Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Solitaire ? non, juste seule... [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Solitaire ? non, juste seule... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Solitaire ? non, juste seule... [ libre ]   Solitaire ? non, juste seule... [ libre ] EmptyDim 4 Mai - 18:47

Il faisait un temps parfait. Et depuis le début de la semaine, le beau temps n’avait jamais été beau fixe. Billie aurait dû s’en estimer heureuse. Malheureusement, le soleil, la chaleur, ça donnait envie d’aller dehors, d’en profiter. D’être avec ses amis… Ici, à Poudlard, même si elle ne s’ennuyait jamais, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait eu la chance de se faire des amis. Oui, d’accord, elle n’était pas là depuis longtemps. D’accord, elle n’était pas du genre à faire le premier pas vers les autres. Mais bordel, pourquoi est-ce que personne n’allait vers elle ? Pourquoi est-ce que ça aurait dû être à elle d’aller vers les autres pour faire connaissance avec eux ?
Billie s’entendait toujours mieux avec les garçons. C’était un fait. Mais même là, elle n’avait pas été capable d’aller en voir un seul. Elle se contentait de rester seule, et d’écrire à sa famille, ses amis. Elle s’était même surprise à écrire de longues lettres à son frère.
Aujourd’hui, il n’y avait pas cours. Et vu la chaleur qu’il y avait dehors, Billie enfila un débardeur et un bermuda et, attrapant son ballon de foot qui était resté dans sa malle depuis le début, elle fila hors du dortoir. Traversant la salle commune en courant, elle dut en surprendre plus d’un. Mais elle s’en moquait. Le foot avait le don d’accaparer tout son esprit alors… Au moins, comme ça, elle ne penserait pas au fait qu’elle était toute seule ici.
Elle courut encore un moment et finit par arriver dans le parc. Courir lui avait fait du bien. Elle adorait ça. Reprenant son souffle, elle posa le ballon juste devant ses pieds et se mit à jouer avec. Bien sûr, jouer seule allait vite l’ennuyer, mais au moins, pendant quelques minutes, elle ne penserait pas à sa solitude. Elle était là, avec son ballon.

* J’encourage qui compte voudra venir jouer avec moi. Par la pensée bien sûr… *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitaire ? non, juste seule... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Solitaire ? non, juste seule... [ libre ]   Solitaire ? non, juste seule... [ libre ] EmptyDim 4 Mai - 19:09

" Je file, à tantôt Olye’ ! " Juliette fit un signe de la main à sa meilleure amie et fila hors du dortoir des filles pour descendre dans la Salle Commune. Oh, pas grand monde, en effet. La brunette salua ceux qu’elle connaissait et fila hors de le la tour des Aigles. Elle s’en allait où, ou juste ? Excellente question, je le reconnais ! Vous ne savez vraiment pas ? Eh bien, elle se rendait dans le Parc de Poudlard, bien sûr ! quiconque connaissait ne serait-ce que le moindrement Juliette aurait su qu’avant le dîner, le samedi, c’était l’heure de son jogging.

Alors bon, vêtue de pantalons trois quart et d’une veste noire, la Capitaine de l’Équipe de Quidditch des Aigles était enfin prête à aller faire son jogging. Elle adorait jogger, et c’était pour cela que la brunette en faisait si souvent. Elle était Capitaine des bleus et bronzes au Quidditch, après tout ! Cela impliquait beaucoup de choses. Il fallait préparer les matchs à l’avance, penser à des tactiques diverses pour contrer l’ennemi mais surtout, il fallait se défoncer plus que les autres. Se tenir en forme, c’était la clé. Ainsi donc la jeune Horuni faisait très souvent soit de la marche, soit du Quidditch, soit du jogging.

Après avoir marché pendant un tout petit lapse de temps, la Serdaigle se retrouva au rez-de-chaussée, c'est-à-dire au premier étage. Elle salua Peeves, l’esprit frappeur du Château, avant de sortir à l’extérieur. " Waouh, il fait vraiment beau aujourd’hui ! " S’exclama gaiement la grecque, un sourire sincère sur le bout des lèvres. En effet, le temps était magiquement clément. Les nuages s’étaient complètement volatilisés et ce, même s’il avait plu à torrent toute la journée hier. Le ciel était d’un bleu azur presque irréel et le soleil plombait doucement et tranquillement sur Poudlard, faisant en sorte que tous les élèves sentaient leurs peaux chaudes contre eux.

À peine trois secondes après avoir observé le spectacle qui s’offrait à elle, Juliette débuta son jogging. Elle obliqua à droite pour commencer, comme elle le faisait toujours. Son corps semblait apprécier le fait qu’il fasse beau dehors, alors elle accéléra la cadence. Elle couru pendant longtemps, très longtemps. Au bout d’un moment, elle sentit que son corps ne faisait plus de respiration aérobic, mais bien anaérobique. Pour éviter d’avoir un point dans le ventre, la brunette s’arrêta graduellement et fini par se stopper sous le gros chêne près du Lac Noir. Elle reprit sa respiration et s’allongea dans l’herbe pendant un moment, l’arbre sous elle. La fillette ferma les yeux doucement, s’attendant à rester calme. Après une bonne relaxation, la jeune demoiselle se releva. Elle marcha en direction du château lorsqu’elle aperçu au loin une élève beaucoup plus jeune qu’elle, qui semblait seule avec un ballon de foot.

S’approcha doucement d’elle, Juu’ se mit au défi de faire cette fille son amie. Elle était une élève de troisième année, tandis que la demoiselle devant elle devait être en première. Être gentille était donc de mise. " Je peux ? " Demanda la grecque en regardant le ballon de foot. " Je suis plutôt douée, j’y ai déjà joué. " Puis, elle vola le ballon des pieds de la jeune fille et se mit à se promener avec. " Viens le chercher, allez ! " Puis, elle éclata de rire, espérant fortement que la fillette allait faire de même.

{ 569 Mots }
{ J'espère que je peux m'incruster =) }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitaire ? non, juste seule... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Solitaire ? non, juste seule... [ libre ]   Solitaire ? non, juste seule... [ libre ] EmptyDim 4 Mai - 19:49

Même si elle jouait seule, Billie avait appris à s’éclater avec un simple ballon. Et d’ailleurs elle le prouvait plutôt bien puisque ça faisait déjà près d’une heure qu’elle était en train de jouer. Alors qu’elle était en train de jongler avec la balle, elle vit au loin une jeune fille en train de courir. Finalement, elle ne serait peut être pas la seule à aimer courir ici. Malheureusement, le regard attiré par l’autre fille, la balle lui échappa. Elle quitta donc la fille des yeux pour se concentrer à nouveau sur le ballon rond qui se trouvait à ses pieds.

Donc elle fut surprise lorsque la fille qu’elle observait quelques secondes plus tôt s’approcha d’elle et lui demanda si elle aussi pouvait jouer avec le ballon. Elle ajouta également qu’elle n’était pas une débutante et qu’elle y avait déjà joué. Ajoutant le geste à la parole, elle lui vola le ballon et se mit à jouer avec. Elle se mit alors à jouer, la mettant au défi de récupérer la balle.

Billie ne put s’empêcher de sourire à l’inconnu lorsque celle-ci se mit à rire. Et c’est en riant elle aussi, qu’elle se mit à la poursuivre. Il était clair que la partie allait être plus drôle à deux. Et si d’autres personnes venaient encore, se serait vraiment super !

* Ouais, bon, il ne faut pas trop rêver non plus. On est deux, c’est déjà ça ! *

Récupérant la balle, se fut au tour de Billie de se mettre à courir de manière à tenter de garder la balle. En riant, elle se tourna vers la fille et lui lança :

- Attrapes moi si tu le peux !

Riant, criant, elles commencèrent donc une partie assez animée, mais néanmoins sympa. Elles ne savaient rien de l’autre mais ça ne les empêchaient pas de jouer ensemble. Après tout, avait-on réellement besoin de connaître le nom d’une personne pour jouer de la sorte avec elle ? Les moldus, quand ils s’affrontaient, certains ne parlaient même pas la même langue après tout ! Et ça ne les empêchaient pas de faire des parties amicales ensemble.

[ Hj : Pas de problème ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitaire ? non, juste seule... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Solitaire ? non, juste seule... [ libre ]   Solitaire ? non, juste seule... [ libre ] EmptyDim 4 Mai - 21:39

Juliette avait misé droit dans le mille. Jouant toujours avec le ballon, la gamine s’attendait à ce que l’autre fillette vienne chercher la balle. Ce qu’elle fit, sans aucune hésitation. Elle éclata de rire tout comme Juliette et toutes les deux commencèrent un match de Foot. La gamine était apparemment très expérimentée parce qu’elle réussissait à lui voler toujours la balle lorsque la brunette l’avait. Toutefois, même si la demoiselle en première année était plus douée que Juliette, cela n’empêchait pas la Serdaigle de s’amuser. Ça faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas simplement amusée avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, tout bonnement, ainsi…

" Oh, mais j'arrive ! " Hurla Juliette avant de se ruer ridiculement sur le ballon. Elle arriva en moins de deux et sur un coup de tête, elle arracha la balle de Foot à l'autre fille. Elle fonça vers l'opposé d'où se trouvait la première année et lança la balle entre deux arbres. " Et le but ! Ouais ! " S'exclama t-elle en pouffant de rire. D'un pas rapide, la brunette se rendit précisément où elle avait lancé le ballon et le ramassa avant de revenir aux côtés de l'autre demoiselle. Elles rejouèrent pendant un assez long bout de temps, jusqu'à ce que toutes les deux soient mortes de fatigue.

" Tu peux continuer de jouer si tu veux, mais moi, je prends une pause. " Lança Juliette avec un sourire taquin sur le bout des lèvres. Sans même attendre une réponse, la troisième année s'allonge donc dans l'herbe, sous le même chêne que tout à l'heure, lorsqu'elle s'est arrêtée pour reprendre son souffle après son jogging. Son sac à dos à côté d'elle, la demoiselle grecque l'ouvrit et en sortit une bouteille d'eau grosse, mais surtout pleine. Elle bu une longue gorgée, se sentant de mieux en mieux. Cela faisait immensément de bien que de prendre de l'eau après avoir joggé et fait du sport. Après avoir bu jusqu'à en être repue, la Serdaigle tendit la bouteille à moitié pleine à sa compagne : " Tu peux en prendre, je n'ai pas de problème avec ça, tu sais. " Répondit-elle en lui tendant la bouteille. Puis, elle s'allongea à nouveau, mais cette fois-ci, elle garda les yeux ouverts.

En trois ans, elle n'avait jamais regardé un arbre en étant couchée sous celui-ci. Elle avait toujours fermé les yeux et n'avait jamais prit la peine de faire autrement. C'est pourquoi lorsque Juliette vit ce à quoi ressemblait un arbre vu lorsque l'on était couché, elle pouffa de rire. C'était plutôt étrange, parce que les feuilles étaient toutes emmêlées les unes contre les autres et si on ne savait pas qu'on était sous un arbre, on pouvait se demander franchement où on était. Mais bon, arrêtons de parler stupidement des arbres et avançons la discussion, voulez vous ? Après un petit deux minutes sans paroles, la plus âgées des deux fillettes se redressa, mais toujours assise sur ses fesses. Son regard se tourna vers la demoiselle qui l'accompagnait. " Oops, je viens de penser à ça… Tu t'appelles comment ? Moi c'est Juliette. Je suis en troisième année, à Serdaigle. Tu m'as peut-être déjà vue lors d'un match de Quidditch, parce que je suis la Capitaine de ma maison."

{ 544 Mots }

*** tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Solitaire ? non, juste seule... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Solitaire ? non, juste seule... [ libre ]   Solitaire ? non, juste seule... [ libre ] EmptyMar 6 Mai - 6:46

Jouant ensemble, Billie fut vraiment contente de s’être trouvée une camarade de jeu. S’amusant ensemble, le temps se mit à défiler, se volant à tour à tour la ballon. Et elles continuèrent à faire du football pendant un très long moment. Et ce, jusqu’à ce que l’autre fille finissent par s’arrête. Mais Billie ne put s’empêcher de sourire, bien qu’essoufflée. Elle était morte de fatigue.
Souriant, l’autre fille, que Billie avait fini par surnommer X, s’installa sur le l’herbe, sous un chêne. Elle attrapa ensuite un sac à dos, probablement le sien, et en sortit une bouteille d’eau. Billie se trouva bien stupide de ne pas y avoir pensé. Extrêmement stupide parce que maintenant, elle était assoiffée. En même temps, seule, elle aurait arrêté depuis longtemps. Mais c’est là que X fit l’acte le plus gentil auquel la Gryffondor aurait pu penser. Elle lui tendit la bouteille et lui demanda si elle en voulait ! C’est donc avec une joie bien prononcée que Billie prit la bouteille que l’autre fille lui proposait.


- Merci, j’étais justement en train de penser que j’aurais justement dû penser à en prendre une ! Tu me sauves presque la vie là !

Riant légèrement, Billie en but une certaine quantité avant de la rendre à X. Elle n’allait tout de même pas tout boire, après tout, elle lui proposait gentiment d’en boire, mais pas de TOUT boire ! Et ça n’aurait pas été très sympa. Pendant ce temps, la fille s’était une nouvelle fois allongé sur le l’herbe, les yeux grands ouverts vers le ciel. Et c’est là que l’inconnue se mit à rire. Billie la regarda, assez surprise par sa réaction. Après tout, elle ne faisait rien, se contentant de regarder les feuilles ou le ciel, ça, elle n’aurait pas pu le dire. Mais tout de même !
Soudain, Billie se redressa d’un coup, restant néanmoins assise sur le sol. Et elle se mit à se présenter. Billie sourit lorsqu’elle entendit le nom de son interlocuteur.

* X vient de décéder. Bonjour Juliette. Mais où se trouve ton Roméo ? *

Bien sûr, ses réflexions à deux balles, elle les garda pour elle. Elle ne voulait pas blesser Juliette, surtout qu’elle était la première personne avec qui elle parlait. Surtout qu’il ne s’agissait pas là d’une blague drôle. Et surtout, on le lui avait probablement déjà sorti. Comme la vanne que l’on sortait très souvent à Billie. Comme quoi, son prénom était celui d’un garçon, en référence à Billy. Débile n’est-ce pas ? Pourtant, il s’agissait là de la vanne préféré de son frangin.

* Clair... Eh Billie, j’sais pourquoi les vieux t’ont appelé Billie ! C’est parce qu’ils voulaient un garçon et que toi, t’es une fille ! Alors ils t’ont donnée un prénom de fille juste pour que tu sois prise pour un gars ! *

Pas drôle n’est-ce pas ? Et bien ça le faisait tout de même rire, lui.

* Mon frère est le plus grand crétin de la planète. Mais ça, il l’a hérité des vieux. Le pire, c’est que j’en ai hérité aussi. Mais à petite dose, moi. *

Billie sourit lorsque sa camarade lui déclara qu’elle était la capitaine des Serdaigle au Quidditch. Elle qui n’aimait pas le Quidditch, voilà que la première personne avec qui elle parlait était la capitaine d’une équipe de ce sport. Génial... Mais après tout, elle était sympa et la jeune Gryffondor n’était pas du genre à s’arrêter là. Juliette était quelqu’un comme les autres non ? Juste une personne qui aimait un sport qu’elle, elle n’aimait pas. Mais elle avait partagé un super bon moment en jouant au foot non ? Alors quelle importance ? Billie se rappela alors qu’elle, elle ne s’était pas encore présentant. Elle sourit une nouvelle fois et se présenta à son tour.


- Moi c’est Billie. Je suis en première année à Gryffondor. Et non, désolée, je ne t’ai pas vu à un match de Quidditch. Je n’aime pas ce sport. Bizarre n’est-ce pas ? Mais je préfère les sports moldus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Solitaire ? non, juste seule... [ libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Solitaire ? non, juste seule... [ libre ]   Solitaire ? non, juste seule... [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire ? non, juste seule... [ libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Le Bal de Noël
» Seule dans le parc (libre !!!!)
» Seule dans ce compartiment (Libre)
» maladroite me direz vous, non juste idiote [libre-garçon]
» Seule parmis les autres [libre pour TOUS les Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: