Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna] Empty
Ξ Sujet: Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna]   Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna] EmptyVen 28 Mar - 22:27

La bibliothèque, un endroit où Sarah adorait aller mais là c'était Angela qui devait y aller. Elle était obligée, Rogue avait ordonné de faire 4 parchemins sur une certaine potion qu'Angela ne connaissait pas. Donc Angela marchait en direction de la bibliothèque en portant son livre de potions, une dizaine de parchemins et quelques lettres reçu avant d'aller à la bibliothèque qu'elle déchiffrait la haut. Elle entra donc dans la bibliothèque en poussa la porte avec son pied, mais à peine fut elle entrée qu'une fille lui sauta dans les bras, faisant tomber parchemins, livres et lettres.

« Sarah ! Ca va ? »
Angela était habituée à ce genre d’erreurs et d’habitude cela l’amusait mais là elle était en colère et n’avait vraiment mais vraiment pas envie de devoir ramasser la tonne de papiers tombés.

« Mais comment cela fait que tu as l’uniforme des… »
Angela comprit vite que la Serdaigle se retenait de dire une insulte.
« Des serpents.
_Et bien tout simplement parce que comme une idiote qui as miraculeusement atterrit à Serdaigle que tu es, tu ne sais pas faire la différence entre moi Angela Brown et ma sœur Sarah Brown !
_Ah ben désolé…
_Bon maintenant tu ramasses ce que tu m’as fait lacher, et tu pars rejoindre tes amis les Serdaigles.
_Quoi ? Mais ça va pas la tête tu rêves toi ! »

La fille avait à peine finit sa dernière réplique, qu’elle partit en courant. Angela souffla un bon coup, et entreprit de ramasser ses affaires. Mais une autre Serdaigle franchit la porte d’un air aérien en regardant le plafond, et toujours les yeux rivés vers le ciel, elle marcha sur les affaires qui trainaient encore par terre. Cette fois Angela s’énerva vraiment.

« Loufoca tu peux pas faire gaffe ?!? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna] Empty
Ξ Sujet: Re: Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna]   Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna] EmptyDim 30 Mar - 17:16

"Mmmm?", fit Luna distraitement.

Elle rêvassait, à son habitude; et ne remarqua pas qu'elle s'était arrêtée juste sur les cahiers d'Angela. Elle resta plantée là en continuant son rêve, et dit vaguement:

"Bonjour Sarah. C'est toi, n'est-ce pas, qui a une soeur à Serpentard? Il paraît qu'elle n'est pas agréable du tout; toujours de mauvaise humeur et tout; en tous cas, c'est ce qu'on dit."

Elle regarda la fille et ajouta, d'un air poliment indifférent: "je n'aime pas beaucoup ta coiffure. Chacun ses goûts, n'est-ce pas? Mais je trouve que ça ne te va pas du tout. Je pense qu'ici tout le monde l'a remarqué aujourd'hui, mais personne n'a osé te le dire."

Elle continua, réfléchissant, sans se rendre compte de l'effet de ses paroles: "c'est quelque chose que j'ai remarqué, les gens disent rarement ce qu'ils pensent; curieux n'est-ce pas? Je me demande bien pourquoi."

Elle ne vit pas qu'elle piétinait toujours (et salissait) des cahiers; mais remarqua une feuille qui s'était envolée et qui retombait doucement devant elle. Elle l'attrapa et rit: "Ooooh, un coeur !!" Et en effet, un coeur rouge était dessiné sur ce qui était manifestement une lettre. Profitant de ce que Madame Pince était hors de vue, probablement occupée quelque part dans des rayons éloignés, Luna lu à haute voix devant tout le monde: "Angela, mon amour, ..." et s'interrompit: "Ooooh, c'est pour ta soeur!"

Elle continua: "Angela, mon amour, ... tu ne seras pas étonnée d'apprendre que je ne pense qu'à toi chaque minute de ma vie. Comment oublier ton regard de braise? Il me hante, et me poursuit jusque dans mes rêve la nuit. Je mange, je dors, et quoi que je fasse je ne pense qu'à toi."

"Hiiiii hi", s'esclaffa Luna. "Tu crois qu'il pense à elle même quand il regarde Rogue? Je l'imagine en cours regarder Rogue d'un air énamouré ! Enfin, du moins, si c'est un élève d'ici". Elle s'apprêtait à chercher sur la feuille la signature de l'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna] Empty
Ξ Sujet: Re: Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna]   Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna] EmptyLun 31 Mar - 20:36

Luna ne sembla même pas entendre les paroles d’Angela. Elle était sur son nuage comme d’habitude… Sarah ? Encore une qui confonds les 2 sœurs ! Toujours de mauvaise humeur ? Mais comment cette fille osait dire ça ? Puis elle s’en prenait à ses cheveux. Alors là non les cheveux c’est sacré on peut critiquer tout mais pas ça ! Angela voulu répliquer mais Luna continua et attrapa une des nombreuses lettres qu’Angela n’avait pas encore lue. Puis elle se mit à la lire en confondant encore Angela et Sarah.

« Angela, mon amour, ... tu ne seras pas étonnée d'apprendre que je ne pense qu'à toi chaque minute de ma vie. Comment oublier ton regard de braise? Il me hante, et me poursuit jusque dans mes rêves la nuit. Je mange, je dors, et quoi que je fasse je ne pense qu'à toi. »

*Quoi ?*

Puis elle sortit une blague assez vaseuse, mais là Angela n’avait pas envie de se moquer d’elle. Elle poussa un petit peu Luna, marcha sur ses propres affaires et prit le papier des mains de Luna. Elle lit la suite à voix basse.


« Tu es mon soleil de tout les jours, même quand il pleut. »


*Un marrant celui-là…*

« Je t’aime quoi que tu en penses. »


*Et bien sûr il n’y a pas de signature…*

« Bon Lou… Luna ne répètes ça a personne s’il te plait. Parce que sinon je… Ma sœur risque de s’énerver… Et tu sais qu’elle est TOUJOURS de mauvaise humeur ! Tu l’as dit toi-même. Et donc ça pourrais chauffer… »


Angela avait décidé de se faire passer pour sa sœur, et comme ça avec un peu de chance, si Luna et Sarah s’entendait bien Luna ne dirait rien à personne. Si seulement Angela avait un peu de chance…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna] Empty
Ξ Sujet: Re: Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna]   Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna] EmptySam 12 Avr - 15:21

Heureuse de cette complicité avec Sarah qu'elle appréciait, Luna pouffa: "Oh si, oh si, disons-le; elle ne saura pas que c'est nous qui avons répendu l'info dans toute l'école !"

Après tout, Sarah et Angela étaient si différentes de caractère que Sarah ne devait pas se soucier d'ennuyer un peu sa soeur, la façon dont elle parlait d'elle disait clairement ce qu'elle pensait d'Angela et qu'elle reconnaissait clairement ses défauts. "Ca n'a pas du être facile de grandir avec une peste comme Angela", renchérit pensivement Luna aux propos de Sarah. Elle se sentait désolée pour Sarah qui avait l'air si sympathique (malgré son affreuse coiffure d'aujourd'hui) et qui aurait sûrement mérité une famille plus plaisante.

"J'ai une idée, je vais confectionner des affiches à coller dans les couloirs et des badges!", décida Luna avec enthousiasme. Elle s'assit immédiatement pour essayer d'en ensorceler un qu'elle avait dans sa poche et sur lequel il était écrit "SALE" - elle ne savait plus trop qui le lui avait donné ou vendu, mais autant que ça serve à quelque chose.

Agitant sa baguette en plissant les sourcils de concentration, elle se mit au travail avec l'application qui était la sienne en toutes choses. Bientôt le badge couinait faiblement
"Angela a un amoureux ringard !! Angela a un amoureux ringard !!".

Souriant et fière d'elle, elle dit à Sarah: "je le fais aller tout bas pour l'instant, à cause de l'épouvantable Pince (Luna jeta quelques regards précautionneux autour d'elle) , mais on fera un amplificatum quand on sera sorties de la bibliothèque, qu'en dis-tu? Si je réussis à en faire assez, j'en donnerai à tous les élèves de ma classe."

Une joie naïve animait son pâle visage tourné avec confiance en direction d'Angela.

"Tu m'aides?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna] Empty
Ξ Sujet: Re: Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna]   Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna] EmptySam 12 Avr - 20:58

#SBAFF ! Luna avait mis une claque à Angela… Enfin non mais c’était comme si ! Le dire ? Ces mots résonnaient dans l’esprit d’Angela comme une douche froide. Mais Loufoca était vraiment folle ! Encore plus qu’Angela ne l’aurait jamais pensé. #SBAFF ! Une deuxième claque et un deuxième jet d’eau froide. Une peste ? Non mais là miss Lovebad allait vraiment trop loin.

« Mais je ne suis pas une peste ! »

Oups ! Gaffe n°1 … Attention Angela tu vas te faire griller !

« Enfin… Ma sœur n’est pas une peste… Je voulais parler de ma sœur ! Tu as compris j’espère ? C’est juste que… Euh… Le fond de notre caractère est comme même assez… Proche. »

Mais Luna n’avait pas l’air d’avoir percuté à l’énorme gaffe d’Angela. Ouf ! Et Luna eu l’air d’avoir une nouvelle idée que certains qualifierait d’idée de génie mais surement pas Angela car la nouvelle idée était de faire des affiches et des badges pour que tout le monde soit au courant. Mais il n’en était certainement pas question ! Non mais de quel droit cette fille voulait exhiber les relations d’Angela. Surtout que si c’était bien le garçon qu’elle soupçonnait qui avait écrit cette lettre, Angela ne voulait surtout pas que cela s’ébruite car elle ne l’aimait pas ! Qui pourrait aimer cette tête de calculette au Q.I -180 franchement ? Mais Angela n’eu pas le temps de préparer une réplique que Luna avait préparé un badge qui marmonner quelque chose qu’Angela trouvait insultant… Puis elle se remit à parler et finit par demander de l’aide à Sarah… Enfin à Angela qui se faisait passé pour Sarah. [HJ : petit rappel pour ceux qui suivent pas xD]

« Non mais Luna t’es folle ou quoi tu crois franchement que je vais t’aider à faire des affiches qui disent que mon amoureux est ringard ? Tu veux que j’aille te chercher une bierabeurre aussi ? »

MON amoureux est ringard ? Aïe ! Gaffe n°2.

« Enfin quand je dis mon amoureux je veux dire celui de ma sœur bien sûr… Puisque je suis An… Sarah Brown ton amie la Serdaigle tout comme toi ! »

Et mince ! Angela avait tapoté son insigne pour prouver qu’elle était à Serdaigle, mais elle avait oubliée qu’elle avait l’insigne de Serpentard ! Gaffe n°3 ! Aïe… Angela attendait maintenant nerveusement la réponse de Luna pour savoir si elle avait compris que Sarah était en fait Angela, et donc que sa chère amie qui avait une lettre d’amour pour sa sœur n’était rien d’autre que sa chère ennemie qui avait une lettre d’amour pour elle-même !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna] Empty
Ξ Sujet: Re: Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna]   Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ! [libre mais priorité à Lethe et Bella]
» Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]
» [ACTION] Ô mon aimée... [Libre, mais priorité Hermione]
» Luna is écrabouilled [LIBRE]
» Chaton ? Priorité Zita mais n'hésitez pas ensuite =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: