Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours plus haut. [Myrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Toujours plus haut. [Myrielle] Empty
Ξ Sujet: Toujours plus haut. [Myrielle]   Toujours plus haut. [Myrielle] EmptySam 19 Avr - 12:56

Natacha soupira longuement en marchant dans les couloirs de Poudlard, on peut plutôt dire qu’elle errait comme une âme en peine c’est vrai depuis ce matin elle n’arrêtait pas de penser à lui et oui il s’agissait d’un garçon, mais alors qu’elle marchait elle se sentit soudain oppressée comme si l’angoisse de revoir ce garçon gêner ses fonctions respiratoires, elle avait besoin d’air alors elle se dirigea vers la tour d’astronomie afin de prendre une bouffée d’air frais ce qui la réveillerai sans doute un peu. Elle monta en quatrième vitesse la volée de marche et arriva enfin à destination ; elle s’approcha légèrement de la fenêtre et s’assit près du rebord de pierre puis elle s’adossa contre le mur, elle se mit ensuite à respirée doucement jusqu’à reprendre un souffle convenable après quelques minutes elle se sentit mieux mais elle avait trouvé bizarre ce qui lui venait d’arrivée en effet elle n’avait jamais ressentit un telle sentiment pour un garçon et jamais ça ne lui avait fait cet effet.

Elle était là seule dans la tour d’astronomie, c’était l’un des endroits qu’elle fréquentait souvent car c’était sûrement le meilleur endroit pour voir tous Poudlard et la vue était fantastique en effet la tour d’astronomie étant la plus haute de tous Poudlard c’est celle-ci qui offre bien évidement la meilleure vue.
La verte et argent contemplait la vue qui s’offrait à elle mais elle regarda ensuite dans la cour pour voir qui ce déroulait et elle stoppa son regard sur un jeune couple sûrement plus âgé qu’elle, ils s’étaient en train de se disputer mais alors qu’elle les regardait soudain la jeune femme du couple tourna les talons mais le garçon l’attrapa par le bras et l’embrassa langoureusement Natacha décida alors de montée sur le toit pour en voir plus, c’était dangereux mais la blonde était plutôt souple et elle avait décidée d’y aller et elle n’allait pas reculer pour si peux.

Une fois sur le toit Natacha continua de regarder le jeune couple qui était à présent assis dans l’herbe ceci l’envoya de nouveau dans ses pensées pendant un petit moment, en effet pourquoi le garçon qu’elle regardait ne la regarder pas ? Pourquoi elle pense a lui et lui sûrement pas ? Tant de questions sans réponses mais la blonde n’était tous de même pas à ce point désespérer, une rafale de vent vint s’engouffrer avec une certaine volupté dans les cheveux de la belle blonde laissant ses pensées s’envoler avec le vent.

Une fois le vent passait, Natacha attrapa sa pochette où se trouvait dans celle-ci des simples feuilles blanches dont certaines étaient déjà occupé par des dessins, elle en attrapa une avec un simple crayon de papier et le laissa glisser avec grâce et souplesse, l’œil de Natacha se baladait vivement sur le papier mais aussi sur le jeune couple, en effet Natacha les avaient pris pour modèle avec un mélange de ses sentiments, en fait le couple était très proche et il se regardait dans les yeux Natacha éprouvait ce sentiment mais avec plus de distance.
Le crayon de Natacha glissait avec agilité sur la feuille sous le contrôle de sa main, les petits détails paressant inutile se firent bientôt ressentir sous les coups de crayon de plus en plus précis et insistant de la jeune fille grâce à son sens de l’observation, le dessin était pour elle un moyen de dévoiler ses sentiments sans pour autant que tous le monde les sache, le dessin de la blonde commençait à prendre forme en effet les traits fins de la jeune fille du couple commençait à prendre forme sur le bout de papier et Natacha les travaillait surtout en approfondissement ; le dessin montrait le couple de jeune gens mais le jeune homme ne regardait pas la jeune fille tous les deux semblaient distants contrairement à la vrai facette du couple qui se trouvait dans la cour de Poudlard mais le dessin exprimait surtout les sentiments de la verte et argent.

Mais alors qu’elle approfondissait son dessin sur les détails, décors et fond la porte de la tour d’astronomie s’ouvrit mais la blonde ne le remarqua pas vu qu’elle était assise sur le toit…
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Toujours plus haut. [Myrielle] Empty
Ξ Sujet: Re: Toujours plus haut. [Myrielle]   Toujours plus haut. [Myrielle] EmptyDim 20 Avr - 10:36

Myrielle était considérée comme l'une des plus belles filles de Poudlard. Elle l'était évidemment mais au final, si on y pense un peu, ce n'était pas tant qu'elle était plus belle qu'une autre, c'était surtout qu'elle avait un charisme et une assurance qui déteignait sur l'opinion que les autres personnes avait d'elle. Ce genre de phénomène est rare quand on est adolescent et plus rare encore sont les jeunes filles de bonne famille qui ont pour philosophie "Je vois, je veux, je prend". C'était pourtant ainsi qu'elle fonctionnait et personne ne le lui reprochait jamais... de même qu'il était très dur de lui résister.

Ce jour là, elle commençait à en avoir marre de la petite cours de garçons qui piaillait autour d'elle et de ses amies pour un peu d'attention. Sachant qu'en plus elle avait eu la mauvaise idée de s'installer avec Drago, c'était encore pire. Myrielle doutait beaucoup qu'aucune des pimbêches tournant autour de son "patron" soit vraiment amoureuse de lui, Pansy excepté évidemment. Il n'était pas spécialement beau même s'il n'était pas moche non plus et il avait un caractère d'enfant gâté qui s'assombrissait de plus en plus les années passant. Pas grand chose pour plaire autant en fait, oui, mais il était riche, probablement le plus riche sang pur de leur année... Du coup il était entouré de pie, et Elea minaudait avec quelques garçons, du coup Myrielle avait fini par craquer et annoncer qu'elle allait prendre l'air.

Alexis lui manquait mais ils n'avaient pas du tout le même emploi du temps tout les deux. Du coup, elle se sentait seule et désemparée... Il y avait aussi sa relation avec Isaac qui était un peu compliqué par moment. Ils s'étaient embrassés deux fois, les deux fois sur un coup de tête, d'abord de lui, puis d'elle. Cela ne pouvait donner rien de bon et rien que d'y penser, elle avait la chair de poule. Si Dawn apprenait ça, Serpentard aurait pour spectacle de fin d'année un combat de titan entre une boxeuse et une tueuse. En générale la tueuse gagne mais Myrielle n'avait pas vraiment envie d'utiliser ses poignards sur sa meilleure amie.

Arrivée en haut de la tour, elle se rendit compte que sa cousine était déjà là. Toutes les deux, elles n'étaient pas spécialement proches... Pourtant Myrielle trouvait l'existence de quelque chose qui ressemble à une famille assez réconfortant. Elle s'approcha et pour éviter qu'elle ne sursaute au son de sa voix, posa d'abord la main sur son épaule en un contact aussi bref que délicat.

"Salut Natacha, qu'est ce que tu fais là ?" demanda d'une voix douce la rousse. C'était rare de voir quelqu'un ici, extrêmement rare même. En général n'y venait que ceux qui avait un peu de vague à l'âme... comme elle... et probablement comme sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Toujours plus haut. [Myrielle] Empty
Ξ Sujet: Re: Toujours plus haut. [Myrielle]   Toujours plus haut. [Myrielle] EmptyDim 20 Avr - 16:10

Natacha était descendu du toit car le vent commençait à souffler en rafale et la verte et argent n’avait pas voulu se recevoir toutes les bourrasques en plein visage ce qui ne doit pas être très agréable et avec tous ce vent la jolie chevelure blonde de notre Serpentard ce serait complètement emmêlée se qui aurait mit la verte et argent d’une humeur plutôt massacrante, en effet la blonde est plutôt du genre à s’énerver rapidement et pour rien mais ceci fait tous le charme de notre Serpy.

En effet Natacha a un caractère quelques peu difficile à cernait, c’est une jeune fille très têtue et perspicace mais qui possède une grande détermination ; elle peut être aussi très froide et désagréable avec les gens qu’elle ne connaît pas ou qu’elle n’aime, elle peut aussi rigoler avec quelqu’un et après cinq minutes la gifler mais la verte et argent peut aussi être très sociable et agréable avec les gens qu’elle adore, mais malgré tous au quotidien elle reste une jeune fille calme, posée et effacée mais elle est aussi impulsive, impatiente, franche et très imbue d’elle-même et n’a pas peur de rabaisser les gens quand il le faut ; en fait le caractère de Natacha dépend avec qu’elle personne elle est.

Natacha maintenait son crayon avec précision mais on aurait plutôt l’impression avec hargne, le crayon de papier glissait toujours avec insistance sur le papier formant des ombres par ici par là, mais il faisait aussi apparaître quelques traits sur les visages des personnages montrant peu à peu la vraie expression de leur visage, leur sentiment d’être mais aussi l’attirance de l’un envers l’autre mais apercevait aussi la distance qu’il y avait entre les deux personnages ; mais le plus hallucinant c’était de voir la différence entre le dessin et la scène qui se déroulait dans la cour de Poudlard et pourtant le dessin montrait exactement la même scène jusqu’au moindre petit détail seul l’ambiance de l’atmosphère changeait c’est pourquoi pas mal de gens disent que Natacha a un véritable don pour le dessin comme pour l’équitation mais ces deux disciplines sont totalement différentes l’une de l’autre et pourtant la verte et argent excelle dans les deux disciplines.

Mais alors qu’elle était en train peaufiner les détails, la porte de la tour d’Astronomie s’ouvrit mais Natacha ne s’en rendit pas compte tellement elle était occupée à terminer son dessin ; mais soudain une main vint se posait d’une manière plutôt délicate la verte et argent fut un peu surprise de voir qu’il avait quelqu’un d’autre dans la tour mais elle le fut encore plus lorsqu’elle constata qu’il s’agissait de sa cousine, en fait Myrielle et Natacha n’était pas encore très proche c’était un peu normal cela faisait à peine deux jours qu’elles se connaissaient donc pas évidant de se dire proche de quelqu’un après deux jours de rencontre.

Puis lorsqu’elle vu sa cousine celle-ci la salua et lui demanda d’une voix douce ce qu’elle faisait là dans la tour d’astronomie, la verte et argent la salua à son tour « Salut Myrielle, je suis venue réfléchir j’ai un peu la tête ailleurs en ce moment et toi ? » , puis Natacha continua de regardait son dessin ensuite elle s’arrêta de dessinée et demanda à sa cousine « Tu en penses quoi ?? » mais avant que celle-ci ne puisses dire quoi que ce soit, la belle blonde l’attrapa, puis elle le mit en boule et le balança à terre.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Toujours plus haut. [Myrielle] Empty
Ξ Sujet: Re: Toujours plus haut. [Myrielle]   Toujours plus haut. [Myrielle] EmptyLun 21 Avr - 18:16

La sulfureuse rousse hocha la tête d'un air pensif. Elle aussi avait la tête un peu ailleurs, entre Dawn et Isaac en réalité. Quoi dire ? A qui ? Voilà des questions qui revenaient souvent dans l'esprit de la rousse. Le problème n'était même pas de savoir qui elle aimait, elle savait que ce n'était pas Isaac, c'était de savoir pourquoi ce lien entre eux existait encore après plus d'un an à ne pas s'adresser une parole. Il avait fallu seulement quelques mots et c'était comme s'ils s'étaient quittés la veille, comme si leur rupture n'avait pas été un tel désastre... Non vraiment, c'était trop pour elle.

"Je comprend ce que tu veux dire... j'ai un peu la tête ailleurs aussi en ce moment..."

Elle jeta ensuite un coup d'oeil au dessin et regarda avec surprise sa cousine le froisser et le balancer au loin. Ah... Bon, si elle n'était pas contente...

"C'est dommage, il était sympa ton dessin. Tu dessinais qui ?"

Elle chercha en bas de la tour des modèles possibles et en vit quelques uns mais n'arriva pas à repérer le modèle du dessin. Peu importait au fond, c'était plus pour s'occuper l'esprit. Tiens, puisque Natacha était là, Myrielle allait pouvoir lui demander si Nathan l'avait contacté ou menacé de quelque façon que ce soit. Elle s'inquiétait un peu pour ses cousins mais ils ne faisaient pas partis des mêmes groupes, Natacha n'était pas spécialement mal vu par les siens mais pas très bien non plus, du coup, pour lui éviter jalousie et brimades, elle ne lui parlait pas en publique. La rousse faisait plus attention aux autres qu'elle ne le laissait en générale paraître, preuve en est qu'elle ne se liait qu'à des gens capable de surmonter ce qu'être ami avec une Perfect-future-tueuse impliquait comme risque autant sociale que le reste. Honnêtement, elle n'en pensait pas ses cousins capables, c'est pour cela qu'elle ne leur avait jamais parlé avant l'évasion de Nathan.

"Nathan ne s'est pas manifesté ? J'espère que tu as prévenu Olwen... Parce que j'ai vu mon frère à Pré-au-lard et il ne semble pas... très repenti." Murmura-t-elle. C'était un euphémisme mais elle ne pouvait guère faire mieux dans l'immédiat. Elle même ne savait pas ce qu'avait prévu Nathan pour lui mener la vie dure alors... Par qui commencerait il ? Cette question hantait les cauchemars de Myrielle mais ça bien sûr, personne à part Isaac ne le savait. Il faudrait qu'elle en parle à Alexis... Bientôt... Elle n'avait plus le choix... Elle ne pouvait pas fuir la réalité indéfiniment. Ce n'était pas comme ça qu'elle protégerait amours, amis et... cousins... Alors elle agirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Toujours plus haut. [Myrielle] Empty
Ξ Sujet: Re: Toujours plus haut. [Myrielle]   Toujours plus haut. [Myrielle] EmptySam 10 Mai - 16:19

Natacha regardait sa cousine d'un regard neutre en effet l'expression de son visage semblait interrogateur et cela Myrielle le confirma auprès de Natacha lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi avait la tête ailleurs en ce moments, la blonde comprenait sa cousine car elle commençait à entrer dans une passe un peu flou pour la quatrième année il y avait tant de questions surtout sans réponses, Myrielle aussi avait surement beaucoup de questions sans réponses mais elle n'avait peut-être pas les mêmes que sa cousine, alors que Natacha regarait le paysage elle détourna son regard qui se posa ensuite dans les yeux émeraudes de sa cousine "Alors bienvenue au club!!"

Natacha détourna encore une fois son regard de sa cousine mais cette fois celui-ci vint se posait au sol, en effet Natacha regardait le dessin qu'elle avait balançée il y a quelques minutes lorsqu'elle le vit elle soupira et le regarda avec insignifiance et pourtant la jeune fille avait mit pas mal de temps pour représenter son modèle sur le simple papier qui se trouvait entre ses genoux puis à la remarque de Myrielle celle-ci sourit; et pour répondre à sa question elle lui montra du doigt le couple qui était à présent représenter sur le dessin froissait.

Ensuite Natacha détourna à nouveau son regard du sol pour cette fois ce dirigeait vers le lac celui-ci semblait si calme, puis la jeune fille de Serpy détourna à nouveau son regard du lac pour le posait à nouveau dans les yeux de couleurs émeraudes de sa cousine celle-ci avait changée brutalement d'expression à présent son visage était flou, puis la belle rousse demanda à la quatrième année si Nathan ne c'était pas manifesté et qu'elle avait prévenu son jeune frère Olwen car apparement Nathan aurait enfin fait son apparition au Pré-au-Lard et qu'elle avait eut l'occasion de lui parlée; lorsque Myrielle lui dit cela Natacha sentit une pointe d'inquiétude faire surface pour la sécurité de son frère alors elle secoua la tête et dit "Non il ne c'est pas encore manifesté et tant mieux pour moi la seule que j'espère c'est qu'il ne va pas s'en prendre à mon frère!!"

Puis elle continua de regardée longuement sa cousine dans les yeux alors qu'elle était simplement plongée dans ses pensées et non dans le regard de sa cousine elle pensait au moment où sa vie avait commençée à s'embrouiller, cette impression avait fait son apparition lorsque Myrielle était venue lui parler pour la première fois dans la salle commune de Serpentard et qu'elle lui avait apris qu'ellle était sa cousine mais qu'elle avait aussi un cousin fou mais pour Natacha c'était un indivudi présentant un déséquilibre psychique voilà ce que pensait Natacha de son cousin pour elle ce n'était qu'un psychopathe rien de plus puis elle s'exclama "J'en ai parlée Olwen mais il a très mal pris la nouvelle pour Nathan et ça ce comprend!! Et tel qe je le connait il ne s'arrêtera pas à moi pour obtenir des informations alors je pense qu'il va venir te parler!!"
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Toujours plus haut. [Myrielle] Empty
Ξ Sujet: Re: Toujours plus haut. [Myrielle]   Toujours plus haut. [Myrielle] EmptyJeu 15 Mai - 18:23

Myrielle écoutait sa cousine d’un air distrait. Elle se sentait si seule face à Nathan, il n’y avait personne pour l’aider car quiconque s’y risquerait courait à sa perte de façon inévitable. Elle soupira et se leva, non sans problème à cause de ses talons. Elle s’agrippa au rebord et regarda sa cousine avec un sourire. « Olwen peut venir me voir quand il veut, je répondrais à toutes ses questions avec plaisir. » Elle épousseta sa jupe et lissa ses longs cheveux rouge sang. Oui. Elle serait la seule à faire couler le sang de son frère. Elle l’aimait mais il ne s’en prendrait ni à Alexander, ni à Isaac, ni aux Wilson. « Si Nathan vient te parler, viens me voir immédiatement, il y a peu de risque qu’il le fasse mais quand même… » Elle regarda le vide. Elle avait failli se suicider un an plus tôt, elle aurait peut être du le faire. Sa disparition aurait achevé Nathan. Elle n’avait pas pu, elle aimait trop la vie, même avec ses mauvais côtés… Elle avait continué à avancer mais de nouveaux choix douloureux s’imposaient à elle.

« Je vais faire de mon mieux pour vous protéger de lui. Fais moi confiance pour ça. »
Elle remit sa besace sur son épaule et vérifia rapidement son contenu d’un air concentré. Il était à Pré-au-lard, elle le savait, elle le sentait. Elle ne savait pas ce qu’il voulait, mais elle n’attendrait pas de le savoir. Elle allait se mettre tout de suite à l’entraînement.

« Bon, je vais aller m’entraîner. On se voit au dîner ok ? » Et après un dernier sourire pâle, elle disparu dans les escaliers sombres. Elle descendit rapidement les marches et se dirigea vers la salle commune. Il fallait qu’elle se change pour aller courir puis s’exercer au poignard.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Toujours plus haut. [Myrielle] Empty
Ξ Sujet: Re: Toujours plus haut. [Myrielle]   Toujours plus haut. [Myrielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus haut. [Myrielle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En haut d'un arbre [pv]
» Haut les cœurs ! [ PV ]
» Haut de Gamme [PV Daniel]
» Une compétition de haut niveau!! [PV]
» Réflexion en haut du stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: