Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] Empty
Ξ Sujet: [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]   [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] EmptyDim 16 Avr - 19:37

Clara était entrain de partir rêveuse quand elle entendit les paroles de Blaise..
« C’est ce qu’on appelle la puberté mon cher Malefoy, un jour aussi ça t’arrivera, mais bien plus tard…, disons que je suis légèrement en avance sur toi, cette fois »
Clara ne pu se retenir de rire interieurement en écoutant cette phrase... on en était à un, zéro pour Blaise... ce qui plu beaucoup à Clara.
Pour une fois, Malefoy n'avait pas été le plus fort et le meilleur, mais de toute façon il ne l'avait jamais été.
Blaise ricana pour lui montrer que lui aussi était digne de Serpentard et qu'il pouvait avoir du répondant.

Clara ne voyait pas du tout Blaise venir vers elle, vu qu'elle lui tournait le dos pour rejoindre la salle sur demande. Toujours d'un pas léger elle disparu au détour du couloir, se laissant toujours envahir par ses songes.
Drago devait être fou furieux d'avoir était d'une part ignoré mais aussi qu'elle est une telle audace.

Elle marchait toujours avec lenteur sans se demander si Blaise la suivait de près ou non.. de toute manière, il la rejoindrait dans la salle sur demande alors pourquoi s'en faire avant... elle ne pensait pas que Blaise puisse avoir des problèmes avec Drago pour le culot monstre qu'elle venait de montrer...
Elle commença à monter le premier étage... puis le second... et continua à monter tout doucement. Aucun des escaliers n'avaient l'air de vouloir bouger ce qui arrangeait très bien Clara qui était plongée dans son rêve.

Elle n'avait pas grand chose à dire à Blaise car elle ne voulait rester que quelques instants avec lui... être dans ses bras, sentant la chaleur de son corps la réchauffer... elle aimait aussi ressentir le souffle du jeune garçon de Serpentard s'épandre sur son visage ou sur son cou... et son parfum ennivrant qui envoûtait sans cesse Clara...
Elle ne voulait plus qu'une seule chose c'est que Blaise la prenne dans les bras après l'avoir rattrapé dans les couloirs et juste avant qu'elle ait eu le temps de rentrer dans la salle sur demande.

Quand elle se trouvait dans un couloir qu'elle devait longer pour retrouver l'escalier qui allait à l'étage supérieur, elle laissait glisser sa main sur le mur en évitant bien évidément les tableaux.. par ailleurs, elle adorait voir les tableaux et les saluer à son passage avec la plus grande politesse..


« Bonjour vous... comment allez vous aujourd'hui ? Je suis heureuse de vous revoir.. pardonnez moi de ne pas pouvoir rester mais je dois rejoindre la salle sur demande... à très bientôt j'espère... bonne fin d'après midi... »

Elle continuait sans cesse de marcher à la même allure tout en répétant inlaçablement cette même phrase qui était sincère malgré qu'elle ne soit pas réellement sur Terre...
Blaise.. Blaise.. Blaise.. seul prénom qui lui revenait sans cesse dans ses pensées... mais c'est alors qu'elle pensa à ses amis... Aelita, Léa, Michael... et tellement d'autres... à Myrielle qui l'avait accepté malgré que Clara soit à Serdaigle... très étrange relation d'ailleurs qui s'était installée entre elles deux...
Clara avait essayé d'être agréable avec Malefoy mais il l'avait tellement rejeté qu'elle l'avait à son tour repousser avec violence dans ses paroles. Elle lui crachait en pleine face qu'il n'était que de la m***e et que ça éclaboussait.. pourtant elle ne le pensait pas du tout et malgré cela les autres avaient l'air d'être d'accord avec elle... c'était vraiment bisard comme situation.. mais Drago la haissait sans doute à cause de cela... c'était bien dommage... mais bon.. c'était ainsi et pas autrement.

Elle grimpa sur le dernier escalier qui arrivait au septième étage et continua à avancer jusqu'au mur. Elle passa trois fois devant celui-ci en pensant très fort à ce qu'elle désirait. Elle voulait une salle avec un fauteuil, une cheminée en marbre noire ainsi qu'un petit buffet où il y aurait deux verres et des bouteilles de bierreaubeurre et de jus de citrouille.
Elle avait demandé aussi un livre en attendant que Blaise veuille bien montrer le bout de son nez. Elle était fort impatiente et ouvrit la porte pour s'engouffrer à l'interieur de la salle.
Il y avait une petite table près du fauteuil où il y avait un livre et Clara s'y dirigea tranqillement.


« Merveilleux... il ne manque plus que Blaise... »


Elle s'installa correctement sur le fauteuil en prenant le verre bleu qui se trouvait à côté du verre vert et prit la bouteuille de jus de citrouille...
Elle se le servit puis se mit à feuilleter le livre tranquillement en attendant toujours Blaise.. mais viendrait-il?



[762 mots ^_^ lol ce n'est pas génial..]



********
Cornelius Fudge: Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]   [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] EmptyLun 17 Avr - 1:50

Une fois que j’eu quitté Drago et que j’étais assez loin de lui, je me mis à courir sans retenue pour rejoindre Clara dans la salle sur demande. Une fois arrivé en haut, je constata que la porte était entrouverte, je m’engouffra alors dans la pièce et y vit Clara entrain de lire.

Alors c’est comme ça qu’on vit chez les Serdaigle ?,[i] lui demandais-je en prenant soin de refermer la porte derrière moi.[/i]

Pris alors place dans sur l’accoudoir du fauteuil et passa mon bras autour d’elle, pour regarder ce qu’elle était entrain de lire.

Pourquoi m’as- tu donné rendez-vous au fait ?, lui demandais-je en lui souriant, enfin c’est bien car je dois t’annoncer quelque chose d’important et cela concerne Aelita, lui dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]   [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] EmptyLun 17 Avr - 2:04

Clara qui était toujours à fond dans son livre ne faisait plus attention aux entrées et sorties qui auraient pu arriver dans la salle sur demande.
Elle espérait juste que Blaise vienne le plus vite possible. Pourtant elle lu une vingtaine de pages et toujours pas de Blaise.
Elle ne l'entendit pas s'engouffrer dans la pièce, quand tout d'un coup, une voix s'éleva dans la pièce avec le bruit d'une porte qui se ferme.

Clara eu un sursaut mais qui ne fut pas visible en apparence.. mais moralement elle avait eu vraiment très peur...
Elle tourna la tête, et vit Blaise qui était entrain de se diriger vers elle. Elle lui fit un large sourire tout en se remettant correctement sur fauteuil et le suivit du regard.


"C'est comme ça qu'on vit chez les Serdaigle.. ??? Pourquoi me dis-tu ça ??"

Clara regarda alors son livre et rougit légèrement en regardant à nouveau Blaise.

"Ah.. pour ma petite lecture.. et bien en faite je t'attendais tout simplement... ce n'est pas un mode de vie... dû moins je ne crois pas..."

dit-elle en souriant à nouveau à Blaise. Il s'était assit sur l'accoudoir du fauteuil près de Clara et passa son bras autour d'elle et regarda furtivement ce qu'elle pouvait lire.. Elle ferma le livre avec douceur pour le laisser voir le titre: Guide des écoles de sorcellerie en Europe.
Il lui demanda alors pourquoi elle lui avait donné rendez-vous et enfin de compte ca tombait bien car il devait lui dire quelque chose d'important au sujet d'Aelita.. encore des mauvaises nouvelles ?? Clara avait trop peur de ça et de devoir annoncer une mauvaise nouvelle à son amie Aelita.


"Si je t'ai fait venir c'était juste pour te voir un peu seul.. tu me manques... depuis une semaine que je ne te vois pratiquement plus à cause des cours... Et comme je t'ai croisé par hasard dans les couloirs j'en ai profité.. j'espère que tu as été fière de moi pour l'ignorance que j'ai porté à Drago... tout en restant polie..."

Elle s'avança vers lui et lui frôla délicatement les lèvres...

"Je suis contente que tu sois venu..."

Elle le regardait dans les yeux tout en déposant son livre sur le rebord de la table et le faisant glisser pour ne pas qu'il tombe par terre.

"Tu voulais me parler d'une chose importante qui concerne Aelita ? Et bien je t'écoute... Explique moi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]   [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] EmptyLun 17 Avr - 2:14

Je regardais Clara en lui souriant, elle était encore plus belle qu’avant, je ne savais comment cela était possible mais pourtant.

Oui, j’ai été très fier de toi face à Malefoy…, mais si j’étais dans les couloirs à parler avec lui c’est précisément pour Aelita que je le faisais… Tu n’as rien remarqué d’anormal dans son comportement ses derniers jours ? N’as-tu pas vu sa dépression imminente ? Tout ça c’est de la faute de Drago…, il a demandé à Myrielle de s’occuper de tout les « prétendants » d’Aelita. C’est Myrielle qui m’a prévenu, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Seulement, il n’y a pas que ça, je viens d’apprendre que Malefoy a une nouvelle fiancée, lui dis-je en la regardant, elle vient de Dumstrang, il faut que tu prévienne Aelita, qu’elle ne se fasse plus d’illusion, dis-je en baissant les yeux. Elle va sûrement être anéantie en l’apprennent, il faudra que tu la soutiennes du mieux que tu pourras, lui dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]   [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] EmptyLun 17 Avr - 23:26

Clara qui regardait toujours Blaise, lui rendait avec tendresse son sourire.. il avait l'air comme subjugué par Clar alors qu'elle ne faisait absolument rien à part lui sourire.. elle avait les yeux brillants de mille feux.. Etait-elle heureuse tout simplement d'être avec Blaise ? Oui... en effet c'était le cas...
Elle rougit cependant un tantinet quand il lui avoua qu'il était très fier d'elle pour le fait qu'elle est tenue tête à Drago Malefoy en l'ignorant royalement tout en restant très polie.
Blaise lui expliqua lors que si il était dans les coulours avec Drago Malefoy c'était justement au sujet d'Aelita...
Il lui demanda si elle avait vu le comportement des derniers jours d'Aelita. Si elle n'avait pas remarquer la dépression imminente qui plongé Aelita dans les ténèbres... Et c'est alors qu'il affirma que tout était la faute de Drago... car il avait demandé à Myrielle, une amie à Clara, de s'occuper de tous les amis d'Aelita. Et que c'était Myrielle qui l'avait prévenu... Cela était vraiment très étrange et Clara regarda surprise son petit ami..


« Attends, attends, attends.. Blaise.. je... »

Mais Blaise n'avait pas entendu et il continua alors de parler... Il n'y avait pas que ça.. mon dieu mais Clara ne savait plus où donner de la tête... Drago avait une nouvelle fiancée...

« UNE NOUVELLE FIANCEE ??? »

dit-elle totalement sous le choc.. tout en écoutant toujours Blaise qui lui expliquer qu'elle venait de Dumstrang et qu'il faudrait prévenir Aelita pour qu'elle ne se fasse plus aucune illusion. Le problème c'est qu'elle allait être anéantie par cette nouvelle, et qu'il faudrait la soutenir du mieux que Clara pourrait.. Bien entendu que Clara la soutiendrait !!! Voyons... ca n'aurait pas pu être autrement... Blaise était vraiment alarmé pour dire ça à Clara.. il savait pourtant que Clara avait toujours était là pour Aelita... Il ne savait pas ce qu'elle avait pu faire pour elle.. certes ce n'était rien comparé à ce qu'Aelita avait fait pour Clara... mais Clara avait donné tout ce qu'elle pouvait... N'était-ce pas le principal ?

« Blaise.. Attends je t'en pris... »

Elle souffla quand Blaise s'arrêta enfin de parler pendant qu'il soupirait.
Il avait baissé les yeux pendant qu'il avait parlé et Clara de son index poussa doucement son menton pour qu'il relève légèrement la tête...


« Etait-ce vraiment ses prétendants ou ses amis tout court ??? Je ne crois pas que les prétendants d'Aelita l'aurait autant touché que ses amis... Myrielle... pourquoi t'a-t-elle prévenue ?? Qu'a-t-elle dit exactement ? Cela dit ne t'inquiètes pas je parlerais à Aelita pour qu'elle ne se fasse plus aucune illusion, même si je doutes qu'elle s'en face encore.. quoi que l'espoir fait vivre... cependant Blaise, crois tu vraiment que je laisserais tomber Aelita juste après lui avoir dit tout ça ??? Car ce serait vraiment mal me connaître tu sais... je ne pense pas qu'elle soit si anéantie que ça.. je suis sûr qu'elle se doute de quelque chose.. elle est loin d'être idiote... mais je serais toujours là pour elle.. quoi qu'il arrive... Pour Drago.. c'est vraiment une peste ce mec... je ne comprendrais jamais que les gens puissent vraiment être comme ça... J'espère qu'Aelita comprendra... je ne veux pas qu'elle souffre pour lui... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]   [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] EmptyMar 18 Avr - 0:13

Oui, Drago a une nouvelle fiancée, lui dis-je en la regardant.

Je regardais Clara qui semblait abasourdie par la nouvelle, c’est vrai que moi-même j’avais étais sous le choc mais que je n’avais rien montré à Drago.

Ses amis, tout ceux qui l’ont approchés de prés où de loin, pendant deux semaines, je ne dois pas l’approcher, lui dis-je en baissant les yeux, sinon Myrielle s’attaquerait aussi à moi et franchement je serais vulnérable face à elle… Car je n’ai jamais levé la main sur une dame et je ne voudrais pas commencer un jour, lui dis-je en relevant mes yeux vers elle.

Aelita aimera Drago quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse…, elle l’aimera toujours, ce que je redoute c’est que son père l’apprenne et ne décide de faire de même avec elle, dis-je en baissant les yeux, je sais qu’elle est loin d’être idiote, seulement je redoute une vengeance…, lui dis-je en prenant les main de Clara dans les miennes, promets moi que si elle veut se venger tu l’en dissuaderas surtout si c’est dangereux, lui dis-je en relevant mes yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]   [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] EmptyJeu 20 Avr - 19:19

Clara qui était toujours entrain de regarder Blaise dans les yeux, avec des yeux écarquillés par la surprise, ne savait plus quoi dire suite à la répétition de Blaise. Drago Malefoy avait une nouvelle fiancée... quel empoté ce juene homme... vraiment aucune humilité. Enfin soit, Clara avait vraiment très peur de la réaction d'Aelita, car elle savait très bien que ce n'était pas pour son caractère endurci qu'elle était à Serdaigle... Cette jeune fille avait la force morale d'une Gryffondor, le charisme d'un Serpentard, l'intelligence d'une Serdaigle, et la sensibilité d'une Poufsouffle. C'était très impressionnant de voir une jeune fille avait tant de qualités à la fois mais quand même... Clara lui manquait une chose dans tout ça... Elle ne connaissait pas la réelle vangeance pour faire « du mal » à son « ennemi ». Certes, la blague qu'elle avait fait avec Ginny contre Drago Malefoy et ses acolytes était une sorte de vangeance mais elle n'était pas réellement destinée à lui faire du mal.. mais à lui donner une leçon de vie. Même si ce n'était pas la bonne solution, mais après tout Clara n'avait que onze ans.
Clara essaya de se recentrer en regardant Blaise tout en replaçant tout dans leur contexte... Aelita: malheureuse, Drago: à une nouvelle fiancée, Blaise: lui fait toutes les confidentes pour en parler à Aelita, et Clara ?? Et bien Clara ne devait qu'obéir de son petit ami. Certes elle n'était pas en désaccord mais c'était ainsi.

Blaise reprit la parole pour répondre cette fois si à la question de Clara.. donc c'était bien tous les amis d'Aelita qui l'approchent de prés ou de loin qui étaient visés... pourtant Clara, elle, n'était pas touchée alors pourquoi ? Elle se souvint alors que Blaise lui avait dit précédemment que c'était Myrielle qui devait s'en charger et qu'elle appréciait Clara et l'avait du coup épargné.
Clara avait besoin de parler à Myrielle, pour comprendre... mais Blaise n'avait pas besoin de savoir ce que Clara voulait réellement faire.
Il ne devait plus approcher Aelita pendant minimum deux semaines, ce que Clara ne pourrait jamais tenir... en plus Aelita était dans sa maison alors l'éviter ?? Ca aurait été impossible...
Blaise baissa à nouveau les yeux en disant que si il n'obéissait pas, Myrielle s'attaquerait aussi à lui et qu'il ne pourrait pas rispoter parce qu'il ne levait jamais la main sur une fille et qu'il n'avait pas l'intention de commencer.
Seulement ce qu'il ne savait pas c'est que si elle s'attaquait à lui, Clara serait autant atteinte, car le fait que Blaise ailles mal s'était la pire des choses pour elle.

Blaise lui précisa qu'Aelita aimera toujours Drago quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse.. seulement la chose redoutée par Blaise était que le père de la jeune fille l'apprenne et décide de faire de faire de même avec elle... Comment ça il ferait de même avec elle.. ce n'était pas très clair mais Clara se doutait que ça puisse être de la gentillesse...
Elle resta un moment silencieuse, regardant Blaise qui n'arrêtait plus de baisser les yeux..
Aeltia était loin d'être idiote mais Blaise avait peur de la vengeance.. toute façon.. Clara ne pourrait pas faire grand chose contre elle si tel était son choix... Elle pouvait évitée le désastre déjà en essayant de la dissuader et ferait tout pour la contrer si c'était dangereux. Mais si Aelita ne faisait rien... Clara ne pourrait pas refuser à l'aider.. du moins, Aelita ne serait jamais mise en cause pour les actes qu'elle pourrait faire.. mais Clara se laisserait mettre la faute dessus pour sauver Aelita de la catastrophe.

Clara ne disait toujours rien réfléchissant à ce qu'Aelita ferait quand elle viendrait lui apprendre.. pleurer ?? Elle savait que non.. pour ça Aelita était une vraie Serprentard ce qui était fort bien dommage mais bon...
Elle ferait tout pour son amie... même être virée de l'école.. mais que dirait les autres...?
Elle embrassa délicatement Blaise sur les lèvres, et lui fit un petit sourire pour le rassurer...


« Ne t'inquiètes pas pour elle.. je m'en occupe... et je la protégerais coûte que coûte... mais si elle veux se venger je ne peux pas me résoudre à se qu'elle croit que je l'abandonne dans les moments les plus difficiles... donc je te promet certes de tout faire pour l'en dissuader mais ne je ne peux te promettre de réussir.. si tel était le cas... je te promet de faire très attention.. il ne lui arrivera strictement rien... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]   [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] EmptyJeu 20 Avr - 22:08

Je regardais toujours le sol avec attention, quand j’entendis la voix de Clara se lever vers moi, je releva alors la tête et planta mes yeux dans les siens.

Justement je m’inquiète un peu pour elle…, pas du fait que tu t’en occupes, ça, ça me console même un peu, lui dis-je en lui souriant, non, ce qui m’inquiète c’est de sa vengeance si elle met dans le coup ses trois frères, je ne donne pas cher de la peau de Drago. Il paraît que même le frère de Myrielle en aurait peur, ils sont puissant quant ils sont ensemble, mais une fois séparé ils ne valent guère mieux qu’un sorcier ordinaire, lui dis-je en la regardant.

On raconte même que si ils n’avaient été qu’une seule et même personne, le Seigneur des ténèbres les auraient choisi à la place de Lucius Malefoy, mais je crois que ça en revanche ça ne soit qu’une légende, lui dis-je en lui souriant et en me retenant de rire, ils ne s’entendent bien que pour une seul chose, sinon ils se bagarrent constamment entre eux, lui dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]   [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] EmptySam 22 Avr - 23:20

Clara regardait son tendre petit ami dans les yeux et était un tantinet déçu que celui-ci ne la croit pas... elle saurait s'occuper d'Aelita même si c'était dur.. et puis il était toujours là si vraiment ça n'allait pas... il pouvait s'en occuper sans pour autant la cotoyer... heureusement d'ailleurs qu'il était là sinon en effet Clara aurait été incapable de s'occuper de qui que ce soit...

« Je sais que tu t'inquiètes pour elle et moi aussi je m'inquiète.. mais on ne pourra rien faire de mieux en restant paniqué à l'idée qu'elle aille mal... mais il faut qu'on lui change les idées.. qu'on l'aide à s'en sortir... qu'on porte un peu de sa peine pour qu'elle ailles rien qu'un tantinet mieux... je ne laisserais jamais Aelita tomber... jamais !!!!! »

Blaise lui fit un petit sourire et Clara l'embrassa tendrement sur la joue

« Elle ne mettra pas ses frères dans le coup car elle sait qu'ils pourraient avoir des problèmes rien qu'avec son père si j'ai bien suivit son histoire et de ce que tu m'en as expliquer... Pour ce qui est du frère de Myrielle, je ne parierais pas trop vite... je l'ai entre croisé rien que du regard et je peux te dire que... qu'il était terrifiant... »

Clara eut un léger frisson qui lui parcourru tout le corps puis toujours en regardant Blaise qui était entrain de parler, elle se mit à rire alors que celui-ci se retenait...

« C'est déjà bien qu'ils s'entendent tous pour une chose... c'est à dire pour leur petite soeur.. pour le reste c'est leur problème... cependant j'aimerais vraiment les rencontrer car Aelita m'en parle tellement souvent que c'est vraiment très tentant de les voir... »

Clara se colla avec douceur contre le corps de Blaise et mit sa tête dans le creux de son épaule..

« Je t'aime Blaise... j'aurais tant aimé que Drago aime Aelita autant que je t'aime toi... je lui en veux vraiment de ce qu'il a fait.. c'est méchant et ça ne sert strictement à rien à part à faire du mal à une fille qui ne mérite que du bonheur... ce n'est vraiment pas juste... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]   [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] EmptyVen 5 Mai - 1:52

Je lui souris en la prenant délicatement dans mes bras, je sentais son doux parfum et ses cheveux me caressaient le visage. Je lui caressa à mon tour ses cheveux, puis son dos en l’effleurant seulement de mes doigts. Je regardais devant moi, tout en réfléchissant à ce que pourrait –être la vengeance d’Aelita sur Drago. Certes Clara avait raison Drago avait un malin plaisir à rendre Aelita malheureuse, mais était-ce vraiment pour lui faire du mal ou pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu’il ne voulait pas d’elle. De toute façon les deux solutions étaient toute aussi cruelles, que je remue le problème dans un sens ou dans un autre.

Oui, Drago cherche à la faire souffrir et on dirait qu’il y prend du plaisir, lui dis-je en baissant mes yeux vers la chevelure de Clara, vu que je ne pouvais plus voir que cela de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]   [Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv]Après la petite croisade dans les couloirs[Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la visite dans les couloirs...
» Après la visite dans les couloirs et la Poufsouffle
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Dans les couloirs
» perdu dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: