Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Parlons garçons (entre autre) [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] Empty
Ξ Sujet: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] EmptyLun 28 Avr - 11:47

Parlons garçons. C’est vrai quoi, Megan a quinze ans, presque seize, il est normal qu’elle s’intéresse à la gente masculine. Quel est donc l’entourage masculin de la demoiselle ? Au niveau familiale, Megan a déjà son père, Rufus, et ses trois frères. Elle s’entend bien avec tous mais elle a un faible tout particulier pour Daniel, son aîné, et pour Roman, son cadet de cinq ans. Nous sommes bien d’accord que la famille n’a rien de bien passionnant pour notre sujet , venons en donc aux amis. Elle en a plusieurs car elle s’est toujours mieux entendu avec les garçons qu’avec les filles. Il y a d’abord Christian auquel elle s’est très vite attaché et qui est son meilleur ami. Il est beau, grand et fort et en plus il est gentil mais si on demande à Megan ce qu’elle en pense, elle vous répondra sûrement « Bah… c’est Chris’ quoi… ». Ensuite il y a Ernie, gentil camarade de classe, toujours très correct et avec une bonne conversation, surtout quand il s’agit de monologuer sur lui-même. Megan l’aime bien mais ça ne va pas plus loin, elle le considère presque comme un copine (le pauvre !). Alexander est un peu différend, selon Megan c’est l’homme parfait jusque dans ses défauts, pourtant, sachant qu’il n’aime pas les Poufsouffles, elle ne s’était jamais intéressée à lui. Elle aurait eu trop peur de l’ennuyer en plus ! Il y avait déjà Katheline dans le club des amoureuses transies gênantes, elle ne voulait pas en rajouter une couche. Et enfin, il y avait Simon, son ancien cavalier au bal de noël, français d’origine, plus vieux et très gentil. Megan l’aime bien mais, sans le considérer tout à fait de la même façon qu’Ernie, elle se dit très souvent qu’il n’est ami avec elle que parce qu’elle lui fait pitié. De tout les garçons cités, il est donc celui avec lequel elle a le plus de réserve. Megan n’est jamais très naturel en dehors d’un cercle restreint de personne de toute façon… La peur du faux pas la paralyse complètement. Elle se soigne cependant, elle a d’ailleurs un journal dans lequel elle note tout ses progrès mais aussi ses échecs avec les personnes pré-cités plus ses amies filles autrement dit : Wendy, Susan et Eli.

Voilà donc un petit aperçu de l’entourage de Megan. Côté sentiment c’était tout autre chose, elle avait récemment vécu une grosse déception amoureuse mais maintenant, elle allait un peu mieux. Un peu seulement. Elle recommençait à manger normalement, elle discutait avec ses amis, elle observait les personnalités des différentes maisons, bref elle était égale à elle-même. Ce jour là, elle avait rendez vous près du saule cogneur avec Elizabeth. Cette dernière voulait absolument la voir mais Megan ignorait pourquoi, elle s’était dit en toute innocence qu’Eli avait peut être besoin de l’aide de son aînée pour un exercice quelconque de magie. Mais… Et si ce n’était pas ça ? Et si c’était qu’Eli avait un problème ? Megan chassa toute idée négative de son esprit, il n’était pas temps de dramatiser alors que c’était probablement un rendez vous tout à fait normal entre deux amis…

Probablement.

[526 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] EmptyLun 28 Avr - 13:19

Si Elizabeth avait un jour cru ce qu'elle venait de voir, elle en serait tombée des nues. D'ailleurs, c'est ce qui s'était passé. Tout le monde savait que les Serpentard était une maison sans retenue aucune et qui faisait fit des réglèments et des bonnes moeurs presque autant que des morts de soif au Groënland. Ça n'avait donc surpris personne de voir au bal de Noël une fille qui, sans gène, avait embrassé le préfet des Poufsouffle comme s'il s'agissait d'une vulgaire peluche. Eli avait bien sur levés les yeux au ciel d'exaspération, mais ça s'arretait là. Tout le monde connaisait les “Perfects” de Serpentard et Eli se disait que le phénomène “creux” se propageait à vitesse grand V au sein de leur maison. Il n'y avait donc pas de soucis à avoir quand aux divers gages et paris qu'il y faisaient rage au quotidien.

Imaginez donc la réaction d'Elizabeth Harris, Poufsouffle au grand coeur, fidèle à sa maison et qu'à sa maison, attachée au bonheur de ses amis quand elle avait vu, son préfet, Alexander, le grand Alexander, embrasser une blondasse une fille de Serpentard. L'infarctus n'était pas loin. Eli s'était donc collée à un mur de surprise et se convainquait elle même que ce n'était qu'un rêve, dans ce cas là, un cauchemar. Le truc, c'était que plus elle jetait de coup d'oeil, plus la vérité lui apparaissait enfin. Alexander sortait avec une Serpentard. Oh Mon Dieu! Une serpentard ! Horreur des horreurs. Après Megan qui tombait amoureuse d'un Kostovak, voici que Alexander visait dans les verts maintenant. Ils ne savaient donc pas que les Serpentard étaient des futurs Mangemorts ? Que leur parents en étaient surement déjà des fidèles partisants ? Non ? Ben non...

Eli avait donc bien entendu tenté de voir le bon côté des choses, histoire de ne pas sombrer dans la paranoïa la plus totale (“Il va se faire kidnapper et tuer par celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom”, “Ils vont le torturer pour le forcer à parler de l'AD”, “Ils vont lui jeter un Imperium pour qu'il veuille quitter Poufsouffle”, “Bouuuuh! C'est horrible!”). Alexander était surement heureux avec elle, sinon il n'y resterait pas, et ça c'était le principal. En plus de ça, bien que la jeune fille soit à Serpentard, Eli dut reconnaitre qu'elle était particulièrement jolie. Très jolie même. Donc il n'y avait pas de raison apparente de s'affoler. C'est donc en croisant Megan quelques temps après ça qu'elle lui donna rendez vous au saule cogneur, un endroit assez près de la cabane du garde-chasse, où Eli avait cours de Soin au Créature magique. Elle n'avait pas eu le temps d'expliquer le but du rendez vous à Megan, ayant un cours juste après et elle l'avait donc laissée dans le flou le plus total. Il fallait qu'elle en parle à quelqu'un et après la discution de la grande salle, Megan semblait toute prédisposée.

Depuis le matin, Eli s'était remise de ce fait là, certes, mais elle n'en demeurait pas pour autant moins sceptique. Alexander avait il fait le bon choix de petite amie ? N'était il pas mieux avec une fille douce et gentille comme Susan ? Certes ça ne regardait pas Eli, mais ça la tracassait. Megan était la personne idéale pour répondre à Elizabeth. Elle connaissait le préfet comme personne et saurait si oui ou non il avait fait le bon choix. Et puis Megan était beaucoup plus mure qu'Elizabeth et avait donc plus de recul qu'elle pour analyser ce genre de chose. Eli arriva au saule cogneur dès qu'elle fut sortie de son cours de Soin au Créature magique. Megan était déjà là et Eli s'approcha d'elle. Lui adressant un sourire amical Eli entama la conversation. « Les Billywigs sont vraiment d'étranges créatures. Par contre Gobe-Planche n'est vraiment pas interessante...» Eli se rapprocha de Megan et se rendant bien compte que son amie se demandait ce qu'elle pouvait bien faire là, continua de parler. « Sinon je suis contente que tu ais pu venir... Je voulais te dire quelque chose, à propos d'Alex. » Eli arreta de marcher et se plaça devant Megan. Maintenant, elle pouvait lui dire ce qu'elle savait, en espérant que Megan saurait la convaincre que la chose, était justement une bonne chose....

[ 705 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] EmptyLun 28 Avr - 13:23

Ahah, voilà donc le sujet que voulait aborder Elizabeth ! C'est vrai que tout bien pensé, sa jeune amie avait eu l'air assez perplexe lors de leur dernière conversation, elle était peut être encore en admiration devant Alexander mais il faudrait bien qu'elle se réveille un jour. Aussi beau et gentil soit il, Alex avait ses défauts comme tout le monde, ah et aussi, il adorait les filles de Serpentard, les blondes en particulier... Enfin ça, pour ce que Megan en disait hein ! Elle n'avait rien contre les petites amies d'Alexander tant qu'il était un bon camarade et un gentil préfet. En bref, tant qu'il était égale à lui-même. Megan avait observé suffisament longtemps son ami pour avoir à peu près compris comment il fonctionnait... Evidemment, elle ignorait encore pas mal de choses à son sujet, qu'il se droguait aux calmants par exemple, mais cela viendrait en temps et en heures. Il était difficile pour beaucoup de Poufsouffle de voir Alexander autrement que ce qu'il voulait bien montrer, c'est parce que Megan n'avait quasiment aucune vie sociale en dehors de ses préfets jusqu'à récemment qu'elle avait fini par comprendre qu'il n'était pas aussi lisse que ça.

De toute façon ses penchants pour les filles bizarres étaient définitivement une marque de problèmes psychologiques. Il n'y avait qu'à regarder la liste : Myrielle, Aelita et Lavande. Toutes plus bizarre les unes que les autres. A la limite si il sortait vraiment avec Jade, elle était un peu plus normale que les autres... Encore que la gentille Megan aime bien tout le monde, elle pensait juste qu'un peu de stabilité et de calme ferait du bien à son préfet.

« Oui... et donc, tu veux me dire quoi sur notre préfet ? Il a oublié de vouvoyer quelqu'un ? »

Un sourire amusé naquit sur les lèvres de la jolie blonde qui repoussa machinalement ses longs cheveux blonds en arrière. Elle portait souvent ses cheveux lâchés sur ses épaules, elle trouvait ça plus jolie. Sentir le mouvement des mèches légères autour de son visage au rythme du vent lui donnait toujours de l'inspiration pour ses dessins. Le saule cogneur se balançait joyeusement sous le soleil de printemps, il était de bonne humeur apparemment, enfin, si on trouvait qu'un arbre puisse avoir une humeur quelconque évidemment.

Megan était rassurée que son amie ne veuille que lui parler d'Alexander, imaginez si c'était d'elle qu'elle voulait lui parler (de Megan hein, pas de Eli !). La jolie blonde savait que son amie essayait par des moyens plus ou moins concret de la persuader que si, si, elle était belle et non, non, elle n'était pas transparente. En générale, ça agaçait Megan et ne lui faisait pas changer d'avis. Si elle était si belle que ça, elle aurait du succès non ? Hors, ce n'était pas le cas. Aucun garçon ne la regardait... Enfin... Sauf Erwan. Bouh quel horreur ! Rien que d'y penser, Megan frissonna. Elle se demandait encore ce qui lui était passé par la tête ce jour là. Elle n'avait pas été suffisamment perspicace... Elle ne recommencerait pas deux fois la même erreur foi de Jones ! (En tout cas elle essaierait !)

[530 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] EmptyMar 29 Avr - 14:15

Eli regarda Megan dans les yeux quand celle ci lui parla. En quoi le fait que Alexander oubli de vouvoyer quelqu'un était grave? Elle se moquait d'Eli c'est ça ? Lui faisant sous-entendre que dès qu'elle voulait lui parler le sujet était ininteressant? Non. En fait Megan avait raison, si Alexander tutoyait quelqu'un, c'est qu'il avait vraiment un problème. Il vouvoyait même Eli, qui malgré le temps s'acharnait à lui dire “tu”. Et puis avec ce qu'avait vu Elizabeth, il ne serait pas étonnant de voir le jeune homme tutoyer une personne ou deux, histoire de bien montrer qu'il avait changé. Eli était bien sur loin de s'imaginer que son préfet puisse faire une pareille chose et croyait le fait de “Jade” isolé, elle se trompait. Alexander avait changé et il comptait bien le prouver dans les jours qui allaient suivre, aux risques et périls de ses amis.

Eli baissa donc la tête pour regarder le sol et resta pensive quelques secondes. Comment l'avait il apellé déjà ce matin ? Elizabeth ou Miss Harris ? Trou noir. Non il avait certainement du continuer à l'apeller Miss Harris sinon Eli s'en serait rendue compte, ça la choquait affreusement à chaque fois qu'on lui disait vous. Il en allait de même avec Ernie, qui s'obstinait à vouloir lui dire vous. Zut à la fin! Eli n'était pas une grande personne, on pouvait lui dire tu sans la vexer! Encore loin d'elle étaient les notions de respect par le vouvoiement, on nait dans une famille modeste où pas. Elizabeth y était donc née et pour elle, le vous, c'était pour les grands, pas pour elle. Reportant son regard sur Megan, Eli commença à parler pour lui dire l'objet même de sa présence ici. « Euh non je crois pas... Enfin... non... Bref! Je voulais te raconter quelque chose qui m'est arrivé ce matin, peu avant que je te croise dans le couloirs du troisième étage. Je sortais d'un cours de Métamorphose et là je vois Alexander avec une fille. Ils s'embrassaient. Certes la fille était très bien, blonde, très jolie, plutôt mince, j'étais donc très contente de voir qu'Alexander avait trouvé quelqu'un. J'étais certes un peu deçu que ce ne soit pas Susan mais bon, passons... C'est en allant dans leur direction que je me suis rendue compte que la fille, portait -attention accroche toi- une cravate... verte. Oui verte! Tu te rends compte! Alex sort avec une Serpentard ! Une vraie! Une qui donne des philtres d'amour à tous les garçons! Une qui porte des poignards sur elle! Une fille pas bien, forcement... Vraiment je le savais bizzare en ce moment, mais pas à ce point... Il m'inquiète tu sais... ». Eli prit machinalement un de ses doigts dans sa main droite et commençait à le serrer nerveusement, preuve incontestable qu'elle se faisait du soucis.

Oui, Eli était inquiete. Non pas que de voir sortir Alexander avec une Serpentard la dérangeait, peut être bien que cette fille était très bien en fin de compte, mais il était plus bizzare de jour en jour, Eli l'avait remarqué, Susan aussi. Il y avait aussi peut être une once de jalousie dans ce que pensait Elizabeth. Elle ne voulait pas qu'on lui pique son préfet, son ami, car pour Eli, aucune fille ne devait le remplacer dans son coeur. Une Serpentard encore moins. Eli espérait que Megan pourrait l'aider à y voir plus clair dans ce qui arrivait à Alexander. Après tout, elle le connaisait bien, il était de son année et elle semblait tout connaitre sur lui. Si Megan ne pouvait pas l'aider, personne ne le pourrait. Et puis après tout, peut être bien que Megan était déjà au courant pour Alex et la vert et argent et qu'elle n'avait rien dit pour n'inquiéter personne, Elizabeth en particulier. Seul elle pourrait nous le dire...

[ 635 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] EmptyMar 29 Avr - 16:19

Voilà donc où voulait en venir la très gentille mais pas si tolérante que ça Elizabeth. Notons pour la forme que la jeune fille faisait à peu près la même taille qu'elle, Megan était peut être plus grande de quoi ? Un ou deux centimètres, et encore... Mais si au niveau taille cela ne se voyait pas toujours, en revanche, on sentait dés qu'elle parlait qu'elle était plus mature et posée que sa cadette. Megan en avait vu des vertes et des pas mûres dans le quartier où elle avait grandi et être la soeur qui s'occupe de ses jeunes frères, ça forge le caractère.

Bon, revenons en à Alex. Une blonde ? Oui, bah c'est Jade non ? No panic, Megan maîtrisait la situation.

« C'est Jade Gibson, la fille avec qui il a dansé un tango à Noël et qui avait embrassé Alex. Ils sont ensemble je crois... enfin plus ou moins. Alex a l'air un peu raplapla en ce moment, si leur relation avait été officialisé il serait peut être plus... joyeux ? Enfin je sais pas, en tout cas en cours ils se parlent pas ou très peu mais la rumeur s'est répandu. Raphael a très envie de démonter la tête, fort jolie au demeurant, de notre bon préfet. »

C'était peut être mal placé, mais Megan trouvait vraiment cette situation trop drôle. Il n'y avait que les gens populaires pour avoir des aventures pareils ! Tout ça n'arrivait pas aux peuple, aux communs, aux personnes comme Megan qui elle vivait sa petite vie tranquille dans son coin en les regardant s'aimer et se déchirer tout en, avouons le, les enviant amèrement.

« Ceci étant, je ne pense pas qu'Alex se lance dans quoi que ce soit sans en peser avant le pour et le contre. C'est quelqu'un d'intelligent et de réfléchi, s'il a choisi Jade on ne peut que l'applaudir des deux mains. D'ailleurs, depuis le début de l'année, elle est devenue assez gentille avec les Poufsouffles en générale. Cela ne fait pas d'elle une sainte mais cela montre bien qu'elle est vraiment éprise d'Alexander alors... on ne peut que laisser faire. »

Moralité de l'histoire : laissons donc Alex tranquille. Notons que Megan avait suffisamment de problèmes avec sa propre histoire d'amour avorté et se sentait encore bien assez nulle pour ne pas en rajouter à se mêler des affaires des autres sans y être conviée par les concernés. Tiens d'ailleurs...

« Au fait, j'ai eu confirmation que Damian ne reviendrait pas en Angleterre, comme je connais personne en France le problème est réglé mais je me suis faites une raison. Je crois que je vais arrêter de m'interesser aux Serpentards, je ne suis pas aussi jolie que leurs Perfects... Quoi que Myrielle m'a dit que j'étais mignonne comme tout hier. Elle est un peu bizarre, ça lui prend des fois comme ça d'avoir des élans d'affection... Wendy a l'air de trouver ça normal, Alex aussi, c'est peut être nous qui sommes obtus. »

Et comme elle pensait à ça, son front se plissa légèrement tandis qu'elle réfléchissait à toutes les possibilités... Oui, bon, Allez savoir. Chacun avait sa propre personnalité après tout... Et puis Megan trouvait Myrielle amusante, tant qu'elle traînait pas ses deux pouf' de copines évidemment.

[533 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] EmptyMer 30 Avr - 8:11

Megan avait l'air de trouver normal que Alexander sorte avec une fille de Serpentard. En fait, elle avait l'air au courant depuis un petit moment et c'était bien faite à l'idée, puisqu'elle apellait la fille par son prénom. Jade donc... Elle lui dit même que si Alex officialisait leur couple, peut être qu'il se sentirait mieux. Ne pouvant s'empêcher de trouver à présent le couple on ne peut plus normal, Eli écoutait parler Megan du nouveau couple que Poudlard comptait. Elle avait peut être raison. Une relation cachée devrait sans doute être dure à vivre et ce n'était certainement pas les personnes comme Elizabeth qui allait l'aider à se sentir mieux. Voila, c'était fait, Elizabeth se sentait mal. Elle regretait à présent d'avoir ainsi jugé son ami. Après tout, s'il était heureux, c'était le principal non ? Et puis, toute les Serpentard n'étaient pas comme Kostovakator après tout, il y en avait des plus gentilles... « Quoi ? Qui est ce Raphaël là ? Il a pas le droit de frapper quelqu'un! C'est contraire au règlement et Dieu sait que le règlement il faut le respecter. Et puis, c'est qui ce Raphaël là ? »

Elle avait failli rajouter “Encore un Kostovak?” mais vallait mieux s'abstenir pour ne pas blesser Megan. La pauvre ne devait certainement pas encore être remise de son échec sentimental avec le frère de la préfete vert et argent et le sujet devait donc être encore tabou. « S'ils sont heureux, c'est le principal... » On aurait difficilement cru que ses mots sortaient de la bouche d'Elizabeth quelques minutes plus tôt. A présent, elle n'était plus au stade “Alex sort avec une Serpentard” mais au stade “Alex va se faire défigurer”. Eli aurait été prête à suivre le préfet un peu partout dans l'école, la baguette tendue dans la main, prête à lancer avec entrain un Stupéfix (elle les maitrisait d'ailleurs fort bien grace à l'AD), au premier Raphaël qui approcherait de son ami. Mais bon, conaissant la jeune fille très à cheval sur les règlement (mouarf mouarf), elle ne jeterrait aucun sortilège en dehors des cours, dans les couloirs du moins.

Le sujet changea ensuite radicalement. Passant du préfêt des Poufsouffle à la rédactrice en Chef du Hibou Bavard. Eli regarda Megan d'un air deçu et désolé, celle ci venait de lui dire que Damian ne reviendrait plus en France. « Je suis désolée pour toi Megan... Je croyais sincerement qu'il pourrait revenir un jour ou l'autre... Et crois moi, tu n'as rien à envier aux “Perfects” de Serpentard, vraiment. Je te trouve bien plus jolie qu'elles. Pour Myrielle, je ne sais pas trop. Je crois qu'elle ne m'aime pas... » Eli regarda Megan d'un oeil franc, qui voulait bien dire qu'elle pensait ce qu'elle disait. Mayan, Kostovakator et Symphonie n'étaient vraiment pas plus belles que Megan, ça c'était certains. En plus de cela, Megan, elle, était gentille et une très bonne amie, ce qui faisait immédiatement la différence. En ce qui concernait Myrielle Symphonie, Eli aurait bien voulu l'apprécier étant donné qu'elle était l'amie de Wendy et d'Alexander mais elle se consolait en se disant qu'il lui restait Susan et Megan. Cette fille ne l'aimait pas, c'était certains, la preuve dans la salle sur demande, où elle tutoyait tout le monde, sauf Elizabeth, qu'elle appelait vulgairement “Harris”. Non ça Eli ne l'avait pas encore digéré...

[ 551 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] EmptyMer 30 Avr - 11:51

Qui était Raphaël ? Heu… Heu… Ah ! Idée lumineuse number one : sortir son cahier de croquis ! Megan le sortit de sa besace et chercha quelques dessins. Elle tomba sur un portrait d’Alexander et Jade lors du bal, elle le montra à Elizabeth.

« Tiens, regarde, voilà Jade. » Elle tourna la page, avec un portrait de la jeune serpentard en tenue de tout les jours cette fois mais avec un collier autour du cou, celui qu’Alexander lui avait offert. Elle l’avait facilement deviné en l’observant en classe, ce dragon était sur les armoiries Shinku, sauf qu’au lieu d’un rubis au niveau des yeux, le bijou avait une pierre de Jade, comme le prénom de la jeune fille.

« Et là c’est Jade en uniforme. »

Une feuille et quelque plus tard, elle trouva enfin Raphaël. Il était pas mal dans son genre mais Megan ne pouvait plus sentir les mecs de Serpentard depuis sa dernière bévue avec Damian. Il lui semblait qu’ils étaient tous des lâches qui fuiraient Poudlard à la première occasion…


« Voilà Raphaël Gibson ! C’est le cousin de Jade, il ne trouve pas assez bien Alexander… Je me demande si ce n’est pas à cause de ça que notre préfet boude… »


Megan paraissait perplexe. C’est vrai ça, pourquoi il faisait la gueule Alexander ? Juste à cause de Raph ‘ ? Il n’était pourtant pas du genre à se remettre en question. Il avait un orgueil épouvantable… Tellement grand qu’il serait gentil de sa part de lui en donner un peu à elle qui en manquait… Alors, quel était le problème ? Hum… Elle repoussa cette question, la gardant pour plus tard, puisque maintenant on parlait de Myrielle. Megan chercha son dernier portrait de la belle rousse. Celle-ci avait accepté de poser pour elle avec son faucon. Megan l’avait habillé sur son dessin d’une tenue de guerrière très sexy qui avait fait sourire la serpentard.


« Tu crois qu’elle ne t’aime pas ? » Megan chercha à se souvenir des dernières fois où elles s’étaient vu toutes ensemble. Cela devait être pour le cours de danse puisque le reste du temps, Alexander, Susan, Myrielle et elle-même étaient dans les hautes classes et Wendy avec Elizabeth étaient dans les petites. Elle se souvint alors que Myrielle n’appelait pas Elizabeth par son prénom. Peut être qu’elle ne le connaissait pas ? Hum… Non, ça se serait étonnant vu le débit de parole que pouvait avoir Wendy sur sa vie tout entière.

« C’est vrai que tu n’es probablement pas sa préférée… Mais c’est Myrielle, si elle ne t’aimait vraiment pas, tu ne serais pas là pour le dire. »

Elle en revint à son sujet à elle, regardant la silhouette de Myrielle sur le papier. Comment Elizabeth pouvait elle la prétendre plus belle ? C’était… tout bonnement incroyable !


« Franchement Eli’, comment peux tu dire que je suis plus belles que les Perfects… Elles sont vraiment sublimes. Je n’aime pas du tout Kostovak et Mayan mais elles ont une plastique parfaite, pas un gramme de trop ni de moins, des vêtements sublimes, un teint qui n’a pas besoin de maquillage… Moi, pour être comme tu me vois, je suis obligée de passer des heures devant mon miroir et je suis perpétuellement au régime. » Elle insista bien sur ce dernier mot.

« Pour en revenir à Myrielle, dis toi que si elle était si terrible que ça, elle ne serait pas amie avec nos amis. Il ne faut pas toujours se fier à ce que les serpentards montrent. Christian par exemple, il est un peu bourru et de l’extérieur il semble glacial, mais quand on le connaît, c’est une vraie crème. »

Pour Megan, l’exemple de Christian réglait tout, le fait que Myrielle ait toujours été gentille avec elle aussi. Après peut être que c’était à cause du Quidditch, dans lequel excellait Elizabeth, que Myrielle était un peu plus dure avec elle qu’avec les autres. Douce est l’innocence… surtout chez Meg’.

[668]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] EmptyMer 30 Avr - 18:24

Megan eut la bonne idée de sortir son croquis de dessin pour montrer ses oeuvres à Eli. C'était même une très bonne idée, tellement que Megan dessinait bien, on devinait parfaitement qui était le sujet et c'était assez pratique disons le nous. Eli avait d'ailleurs rencontré Megan dans ses circonstances, peu avant le bal de Noël de l'année dernière, où celle ci cherchait sa soeur, Jennifer, dans les dortoirs de la salle commune des blaireaux. Enfin Bref. Megan montra Jade et Alexander au bal, magnifiquement bien dessinés, suivis de Jade seule. En fait, celle fille était vraiment belle, il fallait le dire. Peut être même plus belle que certaines perfects (on fait c'était surtout, Mayan ne faisait pas le poids à côté) de Serpentard.

« Je le comprend. Si quelqu'un voulait me frapper, moi, je ne serai pas tranquille. Pauvre Alex il doit vraiment être mal... » Eli ou alors de se mettre -mal- à la place des personnes. Si elle savait réellement ce qu'avait Alexander elle serait encore plus catastrophée, mais par chance pour elle, et pour ses amis aussi accessoirement, elle ne le savait pas. Merci Merlin. Le sujet de Myrielle revint ensuite sur le tapis, et Eli n'avait toujours changé d'opinion, peut importe les question de Megan à son sujet. Ca se voyait tellement qu'Elizabeth se demandait comment elle ne s'en était pas rendue compte... « C'est pas que je le crois, c'est que j'en suis sure. J'ai bien vu comment elle vous parlais à son cours de danse et comment elle me parlait à moi. Je lui ai rien fait pourtant. C'est justement une des rares Serpentard que j'ai appris à apprécier grace à Alexander et surtout Wendy. Je ne vois pas ce qu'elle me reproche... »

En fait, il y aurait pu avoir beaucoup de choses que Myrielle lui reproche mais dans tous les cas, Eli n'en était pas consciente, point final. Pour elle, Myrielle ne l'avait jamais aimé, point final, ça n'allait pas plus loin que ça. Peut être qu'elle ne supportait pas qu'Elizabeth ai pris la place de capitaine de Quidditch à Alexander et Wendy tiens. Mais bon ça Eli n'y pouvait rien. Elle ne voulait pas au début remplacer sa meilleure amie mais on lui avait dit qu'elle n'avait pas le choix, que les capitaines devaient changer chaque année, ce qu'Elizabeth avait trouvé dommage. En son temps, Alex était un excellent capitaine et Wendy aussi d'ailleurs. En fait, ils avaient gagnés la coupe de Quidditch grace à eux... Point à la ligne.

Le sujet revint ensuite aux perfect, mais cette fois ci dans leur totalité, et le sujet principal était la comparaison avec Megan. Pour Eli, il n'y avait même pas lieu d'en parler. « Sublimes? Tu les a vu ? Kostovak on dirait qu'elle va te bouffer dès qu'elle te regarde, Mayan elle est aussi authentique que ses ongles et Myrielle euh ben, elle est pas très attirante dans son genre tueuse à gage là... » Eli n'en revenait pas. Elle venait de dire du mal de quelqu'un. De quelqu'unS même. Ça lui faisait d'ailleurs tout drole. Eli avait quand même pris soin de regarder avant autour d'elles si personne n'était là et avait donc parlé voyant qu'elles étaient bien seule. « Et puis niveau intelligence et gentillesse, elle ne te vallent pas. Mais alors du tout ! »

Eli avait parlé avec son coeur et tout ce qu'elle disait, elle le pensait. Elle pensait surtout que Megan était une des filles les plus belles de Poudlard et que c'était un véritable gachi qu'elle ne s'en rende pas compte. Pour l'heure, le sujet en était encore et toujours aux Serpentard et Eli ne put s'empêcher de parler de l'unique à qui elle parlait et surtout, qu'elle adorait. Daniel Saller. « Tu as raison. Regarde Daniel par exemple, le garçon dont je t'ai parlé. Si je m'en été tenue à la première apparence, on n'en serait pas là où nous en sommes aujourd'hui, c'est certains... » La discution se termina sur cette note là. Enfin se termina, en rêve seulement. Parce que Megan et Elizabeth étaient loin d'avoir exploré tout les sujets de conversation...


[ 680 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] EmptyMer 30 Avr - 18:27

Pour ce qui était d’Alexander, Megan jugea le sujet clos jusqu’à nouvel ordre. Son amie et elle l’ignoraient, mais en réalité ce sujet serait bientôt sur toutes les lèvres… Mais là, il s’agissait surtout de parler de choses et d’autres. Dans l’immédiat, on parlait de Myrielle. Megan prit le temps de réfléchir avant de répondre pour ne pas dire de bêtises. Nous le savons, notre amie Poufsouffle, bien que manquant de vie sociale, était quelqu’un de très observateur. Elle comprenait très bien les gens et leur réaction… en résumé, elle était très au fait de la nature humaine.

« Elle est probablement jalouse. »
C’était la seule possibilité. A priori, Myrielle n’avait aucune raison d’en vouloir à Elizabeth et elle ne la haïssait pas ouvertement ce qui signifiait que c’était probablement pour une raison plus subtile que la Serpentard avait un comportement glaciale avec son amie.

« En fait, c’est même sûrement ça. Regarde : Alexander et elle sont ensembles depuis l’enfance, elle l’adore, quand à Wendy, elle est sa petite poupée, elle tient une place importante dans sa vie. Susan et moi, on est des timides, on parle peu et on reste souvent en retrait, on ne peut pas lui faire d’ombre, on ne représente aucun danger. Toi, tu es populaire et douée en sport comme elle, elle doit craindre que tu ne lui vole ce qui lui appartient… Donc ça revient à ce que je disais, c’est pas qu’elle te déteste, c’est juste qu’elle te jalouse ! En plus, du groupe d’amis que nous formons, elle est la seule à Serpentard. »


Megan n’était pas sûre que la notion de groupe « amis » soit tout à fait pertinente mais disons que cela dépendait de qui pensait en tant que groupe. Dans le cas de Susan ou Eli’ c’était probablement faux mais pour Wendy, Megan ou Alexander, il y avait un noyau d’amis (ou tout au moins de fréquentation) dont faisait partie la rousse.

« D’ailleurs, j’étais avec elle au dernier match dans les gradins, et elle t’a encouragée. Si elle ne t’aimait vraiment pas, elle se serait contentée de le faire pour Alexander et Wendy tu ne crois pas ? Les Serpentards se traînent juste une mauvaise réputation. D’ailleurs, c’est qui Daniel ?»

Evidemment, nous voyons là de la part de Megan un réel désir de concilier la vie qu’elle a (une Poufsouffle) avec la vie qu’elle voudrait (celle de Myrielle, une perfect slytherin doll). Elle était cependant sincère dans ses propos, elle pensait vraiment que tout ça n’était que le fruit d’une bête jalousie, d’ailleurs, elle le comprenait d’autant plus qu’elle crevait elle-même de jalousie quand quelqu’un s’immiscer dans sa relation avec Christian.

« En ce qui concerne mon physique, franchement arrêtons d’en parler. Si j’étais si belle que ça j’aurais un petit ami, ors regarde ma vie sentimentale, c’est le néant absolu. »

Son amie était peut être trop jeune pour le comprendre mais, pour Megan, trouver le prince charmant était sa préoccupation number one ! Elle pensait d’ailleurs que le regard des garçons avaient bien plus d’importance que celui des filles, sauf quand c’était celui de Chris’ évidemment. Il n’était pas objectif, tout comme Eli’ d’ailleurs.

« Etre gentille ça n’est pas être belle. Je suis dessinatrice portraitiste, je dessine les gens beaux, pas les gens gentils... Enfin quand je présente un portrait en concours du moins. »

L’art, valeur absolue. Au moins pour Megan.

[571 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Parlons garçons (entre autre) [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] EmptyJeu 1 Mai - 14:20

Humf humf. Myrielle Symphonie jalouse d'Elizabeth? Pourquoi pas Dawn Kostovak amoureuse d'un Gryffondor ou Elea Mayan intelligente. Non restons sérieux, Myrielle ne pouvait pas être jalouse de la jeune Harris. C'était impossible. Vous l'avez vu ? Belle, populaire, douée au Quidditch, beaucoup d'amis, comment pouvait elle jalouse d'une simple Poufsouffle de deuxième année? Non, Megan déraillait completement. Elle était gentille Megan et avait souvent raison. Mais souvent ne fait pas tout le temps, la preuve, là, elle avait tort, et bien tort. Eli la regarda donc et l'écouta ensuite exposer tous ses arguments. En gros, elle lui disait que Myrielle la jalousait à cause de leur amis communs, à savoir Wendy et Alexander, alors que elle et Susan était plus discrete, donc la “concurrence” était moins rude. En ajoutant que Eli était populaire ce qui n'arrangeait rien. « Moi ? Populaire ? Tu rigoles? Les seuls fans que je dois avoir son ma peluche préféré et mon miroir, et encore... » Eli n'y croyait pas. Comment elle, humble capitaine de Quidditch, pouvait être populaire? Personne ne devait savoir qu'elle existait dans Poudlard, hormis son groupe d'amis.

Megan lui dit ensuite que Myrielle avait encouragé Eli durant le match de Quidditch. Ca, Eli n'y croyait pas. Myrielle avait encouragé Eli ? La jeune fille en serait tombée par terre de surprise si elle avait pu. Myrielle Symphonie ne la détestait donc pas ? Peut être même qu'elle l'aimait un peu... Non, ça c'était impossible. Vu son comportement, Myrielle ne pouvait aimer Eli. A moins que la théorie de Megan soit vraie et que la Serpentard soit effectivement jalouse de la jeune Harris. Tout ça était tellement compliqué! Eli n'avait rien fait pour être dans un pareil remue-méninges! Elle se contentait juste d'avoir des amis et voilà qu'à présent elle ne savait pas pourquoi une Serpentard ne l'aimait pas. Etrange. Bizzare même. Comment Eli pouvait être ainsi? En général elle se serait contenter de se moquer de ce qu'on pensait d'elle, mais là, tout avait changé. Myrielle Symphonie n'était pas comme tout le monde.

« C'est vrai, elle m'a encouragé ? » Dit elle d'une voix à peine audible. D'un côté ça la rassurait et d'un côté, ça la touchait. La seule fille de Poudlard qu'elle savait la détester, aurait peut être des sentiments autre que la haine envers elle? C'était pour le moins surprenant mais surtout incroyablement gentil, si tel était le cas. Megan lui demanda ensuite qui était Daniel, apparement elle avait oublié qu'Eli lui en avait parlé. En même temps, elle ne savait pas si elle lui avait dit son nom. Qu'elle l'avait amené à l'infirmerie, c'était certains mais lui avait dit le nom, ça elle en doutait. « Tu sais, Daniel Sallers, le Serpentard de première année que j'ai ammené à l'infirmerie. Je l'adore, vraiment. C'est comme un petit frère pour moi. Mais si tu lui parles, tu te rendra compte qu'il est triste, et qu'il n'est pas vraiment comme il veut le montrer. » Et c'était vrai, Daniel n'était vraiment pas comme il voulait le laisser entendre et à présent Eli pouvait dire qu'elle le conaissait bien. Megan parla ensuite de sa beauté et du fait qu'elle n'ai pas de petit ami. Sachant que toute discution serait inutile, Eli ne put s'empêcher de dire « Pour l'instant... » Repenssant justement à Simon (tiens quel hasard!), Eli se remémora ses précédentes vacances avec lui, au match de Quidditch qu'ils avaient passés ensemble. Elle n'avait pas raconté à Megan ce qui s'était passé bien qu'elle lui ai dit qu'elle le verrait à cette occasion. « Au fait, je t'ai pas raconté mes vacances avec Simon... Le match de Quidditch était vraiment super ! » En même temps, Eli aurait eu du mal, la rentrée n'était pas si loin que ça donc par conséquent les vacances et avec l'impossibilité de raconter à quelqu'un ce qui s'était passé. Un nouveau sujet, était lancé.

[ 636 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parlons garçons (entre autre) [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Parlons garçons (entre autre) [PV]   Parlons garçons (entre autre) [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons garçons (entre autre) [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point entre garçons... [Pv Liam]
» Parlons peu, parlons bien. [PV]
» [ Parlons mariage ] PV
» Parlons orientation [PV]
» -| Oh les garçons >.< |- -| Pv Godzy XD |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: