Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chez des Sang mêlés [PV Leandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Chez des Sang mêlés [PV Leandra] Empty
Ξ Sujet: Chez des Sang mêlés [PV Leandra]   Chez des Sang mêlés [PV Leandra] EmptyJeu 10 Avr - 18:43

Le quartiers résidentiel semblait bien calme a cette heure tardive de la nuit, mais sous la lune clair, une ombre semblait guetté une maison éloignée des autres. Dans la noirceur de la nuit, une lumière verdâtre et des cris de douleurs se firent entendrent depuis cette demeure...mais inutile de vous en dires plus, le mieux est de jeter un coup d'oeil. Tout commença a 23h42 exactement, la famille de sang mêlé venait de mettre au lit leurs deux filles respectives de 11 et 13 ans, leur chevelure blonde d'orée était étincelante et ne laissait que le reflet de la lumière de la pièce se contraster avec leurs yeux d'un bleu azur pure comme le diamant...pas la peine de vous dire comme ses deux petite filles étaient magnifique...oui étaient, car leurs destins ne s'éloigna pas de leurs parents...

Observant la maison et une quelconque manière de pouvoir tué cette famille qui avait daigné ne pas se lié au maître par le passée, il fallait les punir pour leur traîtrise, de plus il s'agit de sang mêlé, cette race impure et infecte..nuisible pour l'esprit de pensée de notre Heintzeger, sang pur il ne visait que la supériorité de sa race. Sous sa tunique de cuir noir lui épousant quelque unes de ses formes svelte et fine, notre jeune mangemort avait un passée des plus lourd et des plus sanguinaire parmi tous les mangemorts, aussi appelée le Boucher de par la nature horrible de ses crimes, Heintzeger allait encore frapper se soir, encapuchonner il pénétra dans la demeure d'un pas léger.

"...hmm....parfait..."

Pour le moment son esprit semblait stable et sain, enfin facon de parler biensûr. Mais lorsqu'il approcha la cuisine tout changea, il aperçut tout d'abord le père de famille, Oprhen ne fit qu'un tour de main, il sortit sa baguette et la dirigea en direction du père et lança tout d'abor d’un sort pour l'éjecter contre le mur, le bruit attira la mère qui se trouva a l'étage mais le temps de venir qu'Orphen venait de déferler sur le père un sort offensif de magie élémentaire de feu.

"qu'espères-tu faire.....sang-mêlé...."

" Flamenuuuuuum"

un jet de flammes rapide et immense se déferla sur le père et le brûla vif, mais ce n'était apparemment pas finit pour celui-ci, car Oprhen semblait soudain afficher un sourire malsain et plaisant a la fois. Son attitude changea a la vue du sang du père qui s'étalais au sol de par le choc violent qu'il avait reçu a la tête quelque seconde plus tôt, déjà fortement brûler au 3eme degré, Oprhen en profita pour accentuer encore plus, cette scène déjà si bien remplie. Mais le tond e sa voix se changea comme si une chose étrange venait de prendre le contrôle de son esprit.

"...mouahahah...ouiiiii...éhéhé "

"..ce n'est pas terminé infâme sang-mêlé..."

" voila pour toi...Foudraeeeee..."

Oprhen foudroya Le père et l'acheva ainsi dans des souffrances horribles, que la mère apparut, celle-ci envoya un sort contre notre mangemort, qui tourna rapidement son visage vers la mère, et d'un geste souple, se pencha en arrière évitant de justesse le coup..., en se replaçant, il jeta un des 3 sorts impardonnable, celui de l'imperium, et fit faire a la mère des choses terrifiante, celle-ci prit alors un couteau et commença a se couper les veines laissant le sang couler comme un robinet ouvert, immaculant le sol de sa couleur rouge foncée, celle-ci se taillada partout le corps, quant Oprhen fut satisfait, il lui lança le sort de la mort.

"..mouahah mmm délicieuxxx....ahah.."

"Avada Kedavra"

la femme gisant au sol, tel un cadavre écorchée, se baignait dans son sang comme si c'était son bain, les yeux encore grand ouvert laissait le témoignage de l'horreur que venait de produire Heintzeger..Notre sorcier se dirigea alors a son aise en direction des escalier, posant son pied sur la première marche, ne visant qu'une chose, les enfants, ceux-ci aussi allaient devoir y passer..montant peu a peu les marches, Oprhen ne faisait plus attention a ses arrières, il avait laisser malencontreusement la porte d'entré ouverte..

[Voila tu es aurore j'imagine que tu chasses^^ donc voila une partie de chasse pour toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez des Sang mêlés [PV Leandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME PV] Sang pour sang.
» Come Clarity }} Leandrà
» Lost story [Leandrà]
» Quelques temps plus tard... (PV Léandrà)
» Revenge is so sweet {{Apophis, Leandrà & Cellulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: