Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Fini] Le Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 345
Âge : Presque aussi vieux que Poudlard !
Actuellement : Chargé officiel des répartitions et grand écrivain de chansons baroques.
Points : 0



[Fini] Le Bal de Noël Empty
Ξ Sujet: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël EmptyMer 28 Fév - 22:28

Et voilà une nouvelle année qui avait débutée, où le choixpeau était toujours posé sur la même chaise que le Noël précédent. Il regardait les élèves entrer petit à petit dans la Grande Salle magnifiquement décorée de couleur argentés et blanc. Une musique, dont personne n'avait encore trouvé la provenance résonnait délicatement dans les oreilles de l'humble choixpeau qui se berçait doucement sur le rythme dansant.

Un silence venait d'être imposé alors que Dumbledore ouvrait le bal avec les autres professeurs, sous le regard ému et sans appel du Choixpeau. Il avait beau se dire chaque année qu'il ne serait plus sentimental sur ses doux souvenirs, chaque fois, il ne manquait pas de regarder le directeur avec une petite larmichette au coin de l'oeil.
Son amie la chaise avec qui il avait sympathisé était devenue sa jeune partenaire pour les nombreuses valses jouaient.

Quelques élèves osèrent enfin se mettre sur la piste de danse bien que d'autres, comme chaque année, restaient loin de celle-ci. Quel dommage tout de même ! Rater un si agréable moment ! Pensait le choixpeau qui ne cessait de se dandiner sur la chaise.

Le regret de ne pouvoir danser faisait place peu à peu à la joie d'être l'unique témoin de la vie dans Poudlard depuis sa construction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Une soirée accompagnée par une jolie créature [Quali]   [Fini] Le Bal de Noël EmptyMer 28 Fév - 23:08

Gregory n'avait pas envie d'aller seul au bal de Noël cette année. Il avait tenté un bien nombre de fois de vouloir parler à Diabalzane mais il était évident qu'il n'y arriverait pas et pour cette raison, il abandonna l'idée de l'inviter. De toute manière, étant amoureuse de Drago, elle ne risquait pas d'accepter.
Il avait observé bien des filles chez Serpentard mais le temps qu'il se décide à aller les voir, il se les faisait piquer sous le nez. Pfff, ce n'était décidément pas évident d'être prit pour le tas de muscles sans cervelle. Dans un dernier effort, il se dirigeait vers une jeune fille brune de sa maison mais en passant à ces côtés, il entendit des gloussements pour avoir trouver le cavalier idéal. Fronçant les sourcils, il décida de continuer un peu sa marche pour la finir... aux cuisines. C'était le meilleur endroit pour pouvoir se changer les idées et se remplir l'estomac convenablement. Ce n'était pas que les repas à Poudlard ne soient pas bien, mais en dehors... il fallait bien se nourrir si on ne voulait pas mourir de faim.

C'est alors qu'il croisa une jeune fille de... Serdaigle. D'accord ce n'était pas glorieux mais il aurait pu tomber pire comme sur une Gryffondor qui aurait fait sa maligne ou une Poufsouffle trop timide pour le regarder dans les yeux. Stupides Sang-de-bourbes !
Tout en continuant d'ignorer les autres élèves, le jeune homme marchait d'un pas nonchalant jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il avait prit le même chemin que la Serdaigle. Il avait envie de lui cracher au visage " Tu veux bien arrêter de me suivre ? A moins que tu désires ma photo ?! " Mais finalement il se retint. Pourquoi ? Loin de là dans l'idée d'être gentil mais plutôt pour mieux la refroidir après. D'ailleurs son visage ne lui était pas inconnu. Où avait-il pu la rencontrer ?
Réfléchissant sans vouloir lâcher l'affaire jusqu'à ce qu'il se souvienne enfin. C'était une des Poursuiveuse de Serdaigle ! Par sa faute et celles des autres, Serpentard s'était retrouvé en dernière position. Cela lui donnait encore plus l'envie de lui faire peur, histoire qu'elle n'essaye plus de dépasser la meilleure maison.

Seulement, une idée toute autre lui traversa l'esprit et à la place de la démolir moralement, il lui proposa suite à un discours plutôt enflammé d'aller au bal avec lui. Après quelques piques bien lancées, la jeune fille finit par accepter et tout deux se séparèrent après avoir mis quelques règles en place. Il était évident que lui de Serpentard et elle de Serdaigle, ils n'étaient pas compatibles. Tous les deux avaient donc décidé d'un commun accord qu'ils en resteraient qu'à la danse et que bon.. bref, voilà quoi !
Le jeune homme partit conquis à l'idée de pouvoir avoir une cavalière et prépara, après avoir fait le tour dans la cuisine, sa garde robe.
Un costume de haute couture, chemise blanche suivit d'un pantalon et de la veste noirs avec un petit mouchoir blanc dans la poche de devant.
Il se dirigeait le soir venu dans le Hall d'Entrée puis entra dans la Grande Salle de Bal en attendant sa cavalière, en espérant qu'elle n'allait pas le laisser en plan. Il ne voulait pas se prendre un lapin tout de même. Surtout que c'était lui qui avait fait le premier pas, non ?!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël EmptyMer 28 Fév - 23:23

Une odeur de rose flottait dans l’air, une douce odeur de rose fraîchement cueilli flottait dans les dortoirs des filles de Serdaigle, probablement à cause de l’une d’elle qui c’était parfumé, qui c’était beaucoup parfumé, certainement pour attiré quel conque jeune homme, ou peut-être pour tous les faire fuires… Pas que l’odeur de cette fleur soit désagréable, enfin pas quand elle est déposée sur un cou sur des habits en petite quantité, car là la bouteille de parfum avait du être renversé ou quelques chose comme ça, car l’odeur en devenait presque intenable…

[Fini] Le Bal de Noël Roobe4kp0rx2


La jeune Quali avait revêtue la longue et belle robe blanche que sa tante lui avait acheté cet été, sans aucune pensée précise, juste pour faire plaisir à la jolie brune, et décidément elle avait bien choisie, cette robe lui allait à merveille, elle descendait jusqu’aux pieds de la jeune fille, moulant joliment sa taille fine faisant ressortire son teint pâle, et ses lèvres souligné par un rouge à lèvre de la même couleur que le tissu rouge qui ornait la robe… Elle n’avait pas laissé ses cheveux pendant comme toujours, ils étaient lisses et attachés en couronne, un fin file en argent déposé sur le dessus de sa tête et quelques paillète déposées sur cette coiffure…
Le trait noir contournant ses yeux , ne faisait que donner plus d’authenticité à ce bleu si profond qui leurs donnait un aspect si particulier…

Quali sortie rapidement du dortoir, enfin avant que sa robe ne soit imprégné de cette odeur trop forte à son goût, elle sentie le tissus blanc avant de sortire de la salle commune, par chance, l’odeur qui c’était déposé sur sa robe n’était pas forte, elle ne serai pas comme toute les filles de Serdaigle qui n’étaient pas sortie avant et qui puerai certainement la rose… ouf…
Il ne faisait pas très chaud quand elle commença à marcher en direction de la salle commune et elle déposa son châle, ou plutôt son voile sur ses épaules…

Quand elle arriva enfin devant la porte de la grande salle, elle hésita, pourquoi allait-elle au bal avec ce garçon ?… pourquoi avec ce Serpantard ? un ami de Mrs Malefoy en plus, un des jeune homme qu’elle trouvait dés plus prétentieux dans l’école ?… Peut-être pour retrouver chez n’importe quelle personne la caractère particulier des Serpantard…Peut-être par ce qu’elle ne voulait pas passer la soirée toute seule, alors que bon nombre de filles de Serdaigle y allaient avec quelqu’un…
Elle n’avait tous d’abord pas accepté l’invitation du jeune homme, pourquoi donc accepté cette invitation ?… Elle n’en avait rien à faire de ce Serpantard… Et pour lui aussi se serai difficile, devant ses amis de se montrait accompagné d’une Serdaige… Mais bon elle entra, en pensant que ça ne serai que pur un soir…

Elle ne le vie doux ‘abbord pas, trop absorbé par le décors et par les quelques personnes qui entraient dans la salle… Puis elle le vit, avec un costume noir et les cheveux bien coiffer, il avait ont peu le dire une certaine classe… Mais la jeune fille ne s’arrêta pas et alla en direction de son futur cavalier…

- Bonsoir…

Dit-elle d’une voie cristalline… Un petit sourire charmant se dessinant sur ses lèvres rouges…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Une soirée seule ?! [Libre]   [Fini] Le Bal de Noël EmptyJeu 1 Mar - 0:18

Le Bal ne pouvait commencer sans la Princesse des Abîmes, la grande, la jolie, la ténébreuse, la magnifique : Pansy Parkinson. Petite peste affirmée et grande bouche dans ce qui est de la parole, la jeune vert et argent n'avait d'autre but que de conquérir son merveilleux Prince, Drago Malefoy. Certes, cette année encore avait été un désastre et elle s'était fait violemment ignorée par le garnement mais un jour, oui un jour (!!), il l'invitera au bal. Croix de bois; croix de fer, si je mens j'irais en enfer, se jura la jeune fille.
Un jourrrrrrrrr, mon princeeeeee viendraaaaaa !! Que de belles paroles passaient à travers de la bouche de Pansy alors qu'elle dansait devant son miroir en mettant sa robe devant elle, se voyant déjà au bal avec son Dragonichou d'amour. Sa maman chérie était allée chercher une robe digne de ce nom et finalement, elle était ressortie du magasin avec dix magnifiques robes. Pansy avait finit par choisir la jolie robe verte, couleur de sa maison, élégante et simple laissant un seul mot de description: classe !

Tous les garçons allaient tomber sous son charme, car en plus de cela, elle avait fait un petit régime pour avoir la ligne. Si ce n'était pas parfait tout cela ?!
Elle glissa dans sa robe après une bonne douche bien chaude et s'admira une vingtaine de minutes dans la glace, regardant sous tous les angles, si tout était parfait.
Elle attacha ses cheveux puis les détacha avant de les rattacher pour finir par se décider de les laisser dans toute leur longueur.
Pansy finit de se maquiller légèrement puis regardant l'heure, elle se rendit compte qu'elle était vraiment bien une fille. Oui, car après trois petites heures, elle était à peine prête pour aller dans la Salle de Bal.
Chantant dans sa tête, la jeune fille partie en direction du Hall d'Entrée tout en se dandinant. Finalement, elle n'allait pas passer une si mauvaise soirée. Elle allait pouvoir danser avec pleins de Serpentard et rendre jaloux son cher et tendre Drago Malefoy. Cela avait un côté amusant !

Arrivée dans le Hall d'Entrée, elle regarda autour d'elle pour voir qu'elle était dans les toutes premières personnes. Fière de voir que l'on ne pouvait pas commencer la fête sans elle, la jeune Serpentard marcha jusqu'à la Salle de Bal. Elle vit de loin Goyle qui semblait fort bien habillé pour n'être venu tout seul et elle le salua d'un signe de main. Elle se dirigea directement vers la table des boissons.
Elle pesta contre trois ou quatre Poufsouffles qui avaient osé lui passer devant, elle prit une boisson de jus de citrouille avant de se retourner vers la grande porte.
Aurait-elle le plaisir de pouvoir accueillir Drago Malefoy en personne ? Ou alors serait-il déjà au bras d'une petite mégère qui se croirait être la reine de la soirée. Enfin, peu importe après tout, car Pansy resterait la plus belle de la soirée. Et puisque c'était Noël, elle ferait le merveilleux cadeau aux autres maisons, d'être la pire des pestes possibles. Il était beaucoup plus amusant de lancer des piques méchantes que de rester gentiment assise à les regarder se dandiner comme des idiots, non ?!


{ Pansy dans sa tenue de soirée }

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Que ne ferait-on pas pour faire plaisir ? [libre]   [Fini] Le Bal de Noël EmptyJeu 1 Mar - 1:03

Daphné avait gardé son cadeau fermé jusqu'à ce jour. Elle l'avait déposé soigneusement sous son lit pour qu'aucune fille ne vienne fouiner dedans bien que ce ne soit pas le genre de la maison. Le matin même, après avoir vu les autres filles de sont dortoirs, gloussants à l'idée d'être avec le garçon qu'elles avaient choisie, Daphné se demandait vraiment si elle allait aller sincèrement au bal. Non pas qu'elle n'aimait pas danser, bien au contraire même, mais de là à passer la soirée seule... Le réel problème en réalité, c'est qu'elle avait été profondément touchée par le cadeau que lui avait fait son major d'homme Hugo et n'avait pu jusqu'à aujourd'hui, le remercier comme il se devait. Elle avait pourtant écrit moult lettre mais aucune ne semblait la conquérir.
La vert et argent avait travaillé en ce jour de fête pour être tranquille durant les vacances et quand le soir venu, elle entendit les chants horribles mélodieux de ses voisines. Elle révulsa des yeux en ne comprenant vraiment pas ce qu'il y avait de plaisant à aller à un bal aussi stupide que celui de Poudlard mais soit.

La jeune fille n'avait pas envie d'y aller mais si elle ne le faisait pas, Hugo en serait terriblement déçu. De peur de le décevoir, elle finit par se mettre dans la tête qu'elle irait avec la robe qu'il lui avait offerte et point à la ligne.
Daphné sourit délicatement quand elle sentit le museau froid de son chat pousser sa main, dans sa quête aux câlins. Quel petit monstre celui-là tout de même. Elle ne voulait cependant pas qu'il vienne dans la salle de bal pour des raisons pratiques mais aussi pour qu'il ne lui arrive rien. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle ne lui refusa aucune douceur pendant cette longue après midi. Enfin pas si longue que cela car elle avait eu à peine le temps de fermer ses livres et ses parchemins que déjà l'heure de se préparer sonnait.
Dans un geste nonchalant, la jeune vert et argent se dirigea vers son lit où elle laissa glisser son bras sous celui-ci avant de tirer le petit paquet argenté aux rubans vert émeraude.

Il était grand temps qu'elle ouvre et dans un geste doux et délicat, elle laissa glisser le ruban sur le papier argenté jusqu'à ce qu'il cède. Elle ouvrit le paquet avec facilité alors qu'une magnifique robe noir et blanc cassé apparaissait sous ses yeux. Ce n'était pas forcément les couleurs préférées de la jeune fille bien que le noir lui plaisait énormément. Elle se redressa, tirant sur les plis de la robe pour la sortir. elle la mit contre elle et se plaça devant la glace pour voir à quel point elle était magnifique. Daphné n'en revenait pas de se dire que ce soir, cette robe serait sur elle. Elle se déplaça vers le lit pour remarquer que dans le paquet, il s'y trouvait encore quelques choses. Plus précisément deux choses. La première étant un magnifique collier noir. Elle sourit en imaginant parfaitement son Hugo lui poser lui-même se collier comme un père pour le premier bal de sa fille. Elle attrapa la lettre qui se trouvait aux côtés du bijou puis l'ouvrit précieusement, de peur de l'abîmer, et la lit paisiblement en s'essayant sur le rebord de son lit.

~ Ma très chère Daphné,

pour cette occasion unique j'ai décidé de prendre les devants et de vous nommer par votre prénom. Je me doute que cela vous retirera une petite grimace de mécontentement. (sourire)
Je sais aussi que les personnes qui auraient dû vous offrir ce cadeau n'était autre que vos parents, mais vous savez tout comme moi, combien ils sont occupés et c'est pour cette raison que c'est moi qui fut chargé de le faire. Ne leur en veuillez pas s'il vous plaît miss Daphné, mais il faut comprendre leur position.
Ne pouvant vous l'offrir en main propre, j'espère sincèrement que cette robe et ce bijou vous plairons.
J'ai beau vous regarder grandir, je n'arrive jamais à me décider sur ce genre de détail qu'est votre goût vestimentaire. Veuillez m'en pardonner.
C'est donc avec le grand honneur, que je vous demande s'il vous plaît de porter cette robe pour votre Bal de Noël. J'en serais infiniment heureux !
Pardonnez moi pour tant de familiarité mais vous savez combien vous compter pour moi et que vous êtes comme ma fille.
Ramenez moi une photo de vous avec cette robe si vous le pouvez, et mon coeur n'en sera que comblé.
Joyeux Noël à vous miss Green Daphné. Et à très bientôt je l'espère.

Votre Major d'Homme Hugo. ~

Daphné ne pouvait certes pas pleurer, mais une petite moue d’enfant se dessinait sur son visage. Jamais Hugo ne l’avait montré jusqu’à maintenant mais en y réfléchissant plus, il l’avait toujours protégé tant qu’il le pouvait contre son père. Cependant, il avait tellement peur de la blesser qu’il était prêt à couvrir ses parents pour qu’elle soit heureuse malgré tout. Quel gentil homme.
Elle sourit tristement puis décida que finalement ce bal, il ne se passerait pas sans elle.
La vert et argent s'était donc coiffé soigneusement avec un magnifique chignon attaché avec une jolie pince en argent. Elle enfila délicatement sa robe mais n'osa guère se regarder dans la glace. Elle se sentait assez mal à l'aise il fallait dire car c'était la première fois depuis des années, qu'elle laissait entre voir la couleur de sa peau soyeuse. Elle avait prit soin aussi de cacher ses cicatrices dans le dos, grâce à un sort qu'elle avait apprit en cachette.
Après avoir demandé à Naël de rester sage dans le dortoir et qu'elle lui apporterait des surprises si il ne faisait pas de bêtise, elle quitta la pièce bien après Pansy et les autres filles.

Elle marchait lentement dans les couloirs du château, sentant l'air frais des sous-sols glisser le long de ses jambes frêles. La légère traîne de la robe volait avec la marche de Daphné. La jeune fille monta les escaliers, tenant la robe pour ne pas marcher dessus. Un jeune Serpentard la regarda étrangement alors que vert et argent ne pouvait s'empêcher de le toiser méchamment pour qu'il continue son chemin, seul. Non mais quel petit voyou !
Elle ne savait pas du tout comment aller se passer la soirée, mais après être rester dans un coin sombre de la pièce, elle pourrait sans doute rentrer dans son dortoir. Cependant, si un Serpentard digne de ce nom avait le don de danser correctement la valse, il était possible que la jeune fille cède à la tentation du mal.
Daphné arriva donc devant les grands escaliers de marbre de l'entrée et continua sa marche jusqu'aux grandes portes de la Salle de Bal. Elle regarda discrètement à droite et à gauche pour voir l'endroit où elle allait passer sa soirée. Et c'est dans un coin sombre au fond à gauche qu'elle commença à se diriger, laissant sa robe voler derrière elle. (voir ~> Daphné au Bal)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël EmptyJeu 1 Mar - 3:59

R'hapsody était dans sa chambre...il réfléchissait à ce qui c'était passé ces denier temps en cour, en dehors de Poudlard, ses amis et...Cassy.
Cette fille était vraiment étrange et spécialé à ses yeux. Il n'arrivait à comprendre comment elle pouvait se dire attaché à lui alors qu'elle éprouvait un amour sans faille pour Lukas.
Décidémment...les filles étaient bien étranges et difficiles à comprendre...et le fait qu'il n'en ait pas connue beaucoup avant n'arrangeait pas les choses...

Le jeune garçon resta ainsi à réfléchir pendant plusieurs minute essayant de comprendre le comportement de Cassy en essayant de se rappeler ce qu'il savait des filles...mais...c'était peine perdu...il ne trouvait rien pouvant lui expliquer la façon d'agir qu'avait cette fille.

Finallement, R'hapsody commençant à avoir mal au crâne à force de réfléchir, se leva pour commencer à se préparer. Il se mit alors à fouiller dans l'armoir où il rengeait ses vêtement, l'ensemble qu'il allait arborer pour la soirée.
Il avait beaucoup de costume de différentes couleurs et formes.
Après quelques instants de recherche, il opta pour son costume noir.
Il se mit alors en quète de la chemise qui passerai son col au-dessus de la veste ainsi que de la cravate qui la fermerait.
Il sortit finallement un ensemble composé d'une chemise de soie rouge bordeau et une cravate du même ton et faite dans la même matière que la chemise.
Il se vêtit alors, après avoir prit une douche. Il resta ensuite un moment devant le miroir de la salle de bain pour coiffer un peu mieux ses cheveux.
Quand il eut fini, il s'aspergea un peu du parfum que lui avait offert son père lorsque celui-ci avait dû se préparer pour son premier bal à Poudlard.
Il se para finallement de son plus beau sourire et sortit (enfin) de la salle de bain.

Il passa rapidement de la chambre à la salle commune. Plusieurs personnes étaient rassemblées en cette endroit pour discuter de la soirée ou attendre les personnes qui allaient les accompgnées.
R'hapsody n'avait pas de cavalière...du moins pour le moment. Il espérait bien pouvoir inviter un demoiselle à bien vouloir l'accompagner dans quelques danses. Il avait apprit à danser avec ses parents car beaucoup de soirées auxquelles ils étaient conviés ou qu'ils organisés voyait toujours passer un moment de danse. Il connaissait la plupart des danses de salon et d'autres.

Il sortit de la salle commune pour se diriger vers la Grande salle, où aller se dérouler le bal.
Lors de sa traversée des couloirs, il rencontra plusieurs couples se dirigeant eux aussi vers la salle de fête. Il aurait apprécié pouvoir ainsi se promener dans les couloirs, une demoiselle à son bras...il avait tellement vu ça lors des fêtes moldus et il avait tellement envié les grandes personnes à ces instants, qu'il se sentait assez frstré de ne pouvoir le faire alors qu'il en avait l'occasion. Son incompétance dans le savoir qui permettait d'inviter une fille au bal avait surpassé son envie de se voir accomplir ce dont il avait toujours rêvait...mais il comptait bien se rattrapper...enfin...il essayrait...

Devant la grande porte, il inspira un bon coup avant de pénétrer dans la salle...il faut dire que c'était la première fois qu'il allait assister au bal de Noël de Poudlard...celui qui avait eu lieu l'an passé, R'hapsody n'avait pu y participer...parce qu'il avait décrétait qu'il avait du travail...mais...c'était surtout parce qu'il était encore tellement timide et peu sûr de lui qu'il n'aurait jamais pu inviter qui que ce soit pour le bal...

Une grande salle décorée de glace s'offrit à ses yeux lorsqu'il fut à l'intérieur.
Le jeune garçon se mit alors à observer la salle et ses décorations, avant de s'interesser aux convives qui y étaient déjà...en nombre restreint pour le moment il fallait bien le dire.
Au moins, ça laisserait au jeune Pousouffle de pouvoir visiter la salle et de se familiariser avec l'endroit...et peut-être qu'une jeune fille sans cavalier se trouvera sur son chemin et qu'il saura s'y prendre correctement pour ne pas se faire envoyer sur les roses...


https://2img.net/r/ihimizer/img95/6748/dool051copierz2.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël Empty
Ξ Sujet: avec Alehandra   [Fini] Le Bal de Noël EmptyJeu 1 Mar - 15:07

Clément s'était levé à l'aube pour être tout près pour le soir, tout devait être parfait, jusqu'au moins plis de son magnifique costume, devant son mirroir plein pied, il se coiffa toujours torse nu, il venait de sortir de sa douche, bien chaude, il tourna la tête et vit les autres garçons de sa chambre se préparer tout aussi conscieusement, il reporta son regard sur le mirroir, il pris sa brosse à cheveux et se coiffa, il ouvrit sa male et en sortie une chemise toute neuve, blanche avec des motifs discets noir, que sa mère lui avait envoyé par hiboux quelques jours auparavent.

Il la secoua pour enlever les plis futiles et l'enfila, boutonna les boutons jusqu'au 3/4, puis sortit sa verte assortie à son pantalon, et à la chemise, blanche et noir, il l'enfila. il se regarda tout en se passant un dernier coup de brosse dans les cheveux

*parfait*

il rangea ses affaires avant de prendre le bouquet de roses rouges et blanches qu'il avait acheter à pré-au-lard l'après midi-même, il avait réussit à rester discret sur ce coup. Il descendit dans la salle commune , croisa quelques filles dans leur robe de soirée qui elles aussi s'appretaient à descendre

- vous êtes ravissante

dit il aux jeunes filles avec son petit sourire charmeur, tout en sortant de sa salle, il descendit les grands escaliers et arriva devant la salle, il regarda autour de lui, il reconnu Goyle, un des accolyte de Malefoy, ainsi que Pansy mais nulle traces de Drago à l'horizon, il regarda pourtant autour de lui tout en attendant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël Empty
Ξ Sujet: une princesse sans prince   [Fini] Le Bal de Noël EmptyJeu 1 Mar - 17:12

Serena monta precipitamment dans sa chambre pour se préparer *plus que 4heures, vite* elle entra en trombe dans celle ci, il y avait des jeunes filles qui se prélassaient à rien faire *tss elle se rendent pas compte de l'importance de ce soir* , elle leur adressa un sourire, puis fila dans la salle de bain, où elle pris une bonne douche pendant une heure, elle ressortit en serviette et retourna dans son dortoir, il ne restait plus que 3 heures pour être la plus jolie de toute * facile* Elle pris sa brosse et se coiffa tout en chantonnant (faussement) une chanson moldu entendu avant de partir pour poudlard, elle termina de se brosser les cheveux, et entrepris d'enfiler sa robe, une magnifique robe bleue nuit juste acheté pour l'occasion *une robe de princesse* , sa maman avait vraiment bon goût *les chats font pas des chiens comme disent les moldus*

Elle l'enfila, elle se regarda en souriant de le mirroir *Waoooou , et dire que personne ne m'a encore inviter* ,elle alla chercher sa mini-trousse de maquillage et commenca à se maquiller, elle se mis des paillettes sur les paupière et un peu sur les joues *pas trop sinon ça fait pas cool* , elle rangea sa petite trousse et enfilla les gants allant avec sa robe, elle se regarda *on dirait une grande* pensa t'elle en se regardant emerveillé dans le reflet.

Elle descendit vers la salle du bal, croisant au passage de nombreux élèves, elle avait un sourire qui faisait tout son joli visage *maman serait aux anges de me voir si jolie* Elle arriva devant la salle, n'attendant personne en particulier elle entra.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


[Fini] Le Bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Le début d'un chambardement.   [Fini] Le Bal de Noël EmptyJeu 1 Mar - 18:01

C’était le soir du Bal, toutes les filles étaient excitées et se préparaient avec entrain, chacune voulait être la plus belle, mais une dans cette foulée ne se préparait pas et elle était descendue pour passer un moment de tranquilliter dans la salle commune, en raison que voir toutes ses filles rigolées et excitées comme des pucerons donnaient presque la nausée à Halloween, nombreuses filles pensaient qu’elle n’avait jamais été invitée par un garçon et c’est pour cela qu’elle ne se préparait pas pour le bal, mais elle était bien loin de la véritable réalité, en raison qu’Halloween était punie de Bal pour cette année, ses grands parents avaient trouvés l’idée très efficace après la punition corporel qu’elle avait subi, ils avaient trouver un moyen simple , pour l’empêche de refaire une bêtise aussi grave, en la privant de la seule chose qui la rendait épanouie et joyeuse, la danse. Alors c’est ainsi qu’Halloween se trouvait déjà un pyjama à 20hoo du soir. Elle regardait les filles et les jeunes hommes partirent un après l’autre jusqu0à rester toute seule dans la salle commune de serpentard, elle c’était occupée, en lisant la moitié de la bibliothèque et en faisant des exercices de souplesse. Mais en plein moitié de la soirée vers 22h, elle fixa le feu, puis elle se leva rapidement et couru dans les dortoirs, elle ouvra sa malle qui était déjà faite pour partir chez sa maman et sortit sa robe de bal(*1), puis courut dans la salle demain, prit une douche, enfila sa robe, se maquilla et ce coiffa(*2).Puis transformer et en désobéissant affrontement à ses grands-parents elle monta vers la grande salle.

Elle faisait attention dans les couloirs de ne pas marcher accidentellement sur sa robe, ni de se torde les chevilles avec les chaussure à petits tallons qu’elle avait mit pour l’occasion. Puis elle commença la grimpé vers la grande salle ou se déroulait le Bal, elle jeta un regard timide pour voir s’il n’avait pas des personnes qu’elle connaissait, mais en remarquant que le chemin jusqu’aux portes était libre, elle sortit des escaliers et se dirigea vers les portes,les ouvrèrent et s’engouffra dedans. Elle fût accueillit par un brouilla de paroles et de la musique à fond, elle se faufila le plus discrètement possible vers une table qui était libre et un peu à l’écart, elle tira une chaise et s’assit, en regardant les élèves des autres maisons et de la sienne qui s’amusaient occupés à danser, à discuter ou à attendre une personne qui voulait bien les inviter à danser.

Elle remarqua quelques fois, que certaines personnes avaient remarqué sa présence et avaient l’air un peu étonné de la voir assise à cette table, mais ils n’avaient pas l’air de la reconnaître par la même occasion.

*Je me suis seulement coiffée, et maquiller ?!?! ils ont vraiment pas besoin de me regarder avec ce genre de regard *

(partit direction Blaise )

(*1)[Fini] Le Bal de Noël Robe110


(*2)[Fini] Le Bal de Noël 11170510
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Fini] Le Bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël EmptyJeu 1 Mar - 19:27

Aelita c’était préparée toute la soirée, elle était restée plus d’une demi heure dans la salle de bain à se laver avec de multiples essences pour sentir la fleur d’orangé. Elle adorait ce parfum, la jeune Serdaigle c’était lavée les cheveux deux fois, avant de sortir de la salle de bain un essuie autour d’elle et l’autre englobait ses cheveux. Quand elle sorti un rideau de vapeur s’en alla en même temps qu’elle, ses autres colocataires lui jetèrent un regard noir, mais elle en avait encore pour 4 heures.

Aelita s’installa devant son dressoir qui lui servait pour se maquiller et se pouponner, elle releva ses cheveux en un chignon et laissa pendre deux trois mèches qui ondulèrent. Elle leva les yeux et se mira dans son miroir elle sourit avant de se maquiller puis de se parfumer et enfin de se parer de bijoux. La jeune Serdaigle mit à son cou, une chaîne en argent avec un goûte à l’extrémité, c’était sa mère qui lui avait offert et qui lui avait dit que c’est l’une de ses larmes et comme ça, elle ne la quitterait jamais.

Aelita sourit à cette pensée, puis elle mit un bracelet en argent et deux boucles d’oreilles également en argent représentant des roses. Elle mit ensuite ses sous-vêtements et enfin
la robe que Miles lui avait offerte, une fois qu’elle fut chaussée, elle se mira une nouvelle fois et se sourit.

*Maman si tu me voyais, je te ressemble tellement à présent*, pensa-t-elle, *moi qui voulait tellement ressembler à Narcissa, tu t’en souviens je t’avais dit que cette femme était magnifique, et j’ai vu de la tristesse ce jour là passer dans ton regard. Je suis tellement désolée maman, d’avoir pensé cela, j’aimerais te dire tout ça, mais je ne sais même où tu vis, j’aimerais tellement que tu me vois maman*, se dit-elle en regardant son image.

Aelita secoua la tête et continua de sourire, elle tourna les talons et sorti du dortoir, une fois que la porte fut fermée elle soupira. Elle n’avait pas de cavalier, mais qu’est ce que ça pouvait bien faire, du moment qu’elle s’amusait, oui car Aelita avait décidé de s’amuser ce soir et de faire des rencontres… Oh non, elle ne voulait pas tromper Miles, elle voulait seulement discuter avec d’autres filles qui serait là comme elle sans cavalier et pouvoir parler avec elles des beaux jeunes hommes de l’école.

Aelita se dirigea alors vers le Hall, en descendant les escaliers elle pouvait apercevoir certain jeune homme attendre leur cavalière, ce qui la fit sourire. Elle devait faire attention aussi à ne pas marcher sur sa robe pour ne pas tomber dans les escaliers. La jeune Serdaigle s’approcha alors du Hall d’entrée et vit encore des jeunes hommes entrain d’attendre leurs cavalières. Certain n’était pas mal du tout, la Serdaigle en connaissait quelques uns mais pas tous, elle décida de rentrée dans la Grande Salle sans plus attendre et y vit deux, trois couples. Elle vit aussi une jeune fille seule et se dirigea vers elle sans toute fois être très à l’aise tout d’un coup.


Bonsoir, lui dit-elle en lui souriant, je m’appelle Aelita Stones, tu dois être nouvelle non ?, lui dit-elle avec un enthousiasme non fin, dû à sa nervosité. Tu es dans qu’elle maison ?, lui demanda-elle directement en espérant que la jeune fille n’allait pas l’envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Fini] Le Bal de Noël Empty
Ξ Sujet: Re: [Fini] Le Bal de Noël   [Fini] Le Bal de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Le Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Le matin de Noël (pv Drago)
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Rumine [libre] FINI
» Hey Lady ! [Pv] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: