Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélations [PV Quentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


Révélations [PV Quentin] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Révélations [PV Quentin]   Révélations [PV Quentin] - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:58

Selon Mr Gibson ici présent, on peut mentir à la famille mais surtout pas aux amis. Mentir à un ami relevait de la pire trahison et se soldait au meilleur des cas par une dispute titanesques où le sang finissait forcement par couleur. Mais mentir à la famille, ça, c'était toléré parce qu'il fallait toujours une petite dose de secrets au sein d'un même groupe, sinon ça manquait de piquant. Mais le détail qu'avait oublié Raphaël Gibson dans ses pensées les plus secretes, c'était que lui-même, faisait parti de la famille de Quentin. On pouvait donc en déduire par une équation mathématique des plus complexes que par A+B : Quentin pouvait mentir à Raphaël. Point, à la ligne, virgule, apostrophe, guillemets *out*

Le jeune Serpentard avait donc jouit de ce droit pendant plusieurs mois, la conscience bien tranquille (oui, oui, on y croit tous), ne se posant pas de question sur ce que penserait donc, son frère (ça aussi tiens on le croit. C'est fou ce que ce petit est crédible...). Le coeur léger, flirtant dès qu'il le voulait, où il le voulait, Quentin n'avait pas jugé utile d'avertir son Best de ses faits et gestes. Il avait passé sous silence plusieurs mois de sa vie, cachant donc à son frère de coeur la présence de la jolie Susan Bones dans son coeur. Honte à lui ? Oui. Quentin n'était bien sur pas fier de ce qu'il avait fait, qu'on se le dise. S'il avait pu revenir en arrière (sacré retourneur de temps va!), le jeune triplé l'aurait fait avec plaisir.

Mais le fait qu'il n'en était rien et que le Serpentard se retrouvait dans la situation présente en ayant -enfin- dit son secret à son meilleur ami. “Pas trop tôt” dirait certains, “Tu es fou”, dirait d'autres, déjà moins téméraires, mais Quentin était content de l'avoir fait. Son coeur était déjà plus léger et il pouvait enfin regarder les yeux de son ami sans se sentir coupable. Bien sur, il s'en voulait de l'avoir fait souffrir, mais à présent, les deux jeunes repartiraient sur des bases saines, qui ne leurs seraient que bénéfiques, et qui n'aurait que pour effet de les rapprocher encore plus, Quentin en était persuadé.

Quand Quentin s'assit à côté de son Best, celui ci prit enfin la parole. Dans un premier temps il ne regarda pas Quentin, fixant toujours un point devant lui, puis fini enfin par rediriger son regard vers lui. Comme on pouvait s'y attendre, son meilleur ami lui demanda s'il savait qu'il était un idiot. La réponse était tellement limpide que Quentin ne répondit pas. De toute manière, la question n'attendait pas de réponse, c'était plus un constat. Raphaël répondit enfin à LA question de Quentin, celle que celui ci redoutait depuis le début de cette “réunion”. Le triplé Montgomery regarda dans son meilleur ami, plantants ses yeux bleus dans ceux gris de son frère de coeur. La réponse allait être déterminante dans leur avenir...

Raphaël commença par s'excuser et resta confus dans ses propos. Comme on pouvait l'imaginer, Quentin se mit à stresser au maximum. Déjà pas franchement à l'aise de cette discution, si en plus il devait supporter une réponse négative de son ami, il n'était pas sur de pouvoir le supporter et pouvait en conséquence faire des bétises. Il était certains qu'après avoir dit tout ça à son meilleur ami, il y irait voir Léa, pour tout lui raconter. Léa était devenue beaucoup plus proche de lui ces derniers temps et c'était la seule qui pouvait comprendre ce par quoi il passait. Le fait de sortir avec une Poufsouffle alors qu'il était à Serpentard, le fait de ne pas pouvoir tout avouer à ses amis de peur de les perdre, le fait aussi de ne pouvoir rien dire au tout Poudlard par peur d'être jugés, tout ça, Léa comprennait et en ça elle était la seule qui pouvait aider Quentin.

... Tu ne sais si, QUOI ? Quentin retenait son souffle et écouter chacun des mots de Raphaël distillés au compte goute comme s'il s'agissait d'un élixir précieux. Raphaël le soulagea enfin en lui disant que les questions que Quentin posait ne lui arrivait même pas à la cheville et que bien sur, ça ne changeait rien. Raphaël lui demanda ensuite de ne plus jamais recommencer un truc pareil, phrase à laquelle Quentin ne put réprimer un sourire. Toute la pression redessendait enfin, là, d'un seul coup. Le jeune triplé baissa la tête en regardant vers le sol. Il était ému, c'était le moins que l'on pouvait dire. D'ailleurs, le jeune homme se sentait envahi par des émotions diverses, toutes positives. Il du lutter pour ne pas laisser échapper une larme. Non, un mec ne pleure pas, jamais. Point à la ligne. Quentin inspira fortement en fermant les yeux comme pour ravaler sa larme et il les rouvrit, le regard à présent dénué d'émotions.

Quentin tourna la tête vers son ami et planta ses yeux bleus dans ceux de son meilleur ami. « J'ai de la chance de t'avoir... Plus que je ne l'aurai jamais imaginé... » Le Serpentard sourit à nouveau à son meilleur ami. Ca c'était vrai. Quentin avait une chance incroyable d'avoir un best comme ça. Il le savait. La relation entre Raphaël et Quentin avait pris des sommets cette annnée là, devenant de plus en plus fraternelle. Beaucoup de monde semblait le remarquer mais à vrai dire, Quentin s'en fichait. Il se fichait de l'image qu'il donnait aux autres avec Raph, ce qui l'importait, c'était sa relation avec Raph, rien d'autre. Après tout, c'était le principal non ? Qui avait il de plus important qu'un meilleur ami ? Un meilleur ami qui était comme un frère... Quentin ne voyait pas. Il occupait presque la place d'Ed et d'Izzie, à la différence qu'eux, ils partageaint le même sang. Tout ça pour dire qu'il n'y avait rien de plus important pour le triplé de Serpentard d'avoir avec lui son Best pour pouvoir traverser toutes les étapes. Et là, il l'avait retrouvé, si on considérait qu'un jour il l'avait perdu. Le duo était plus que jamais réuni.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations [PV Quentin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ We have got so many secrets] - [ PV Quentin ]
» Révélations [PV: Juliet]
» Confidences révélatrices... [@>>Révélations<<@]
» Anabelle/Quentin.
» Ça n'arrive qu'à moi [ Quentin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: