Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 En retard [ Pv : Alexander Shinku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En retard [ Pv : Alexander Shinku ] Empty
Ξ Sujet: En retard [ Pv : Alexander Shinku ]   En retard [ Pv : Alexander Shinku ] EmptyMer 30 Avr - 19:55

    * Dringggg Dringggggg *

    Le réveille de la jeune fille venait de sonner, et sa sonnerie résonnait dans le dortoir qui était apparemment vide. Toujours couchée, la tête enfoncée dans l'oreiller, dans un mouvement lent, elle tapa dans l'objet de torture, qui tomba sur le plancher. Mais cela n'arrêta pas pour autant l'objet. Après 10 bonnes minutes, entre rêve et réalité et décida de se lever, faisant grincer son lit. Les cheveux en bataille, les yeux à moitiés fermés, Inwë se baissa pour ramasser son réveille qui sonnait toujours. Une fois qu'elle avait en main, elle eut une folle envie de le laisser par la fenêtre, mais la jeune fille se rappela, qu'elle était à Poudlard, et que si elle restait là à réfléchir, elle allait être en retard pour son 1er jour. Alors, dans un grand moment de générosité, elle décida de laisser la vie sauve à son réveille, mais ce n'était que partie remise.

    Les pieds traînant sur le plancher, la jeune fille se dirigeait vers les salles de bains. Pas le temps de se laver, elle se passa un rapide coup de gant sur le visage, et elle se brossa les dents. Elle mit sa tenue, et entreprit de coiffer sa chevelure blonde. C'était un vrai calvaire, sa rebiquait dans tous les sans, bref elle avait une tête de folle. Elle se regarda dans la glace pour voir à quoi elle ressemblait, Inwë poussa un cri, en voyant sa coiffure assez originale, et sa tenue qu'il ne lui allait vraiment pas. Elle essaya d'arranger tout cela,se fut une lute acharnée contre les mèches rebelles, et un épi qui était assez résistant. Le résultat final fut à la limite de l'acceptable, mais ça ne faisait plus aussi peur que tout à l'heure. Ses cheveux dorés, étaient un peu lisse, et rebiquaient sur les pointes. La Serdaigle regarda son réveille, il lui restait 4 minutes et 30 secondes pour aller en cours.

    Elle dévala les escaliers, et se mit à courir. Elle bouscula des personnes, et ne prit pas le temps de s'excuser. Son ventre hurlait famine, mais elle n'avait pas vraiment le temps de passer par la grande salle et de prendre un croissant pour le manger. Ses cheveux partaient dans tous les sans, et ses joues normalement pâles prenaient une teinte rouge, ce qui pouvait faire croire qu'elle était en colère, alors qu'elle était juste essoufflée. Elle continua courir et prit soudainement conscience qu'elle s'était perdue dans l'immense château, décidément, c'était un labyrinthe. Elle se mit à marcher, et à se rendre compte que tous les couloirs se ressemblaient, ce qu'il l'agaçait car elle n'avait aucun moyen pour savoir si elle était déjà passée par là ou pas. Inwë regretta de ne pas avoir prit le plan du château avec elle, ce qui aurait pu lui servir, dans cette situation. La jeune fille remarqua aussi qu'elle était la seule à être perdu, un sentiment de grande solitude l'envahit, elle ne pouvait demander son chemin à personne car, la logique voulait que tous les élèves se trouvent en classe. Après avoir essayé de se repérer tant bien que mal, la jeune serdaigle perdit tout espoir, de trouver sa classe.

    « Non, mais il fallait que cela n'arrive cas Moi ! »


    [ 544 mots ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En retard [ Pv : Alexander Shinku ] Empty
Ξ Sujet: Re: En retard [ Pv : Alexander Shinku ]   En retard [ Pv : Alexander Shinku ] EmptyMer 30 Avr - 22:44

Bien. Alexander ne prenait plus d'herbes calmantes depuis... deux jours. La crise à l'infirmerie passée, il s'était dit que Myrielle et les autres avaient probablement raison, il ne réglerait pas ses problèmes en essayant de rester celui que sa mère voulait. Cacher ses peurs n'étaient visiblement pas une bonne idée non plus. Il devait faire plus confiance à ses amies. Bah oui, avec un "e", le seul ami de sexe masculin qu'il possédait se trouvant à quelques milliers de kilomètres de là. D'ailleurs, Alexander espérait que son ami resterait loin de Makiko Shinku un moment, elle était plutôt en colère contre Rin ces derniers temps... On se demande vraiment pourquoi n'est ce pas ?

Les matins étaient difficiles, les réveils aussi. Sans les herbes, il était en proie à une nervosité épuisante. Il parvenait quand même assez bien à se contrôler et à mener son troupeau de jaune et noir avec son tact et sa diplomatie habituelle. Tout le monde (sauf cette pauvre Susan) avait déjà oublier sa récente crise de nerf, heureusement car sinon il aurait eu plus de mal à se comporter comme d'habitude.

Tiens, d'ailleurs, en cette belle matinée, il se retrouvait avec un nouveau mouton égaré. Il n'était pas à lui celui ci, au blason qui ornait sa poitrine, la jeune fille était de la maison de miss Barckley et miss Toppinen. Alors, sa première BA du jour serait de secourir un aiglon. Génial, vraiment, comme s'il n'avait pas autre chose à faire de sa matinée. Enfin... Il ne commençait les cours qu'à 9h et il était préfet depuis assez longtemps pour savoir que même quand ils n'étaient pas de sa maison, il se devait de porter secours au plus jeune. Faire le contraire ne serait pas honorable et Alexander était quelqu'un qui prenait très à coeur de se conformer aux règles d'honneurs. Voilà au moins un point qui n'était pas près de changer.

Il s'approcha de la jeune fille après avoir jeter un coup d'oeil à sa montre et étouffé un baillement. Il était 7h45, mon dieu que c'était tôt ! Il aurait bien dormi encore un peu mais les rondes matinales sont obligatoires... La Brigade Inquisitoriale est très douée pour cafter les petites histoires de Poudlard mais quand il s'agit de faire des rondes, ils choisissent toujours la grasse matinée. Il est vrai qu'il est moins fatiguant d'enlever des points dans les bras de morphée... Comme il aimerait pouvoir être dépourvu de conscience comme Malefoy. Ce devait être si bon de se reposer au lieu de faire un boulot ingrat qui n’était payé que par une belle salle de bain… Quoi qu’Alexander appréciait le confort de la salle de bain privé des préfets. Il en sortait d’ailleurs et ses cheveux étaient encore imprégnés du parfum de son shampoing et ses mèches de devant étaient légèrement humides. Son blason de préfet brillait sur son torse et il s’apprêtait à venir en aide à la brebis égarée qui était enfin en face de lui. C’est qu’il l’avait repéré de loin.

"Mademoiselle, vous avez besoin d'aide ?"

Visiblement oui, mais il ne voulait pas s'imposer hein !

[520 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En retard [ Pv : Alexander Shinku ] Empty
Ξ Sujet: Re: En retard [ Pv : Alexander Shinku ]   En retard [ Pv : Alexander Shinku ] EmptyVen 2 Mai - 17:42

    Inwë se retrouva devant un jeune homme plutôt grand et donc plus âgée. La jeune fille remarqua qu'il était de poufsouffle. Elle fut étonnée car celui-ci n'était pas en cours, pourtant Inwë croyait que tout le monde avait cours ? Enfin elle réfléchit pendant 5 minutes et la jeune fille arriva à la conclusion, que cela était potentiellement impossible que toutes les années aient cours en même temps car, il y avait un seul professeur pour une seule matière, et puis même si elle était dans un château, il n'y avait pas 46 classes. Décidément son cerveau marchait au ralenti ce matin, et pourtant elle avait passé une bonne nuit, malgré les ronflements de certaines camarades de chambres dont je ne citerais pas le nom par politesse.

    Le jeune homme lui demanda si elle avait besoin d'aide, elle poussa un soupir, comme si celui-ci n'avait pas remarqué sa mine désespérée, et comment ses yeux bleus se sont mirent à scintiller quand Inwë l'aperçu. Elle avait envie de lui sortir une réplique du style « Non, tu vois, je balade » mais cela était impossible car, si elle osait lui dire cela et bien il allait la laisser toute seule et puis la jeune fille avait remarqué son insigne qui indiquait qu'il était préfet. Donc en conclusion elle se contenta de baisser la tête et de se mordre fortement la lèvre pour ne pas que ces mots franchisse ses lèvres. La journée à peine commencée et elle en avait déjà marre de cet endroit. Déjà premier point, il devrait faire des cartes qu'on accroche sur le mur avec l'éternelle flèche, qui indique « vous êtes ici » Et puis même si sa nuit c'était bien passé car elle était morte de fatigue, Inwë n'aimait pas partager sa chambre, car depuis toute petite elle est habituée à avoir sa très grande chambre dans son manoir. Bref, elle arrêta d'énumérer les choses qui ne lui plaisaient pas et les choses à changer car, elle en avait oublié la présence du garçon.

    D'un mouvement brusque, elle releva la tête, ses cheveux blonds partirent sur les côtés laissant place au visage d'Inwë qui avait toujours cette couleur rosette. Elle essayait de faire un sourire naturel, qui passa plus pour une grimace qu'autre chose. Tout était fini ! Maintenant il devait la prendre pour une folle, qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui prend un malin plaisir à faire attendre les gens. La jeune fille repartit dans ses pensées. Quand enfin elle reprit conscience pour la 10ème fois de la matinée qu'elle n'était pas seule et que le garçon attendait une réponse claire nette et précise, sujet - verbe - complément, elle qui était assez intelligente, elle devait être capable de formuler une phrase.

    « Tu ne vois pas ? Je bronze »

    Aïe, la jeune fille avait totalement oublié de se contrôler, et surtout de changer cette mauvaise habitude de répondre ironiquement à une personne lui proposant de l'aider dans une situation assez critique. Ses joues ressemblaient maintenant à deux grosses tomate. Inwë venait de prendre conscience qu'elle venait de réponde assez méchamment à un préfet, et qu'elle venait de rater sa seule est unique chance de trouver sa classe. La serdaigle se disait qu'elle était tout simplement en plein cauchemar, et qu'elle allait se réveiller dans son lit confortable, sous sa couette bien chaude et que son réveille allait sonner, la sortant de ce cauchemar. Mais, elle était réveillée, elle se trouvait dans les couloirs du château et elle était perdue et pour couronner le tout, elle venait d'envoyer balader un préfet comme si celui-ci était son domestique. Ni une ni deux, elle se baissa et dit d'une voix tremblotante.

    « Excusez-moi, c'est sorti tout seul »


    En espérant bien sûr qu'il accepte les excuses de la jeune fille, pour son dérapage comportemental envers lui.

    [ 632 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En retard [ Pv : Alexander Shinku ] Empty
Ξ Sujet: Re: En retard [ Pv : Alexander Shinku ]   En retard [ Pv : Alexander Shinku ] EmptyVen 2 Mai - 21:12

Alexander haussa un sourcil aussi parfait que le reste de son physique pour montrer son scepticisme face à un tel comportement. Insulter un préfet quand on était perdu ne démontrait pas une grande intelligence ni un grand sang froid. Enfin... Elle n'était qu'en première année, il se sentait d'humeur indulgente.

« Je vois... Dans ce cas, si vous bronzez, vous n'avez probablement pas besoin de moi. »

On a dit indulgente, pas bonne poire. Il ne lui enlevait juste pas les points qu'un tel comportement pouvait faire, mais il pouvait tout à fait répondre. D'autant qu'il n'était pas spécialement bien disposé ce matin. Il observa la jeune fille mais il n'eut pas besoin d'exiger d'excuses, elle le fit d'elle même.

« J'accepte vos excuses, maintenant, vous devriez me dire où vous vouliez aller ? Le temps passe et les cours vont probablement bientôt commencer sans vous attendre. »

Très rassurant le Alex, en même temps, il était d'une humeur massacrante ces derniers jours, heureusement, son bon caractère le sauvait, sa politesse habituelle aussi. Même s'il commençait doucement mais sûrement à changer, il n'en restait pas moins un garçon très bien élevé qui disait rarement un mot plus haut que l'autre par peur de blesser... Mais son côté fils de serpentard prenait quand même de plus en plus le dessus. Il était agacé et se demandait pourquoi il était venu aider cette petite ingrate. La réponse n'était pas compliqué, il était un préfet et c'était son devoir. A bas le devoir ! Surtout que c'était toujours lui qui se le coltinait. Susan avait encore disparu. Il commençait à se demander où elle passait tout son temps... Apparemment ni Wendy, ni Elizabeth et encore moins Megan ne le savait. Tant pis, il s'en moquait au fond. Loin de lui l'idée de fouiller dans la vie privée de son amie... Surtout après la façon dont il l'avait grondé récemment. Il s'en voulait encore mais on ne peut revenir sur ce qui a été dit même avec toute la bonne volonté du monde, d'autant qu'avouons le, il l'avait un peu pensé quand même...

Il se sentait un peu las, peut être qu'après sa période « sauvetage de demoiselle mal lunée en détresse » il irait se faire porter pâle à l'infirmerie. En ce moment ça lui arrivait assez souvent mais comme il était très bon élève et qu'il était plus simple de rattraper des cours que de trouver un remplaçant pour ses rondes, l'infirmière le laissait faire. Il était véritablement malade de toute façon, l'épuisement était la seule cause mais il n'y avait aucun remontant magique pour ça. Le sommeil et le chocolat étaient les seuls médicaments des propres termes de l'infirmière. Il n'adorait pas le chocolat mais n'avait rien contre non plus, surtout si ils étaient fait avec amour par Myrielle (à défaut de Jade). En parlant de Jade, où était elle ? Il faudrait qu'il lui envoie un hiboux, il avait besoin d'un peu de tendresse...

Sentant la fatigue augmenté, il passa la main sur son visage et remonta jusqu'à ses mèches rebelles qu'il remit en place pour se donner contenance. Il ne devrait pas en avoir pour longtemps avec la serdaigle... du moins si elle se décidait à s'exprimer enfin sur l'objet de sa quête.

[543 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En retard [ Pv : Alexander Shinku ] Empty
Ξ Sujet: Re: En retard [ Pv : Alexander Shinku ]   En retard [ Pv : Alexander Shinku ] EmptyVen 2 Mai - 22:42

    Quand le Poufsouffle accepta les excuses de Inwë, elle voulut lui répondre « Ohhh mais cela est trop d'honneur pour moi » mais elle évita de le dire, pour ne pas envenimer les choses qui étaient déjà assez compliquées. Et dire que la 1er fois qu'elle la vu, la jeune sorcière l'avait prit pour son sauveur, il ne lui manquait plus que la cape et la phrase culte « Je viens te sauver » mais hélas si la vie était comme ça, cela serait trop beau. La jeune fille voyait bien qu'elle l'embêtait plus qu'autre chose, mais cela ne la dérangeait pas trop car, comme cela elle ratait le début de son cours qui devait être ultra passionnant, enfin ironie quand tu nous tiens . . . Plus elle le regardait, et plus elle trouvait qu'il n'avait rien du gentil Pouffy innocent, lui il ressemblait plus à un cerbère, déjà la façon dont il lui avait parlé ressemblait à un aboiement, et puis à chaque fois qu'Inwë avait le malheur de croiser son regard elle avait la détestable impression qu'il allait lui sauter dessus. De toute façon, elle ne pouvait pas le juger vu qu'elle ne connaissait rien de sa personnalité qui semblait plus complexe qu'autre chose, et pourtant, il inspirait confiance et il avait cette classe qu'on remarquait au 1er regard, enfin bref c'était assez bizarre, comme le physique ne suit pas le caractère de certaine personne.

    Inwë était encore en train de rêver enfin le mot " réfléchir " serait plus exacte, car elle s'était lancée en pleine imagination sur la personnalité du jeune homme, qui avait plutôt l'air agaçait qu'autre chose. Miss La reine était en train de choisir le sort de son prisonnier, elle hésitait entre lui répondre maintenant et se comporter comme une bonne petite élève ou laisser place à son côté démoniaque. Les deux propositions étaient assez tentantes, et le choix fut assez rude, mais elle se décida à lui répondre, tout en gardant ce petit côté piquant qui avait le don d'énerver les gens car il faisait ressentir le sentiment de supériorité de la jeune fille. Elle soupira et mit ses cheveux derrières les oreilles, et fit sa mine de chien battu.

    « Et bien comme vous avez pu le voir, je n'ai point le sans de l'orientation et je me suis manifestement perdu . . . »


    * Nan jure que je me suis perdu, franchement je ne l'avais pas remarqué *


    « Donc un peu de votre aide ne serait pas de refus »


    Et elle termina par un sourire, bien sûr non sincère. La jeune fille était assez fière d'elle car elle était arrivée à garder son sang-froid, et à ne pas dire ce qu'elle pensait très sincèrement au plus profond de son être. La jeune demoiselle à un sale caractère de petite à papa, et oui quand vous avez passé toute votre enfance dans un manoir, il est très rare d'être une personne généreuse du moins les personnes qui faisaient passer pour généreuse, ne l'étaient pas, elles faisaient juste cela pour bien se faire voir par les autres, et donner l'impression qu'elles ont un coeur, comme quoi dans ce milieu où l'argent règne en maître, seule les apparences. Inwë faisait des efforts pour changer, car elle en avait marre de rabaisser les autres plus bas que terre et puis cela ne l'amusait plus comme avant, car quand elle était petite, elle faisait cela pour jouer, et puis maintenant cela est devenu une salle manie, qui est impossible de changer à moins d'avoir de la volonté, ce qui n'est pas le cas pour le moment pour Inwë.

[ 603 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En retard [ Pv : Alexander Shinku ] Empty
Ξ Sujet: Re: En retard [ Pv : Alexander Shinku ]   En retard [ Pv : Alexander Shinku ] EmptySam 3 Mai - 10:57

Autant le dire franchement, la serdaigle tapait sur le système du préfet des Poufsouffles. Au final, elle n'avait pas de chance, si elle était tombé sur un autre préfet... disons Susan ou Olivia, elle aurait pu être aussi peste qu'elle voulait, ça n'aurait rien changé. Mais Alexander n'était pas « gentil », il était juste bien élevé. Notons que dans le genre fils de bourge, il se posait aussi en prince. Sauf que des deux égocentriques en présence, l'un avait du pouvoir, l'autre non. Il se sentait donc infiniment supérieur à la demoiselle, mais elle ne l'en agaçait pas moins. Il voyait bien que son sourire n'était pas plus sincère que le sien. Il servait ce genre de sourire à tout le monde à longueur de temps, ce n'est pas au vieux singes qu'on apprend à faire la grimace et ce n'est pas aux narcissiques patentés qu'on apprend l'art du paraître. Il se garda cependant d'en rien montrer. Le devoir avant tout, en plus, il n'avait qu'à la guider jusqu'à sa salle et ensuite il en serait débarrassé pour toujours. Elle ne faisait pas partie de ses élèves, il la laisserait donc aux bons soins de Clara et de Olivia, les chargées de Serdaigle.

« Je vois... Et donc, où devez vous vous rendre ? Pas aux cachots de potions j'espère. »

Il eu un petit sourire ironique rien que d'imaginer une pauvre serdaigle en retard entre les griffes du maître de potion de Poudlard. En fait, il n'était pas assez méchant pour le lui souhaiter, il espéra donc pour elle qu'elle devait se rendre ailleurs, pas en métamorphose non plus, disons plutôt en sortilège. Ce serait pour elle la meilleure solution. Car même la défense contre les forces du mal n'était pas un cours où il faisait bon arriver en retard. Alexander était trop « parfait » pour y avoir eu droit, mais il savait que certains de ses camarades avaient subis la plume sanglante et il ne voulait ce sort pour personne. Vivement qu'elle parte celle là ! Elle était à un poste maudit, ça allait bien finir par la faire disparaître comme tout les autres avant elle ! Comme Lupin manquait à Alexander ! Même Maugrey d'ailleurs... c'était leurs seuls vrais professeurs de défense contre les forces du mal qu'ils aient jamais eu...

« Montrez moi votre emploi du temps, ce sera plus simple. »

Ce n'était pas une demande mais un ordre. Il n'avait pas le temps ni l'envie (sa migraine le reprenait) de perdre son temps avec la serdaigle, dont il ne connaissait d'ailleurs pas le nom. Il comptait pourtant lui sauver la mise dans le cas où le cours où elle serait en retard risquerait de lui causer quelque dommage corporel ou moral irréparable et inévitable avec quelques excuses. En bref, il la ferait porter pâle dans le cas où il s'apercevrait qu'elle avait cours avec Ombrage ou Rogue. C'était vraiment encore trop gentil de sa part mais nous l'avons déjà dit : le devoir avant tout, et son premier devoir était que les élèves soient rendus à la fin de l'année à leurs parents sans qu'ils aient à se plaindre de sévices corporelles.

[517 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En retard [ Pv : Alexander Shinku ] Empty
Ξ Sujet: Re: En retard [ Pv : Alexander Shinku ]   En retard [ Pv : Alexander Shinku ] EmptySam 3 Mai - 11:59

    Quand le Poufsouffle prononça le mot « Potion » et « Cachot » la jeune fille sentit un frisson la parcourir, car la jeune fille redoutait le jour où elle ferait la connaissance du professeur Rogue car, sa cousine lui a raconté les pires choses sur ce professeur, enfin on ne pouvait pas vraiment dire si tout cela était vrai ou c'était simplement pour faire peur à Inwë qui faut l'avouer n'a jamais vraiment aimé cette cousine, un peu trop sensible à son goût. Enfin bref, le temps passé et la jeune fille était vraiment en retard, quoi que sa petite conversation avec le préfet la divertissait un peu, ça lui changeait de ce silence mortel dans lequel, elle était plongée depuis son arrivée au château. La Serdaigle n'avait fait sympathiser avec personne, pour deux bonnes raisons déjà, elle n'a jamais eu vraiment d'ami, enfin d'ami sincère, la plupart restait avec elle pour sa grande maison et sa fortune qui était assez conséquente, et puis Inwë avait prit la mauvaise habitude de comparer les « amis » à des boulets. Après la 2ème raison c'était que personne ne lui avait parlé, pourtant la jeune fille avait essayé de montrer une image, joyeuse et sympathique d'elle, sans grand succès car, ses sourires étaient forcés et ses yeux foudroyaient ceux qui osaient la regarder.

    Le jeune homme lui demanda son emploi du temps, enfin « ordonner » serait le mot le plus exact. La demoiselle rigolait antérieurement car, elle voyait bien qui l'aidée car c'était son devoir de préfet, et non par simple générosité. Et le pire pour lui c'était que Inwë était de très bonne humeur, donc en bonne disposition pour embêter son petit monde. La jeune fille ouvrit son sac et sortit son emploi du temps, et elle eut le temps de lire, que son 1er cours était celui de défense contre les forces du mal, pas de chance pour elle, elle n'aimait pas ce cours du moins cela ne la passionnait pas, elle trouva cela un peu inutile car elle avait aucun projet de se battre contre les forces du mal, du moins ce n'était pas dans son optique pour le moment. Elle donna son emploi du temps au Poufsouffle avec toujours se sourire non sincère et qui se voulait moqueur. Inwë essayait de réfléchir à une solution pour ne pas aller à ce cours car la jeune fille ne veut surtout pas mourir d'ennuie, serait trop bête pour elle, elle préférait rester dans ce couloir avec ce Cerbère que de gratter du papier pendant une heure, ce qui est totalement logique. La sorcière fixait le jeune homme de ses yeux bleus et lui dit d'une voix mielleuse :


    « Je commence par Défense contre les forces du mal »

    Elle termina par un petit rire, à peine audible. Inwë commença à avoir mal aux jambes, à force de rester debout à ne rien faire et à attendre le bon vouloir d'un préfet qui ne semblait pas de bonne humeur, enfin bref elle n'avait pas de chance aujourd'hui. La seule chose qui lui disait que sa journée était plutôt bien c'était qu'elle n'ait pas cours de potion, enfin si elle ne l'avait pas aujourd'hui, elle l'aurait demain malheureusement.

    « Vous m'emmenez à mon cours ou, on attend que le temps passe, parce que cela ne me dérange pas de manquer mon cours, mais bon pour mon 1er jours cela ne ferait pas correcte de ma part »



    [ 577 Mots ]


    *** tous comptés

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En retard [ Pv : Alexander Shinku ] Empty
Ξ Sujet: Re: En retard [ Pv : Alexander Shinku ]   En retard [ Pv : Alexander Shinku ] EmptyLun 5 Mai - 15:14

[On est fin avril sur le forum, je doute que ce soit vraiment son premier jour Wink ]

Alexander vit ses craintes confirmés à la réception de l'emploi du temps, de même qu'à la voix de la petite jeune fille qui lui apprenait que oui, il allait devoir ruser. Formidable, comme s'il n'avait que ça à faire ! Non mais vraiment... ce matin tout se liguait contre lui. Tant pis, il fallait bien faire avec, il y avait des jours avec et des jours sans !

"Je vois..."

Bon, alors, la laissait-il se faire manger ou bien l'aidait-il malgré lui en lui lançant un sort qui lui donnerait l'air malade ? Hum... Il fallait que ça fonctionne suffisamment pour que l'infirmière y croit, qu'est ce qu'il pouvait faire exactement ? Voyons voir... Il réfléchit, laissant dans l'expectative sa cadette quelques instants.

"Je ne vais pas vous laisser vous faire maltraiter par madame Ombrage, on va donc opérer autrement."

Il avait une idée mais pour ça il devait sortir de sa besace papier et crayon. Il écrivit un mot destiné à son fournisseur officiel de potions bizarres, autrement dit Myrielle, ensorcela le papier pour qu'il aille jusqu'à elle rapidement et dit.

"Plus qu'à attendre."

Mais ils n'eurent pas à attendre bien longtemps, une fiole attachée à la patte du faucon qui apportait la réponse arriva sur eux. Alexander détacha le flacon de la patte de Preciosa, lu le mot avec un sourire, le froissa, et le rangea dans sa poche.

"Tu peux partir Preciosa."

Le faucon obéit et Alexander tendit à la jeune fille le flacon de potion. Il y a des jours où son travail demandait un peu d'inventivité. Heureusement il n'en manquait pas, même s'il doutait que la serdaigle mérite tout le mal qu'il se donnait, mais son sens du devoir passait avant ses ressentiments personnels et de toute façon, il comptait aller à l'infirmerie pour lui donc l'un dans l'autre, ça se jouait à peu de choses.

"Buvez ça, ça va vous donner un peu de fièvre mais rien de grave. Je vous emmène ensuite à l'infirmerie, on vous donne un remède de cheval et vous pouvez faire la grasse matinée aux frais de la princesse ! Du prince même je dirais."


Surtout que Myrielle lui facturait la potion un peu cher, il se demandait toujours pourquoi il ne faisait pas lui même ce genre de courses mais c'était simple, il n'avait pas que ça à faire d'aller à l'allée des embrumes lui ! Et sa mère ne le laisserait jamais aller là bas alors que Nathan était en liberté. Vivement la majorité, il n'en pouvait plus de toute cette pression. Il adorait sa mère, vraiment, mais récemment, elle était trop protectrice et surtout, ses idées allaient à l'encontre de ce qu'il voulait. Pour le moment ils n'étaient d'accord que sur un point : il devait avoir ses BUSES. C'était toujours ça de pris. Il ne doutait pas d'y arriver dans les matières qui l'intéressait de toute façon. On était bon ou on ne l'était pas, point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En retard [ Pv : Alexander Shinku ] Empty
Ξ Sujet: Re: En retard [ Pv : Alexander Shinku ]   En retard [ Pv : Alexander Shinku ] EmptyMer 7 Mai - 17:42


    Inwë observa la scène sans dire un mot, au tout début elle fut étonnée que le jeune homme veuille l'aider, et puis elle ne fit aucune réflexion car, c'est vrai que la colère d'Ombrage était assez impressionnante et puis derrière ce visage, se cachait une redoutable femme qui était si je peux dire, sadique. Le faucon obéit à l'ordre du Poufsouffle à croire que te tout le monde était sous son commandement. La jeune fille observa le faucon partir dans un vol gracieux. Mais elle fut sa contemplation fut dérangée par le Préfet qui lui tendait la fiole. Au tout début Inwë le regardait méfiante, et puis elle fut rassurée quand celui-ci précisa que cela lui donnera une petite fièvre de quoi rester à l'infirmerie au chaud. Quoi de plus beau que de rester couché pendant que les autres travaillent, la jeune fille afficha une mine réjouie et un sourire apparu sur son visage et l'illumina. Dans tout cela elle oublia de remercier le Poufsouffle, après tout il n'était pas obligé de faire tout cela pour elle, et puis la dernière phrase qu'il prononça la fit sourire, car elle avait bien comprit qu'il devrait payer, pour cette petite fiole. Intérieurement, la jeune Serdaigle reconnu qu'elle avait été méchante avec lui, enfin méchante est un bien grand mot, disons qu'elle lui a manqué un peu de respect enfin rien de très méchant. Inwë se pencha un peu en avant et fit un petit sourire qui lui était adressé et en plus de cela il était sincère, et elle lui dit :

    « Merci beaucoup . . . »

    Pas besoin d'un discours, pour exprimer sa reconnaissance, et puis ce n'était pas de la nature de la demoiselle de faire des discours. Elle se contenta juste de se relever, toujours avec ce petit sourire aux lèvres. Délicatement, elle ouvrit la fiole, laissant échapper un petit bruit. Un peu hésitante, elle approcha le petit flacon de ses lèvres, et regarda le jeune homme comme si elle voulait que celui la rassure en lui disant « Cela est sans risque » mais après tout, il ne fallait pas rêver. Elle inspira et bu le contenu de la fiole d'une seule traite. Cela n'avait pas si mauvais goût, sa ressemblait un peu à du sirop mais en un peu moins sucré. Il ne fallut pas longtemps pour attendre le résultat de la potion, Inwë sentit le chaud lui monter aux joues, et la tête qui commençait à tourner. Elle regarda le Préfet essayant de rester sur ses jambes et de garder l'équilibre, mais cela devenait impossible. Tout bougeait au tour d'elle, mais cela fut de courte durée, car tout doucement la fièvre baissa pour arriver à un niveau « normale » elle avait toujours cet affreux mal de tête, mais elle arrivait à garder les yeux ouverts et à rester statique.

    « Ah, j'ai mal à la tête. Efficace la potion . . . »

    Elle lui adressa un clin d'oeil, car elle était assez satisfaite du résultat et puis elle n'avait pas besoin de jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En retard [ Pv : Alexander Shinku ] Empty
Ξ Sujet: Re: En retard [ Pv : Alexander Shinku ]   En retard [ Pv : Alexander Shinku ] EmptyJeu 8 Mai - 17:14

Alexander posa sa large main sur le front de la petite jeune fille et ce test le satisfit. Elle avait juste assez de fièvre pour se faire porter pâle, mais pas assez pour être vraiment considérer impotente. Cela lui posait quand même un problème de conscience de la laisser descendre les escaliers dans cet état. Il analysa la situation un instant puis en arriva à une conclusion très amusante. La princesse allait a-do-rer il en était sûr. Bien, ça lui rabattrait peut être le clapet pour la prochaine fois où ils se verraient, surtout qu'elle avait maintenant une belle dette envers lui. Il n'aimait pas pensé ainsi quand il rendait des services mais après tout... Pourquoi non ? Il avait décidé de plus assumer ses défauts et ses instincts un peu bas, celui ci en était un des plus bénins.

S'approchant un peu plus de la jeune fille, il se baissa et passa un bras au niveau de ses genoux, l'autre à ses épaules et la souleva dans ses bras. Elle était légère comme une plume, normale, c'était une première année. Pas très grosse en plus.

"Allez princesse, direction l'infirmerie. Je vais me faire porter pâle aussi, comme ça on sera deux."

Il se fichait éperdument de l'avoir surprise ou choquer, il ne voulait pas qu'elle se casse la figure dans les escaliers à cause de la fièvre qu'il avait provoqué. Ce serait... ennuyeux. Pour sa conscience surtout, il tenait à sa probité et assumait jusqu'au bout chacun de ses actes. Lorsque récemment on avait découvert qu'il se droguait, il avait accepté placidement la punition de sa mère et les remontrances de l'infirmière. Au fond, peu lui importait ce qu'on disait ou ce qu'on l'obligeait à faire tant que lui savait à quoi s'en tenir. Cette fois là, il savait avoir eu tord... Il n'avait donc pas protester. La punition de sa mère était d'ailleurs assez peu gênante, elle lui interdisait juste de fêter son anniversaire. Ses amies avaient prévus plein de sorties cette année, il comptait donc en profiter un maximum sans ramener une seule de ses amies chez lui. Sauf Jade évidemment... Elle, il comptait bien la faire venir dans sa chambre. En tout bien, tout honneur...

Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En retard [ Pv : Alexander Shinku ] Empty
Ξ Sujet: Re: En retard [ Pv : Alexander Shinku ]   En retard [ Pv : Alexander Shinku ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard [ Pv : Alexander Shinku ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles insolites [Pv Alexander Shinku]
» Lettre pour Alexander Shinku
» Alexander Shinku - Rowen Lone
» Là où nos pas nous mènent [PV Alexander Shinku]
» Alexander Shinku | Directeur du Groupe des Affaires Secrètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: