Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma vie à paillettes, de Célestina Moldubec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ma vie à paillettes, de Célestina Moldubec Empty
Ξ Sujet: Ma vie à paillettes, de Célestina Moldubec   Ma vie à paillettes, de Célestina Moldubec EmptyDim 23 Mar - 22:20

Ma vie à paillettes ,de Célestina Moldubec

Ma vie à paillettes, de Célestina Moldubec Rtyertyetyu-880990


(HJ: contribution du joueur Luna Lovegood )

Introduction:


C'est poussée par la crainte d'être devenue une has-been par la demande répétée de mes fans que je me suis finalement décidée à faire écrire à écrire mon autobiographie.

Bien sûre, je suis avant tout chanteuse, aussi ne vous attendez pas à un style de grand écrivain, les gens n'y auraient pas cru je préfère rester nature.


Les premiers pas:


Tout commença dans un quartier pourri de Londres à Québec où je naissa, nais, naquis une belle nuit étoilée (je laisse ça, ça fait bien). Toute mon enfance, les gens se moquèrent de ma bêtise congénitale s'extasièrent de ma voix grinçante chaude et vibrante quand j'entonnais (ça existe, ce verbe là?) "Petit papa Noël" (une fois par an seulement, heureusement).

Je cassais alors les oreilles J'enchantais alors petits et grands, et j'en étais heureuse car j'ai toujours eu un égoïsme forcené une générosité naturelle.


Ma vie à paillettes:


Quand mon producteur m'a ramassée découverte, le strass et les paillettes m'éblouirent, c'était inespéré ne me firent jamais perdre mon solide bon sens de Londonienne Québecoise.

Bien sûr, tout ceci s'est produit il y a des décennies déjà quelques années déjà, mais je n'oublierai jamais ma première rencontre avec le public (dans un petit bar minable). J'eus alors la certitude que je chanterais toute ma vie, que le succès soit au rendez-vous ou pas (je ne savais rien faire d'autre, de toutes façons).


Les galas se succédèrent au galas et les flirts avec des chanteurs plus ou moins connus aussi personne n'oubliera ma grande histoire d'amour qui dura deux semaines avec le grand Elvis Tristemine mort dans des circonstances suspectes et qui me légua toute sa fortune que je n'oublierai jamais.

La fin des haricots La maturité épanouie


Aujourd'hui, seule la vieille génération m'écoute le succès est toujours au rendez-vous, et j'aimerais dire avec simplicité mon inquiétude pour ma carrière ma reconnaissance pour la belle vie que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie à paillettes, de Célestina Moldubec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explosion de paillettes imminente [PV]
» Perles et paillettes ~°[Raphaëlle]
» ~ Crapaud, Chocolats &' Paillettes ~ { Terminé ! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: