Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons Empty
Ξ Sujet: Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons   Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons EmptyJeu 30 Mar - 20:29

Ginny et Clara avaient utilisé le polynectar sur elle et se transformer en deux hommes ingrats.
Il était plus d'une heure du matin, et elles n'avaient plus droit à l'erreur. Elle avait exactement quarante minutes pour tout préparer si ce n'est même moins leur plan machiavélique.
Clara en riait interieurement... elle avait déjà tout prévue dans sa tête...
Elles avaient parfaitement réussi à part un détail... leur voix... il fallait qu'elles fassent attention à ne parler que dans les murmure.
Ginny avait prit l'apparrence du jeune Terence Higgs, l'attrapeur des Serpentard. Et Clara elle, avait prit l'apparrence de Miles Bletchley, le gardien des Serpentard.
En se voyant comme elles étaient dans les toilettes de Mimi Geignarde elles avaient retenu leur souffle pour ne pas crier tellement elles étaient dégoûtées.

Clara avait prit les devant, elle avait tellement bien accoster le Serpentard qu'elle réussit du premier coup à savoir leur mot de passe.
Ginny et elle arrivèrent devant la salle commune et Clara dit en essayant au maximum de prendre la voix d'un homme le mot de passe.
Elles rentrèrent discrêtement regardant si personne n'était là.. et en effet tous les Serpentard étaient couchés.


"Ils sont couche-tôt dit donc..."

murmura-t-elle à Ginny pendant qu'elle avançait en direction des dortoirs... elle avait oublié un sacré détail... lequel des dortoirs était-ce? Celui de gauche... ou celui de droite...
Elle regardait Ginny en espérant trouver la solution...


"Zut j'avais oublié ce détail.. c'est pas vrai..."

Elle réfléchissait cependant et remarqua que le dortoir qui se trouvait vers la droite n'avait pas d'escalier ou du moins trois quatre marches.. sachant que les hommes ne pouvaient pas atteindre le dortoir des filles, Clara su alors tout de suite lequel choisir.

"Celui de droite.. aller vient dépêchons nous..."

Elle marchait sur la pointe des pieds mais elle n'avait pas la même légèreté car le jeune homme avait beaucoup plus de poids qu'elle mais tant pis...
Elle se tournait pour vérifier si Ginny la suivait bien, et eu presque peur en voyant le jeune homme derrière, oubliant une micro seconde que c'était bien Ginny sous les traits du Serpentard.

Elles arrivèrent enfin dans les dortoirs mais voilà encore une difficulté.. dans quelle chambre se trouvaient Drago, Blaise, Raphaël, Isaac, Gregory et Vincent? Dans le dortoir des premières années... c'était déjà une bonne chose de savoir ça... ca évitait les recherches innutiles...


"Bon réfléchissons.. vite vite... Aller Clara... dépêche toi un peu... bon bon bon..."

Elle se tourna alors vers Ginny.. enfin ce qu'on pouvait en dire de Ginny...

"Allons à la troisième porte... j'espère que mon intuition féminine ne ma pas laché ce soir... prions..."

Elle se dirigea directement devant la porte et l'entre-ouvrit assez pour qu'elles puissent passer une par une...
Clara avait mit son doigt sur sa bouche pour prévenir Ginny qu'il ne fallait plus parler..
Elle pensa alors que les affaires qu'elles avaient préparé dans les toilettes les suivaient grâce à la magie (bien sûr)... Elle du donc ouvrir un peu plus la porte sans faire de bruit car la poutre était un peu grande quand même...

Clara savait exactement ce qu'elle devait faire tout comme Ginny par ailleurs.
Ginny et Clara se dirigèrent directement vers les lits de Goyle et Crabbe... elles prirent la poutre avec difficulté car elle était horriblement lourde et elles la déposèrent au-dessus des tête de Crabbe et Goyle de fassons magique pour qu'elle puisse tenir en l'air. Comme ça au moment de se rêveiller, ils ne pourrons pas y échapper.


*Grâce au ciel... leur lit son à côté...*

Puis Ginny se dirigea vers Raphaël et Isaac pendant que Clara s'occupait de Blaise et de Drago...
Clara avait déjà parfaitement prévue son coup et avait préparer un parchemin qui s'autodétruiré à la lecture de celui-ci. Elle le déposa sous l'orreillet de Blaise sans le rêveiller. Elle voulait l'embrasser sur le coup, mais repensant qu'elle ressemblait à une horrible bonhomme, elle s'en ravisa aussitôt.


*Beurk*

~ mon tendre Blaise... comme je t'en ai vaguement parler... j'ai fait à ma petite sauce le fruit d'un long et dangeureux périble où je fut accompagnée d'une merveilleuse complice.
Je te pris de m'excuser d'avoir utilisé la magie sur toi mais je ne veux pas que les doutes viennent sur toi...
Le sort utilisé est le Locomotor Mortis.. donc surtout ne te lève pas...

Je t'aime plus que tout au monde...

La jeune fille à qui tu donnes des ailes... ~


Elle avait fait un second parchemin mais celui-ci était destiné à une tout autre personne... Cependant, de sa baguette magique et dans un élan de murmure elle dit...

"Locomotor Mortis"

Puis elle regarda où en était Ginny, et cru qu'elle allait exploser de rire en voyant la tête d'Isaac. Il avait les oreilles d'éléphant ainsi que la trompe. Clara se retint de justesse pour ne pas rire, mais même Ginny avait du mal à se contenir... elles étaient toutes rouge tellement elles se retenaient de rire...
Elles évitèrent de se regarder pour ne pas pleurer de rire...

Clara se dirigea alors vers Dago, pendant que Ginny étaient entrain de faire le sortilège de cheveux drus... Clara se retourna pour ne pas rire et surtout ne pas perdre son équilibre. Si elle avait le malheur de faire un mauvais mouvement, elle reveillerait Drago et tout serait foutu...
Elle s'approcha de sa victime à pas de loup.. personne ne pouvaient les entendre...

Elle eu un sourire machiavélique en pensant


*La vengeance est un plat qui se mange froid Malefoy !!! J'espère que tu retiendra la leçon... j'ai beau être à Serdaigle... je peux être aussi rusée que toi... voir plus...*

Son sourire montrait parfaitement la vengance qu'elle était entrain de lui concocter.
Elle appela dans un murmure le seau d'eau glacé et en attendant Ginny pour qu'elle l'aide à le mettre bien au-dessus de la tête de Drago qui serait OBLIGE de se cogner en se relevant, elle déposa un parchemin sur sa table de nuit avec un écriture totalement neutre et personne n'aurait pu reconnaitre l'écriture et il dispparraitrait lui aussi après lecture.


~ J'espère que la douche fut bonne !!! ~

Quand Ginny eu finit de faire mumuse avec les deux autres Serpentard, elle vint enfin aider Clara à mettre le seau d'eau glacé au-dessus de la tête de ce très cher Drago (de vraies chipies vous ne trouvez pas?).
Elles se souriaient toutes les deux en imaginant la tête de Drago quand il recevrait l'eau en plein visage.
Clara avait tout prévu et si Drago ne se cognait pas au seau... elle jeta un sort pour qu'il se verse automatiquement dessus au moment où le terrible bruit arriverait...

Elles eurent enfin fini de faire mumuse avec les six garçons du dortoir. Il ne restait plus beaucoup de temps... Il fallait maintenant ce dépêcher...
Elles n'avaient plus que quinze petites minutes pour rejoindre les toilettes de Mimi Geignarde.
Elles se regardèrent un moment en se retenant toujours de rire.
Clara sortit alors de sa poche des petits bonbons bleus qu'elle déposa aux chevets de Goyle et Crabbe. C'était les bonbons que Fred et George avaient préparé à la demande de Clara pour que leur langue grandisse... mais avait prit garde qu'ils ne s'étranglent pas. Elle fit un léger clin d'oeil à Ginny puis s'avança près d'elle.
Elle lui chuchota alors...


"Sortons.. tu vas voir ce que je vais mettre par terre... Mais prépare toi... il va falloir courir... et vite !!!"

Elle sortit alors de sa seconde poche des Leurres Explosifs. Elle les posa par terre et ils partirent en courant pour exploser un peu plus loin.

Clara poussa vivement Ginny qui se mit tout de suite à courir... Elles courraient très très vite... Elles arrivèrent dans la salle commune, et entendant raisonner les bruits, il fallait qu'elle se dépêche de courire jusqu'aux toilettes de Mimi Geignarde, là où elles seraient protégées. Leurs corps commençaient aussi à changer et Clara enleva très très vite ses chaussures qui devenaient beaucoup trop grandes pour ses pieds réels.

Ginny était juste à ses côtés et fit de même... puis elle arrivèrent enfin dans les toilettes...


[Suite Dans Les Toilettes Des Filles]


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginny We
Anonymous




Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons   Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons EmptyJeu 30 Mar - 20:31

Ginny avait suivi Clara. Décidément, elle avait assez hâte que tout ceci se finisse car elle n’était pas habituée à ce nouveau corps et elle espérait pouvoir retrouver le sien même s’il était plus chétif, petit et…. Féminin ! Ce qui était sûr c’était qu’une bonne douche l’attendait à la sortie de ce périple… une bonne douche chaude avec plein de savon… elle devrait sûrement en acheter par la suite, mais tant pis, qu’importe… tant qu’elle ne sente plus cet… elle n’arrivait même pas à prononcer le mot ! Non mais imaginez-vous, une jeune fille de petite taille, les cheveux roux, longs, chétive avec des tâches de rousseur se retrouvaient à une hauteur d’environ un mètre quatre-vingt, les cheveux courts à ras noirs et des mains… si grandes…. Elle n’en revenait pas encore ! Décidément, elle avait hâte de retrouver ses vêtements plus féminins. Ginny n’était pas comme ses filles qui aimaient se mettre en valeur par n’importe quelle façon mais là… elle éviterait l’habit sac à patate des garçons…

Elles arrivèrent enfin devant le tableau qui gardait la salle commune. Le gardien n’y vu que du feu et les laissa rentrer pensant qu’il avait affaire aux vrais Serpentards. Ginny et Clara entrèrent donc dans la salle commune. Et bien… Ginny préférait de loin la sienne ! Celle-ci était bien à l’image des Serpentards : froide, hautaine et austère. Brrr, Ginny avait hâte que tout ceci finisse… ils ne fallaient pas qu’elles se fassent prendre non plus !

Elle montèrent enfin dans le dortoir des garçons. Après quelques minutes de recherche, elle trouvèrent le dortoir des six garçons. Clara entra la première et Ginny, avant de refermée la porte, fit attention à ce que personne ne les voit. Elles avaient beau avoir le physique de garçons de Serpentards, elles ne connaissaient pas grand chose sur la vie de ceux-ci. Elles s’occupèrent tout d’abord de Goyle et Crabbe. Il fallait dire aussi qu’il fallait mieux que ceux-ci ne les bloquent pas. Terence Higgs et Miles Bletchley ont beau avoir des muscles, Ginny et Clara ne connaissaient rien à la manière du combat… quoique ça ne devait pas être si difficile que cela ! Ginny aida Clara a monter magiquement les poutres au dessus de leurs têtes… comme quoi, à ce moment-là, ça servait d’être un garçon plus fort qu’une petite fille de première année…

Par la suite, elles avaient décidé de se partager le travail. Ginny n’avait rien de particulier contre Raphaël et Isaac, elle ne les connaissait pas mais bon, … il ne fallait épargner personne. Pour commencer, elle s’approcha d’Isaac. A vrai dire, elle n’avait pas trop su quoi lui faire… difficile de faire une bêtise quand on a pas une vengeance en tête. Encore heureux, elle avait eu une idée pendant qu’elle préparait la potion et maintenant, elle savait quoi faire… Clara lui avait appris en plus ! Elle sortit sa baguette et commença par le sortilège de métamorphose. Encore heureux que ceux-ci dormaient à poings fermés sinon ils l’auraient entendu chuchoter la formule magique. C’est ainsi qu’Isaac avait désormais de belles oreilles d’éléphant ainsi qu’une belle trompe d’environ un demi-mètre à la place du nez.


·*Je met la queue de singe ou pas….*

Ginny ne savait pas trop. Elle regarda alors sa montre… le temps avançait assez rapidement ! Il fallait qu’elle se dépêche sinon elle n’aurait pas le temps de tout faire et elle se retransformerait en Ginny Weasley. Elle relança un coup d’œil sur le préfet des Serpentards et manqua d’exploser de rire. Il dormait comme un bébé… le pauvre ! Ginny se pinça les lèvres et devint toute rouge tellement elle avait envie de rigoler.
Elle se dirigea par la suite vers celui qui venait d’arriver depuis pas si longtemps. Lui non plus, elle ne le connaissait aps. A vrai dire, elle en avait déjà assez que Malefoy vienne l’embêter continuellement alors si en plus elle devait être importunée par les autres, elle deviendrait chèvre avant la fin de l’année…
Voyons voir, Raphaël avait des cheveux noirs qui se montreraient de très loin avec le magnifique sortilège qu’elle s’apprêtait à lui lancer.


·*Désolée mais bon… tu te feras une petite coupe après* pensa-t-elle avec un petit sourire amusée en pointant sa baguette sur le première année.

De suite, ses cheveux et ses sourcils se mirent à pousser de quelques centimètres à la minutes… Elle aurait bien aimé voir le résultat final mais Clara avait besoin d’elle pour Malefoy et il ne fallait pas qu’elles traînent non plus. Elle alla par la suite aider Clara à mettre le seau d’eau ne l’air en évitant d’en renverser. A vrai dire, elle aurait bien aimer l’étouffer un peu avec sa tête d’oreiller mais elle ne le pouvait pas.. et puis, elle n’était pas un assassin… elle voulait juste se venger et lui faire payer.
Ginny se tourna vers Clara, enfin vers Miles pour le moment et lui sourit, amusée. Celle-ci lui dit alors de courir quand elle le devrait. Ginny ne comprit pas tout de suite… c’est quand elle vit les pétards qu’elle comprit. Juste deux mots vint à son esprit : * Fred ! Georges !*
Décidément, ceux-ci étaient tellement dans tous les coups foireux. Elles courirent alors toutes les deux jusqu’aux toilettes de Mimi Geignarde. Dans les couloirs, elle remarqua que Clara enleva les chaussures pur mieux courir. Ginny quant à elle, se sentait comme une petite souris à l’intérieur de ses vêtements. En effet, les vêtements étaient devenus trop grands puisqu’il s’agissait de vêtements de quatrième année.
Elles arrivèrent enfin aux toilettes et Ginny put enfin enlever ces chaussures et tout le reste…


[suite toilettes]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons   Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons EmptyVen 31 Mar - 14:25

Drago se réveilla en sursaut au boucan infernal que faisait ce qui semblait être une partie de la tour qui s’écroule… Il se redressa le cœur battant à tout rompre et se cogna douloureusement la tête sur un seau en métal juste au dessus de son lit. Le contenue du seau se déversa sur lui et le trempa complètement. Quel que soit le liquide qui était dans le seau, c’était gelé et Drago se mit à crier… Quel réveil abominable, il voulu se lever rapidement pour aller voir ce qui causait ce bruit et si leur vie n’étaient pas en danger mais il se prit les pieds dans la couverture et s’étala sur le plancher du dortoir…

*Aaaïe*

Mal retombé, en plus de se faire deux jolis bleus aux genoux, il ressentit une violente douleur au poignet gauche ce qui l’empêchait de s’appuyer dessus pour se relever.

Ses autres colocataires étaient maintenant réveillés et commençaient à remuer eux aussi… Les bruits venaient maintenant de s’estomper, quoi que c’était, ça n’était pas ou plus dangereux…

*Des pétards… Mais qui a bien pu faire ça*

Il était gelé et trempé, son pyjama lui collait à la peau et il commença à trembler de froid. D’un coup de pied il dégagea sa cheville prisonnière de la couverture et se releva avec l’aide de sa main droite.

Nouvelle douleur au poignet alors qu’il l’avait à peine bougé… Il regarda son poignet, fou de rage et toujours grelottant et celui-ci se mis à enfler assez rapidement. Il ne savait pas quelle heure il était mais on était loin du matin et il était là, debout, un seau vide échoué sur un lit vidé de toutes ses couvertures, une belle entorse au poignet et les vêtements trempés d’eau glacée…

Son regard se posa sur un morceau de papier… Un message de l’agresseur car agression il y avait eu : « J’espère que la douche fut bonne ». Drago aurait voulu mettre en pièce le papier mais il avait besoin de ses deux mains pour ça et il n’eut pas le temps de se servir de ses dents, le papier venait de se consumer.

Il était fou de rage, gelé et souffrant… Il n’osait se toucher son poignet douloureux avec son autre main et les tremblements de froid lui causaient de légères douleurs.

*Fait ch*** !!!*

Le visage déformé par une grimace de rage et de haine vers le mystérieux agresseur, Drago se souçia alors seulement à ce moment des autres… Crabbe et Goyle, rendormis ou plutôt à moitié assommés par une poutre qui les empêchait de se relever. Zabini aussi était resté dans son lit… Irving et Gibson eux, étaient défigurés par une masse de cheveux touffus (sûrement Gibson à en croire la couleur) et horreur suprême, une trompe d’éléphant avec tous les accessoires…

“QUI A FAIT CA !!!” hurla Drago.

Les battements de son Coeur venaient juste de se calmer mais pas la douleur. Drago était gelé et se rua hors de la chambre. Il se dirigea vers la salle de bain pour aller s’envelopper dans une serviette bien chaude… Les gouttes qui lui coulaient des cheveux et tombèrent dans son cou le firent éternuer et il tremblait violemment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons   Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons EmptyVen 31 Mar - 15:36

Un vacarme ahurissant se fit soudainement entendre. Raphaël se réveilla d'un coup et se releva aussitôt sur son lit. Un espèce de buisson géant lui cachait la vue. Il ne voyait rien sauf la voix de Drago qui demandait qui avait ça. Apparement il s'était passé quelque chose dans leur dortoir, mais quoi ça il ne pouvait le dire. Ses cheveux avaient horriblement poussé et ses sourcils aussi.

*Mais c'est quoi ce délire???*


Raphaël prit ses cheveux et les attacha en catogan, mais pour les sourcils s'étaient une autre pairs de manches. Il les leva et regarda autour de lui. La scène était totalement horripilante. Qui avait pu faire ça?

Drago était trempé, et les autres commençaient à se reveiller.
Il essayait de se souvenir d'une formule qu'il avait pu apprendre auparavent pour se débarasser de cette chevelure immonde. Il l'avait sur le bout de la langue, mais pour le moment il n'arrivait plus à la retrouver.


"Quel est l'abruti qui a fait ça?" dit-il énervé.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons   Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons EmptyVen 31 Mar - 22:25

J’entendis du bruit dans les dortoirs, me réveillant à moitié, je me retourna en voulant prendre mon coussin dans mes bras, je m’aperçu qu’il y avait un petit papier sous celui-ci.

~ Mon tendre Blaise... comme je t'en ai vaguement parler... j'ai fait à ma petite sauce le fruit d'un long et dangereux périple où je fut accompagnée d'une merveilleuse complice.
Je te pris de m'excuser d'avoir utilisé la magie sur toi mais je ne veux pas que les doutes viennent sur toi...
Le sort utilisé est le Locomotor Mortis… donc surtout ne te lève pas...

Je t'aime plus que tout au monde...

La jeune fille à qui tu donnes des ailes... ~


Le morceau de parchemin pris alors feu et fini en centre sur mon drap, pour ne pas éveiller les soupçons j’avais décidé de me lever. Quand soudain j’entendis un bruit et puis crier.

QUI A FAIT CA !!!

Evidement, je ne posa pas beaucoup de question, car je reconnu immédiatement la voix, je tira donc sur les rideaux de mon lit en essayant de me lever. Mais bien sûr mes jambes ne me répondirent plus et je me retrouva face contre terre.

Bon sang, quel est le con qui a fait ça ?!, demandais-je en grognant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons   Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons EmptyVen 7 Avr - 16:48

***** QUELQUES INSTANTS PLUS TARD *****

Drago finit enfin par revenir des douches, réchauffé et habillé par des vêtements qu’on lui avait apporté : Diabalzane ou Pansy, il ne savait plus. Voir ses camarades dans un tel état le remis à nouveau en colère. Il serra le poing droit, on ne sait jamais, au cas où se rentrer les ongles dans la peau ait un quelconque effet destressant…

Zabini était par terre également et semblait complètement ahuri. Il n’avait pas l’air d’avoir été fortement touché par cette attaque groupée, mais Drago se fichait de lui de toute manière. Zabini ne ferait toujours pas partie de sa vie tant qu’il ne se serait pas excusé pour son comportement, et comme celui-ci se prenait pour un martyre et que par-dessus tout il ne comprenait pas ce qu’on lui reprochait, ce jour n’était pas près d’arriver !

Drago se dirigea vers son lit.

« Je veux un elfe de maison… » dit-il à voix basse, mais comme la réponse tardait à venir, il reprit d’une voix plus forte où perçait l’énervement « Je VEUX un ELFE DE MAISON, et MAINTENANT ! »

Une pauvre créature arriva d’on ne sait trop où et alla ramper jusqu’aux pieds de Malefoy. La vue de cet elfe au sexe indéterminé tellement il ou elle était laid manqua donner une nausée à Drago. Il lui aurait bien demandé de se punir comme il le faisait à Dobby pour rire un peu mais là il n’était pas d’humeur.

« Refais mon lit, tu as 30 secondes »

Drago resta debout à contempler l’elfe refaisant son lit avec des draps propres et surtout secs. Il ne poussa pas le vice jusqu’à compter les secondes, mais l’elfe avait compris le message et le lit fut près sans que son altesse Malefoy n’ait à attendre trop longtemps.

Quand le lit fut près il jeta un regard assassin à l’elfe qui disparu sur le champ, aussi vite qu’il était arrivé. Drago se glissa tout habillé entre les draps et regonfla d’un coup de poing l’oreiller.

*J’ai mal il faudra que j’aille à l’infirmerie demain*

Demain, demain il se plaindrait à loisir et demain il hurlerait au scandale et partirait à la recherche du coupable. En attendant, il souhaitait la paix et qu’on le laisse finir à peu près sa nuit. Avant de plonger à nouveau la tête dans son oreiller, il s’adressa aux autres qui n’avaient pas fini quant à eux de faire leur remue ménage.

« Demain, on reparle de tout ça demain. On fera payer au coupable, 10 fois, 100 fois s’il le faut. En attendant, moi je dors ! »

Il replongea dans son oreiller, peut-être trop brusquement puisqu’il eut mal au poignet. Il étouffa le cri en mordant sauvagement le drap fraîchement installé par l’elfe non identifié.

*Demain*

Drago sortit son poignet à l’air libre pour ne pas risquer de se faire à nouveau mal en l’accrochant on ne sait où. Il ferma les yeux et tenta de faire abstraction du bruit et surtout de sa colère, mais c’était difficile. Il ne parvint pas à se rendormir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons Empty
Ξ Sujet: Re: Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons   Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans le dortoir des garçons
» Petite mise au point entre garçons... [Pv Liam]
» [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]
» Seule dans le dortoir
» Minuit et un élève pas dans son dortoir[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: