Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] Empty
Ξ Sujet: Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]   Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] EmptyLun 5 Mai - 21:40

[PV avec Maximilien dans un premier temps, mais tout a fait ok pour que Pénélope rejoigne le topic ^^]



Simon venait tout juste de finir de rédiger sa lettre pour Megan quand il partit en hâte de son appartement. Il se rua dans la cage d’escalier avec une telle rapidité que sa manche s’agrippa dans une poignée de porte et que son gilet se déchira.

« Aïe ! »

Prêtant peu d’attention à cette déchirure - réparable en deux temps trois mouvements avec l’aide d’un Reparo savamment exécuté - Simon continua sa course et sortit de son immeuble en trombe.

Pourquoi tant de précipitation ? Et bien pour faire court il avait rendez-vous pour visiter une maison, idéalement placée et avec un loyer de rêve… Mais vous me direz : pourquoi une nouvelle maison alors qu’il a déjà un appartement pourrissime presque autant pourrie que le clavier d’ordinateur de son créatueur… Et bien tout simplement car le propriétaire de ce fameux appartement venait de faire une nouvelle crasse (et de taille !) à notre pauvre Français : il venait de lui envoyer un avis d’expulsion.

Une fois remis du choc horrible causé par cette nouvelle et n'ayant pas d'autre choix que de chercher un autre logement, Simon en était venu à réduire davantage son temps de sommeil – qui n’était déjà pas bien long – pour se lancer dans l'épluchage de petites annonces. Finalement et après quelques jours de recherche, il avait trouvé une offre super intéressante et avait pris rendez-vous pour aller visiter l’appartement ce samedi à 15h pétantes…

... mais c’était sans compter sur cette lettre pour Megan que le Français avait absolument tenu à écrire avant de partir et qu'il s'était mis à rédiger à 13h30. N’étant pas encore très à l’aise avec toute la partie "écrit" en anglais, Simon avait bien passé 2h accoudé au dictionnaire à rédiger quelque chose de potable pour son amie… Et bien sûr, il n’avait regardé l’heure qu’au dernier moment d’où le sentiment de « oh my god je vais être en retard » qui venait de s’emparer de lui.


« Hop ça c’est fait »

Après avoir traversé la rue et manqué de renverser une mère de famille et sa poussette, Simon trébucha sur le trottoir et se retrouva à se rattraper à la mini volière (qui tenait office dans la rue de boîte aux lettres sorcières ^^). Tout en se redressant, il prit soin de défroisser la lettre qu’il avait légèrement chiffonnée pendant sa course, puis il y déposa un baiser furtif avant de confier sa précieuse missive à la seule chouette présente dans la volière.

« Bon, let’s go ! »

Réajustant sa tenue et passant rapidement ses mains dans ses cheveux, Simon transplana ensuite jusqu’à la demeure de Maximilien, car c’était là qu’il avait rendez-vous ^^ (mais tout en ignorant que c’était son ancien camarade d’école qui allait le recevoir, je ne sais pas si vous suivez ^^).


Une fois devant la maison, Simon écarquilla les yeux devant la splendeur de l’allée qui menait à la porte d’entrée, mais il ne se laissa pas le temps de s’émouvoir. Il était en retard de 23 minutes, il n’avait pas une seconde à perdre. S’avançant d’un pas rapide, il écrasa le bouton de la sonnette.

¤ Pitié que ça ne soit pas trop tard, et que je ne dérange pas, et que tout se passe bien… ¤


Dernière édition par Simon De Greef le Lun 12 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]   Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] EmptyDim 11 Mai - 23:42

Maximilien entendit la sonnette retentir c’était sans doute son rendez vous pour faire visiter la maison à un potentiel colocataire. Il avisa alors l’horloge qui se trouvait dans le salon et se rendit compte que le nouveau venu avec quelques minutes de retard.

*Bon de toute façon, avec mon métier, je ne serais jamais vraiment à l’heure donc je lui pardonne*, se dit-il avant de se dit-il en se redans à la porte. *J’espère que tout se passera bien*, pensa-t-il en sentant son cœur se serrer légèrement.

Maximilien n’aimait pas tellement les nouvelles rencontres mais, il fallait bien qu’il en fasse de nouvelle si il ne voulait pas rester seul dans cette maison. Avant l’arrivée du nouveau colocataire, il avait passé en revue toutes les pièces de la maison pour que tout soit vraiment impeccable. Il avait fait aussi toute une série de question à poser à son futur colocataire, bien sûr, il avait à peut près posé les mêmes à Pénélope mais, il valait mieux être sûr.


*J’espère que ce n’est pas un détraqué ou un pervers… Mais, qu’est-ce que je vais imaginer moi ? Ou alors pire un Mangemort ! Non…, non il ne faut pas que je pense à ça*, se dit-il en regardant la porte d’entrée. *Sinon, je n’ouvrirais jamais*, se dit-il en inspirant un bon coup avant d’ouvrir la porte.

L’aspirant Auror se retrouva alors devant Simon De Greef un ancien Beauxbâtonnien, il le regarda pendant un moment avant d’ouvrir la bouche.


- Salut !... C’est toi le nouveau… enfin celui qui veut vivre ici ? demanda Maximilien en le regardant des pieds à la tête.

Il n’en revenait pas vraiment que Simon se retrouve devant lui.


*Moi, qui pensais que j’aurais à faire à un pervers…*

- Mais entre je t’en prie ! Après tout tu es là pour visiter n’est-ce pas ?, demanda-t-il en lui souriant et en lui cédant le passage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]   Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] EmptyLun 12 Mai - 18:27

Tout en attendant que le propriétaire de la maison veuille bien lui ouvrir, Simon avait de nouveau consulté sa montre et constata avec anxiété qu’il avait plus d’une demi-heure de retard.

¤ Ça c’est pas bon, pas bon du tout… Et si il était avec quelqu’un d’autre ? Et si la chambre était déjà louée ? Aïe mais qu’est ce qui m’a pris de vouloir absolument finir cette lettre maintenant… ¤

A vrai dire il savait très bien ce qui l’avait pris : il n’aimait pas faire attendre les gens et il avait fait son possible pour répondre rapidement à Megan. Cependant, il espérait fort qu’il n’aurait pas à s’en mordre les doigts et à payer pour ce retard considérable.

*Clic*

La porte venait de s’exprimer et Simon retint sa respiration. Il s’apprêta à lâcher un flot d’excuses à l’attention de son interlocuteur, mais lorsque la porte s'ouvrit, il fut légèrement coupé dans son élan par un événement inattendu.

¤ Maximilien ? ¤

Simon écarquilla les yeux et sa mâchoire inférieure tomba légèrement sous le coup de la surprise. Ça alors, il avait affaire à un de ses anciens camarades de Beauxbâtons.

¤ Mais, c’est sa maison ici ? ¤

Le temps que Simon se remette de ses premières émotions, Maximilien avait déjà pris la parole pour le saluer – après l’avoir bien regardé des pieds à la tête. Le jeune apprenti médicomage nota d’ailleurs quelque chose qui le frappa dans les paroles de Max, celui-ci n’avait pas fait une allusion laissant entendre qu’ils se connaissaient, mais il l’avait au contraire appelé le « nouveau ».

« Heu… Oui c’est bien moi… Bonjour… Et vraiment mille fois désolé pour le retard… J’ai un peu… raté l’heure du rendez-vous… Je suis vraiment navré. »

Simon commença à se tordre les mains de désespoir et à se poser mille questions sur son interlocuteur. Il avait l’air surpris, certes, mais est-ce qu’il s’agissait bien de Max ? Simon n'avait pas l'impression que Max l'ait vraiment reconnu donc peut-être qu’il avait affaire à une sorte de sosie ou de jumeau… ¤ Oh la la, la honte si je me trompe ! ¤ Heureusement, cette personne (Max ?) qui venait de l’accueillir avait l’air plutôt aimable et venait de délivrer son premier sourire tout en l’invitant chaleureusement à entrer.

« Merci, je… je dois enlever mes chaussures ? »

Soudain un éclair de génie frappa Simon : ils s’étaient parlé en français tous les deux… Ça ne pouvait donc qu’être Maximilien ou son frère jumeau.

¤ Ca se passera sûrement bien alors. On s’est peu vus à Beauxbâtons, mais c’est quelqu’un de bien… ¤

« C’est vraiment magnifique chez toi ! Ouah, je ne savais pas que tu habitais dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]   Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] EmptyMar 13 Mai - 19:27

Maximilien avait presque oublié que Simon était un angoissé chronique. Bien sûr cela lui revint quand le jeune homme se mit à parler en lui disant en bafouillant quelque peu que c’était bien lui puis il ajouta un bonjour et qu’il était vraiment navré d’être en retard.

- C’est rien Simon, ça arrive à tout le monde respire !, dit-il en le laissant entrer dans la demeure.

Le jeune homme le remercia alors et lui demanda si il devait enlever ses chaussures, Maximilien ne voyait pas pourquoi il devait enlever ses chaussures.


- Tu fais comme bon te semble après tout ça sera peut-être ton futur chez toi, lui dit en essayant de garder le sourire.

*Sourire pour mettre les gens en confiance… Je sais pas si je vais mettre Simon tellement en confiance que ça… Mais, ce qui est bien c’est que je peux tester sur lui si ça marche… ou pas*, se dit-il en le regardant une fois de plus des pieds à la tête.

Simon enchaîna ensuite en lui disant que c’était vraiment magnifique chez lui.


- Et encore tu n’as pas vue les chambres, lui dit-il du tac au tac avec un sourire charmeur.

*Non mais, ça ne va pas !? Qu’est ce que je lui fais là !?*, se demanda-t-il soudain en se giflant mentalement quand Simon se retourna de nouveau vers lui, il lui sourit comme si de rien était.

- Simple blague, dit-il en essayant de se rattraper.

Simon enchaîna en disant qu’il ne savait pas qu’il habitait le coin.


- En fait, la maison n’est pas à moi, elle est à mes parents, c’est leur sec…, commença-t-il puis il réfléchit un instant. Enfin, c’est l’une de leurs résidences secondaires, lui dit-il en lui souriant. Au fait, pendant la visite, je te poserais différentes questions des personnels auxquelles tu peux ne pas y répondre et d’autre d’ordre fonctionnel, dit-il tout à fait sérieusement. Bon alors ici c’est le hall, à ta gauche c’est le salon, dit-il en emmenant Simon dans la salle. Tu aimes les animaux ? Tu en as ? demanda-t-il pour première question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]   Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] EmptyDim 25 Mai - 22:55

Les angoisses de Simon se calmèrent petit à petit devant Maximilien qui se montrait finalement très cool et détendu. Finalement il s’avérait qu’il s’agissait bien de son ancien camarade et non de son jumeau potentiellement diabolique et que celui-ci semblait plutôt bien disposé à son égard malgré son retard considérable.

« OK, bon beh je les garde, ça peut être mieux au niveau de l’odeur Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] 421503 »

Et suite à cette légère tentative d’humour, Simon écouta religieusement son peut-être-futur-colocataire lui parler des chambres et sourit gentiment à la blagounette de son ex-camarade d’école (sans rien détecter de pervers dans celle-ci, Simon est bien trop innocent pour ça Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] 421503).

« Vu la splendeur de la maison, je ne doute pas que les chambres sont superbes. »

Et Simon emboîta alors le pas au brun qui commença à le guider dans les différentes pièces de la maison. Il regarda avec intérêt toutes les choses qui l’entourait et ne pouvait croire au fait qu’il allait peut-être habiter ici.

¤ Ouah beh dis-donc, dire que j’ai jamais mis les pieds dans une maison pareille !!! ¤

Alors qu’il s’avançait dans un couloir la bouche légèrement entrouverte et les yeux bien grands écarquillés – pour ne pas perdre une miette de la visite – Maximilien s’adressa à lui et commença à lui poser une question. Ne se doutant pas que la question pouvait peut-être être piège, Simon répondit en toute sincérité :

“Oui j’aime bien les animaux. En fait quand j’étais chez ma mère on avait un chien… Je l’adorais il était vraiment adorable et génial… Bon par contre depuis que j’ai quitté la France, j’ai pas vraiment pris de nouvel animal car j’aurais pas le temps de m’en occuper. Je supporterais pas de le rendre malheureux. Mais sinon j’adore les animaux oui, vous en avez ici ?” demanda-t-il avec intérêt tout en manquant de trébucher contre un porte parapluie ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]   Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] EmptyLun 2 Juin - 15:00

Simon lui avait demandé si il pouvait retirer ses chaussures, Maximilien lui avait alors dit de faire comme bon lui semblait, mais au final le jeune français avait préféré les garder aux pieds. C’était selon lui pour éviter les odeurs, Maximilien lui sourit. Le jeune aspirant Auror lui avait alors parlé des chambres sur quoi le jeune homme avait rebondit en lui disant qu’il ne doutais pas que les chambres devaient être superbe vue la maison.

*En tout cas, il a bien prit ma blague, c’est déjà un bon point*, se dit-il en continuant de marcher.

Maximilien avait alors demandé à Simon, si il aimait les animaux, celui-ci lui répondit que oui et qu’en fait il avait déjà eu un chien. Mais, que depuis qu’il avait quitté la France, il n’avait pas prit un nouvel animal car, il n’aurait pas le temps de s’en occuper et il ne supporterait pas de le rendre malheureux.


- Je comprends, lui dit Max.

Simon lui demanda alors si ils en avaient ici. Maximilien réfléchit l’espace d’une seconde pour ne pas se tromper.


- J’ai cinq hiboux dans une volière derrière la maison, si tu as envie d’en utiliser un pour ton courrier n’hésite pas mais évite de t’approcher du plus sombre. Il a tendance à pincer les personnes qu’il voit pour la première fois. Sinon, il y a Duchesse mon aigle, elle n’est pas souvent dans la volière mais, si jamais elle y est évite d’y entrer…, elle est pas très sociable… Sinon Pénélope à un chien, une femelle dont j’ai oublié le nom, elles ne se quittent pratiquement jamais, voilà je pense que c’est tout. Je te rassure, je n’ai pas d’hippogriffe, ni de Dragon caché dans mon salon, dit-il en souriant à son futur colocataire. Alors à ta droite, c’est la salle à manger suivit de la cuisine et d’une véranda qui fait aussi office de serre. Tu as une petite amie ? lui demanda-t-il de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]   Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] EmptyDim 15 Juin - 18:39

Simon n’avait pas d’animal mais à priori la maison n’en manquait pas. Maximilien parla quelques instants de l’espèce de volière qui avait sa place dans la maison et le jeune médicomage acquiesça avec plaisir à la proposition de Max (celle d'utiliser les oiseaux pour son courrier) écouta bien attentivement tous les conseils qu'il lui prodigua.

« Ouah, merci c'est cool ! »

Il nota dans un coin de sa tête d’éviter l’oiseau sombre et l’aigle et ne put s’empêcher de sourire légèrement quand il appris que la 3ème colocataire avait un chien. Cela lui ferait très plaisir d’avoir de nouveau un compagnon à 4 pattes à la maison, pour sûr !


Les deux garçons avaient déjà bien avancé dans la maison et avaient visité quasiment toutes les pièces du rez-de-chaussée. A chaque nouvel endroit Simon ne pouvait s’empêcher de ponctuer sa visite de quelques « Ouah » ou « Magnifique ». La maison lui plaisait beaucoup et il n’en revenait pas de la chance qu’avait Maximilien de vivre dans un aussi bel endroit.

Tout en marchant, Simon et Maximilien discutaient de choses et d’autres. Maximilien posait pas mal de questions au Français, ce que Simon trouva normal. Il avait probablement envie d’en savoir plus sur la personnalité de son potentiel futur coloc ! Après tout ils s’étaient assez peu parlé du temps où ils allaient à l’école ensemble Rolling Eyes.

« Oula petite amie non… Hum… J’ai quelques bonnes amies filles… Mais j’ai pas vraiment l’impression d’intéresser les filles dans ce sens là. Enfin c’est pas grave hein… Ça viendra peut-être un jour… Mais pas tout de suite… Hum… et toi ? »

Après avoir longtemps tenté d’expliquer le « non je n’ai pas de petite amie », Simon retourna la question à Maximilien assez naturellement. Après tout celui-ci lui avait posé une question assez personnelle, il lui semblait assez naturel de lui retourner la question, ne serait-ce que pour montrer qu’il s’intéressait à la vie du garçon ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]   Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] EmptyDim 15 Juin - 22:24

Simon remercia Maximilien de sa proposition pour faire suivre son courrier. Pendant que la visite continuait Simon n’arrêtait pas de faire « oh » ou « waw » ou encore « c’est magnifique ». Maximilien se sentait donc de plus en plus fier de sa maison, il entraîna ensuite Simon vers l’étage et celui-ci répondit alors qu’il n’avait pas de petite amie. Apparemment, le jeune homme en voudrait bien une, seulement il n’était pas très doué. Maximilien se souvint qu’à l’école non plus, il n’était pas très doué pour sortir avec des filles. Max en revanche était beaucoup moins ouvert socialement et pourtant il était quand même sortit avec un bon nombre d’entre elle bon ça n’avait jamais duré bien longtemps. Car, elles se lassaient assez vite de son mutisme et lui de leur simplicité. Simon continua a parler et à lui dire qu’il avait l’impression de ne pas les intéresser et puis il lui dit que ça n’était pas si grave que ça et que ça viendra peut-être un jour.

- Mais oui faut jamais désesperer dans la vie, lui dit-il en lui donnant une légère tape dans le dos.

Simon lui demanda alors si lui, il avait une petite amie. Maximilien eut alors un temps de pose et réfléchit très vite à ce qu’il allait dire.


*Je me vois mal lui dire en fait…, bah si pourquoi pas !*, se dit-il en se retournant vers Simon en lui souriant.

- En fait, pour le moment les filles ne m’intéressent pas trop, je préfère me concentrer sur mon travail, lui dit-il en commençant à monter les marches. Pénélope à déjà choisi sa chambre alors je te laisse aussi choisir la tienne, lui dit-il en lui faisant un clin d’œil.

*Belle diversion Max, franchement j’aurais peut-être du jouer au Quidditch*, se dit-il en souriant pour lui-même.

Vu qu’il n’était que trois pour le moment, il se voyait mal imposer son choix pour les chambres où ils allaient loger.


- Ma chambre à moi est dans le grenier, les chambres ont toutes leur propre salle de bain donc pas besoin d’attendre pour prendre une douche ou pour aller au toilette, le rassura-t-il en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]   Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] EmptyDim 22 Juin - 19:39

Les deux jeunes gens parlèrent quelques instants de leur célibat et Maximilien tâcha même de se montrer rassurant pour Simon (enfin de ce que Simon avait pu comprendre suite à la tape dans le dos). L’apprenti médicomage n’était pas réellement inquiet par rapport à sa vie sentimentale mais il sourit tout de même à Maximilien.

¤ C’est gentil de sa part… Enfin bon en même temps je peux comprendre qu’une fille n’ait pas envie de s’encombrer d’un garçon comme moi… Et puis j’ai pas tellement cherché non plus de mon côté… ¤

Repensant un instant à la jolie Fleur, Simon secoua la tête pour chasser bien vite cette pensée de son esprit. Fleur ne l’avait jamais regardé en 7 ans, il était temps de passer à autre chose maintenant qu'elle n'était plus là.

Simon soupira profondément et suivit Maximilien dans chacune des chambres. Toutes avaient leur caractère et toutes étaient fort belles mais le Français ne put s’empêcher de s’attarder un peu plus longtemps dans une chambre en particulier qui avait une vue sur la véranda. Ce fut d’ailleurs la dernière pièce qu’ils visitèrent avant que Maximilien ne lui propose de faire son choix parmi toutes les chambres.

« Vraiment ? Ça veut dire que je peux venir habiter ici ? Ça serait tellement… tellement inespéré !!! Tellement incroyable !!! Maximilien je ne sais comment te remercier… Je serai un colocataire exemplaire ! Oh si tu savais… Et si tu savais comme j’ai rêvé d’habiter un jour près d’une véranda… Mon ancien appart était terrible pour les plantes… Comme ta véranda est belle ! Si tu le permets je prendrai grand soin de toutes tes plantes… C’est super, vraiment super ! »

Et ne pouvant retenir sa joie plus longtemps il s’approcha du grand Maximilien pour lui donner l’accolade. Il était si ému qu’il serra son camarade de toutes ses forces et qu’il ne pouvait s’empêcher de répéter « Merci, merci, merci » à intervalle régulier…


Le tour de la maison se poursuivit après que Simon a choisi la chambre avec vue sur la véranda et tous deux continuèrent de discuter de choses et d’autres… De leurs jobs notamment et des connaissances qu’ils revoyaient encore de Beauxbâtons, Durmstrang et même Poudlard.

Ils redescendirent dans le salon et tous deux s’y installèrent un peu afin de terminer de discuter.

« Et sinon, je pourrai emménager quand ici ? Ce n’est pas que je veuille te presser, mais bon c’est que je veux pas te déranger… Tu me dis surtout si t’as une préférence hein, je voudrais pas te gêner… Je m’adapterai en fonction de ce que tu me diras bien sûr ^^ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]   Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] EmptyJeu 26 Juin - 15:58

Lorsque Maximilien lui avait proposé de faire le choix de sa chambre à Simon, celui-ci lui demanda si il pouvait vraiment vivre là car, ça serait tellement inespéré pour lui. Plus Maximilien le regardait plus Simon semblait dans un état second d’euphorie. En fait, pour Maximilien tout avait été clair depuis le début, il savait que Simon était quelqu’un de bien. Simon lui dit qu’il ne savait pas comment le remercier, qu’il serait un bon colocataire et qu’il s’occuperait des plantes si il lui accordait cela.

- Tout était clair pour moi dès que tu as franchis le seuil de cette maison tu sais, lui dit-il en souriant. Alors soit le bienvenue dans ma maison qui est aussi la tienne désormais… Et oui, ça me ferait énormément plaisir que tu t’occupes des plantes de ma mère, lui confia-t-il en le regardant.

Simon s’approcha de lui et lui fit une accolade que Maximilien lui rendit aussi tôt en lui tappotant légèrement le dos.


- C’est rien Simon, c’est rien et puis je te connais un peu et avoir quelqu’un de Beauxbâtons chez moi me ravis, lui dit-il pendant que Simon le remerciait.

Quand le câlin se termina , ils continuèrent le tour de la maison et Simon prit la chambre qui donnait sur la véranda. Simon lui demanda ensuite quand il pourrait emménager dans la maison, il rajouta ensuite qu’il ne voulait pas le presser mais qu’il ne voulait pas le déranger.


- Simon, dit-il gentiment, mais voyant que le garçon ne réagissait pas, il cria, Simon ! C’est bon, aujourd’hui si tu veux…, tu peux emménager aujourd’hui ! lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]   Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoindre Sterne !
» Elizabeth - Simon
» NOEL ! [PV Simon]
» Megan - Simon
» Correspondance : Elizabeth / Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: