Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 -|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




-|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|- Empty
Ξ Sujet: -|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|-   -|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|- EmptyMar 1 Avr - 21:54

Douce mélopée enivrante, cœur envolé et brisé, écoute un instant cette douceur. Ces notes volantes, ces tierces et quintes ensorcelantes. Musique au pouvoir si puissant, joie et bonheur l’accompagnant sur son chemin, dans de doux accords mélodieux. C’était ainsi que les choses devaient être. C’était comme ça que la vie devait être faite. C’était ce que Keira avait toujours ressenti dans chacun de ses gestes, le moindre de ses mouvements. Mais voilà que tout venait de changer… Il y avait suffit d’un simple mot pour que tout s’efface. Le monde semblait s’être écroulé. Sa vie qu’elle avait toujours bénie était devenue fade à ses yeux. Rien ne l’intéressait réellement. Les yeux clos, la belle prenait le soleil d’hiver depuis la baie vitrée qui était censée être la fenêtre de sa chambre. Chambre toute aussi surdimensionnée qu’était la fantaisie de la jeune sorcière. Ses longues mèches blondes commençaient à reprendre leur teinte d’été, une teinte rousse, éclatante et lumineuse. Une couleur qui allait de paire avec le caractère si inhabituel qu’était celui de la jeune demoiselle.

Perdue dans ses pensées, la jeune Keira en fut tirée par quelques coups infligés à sa pauvre porte, rouvrant doucement les yeux, la jeune fille les posa sur la porte qui se trouvait à l’opposé de la pièce. Sa voix, reposée et fluette, innocente, et éloignée de ses sombres pensées s’éleva alors :


« Entrez. »

Le double battant s’ouvrit alors sur un des hommes chargés de surveiller et la maison, et la sécurité de la jeune sorcière. Derrière lui se tenait une silhouette bien plus fluette. Elle était si frêle aux côtés de l’imposant garde du corps qu’on aurait pu croire à une poupée. Mais la rousse reconnu instantanément sa meilleure amie.

« ANDGY !!!!!!!!!!! »

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, la bombe survoltée s’était jetée hors de la fenêtre sur laquelle elle s’était assise pour réfléchir, jetant à terre le magasine qu’elle avait feuilletait, magasine pour lequel elle avait posé… critiquant ainsi ses poses afin de faire mieux la fois prochaine. La jeune demoiselle se fraya son chemin sans difficulté malgré la table basse et le canapé qui s’étaient trouvés sur son chemin, les enjambant comme si, au fond, c’était une simple course de haie. Elle finit par fondre littéralement sur la belle brune. Lui sautant au coup, elle la serra alors dans ses bras.

« Je suis siiiii contente que tu sois làààààà !!!! »

Le regard pétillant, elle était redevenue en un clin d’œil la petite Keira dynamique et agitée qu’elle avait toujours été. Le garde du corps, restant toujours là devant elle, la rousse lui adressa un large sourire :

« C’est bon, je l’avais invitée ! Ne me dis pas que tu avais oublié ! »


« Non bien sûr mademoiselle… »

« Bon ben c’est cool alors ! »

Et hop, la jeune fille claqua la porte au nez de l’homme de noir vêtu. Souriante, elle se tourna alors vers son amie –rassurez-vous, elle l’avait lâché, évitant ainsi tout risque d’étouffement :p-. Keira la fixa un moment, le sourire aux lèvres, revoir un visage qu’elle aimait comme celui de sa chère Andgy lui remontait le moral, bien qu’au fond, elle joua un jeu. Après tout, Andgy n’était pas là pour supporter une crise si inhabituelle de la jeune lionne ! La rousse tourna alors sur elle-même, lui montrant les lieux, en levant les bras :

« Tu aimes ma maison ? »

Maison était un euphémisme… En réalité, Keira qui était née dans le milieu du showbiz, avec comme parents, une mannequin et un acteur célèbre. Elle n’avait donc jamais manqué de rien, ne ce qui concernait les finances. Pourtant, elle n’avait jamais eu beaucoup d’amour, des parents souvent absents, des cours dans la villa. Jamais, elle n’avait côtoyé des enfants autres que ceux de son milieu… Aussi Poudlard lui avait beaucoup appris, tout en déclenchant chez elle un comportement possessif et dépendant à l’égard de chaque personne qu’elle connaissait et savait apprécier. Mais tout cela, les autres l’ignoraient, ils s’imaginaient juste qu’elle était très extravertie et très dynamique… ça s’arrêtait là, et elle les laissait croire ce qui leur plaisait.

La chambre était vaste. Une table basse en verre, un canapé blanc en cuir. De larges baies vitrées faisant d’avantage penser aux façades d’une véranda plutôt qu’aux fenêtres d’une chambre. Sautant alors sur la télécommande, la rousse éteignit la chaîne hifi qui était contre le mur, les enceintes, aux quatre coins de la pièces se turent alors au milieu de la sonate –plutôt triste- que la sorcière écoutait avant l’arrivée de la jeune chanteuse. Souriant à son amie, la rousse sentait un grand soulagement à présent. Poudlard et surtout ses amis lui manquaient tous terriblement lorsqu’elle s’en éloignait. De plus, rien ici ne pouvait lui rappeler Poudlard. Sa chambre étant plus grande que le dortoir dans lequel elle vivait, son lit, plus grand aussi que celui qu’elle avait dans son école, ses fenêtres, donnant sur un grand jardin aéré et parfaitement entretenu, se trouvant au rez de chaussée… rien à voir avec la superbe vue aérienne qu’elle avait depuis la tour des lions ! Ravie, elle se tourna vers son amie :


« Alors, tes débuts de vacances, c’était bien ? »

[876]


Dernière édition par Keira Williams le Dim 6 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|- Empty
Ξ Sujet: Re: -|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|-   -|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|- EmptySam 5 Avr - 22:17

« HAAAAAAAAAAAAAH ! »

La chaise sur laquelle Andgy était assise, se renversa , ce qui amena la petite lionne à se retrouver dans une situation forte hilarante : les deux fesses en l’air . Bien évidement, la chute ne lui arracha point une once de honte, mais plutôt un fou-rire, difficilement contrôlable ! Mais, que lui passait-il donc pour qu’elle soit prise d’une telle euphorie ? Rien de bien compliquer, comme d’habitude ! La raison de tout cela, se tenait sur la table. Il s’agissait là d’une lettre . Mais pas n’importe quelle lettre ! Celle-ci provenait de la main de Keira .

Les vacances de Février avaient enfin débutés et pour sa part, l’Américaine s’ennuyait, à en perdre la vie . Avantageusement pour elle, son amie – en l’occurrence donc Keira – lui avait envoyé une missive, pour l’inviter à séjourner dans son habitat, quelques jours . Cette invitation l’avait ravie au plus au point mais ça n’expliquait pas toujours son rire . Et bien, cette réaction avait été provoquée par une blague ! Oui, une blague ! Rien de plus banal, hein ? Néanmoins pour la Gryffondor, c’était quelque chose et Keira, le savait supérieurement . Par conséquemment, son amie lui avait parvenu, en plus de sa lettre, un catalogue moldu, qu’elle avait dégoté dans une librairie, et qui regorgeait de facéties plus cocasses les unes que les autres .

Bref, pendant que la petite lionne se relevait tant que mal, sous l’œil amusé de son père, sa mère, quant à elle, lui fit remarquer que si elle voulait passer ses vacances chez Keira, il fallait éventuellement lui répondre ? Naturellement, Andgy le savait déjà et pour satisfaire sa génitrice se hâta de le faire . Ceci étant fait, elle regagna sa chambre où la seule perspective de parler de tout et de rien avec son amie, la bassiste, l’amusa .

Quelques jours plus tard, la rouge & or se rendit au Ministère de la Magie des Etats-Unis . Le seul moyen de traverser un océan entier, était d’utiliser – pour les sorciers – un portoloin, ou encore le réseau des cheminées, qui reliait l’Amérique à l’Angleterre . Dans le cas d’Andgy, ses parents avaient opté pour un portoloin, dans l’intention d’éviter à l’Américaine, de se retrouver au fin fond du désert de Gobi . Après avoir donc échangé quelques au revoir et bises, Andgy attrapa la botte, qui servait de moyen de transport, et sentit bientôt l’inconfortable sensation d’être tirée en arrière enivrer son corps . Un peu plus tard, ses pieds heurtèrent brusquement un sol dur mais elle resta tout de même stable et debout .

Voilàà ! Elle était ultimo en Angleterre ! Désormais il fallait qu’elle se rende dans la demeure de Keira, et ça s’annonçait plutôt difficile . A vrai dire, Andgy n’avait point pensé à ça . Bon bah tant pis, elle improvisera . Quittant le ministère, cette fois-ci, de la Magie d’Angleterre, où un véritable tumulte régnait, la petite lionne se retrouva incessamment à la rue . Plusieurs idées se bousculaient entre temps dans sa tête mais aucune n’était vraisemblable ! Ce fut alors, qu’une pensée vraiment brillante, pour une fois, traversa son esprit . Les indications « transport d’urgence pour sorcières et sorciers en perdition » baignait dans son esprit ! Mais ouiiii ! C’est ça ! Elle allait monter dans le Magicobus .

Extirpant sa baguette de sa poche, elle effectua un joli mouvement vers l’avant et peu de temps plus tard, un bus violet à l’aspect impérial fit son apparition . Stan Rocade, le contrôleur, balança ses habituels paroles de bienvenue subséquemment laissa Andgy entrer à l’intérieur de l’autobus . Le trajet fût très inusité, pleins de rebondissements, cependant suffisamment convenable pour arracher quelques sourires à la troisième année . Arrivée à destination, la préfète eut la surprise de sa vie ! Ce n’était pas un manoir trivial qui lui faisait face, mais une véritable villa .

Keira ne lui avait pas dit, qu’elle avait gagné à la loterie ! Les yeux toujours exorbités de leurs orbites, Andgy se résigna dernièrement à avancer . Lorsqu’elle atteignit le portail, un homme, au gabarit impressionnant, lui barra pourtant le chemin . Immobile, Andgy ne dit oualou mais aussi étrange soit-il, l’individu l’incita à le suivre . Censément, il avait été au courant de la venue d’Andgy et il semblait être chargé de la protection globale de la maison . Pendant le long chemin, qui séparait le portail à la porte de la villa, la rouge & or tenta d’entamer une discussion, avec le gardien, en prenant comme thème le chocolat, but celui-ci semblait dépourvu de toute parole .

La traversée du pavillon se fit aussi extrêmement rapide bien que celui-ci était grand . Quelques coups secs frappés à la porte de la chambre de son amie, suivie de sa propre voix les autorisant à entrer et Andgy vit finalement en chair & en os Keira . Cette dernière lui sauta d’emblée dessus tout en la saluant, à sa propre façon .


« Et moi, j’suis tellement contente de te voiiiirrrr ! »

Leur étreinte prit fin . Jetant un regard par-dessus l’épaule d’Andgy, Keira échangea quelques brindilles de conversation avec le garde du corps et ensuite lui claqua la porte au nez . Sourire aux lèvres, l’Américaine l’écouta lui demander si sa maison lui plaisait .

« Oh ouiiiii ! Comment t’as fait, pour gagner à la loterie ? J’suis sûre que t’as eu recours à la magie ! Haaaaa … faut que tu m’expliques tout ça ! »

Le bavardage entre filles s’orienta par la suite sur les vacances . Comme il avait été dit précédemment, les débuts de vacances pour Andgy, avaient été vraiment plats . Elle s’était contentée de rester chez elle, supportant chaque jours, les crises de sa petite sœur, et autres . Pour Keira, la question ne se posait même pas ! Avec une telle maison, elle avait de quoi faire . Esquivant un autre sourire, elle s’empressa de répondre à sa question :

« C’était vraiment nul ! ‘fin boooon, maintenant, j’suis avec toi ! Tes parents ne sont pas là ? J’aimerais bien les voir ! Et ta garde de robe ou je ne sais trop quoi, tu me la montres, hein ? »

Oups ! La petite préfète venait de se rendre compte de quelque chose ! Sa valiseee ! Elle l’avait oublié au ministère >< Ahhhhh la gourde ! La main plaquée sur sa bouche, Andgy fit part de son oubli à Keira .

« Heuuu … t’aurais pas des fringues à me filer, aussi ? J’ai abandonné ma pauvre valise, au ministère ! »

1111 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|- Empty
Ξ Sujet: Re: -|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|-   -|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|- EmptyDim 6 Avr - 12:15

Brune et rousse s’étaient retrouvées à présent, et toutes deux semblaient déborder d’énergie et de joie. C’était là une des qualités qui plaisaient tant à Keira chez son amie : elle avait souvent la pèche ! Et ça, c’était très important quand on avait autant d’énergie à dépenser que la jeune Williams. Malgré le trajet qui avait dû être long, la jeune chanteuse de Carnal Spark semblait avoir la forme, et c’était quelque chose qui était assez impressionnant l’air de rien. Bien sûr, le trajet était beaucoup plus court lorsqu’on était un sorcier, mais il demeurait assez important. Les deux sorcières semblaient faire un concours à celle qui criait le plus fort. Toutes deux semblaient être survoltées, comme si elles s’apprêtaient à participer au marathon de leur vie… La rousse qui avait un peu broyé du noir récemment se sentait bien plus légère à présent, en compagnie d’Andgy l’intrépide ! Oui, elles allaient sans doute bien s’amuser toutes les deux !

La discussion vint se poser sur la demeure dans laquelle Keira avait grandi. La fillette n’avait jamais parlé de ses activités de mannequin à Poudlard, ni même du travail de ses parents. Pourtant, beaucoup de personnes s’en seraient vanter, auraient exposer leur argent, leur réputation… Mais aux yeux de l’anglaise, tout cela c’était naturel, et c’était pour elle un métier comme un autre, pas de quoi s’en vanter. La rousse cependant compris ce qu’Andgy voulait dire par loterie. Elle adressa un petit sourire à son amie avant de lui dire brièvement :


« Merci !!!! Ô, et bien tu sais… je joue pas vraiment à la loterie ^_^. C’est juste parce que mon papa est acteur… Puis ma maman est mannequin… Enfin, plus le temps passe, moins elle pose… Elle commence à être trop vieille je crois… 27 ans, dans le métier c’est déjà bien d’avoir pu rester. Mais ils ont tous les deux trouvé un métier qui rapporte beaucoup d’argent. »

La jeune fille fit un large sourire à sa jeune amie. Oui, sa mère était encore bien jeune… Ayant eu la petite rouquine à 16 ans, elle avait toujours été une très jeune mère, et, heureusement, elle avait été aidée par des nourrices de réputation pour élever son bout de choux. En effet, à 16 ans, il est assez difficile d’être une bonne mère. Bien que son mari ait quatre ans de plus qu’elle, ils devaient tous deux beaucoup voyager pour leur travail et avaient laissé l’éducation de leur fille à des cadres de confiance. C’était ainsi que la petite bombe électrique avait grandi. La rousse adressant un grand sourire à son amie, l’invita à s’asseoir sur le canapé de cuir en tapotant ce dernier, puis y prit elle-même place.

Les deux jeunes sorcières parlèrent ensuite de leurs vacances. Andgy ne semblait pas être particulièrement enchantée par ses débuts… Keira la regarda surprise, à ses yeux, l’Amérique c’était super cool ! Elle n’y était allée qu’une fois pour un festival, avec sa mère et son père, mais elle avait vraiment adoré les gens là-bas, bien qu’il s’exprimaient dans un anglais assez inhabituel. Et puis les boutiques étaient jolis… mais surtout les villes… Immenses ! Et les clichés ! C’était bien là qu’elle avait pris les plus belles photos de sa vie ! Oui… les grattes ciels avec les reflets des routes, des voitures… le soleil illuminant les façades vitrées… Oh, et puis de nuit aussi ! Toutes ces lumières partout ! On y voyait presque aussi clair qu’en plein jour ! Soudain, la rousse réalisa qu’elle ne savait pas dans quelle région exactement son amie habitait… et les Etats-Unis d’Amérique… c’était grand !


« Oh, c’est dommage… mais dis moi, tu es dans quelle coin des Etats-Unis au juste ? Je te l’ai jamais demandé je crois ^_^. »

Vint ensuite le sujet des parents… Qui étaient absents, bien sûr. Cependant, pour une fois, Keira verrait les deux pendant les vacances. La rousse expliqua à son amie :

« En fait, maman pose aujourd’hui, alors elle av rentrer tard ce soir je pense. Mais tu devrais al voir demain ! Quant à papa, il rentrer dans deux ou trois jours… ça dépend des conditions météos à New-York… Il tourne là-bas en ce moment ! »

La rousse était assez fière de ses parents, elle savait qu’ils faisaient de leur mieux pour la voir et ne pouvait leur en vouloir de tenter de mener de front et une vie de famille chargée, et des métiers plus que prenants. Au contraire, elle les admirait !

« Tu pourra les voir tous les deux normalement ! Tu vas voir, ils sont super gentils ! Et puis aujourd’hui, c’est Mayu qui sera à la maison pour nous surveiller… ça veut dire que ça va être tranquille ! »

La jeune anglaise adressa un nouveau sourire amusé et joyeux à la belle Andgy. Vraiment, cette sorcière avait le don de rendre à Keira sa bonne humeur ! Et il était inutile de préciser que c’était pour la rousse un énorme soulagement que de ressentir à nouveau l’envie de rire ! L’américaine fit ensuite le souhait de voir al garde robe de la petite lionne. Cette dernière sourit de nouveau et se leva :

« Ok, ben suis moi alors ! »

Puis, tout en se levant, elle entendit la requête de son amie… Et se mit à rire de bon cœur. Vraiment, cette Andgy alors !

« Hihihi, t’es trop forte !!!! Je vais envoyer quelqu’un chercher tes affaires. En attendant que la valise soit retrouvée, je pourrais te prêter ce que tu veux bien sûr ! »

La jeune fille rejoignit alors la porte de sa chambre par laquelle Andgy était entrée et appuya sur l’interphone qui s’y trouvait. Peu après une voix grave s’éleva.


« Mademoiselle Williams ? »

« Mon amie a omis ses bagages au ministère… celui de la magie, pas le moldu. Envoyez donc Jonston et Herwens les chercher. Ils sont au nom de mademoiselle Andgy Kortigas. Merci. »

Puis, elle éteignit l’interphone, et tout sourire regarda son amie :

« Voilà, tu devrais les récupérer dans trois jours, au pire des cas… maintenant… La garde robe ! »

La jeune anglaise rejoignit la préfète et lui prit la main, l’attirant ver une autre porte, plus loin dans la chambre. La rouquine poussa cette dernière et dévoila ainsi diverses tenues, accrochées dans le dressing. Tout était ordonné… Aussi la jeune Williams se sentit obligée de préciser :

« Si c’est aussi bien ranger c’est parce que ce n’est pas moi qui m’en charge hein ? »

Après un petit haussement d’épaules innocent, la jeune sorcière se chargea de préciser les zones et leurs correspondances :

« Bon alors… A droite là… »

Elle joignait le geste aux paroles :

« Tu as les vêtements de ville. Ceux que je prends habituellement pour sortir les jours normaux… En dessous ce sont les chaussures qui vont avec… Après à gauche ce sont les tenus de soirées plutôt classiques… Et dessous les chaussures qui les accompagnent… Et enfin… »

La jeune fille entra un peu plus dans le dressing pour montrer le fond de la petite pièce :

« Derrière, ce sont mes tenues plus extraverties. Officiellement je porte celles de gauche, mais bon, tu me connais, je préfère porter les tenues du fond quand je sors. »

La jeune fille se mit à rire. Les tenues du fond étaient celles qui étaient originaires du Japon principalement. Souriant alors à Andgy, la rousse reprit :

« Tu peux mettre ce que tu veux ! Mais les tenues de gauche ne sont pas très confortables… Mayu va arriver dans deux trois minutes, on devrait sortir, je pense, je vais me changer ^_^. Tu veux mettre quelque chose ? »

La rousse regarda un instant sa garde robe et prit une tenue un peu plus rock, dans le fond. Puis, elle regarda Andgy, lui expliquant :

« On pourra faire une séance photo si ça te tente demain. Aujourd’hui, vu qu’il fait beau, je crois que Mayu voulait nous faire sortir un peu… »

[1352 mots]


[Mayu est présentée ici => https://hp-hogward.actifforum.com/fiche-des-pnj-personnages-non-joueurs-f127/shiro-mayuko-hiwazaro-t5548.htm
La tenue que portera Keira (la rock) est là => http://teemix.aufeminin.com/album/see_348127_4/Gothic-Lolita-Forever.html]


&&& TOUS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|- Empty
Ξ Sujet: Re: -|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|-   -|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-|- Villa Williams entre Rêve et Réalité -|-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Journal de Joy Williams ~
» Premier pas [pv Keira Williams ]
» Bureau de l'Auror Williams
» [DEFI - 3] - KEIRA WILLIAMS -
» Une soirée de rêve [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: