Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un match tumultueux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un match tumultueux [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un match tumultueux [PV]   Un match tumultueux [PV] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:02

C'était parti, Jack comptait lui dire. Après tout, ça aurait été particulièrement idiot de ne pas le dire. Même si ça avait été Kostovakator en personne, Eli n'aurait rien dit à son petit frère. Elle n'en aurait pas moins pensé certes mais ne lui aurait jamais sorti des “Quoi? Cette pouffe! Tu rigoles ou quoi ?” Non, on n'allait pas contre l'amour, Elizabeth le savait bien. Elle se serait contentée de “Voyons Jack, elle a déjà un copain, en plus elle est bien plus agée que toi...” Tout en subtilité. Eli espérait donc que l'amoureuse de Jack ne serait pas une démone venue de Serpentard genre Mayan et compagnie. Ciel non, Jack avait un minimum de goûts...

Elle l'écouta donc parler. Elle était en deuxième année. Bien. Déjà elle n'était pas beaucoup plus vieille que lui. En plus de ça Eli connaisait toute les filles de sa classe, aussi large fut elle. (mais qui a dit que c'était une fille? PAF) Pas de Serpentard attroce dans sa classe à Elizabeth ? Non. Les vraies attroces, elles étaient beaucoup plus vieilles. De 3 ans par exemple... Jack rajouta qu'elle était à Poufsouffle. Oui! Ça, c'est une excellente nouvelle! Une fille bien assurement ! Combien y avait il de fille nulle à Poufsouffle ? Zéro! (Nulle = Zéro Mouarf mouarf humour humour!) Poufsouffle ne connait pas la nullité, elle ne connait que l'excellence. (PAF)

Attention nouveau détail! Eli la connait! La connait ? Ben logiques elles sont de la même classe ET de la même maison ! Eli faisait un listing des filles de sa classe et de Poufsouffle. Non vraiment, elle ne voyait pas. Jack, merci de nous délivrer un peu plus d'informations, tu deviens flou là... Pas toi non, tes indices...Donc il s'agit de ... De Qui ? Parle plus fort ? Wendy ? ! « Wendy ?! » Discret Eli, bravo, sans commentaire... « Oups pardon... » Eli n'en revenait pas. Wendy allait devenir sa belle soeur! #SBAFF#

Jack amoureux de Wendy ?! You-hou! Mais c'est une vraie fête là! Quoique non... Eli eu un flash back mordibe. “Si quelqu'un approche de Wendy je l'écrase”. Oups... Myrielle Symphonie, lionne énervée à ne pas approcher. Danger Jack! Danger! Mieux vaut être subtil! Surtout avec Wendy! Enfin pas trop non plus sinon elle va pas comprendre. Le plan s'échafaudait dans la tête d'Elizabeth. Elle s'imaginait déjà Wendy et Jack marchant tranquillement dans un couloir suivis par Myrielle qui se collait au mur un poignard à la main et Eli derrirèe celui ci, dans la même posture, avec une baguette armée sur “Stupéfix”. Mais n'allons pas affoler Jack avec des histoires de “Je te défendrai de Myrielle Symphonie ne t'inquiète pas!”. Elle se contenta de le regarder en souriant. Oui elle était contente. Très contente même. Son petit frère et sa meilleure amie ensemble, qui l'eut cru ? Bon certes, il ne l'étaient pas encore, mais ça ne saurait tarder! Connaissant Wendy (oui bon je retire, j'ai rien dit) et surtout Jack, et son charme, Wendy ne pourrait que approuver! C'était certains! Du moins Eli l'espérait. Mais il faudrait surtout beaucoup de patience pour Jack, ça c'était certains !

[ 509 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un match tumultueux [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un match tumultueux [PV]   Un match tumultueux [PV] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:37

Voilà, tout était dit, il s'était jeté à l'eau, il avait fait le pas vers le dévoilage (je sais, cela n'est pas français) de ses sentiments, il avait fait le grand saut, il s'était livré, confié, vendu, il avait tout dit, tout donné, il avait joué carte sur table, il avait accouché, déballé son sac, il s'était mis à table et avait tout craché, il s'était divulgué et encore plein d'autres métaphores dans ce genre. Il avait donc avoué et cela lui faisait un peu de bien, il avait envie de crier cette nouvelle sur tous les toits, mais pas trop fort non plus. Enfin, sa première réaction face à la réaction de sa grande soeur fut de la rappeler à l'autre.

Jack : Chuuuuuuuuttttt !!!

Apparemment cela l'avait prit de court, elle semblait surprise. Surprise, mais contente. Au moins cela était un bon point, car il fallait avouer que Jack s'était attendu durant un instant à se faire poignarder par Elizabeth. On ne savait jamais. Une chose que le jeune garçon de Poufsouffle avait apprit c'était le fait que les filles étaient imprévisibles, son oncle l'avait d'ailleurs, mais cela remontait à longtemps et à l'époque il n'avait pas trop comprit où il voulait en venir. Mais le temps avait passé, il était devenu un petit garçon de onze ans, bientôt douze ans dans un peu plus deux mois (souvenez-vous en pour lui offrir des cadeaux), plus précisément au début juillet, mais tout cela n'était que détail et ne résolvait en rien son problème. Il était amoureux et c'était foutu ! Eh oui, il connaissait déjà sa première déception amoureuse et il allait en faire part à Eli. Après tout, elle avait voulus savoir et elle avait accepté le job de grande soeur, maintenant fallait assumer. Son sourire allait bientôt disparaître face à la mine triste de Jack.

Jack : Je sais ce que tu penses et ce que tu ne veux pas me dire, mais saches que je ne me leurre pas. Je sais d'avance que cela ne sert à rien de me faire du mal et que je devrais passer à autre chose, après tout Wendy n'est pas n'importe qui. Elle est belle, gentille, belle, sympathique, belle et...un peu bizarre parfois.

Bizarre était un euphémisme et en finissant sa phrase, Jack se concentra sur le mur en face de lui comme si une révélation venait de lui être faite. Il repensait à tous les moments qu'il avait passés avec Wendy et il fallait admettre que parfois la jeune fille avait le don de faire des choses qui pouvait surprendre. Il se rappelait encore de cette nuit où il avait faillit mourir à cause d'elle...une nuit fabuleuse. Il finit par tourner de nouveau son regard vers Elizabeth pour reprendre son récit.

Jack : Je suppose en plus qu'elle préfère déjà quelqu'un d'autre, après tout je ne suis qu'un petit par rapport à elle. En plus de cela, j'ai dû grandement la décevoir au match.

Eh oui, il pensait toujours au match, mais cette fois-ci c'était différent, il ne s'était pas attardé sur l'allusion du quidditch, mais il continuait de regarder Elizabeth dans les yeux avec un petit air qui voulait presque dire « vas-y, achèves moi ! », mais qui en réalité imploré la jeune fille de lui dire la vérité sans passer par la case condescendance.

Jack : Tu peux me le dire, je suis un imbécile qui vise trop haut et qui n'a aucune chance, je préfère entendre ça plutôt qu'un mensonge. Alors n'hésites pas à tout me dire.

Défaitiste dans l'âme, Jack était prêt à tout entendre de la part d'Elizabeth et il ne voulait pas qu'elle prenne des pincettes. Il était prêt à recevoir des « tu vas te viander », « tu n'as aucune chance », « tu fonces dans un mur » ou encore le grand classique « merci de votre visite, à bientôt ». Enfin, les refrains habituels en quelque sorte.

[653 mots]
Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un match tumultueux [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un match tumultueux [PV]   Un match tumultueux [PV] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:45

Quand Jack cria à travers la pièce un “chut” digne des plus grandes Madame Pince, Eli se plaqua la main sur la bouche en écarquillant d'énormes yeux. Oups... la boulette. On regarda à gauche, à droite, non, elle n'y était pas. Oufff. Eli regarda de nouveau Jack tout en ne sachant trop quoi répondre. Cette nouvelle était si innaattendue! « Bien sur que tu es un imbécile! Idiot va! Tu ne crois quand même pas qu'elle ne va pas tomber amoureuse de toi parce que tu as raté un vif d'or ? Quand même! » Oui car pour Elizabeth, on ne pouvait concevoir une relation sans amour. Si Wendy et Jack sortaient ensembles, c'était forcement qu'ils s'aimaient réciproquement... Eli réfléchis tout de même à la situation. Nous avions Jack, d'un côté, apparement amoureux de Wendy et prêt à tout pour la conquérir. De l'autre, nous avions Wendy Scotts, qui ne se rendrait surement compte de rien si Jack ou quelqu'un d'autre ne le lui disait pas clairement. Et enfin nous avions Myrielle Symphonie la foldingue au poignards qui était prête à tuer tout ce qui approcherait de sa chère et tendre... Problème...

« Il y a une solution à tout... » Sous-entendant par la même occasion que oui, il y avait problème. Eli réfléchit donc et trouva la solution. Elle avait déjà pour projet de faire une petite fête chez elle durant les vacances à l'occasion de son anniversaire. Mais ça n'avait encore rien de bien officiel. Maintenant, ça l'était. Elle DEVAIT faire cette fête, histoire de rassembler tous ses amis, et par conséquent Jack et Wendy, durant les vacances. Tout se déroulerait peut être là bas... Eli ne pouvait donc pas en parler à son ami de peur de lui donner de faux espoirs... « Je m'occupe de toi! Je m'occupe de tout! » Dit elle en se levant. Elle se dirigea ensuite vers son dortoir sans donner plus d'explications à Jack. Elle jugea d'ailleurs ça un peu impoli et se contenta de lui crier tout en continuant en partir. « J'ai un hibou très urgent à envoyer! C'est une excellente nouvelle Jack! Je suis la plus heureuse du monde! Je t'adore »

Cette fois ci, elle parti définitivement en plantant le pauvre Jack là tout seul, qui ne devait certainement rien comprendre. Eli allait en fait envoyer la lettre à ses parents, l'écrire en premier lieu c'était plus pratique, pour leur demander s'ils étaient d'accord ou pas. Les bonnes notes serait l'argument N°1, comme quoi ça servait d'être la première de la classe... Et puis si vraiment ils émétaient une résistance par rapport au coût, Eli leur dirait qu'il s'agit de son cadeau d'anniversaire à eux, pour elle. Futée la petite... Eli entreméteuse première partie... la suite, durant les vacances d'été...

[ Terminé pour Eli]
[Désolé il fallait cloturer, la suite durant les vacs! ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un match tumultueux [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un match tumultueux [PV]   Un match tumultueux [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match tumultueux [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un match d'anthologie [PV]
» Match #2 Gryffondor
» Match #2 Serdaigle
» Cession #1 [Match 1 à 4]
» [1ER MATCH AMICAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: