement pris la peine de nous parler à cause de la présence d’Harry. Aelita n’avait pas l’air bien, je m’approchais alors d’elle discrètement et je pris place à ses côtés, je pencha la tête pour la regarder elle semblait n’avoir aucune réaction. Je passa alors ma main devant ses yeux ce qui la fit réagir.

Ca ne va pas ?, lui demandais-je avec inquiétude.

Attendant sa réponse je m’installa de la même façon qu’elle c’est-à-dire adossée au fond du banc, je regardait le paysage et pensa à Harry qui était s’en doute avec Ron et Hermione. Je n’étais pas jalouse loin de là, après tout il pouvait avoir des amis et des amies…, même si je l’avoue que de temps en temps je ressentais quelques choses d’étrange pour Hermione Granger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la rencontre avec Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Après la rencontre avec Drago   Après la rencontre avec Drago EmptySam 22 Avr - 17:33

Je regardais toujours droit devant moi quand une personne est venue s’inviter à s’asseoir à côté de moi, je ne tourna pas la tête. Pensant que la personne partirait d’elle-même si je ne lui répondait pas. Seulement la personne sembla insister et passa sa main devant mes yeux, je tournai alors dans sa direction et vis qu’il s’agissait de ma cousine.

C’est le moins que l’on puisse chère cousine, lui dis-je en la regardant.

Elle paraissait un peu surprise de ce que je venais de lui dire, mais qui ne serait pas surpris après une telle révélation.


Celui que j’aime me déteste et il ne pense qu’à faire mon malheur alors comprends moi, lui dis-je en fixant droit devant moi, je ne me sens plus la force de l’affronter, de me battre pour lui, dis-je en baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la rencontre avec Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Après la rencontre avec Drago   Après la rencontre avec Drago EmptySam 22 Avr - 17:50

Je la regardais stupéfaite, elle venait de m’annoncer que nous étions cousine donc du même sang, je n’en revenais pas. La regardant toujours, elle me dit que plus rien n’allait dans sa vie et qu’elle ne se sentait plus le courage d’affronter celui qu’elle aimait.

*Courage, petite sœur, fais un voeu chaque fois que tu pleures, redresse-toi au lieu d'avoir peur, quelqu'un t'attend là-bas*, pensais-je en lui prenant la main et en la lui caressant.

Si tu l’aimes et si il t’aime encore un peu, il reviendra vers toi, lui dis-je en lui souriant.

*Souris, petite soeur, même quand tu as envie d'avoir peur, le bonheur est tout près, il existe quelqu'un t'attend là-bas*, pensai-je en la regardant.

Quoi que tu fasses, l’amour est un sentiment très puissant, lui dis-je en continuant de lui caresser la main.

*Garde toujours une prière dans ta poche et tu y verras plus clair. Ne t'en fais pas, la nuit s'en va. Ne vois pas le monde à l'envers*, pensais je en la regardant droit dans les yeux.

Je suis contente d’avoir une cousine ici, lui dis-je en la regardant toujours, en plus elle est gentille et elle a beaucoup de cœur, lui dis-je en lui souriant.

*Confiance, petite soeur, Tes espoirs seront réalité. Il te faut du courage, petite soeur. Quelqu'un viendra pour t'aimer*, pensais-je en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après la rencontre avec Drago Empty
Ξ Sujet: Re: Après la rencontre avec Drago   Après la rencontre avec Drago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la rencontre avec Drago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'entrevue avec Drago
» Avec Clément. Après les toilettes
» Après l'altercation entre Drago et Clara
» Retour du Parc avec Drago
» [PV] Rendez vous avec Drago - 17h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: