Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] Empty
Ξ Sujet: Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]   Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] EmptyDim 11 Fév - 12:55

[HJ : Drago à la recherche d’une cavalière pour le bal, à vous de jouer mesdames ^^. Sujet libre mais priorité à Anabelle :p]

Le Serpentard avait passé un après-midi plutôt étrange et intérieurement il était plutôt chamboulé. En effet, il sortait tout juste de la bibliothèque où il avait eu une conversation plutôt étrange avec Diabalzane. Cette conversation, il l’avait attendu depuis la rentrée mais maintenant qu’elle avait eu lieu elle lui laissait un goût un peu amer dans la bouche. Pour résumer : chacun avait ignoré l’autre sans raison et maintenant ils n’étaient plus ensembles. Cependant, elle lui avait clairement demandé de la reprendre et lui maintenant ne savait plus quoi faire. Son histoire avec la jolie préfète lui avait pour le moment fait plus de mal que de bien et il hésitait vraiment à s’engager dans une relation sérieuse avec quelqu’un. Pourtant ses sentiments existaient même s’il n’aurait trop su mettre un nom dessus pour le moment.

En quittant Diabalzane, Drago était allé se rendre dans le bureau du professeur Rogue afin de lui proposer son aide et de se changer les idées. Le professeur accepta et le Serpentard passa le reste de l’après-midi à ranger des bocaux et à classer des documents. Cette tâche n’était pas très valorisante mais Drago savait que le professeur Rogue ne l’aurait pas confiée à un élève en qui il n’avait pas confiance ce qui le flatta. Il rentra le plus tard possible dans sa salle commune de peur de croiser une connaissance qui lui poserait des questions auxquelles il n’avait pas envie de répondre. Il fonça droit dans la douche et y passa un long moment, restant immobile sous la douche brûlante comme si l’eau pouvait le laver de ses mauvaises pensées. Au fur et à mesure que l’heure du dîner avançait, Drago commençait à sentir la faim le tirailler et il sentit enfin l’obligation de se mêler aux autres pour s’alimenter.


*Peu importe ce qu’ils pourront bien me dire, je n’ai pas à leur répondre si je n’en ai pas envie.*

Drago repassa alors ses vêtements et sortit de la salle commune pour remonter vers la Grande Salle. En franchissant les doubles portes, il avait comme l’impression qu’il ne verrait pas Diabalzane ce soir là. Il l’imaginait triste et ça lui serra le cœur, mais mieux valait qu’ils ne se voient plus pendant quelques temps. Ses yeux bifurquèrent vers les autres tables et il vit un couple enlacé à la table des Gryffondor et deux filles à la table des Serdaigle qui parlaient visiblement du bal de Noël.

*Et merde, il va me falloir une cavalière pour ce bal !*

Ne pouvant décemment pas inviter Diabalzane, il songea à Pansy mais son amie était étrangement absente de la circulation ces derniers temps. Drago s’imagina alors qu’elle avait un copain et haussa les épaules. Il ne pouvait quand même pas s’y pointer seul ! La honte ! Pourtant il ne connaissait aucune jeune fille de son entourage disponible pour accepter. Myrielle aurait pu faire l’affaire à l’époque où elle voulait cacher sa relation avec Isaac mais plus maintenant, il était trop tard. Dawn était également un choix possible, mais vu ce qu’il lui avait suggéré l’an passé, mieux valait ne même pas essayer de lui demander. Dans son équipe de Quidditch, Elea paraissait la plus apte à accepter mais ils ne se connaissaient pas bien et elle avait l’air superbement indifférente face à lui. Elle avait sûrement un autre cavalier potentil en vue donc. Non, il lui fallait trouver une nouvelle personne.

Drago s’assit à la table des Serpentard à côté d’élèves qu’il ne connaissait pas. Un pli soucieux lui barrait le front mais il s’efforça de le dissimuler pour rendre son visage plus engageant.


*Il n’y a pas de raison pour qu’on te dise non : tu as du succès, une bonne réputation et une bonne condition sociale !*

Le Serpentard se servit à manger et regarda les différentes filles présentes à table. Il leur souhaita à toutes un bon appétit et sourit à la jeune fille qui s’assit juste en face de lui (Anabelle)

[662 mots]


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]   Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] EmptyLun 12 Fév - 0:36

Une autre journée pour la fillette à Serpentard, ce qui commençait à plaire à cette dernière. Elle commençait à s'immerger volontairement dans cet univers de mesquinerie et de coup bas, chacun désirant faire ses preuves au détriment des autres. Elle avait passé la matinée en cours, se coltinant le professeur Binns qui lui avait permis de prendre un petit moment de répit dans les bras de Morphée. Anabelle n'était pas particulièrement paresseuse, mais ce professeur avait le don de lui faire perdre l'envie de garder les yeux ouverts. Peu importe, elle s'en était tiré avec une dissertation d'un parchemin sur un évènement dont elle ne connaissait rien, des plaisirs à la Bibliothèque en perspective.

L'après-midi avait été légèrement plus passionnante, elle avait exploré quelques endroits du Château qu'Ana ne connaissait pas, puisqu'elle était arrivée il y a de cela quelques jours à peine. Anabelle avait découvert certains couloirs sans fin, des centaines de portes plus intriguante les unes que les autres ainsi qu'une panoplie d'endroits déserts, dépourvus de présence humaine, mais dont les spectres errant dans les ailes étaient incroyablement présent. Dans l'imminence, elle avait fait connaissance avec le Baron Sanglant, spectre de Serpentard, à son avis, tout au moins il s'apparentait avec une ressemblance troublante à l'idéalogie de sa Maison. Il semblait donner la frousse, mais à la petite, il avait eu une certaine contenance, peut-être sans raison, ne l'effrayant pas et ne faisant pas des siennes. Peut-être que Peeves faisant du boucan un étage au-dessous en était la véritable raison, mais bon.

Les minutes filaient comme des secondes et les heures lui passaient entre les doigts. Anabelle, surprise de voir l'horloge afficher le quatre heure tapant s'était dirigé vers les Cachots, avec difficulté, puisqu'elle s'était engouffré là où la majorité des élèves de cette École ne mettrait probablement jamais les pieds. Elle avait du courir pour stopper l'ascension des aiguilles vers une heure plus tardive qui lui ferait sans doute jeûner le diner qui l'attendait, enfin façon de parler, tout en bas, dans la Grande Salle.

Elle retrouva finalement l'escalier principal et réussit à descendre, forçeant un peu la main en passant par dessus les rampes pour descendre. Certains portraits l'avaient regardé avec hargne, mépris, d'autres avec surprise et étonnement tandis que la dernière portion se fit réprimante et révolté, damnant Merlin de voir une jeunesse si peu responsable et cascadeur, comme quoi les jeunes se prenaient pour des vedettes de Quidditch. En d'autres circonstances, probablement que la petite aurait répliqué sèchement à ces portraits défraîchis, mais aujourd'hui, elle avait fait amende honorable.

Une fois dans les Cachots, elle se dirigea vers la Salle Commune et monta dans son Dortoir, ne regardant pas où elle mettait les pieds, elle bouscula quelques élèves qui rouspétèrent violemment, mais qu'importe. Elle libera de leur prison élastique ses longs cheveux vagués bruns puis passa une autre robe de sorcier, celle-ci pourvu de poussières et de toiles d'araignées, ce qui lui avait valu un hola des mademoiselles Serpentard de son Dortoir. Ana descendit, cette fois-ci contentée et fière d'elle, toute cette aventure l'avait mené à cinq heure pile.


*Parfait, maintenant, allons faire taire ce monstre qui fait un boucan infernal.*

Elle se rendit vers la Grande Salle, remarquant que la majorité des gens avaient déjà trouvé leur place. Cependant, non loin d'un groupe d'inconnu, un autre, elle aperçu un endroit où se poser pour profiter du festin. Anabelle marcha en cette direction quand elle manqua perdre pied sur un Gryffondor loufoque. La petite lui lança un regard noir puis, avec la discrétion qui était sienne, elle lui fit un croche pied et paff, un intrépide à sa juste place, son nez frôlant le sol. Ana prit place en face d'un trou, apercevant au loin un fantôme enrobé jusqu'à ce que cette vue... intéressante soit bouchée par un grand jeune homme blond qui prit place.

Elle le dévisagea un instant, puis regarda son assiette. Il lui disait quelque chose en même temps de lui être complètement inconnu. Puis, elle entendit un soupirement puis un gloussement, tandis que les regards de bruyantes convergeaient vers le blond qui lui faisait face. Anabelle prit quelques instants avant de comprendre l'identité de son vis-à-vis.


*C'est donc lui sur lesquelles toutes les filles gloussent comme des poules? Comment elles l'appelaient déjà celui-là? Humm... pourtant, je.. OUI! Malefoy quelque chose, ouais.*

Puis autre chose lui vint en tête

*Qu'est-ce que tu fous en face de celui que tout le monde s'arrache à ta Table, du moins la gente féminine, et je préfère ignorer la possibilité de quelques autres de l'autre sexe.*

Ce dernier souhaita bon appétit à ses voisins, preuve de sa bonne éducation et de sa «digne attitude». Si Anabelle n'aurait pas été prise par ses questionnements, sans doute aurait-elle répondu à sa manière, mais elle se voyait foudroyer du regard quand le blond lui sourit. Polie, elle répondit également, faisant indifférence aux regards haineux de quelques demoiselles Verts et Argent.

Bon appétit!, lança-t-elle, se demandant ensuite pourquoi s'était ce qui lui était venu en tête quand elle avait ouvert la bouche.

[843 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]   Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] EmptyMer 14 Fév - 17:58

Lorsque Drago s’était assis, plusieurs conversations s’étaient tues dans la salle. Il fit mine de ne pas remarquer les regards qui se tournaient vers lui et garda un air indifférent à toutes ses attentions : le même que son père ou du moins il essayait. Si ces personnes voulaient venir lui parler, qu’elles viennent ! Il n’allait pas se déplacer simplement parce qu’il était regardé !

En attendant, le Serpentard essaya de se forger une opinion sur sa voisine de devant. Elle était en 1ère année et était plutôt agréable physiquement. De par sa réaction lorsqu’il s’était assis à sa table, Drago devina qu’elle ne faisait pas partie de celles qui le regardaient en temps normal. Bonne chose ? Peut-être, il faudrait voir… Depuis qu’il était assis, il ne l’avait regardée qu’une fois et avait commencé à se servir à manger. Des pâtes et un pavé de rumsteak hyper saignant. Il commença à manger en silence le temps de calmer les plaintes de son estomac et après trois bouchées, il reposa sa fourchette et s’essuya la bouche avec une serviette en papier.

Ses yeux gris se levèrent alors à nouveau sur sa voisine d’en face et il pu la détailler un peu plus. D’emblée il remarqua que sa robe n’était pas propre et ne put s’empêcher de lui faire une remarque. Pas forcément pour la vexer (quoi que, il n’aimait pas les gens négligés Rolling Eyes), mais plutôt pour voir de quelle façon elle allait se justifier.


“Ta robe fait un peu négligée… Ca t’arrive souvent ?”

Et Drago coupa un morceau de sa viande avant de le piquer sans douceur et de le fourrer dans sa bouche. Il le mastiqua lentement avant d’attraper la carafe d’eau et de servir un verre à sa voisine de façon très courtoise, puis de se servir lui-même.

« Je ne te connais pas. » ton neutre mais sous-entendant que c’est plutôt curieux qu’ils ne se connaissent pas. « Je m’appelle Drago Malefoy, et toi ? »

Lorsqu’il lui parlait il avait évidemment la bouche vide et il la regardait dans les yeux. Mais aussitôt qu’il eu fini de se présenter, il reprit sa fourchette et recommença à manger sans la regarder.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]   Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] EmptySam 17 Fév - 1:42

Après avoir lancé comme une dinde ce «Bon appétit!» absolument déplacé, dans le contexte que son Voisin de devant venait de le faire quelques instants plus tôt, elle noya son malaise en prenant un gros bol de pâtes arômatisées au thym et au beurre, puis en mit dans son assiette, tentant d'oublier le regard du blond qui sembla la jauger du regard. Puis, cette tension tomba, et Anabelle se risqua un regard en direction du jeune homme, non pour l'observer à la dérobée, bien que beaucoup d'autres le faisaient sans gêne, mais pour voir la raison de ce répit. Bonne nouvelle, il venait de se servir à manger, ce qui signifiait que son assiette serait son nouveau centre d'attention.

Elle déposa plus loin le bol, puis se servit un peu de salade aux concombres tout en sentant un délicieux fumet de viande délicieusement dorée, celle qui jonchait dans l'assiette du blond. Où l'avait-il prit, elle qui était gourmande. Elle tourna la tête d'un côté, puis de l'autre, et repéra, beaucoup plus loin, l'assiette dans laquelle se trouvait une pile de steak agréablement saignant. Pour un bras comme celui du blond, c'était facile, pour la fillette, c'était tout autre chose. Elle dut passer sa poitrine par dessus la table, ce qui lui fit frôler les pâtes qui sommeillaient dans son assiette. Ana faillit renverser le verre de jus de citrouille de sa Voisine, en se couvrant de ridicule, mais elle était décidée à prendre un de ces délicieux pavés, coûte que coûte.

Elle finit par réussir, et prit celui qui avait l'air le meilleur pour le mettre dans son assiette. Avec fierté, elle fixa cette dernière avant de prendre la fourchette, puis en avaler une première bouchée. C'était excellent, elle goûta à la salade, délectable. Puis, ce fut au tour du steak. Empoignant son couteau, elle s'en coupa un morceau, puis le porta à ses lèvres. C'était incroyablement succulent I love you, ça valait la tache sur la robe de sorcier....


LA QUOI?

Par Merlin, elle venait de remarquer la tache qui trônait magnifiquement sur son buste, signe de sa maladresse. Elle espéra que personne ne l'avait vu, et tandis qu'elle se saississait d'une serviette en papier, une voix s'éleva à son intention. Malheur et damnation, le blond avait repéré la tache. Ana posa son regard sur lui, croisant celui d'acier de ce dernier, les yeux ouverts par la surprise, puis les baissa en frottant contre cette tache de sauce au beurre. Grr... elle venait de passer pour la plus basse des servantes. Bon, comment se sortir, ah oui, les mots, pas mal...

Habituellement non, mais les denrées sur la table sont plus loin que là d'où je viens, enfin chez moi, à Londres. C'est une excuse bidon, mais je ne vois pas quoi dire d'autre, en fait.

Elle se remit à essuyer la tache qui semblait disparue, ou tout au moins beaucoup moins apparente. Elle regarda sa coupe vide, mais n'osa pas demander où se trouvait le jus de citrouille, ou même de l'eau. Anabelle eut le temps de se tourner vers sa voisine qu'elle entendit le bruit attirant d'un liquide qui tombe dans une coupe, et remarqua que le Blond lui en versait, galamment.

Eh bien là, si les autres demoiselles avaient cru un coup de chance, il venait de ruiner son alibi: la curiosité. Pourtant, elle lui adressa un sourire en guise de remerciement, puis porta la coupe d'eau à ses lèvres tandis que le jeune homme s'adressa à nouveau à elle, avec des paroles crues mais qui voulait tout dire. Après avoir avalé sa gorgée d'eau, elle lui répondit, tout en tournant autour de sa fourchette une bouchée de pâtes.


C'est partagé, mais pour ma part j'ai entendu parler de toi.

*De quoi tu dois avoir l'air, il se demandera surement pourquoi, et je te vois mal lui dire que toutes les filles ne demandent qu'un regard de sa part, toutes non, mais une bonne partie, surtout les autres crétines de premières...*

Enchanté Drago, je suis Anabelle Grey.

Tiens, il venait de reporter son attention ailleurs, elle en profita pour engouffrer sa bouchée de pâtes, tout en veillant soigneusement à ce que la sauce ne se renverse pas sur sa robe, une fois, c'était plus que suffisant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]   Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] EmptyDim 18 Fév - 19:42

Le Serpentard mangeait lentement et en mastiquant bien ses aliments. Sa voisine elle, mangeait, presque convenablement mais c’était sans compter sur la superbe tâche de gras qu’elle s’était faite en essayant d’attraper il ne savait trop quoi. Cette tâche de gras plus les espèces de toiles d’araignées qu’on pouvait voir ici et là, elle faisait décidément de plus en plus sale, c’était répugnant.

S’efforçant de ne pas la regarder, il se concentra sur sa nourriture quand elle essaya d’expliquer pourquoi elle était tâchée. Son honnêteté arracha un léger sourire à Drago qui releva les yeux avant de les reposer dans son assiette. Finalement la demoiselle se remit à manger et lorsqu’il se présenta elle lui répondit qu’elle si elle ne le connaissait pas avait déjà entendu parler de lui.


*Beh c’est un bon point ça !*

Son attention s’éveilla et il nota son nom dans un coin de sa tête lorsqu’elle se présenta.

“Anabelle Grey… ” dit-il d’un ton rêveur en faisant mine d’essayer de se souvenir de quelque chose. “Jamais entendu parler de ta famille, désolé…”

Depuis le début de la conversation il ne s’était pas montré très agréable et trouvait la jeune fille en face de lui très patiente. Il lui adressa un nouveau coup d’œil et pu constater à nouveau et avec plaisir qu’elle était plutôt jolie. Elle faisait un peu plus que son âge et c’était tant mieux. Bon bien sûr là elle était un peu sale, mais elle ne serait pas toujours comme ça. Drago continua de manger et un silence s’instaura entre eux. Il réfléchit à sa situation, il n’avait plus beaucoup de temps pour inviter quelqu’un au bal… Décidément ça serait ridicule de demander à Diabalzane alors qu’il venait de lui dire qu’il voulait faire une pause avec elle quelques temps… Sortir avec une autre pour cette soirée était particulièrement indélicat mais il ne pouvait non plus se résigner à y aller tout seul. Est-ce qu’Anabelle ferait l’affaire ? Il ne la connaissait pas mais n’avait pas entendu d’échos négatifs sur elle. Pourtant les ragots circulaient vite en temps normal : donc ça n’était pas une cruche. Elle était plutôt bien physiquement et avait l’air calme et patiente.

*Advienne que pourra…*

« Qu’est ce que tu fais le soir de Noël ? Ca te dirait de venir au bal avec moi ? »

Et il porta son verre à ses lèvres et le sirota lentement tout en ne la lâchant pas du regard.

*Si tu dis non, tu me colles la honte de ma vie et je te le ferai payer !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]   Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] EmptyLun 19 Fév - 14:36

Cela faisait un moment qu’Aelita observé les deux jeunes Serpentard entrain de discuter, cela faisait un semaine qu’elle n’avait pas vu Blaise et elle aurait bien demandé à quelqu’un d’autre de la maison des Serpent. Malheureusement pour elle, elle n’avait croisé personne de la maison et demander à Mile…, non elle ne voulait pas l’inquiéter et encore moins le rendre jaloux. Alors, il ne lui restait qu’une solution aller parler au Prince en personne et pourquoi pas lui offrir ce qu’elle avait acheté pour lui à Pré-au-lard. Elle se dirigea donc vers la table des Serpentard, quand elle entendit que Drago faisait sa demande à une autre Serpentard pour l’accompagner au bal.

On dirait que je tombe à pic, lui dit-elle avec un petit sourire mesquin.

*Mais pourquoi je réagis toujours méchamment quand je suis en sa présence ?*, pensa-t-elle en soupirant.

Elle se reprit et le regardant droit dans les yeux, puis elle se retourna vers la jeune Serpentard et lui sourit.


Bonjour, Aelita Stones, je ne vous gênerais pas longtemps et vous pourrez ainsi lui dire que vous n’attendiez que cela venant de sa part, tellement il est séduisant et encore plus si vous l’imaginiez dans un beau costume blanc ou noir, n’est-ce pas ?, lui demanda-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil.

Elle plongea alors une nouvelle fois son regard dans les yeux de Malefoy et lui fit un petit sourire.


Elle est vraiment très jolie, tu as bon goût, enfin je suis vraiment désolée de t’interrompre, mais je suis inquiète pour Zabini. Je sais que tu ne me diras sans doute rien, mais voilà qui ne tente rien à rien, donc je suis quand même venue te voir pour requérir de ses nouvelles, lui dit-elle en continuant de le regarder.

Elle plongea les mains dans les poches de sa robe de sorcier et sentit la petite boîte et le mot qu’il y avait dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]   Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] EmptyLun 19 Fév - 23:39

[hj: L'est pas gentil Drago, Ana est très propre et a d'excellentes manières à table Razz]

La jeune Serpentard évitait de croiser trop souvent le regard d'acier de son Voisin de devant, ce dernier était si cruel, si froid, elle croyait sentir sur sa peau le frisson d'une grise glacée, c'était donc ça, LE Serpentard type de sa Maison? Malheureusement, peut-être était-elle plus imposante que sa frêle composition le paraissait, mais Ana était loin de faire de l'ombre au Prince des Serpents. Il était impressionnant, oui, mais ce n'était pas à cause de son physique, ni de ses manières (enfin peut-être un peu) mais plutôt le respect que ce personnage imposait. La simple critique concernant sa tache involontaire ne l'avait pas si dérangée, mais le ton lancé était plutôt enclin à une insulte qu'à une remarque...

*T'en fait pas, il est pas un enfant de choeur, tu t'en doutes très bien, Anabelle. On ne le connait pas dans tout Poudlard pour sa charité et sa bienveillance non plus.*

Oui, le jeune homme était plus âgé, donc plus mature. Pourtant, elle, frôlant ses douze ans, elle pouvait encore s'amuser dans les Couloirs de Poudlard et PEUT-ÊTRE, disons le bien, avoir une ou deux toiles d'araignée aux extrémités de sa robe de sorcier, mais soyons honnête, qui, à l'exception de Drago Malefoy, aurait pu le remarquer. Bien entendu, cela, Anabelle l'ignorait, mais il en valait mieux ainsi, elle aurait été encore plus mal à l'aise, et le malaise de la petite se traduit souvent par une maladresse chronique, Merlin l'en préserve d'en user devant le Blond, sinon, lui seul sait ce qui l'attend.

Suite à ses paroles, elle remarqua l'esquisse d'un sourire sur le visage de porcelaine du jeune homme. Bien entendu, la petite avait cru déceler certains critères qui voulaient que bien des jeunes filles se pâment devant Malefoy, mais contrairement à ses congénères, c'était davantage les défauts d'une personne qui intriguait la fillette, et Vivianne elle connaît ceux de l'héritier de la famille de Sang Pur, pas la petite Anabelle.

Enfin, peu importe, elle reprit sa fourchette et prit une nouvelle bouchée de son succulent morceau de viande, en prenant attention de ne pas faire tomber quoi que ce soit, sa honte étant déjà complète, sa fierté en prendrait une bafle solide. Puis, apercevant qu'un léger silence s'était ponctué, elle suivit le tout d'une fourchette de pâtes puis s'essuya les lèvres avec sa serviette de table, la déposant pliée délicatement sur le bord de son assiette puis prit sa coupe avant d'en prendre une lampée, tandis que le Blond prononçait son nom, comme s'il en cherchait les saveurs, les goûts. De ses lèvres, elle trouva son prénom et son nom de famille charmant.


*Na... tu ne t'y mettras pas toi aussi. Allons, Ana, c'est pas pour un garçon aux manières impec' et au beau parler que tu vas te pâmer...*

Parfois, sa conscience elle même avait tord, elle n'était pas en pâmoison, mais elle avait toujours trouvé son prénom venant d'une autre bouche que la sienne beaucoup mieux, étrange névrose pour une jeune demoiselle de 11 ans et demi. Puis, le reste de la phrase suivit, moins délicate, mais qui ne surprit pas la petite. Son père était noble, d'une bourgeoisie confortable, mais il n'y avait rien à voir avec les Malefoy. Elle, de sa banlieue de Londres, avait entendu parler de son aristocratique famille aux moyens immensément à l'aise, et Merlin lui est témoin qu'Ana n'est pas du genre à se rappeler ce genre de chose.

Je ne suis pas gênée de dire que ma famille n'est pas aussi réputée ni connue que la tienne, Drago, et ce n'est guère surprenant que le patronyme Grey ne t'inspire rien de familier, je n'en tiens aucunement gré tes connaissances probablement beaucoup plus larges que les miennes.

Elle ne tenait pas à le flatter, seulement, il était clair qu'il en connaissait beaucoup sur ces familles de Sang-Pur, tandis qu'elle, oh tout simplement dire que c'était loin d'être le cas. Bon, elle s'en remettrait rapidement, d'ailleurs, les histoires familiales n'avaient jamais intéressés particulièrement la petite Serpentard. Anabelle retira du coin de son oeil une mèche de cheveux, puis la déplaça dans sa chevelure soyeuse et ondulée. Rien d'intéressant ni de vraiment impressionnant, d'ailleurs, elle se remit à manger pendant ce silence. Non, contrairement à d'autres, Drago Malefoy ne lui avait pas coupé l'appétit.

*C'est délicieux...*

C'était d'ailleurs la seule pensée qui lui inspirait le moment. La discution d'avec Drago n'étant pas du tout désagréable, elle s'accompagnait d'un repas indiscutablement délectable, et pour le moment, la petite était comblée, comme quoi il ne lui en fallait pas tant que cela. Ana continua à manger doucement, rien ne pressait, pas de cours à l'horaire et hormis quelques devoirs d'Astronomie, qu'elle ferait si l'envie lui prenait, le reste de la journée serait paisible, du moins pour la jeune demoiselle.

Pourtant, ses pensées changèrent du tout au tout quand Drago prononça quelques mots, infimes, mais immensément pesant. Anabelle redressa la tête, secouant involontairement sa chevelure brune puis regarda, légèrement incrédule le Serpentard, puis daigna regarder successivement à sa droite, puis à sa gauche. Un garçon à droite, et une jeune fille de sixième à gauche, pas d'erreurs possible, il s'adressait à elle. Quoique...


*Il y a peut-être quelqu'un derrière, il y a peut...*

Elle aurait l'air complètement idiote à se retourner, Ana regarda de son regard noisette Drago prendre une gorgée d'eau, ne sachant trop que dire. D'ailleurs, de ce Bal, elle n'en avait même pas entendu parler, et de deux, bien sûr, elle n'avait pas chercher à avoir un cavalier, ni même eu l'envie de le faire. Pourtant, le Destin lui en offrait un, tout simplement, bien que celui-ci soit tout sauf n'importe qui. Tandis qu'elle cherchait ses mots et allait tenter quelque chose, la balance des choses fit son apparition, se matérialisant le temps de quelques instants dans le corps d'une ravissante Serdaigle aux cheveux blonds blé.

*MERCI MERLIN, TU NE M'AS PAS OUBLIÉ!*

Celle-ci adressa ironiquement quelques mots à Drago, mais bien qu'il consernait de plus ou moins loin la petite, celle-ci remerciait les grâces de sa bienfaitrice de faire son apparition à ce moment précis, alors pas le temps d'entendre ces répliques cinglantes. Pourtant, après avoir croisé de son regard celui du Serpentard, elle se tourna vers la petite, lui adressant sur un ton poli quelques mots, mais Anabelle en fut presque choqué, car cela insinuait tant de choses. D'ailleurs, cette Serdaigle semblait avoir acquis une certaine intimité avec le jeune Malefoy, car certains regards convergeaient vers cet Aigle effronté qui parlait du physique qu'on ne pouvait pas dire ne pas être avantageux du jeune homme.

J'imagine, dit-elle plus pour elle en murmurant, répondant aux paroles de la jeune femme.

En d'autres circonstances, aux «Elle est vraiment très jolie, tu as bon goût» Anabelle aurait probablement répondu, mais elle était saturée, complètement dépassé par la situation. Honnêtement, qui ne le serait pas à recevoir tout cuit dans le bec une invitation du plus réputé Serpentard? D'ailleurs, Ana hésitait à savoir si c'était le jeune homme qui lui créait une certaine inquiétude, ou encore toutes les autres qui pourraient voir cet étrange assemblement pour une soirée...

[1202 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]   Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] EmptyJeu 22 Fév - 12:12

Anabelle ne sembla pas surprise qu’il n’ait pas entendu parler de sa famille auparavant. Etait-elle de sang mêlé ? C’était plus que probable et ça gâcherait un peu cette rencontre si ce fait s’avérait exact. Il repensa un instant à Diabalzane dont le sang était tout ce qu’il y a de plus pur et qui de surcroit était blonde. Il préférait les blondes, c’était un fait…

Quoi qu’il en soit il ne laissa rien paraître sur son visage même si il commençait à se poser des questions sur les origines de la jeune fille.


*Invite la quand même… Il est juste question de danser une ou deux fois avec elle… Et puis elle est mignonne et a l’air d’avoir de la répartie.*

Et le 3ème année se risqua à lui faire sa demande tout en sachant que si elle disait non, il serait difficile pour lui de la remplacer (il avait déjà beaucoup de chance qu'elle convienne alors qu'il l'avait choisie presque au hasard Rolling Eyes). Aussitôt après qu'il lui ait posé sa question, il put lire beaucoup de surprise dans le regard d’Anabelle et se contenta de lui sourire de la façon la plus charmeuse et la plus engageante possible pour la pousser à dire oui. La 1ère année n’eut toutefois pas le temps de dire ce qu’elle pensait car une voix familière vint les interrompre.

*Stones !*

Cette Serdaigle était bizarre… Elle alternait les moments ou elle l’ignorait royalement et où elle venait le voir pour lui parler. Quoi qu’il en soit il reconnut dans son ton une pointe d’agressivité. Elle faisait souvent ça : l’agresser pour cacher une extrême sensibilité. Cependant là le moment n’était pas à ignorer ou à faire pleurer Stones mais à la faire partir vite car elle l’empêchait d’avoir sa réponse ce qui était un poil énervant.

Stones prit la parole pour les complimenter tous les deux : lui sur son physique et sur son bon goût et elle sur son physique également. Si Drago ne rougit pas, il trouvait ces compliments extrêmement déplacés et gênants (surtout si il se mettait à la place d’Anabelle). Le blondinet allait lui demander de façon sèche et tranchante ce qu’elle fichait ici quand elle l’annonça elle-même : elle voulait des nouvelles de Zabini.


« Merci 1000 fois Stones pour ton arrivée et tes commentaires complètement déplacés » lança-t-il avec sarcasme, fixant la blonde de ses yeux froids. « Zabini va très bien, il est toujours en vie si c’est ça qui t’inquiète, maintenant je ne suis pas dans sa tête donc va le voir directement si tu veux plus de détails. »

Et Drago lui sourit de façon hypocrite… Il ne s’était pas montré impoli mais suffisamment sec pour qu’elle comprenne qu’elle dérangeait. Il fallait qu’elle parte vite maintenant car il voulait la réponse d’Anabelle.

*Elle dira oui… Si c’était pour me dire non elle n’aurait pas attendu.*

Le 3ème année était plutôt optimiste. En plus les paroles qu’elle avait prononcées à mi-voix à l’attention d’Aelita étaient plutôt encourageantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]   Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] EmptyJeu 22 Fév - 22:09

Aelita eut un petit sourire quand elle entendit le petit murmure de la vert et argent, mais elle ne détacha pas pour autant ses yeux du Prince des serpents. Il semblait un peu ennuyé de la présence de la jeune Serdaigle, qui était venue pour demander des nouvelles de son meilleur ami. Le serpent fit encore aller sa langue de vipère mais cela n’atteignit nullement Aelita qui continua à lui sourire, plus franchement. Il lui dit ensuite que son ami allait bien et qu’il était toujours en vie, mais qu’il n’était pas dans sa tête et qu’elle n’avait qu’à aller le voir pour avoir plus d’informations. Aelita se retourna vers la jeune fille et lui sourit tout aussi franchement qu’elle l’avait fait avec Malefoy.

Je ne voulais pas vous déranger et encore moins vous démontrer le mauvais caractère de votre futur cavalier qui préférerait mourir plutôt que d’inviter une Serdaigle qui a le Sang Pur pour aller au bal de Noël, dit-elle pour piquer au vif le Serpentard. Mais ne vous en faites pas vous êtes bien assez jolie pour qu’il reste un moment avec vous et qu’il vous fasse danser, si toutefois il se rappelle de ses leçons, dit-elle en tournant les talons pour quitter la table des Serpentard.

Elle ferma alors les yeux et soupira en revenant face à Malefoy, elle sorti la boîte de sa poche et la fit glisser vers lui pour qu’il l’attrape.


Tu donneras ceci à Zabini, c’est son cadeau de Noël, lui dit-elle en partant cette fois, non sans faire un clin d’œil à Anabelle.

*La pauvre, je la plaints d’aller au bal de Noël avec ce caractère de cochon*, pensa-t-elle en poussant la porte de la Grande Salle et disparaissant derrière celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]   Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] EmptySam 24 Fév - 4:17

Tentant pour le moins du monde devoir faire irruption dans le duel verbal des deux jeunes gens, Anabelle se concentra sur son assiette. Il y avait encore une bonne quantité de pâtes, son steak était à peine entamé, mais il ne restait plus de salade. Ne renonçant pas à avaler de cette délicieuse nourriture, elle piqua sa fourchette dans les pailles, puis regarda les nouilles se nouer autour de celle-ci. Peu lui importait, elle faisait une attention presque maladive au fait qu'une seule nouille pourrait atterir sur sa jupe. Que Merlin damne le sens de l'observation trop précis du jeune Malefoy!

En parlant de lui, le jeune homme semblait profondément perdu dans ses pensées. Une autre question monta dans la fillette: comment se faisait-il que le Vert et Argent se contente d'une première année insipide, bête et idiote, parlant d'elle, bien entendu, alors que le trois quart des filles donnerait leur balais pour passer ne serait-ce que dix minutes en sa présence. Il y avait surement Dragon dans la caverne, mais Anabelle ne s'en préoccupait guère. Si elle allait, la petite ne s'attendait pas à passer une soirée morne, sans saveur, puisqu'elle était accompagné du jeune homme. Oh, cela lui attirerait peut-être les foudres de certaines condisciples, mais ce n'était pas la première fois, d'ailleurs, c'était une raison de plus pour accepter l'invitation, pensa la petite peste.


*Il ne te mangerait pas, de toute façon, et tu cours relativement vite. Ce que tu dois craindre, c'est les griffes qui vont avec les filles là-bas, et ici, lui, eh bien il fera simplement acte de galant cavalier.*

Le sourire charmeur et parfait du Blond était superbement réussi, comment refuser quoi que ce soit à une telle bouille? Il fallait être complètement folle, et vouloir mourir. Anabelle n'était pas bête, elle n'aurait pu, même si elle l'avait voulu, refuser, sans doute la vengeance de s'être fait jeter par une bonne à rien de première aurait été titanesque, et l'adrénaline ( Rolling Eyes ) de passer la soirée avec certes l'un des jeunes hommes les plus mignons de tout Poudlard et de se faire détester était plus qu'alléchante...

Pourtant, pendant l'entretien entre la Serdaigle et le Rusé, elle se taisit, entendant sans réellement le vouloir leurs échanges. Il était clair comme de l'eau de roche que cette dernière tenait une rancoeur dont la première année ignorait la raison vis-à-vis du Blond. Sincèrement, pour une fois, elle préférait l'ignorer. Les choses étaient suffisamment tendues et gênantes pour les gens autour, pour Drago lui-même et elle, quand Aelita lançait un propos qui visait légèrement à la mettre mal à l'aise, au détriment de Malefoy, également.

Suite aux premiers propos, Drago répondit d'un ton sec, particulièrement clair quant à la présence qui le dérangeait, sans doute puisque la petite n'avait pas eu le temps de répondre à sa question, si on pouvait appeler la demande du Vert et Argent comme une question. Anabelle ne comprennait pas particulièrement leur échange, seulement le nom de Zabini mentionné, cela évoqua son dernier passage à la Salle Commune, et le comportement complètement supérieur de l'assoupi.


*T'en a assez entendu, t'es pas une petite fouine, ni une curieuse qui cherche des potins. Baisse les yeux, et avale une gorgée d'eau.*

Elle écouta sans broncher sa conscience, attrapant du bout de ses doigts fins la coupe couleur dorée. Quand Ana la porta à ses lèvres, Aelita reprit la parole, mais cette fois directement à elle. C'était clair, on ne se tournait pas à ce point vers quelqu'un qui ne faisait qu'être témoin, il fallait bien lui parler. Anabelle releva ses yeux noisettes vers la blonde puis l'écouta, avec un sourire franc, un brin provocateur. C'était clair, les Serdaigles, ou tout au moins elle, ne manquait pas d'audace.

*Aie, mais dis quelque chose. Merlin appelle Anabelle, Merlin appelle Anabelle, y'a quelqu'un dans cette tête. Alloôôôôôô?*

Pourtant, aucun son ne sortait de ses lèvres légèrement entrouvertes, rien d'exagérer, mais comme si les mots se frappaient contre un mur. D'ailleurs, c'était peut-être mieux ainsi, et de toute façon, la Serdaigle fit volte-face, se dirigeant vers le jeune homme et lui glissant une boîte, qu'elle dit avoir adressé à «Blaise», le garçon dont il était question. Pour faire taire ce léger malaise dans son esprit, elle avala une longue gorgée d'eau qui lui glaça l'oesophage, mais qui malheureusement ne la téléporta pas loin de cet endroit instantanément. Vivianne voulait donc lui faire confronter l'héritier Malefoy, donc.

Désolé de n'avoir rien dit...

Remarque, peut-être pouvait-elle se remercier, car elle se serait peut-être mis dans la galère, encore plus qu'à l'habitude. Cette Aelita, Anabelle ne la connaissait aucunement. Le regard noisette de la fillette se posa sur le visage de Drago qui semblait légèrement tendu, malgré la disparition par la Grande Porte de la Grande Salle de l'Aigle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] Empty
Ξ Sujet: Re: Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]   Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracassé [Dîner libre mais priorité à Anabelle ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACTION] Ô mon aimée... [Libre, mais priorité Hermione]
» Départ ! [libre mais priorité à Lethe et Bella]
» Des Serdaigles bien énervants [Libre mais priorité Luna]
» Chaton ? Priorité Zita mais n'hésitez pas ensuite =)
» Un peu de temps à tuer avant le dîner (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: